Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à JKR, je ne revendique même pas cette histoire merdique et surtout pas ce chapitre
Pairing: M romance/humour
Résumé 2: Ou Drago se transforme en animagus, ou Dumbledore donne des leçons de vie, ou Drago décide de SE récompenser pour sa grande patience et ou Harry perds le contrôle de la situation...
Et ou l'auteur espère que sa scène de baiser n'est pas trop niaise (aucun romantisme apparemment !)
Chapitre transitaire ou transitoire, ne pas craquer s'il est un peu long et descriptif….
Bonne lecture, espérons quand même que ça vous plaise (piti conseil et après je la fermes, la pilule passe mieux en musique !)
Où Drago se jette enfin à l'eau….
On était jeudi après midi. Drago n'avait pas d'épreuves cet après midi là.
Ce qui avec toutes les options qu'il avait prises était quand même miraculeux. Ne sachant pas trop ce qu'il voulait faire plus tard, il avait pris le plus d'options possibles. Mais à bien y réfléchir, il croyait vouloir être langue-de-plomb. Pardi, il adorait connaître des choses dont les autres avaient même pas idée! Ouais, c'est ça il pouvait bien postuler pour être langue-de-plomb.
Mais avant il voyagerai, il verrai du pays, il oublierai que Potter était décidément trop con, il irai voir sa mère enfuie, et il rencontrerai des...gens. Potter n'était assurément pas le type fait pour lui, loin de là, il allait trouver son âme soeur…et surtout il allait arrêter de virer poufsouffle le Drago sinon tout allait mal finir pour lui. C'est à cause de cette tendance à jouer les amoureux transis qu'il souffrait comme un dingue maintenant.
Soupirant, il finit par aller s'adosser au saule pleureur près du lac. Il entendait au loin des élèves crier et courir dans tous les sens. Imaginer sa future vie seul, sans le moindre bruit, dans le manoir Malefoy lui donna des frissons, peut être qu'il demanderai à Zabini et Nott de venir vivre avec lui.
Etre seul avec des elfes de maison le déprima à l'avance. D'ailleurs est ce qu'il avait vraiment envie de vivre dans ce Manoir morbide ? C'était tout ce qui lui restai de sa famille, de l'ancien prestige de sa famille, certes, mais toute sa vie dans ce tombeau, non merci. Bonjour les souvenirs !
Convaincre sa mère de revenir ne serai pas choses aisée. Voilà déjà deux ans qu'elle s'était enfuie sans demander son reste. Se remémorant la colère de son père, Drago frémit.
S'il n'avait pas décidé de choisir son camp dès que la nécessité de le faire était apparue, Drago n'était pas sûr qu'il aurai encore son manoir et l'héritage Malefoy à cette heure.
La famille Parkinson avait été dépouillée. Les survivants de cette famille étaient plus pauvres encore que les Weasleys à l'époque.
Il pouvait dire merci à Potter d'être devenu tout à coup trop beau et d'avoir su le faire craquer en souriant avec ces fossettes si délicieuses. Il avait été impossible de pouvoir et même vouloir le combattre. La vague de ces sentiments soudain l'avait fait accourir dans le bureau de MacGonagall et demander la protection de Dumbledore. Sa mère venait à peine de disparaître, il ne voyait rien qui pouvait le retenir au Manoir et certainement pas un père cruel.
A la fin de la cinquième année, Voldemort avait attaqué l'école avec une horde de créatures plus ignobles les unes que les autres. Cette attaque mortelle vit fermer les grilles de l'école pour la durée de deux ans. La guerre avait alors fait rage pendant ces années, les hostilités ouvertes par Voldemort.
L'école n'avait ré ouvert ses portes qu'au terme de ces deux ans, après une victoire de Potter (évidemment) à Godric Hollows. Ceux qui le voulaient étaient revenus faire leurs années manquées. Pour certains, c'était factice (suivez mon regard, mais il n'allait pas s'en plaindre n'est ce pas?), être au QG de l'Ordre vous assurait une progression magique non négligeable. Et Drago avait tenu son rôle « inutile » au sein de l'ordre, progressant ainsi d'une manière spectaculaire en potions en devenant l'apprenti de Rogue. Zabini et Nott l'avait très vite rejoint au milieu de la guerre. Un nombre certain aussi d'autres serpentards, en fait les seuls qui étaient encore là en ce moment.
Heureusement que le QG de l'ordre avait pu être agrandi progressivement car le nombre de résistants ne fit qu'accroître durant la guerre ; les repentants, les vengeurs, les éplorés…
A la fin de la guerre, sûrement que Potter a été soulagé de voir cette presque ville débarrassée le plancher. Quand l'heure du jugement avait enfin sonné, Drago vit avec soulagement que le Ministère ne lui enlevai en rien ces biens, d'après Dumbledore, il avait tenu un rôle « actif » dans la résistance et ce depuis ces débuts.
Mais rien n'avait changé entre lui et Potter pendant cette période sombre. Même quand Potter était redevenu joyeux et souriant, il n'avait toujours rien à offrir à Drago et ça n'allait sans doute jamais changer.
Soupirant, (encore !), il décida d'aller faire un tour dans la forêt interdite. Voila une autre chose que lui avait apporté la guerre. Elève normal, il n'aurai sans doute jamais cherché à devenir animagus. Mais là, étant un membre « actif » de l'ordre, il avait essayer… ce qui n'avait rien donné au final parce que et bien en tant que loup blanc avec des yeux dorés il ne savait quelle mission il aurai pu mener à bien avec discrétion. Chose qui lui fit se cotonner à son rôle d'apprenti en potions.
Se transformant, il devint vite un énorme loup blanc à la fourrure touffue.
Il s'ébroua, combattit contre l'envie de hurler pour exprimer le bien être qui l'envahissait (il entendait des élèves pas loin), et leva le nez en l'air pour humer l'air. Tout de suite après, en alerte, il sauta sur ces pattes. Il se retourna avec une grâce animale propre aux loups et rencontra le regard vert de Potter. Il grogna, mécontent. Décidément, ce Potter était un véritable trouble fête.
Ce dernier le fixait, surpris, il ne savait pas Malefoy animagus, jamais il n'aurait pensé le voir se transformer en ce magnifique animal.
Ces yeux avaient la teinte dorée cerclée de noir qu'il se rappelait avoir vu le soir ou Malefoy s'était énervé et ses doigts le picotaient d'envie d'aller les fourrer dans cette fourrure drue. Ne se sentant pas l'audace d'approcher pour le toucher, il se contenta donc de le regarder. Drago le fixait et il était par contre très difficile de lire dans ces yeux d'or de loup. Le regard était fixe et hypnotique. Harry était complètement paralysé, fasciné. Il y vit cependant clairement le mécontentement quand le loup blanc prit son élan pour sauter sur lui, il ferma les yeux attendant l'impact mais comme il tardai, il les rouvrit pour ne voir que les branches du saule pleureur frôler la surface du lac. Il se retourna alors et vit un éclair blanc disparaître au loin dans la forêt interdite.
Harry alla s'asseoir à la place précédente de Drago. Il comprenait mieux pourquoi Drago avait cette grâce féline et ce regard hypnotique, cette bête était absolument merveilleuse.
Enfin espérons qu'en loup, Malefoy se casse moins la gueule sinon ça devait être d'un comique (héhéhéhé).
Lui-même ne savait pas s'il possédait une grâce pareille en tant que animagus. Il était une licorne noire avec des yeux verts. Hermione s'était extasié pendant des heures autant sur la beauté que la symbolique de l'animal. Elle bouda un peu parce que elle-même était un renard brun des sables avec des yeux mordorés (basique selon elle) ; Ron quant à lui, était un aigle avec des reflets roux et des yeux bleus, animal très étrange, mais qui avait été très utile lors de la guerre. Lui, en licorne pardi que pouvait-il faire ? Il ne put que tétaniser quelques mangemorts qui n'osaient alors pas lui lancer de sortilège et rendre encore plus virulent Voldemort quand ce dernier l'appris, on ne savait d'ailleurs pas comment. Sans doute pour pouvoir le saigner a satiété. Le sang de Potter et d'une licorne ; deux en un, que rêver de plus !
Mais il redevint vite sérieux, il aurai voulu parler à Malefoy mais ce dernier semblai l'éviter comme la peste depuis l'épisode de la veille. Ce qui était tout a fait normal. Lui-même aurai trucider Malefoy s'il s'était retrouvé dans sa situation. Celle là, il ne l'avait pas prévu ; Il voulait juste voir ce qu'on pouvait bien ressentir à être avec un garçon, ce maudit serdaigle qui le draguait depuis des lustres lui semblai alors être un essai honorable.
Bien que très légèrement attiré par le petit serdaigle, il n'avait pas ressenti grand chose de différent que quand il embrassai Cho ou Ginny. Donc il pouvait bien embrasser Malefoy……. ? Hein ?Depuis quand je pense à l'embrasser en fait ? Mes pensées sont décidemment impénétrables !
Ebahi, il se recoucha dans l'intention de faire une sieste pendant toute l'après midi pour compenser cette nuit qu'il avait faites quasiment blanche.
Drago alla au dîner du soir en traînant les pieds. Il trouva Nott et Zabini devant la grande salle en train de l'attendre. Tout le trois allèrent s'asseoir à la table des serpentards. Après dix minutes d'attente, Drago se demanda pourquoi la nourriture n'avait pas encore apparu. La réponse vint à travers la personne de Dumbledore qui se leva pour faire une annonce :
- « Chers élèves j'ai une annonce à faire qui j'espère vous fera plaisir. Malheureusement pour les autres, elle ne concerne que les septièmes années qui vont comme vous le savez nous quitter l'année prochaine. J'ai décidé et les autres professeurs avec moi d'organiser un voyage de fin d'année d'environ trois ou quatre jours dans les marquises anglaises dans le pacifique vous devez sans doute connaître l'île sorcière qui s'y trouve, l'île de Montagu ? (grognements appréciateurs dans la salle et hurlements jouissifs). Le reste ne protester pas! si le week end se passe bien, on en fera une tradition de l'école. Nous avons tous passées des épreuves très dures durant cette guerre, on essaie tous de vous réconcilier avec la vie. J'espère que vous saurez apprécier ce week end et vous rendre compte que la vie continue, malgré les épreuves passées et que vous devriez en profiter au maximum »
Hurlements dans la salle, quelques pleurs déçus aussi...
Drago connaissait très bien ce village sorcier dans les îles marquises anglaises.
Il y allai avec sa famille, à l'époque où il en avait une, tout les étés ou presque. La population indigène qui y vit est très accueillante, mais en totalité sorcière. Les autorités y empêchent les touristes moldus d'y aller sous le prétexte d'une politique de conservation de l'antique culture polynésienne (1). Seules les grandes familles sorcières y possèdent des résidences secondaires.
Il y avait des amis d'enfance qu'il se ferait un plaisir de revoir, des habitudes, des endroits qu'il aimait... Souriant avec nostalgie, il écoutai Blaise exulté et lui demander d'organiser un programme digne de ce nom, lui qui la connaissait bien. Drago se mit à sourire plus franchement en voyant Théodore organiser un programme constitué de boîte de nuits, de filles, de boîtes de nuit, d'alcool, de boîtes de nuit, de plage, de boîtes de nuits etc...
Sa tête se tourna sans qu'il s'en rende compte vers la table des gryffondors. Potter y rayonnait presque, le sourire jusqu'aux oreilles, il retenait le couple Weasley-Granger qui s'était écroulé de joie sur lui. Il riait à en perdre haleine. Parvati se tenait juste derrière lui et le tenait par le cou. Soudain, Potter se leva, criant au toast pour Dumbledore, la table de gryffondors suivit, et bientôt les serdaigles, poufsouffles et serpentards lancèrent leurs chapeaux en l'honneur des professeurs qui avaient décidément de très bonnes idées. Le désordre qui suivit fut tellement indescriptible que je ne puis vous le décrire. En tout cas, plusieurs professeurs furent soulevés par des gryffondors vraiment très démonstratifs pour être lancés en l'air plusieurs fois de suite. Le vomi qui en résulta coupa brusquement et de manière assez désopilante, il faut l'avouer, les festivités.
Plus tard dans la nuit, Drago n'arrivait pas à dormir, il revoyait en boucle la tête rayonnante de Potter. Il savait que ce dernier n'avait jamais passé des vacances dignes de ce nom et même si ce n'était que pour quelques jours, il devait exulter. Il n'avait jamais quitté le pays selon les rumeurs, et il aurai aimé lui faire visiter cette île mais bon, il semblerai que cette idiote de Patil s'en occupe.
Il ignora la jalousie qui lui brûlait les entrailles. Libre à lui s'il préférai cette blonde idiote et glousseuse à lui. Et puis Drago était riche, intelligent et surtout beau. Qu'est ce qu'elle avait de mieux que lui Parvati? Lui, il pouvait en tout cas lui payer des voyages à l'oeil!Et Parvati? Pouvait-elle en dire autant? Cette abrutie ne savait que glousser, elle mérites décidemment la peine capitale rien que parce qu'elle casses sans cesse les oreilles de son entourage.
Se levant finalement, il sortit de sa chambre pour se diriger vers la salle sur demande, il sourit. A l'époque, avec Pansy, Goyle et Crabbe (Merlin prennes soin de leurs âmes!) et les deux autres idiots, ils se faisaient des soirées dans cette salle qui finissaient toujours à 'l'aube avec des séances de gerbes peu ragoûtantes (ils avaient d'ailleurs découvert cette salle grâce à Potter). Maudissant Potter et son ingérence dans sa vie privée et surtout ses pensées, il accéléra sa marche.
Arrivé devant la salle et après avoir grimacé au souvenir de la tête cauchemardesque de Ombrage, il fit le petit cérémonial nécessaire pour se retrouver dans une vaste prairie au ciel étoilé. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva dans un salon avec un feu de cheminée brûlant. Il regarda autour de lui:
Les murs avaient une couleur crémeuse.
Une plante grimpante ornait les quatre murs de cette salle, la rendant un peu plus sombre et sauvage qu'elle ne l'était en vérité. Au dessus de la cheminée, il y'avait un grand miroir aux bordures dorées. Le sol était recouvert d'une moquette de la même couleur que les murs et qui avait l'air toute douillette et Drago retira immédiatement ces chaussures pour y enfoncer ces pieds.
Décidant d'aller à la découverte de l'appartement il s'avança vers les fauteuils et le canapé rouge qui meublaient la pièce.
Pour grogner tout de suite après, on se demandait ce que faisait encore Potter allongé sur le canapé. Sans doute un vil complot pour le ridiculiser, mais il était sûr qu'il n'allait plus se laisser faire. Se tournant déjà pour partir en râlant, il ne résista pourtant pas à l'envie de jeter un coup d'oeil au chieur de service... (Évidemment !)
En vérité, Potter était assez mignon endormi... en fait plus que mignon. Il était vêtu d'un pull à col roulé noir et d'un jean noir moldu de la même couleur, les pieds nus. Il dormait la bouche légèrement entrouverte. Une jambe traînant sur le sol, il avait une main sur son ventre et l'autre sur sa tête. Drago se demanda comment Potter osait montrer ce spectacle à ses camarades de chambrée. Inadmissible!Et ce qui était encore plus inadmissible, c'était le fait que ce connard de Crivey ait omis de lui vendre une photo de Potter endormi!
Aussi silencieusement que possible, il se rapprocha de Potter. Il s'agenouilla devant lui pour l'observer de plus près. Tout tremblant, il sentait que tout allait merder à un moment ou à un autre, comme d'habitude, mais il n'arrivai pas à s'arrêter.
Tout près, il put observer avec délectation le souffle de Harry franchir ses lèvres en une respiration étrangement apaisante. Il s'assit carrément devant lui pour voir l'ombre de ces cils ombré délicieusement ses joues. La cicatrice qui était définitivement devenu pâle depuis la fin du règne de Voldemort le moche était barrée par une mèche noire qui allait jusqu'au coin de sa lèvre. Il observa fasciné ces dernières. Bien sûr, tout Drago qu'il était, il essaya de l'enlever, mais c'était sans compter sur ces mais tremblantes. Il frôla Harry qui se réveilla dans un sursaut (on est Drago ou on l'est pas!). Harry, encore dans les vappes observa Drago les yeux écarquillés:
- « Malefoy? » bégaya t-il. Rien d'étonnant à cela, Drago lui même se demandait ce qu'il faisait encore là. Il trouva Harry délicieux avec cette tête d'halluciné, il se leva, les réflexions au ralenti. Potter aussi se leva.
- « mais tu fais quoi là? » continua t-il.
- «mmmm? »
Drago se serai sans doute giflé s'il s'était entendu répondre ça, mais bon il n'avait plus rien dans la tête à part le gros plan sur les lèvres de Potter. Il décida dans un élan de courage inattendu d'embrasser Potter. De toute façon ce dernier l'avait bien fait avec l'autre crevette.
A cette perspective alléchante, il s'approcha le souffle légèrement précipité.
Harry reculait un peu, Drago n'avait pas l'air bien décidemment...
Drago, lui, les yeux dilatés, s'approchait de Harry.
A vrai dire, il ne savait pas ce qu'il faisait. Comme un automate, il s'approchait de plus en plus. Il ne voyait bien sûr pas les sourcils froncés de Harry et son regard interrogateur. Son esprit était brumeux. Sa respiration saccadée. Vaguement, Harry se demandait s'il ne devait pas reculer encore un peu, Drago n'avait pas l'air lui-même. Le noir de ses iris était plus grand et le gris avait pris une couleur foncée de ciel orageux ; soudainement il se demanda comment il faisait pour voir tous ces détails? Malefoy était donc très près.
Drago maintenant en apnée, tout près des lèvres de Harry était en hallucination. Elles semblaient si lisses et avaient certainement l'air douces. Décidément les photos ne lui rendaient pas assez hommage. La perception de Drago, déjà si lointaine, disparue dans la brume qui squattait déjà son cerveau. Le monde se résumait aux lèvres de Potter. Et a cette douce fragrance de feuilles de thé et de gingembre qui entourait Potter.
Cette odeur plus que tout autre chose lui fit perdre la lumière vacillante de sa raison. Assez, il avait assez attendu et surtout assez encaissé de cet imbécile insensible de Potter. Ce soir, il allait devoir en payer le tribut.
Il emprisonna entre ses lèvres la lèvre inférieure de Harry. Il crut que son cœur éclatait. Il l'a suça aux anges. Ensuite, doucement il migra vers la lèvre supérieure sur laquelle il passa sa langue fébrile. Il se recula légèrement et se pourlécha les lèvres. Tout cela s'annonçait très bien. Il était tout fiévreux.
Pris d'une soudaine vague de folie mais néanmoins tremblant, il toucha de sa langue l'ouverture des lèvres de son partenaire (forcé) et l'insinua directement entre ses lèvres avec un petit soupir d'anticipation. L'onde électrique à l'état brute qui le submergea au toucher de la langue de Potter le poussa à s'écarter en écarquillant les yeux. Ses yeux dilatés croisèrent dès lors le regard de Harry.
Il se liquéfia sur place. Il se rendit compte que dans son petit délire, Potter n'avait pas réagi. La brume de son cerveau se dissipa illico. Il se concentra sur le regard impénétrable de Potter et décida de faire ce qu'il avait toujours su faire c'est-à-dire….la retraite stratégique. Il se retourna donc et sortit d'une démarche raide de la salle sur demande, le cœur à la limite d'exploser.
Harry quant à lui resta bien un quart d'heure sans bouger. Le premier mouvement qu'il esquissa pour partir ne fut pas achevé. Il s'arrêta encore, le cœur battant.
- « Merlin tout s'enchaîne trop vite, je ne comprends plus rien…ou plutôt je ne contrôle plus riennnnnnn ! » finit-il dans un gémissement
En revisionnant les joues rougies, l'expression tremblante et passionnée de Malefoy, il se surprit à rougir lui-même. Malefoy allait donc toujours l'étonner ! Aucun rapport avec le baiser plus que baveux de ce satané serdaigle qui ne voulait plus le lâcher et qui voulait même qu'il aille « corrigé » Malefoy (le corriger? Et puis quoi encore? Le doloriser? Je nage en plein délire !).
Puis de son pas, plus si nonchalant que ça, il se dirigea vers sa tour avec le besoin urgent de mettre les choses au point avec Ron et Hermione, il en oublia même ses chaussures.
Drago, quant à lui dans sa douche, se rendait compte que l'eau pourtant glaciale n'avait plus aucun effet sur lui. Désespéré, il se décida donc (de mauvais cœur hein ! qu'on se le dise tous) à faire une série de travaux manuels plus que mémorable. Il finit à genoux dans sa salle de bain, se maudissant non plus de sa stupidité comme d'habitude mais plutôt de son audace.
(1) ce genre de politique existe vraiment; J'avais pour objectif avec des amiesde visiter toute les îles de l'archipel de hawaii mais malheureusement, on nous a refusé l'accès à Niihau surnommée "l'île interdite", tout pour nous intriguer!(fo dire on avait pas la gueule de polynésiennes lol)Ils vivent à l'ancienne et ne sont que 250 habitants et n'ont qu' une seule école primaire il paraîtbref je vais pas vous faire chier avec ça hein...
Le chapitre 5 suit, il est (je pense) légèrement mieux si ce n'est carrément mieux que celui ci, moins hésitant, moins embrouillé…..
Prochain chapitre: Enfin une confrontation constructive entre Harry et Drago dans le parc de Poudlard au milieu de la nuit au clair de lune avec cris de loup et symphonie romantique, la brise caressante... (Je déconnes) lol
Non mais il reste deux chapitre et peut être un épilogue donc faut dénouer la situation, la fin de la semaine approche pour Drago et moi je craque de pondre de la merde, mdr je suis plus douée pour me foutre de la gueule de Drago que de faire des scènes de baisers 66
J'ose pas le demander mais...pouvez reviewez bien sur, et sur ça en particulier, un verdict même trèèèèèèès sévère
Les précédentes reviews ont squattées veulent plus partir! Je pense que j ai réussi à répondre aux reviews mici encore Sinelune pour tes conseils
A tout à l'heure
Yepa
