Disclaimer : Bien sûr tout est à JK Rowling ! lisez et vous verrez bien la diférence çç
Note de l'auteur: C'est ma première fic lol etj'ai pas l'impression que ca va êtr un succès pour l'instant. Mais bon j'ai passé tellement de temps dessus et c'est vraiment agréable d'écrire même si je préfère lirecependant j ai deja presque tout écrit alors...
bonne lecture
Chapitre 2 : Panique et où Harry décide de s'amuser
Chambre de préfet de Drago Angel Malefoy. Au même moment
Non, Putain de bordel de merde…..
Fouillage frénétique…..
-"Merlin NON NON…je répètes NON NON "
Drago, on l'avait compris s'arrachait les cheveux dans sa chambre. Il n'avait au passage plus rien à envier à Potter.
-"Reprenons. Drago réfléchis, réfléchis bon sang arrêtes de paniquer. J'ai écris cette lettre (qu'est ce qui m'a pris aussi ? je deviens plus stupide qu'un elfe de maison. Je regrettes) Rogue annonce la fin du cours, je l'ai mise dans ma poche pliée en quatre, et je suis le cul de Potter non non je suis Potter oui c'est ça merlin je vires débile…et me voilà. Qu'est ce qui s'est passé ? Oh je n'ose même pas y penser. Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Je suis un Malefoy tout de même, je ne dois pas techniquement vivre des situations pareilles. Me serai-je transformé en Longdubat ?oh lala encore heureux que je ne l'ai pas signé. Oui c'est ça, panique pas enfin Drago, mon sublime, personne ne sait que c'est toi qui l'as écrite enfin, PERSONNE. Ca peut être n'importe qui, des garçons y'en a des dizaines en cours de potions de septième année. Ouaich, je ne vois pas pourquoi tu paniques. Mouahahahahah…… Et si j'allais refaire mon parcours ?...non non si on me voit courir comme un dératé ça va faire plus que suspect. Mais je ne cours pas….non ça sert à rien bon sang de bonsoir ; moi dès que je vois un papier traîné à terre je le ramasse direct, à croire que je suis une véritable fouine, Merlin je m'insulte encore moi-même…je délire. De toute façon, ce n'est pas comme si Potter l'avait ramassé…NANNNNNN….impossible sinon, je m'occupe moi de même de tuer Merlin. Peut être qu'il est resté à ma place…Rogue l'a peut être ramassé. C'est préférable je pense…..quoi ?je déraille… "
TOC TOC TOC.
Drago se crispa en se tenant la tête. « NONNNN, je n'avais pas signé, c'est pas moi ! je le jures je suis pas mort d'amour pour Potter pitié la honte». Il amorçait déjà un pas vers sa fenêtre.
-"Drago ? Drago ? t'es là ?"
Blaise Zabini. Je réponds ou je ne réponds pas?C'est sans doute un piège. Je ne réponds pas.
-"Drago, je t'ai vu…."
Oh non
-"…rentrer ouvre voyons ! j'aimerai réviser avec toi. Drago ? je vais me ramasser sinon."
-"Blaise on se calme. J'arrive tu permets. C'est pas possible ça, tu ne peux donc pas te passer de moi ?"
-"Non, votre excellence, c'est physiquement impossible, ricana Blaise ; ta présence irradie…"
-"CA VA CA VA"
Drago, le cœur enfin calmé ouvrit la porte de son antre à Zabini. Au moins, avec ce bouffon, il oublierai cette mauvaise blague de Merlin, il ne penserai pas à Potter et pourra réviser.
-"Drago, tes cheveux !"
Enfin, il essaierai.
L'heure de l'épreuve avait enfin sonné. Ce sont des élèves plus que pâles qui arrivèrent dans la grande salle, débarrassée des tables des quatre maisons pour l'occasion. Drago souffla, dans cette foule au moins, il ne verra pas l'ombre de Potter. Par contre, tous ces regards le rendaient plus que nerveux. Il croyait même avoir un torticolis
-"Putain Drago tu m'expliques pourquoi t'es si agité ? et tu t'es a peine recoiffé…une première. C'est quoi le problème Drago ?"
-"Y'a rien Blaise lâche moi tu veux ?"
-"Essaie plutôt de te concentrer sur l'épreuve, tu n'as certes pas besoin de te trouver un boulot plus tard mais tu veux t'en sortir avec les honneurs n'est ce pas ? Merde on n'est pas dans la même file. Bonne chance Drago et calme toi pour l'amour de Salazar!"
-"De toute façon je n'aime pas Salazar et encore moins Merlin. Bonne chance à toi aussi Blaise et t'inquiètes pas pour moi je vais assurer comme d'habitude"
Puis devant le regard sceptique de Blaise…
-"Tu doutes !" s'offusqua t-il
Mas Blaise était déjà dans sa file. Ouais, il avait intérêt à oublier un peu ce balafré de merde. Bon alors la formule…Pourquoi l'autre morveux là le regardait comme ça ? Il lui lançait son regard qui voulait dire « continue à me mater comme ça et tu vas y passer espèce de sous merde » et le morveux se ratatina illico. Satisfait, Drago pris place dans sa file pour voir Potter dans la file à sa gauche qui le regardai d'un regard plus qu'étrange. Son cœur fit un bond et son sourcil gauche se souleva et s'agita nerveusement.
Putain Potter le regardai trop bizarrement. D'habitude et notamment depuis la fin de la guerre, c'était des regards vides, méprisants, moqueurs comme quand il s'était ramassé dans le couloir, voire indifférents. Mais rarement de cette intensité. Il aurai sauté de joie et se serai fait des films s'il n'était pas dans sa situation. Mais là. NON PAS POSSIBLE….
-"Qu'est ce qu'il y a Potter ? tu peux arrêter de me mater comme ça. Ta face mutilée pourrait me faire rater mon épreuve. Dégages de là !"
-"Je te troubles Malefoy ?" demanda tranquillement Potter
Drago rougis puis pâlit.
-"De quoi tu parles abruti (nions). Ne viens pas parasiter ma concentration vil personnage. T'essaie de me faire rater mon épreuve ; ne crois pas que j'ai pas vu clair dans ton jeu. Ca n'arrivera pas. On sait tout les deux que je suis meilleur que toi.."
Bien sûr, ils savaient tout les deux que Potter était meilleur, mais rien n'aurait pu arrêter le débit de paroles de Drago à cet instant…
-"Tu penses que…"
-"Malefoy tais toi" dis sèchement Harry, le regard dur
Drago se tut immédiatement ; il n'aimai définitivement pas ce Potter là ; faites qu'il ne sache pas
…………………………..
Et pourquoi Granger et sa belette le regardai de cette manière là ? Tels qu'ils les connaissait… OH SALAZAR
« MESDEMOISELLES ET MESSIEURS. IL EST 14H10, L'EPREUVE VA COMMENCER. DES QUE VOUS ENTENDREZ VOTRE NOM VOUS VOUS PRESENTEZ DEVANT LE BUREAU DE VOTRE JURY DEVANT VOTRE FILE. BONNE CHANCE A TOUS »
Drago sortit de la grande salle plus qu'épuisé. Demain matin, il avait épreuve écrite de métamorphoses et l'après midi épreuve de potions. Pour l'épreuve de Potions, il n'y avait pas de problème, il pouvait s'abstenir de réviser mais alors la métamorphose ! Il gémit. Vu ce qu'il a donné tout à l'heure, il avait intérêt à se donner à fond le lendemain.
Malheureusement pour lui (ou heureusement, cela différait des points de vue) Potter était passé juste avant lui et il avait eu tout le loisir d'observer sa grandeur magique. Pas une seule métamorphose ne l'avait arrêté, il en avait même fait plus à la demande du jury. Tous les élèves ainsi que le corps enseignant l'avaient observé, béats. Après tout, c'était une légende vivante n'est c pas ? Le sorcier adolescent qui avait battu le sorcier le plus puissant au monde, le plus ambitieux et surtout le plus moche rajouta Drago en son for intérieur. Ainsi voir Potter faire un avec sa baguette et finalement la laisser tomber sans s'en rendre compte avait subjugué Drago. Cette aura rouge et or (quel parfait petit griffon !) qui l'entourait et cette petite brise qui soulevait délicatement ses cheveux en broussailles eut vite fait de rendre Drago bavant d'admiration et fier d'être amoureux de Potter. Après tout qui pouvait l'égaler ? Il était le meilleur rien que pour lui. L'inspecteur, stupéfait (Non mais pour qui prend t il Potter ? il a quand même envoyé ad patres volducul) lui avait demandé un tel nombre de métamorphoses que son épreuve avait duré plus d'une heure et que la salle était resté comme paralysée. Il sorti de là même pas fatigué tandis que Drago était épuisé rien qu'a le regarder. Une loque….Au moins, il avait le même niveau que Weasley (sinon je me tapais une dépression non mais !)
Il était en train de traverser un couloir désert quand il sentit une présence, il releva alors brusquement la tête, pressentant avec une acuité impressionnante que c'était LUI. En effet, deux secondes plus tard il croisa les yeux de Potter qui le fixai …ben fixement.
Plus que troublé, Drago baissa la tête, se maudit, la releva mais n'eu pas le courage de toiser Harry. Il lui lança alors un regard plus que désespéré (sans s'en rendre compte) et marcha le plus vite possible pour disparaître à l'extrémité du couloir. Une fois qu'il fut sûr que Potter ne pouvait ni l'entendre ni le voir, il se mit à courir jusqu'à sa chambre de préfet pour s'affaler essoufflé sur son lit.
Harry quant à lui, encore sous le choc du regard de Drago, était paralysé dans le couloir. Etait ce alors possible ? Que Malefoy…l'aime ? Ce regard exprimait à la perfection les sentiments tumultueux et désespérés qui transpiraient de cette lettre. Mais il était aussi fort possible que Malefoy se joue de lui et puis il pouvait très bien se tromper sur la signification de ce regard n'est ce pas ? Après tout, a cause de lui, sa famille était plus qu'éclatée : sa mère à l'autre bout du monde, son père exécuté après la guerre, ses grands parents morts, ses oncles et tantes envolés…La sixième année n'avait été qu'insultes et coups bas, bagarres au QG de l'ordre du Phoenix, ils s'entendait carrément mieux avec Zabini…Alors comment était ce possible ? De plus, tout à l'heure cette façon de parler….c'était celle d'un …amoureux ! Non Malefoy n'est qu'un petit con boursouflé d'orgueil mal placé, qui même devant l'évidence se carapatait par mille chemins pour ne pas l'accepter. Il ne pouvait éprouver des sentiments si…..si…enfin bon d'un côté Ron affirmait depuis le matin même que le parchemin était tombé de sa poche. Il était donc gay ? Et bien et bien….Espérons pour eux deux que ce n'était qu'une vaste plaisanterie.
Fatigué, Harry se dépêcha de se rediriger vers la grande salle, Ron et Hermione devaient avoir fini.
Pourquoi Potter le regardait donc de ce regard plus qu'indifférent ? Il l'analysait comme on regarde un insecte se débattre dans un piège en attendant de voir s'il s'en sort ou pas. Salazar, il avait mal. Vivement que la semaine finisse. Le souvenir du regard dur de Harry dans la grande salle le fit se crisper sur son oreiller. Il se remémora le regard pétillant, le grand sourire et les fossettes adorables dont avaient droit tout le monde (ou presque) sauf lui. Potter était décidément cruel. Ne pouvait-il pas le pardonner ? Après tout Rogue lui avait dit pendant les longues veillées au QG de l'ordre que le père de Potter était un véritable con gonflé d'importance. A croire que lui n'avait pas le droit d'avoir sa période de sale gosse. NON NON Potter lui en voulait pour des choses qui se sont passées y'a cela des millénaires (bon peut être pas).Il n'était pas un ex mangemort, n'avait tué personne, n'avait trahi personne, n'avait volé personne (hummmm enfin passons…) bah alors c'était quoi cette haine pire cette indifférence ? Il en avait décidément marre de simuler. Et ce putain de parchemin qui venait carrément compliqué la situation. Oh il savait que c'était Potter qui l'avait, comme par hasard, jamais sinon il se serai fatigué à le regarder comme ça deux fois dans la même journée. Potter ne le regardai que quand il se ridiculisai ; là il rigolait avec sa grande perche de Weasley mais sinon rien, à croire qu'ils n'avaient pas passé ensemble des soirées morbides au QG. Drago bénissait cette période ou il pouvait voir Harry tout les soirs, pendant les réunions, le voir s'excité pour un oui et surtout pour un non, le voir partir à la recherche des Horcruxes en priant Ron de se la fermer. Lui, il était mis à part. la seule fois ou il avait osé demander à les accompagner, il s'était pris un tel regard de mépris qu'il s'était presque pris pour un veracrasse. Maudit soit il ! C'était peut être normal que Harry le prennes pour un moins que rien. En disgrâce devant Voldemort, il ne pouvait absolument rien faire, son père le cherchait pour l'éradiquer de la surface de la terre, pour Voldemort il était juste quelqu'un de plus à tuer et pour Potter…un point lourd dans la maison de son parrain chéri…il n'avait presque rien fait pendant cette guerre à part des recherches fastidieuse pour des potions de guérisons, de polynectar, de vitalité, d'invisibilité….ouais il était décidément un boulet. Drago finit par s'endormir, le visage baigné de larmes.
…………………………………………………………………………………………………...
C'est plus qu'étonné que Blaise trouva le lendemain midi, un Drago Angel Malefoy prostré derrière la statue du chevalier borgne, le visage entre les mains, écarlate et gémissant :
-"mais je suis con con con con con con"
-"euh Drago ?"
-"Blaise ! putain Blaise je vais devenir dingue. Emmènes moi à ma chambre et empêches moi d'en sortir…"
-"Ben Dray qu'est ce qui se passe ?"
Drago leva un regard effaré vers Blaise et soupira.
En effet, ce matin là, Drago sortit de son épreuve de métamorphose écrite plus que fier de lui. Il s'en était sorti comme un chef. Mais que disait-il ? Mouahahahah c'est un chef, c'est normal. En tout cas plus que Longdubat qui pleurait presque sur sa copie Merlin, ce Longdubat, la guerre ne l'avait pas changé. C'est donc avec un ricanement qu'il entra dans la grande salle. Ayant fini son repas et ne voyant ni Blaise ni Théodore à l'horizon, il s'en alla trèès satisfait de lui-même vers sa salle commune. Détendu, et oubliant ces problèmes immédiats (notamment son sens de l'équilibre) il s'étala peu glorieusement dans le couloir. Il entendit un rire étouffé. Prêt à mordre, il releva la tête pour rougir furieusement la seconde d'après, maudis soit Potter pour se trouver toujours là dans ces moments là et maudis soit aussi le mauvais sort qui le poursuivait.
En effet, devant lui se tenait Potter, tel un prince avec un sourire ironique sur ces lèvres pécheresses, un Weasley rouge de rires étouffés et une Hermione partagée entre compassion, colère et rires.
Malade de honte, sans penser à se relever en plus, il regardait Potter qui lui aussi le regardait, étrangement d'ailleurs. Soudain ces lèvres (les vilaines) bougèrent pour dire (peut être : Drago mon chéri tu t'es fait mal ? ne t'inquiètes pas je t'aime quand même. Tu serai couvert de merde que je t'aimerai toujours. Ne t'inquiètes pas Ron est un véritable con et lui aussi s'étale mais avec moins de panache que toi… enfin rêvons). Non à la place Potter dit :
-"Ben Malefoy ! Tu m'apprécies tellement que tu veux même me servir de carpette ?"
La surprise cloua Drago. Pourtant il se releva à la vitesse de l'éclair et cracha :
-"Potter, espèce de petit demeuré. Je vois que ta tête ne désenfle pas fais gaffe bientôt tu pourras plus marcher tellement elle seras lourde. Va parader ailleurs. Non mais tu me vois moi ? Drago Malefoy me coucher pour toi, fils de sang de bourbe. Je suis le dernier à vouloir…"
Mais pour une raison obscure (pas tant que ça), Harry ne fit que sourire tandis que Weasley éclatait carrément de rire et que Granger le regardait avec compassion. Son cœur se serra de douleur et surtout de rage, ces blaireaux OSAIENT se foutre de sa gueule, et on les appelait des gryffondors ? Ce n'était que des des des…
-"Vous devenez tellement stupides que vous ne comprenez même pas quand on vous insulte. Le pauvre ! arrête de rire comme une baleine putain…."
Excédé, mais surtout honteux, Drago s'en alla non sans entendre Potter susurrer
-"Tu en es sûr Malefoy ?"
Il se retourna, le cœur au bord des lèvres, pour rencontrer le regard sombre de Potter. Cette situation ne lui disant rien qui vaille il préféra s'en aller dignement (fuyons) en leur lançant un regard méprisant… et alla se cacher derrière la statue du chevalier borgne ou Blaise le retrouva.
-"Harry, tu devrai arrêter de jouer avec lui comme ça, si sa lettre dis vrai, il doit assez souffrir comme ça, n'en rajoutes pas…"
-"Ben ça lui empêches pourtant pas de nous insulter ce petit coq Herm'"
-"Je pense qu'il se défend comme il peut, tu as bien lut ce qu'il a écrit."
-"Et alors Mione, tu veux que Harry lui roules une pelle plutôt !"
-"Toi ça ne te regarde pas !je veux juste que vous arrêtez de vous moquer de lui."
-"Mais je ne me moque pas. Pourquoi il s'étale toujours ? héhéhé il n'a aucun sens de l'équilibre, et puis il nous en a fait baver lui aussi non, n'est ce pas Ron ? bah il n'a pas l'air de savoir que c'est nous qui avons trouvé son parchemin, il doit être en panique à se demander qu'il l'a. Dommage qu'il n'est pas écrit son nom merde ça aurai été plus jouissif…"
-"Harry !"
-"Ca va allons manger plutôt, je sens mal l'épreuve de potions."
Et le trio se dirigea vers leur table favorite, Malefoy oublié au profit du poulet rôti sauce airelles et potatoes qui les attendaient tranquillement. Pendant que Ron exultait, Harry, lui, revoyait le visage délicieusement rougi de Malefoy et son expression de bête traquée. Hermione, elle, sortait son manuel de potions avancée profitant de ce repas pour faire entrer dans leur têtes de pioches les ingrédients de la formule d'invisibilité, ses avantages et ses inconvénients par rapport aux capes d'invisibilité.
Drago déprimé, alla donc s'asseoir aux pieds de la statue pour pleurer tout son saoul. Merlin, pourquoi devait-il toujours se ridiculiser devant Potter ? Il n'y avait pas moyen de se faire plutôt passer pour l'être sexy, intelligent et charismatique qu'il était vraiment ? En repensant à toutes les fois ou il s'était ridiculiser devant Potter, il gémit doucement. Se revoyant courir comme un dératé dans la forêt interdite en première année, il gémit encore plus fort, quand il revit la fouine bondissante il faillit hurler…espérons que Potter avait tout oublié, ils étaient jeunes après tout. Il comprenait que Potter ne soit pas plus intéressé que ça ; Mais enfin, il était quand même ami avec le roi de la connerie, j'ai nommé Ron Weasley non !
Normalement, c'est la tête haute et le regard prédateur et séducteur qu'il aurait dû sortir de la grande salle.
-"Je suis con con con con con con"
-"Euh Drago ?"
Bon voila bientôt
Yepa
Les reviews ne sont pas de refus juste pour savoir si ca vaut le coup que je les édite. Lol je peux les laissersur mon ordi pour moi tout seule.
Kisu
