Confrontation
Drago était plus que fatigué. Il avait passé toute la journée du vendredi à éviter Potter.
Ce qu'il aurai du faire depuis belle lurette. Le temps était passé étonnamment vite. Les dernières épreuves de Potions et de charmes avancées c'était fini en apothéose. S'il se décidai à travailler plus tard, il n'avait aucun souci à se faire.
Il avait essayé de toute ces forces de ne pas penser au baiser avec Potter (peut-on vraiment dire avec ?) dans la salle sur demande mais ma foi, c'était comme lui demandé de se couper le….volontairement. Complètement impossible ! Heureusement, Blaise avait été là pour lui changer un peu les idées. Drago décida de lui parler de Potter pendant le voyage.
Ils allaient sans doute partager la même chambre, quoi de mieux que cette intimité pour lui avouer ce qui l'avait rongé toute cette semaine ou plutôt ces dernières quatre années maintenant ? Dumbledore avait eu là une bien bonne idée. Il pourrait se changer les idées avec ces anciens amis qu'il avait bien oubliés depuis le temps. Il venait de leur envoyer un hibou, les prévenant du voyage organisé et les sommant de faire une liste de tous les clubs qu'il pourrait faire ensemble pendant ce court voyage.
Ce soir, il allait rendre visite à la meute de la forêt interdite et surtout à la louve qui n'arrêtait pas de lui tourner autour. Il ne reviendrai sans doute jamais dans la forêt interdite.
…………………………………………………………………………………………………...
Trois heures plus tard, Drago ressortait de la forêt interdite.
Il entendait encore les hurlements de loups qui lui souhaitaient bonne chance pour sa nouvelle vie. Levant les yeux au ciel, il vit la pleine lune étincelante, il sourit autant qu'un loup puisse sourire, et il compris pourquoi il se sentait aussi bien avec ces frères loups. La partie de chasse avait été excellente, ces camarades aimants, mais il ne pouvait décemment pas finir sa vie comme chef de meute ! Se mettant sur ces pattes arrière, il rejeta la tête en arrière pour lancer un vibrant appel qui résonna longtemps dans la nuit. Soudain serein, il se dirigea vers le chemin qui menait au lac. Il n'avait vraiment pas envie de dormir, à en croire la position de la lune et des étoiles, on devait être très tard dans la nuit. En arrivant près du saule pleureur il s'approcha du lac et but de cette eau. Tout bien considéré, il pouvait bien passé une vie sous forme de loup...soudain, il se redressa oh non pas encore…
Et si, à quelques pas derrière lui se tenait Potter.
- « Malefoy, je t'attendais »
Celui ci ne prit même pas la peine de le regarder plus longtemps, l'avantage de sa condition de loup, c'était qu'il était moins réceptif à la sensualité provocante de Potter.
Ce dernier s'assit à côté de lui et le regarda de plus près. Mon dieu, Malefoy était vraiment trop beau sous cette forme. Il se demanda s'il pouvait tombé amoureux de Malefoy en loup avant de l'être de sa personne humaine. Il pouffa à cette idée. Aussitôt les yeux d'or se tournèrent vers lui. Hum, c'était très gênant de se faire mater par un loup de cette manière. Le regard était insoutenable. Sans réfléchir, il avança sa main vers lui, mais la mâchoire se retroussa d'une manière très effrayante et les crocs se refermèrent sur le vide. Le cœur battant, Harry se dit que Malefoy était décidément très sauvage.
- « je…je voudrai te parler Malefoy »
Celui ci le regarda un instant puis s'en alla quelques minutes. Il revint habillé de son uniforme et s'assit près de Harry.
- « et qu'est ce que tu veux me dire exactement ? »
- « Je t'ai vu partir vers le parc avec ma carte, mais tu étais déjà entré dans la forêt interdite quand je suis arrivé…il y'a des loups la dedans ? »
- « T'es venu me parler des mœurs des loups ? »
- « Non, non euh… bon voila. Tu sais au cours de potion de lundi, euh tu sais tu as fait tomber ton parchemin (à ces mots, Drago ferma les yeux) c'est Ron qui l'a ramassé (sale belette, quand je disais que c'est lui la fouine !) et il me l'a donné juste après. Tu sais au début je n'y croyais pas vraiment je veux dire… »
- « Abrèges….. »
- « Donc je voulais te demander si vraiment c'était vrai ce qu'il y a d'écrit dessus, je veux dire est ce que tu hum est ce que tu m'ai...me trouve à ton goût ? »
- « Oh Potter épargnes moi ça tu veux ? qu'est ce que t'en penses ? tu a passé plus de temps cette semaine à me faire chier qu'à réviser avec tes salopiauds de potes vous vous êtes bien foutu de ma gueule non ? si t'y croyais pas tu l'aurai fait ? »
- « Oui je l'aurai quand même fait Malefoy. Mais là n'est pas le problème. Pour ça excuse moi, je sais que j'ai agis comme un imbécile depuis le début Herm' avais raison, ce n'est pas moi de faire des trucs pareils je n'avais pas le droit de jouer avec toi de cette manière…..si c'est vrai…..d'ailleurs même si c'était faux je veux dire….. »
- « Qu'est que t'es venu me dire exactement Potter ? »
- « Je veux que tu me dises si ce qu'il y a d'écrit c'est vrai je veux que tu me le sortes ! »
- « Enfoiré ! » s'étouffa Drago « et même si ça l'était ? et même si je t'aimai ça changerai quoi à la situation hein ?c'est pour aller encore se fendre la poire en parlant de moi dans ta tour c'est ça ? tu n'a fait que me rabaisser et m'insulté toute cette semaine, ça t'excitai de me voir plus bas que terre. Pourquoi ? pourquoi ? tu n'a pas oublié tout les coups foireux que j'ai pu vous faire à toi et à la belette, de toute façon est ce que tu pouvais même concevoir que je puisse aimer ? non non malgré tout ce que j'ai pu faire, malgré tout les efforts que j'ai pu faire pendant cette maudite guerre tu n'as fait que me voir à travers le nom de Malefoy, un petit bâtard arrogant, mais moi j'ai changé je ne suis pas rester cotonner à l'image que j'avais de toi avant tu ne sais pas oublié tu m'en veux toujours n'est ce pas ? et puis t'es pédé merde qu'est ce qui pourrai t'empêcher de m'aimer » s'écria Drago en se levant
- « Ce qui pourrai m'empêcher de t'aimer tu veux savoir ? »cria Harry en se levant à son tour brusquement. « C'est que tu n'as pas changé tu racontes que de la merde. On ne change pas aussi brusquement, si tu avais ce comportement de salaud, c'est que t'es un salaud dans l'âme. Tu méprisai Ron pour sa pauvreté et Hermione parcequ'elle est moldue, sans voir les efforts qu'elle faisait pour s'adapter au monde sorcier sans voir son intelligence et son don pour la magie. Toi tu te cotonnais à des principes complètement cons et bancales. Je m'en fous que tu es grandis dans ce genre d'atmosphère, si tu étais quelqu'un de bien t'aurai tout de suite vu que tout ceci n'avait pas de sens, non tu t'es contenté de tout faire pour nous pourrir la vie comme une mouche à merde. Et comme ça tout a coup, tu viens voir Macgonagall pour dire que tu préfères être de notre côté (mais c'est parce que tu m'as fait ouvrir les yeux aurai voulu crier Drago, mais il ne voulait pas sortir un truc aussi niais) tu parles je suis sûr que t'a vu le vent tourné t'es peut être imbécile mais t'es pas bête, quelle genre de confiance tu veux après ça ? tes efforts dans l'ordre n'était du qu'a asseoir ta position, ton soi disant revirement. Ne viens pas me chanter des salades s'il te plaît c'est bon je sais très bien ce que tu vaut ! »
- « Tu ne sais rien petit con et le plus arrogant des deux c'est bien toi petite merde, j'ai changé parce que j'ai changé tout simplement. Tout le monde a droit à l'erreur, moi en étant gamin encore plus que quiconque, j'y croyais à ces principes jusqu'à ce que….jusqu'a ce que… et va te faire foutre Potter parce que j'en ai rien à foutre de toi ! »
- « Oué oué, c'est ça de toute façon je suis venu te dire qu'a l'avenir tu contrôles tes pulsions ok ?…. Et que t'as pas intérêt à te faire de faux espoirs parce que jamais tu m entends ? jamais je ne pourrai aimer un con de ton genre…… » siffla Harry méchamment
Drago en eut le souffle coupé et le cœur brisé. Il essaya de prendre son souffle mais c'est juste une respiration erratique qui sortit de sa bouche. Ces yeux se brouillèrent malgré l'effort surhumain qu'il fit pour les retenir…il hoqueta une fois, deux fois, trois fois…et c'est d'une voix brisé qu'il répondit :
- « on ne dit jamais jamais Potter… (il n'avait plus de souffle).et puis je ne t'ai rien demandé…je ne t'ai absolument rien demandé, ce parchemin c'était une erreur…je n'espérai rien de toute fa… »
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, déjà Harry l'attrapai par le poignet et dans un grognement animal le plaqua contre lui pour s'emparer violement de sa bouche. Le peu de souffle qui restait à Drago disparu complètement. Il ne comprenait plus rien. Malgré lui, il gémit quand Potter introduisit de force sa langue dans sa bouche. Il se sentit une fois de plus traverser par l'onde de choc qui l'avait traversé la première fois qu'il avait touché de sa langue celle de Potter. Harry le plaqua contre lui encore plus si cela était possible et l'attrapa par la taille. Sa langue s'enroula autour de la sienne et la caressa encore encore encore….Faisant monté en Drago des pointes de désir dans tout son corps. Quand Harry enfourna sa langue plus profondément dans sa bouche, il laissa échapper un gémissement rauque qui avait l'air de sortir de ses entrailles même. Il pressa ses mains derrière la nuque de Potter et lui caressa les cheveux, se pressant contre lui au point de vouloir s'encastrer en lui. Bien vite, Harry se calma et se contenta de lui lécher les lèvres et de les mordillés doucement, le baiser se calma tout a fait quand il suçota sa lèvre inférieur et finit par juste plaquer sa bouche contre la sienne, la respiration irrégulière. Il se dégagea doucement quand il sentit l'érection de Drago se pressé avec hésitation contre la sienne dont il prit à peine conscience.
Finalement ce fut Drago qui se dégagea complètement et s'éloigna de quelques pas.
- « C'est ça ta vengeance Potter ? me rendre fou ? »
- « Non Malefoy, écoutes je ne sais pas ce qui…. »
- « Tu ne sais jamais rien Potter »
- « je suis dé….. »
- « et pas d'excuse déplacée connard! »
Sur ce Drago tourna les talons et disparu progressivement dans la nuit vers le château.
Harry quand à lui, prostré sur place, le coeur tourmenté par le regard vide de Malefoy, se dit que dire qu'il ne contrôlait rien était un doux euphémisme.
Bon voilà
A bientôt j'espère
Prochain chapitre : préparatifs, arrivée à l'île de Montagu...
Kisses
Yepa (en panique tout de même)
