Disclaimer: Toujours à jkrowling... enfin je penses

Pairing: M pour langage et tout et tout...

Résumé 2: Ou Harry nous fait part de son sens de l'humour vaseux,ou Drago montre ces tendances animales et sauvages, et ou il finit par faire une déclaration déespérée...

Note de l'auteur: Oui Drago rencontre uniquement Harry dans les couloirs, dans les cours et le parc, oui il se fait trèèèèèèèèès souvent affiché lol, mais il aura sa vengeance c'est sûr et puis c'est un drarry donc tout finira bien dans un futur pas si lointain que ça. J'ai prevue que l'histoire se passe en une semaine chrono, donc il faut faire le plus de rencontre possible entre les deux protagonistes. Petite vengeance personnelle de ma part: Harry se fait trop souvent piétiné dans de nombreuses fics par Drago. Au lieu de mourir de frustation, j'ai decidé de faire moi aussi des fics mais à tendance inverse (pas de Drago magnifique d'abord !). Mais il n'empeche que je l'adore mon drago. Blabla interminable et inappropprié terminé. Gomen.

Bonne lecture

Harry continue de s'amuser

-« Drago, Drago ? T'es la ? On va bouffer, j'ai la dalle…Drago ? »

-« Humpfff »

-« Ah t'es là ? on va manger tu viens ? »

-« 'ariv…. »

Drago se lava tant bien que mal et se dirigea en titubant devant le miroir de sa salle de bain. Il poussa alors un faible cri étouffé. (Non mais quelle horreur ! de l'eau !)

En effet, les yeux rougis, la joue fripée et les cheveux plaqués d'un seul côté, il avait piètre allure.

-« Potter sois maudit ! »

-« Drago tu ouvres ? »

-« J'arrive par merlin Blaise tu vas m'énerver ! »

-« Ok je t'attends grouille »

Dix minutes plus tard, Drago les cheveux plaqués des deux côtés, la joue un peu repassée et les yeux enflés sortit de sa chambre.

-« Putain drag.. »

-« Pas de commentaires Blaise »

-« Et cette coiffure, ça faisait longtemps, je l'avais oublié ! »

-« BLAISE ! »

-« D'accord Drago c'est bon »

Arrivé à la grande salle, Drago fit tout son possible (ce qui demanda plus de concentration que l'épreuve de métamorphoses) pour ne pas regarder la table des gryffondors. Blaise, lui, regardai Drago et finit par soupirer

-« Dray (c'était rare que Blaise l'appelle ainsi. Soudain le souvenir de Pansy lui fit presque monté les larmes aux yeux. Pansy, la collante mais l'attentionnée Pansy.), je vois que quelque choses te préoccupes. Mec, c'est chaud à dire mais je m'inquiète. Je suis ton ami n'est ce pas (Drago hocha la tête) Bordel c'est quoi ton problème ? »

Drago le regarda les yeux ronds. Blaise avait crié sans s'en rendre compte. Il vérifia que les gryffondors n'avait rien vu puis il baissa la tête et murmura :

-« Blaise je t'expliquerai, ne t'inquiètes donc pas tant. D'ailleurs ce n'est rien d'important. Tu sais comment j'aime exagérer. Laissons juste la semaine s'écouler et ce sera fini. T'inquiètes pas mon vieux, c'est rien, t'es un pote. Je n'ai plus faim. Je vais réviser viens me rejoindre. »

Avec un sourire triste, Drago sortit sous le regard attentif de blaise et celui scrutateur du golden trio.

En se dirigeant vers ses appartements, Drago réfléchissait et pas qu'un peu :

-« Je me laisse trop allé bon sang ! Je suis Un Malefoy tout de même ; déjà je n'aurai jamais dû tomber amoureux de ce gryffon foireux non mais honnêtement ! Je ne sais pas qui tiens les ficelles de ma vie mais faudrait qu'il revoie sérieusement ces méthodes pour me conduire droit au bonheur et à la gloire que je mérite. Et j'ai beaucoup trop paniqué aujourd'hui, ce n'est pas possible d'être aussi con. Il faut absolument que je me reprennes en main, depuis ce parchemin tout va en vrille, j'ignores Potter et j'arrêtes de m'auto rabaisser non mais.. On aura tout vu ! Potter et sa bande de cloportes ? Je les hais. Les salopiauds, ils doivent bien se marrer de moi. Et puis finalement, c'est peut être pas eux qui ont mon parchemin…Potter a juste du bouffer un truc pas bon ce matin ouéééééé c'est ça. Weasley est trop impulsif, il serai déjà venu me vanner, il aurai pas pu résister, il réfléchis pas de toute façon. Putain comment j'ai pu un jour espéré être avec eux, ces bandes d'immatures c'est horrible, c'est moi qu'a bouffé un truc pas bien »

Fier d'avoir retrouvé sa grandeur momentanée, il s'effondra avec son élégance coutumière (sauf quand il s'étale dans le couloir) sur son lit. Luttant pendant 5 minutes, il se tourna et se retourna sur son lit. Puis il finit par ouvrir rageusement son tiroir de lit et sortir la pile de photos qu'il avait de Potter et ses amis.

Il les avaient acheté à un Crivey boudeur sous la forme d'un quelconque poufsouffle (merci le polynectar!).et c'est avec sa dévotion coutumière qu'il caressa un Harry Potter souriant avec ses amis, un Harry Potter concentré sur un balai, un Harry Potter se mordant la lèvre de rire, ou alors un Harry Potter riant aux éclats, un Harry Potter en colère, frémissant de rage…Son regard pétille alors de manière insoutenable. Quand il sourit, c'est l'éclat de ces dents qui est insoutenable, entourées de ces lèvres si rouges ! Les siennes sont roses pâles…pourquoi Potter en avaient des si rouges ? C'est trop tentant. On se demande pourquoi c'est Lockhart qui avait le sourire le plus beau selon Sorcière Hebdo. Non mais quelle blague se dit Drago (en oubliant qu'il avait promis d'oublier Potter.), on aurait plutôt dit celui d'une des vieilles sorcières de l'Allée des Embrumes ouais. Mais bon il se voyait mal aller argumenter au siège de Sorcière Hebdo ! Et le must, les fossettes ! Rolala les fossettes ! A chaque fois qu'il voyait Potter sourire de ce sourire malicieux qui dévoilai ces fossettes, Drago lui aussi souriais sans savoir pourquoi. Que de splendeur!.

Après avoir embrasser fougueusement la photo de Potter (ce qui fit rougir le Potter de la photo et l'incita à se cacher derrière le cadre de la photo. Drago rit aux éclats, finalement, il était heureux d'être amoureux de Potter), il s'insulta copieusement énervé d'être aussi poufsouffle. Merde ! heureusement que cette semaine était la dernière, il finirai par aller supplier Potter de le baiser à mort ; après avoir pris sa douche, maudit sa vie et particulièrement l'impulsion débile qui l'avait poussé à écrire ce parchemin encore plus débile, Drago se coucha et attendit Blaise. Pressé de dormir et revoir le Potter explosif de ces rêves.

« Celui là est moins con et surtout il…m'aime, m'embrasse et me ….. défonces le cul à tout vas ». Avec un soupir, Drago s'allongea.

………………………………………………………………………………………………...

Le mercredi, l'heure du déjeuner sonna sans que Drago ne vit le bout du nez de Zabini. Il se sentait encore très déprimé d'avoirdéprimé comme la pire des gamines amoureuse pire que quand il chopait Ginny chialer après Potter au détour d'un couloir. Maudit sois Potter, il ne fait que gâcher la vie des gens en fait. Pourquoi se morfondre de cet ahuri ? De toute façon il avait toute la vie après pour se morfondre dans son lit. Pour l'instant et ben profitons du fait qu'il puisse encore l'apercevoir au coin d'un couloir.

Pensif, il avançait dans les couloirs jusqu'a la grande salle, le temps extrêmement chaud lui avait fait ôté sa robe d'uniforme.

Quand il arriva dans le couloir qui menai à la grande salle, il vit Potter, Weasley et toute une bande de gryffondors entrain de zoner dans le couloir. Soudain un très mauvais pressentiment lui noua les entrailles. Et dire qu'il était seul ! De plus la lueur moqueuse de leurs yeux ne lui disait rien qui vaille. Drago hésita à faire demi tour mais il n'était pas Malefoy pour rien certes serpentard, un peu (mais si peu) fuyard et tout mais certainement un Malefoy.

Au même instant, il croisa le sourire malicieux de Potter, celui qui faisait ressortir ces fossettes délicieuses et il oublia même pourquoi il avait peur il y'a de cela deux secondes.

-« oh mais qui voilà. » Se demanda faussement Dean Finnigan

-« C'est Malefoy voyons Dean, Malefoy ça va ? » s'exclama Seamus Thomas

-« Hé Seam' depuis quand tu salut Malefoy ? »

-« Ben je voulais profiter de sa soudaine tendresse, vous trouvez pas vous qu'il est devenu bizarrement tendre ces derniers temps ? pas une crasse, pas une insulte rien du tout. Tu te ramollis Malefoy ? »

-« Thomas, tu veux vraiment voir si je me ramollis ? »

-« Oh allez Malefoy, c'est normal d'être bizarrement tendre quand on est z'amoureux ricana Weasley. Ne t'inquiètes pas on sait que tu es toujours le vilain messssant Malefoy »

-« Oh il est amoureux Malefoy ? » gloussa une andouille dans le coin. « De qui ? »

-« Vous ne devinerez jamais » hurla un Weasley déchaîné

Pour le coup, Drago se demanda pourquoi il n'avait pas écouté son instinct et s'était pas cassé tranquillement.

-« Il veut le garder secret je pense » intervint un Potter, ironique

-« Oh ! un amour secret, comme c'est mignon! » s'exclama la glousseuse qui s'avéra être Parvati Patil ; « mais Malefoy on à 20 ans maintenant, c'est fini les petites amourettes. Tu veux que je t'aide à te déclarer à cette sans doute jolie fille ? je suis très bonne à ça ! »

-« T'es surtout frappée oui, espèce de dinde » cracha Malefoy

-« Parvati, Malefoy veux dire par là qu'il est homo » ricana méchamment un Potter apparemment lui aussi déchaîné

Drago pour le coup regretta la mort de Voldemort, il aurai bien vendu Potter..

-« Kouahhhhhhhhhhhhh ! T'es homo Malefoy ? » hurla Parvati, ameutant la totalité des élèves qui passaient par là.

Rouge de rage, Drago sortit sa baguette et lança un sortilège qui devait être très douloureux à Parvati, mais Potter avait déjà invoqué un bouclier protecteur autour de ces amis et lui. Quand il s'estompa, Drago rencontra le regard vert de rage de Potter. Mais il n'eut pas le temps de s'extasier, lui-même livide de colère. A ce moment là, il détesta Harry autant qu'il pouvait l'aimer, ce qui n'était pas rien. Ils avaient son parchemin apparemment, et ils trouvaient hilarant de se foutre de sa gueule en sachant qu'il était plus que paniqué du sort de ce foutu parchemin, sans rien dévoiler, ils en profitaient comme les larves qu'ils étaient. En s'imaginant les voir se taper la cuisse de rire à la lecture de son parchemin dans leur tour, il devint encore plus blanc. Son regard rapidement tourna au doré et se cercla de noir. La haine animale alors présente dans ce regard tétanisa les gryffondors. Avec une rapidité telle que la plupart des personnes présente ne put voir, il se jeta sur Potter et le poussa violement sur le mur en tenant son col, en grognant. Bizarrement, ce grognement emmena dans la tête de Harry l'image d'une bête sauvage.

-« Tu me le paieras Potter, je peux te l'assurer ! »

Harry ne l'écouta que d'une seule oreille. Il n'avait pas peur non, ce n'est pas comme si Malefoy avait les capacités de lui faire quelque chose de mortel mais il était fasciné par son regard. A la recherche de cette lueur dorée qui avait brièvement apparu dans le regard de Malefoy il ancra son regard dans celui de son vis-à-vis. Mais ce dernier le jeta violement au sol avant de pousser magiquement tout les gryffondors présent et de s'en aller d'une démarche rageuse vers la grande salle.

Pendant le repas, la magie de Drago s'échappa par vagues successives, terrorisant ces condisciples et intriguant la table des professeurs survivants.

Hermione qui arrivait tout juste de la bibliothèque, l'esprit tranquille d'avoir bossé 5 heures d'affilées avant le repas, se demanda la raison de la colère de Malefoy.

-« Euh je sais pas Herm', il est arrivé drôlement énervé ce soir…sans doute un conflit entre serpents » bégaya Ron « n'est ce pas les gars ? »

-« Oué! »s'écria la totalité des mecs de gryffondors tandis que Parvati gloussait dans son coin

Hermione les regarda fixement, soupçonneuse.

Harry lui rigola dans son giron. Quand il vit Malefoy se lever et sortir de la grande salle, il se lança à sa poursuite.

Il suivit Malefoy tandis qu'il se dirigeait vers ses appartements, la démarche bizarrement lourde pour quelqu'un qui se déplaçait d'habitude avec une grâce irréelle. Soudain, Malefoy fut secoué d'un sanglot qu'il réprima avec sa main droite. Stupéfait, Harry s'arrêta. Pour voir Malefoy se ruer vers les toilettes qui se trouvai à sa gauche. Il courut lui aussi vers les toilettes, le cœur battant, pas trop sûr de ce qu'il allait y faire.

Quand il arriva devant, la porte était fermé magiquement et insonorisé. Il débloqua la porte doucement et entra à la manière d'un chat. Il se figea dès qu'il entendit du toilettes du fond des sanglots désespérés et violents qui sortaient comme à contre cœur. Harry se dit aussitôt qu'il n'aurai pas du être là, c'était quand même un moment intime pour Drago et lui-même sait qu'il aurai détesté se faire surprendre quand il sanglotait à une certaine époque.

-« espè…..pèce d'abruti ! comment je pu ? ce salopard…me le paie…ra….aurai du crever je me vengerai tu vas payer Potter ! »

Telles étaient les paroles de Drago entrecoupées de larmes, de sanglots. De plus en plus mal à l'aise Harry esquissa un mouvement pour sortir le plus vite possible, se bataillant avec sa curiosité maladive. Quant..

-« Potter bordel espèce d'imbécile….je t'aime imbécile, je t'aime tellement »

Harry se gela sur place, un frisson lui parcouru le corps de la tête au pied hérissant au passage les cheveux de sa nuque. C'était définitivement étrange d'entendre Malefoy dire ces paroles.

Ecrasé par le remord, il se retourna et sortit le plus doucement possible, remettant les sortilèges en place et s'enfuyant le cœur battant, c'était eh ben la déclaration d'amour la plus émouvante qu'on ai pu lui ai faire (même si celle là était indirecte), et le cœur dans la gorge, il courut parler à Ron et Hermione.

…………………………………………………………………………………………………

On était donc mercredi, l'épreuve d'histoire de la magie était prévue pour la fin d'après midi ; Zabini était allé draguer une fille de serdaigle. Comment pouvait-il avoir la tête à ça ? (Eh c'est qui qui parles là hein hein hein ? la ferme abruti). Drago se retrouva à trainasser dans les couloirs de Poudlard, en essayant de ne pas aller encore embrasser le sol. Il hésitait à aller dehors pour voir foule de petits couples batifoler dans le lac ou le parc. L'épreuve d'histoire de la magie n'inquiétait personne décidément. A part Granger bien sûr. Il l'avait vu se précipiter à la bibliothèque dès la fin de l'épreuve de Rhunes avancées. Le pas léger, en repensant à la connerie profonde de Potter et à sa prochain vengeance, et accesoirement au rêve qu'il avait fait la veille avec en guest star Harry Potter l'unique, Drago avançait dans un couloir du 6ème étage.

Merlin! est ce que Potter gémissait de cette voix basse et rauque en vrai ? Il ne le saura sans doute jamais. Même s'il n'en avait pas la preuve, il se doutait douloureusement que c'était le trio qui avait son parchemin, les sous entendus débiles de Potter y étaient pour beaucoup. Il n'était pas stupide. Ces mêmes sarcasmes montraient bien que Potter se foutai pas mal de ces sentiments. (Il ne sait pas ce qu'il rate l'enflure).

Soudain morose, Drago s'apprêta a faire demi tour quand il vit deux silhouettes collés de manière trèès suspecte devant lui. Rageur et jaloux, il décida de les faire chier. Il s'avança rapidement.

Mais horreur, à quelques pas du couple, il vit que c'était Harry qui se faisait furieusement embrassé par un cinquième année de serdaigle Benjamin il ne savait plus (trou du cul sûrement) plus que fébrile.

Le souffle coupé et les yeux exorbités, il regarda le brun nonchalant subir les assauts du petit châtain. Celui ça sur la pointe des pieds embrassait outrageusement Harry en gémissant de manière absolument obscène, selon Drago. Harry, les yeux dans le vague le répondais distraitement.

Soudain Drago vit rouge. Lui n'avait de Potter que des regards goguenards, moquerieset encore. Même dans ces rêves il n'osait même pas l'appeler Harry et ce morveux, cette crevette là gémissait son prénom comme un damné. Lui, se masturbait tout les soirs en pensant à Potter à tel point qu'il finissait en pleurs, dans sa douche, aux toilettes et même en virtuel, se faisant ridiculiser et allait quand même embrasser ces photos comme un satané poufsouffle qu'il aurai dû être. Et l'autre enfoiré n'avait qu'a venir remuer son cul devant Potter pour se faire embrasser. Et depuis quand ce satané Potter était gay d'abord ? Il aurai du être le premier au courrant ! Ce merdeux embrassait Potter de ces lèvres impies !

Avec un grognement sourd, Drago tira brusquement le 5ème année de Harry. Il vit Potter écarquillé les yeux et le regardé avec étonnement puis se mordre les lèvres. Drago, furieux n'y fit pas attention se retourna vers le serdaigle profanateur pour lui hurler dessus, les yeux fous :

-« Petite tapette tu pensai faire quoi là ? »

-« Mais… »

-« Ta gueule ! je t'interdis de parler moustique. Que je ne te revois plus poser tes lèvres monstrueuse sur mon…D'ailleurs en tant que préfet en chef je t'informe qu'il est INTERDIT de s'adonner à ce genre d'activité dans l'enceinte de l'école et même en dehors, d'ailleurs avec Potter. Disparaît de ma vue et si je t'y reprends je te castre et tu sauras ce qui arrive à ceux qui ose me…me mécontenter. Dégages de là et estime toi heureux de… tu es quand même collé je parlerai de toi à Rogue. VIRE. »

Le cinquième année se carapata à tout vitesse. Harry lui ne pipa mot, toute à sa contemplation d'un Drago déchaîné. Avec sa frêle stature on n'aurai pas cru qu'il pouvait arriver à de telles extrémités. Ces yeux lançaient des poignards argentés. Ces joues rouges de colères étaient à croquer ou mieux à lécher et à embrasser à envie, les lèvres fines étaient plus pâles que roses sous la colère et crachait des mots qui le faisaient sourire doucement.

Ce matin encore, Drago avait omis de mettre son gel et des mèches blondes lui retombai devant les yeux malgré sa raie faite au milieu. Ils étaient assez long et lui caressaient la nuque et le cou. Sans gel, il était lisse et en même temps volumineux et paraissait doux au toucher. Avec sa chemise blanche et entrouverte, son pantalon noir, Drago ressemblai à un ange de colère.

Le serdaigle disparu, Drago retomba sur terre et n'osai regarder Potter. « Merlin, en fait je suis réellement stupide. Depuis quand on n'a pas le droit d'embrasser les gens dans le couloir, quelle scène pathétique ; mais c'est pas vrai, Aidez moi vous la bas oui vous n'importe qui n'importe quoi… » Ne voyant absolument rien arriver, Drago opta une fois de plus pour la fuite stratégique. Il amorça un pas en arrière pour s'enfuir avec courage quand Potter l'arrêta.

-« On n'a pas le droit d'embrasser son petit ami dans les couloirs de Poudlard ? C'est devenu quoi ? une dictature ? »

-« Petit ami ! » s'étouffa Malefoy

-« ...Oui »

-« Non on n'a pas le droit Potter, enragea Malefoy, on n'a pas le droit non plus de pervertir d'innocents cinquième année. Tu n'as pas honte ? tu t'es cru dans le château du vice ? tu ne peux pas te choper des gens de ton âge non, il faut que tu tapes au berceau. Dépravé… Tu es donc gay Potter ? » Ne put-il s'empêcher de demander.

-« En quoi ça te regarde ? » Il avait beau savoir Malefoy jaloux mais il le tapait bien sur les nerfs quand même.

Drago voulut lui dire « ça me regardes pas le balafré » mais à la place…

-« mais alors pourquoi….. »Il s'arrêta avant de commettre l'irréparable et de le supplier de l'écouter et d'arrêter de s'amuser avec ses sentiments. Il avait encore une fierté que Diable. Ou si peu.

-« Pourquoi quoi Malefoy ? » la voix de Potter était anormalement douce pour Drago ; son regard bien qu'insondable n'avait jamais paru si peu hostile en regardant Drago.

Ce dernier, déstabilisé, ne sut que dire. Il ne voulait absolument pas renoncer à lui. Merlin comment aurait il pu ? Comment se passer de ce visage ? Et de ces yeux ? Non impossible. Et dire qu'on était déjà mercredi.

Son regard dériva vers les lèvres de Harry et il tiqua de les voir si gonflées des baisers du petit serdaigle.

-« Tu sors avec lui Potter ? Harry tu sors avec lui ? » Demanda Drago d'une voix qu'il ne savait pas suppliante. Le prénom avait été a peine murmuré d'une voix si faible qu'elle paraissais être un souffle. Drago lui-même pensai avoir juste pensé la deuxième partie de la phrase. Sa voix s'érailla vers la fin.

Harry plus bouleversé qu'il ne voulait se l'avouer et se remémorant les cris et sanglots de Drago dans les toilettes estima qu'il avait assez joué du serpentard. Assez méchamment d'ailleurs, surtout en sachant que Drago semblait sincère dans ces sentiments, chose qui ne lui ressemblai pas du tout même envers Drago Malefoy

-« Non je ne sors pas avec lui » murmura t-il

Drago releva vivement la tête avec un regard illuminé qui se ternit rapidement.

-« Vrai ? mais alors pourquoi m'avoir dit ça ? »

-« Une erreur Malefoy une erreur. »

-« Tu parles. Comme d'habitude tu te moques de moi ouais. Je te… »

Ne pouvant plus soutenir le regard de Harry et s'étant assez ridiculiser à son goût pour aujourd'hui il s'en alla le regard triste ; Harry l'observa, le regard vide et la bouche amère sans savoir véritablement pourquoi. Finalement, il savait que c'était lui qui était en possession du parchemin. Ce qui devais être encore pire pour lui. Tout à coup, Harry se méprisa.

Voilà la suite bientôt. Revisions, exams, rattrappages éè madre mia! et après vacances !

je vous souhaite une bonne fin de vacances, pour moi ca va pas être de la mousse...de la tarte je veux dire

prochain chapitre: Drago en animagus, voyage de fin d'année et baiser dan la salle sur demande...en esperant que ça vous plaise toujours

les reviews sont toujours très bien acceuillies (petits gateaux, champagne, caviar... la totale koi)

Yepa