Reviews:

Dreamydreamer: coucou toi! merci de toujours suivre ma traduction meme si mon rythme de publication s'avere plus que lent. C'est vrai que Gokû prend beaucoup en maturité et c'est pour ça que j'aime de plus en plus cette fic; il est aussi vrai que Sanzô peine à reconnaître la verité mais en même temps s'il l'avait fait depuis longtemps Sanzô ne serait plus Sanzô n'est ce pas? et ce qui fait que j'aime encore plus cette fic est qu'elle respecte beaucoup le caractère originale des personnages. Merci pour tes encouragements et j'espere que la suite de ma trad te plaira toujours.Et puis surtout si tu vois des fautes ou des contre sens, n'hesite pas a me le dire.

Sinon un grand merci à tous les reviewers: Neteria, Kaoru, Menaline, Kain, Kokoroyume, Recif, Misou, Lillou, Tagath, Seilin, Ikou et The Koruni (au fait j'espere que Shinun va mieux )


Auteur: Keistje

Traductrice: Mayu-chan

Disclamer: Histoire pas à moi, Saiyûki pas à moi…

Note: Alors, combien d'entre vous était désespérés à l'idée de ne jamais avoir la suite?

Eh oui, je l'ai fait! Voici bien la suite de 'A simple kiss', non non vous ne revez pas!

Profitez en bien, j'essaierais de mettre moins de temps la prochaine fois; quand j'ai vu vos encouragements je me suis dépêchée de terminer ce chapitre, quelle gentillesse n'est ce pas? Allez, go to the fic!

Au fait, faites pas trop attention aux fautes d'orth, j'ai fini le chap en speed rien que pour vous.


A simple kiss chap 12 : Griffes sanglantes et mains charitables

Seiten Taisei tourna lentement la tête, les toisant de ses yeux dorés. Son rire se transforma progressivement en un frénétique ricanement à la vue de cette opportunité de divertissement. Que de jouets ! Ça allait être amusant ! Les nombreux youkais bougèrent finalement, s'éloignant de la dangereuse créature se tenant en leur milieu. A leur mouvement, il se tendit adoptant une position de combat, un sourire sauvage traversant son visage. Puis il disparut.

Hakkai et Gojyo regardèrent Seiten Taisen alors qu'il réapparaissait derrière un groupe de youkais et les envoyait valser avant même qu'ils aient eu l'occasion de fuir. Les corps volaient dans toutes les directions, et l'air fut envahit de cris de mort et d'un rire fou.

« Putain Hakkai qu'est ce qu'on est censé faire ? Quand il en aura fini avec eux, il va encore s'en prendre à nous. »

Hakkai se tourna pour sonder la foule. Alors que les youkais battaient en retraite, il apperçut un pan de robe blanche et des cheveux blonds. « Je crois que je vois Sanzô. On doit s'assurer qu'il va bien. Il est le seul qui puisse arrêter ça. »

Ils se dirigèrent vers la direction indiquée par Hakkai, esquivant les youkais fuyants qui ne leur portaient plus grand interêt. A un moment, Seiten Taisei sauta par dessus leur têtes mais ne s'occupa pas d'eux, s'interessant davantage aux youkais qui tentaient de fuir.

« Putain » haleta Gojyo. A côté de ce bain de sang, la plus terrible de leur bagarre semblait ridicule.

Hakkai ne repondit pas car il était finalement arrivé au côtés de Sanzô. Le blond n'était plus qu'une masse de sang et de saleté, et il ne pouvait dire au premier coup d'œil comment il allait. Hakkai n'était même pas sûr qu'il soit encore vivant jusqu'à ce qu'il sente son pouls. Il battai fort et Hakkai soupira de soulagement. « Gojyo, je pense qu'il n'est pas sérieusement touché. Aide moi à le retourner. »

Le métis fit ce qu'on lui demandait et siffla lorsque le dos en lambeaux de Sanzô fut dans son champs de vision. « Ça doit faire mal. »

Hakkai regarda de plus près. « Ce n'est pas si grave que ça. C'est peu profond. A mon avis, c'est arrivé quand on lui a pris le sutra. Je peux les guérir mais j'aurai besoin d'un peu d'eau. »

Gojyo jeta un coup d'œil autour d'eux, ses yeux s'arrêtèrent sur un petit puit à quelques pas d'eux. « Il y a un puit pas très loin. Je pense que je peux l'atteindre sans attirer son attention. » Il commença à se lever mais s'arrêta lorsque Hakkai lui saisit le bras.

« Sois prudent. Tu sais qu'il ne distingue plus ses amis de ses ennemis. »

Gojyo sourit d'un air sinistre. « Ne le suis je pas toujours ? » Il balaya le secteur des yeux, localisant la position de Seiten Taisei. Evitant le combat qui continuait, le demi-youkai courru jusqu'au puit. Remplissant le seau, il coupa sa corde à l'aide du Shakujou et repartit à toute allure vers ses amis.

Hakkai prit le seau avec un sourire reconnaissant et en versa un peu sur le dos de Sanzô. L'eau glacé ramena le moine à lui. « Bordel. Qu… qui est le connard qui m'a frappé ? » Sanzô se redressa et pressa sa main contre son front.

« Tiens bon Sanzô. Tu as quelques vilaines blessures dans le dos mais ça ne prendra qu'une minute pour les soigner. » Il plaça ses mains sur la blessure la plus profonde et laissa son ki y couler, observant la peau se recoller. Fermant finalement la dernière blessure, il ausculta la bosse à l'arrière de la tête de Sanzô. « Tu as une bosse ici, mais tu ne t'es pas ouvert. Tu dois avoir un peu mal à la tête cependant. »

« Non merde, » maugréa Sanzô « c'est plus qu'un peu. » Retirant ses mains de son front, elles se dirigèrent vers ses epaules, puis vers le sol. « Putain. Où est le sutra ? »

Gojyo se tenait derriere eux, hypnotisé par Seiten Taisei attaquant la douzaine de youkai restant de la vaste armée les ayant attaqué. « Euh, ben, pour le moment, c'est lui qui l'a. »

« Quoi ?…Qui ? On peut savoir pourquoi vous n'avez rien fait ? »

« Tu sera gentil de lui demander, mais je ne pense pas qu'il soit d'humeur à écouter. »

Sanzô se releva, vascillant légèrement, et se tourna pour suivre le regard de Gojyo. Sa bouche se serra alors qu'il prit conscience du carnage qui se déroulait sous ses yeux. « Bordel. » Seiten Taisei fit une pause dans sa tuerie pour prendre le sutra qu'un youkai mort avait laisser tomber a terre. Le reniflant avec curiosité, il le considéra comme sans importance et le jeta par-dessus son épaule avant de reprendre là ou il s'était arrêté.

« Bien, au moins on aura pas à se battre pour le récupérer. » railla Gojyo.

Sanzô fronça les sourcils. « Ça te tuerait de me dire ce qui se passe là ? »

Hakkai intervint pour lui fournir une explication. « Pendant le combat, nous avons tous été séparé, puis tu es tombé et Gokû a dû le voir. Comme il ne pouvait pas t'aider, il a paniqué. Nous avons essayé de le calmer mais nous ne pouvions pas nous approcher de lui et il n'écoutait plus rien. Son contrôleur de force s'est brisé. »

« Stupide singe » marmonna Sanzô « et maintenant je dois encore arranger les choses. Je suis vraiment fatigué de toujours devoir le faire. »

« Putain tu peux le faire quand même. Mais il n'est pas notre seul problème. Regardez, sur le toit. » Les deux autres suivirent le regard de Gojyo vers le perchoir de la chatte youkai qui paraissait horrifiée, la fourrure se dressant sur sa queue. « On dirait qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça. »

« Nous non plus d'ailleurs » dit doucement Hakkai « Que devons nous faire à son sujet ? »

« Qu'est ce qu'on en a à foutre d'elle ? » grogna Sanzô « Si elle descend ici, elle est morte. Si ce n'est pas lui qui l'abat, ce sera nous. »

« Nous devrions au moins la laisser voir un magnifique visage avant de mourir. » Ignorant la réaction dégoutée de Sanzô et et celle peu convaincue de Hakkai, Gojyo jeta un coup d'œil au Seiten Taisei pour le voir écraser allègrement les cinq derniers youkais restants. Estimant que quelques minutes plus tôt ce regard noir était dirigé vers eux, il posa sa main sous son menton et interpella la femme. « Hey beauté. Pourquoi ne descendrais tu pas pour nous dire bonjour ? »

Elle arracha son regard des restes sanguinolants de son armée pour lui grogner dessus. « Comment oses tu m'appeler ainsi ? Je te tuerais pour ça. »

« C'est quoi le problème avec les femmes de nos jours ? Comprennent même plus les compliments. » marmonna Gojyo alors qu'il préparait son Shakujou.

La femme youkai sauta du toit, atterissant avec légèreté et tira un long fouet de sa ceinture. Elle se dirigea vers Gojyo mais fut brusquement stoppée alors que Seiten Taisei apparaissait devant elle. La peur traversa son visage alors qu'elle le fixait. Il regarda fixement derrière lui, et ses yeux où brillait une effrayante intelligence se rétrécirent alors qu'un sourire sauvage traversait son visage. Les éclaboussures de sang qui couvraient chaque partie de son corps lui donnaient une apparence encore plus effrayante. La femme recula légèrement puis s'arrêta. La résignation présente dans ses yeux laissa place à détermination et colère. « Toi » siffla t elle « Qui es tu donc ? » Elle se précipita sur lui son fouet à la main, le frappant au visage et l'atteignant aux tempes.

Seiten Taisei n'essaya même pas d'esquiver l'attaque. Il tourna la tête vers elle, plongeant un doigt dans le sang qui coulait de sa joue. Il le porta à ses lèvres et le lécha avec un sourire satisfait.

« Bordel de merde » ne put retenir Gojyo. A ce bruit, Seiten Taisei se retourna vers les trois et les localisa.

« Crétin de kappa. » chuchota Sanzô.

Ils se figèrent à ce regard, hypnotisés par les yeux dorés qu'ils connaissaient si bien, mais qui contenait une sauvagerie qui n'appartenait décidement pas à Goku. Son attention distraite, la chatte youkai saisit cette opportunité pour le frapper de nouveau mais son fouet n'atteignit que du vide. Seiten Taisei apparut derrière elle, lui assenant un coup de pied qui la mit a terre. Il ne s'avança pas, lui permettant ainsi de se mettre à genoux et de lui faire de nouveau face. Elle le frappa encore et son coup lui fut rendu si rapidement qu'il en fut presque invisible. Cette fois il recula, lui tournant autour dans un large périmètre, gardant juste son fouet hors de portée.

« Putain, il est en train de jouer avec elle. » murmura Gojyo

« Ferme ta grande gueule. » siffla Sanzô

Le youkai tournait en rond, gardant les yeux fixés sur son attaquante et son fouet. Seiten Taisei s'arrêta une seconde, puis tendit la main, ce geste que Gojyo, Hakkai et Sanzô reconnurent. Nyoi-bou apparut dans sa main, crépitant déjà de cette energie verte et sauvage.

Hakkai pâlit. « Oh non. »

Sanzô se tourna lentement pour rencontrer ses yeux. « Ne me dis pas qu'il peut utiliser le ki dans cette forme ? »

« Je..je ne l'aurais pas dis comme ça mais on dirait bien oui. »

Sanzô se retourna « Merde. »

Le youkai tourna son fouet au-dessus de sa tête, le jetant de temps en temps, essayant de tenir Seiten Taisei à distance. Il la regardait simplement, ses yeux suivant les mouvements du fouet. Ne posant jamais les yeux sur elle, il lança Nyoi-bou derrière lui, touchant le bord le plus proche de l'immeuble. Il explosa ; poussière et débris volant dans les airs. Hakkai dressa une barrière, repoussant les débris mais la poussière se dirigea vers eux, les faisant tous tousser et leur donnant soudainement les larmes aux yeux. Quand l'air se dégagea, Seiten Taisei n'était plus là. Alors qu'ils regardaient autour d'eux, un cri attira leur attention vers la chatte youkai. Elle n'eut même pas le temps de lever son fouet. Ils virent avec horreur Seiten Taisei penché sur la femme la frappant par derrière et commencer à griffer sa poitrine et son visage, le sang jaillissant en flots pourpres. Il rit de son travail, un rire qui envoyèrent des frissons à ceux qui l'entendait. Elle se débattit une fois, deux fois puis resta inerte. En ayant finit avec son jouet, Seiten Taisei se releva du corps et lécha le sang sur son bras. Se tournant lentement, il fixa son regard sur Gojyo.

« Et maintenant, il n'y a plus que nous trois. » souffla Hakkai

« Hakkai, Gojyo, distrayez le mais restez aussi éloigné que possible. Je dois me rapprocher pour le sceller. » Sanzô fit un pas en avant.

Les yeux de Seiten Taisei se fixèrent sur eux et il sourit lentement, un sourire malicieux. Il fit un pas vers Sanzô, puis un autre, et se mit à courir vers eux. Gojyo sortit la lame en croissant de sa chaine pour encercler le youkai qui arrivait rapidement mais il s'échappa facilement, et il était sur eux, lançant son pied dans la tête de Gojyo. Le pied l'atteignit, frappant la tête du métis et l'envoyant contre le mur.

« Gojyo ! » Hakkai se tourna vers son ami.

« Hakkai attention ! » hurla Sanzô

Hakkai se retourna brusquement et érigea une barrière sur laquelle Seiten Taisei rebondit. Le démon de la Terre s'arrêta en glissant quelques mètres plus loin, paraissant un peu surpris mais il sourit de nouveau, une sauvage intelligence brillant dans ses yeux. Il reprit son Nyoi-bou et celui ci brilla plus fort qu'avant. Se jetant sur Hakkai, il brisa la barrière à l'aide de Nyoi-bou et l'envoya s'abattre sur la tête du guérisseur. Seul les réflexes de Hakkai lui sauvèrent la vie alors qu'il se jetait sur le côté et que le bâton passait à un centimètre de sa tête. Seiten Taisei se débarassa de son bâton, se jetant sur Hakkai pour le griffer mais cette fois ci l'homme ne fut pas assez rapide pour éviter l'attaque. Hakai laissa échapper un cri de douleur alors que les griffes pointues se plantaient dans son abdomen, laissant échapper son sang. Seiten Taisei leva la main pour lui porter un autre coup mais s'arrêta alors qu'une balle lui passait à côté de la tête. Scrutant lentement, il lança un regard noir à celui qui osait lui tirer dessus.

« C'est bon stupide singe » dit Sanzô dans sa barbe « C'est moi que tu veux attaquer. »

Se remettant sur pied, Seiten Taisei commença lentement à tourner autour du moine.

« Pas la peine de jouer à ça avec moi. » lui dit calmement Sanzô « Je ne suis pas aussi stupide qu'elle. »

Semblant comprendre, le démon sauvage s'arrêta et tourna la tête vers Sanzô, le regardant avec curiosité. Il prit soudainement une direction opposée et visa Sanzô de son poing. Le blond évita facilement le coup et tendit la main vers le front de Seiten Taisei. Mais il n'y avait personne ici, Sanzô se retourna brusquement pour se retrouver projeté à terre par un violent coup de pied. Putain, il me teste pour voir ce dont je suis capable. Luttant pour reprendre son souffle perdu par le coup de pied, Sanzô observa Seiten Taisei se détourner de lui, traquant de nouveau Gojyo, qui reprenait à peine conscience.

« Laisse le tranquille, Goku, s'il te plait. » le supplia Hakkai. La créature qui n'était plus Goku l'ignora, et ferma les yeux pour se préparer à ce qu'il allait faire. Invoquant son ki, il le régula pour qu'il ne fasse pas trop de dégats puis le lança sur le démon qui la reçut de dos. Seiten Taisei frappa le sol, mais fut debout en un éclair, grognant pour leur signaler les premiers signes de colère. Il sauta vers Hakkai mais fut attrapé dans les airs par la chaine du Shakujou de Gojyo qui s'enroulait autour de son corps. Il hurla de colère et la brisa par la simple force de ses puissants bras. Hakkai essaya de reprendre son souffle, ignorant la blessure sanglante de son estomac. Je ne l'ai même pas vu ralentir. De toute façon je l'ai énervé. Il est encore plus puissant que la dernière fois où nous lui avons fait face.

Seiten Taisei atterit sur ses pieds tel un félin, s'accroupissant à terre puis se rua vers Sanzô, qui avançait vers lui la main tendue. Ce mouvement prit le moine par surprise et ils tombèrent tous les deux alors que le démon de la Terre déboulait sur lui. Avoir un Goku démoniaque assis sur lui essayant de lui déchirer le cœur n'était pas l'idée que se faisait Sanzô pour passer du bon temps et il lutta contre les jambes qui le retenaient prisonnier alors qu'il essayait de poser sa main sur le front de Seiten Taisei. Garder ces mains griffues à distance était tous ce qu'il pouvait faire et il bascula la tête en arrière, cherchant les autres. « Gojyo, Hakkai, le sutra ! »

Comprenant instantanement, les deux se remirent sur pied et sprintèrent à travers la clairière vers le sutra abandonné. Gojyo l'atteignit le premier et se rua vers l'endroit ou Sanzô était étendu sous Seiten Taisei. « Lance moi ce putain de truc. » hurla Sanzô. Gojyo le regarda avec confusion mais fit ce qu'on lui demandait. Fermant les yeux et clarifiant son esprit, Sanzô récita les mots dont il avait besoin pour activer la magie reposant dans le parchemin volant. Il s'ouvrit en plein vol, s'enroulant autour des membres du démon enragé et le dégageant de Sanzô. Il poussa un cri de fureur et lutta contre les bandelettes mais elles le retinrent. Sanzô posa une main précaire sur le front de Seiten Taisei, heureux de voir la lueur dorée du pouvoir divin. Le contrôleur de force apparut, entourant de lui même la tête du démon et Sanzô poussa un soupir de soulagement. C'était fini. Retirant le sutra et le replaçant sur ses épaules, il leva les bras, s'attendant à ce qu'un Goku inconscient y tombe.

Seiten Taisei trembla alors que le limiteur faisait revenir Goku. Mais plutôt que de perdre connaissance, le garçon recula, ses mains toujours dotées de griffes sur sa tête et ferma les yeux de douleur. Sanzô baissa les bras et réalisa que quelque chose n'allait pas. Il y eu un craquement et le moine vit avec horreur le contrôleur de force se briser en deux et tomber au sol. Le désespoir l'envahit alors que Seiten Taisei reprenait la place de Goku, visiblement enragé de la douleur qu'on venait de lui infliger.

Gojyo et Hakkai accoururent vers Sanzô, lui saisissant les bras et le tirant d'un coup sec au sol, essayant de mettre de la distance entre eux et le démon de la Terre qui était furieux. « Qu'est ce qui se passe, bordel ? Pourquoi ça ne marche pas ? » demanda Gojyo entre deux haletements.

« Putain, je sais pas ! Il doit être trop puissant avec le ki. » Sanzô essayait de repousser sa panique.

Hakkai les regarda avec désolation. « Je suis tellement désolé, je ne savais pas-»

Sanzô le coupa. « Arrêtes de te blamer. Il ne devait pas laisser ça se reproduire. »

Gojyo repris. « Alors c'est la faute de Goku ? Il n'est devenu dingue que parce qu'il s'inquiétait pour toi ! »

« Alors c'est de ma faute si ce stupide singe ne peut pas se contrôler ? Lui ai-je demandé de tuer tous le monde ? » cingla Sanzô.

« C'est ce que tu lui diras quand il se réveillera après tout ça ? Ce ne sera pas assez pour lui de savoir que non seulement il nous a tous blessé mais qu'en plus tout est de sa faute ? »

Sanzô dût se retenir de frapper le demi-youkai furieux. « Si nous sortons vivant de là, je le frapperais jusqu'à ce que ça rentre dans sa tête que perdre le contrôle n'aide en rien ! »

« Arrêtez vous tous les deux ! » la voix de Hakkai s'éleva pour les couper dans leur dispute. « Ça ne l'aide ni lui ni nous. » Gardant le contrôle de lui même il continua. « Que devons nous faire à présent ? »

Silence. Gojyo proposa « Réessayer ? »

Sanzô commença à répliquer mais un seul regard de Hakkai le fit se taire. Gardant le contrôle de ses émotions, il dit « Si je peux encore le sceller, j'essaierai une seconde fois. »

« Où est il de toute façon ? » demanda Gojyo un soupçon de peur dans la voix.

Sanzô regarda autour de lui mais ne vit aucun signe du démon. « Putain. »

Soudain le batiment derrière eux explosa, l'onde les propulsant à terre. Seiten Taisei emergea des ruines,riant hystériquement alors qu'il agitait Nyoi-bou au dessus de sa tête. Sanzô roula à droite alors que le baton frappait le sol là où sa tête se trouvait un instant auparavant. De larges fissures se formèrent sous l'impact. Le baton frappa encore et bien qu'il ai evité le plus gros de l'attaque, il frappait toujours en jetant des coups d'œil derrière son epaule. Un bruit résonna à ses oreilles et la douleur qui l'envahit provenait surement d'une épaule déboitée. Retenant son bras blessé et saignant de multiples coupures infligées par les débris volants, le moine se releva.

Seiten Taisei avait de nouveau disparut et Gojyo et Hakkai ne se relevaient que difficilement. Du sang coulait sur le visage de Hakkai depuis une entaille sur son front et la main de Gojyo retenait le sang d'une coupure le long de sa joue. Un hurlement retentit et tous se mirent sur leurs gardes. Hakkai fut le premier à être frappé. Nyoi-bou apparut de nulle part et le frappa derrière les jambes, le projettant en avant. Il entendit Gojyo hurler son nom et perdit connaissance alors que sa tête heurtait une roche.

« Putain, connard de singe ! » Gojyo s'élança, projetant sa lame avec autant de force qu'il pouvait. Durant une seconde, il sembla qu'il atteignit Seiten Taisei en pleine poitrine et la terreur saisit le cœur du métis. Il tourna le manche, détournant sa lame. Il avait presque…il aurait pu le tuer. Tuer Goku ! La lame revint jusqu'au manche et Gojyo réalisa que Seiten Taisei avait encore disparut. Il perçut un mouvement à sa droite, et tourna Shakujou pour parer un coup. Rien ne vint et il sût qu'il s'était fait avoir quand il sentit la douleur aigue dans son bras gauche. Du sang coulait d'une profonde entaille qui s'étendait de son coude à son poignet. Il la regardait choqué, il pouvait voir l'os. Ne voulant pas défaillir, il leva les yeux pour voir Seiten Taisei attendre à quelques pas de lui, souriant de ce sourire exaspérant. « Espèce d'enfoiré ! » A chaque mot, sa voix devenait de plus en plus forte et il se rua sur le demon. Seiten Taisei le regarda venir, puis l'esquiva au dernier moment, lançant Nyoi-bou qui frappa Gojyo en travers des épaules. Il tomba au sol, le souffle coupé.

Sanzô lança un regard noir à son compagnon. Ils avaient tiré le gros lot. Seiten Taisei le regarda avec une allégresse à peine retenue, la moquerie présente dans son sourire. Sanzô sentit la rage l'envahir surpassant son inquiétude et son désespoir. Comment cette…créature osait elle le forcer à faire cela ? Le forçait à se battre pour sa vie, risquant tous leur vie alors qu'ils essayaient d'éviter de le tuer. Le démon avait emmené Goku loin d'eux, loin de lui, et maintenant il jouait avec eux. Le moine intériorisa sa fureur et scanda ses prières, se remémorant le visage de Goku alors qu'il se concentrait. Il était le seul qui pouvait tous les sauver et il réussirait. Lachant son bras blessé, il envoya le sutra vers Seiten Taisei.

Le puissant démon de la Terre rit et prépara Nyoi-bou. Tenant le baton devant lui, il le tourna rapidement, formant un bouclier de ki. Le sutra frappa le bouclier et des étincelles jaillirent, piquant la peau de Sanzô quand elles le touchaient. Le sutra rebondit sur la surcharge de ki, repartant de lui même sur les épaules du moine. L'homme baissa les yeux vers sa plus puissante arme et s'accroupit. C'était ça, sa dernière chance. Il avait échoué. Plus rien ne pouvait maintenant l'ammener à un happy end. C'était le seul moyen de mettre un terme à leur confrontation à présent.

Sanzô attrapa son Smith and Wesson. Allait-il vraiment le faire? Le pouvait-il ? Avait-il un autre choix ? Enlevant le cran de sécurité, il releva le gun et prit en joug le monstre le confrontant, jouant avec lui comme un chat avec une souris exténuée. Il fut interrompu par la main de Gojyo qui baissa la sienne, l'empêchant d'appuyer sur la gachette. « Bordel, Gojyo ! Lâche moi !"

"Espèce d'enfoiré au cœur de pierre ! Qu'importe ce qui se passe, c'est toujours Goku ! Il t'aime ! Comment pourrais-tu lui tirer dessus aussi facilement ? » enragea Gojyo.

« Il nous tueras quand il sera fatigué de ce jeu. Veux tu échanger ta vie -nos vies- contre la sienne ? »

« Alors fais quelque chose pour lui ! Trouves un moyen de l'arrêter ! » hurlait à présent Gojyo.

« J'ai déjà tout essayé ! Je n'ai pas réussi ; il est trop puissant à présent. On a pas d'autres choix ! » il se mit aussi à hurler sur le métis, ayant dépassé ses limites et désespéré à ce qu'il essayait de faire.

« Alors appelles quelqu'un pour nous aider ! Elle l'a déjà arrêté avant, la déesse. Trouve un moyen de la faire venir nous aider encore une fois ! »

A cette proposition, Sanzô fit une pause, réfléchissant. Elle pourrait sûrement les aider s'il pouvait trouver un moyen de l'appeler. Peu disposé à alimenter un faux espoir, sa voix se fit froide. « Même si je savais comment l'appeler -ce que je ne sais pas- qu'est ce qui te fait croire qu'elle voudra nous aider ? Les dieux n'aident personne. »

« Elle l'a déjà fait ! Bordel, ta putain fierté va le tuer ou nous faire tuer ! » Gojyo fit un signe de tête vers Seiten Taisei, ne lâchant pas la main de Sanzô sur le gun. « Pourrais-tu vivre sans remords si cela arrivait ? »

« Si nous mourrons, non. » rétorqua Sanzô. « Et quand il redeviendra -s'il redevient- lui même, comment crois tu qu'il se sentira en sachant qu'il nous à tous tué ? Et peut être d'autres après nous ! » Je ne peux pas le laisser souffrir comme ça.

« Je préfère mourir en essayant de le sauver -ou en l'emportant avec nous- plutôt que de le tuer de sang froid. » Gojyo était maintenant calme, la détermination se lisait dans sa voix.

Sanzô hésita face à la conviction de Gojyo. Il ne voulait pas tuer Goku, pas après tous ce qui s'était passé entre eux, tous ce qui restait encore à faire. Mais que puis je faire ? Je sais que j'ai tout essayé. Je ne peux que lui épargner la douleur de se retrouver à nouveau seul.

« Fais quelque chose Sanzô. Fais le maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. » Après cela, le métis le quitta pour aller aux côtés de Hakkai. Sanzô était soulagé de voir que le guérisseur était finalement assit, une main sur le front mais au moins il était conscient.

Sanzô fixa le gun dans sa main. Quel autre choix y avait il ? Il releva les yeux vers Seiten Taisei. Le démon de la terre était touours debout, les observant. Il semblait fasciné par les actions de ses proies, perdant leur temps en se disputant au moment d'une mort imminente. Les yeux dorés observaient Sanzô avec une grande prudence, attendant son prochain mouvement. En dépit de leur sauvagerie, il y avait en eux une sagesse ancestrale et ils lui rappelait le regard qu'avait Goku la nuit dernière. S'il faisait ça, s'il tirait et tuait Seiten Taisei, il ne reverrait plus jamais ce regard. Serait il capable de vivre en paix, sachant ce qu'il avait perdu ? Sachant qu'il avait perdu Goku ? Je ne suis pas fort. Il l'avait déjà dit une fois. Et Hakkai lui avait rappelé que bien que ce soit vrai, il n'était pas faible pour autant. Sanzô lança un coup d'œil à Gojyo qui aidait Hakkai à se remettre sur pieds. Non, il n'était pas fort, pas tout seul, mais il était fort pour ses amis, et ils étaient forts pour lui. J'ai besoin d'eux, réussit il à admettre, et ils ont besoin de moi. Goku à besoin de moi. Ils ont besoin que je fasse ce que je peux pour les sortir de là.

Sanzô se releva et sentit son esprit étrangement éclairé. Il savait ce qu'il devait faire. S'avançant vers les deux blessés, il leur cria un ordre. « Faites diversion. Je n'ai besoin que d'un instant. »

Gojyo leva la tête pour regarder le moine. « Que vas tu faire ? »

« Fais le c'est tout ! » grogna t il.

Le guérisseur et le combattant se regardèrent mutuellement puis se séparèrent. Ils encerclèrent Seiten Taisei alors qu'il se préparait, souriant joyeusement de voir ses proies revenir à la charge.

Sanzô tourna le dos au groupe et s'assit en tailleur sur le sol. Il n'avait aucune idée de comment il devait faire mais il devait essayer pour leur survie. Prenant une profonde inspiration pour se débarrasser de sa douleur physique, il envoya une prière au plus haut des cieux. « Déesse de la pitié, aide moi…je t'en prie. »

Soudain, il y eu un éclair de lumière et la déesse de la pitié elle-même se tenait devant lui, son serviteur derrière elle comme d'habitude. « Mon cher Konzen, tout ce que tu as eu à faire était de demander. Et demandé si gentiment, en plus. » Sanzô lui lança un regard noir à cette appelation et elle lui sourit « Ah oui, j'avais oublié…tu es Genjo Sanzô à présent. Désolée. » Son ton démontrait pourtant qu'elle n'était nullement désolée. « Alors, qu'avons nous ici ? Des problèmes avec le petit singe ? Vous avez vraiment foutu le bordel les gars. »

« Vas tu nous aider oui ou non ? » dit Sanzô les dents serrées. La vieille sorcière arrivait toujours à l'énerver.

« Bien, puisque c'est demandé si gentiment, je pense que je peux te prêter main forte. » Elle se dirigea vers Hakkai et Gojyo qui utilisaient Shakujou et ki pour maintenir Seiten Taisei à distance. Il esquivait leurs attaques avec facilité, les frappant de temps en temps de ses griffes. Ils obtenirent de nouvelles blessures et Gojyo trébuchait à cause de la perte de sang. Seiten Taisei riait comme s'il avait trouvé un nouveau jeu incroyable mais s'arrêta immédiatement à la vue de la déesse. Il la fixa perplexe. « Tu essayes de te rappeler où tu m'as dejà vu petit singe ? » demanda Kanzeon au démon.

Il baissa la tête et la dévisagea sous ses cils chocolats. Souriant soudainement, il se rua vers elle. « Hm hm, je ne pense pas non. » dit elle en agitant un doigt devant lui comme s'il était un gosse indiscipliné. Le puissant démon de la terre se figea sur place, et commença à faire marche arrière ; sur son visage quelque chose que Sanzô pensait n'avoir encore jamais vu : la peur. « Tenez le bien. » hurla Kanzeon à Gojyo et Hakkai et ils se précipitèrent faire ce qui leur avait été demandé.

Se tournant vers Sanzô, elle le désigna du doigt. « Rammènes toi Konzen…désolée. Sanzô. Il est temps de faire ton boulot. » Il lui lança un regard noir mais fit ce qu'elle lui avait demandé.

Alors qu'il s'approchait du démon de la terre qui se débattait, il regarda par-dessus son épaule. « Tu sais, ça n'a pas marché tout à l'heure. »

« Aah, mais tu n'avais pas une déesse pour t'aider tout à l'heure, si ? » Jiroshin poussa un soupir derrière elle.

Se sentant idiot, il posa sa main sur le front de Seiten Taisei. Le pouvoir divin illumina sa main et le contrôleur de force se mit à apparaître. Le démon poussa un cri perçant et se débattit encore plus. « Ça ne marchera pas-» Sanzô fut soudain interrompu par une main sur son épaule et un flux de pouvoir le traversa pour aller dans le limiteur. Apres cela, il entendit distinctement une voix féminine parler dans sa tête. « Tu vois, Konzen, tout ce que tu avais à faire était d'admettre que tu avais besoin d'aide. Tu ne peux pas accomplir ce voyage tout seul, tu dois apprendre à compter sur ceux qui s'inquiètent pour toi. Surtout celui là. Il est plus important que ce que tu ne penses. Prends bien soin de lui, il a besoin de ta lumière. »

La voix s'effaça de sa tête alors que la main se soulevait de son épaule. Sanzô ouvrit les yeux pour voir les traits de Seiten Taisei changer et il écarta les bras pour l'attraper alors qu'il tombait, ignorant la douleur de son épaule blessée. Cette fois, le contrôleur de force resta en place et Goku resta tranquilement dans ses bras. S'agenouillant à terre, il tira Goku contre lui, la fatigue et le soulagement le ramollit. Gojyo et Hakkai s'agenouillèrent aussi, leurs intenses blessures pesant fortement sur eux.

La déesse compatissante agita ses doigts devant eux. « Bien, maintenant que c'est fait, je dois y aller. Il n'y a rien ici que vous ne puissiez faire ensemble les gars. » Elle se détourna d'eux et alors qu'elle et Jiroshin commençaient à disparaître de leur vue, elle lança un coup d'œil à Sanzô et il entendit une nouvelle fois sa voix dans son esprit. « N'oublies pas ce que tu viens d'apprendre Konzen. » Elle partie dans un scintillement laissant derrière elle trois jeunes hommes bléssés et épuisés ainsi qu'un enfant de la terre sommeillant, tous assis dans une rue envahit de corps et ruisselants de sang.


Voilà pour ce chapitre 12 tout à fait passionnant! Dites moi si vous avez aimé, ça me motiveras pour le 13!

Mayu-chan