Chapitre 6 : L'île Montagu
Disclaimer : J. K. Rowling
Pairing : M romance/humour
Note de l'auteur :
Voila le chapitre 6, où il est dur de s'occuper de jeunes adultes surexcités, où Drago se rends compte de sa grande bonté, où apparaît le grand métis à la peau de caramel fondu, où Ron se découvre jaloux et Hermione amoureuse, et où Harry se demande pourquoi tout le monde s'en fout de sa gueule….
Je vous remercie pour les précédentes reviews je les ai relu avant de poster le chapitre et j'ai vu que je n'avais pas répondu à certains (manque d'adresses) donc je vais en profiter pour les remercier ici, et puis j'en ai perdu depuis le temps de revieweurs, ça m'attriste. Espérons que ça ne veut pas dire que tout se dégrade !
Donc merci à Andromède, Killis, Patdrue, Sadik Sensei-Sama (), Sinelune ;-) , Dixe, Lovely A, Diane, Just lulu, Polarisn 7, Natsumi Kido, Mick Potter Malefoy, Serdra, Shannara, Thalie, Brooklyn, Freacky fair, Angilyra, Love Drago Malefoy, Lightomoon (c'est mignon ça)… ;voilà voilà je crois avoir oublié personne. Merci pour vos reviews ça m'encourage vraiment.
Les préparatifs pour l'île de Montagu rendaient les septième années fébriles.
Tandis que le reste de l'école faisaient leurs bagages en râlant, les septièmes années courraient dans les couloirs, s'interpellaient, se bousculaient et riaient stupidement ; le sourire niais, ce qui exaspérait plus d'un.
Drago, lui, ne comprenait pas l'agitation de ces têtes de piafs. Il faillit même shooté dans une élève de poufsouffle (Kyle s'il se souvenait bien) qui vint lui demandé les principales attractions de l'île de Montagu.
Le matin même, il avait été convoqué par Dumbledore. Ce dernier au courant de la maison en possession de Malefoy sur l'île, lui demanda s'il était possible qu'il accueille chez lui quelques élèves dans sa résidence secondaire.
Bien qu'hésitant au début, il avait fini par accepter. Dumbledore l'avait bien aidé auprès du ministère et sa vendetta contre les ex-mangemorts. Apparemment, cette vieille bique ne pouvait rien faire pour rien. Mais Drago de son côté avait exigé de choisir lui-même les élèves qui allaient avoir l'honneur de foulé de leurs pieds de rustres son pas humble du tout demeure. Le reste à l'auberge et à la soupe populaire !
Bien sûr les serpentards allaient être à l'honneur. Il y'en avait bien une vingtaine. Certainement pas de gryffondors, il en avait soupé des gryffondors. Surtout de l'autre enculé !
Zinky allait avoir du travail avec son équipe de elfe de maison.
Zabini l'avait réveillé aux aurores ce matin. Et après la nuit qu'il avait passé, il faillit lui lancer un avada. Ce dernier avait sautillé, bientôt rejoint par Nott, pour qu'il fasse au plus vite ces bagages.
Maintenant, ces derniers étaient dans le parc avec leurs parents pour sans doute des adieux ou des affaires à récupérer, au vu du bal des hiboux de la veille.
Pour ceux qui n'en avaient plus comme lui, ben c'était le temps de faire leurs bagages. Le départ était prévu pour 11h30, juste après le départ des autres élèves par le Poudlard Express. Après le petit déjeuner, Drago était remonté dans sa chambre pour éviter le chaos qui régnait dans les couloirs. Son elfe de maison était passé quelques instants avant pour lui rapporter des affaires et maintenant, il avait le temps de penser à sa rencontre avec Potter la veille (ô joie !).
Cette dispute avait eu le mérite au moins de lui ouvrir les yeux enfin. Potter se moquait avec force de ses sentiments et pire marchait sur ces sentiments et encore pire le tournait en bourrique. Il l'embrassait pour mieux le repousser. Le faisait bander pour lui rire au nez après et il osait vouloir s'excuser après. S'excuser ? Merlin, mais de quoi ? Tout était de sa faute à lui Drago, d'avoir pu penser que Potter pouvait être amoureux de lui.
Après tout, c'était Potter non ? Les gens rien que pour recevoir cette infime part de notoriété dans laquelle il nageait, lui léchait les pieds et pouvait tuer pour être son meilleur ami… Et Drago n'avait pas la prétention de dire que lui n'était pas amoureux de sa notoriété ou de son côté héros des temps modernes, non. Oui, il voulait sortir avec le grand HARRY POTTER certes…..mais à moins qu'il se fourvoie vraiment, il était aussi trèèèès amoureux du bigleux.
Ces entrailles gelées depuis la veille en attestaient bien : « je n'aimerai jamais un con de ton genre ! ». Il se retourna rageur sur son lit. Lui, un CON ? Potter se prenait vraiment pas pour de la merde. Ou lors oui c'était un con de l'aimer lui, sa majesté des enflures ! Il ne comprenait rien du tout et restait campé sur des bases obsolètes, il s'y accrochait comme un naufragé sur sa bouée avec un banc de requin autour de lui. Avec désespoir.
Le baiser avec Potter lui avait fait comprendre à côté de quoi il allait passer mais aussi que Potter était loin d'être le gars mature qu'il avait idéalisé. Juste un gamin peureux.
Drago ne savait plus s'il devait le séduire et lui montré qu'il POUVAIT aimer un con comme lui ou alors arrêter de s'occuper de lui et aller perdre son temps ailleurs, l'occulter de son champs de vision et lui rendre si possible coup pour coup.
A cette idée, il se renfrogna. Il ne pouvait plus rien faire de mal à Potter. Il regretta l'époque ou voir Potter plus bas que terre était sa quête perpétuelle. Bientôt un air niais lui déforma le visage (sniff Potter, aimer c'est endurer… mais c'est ça le véritable amour !) il se redressa immédiatement sur son lit en se fustigeant, mais quelle stupidité ! Mais bon qu'on lui pardonne, c'est la première fois….
Mais comment séduire Potter vraiment ! Jusque là apparemment c'était mission impossible. Aussi si Merlin n'arrêtait pas de lui faire passer pour un idiot !Il n'en serait pas là, il aurait déjà Potter à ses pieds. Hésitant quant à l'attitude a avoir avec Potter, il se leva pour s'habiller, l'heure du départ approchait à grands pas. Il enfila une chemise rayée légère sur un bermuda juste à temps car Blaise hurlait tel une banshee derrière sa porte pour qu'il sorte. Rétrécissant ses bagages en vitesse, il sortit en souriant, sa bulle de douleur oubliée, pour l'instant il savait qu'il était amoureux, heureux de l'être, et qu'il allait passé des jours formidables avec Blaise et Théo à Montagu.
…………………………………………………………………………………………………
Une réelle cacophonie régnait dans le parc. Ils étaient près de la centaine (quatre vingt dix exactement) et Drago sentait déjà une migraine atroce lui vrillé les tympans. La distinction entre maisons était impossible. Il se demandait comment Dumby et ses sbires allaient faire. Mais on pouvait encore reconnaître les griffons, ils étaient les plus bruyants (heureusement que je n'en prends aucun, c'est épuisant !) Dumbledore finit par attirer l'attention avec un sort de sonorus :
- « Mes chers enfants, il est temps de partir. Je vais vous expliquer la procédure, on a encore environ trente minutes avant d'y aller. On va y aller pas portoloin par groupe de dix avec des intervalles de dix minutes. Les professeurs Chourave, Williams, Pomfresh, Rogue (clameurs) oui oui Rogue, petits insolents, il aime le soleil aussi hein…..Macgonagall vous y attendent déjà. Moi-même et le professeur Keogh ici présents allons y aller avec vous. Vous arriverez devant l'auberge Pipeline, charmante auberge soi dit en passant. Ecoutez donc…bien… je disais donc auberge Pipeline dans laquelle nous logerons enfin la plupart de nous.
L'autre partie sera logé chez Monsieur Malefoy (cris et hurlements) vous êtes extrêmement bruyants ! Vous ne voulez pas restés là n'est ce pas ? (silence soudain) ; héhéhéhé donc l'autre partie logera chez Monsieur Malefoy qui a eu l'extrême gentillesse d'accepter de prendre dans sa résidence secondaire une partie des élèves pour nous éviter des frais trop importants (murmures) Oui, oui il y possède une résidence secondaire ce petit veinard.
Bien sûr il choisira ceux d'entre vous qui y seront logés, seule condition posée par lui.
Pas de jaloux et de tentatives de corruption hum…Je suppose que cela va se faire selon les affinités….Hum, Mlle Kyle, inutile de vous cramponner à Monsieur Malefoy de cette manière voyons….Nous y resterons donc jusqu'à lundi.
Nous déjeunerons à cette auberge et nous procéderons au partage juste après.
Bien sûr monsieur Malefoy trois professeurs devront tout de même y aller avec vous….non ?...voyons Drago, vous êtes sous notre responsabilité, il faut des surveillants. Bon vous les choisirez ça vous va ? héhéhé très bien, l'art de négocier n'est ce pas ? (ricanements)
Bon pour le reste vous avez quartier libre (hurlements de joie), en fait vous avez quartier libre pour tout le séjour, vous êtes des adultes maintenant, donc on ne va pas vous imposer des emplois du temps sans doute malvenus pour vous. Mais nous avons cependant des exigences, les repas du soir se feront à l'auberge, pour ne pas vous perdre totalement de vue. L'auberge propose aussi des excursions pas obligatoire bien sûr mais qu'il serait agréable de faire ensem… (hurlements rageurs) non ? eh bien je dois devenir sentimental avec l'âge, très bien ceux qui voudront les faire n'aurons qu'a le faire mais sachez que je suis assez triste de….Mlle Kyle enfin…Monsieur Malefoy !Ce n'est pas une façon de se comporter avec une demoiselle !Oh c'est l'heure, faites des groupes allez allez plus vite que ça…. »
Tant bien que mal, les élèves s'éparpillèrent tels des moineaux pour se rapprocher tout de suite après. Dumbledore donna le premier portoloin et cinq minutes plus tard le premier groupe partit soulevant des murmures extatiques.
Drago qui avait du mal à se débarrasser de cette satanée poufsouffle lui fit un croche-pied et attrapa le portoloin de méchante humeur. Celui ci se déclencha en laissant Kyle sur le carreau au plaisir des élèves restés sur place.
…………………………………………………………………………………………………...
Après l'extase de rigueur en arrivant sur l'île (« Oh cette mer vous voyez ça ? » « C'est vert dis donc ! » « Oh qu'il fait chaud ! » « Non mais j'y crois pas y'en a qui ont de la chance de vivre ici ! » Le tout accompagnés des gloussements intempestifs de Patil), tout le monde s'attabla pour un déjeuner gargantuesque composé de fruits de mer, de riz, de salades de fruits énormes et de jus d'ananas, de pommes, de mangues, de citrouilles et d'eau bien sûr. Les gourmets de rigueur, à savoir les griffons étaient aux anges à voir leur gueule d'hallucinés.
Weasley grogna de manière animale avant de sauter sur un homard recouvert d'une sauce pimentée à l'odeur délicieuse et se goinfra à une allure telle que Granger lui tapa sur la tête en lui hurlant d'arrêter de se comporter comme un goinfre. Weasley lui répondit la bouche pleine en envoyant des graines de riz partout, Drago rigola même s'il n'entendit pas la réponse, Blaise et Nott eux-mêmes se comportaient comme des sauvages. Potter même si plus élégant que Weasley n'était pas en reste avec ces quatre assiettes déjà vides empilées à côté de lui. Drago quant à lui se demanda pourquoi il était si heureux. Faut croire que voir le bonheur de ces cinq là le rendaient heureux.
L'auberge, face à la mer, pouvait en effet rendre heureux n'importe qui, même Rogue avait un semblant de sourire. Les bungalows que l'on voyait de la salle à manger avaient l'air très confortables, faites de bois avec des fleurs vives devant chacune d'elles. De bois marron, elles étaient faites pour deux, merci pour les couples, et avaient des fenêtres qui donnaient sur deux lits très confortables. Drago se demanda s'il n'allait pas envoyer les autres chez lui et resté là. Mais bon sa maison à lui n'était pas mal non plus. En pensant à la piscine et au jacuzzi avec la mer pas si loin il se rengorgea en pensant qu'il allait faire des jaloux.
Le jardin était immense et avait des arbres et des fleurs de toutes les sortes. En faisant un rapide calcul, les quatorze chambres chez lui pouvaient accueillir donc 28 personnes. 10 des serpentards (ceux qu'il aimait bien), 7 serdaigles et 3 poufsouffles et 2 profs ; pas de Kyle qui l'emmerdait de ces regards langoureux (elle est certes jolie avec sa chevelure ambré mais je suis homo et puis c'est une pouff…souffle peuh ! il préférait Potter puissance infini) et encore moins de griffons. Pas de Potter il y allait de sa santé mentale de le savoir chez lui !.
Le repas enfin fini, Dumbledore réuni les élèves pour la répartition. Drago s'avança alors avec son air princier qui lui allait si bien. Il choisit les serpentards en premier, ces derniers émirent des ricanements supérieurs pour ceux qui furent pris. Au hasard mais selon ces goûts il choisit ensuite les serdaigles et les poufsouffles, ignorant le long sanglot désespéré de Kyle. Il se retourna enfin vers Dumbledore :
- « Voila, j'ai fait mon choix. »
- « hé ? Monsieur Malefoy serait ce de la discrimination ? aucun gryffondors, presque pas de poufsouffles et a peine de serdaigles hum… ! »
- « l'auberge ira très bien » répondit un Drago indifférent au sous entendu. Il adorait distribuer des faveurs tel un prince. On n'est un Malefoy ou on ne l'est pas.
-"voyons Drago faites un effort un nombre égal d'élèves… "
Drago se retourna vers la mer.
- « De toute façon Malefoy aucun gryffondors n'aurait accepter d'y aller à ta foutue résidence secondaire » cria un griffy dans la masse.
- « alors il n'y aucun problème, pourquoi tu protestes ? ferme juste ta grande gueule puante »
- « très bien très bien, Malefoy choisissez quelque gryffondors s'il vous plaît, tout le monde doit faire des efforts et profiter dans la joie de cette chance que nous offre le ministère à passer quelques jours ici » intervint Dumbledore en faisant ces yeux de papy gâteaux.
- « Mais, je croyais que je devais choisir moi-même ! » s'offusqua Drago
- « allons allons je choisirai des gryffondors pour vous disons (sourire atrocement espiègle) messieurs Potter, Weasley, Finnigan et Thomas, Mesdemoiselles Granger et Patil chez les gryffondors, Mesdemoiselles Kyle,soyez indulgent Drago, Hope et Krain chez les poufsouffles de même que messieurs Hirato et Marley. Voila ça n'en fait pas beaucoup n'est ce pas ? le reste sera des serpentards puisque vous y tenez et des serdaigles que vous avez-vous même choisi. »
- « QUOI ? pas question ! c'était pas convenu comme ça professeur ! (regard larmoyant), j'ai pas assez de chambres chez moi d'abord ! (rageur), et je ne veux pas de gryffondors chez moi » Drago était visiblement paniqué ; pitié pas de Potter chez lui pitié ! (allons Drago, je fais pour ton bien quel ingrat tu fais !pensa Dumbledore et moi même!). L'attitude de Drago attira un regard sceptique et mortifié de Potter sur lui, qu'il rata, évidemment.
- « mais si mais si vous avez assez de chambres, Zinky me l'a dit, on était d'accord Monsieur Malefoy ! ce n'est pas gentil de revenir sur votre parole…. »
- « mais ! »
- « et comme professeur vous prendrez qui ? »
Après avoir râlé dans sa barbe inexistante, Drago cracha :
- « Professeur Rogue bien sûr (réflexion et sourire méchant), le professeur Macgonagall et vous-même… »
- « Moi ? oh monsieur Malefoy vous m'en voyez ravi vraiment quel honneur ! » ; le pire c'est qu'il avait l'air ému.
- « cadeau pour vos vieux jours et puis il semblerai que les gryffondors ait décrété que vous étiez leur propriété » grogna Drago
Silence consterné ; cris outragés et sourire ravie de Dumbledore.
- « c'est vraiment gentil Monsieur Malefoy et bien Minerva, Severus nous allons nous amusés. C'est absolument génial. »
Macgonagall regarda Drago en pinçant les lèvres et celui-ci eut un sourire angélique qui fit soupirer Kyle. Drago la jeta un regard irrité. Cette poufsouffle allait rapidement lui casser les c…… !
Ainsi tandis que le reste s'appropriait les bungalows sur place, la troupe choisit (enfin si on veut…) par Drago alla par portoloin vers la résidence secondaire de ce dernier qui avait le cœur battant et les idées confuses. Dumbledore était décidément un vieux pourri, pourquoi avait-il fait ça nom d'un chien !
…………………………………………………………………………………………………...
L'arrivée à la résidence valut à Drago des regards jaloux et mortifiés (toujours les mêmes qui sont chanceux !).
Le partage des chambres se fit dans un désordre indescriptible. Tout le monde courrait d'une chambre à une autre en voulant les essayer toutes. Faut dire que le décorateur avait fait un effort d'imagination impressionnant. Les chambres étaient loin de se ressembler entre elles. Les couleurs et l'aménagement différaient et soulevait des cris enthousiastes à chaque porte ouverte. Drago finit par hurler que c'est lui qui allait distribuer les chambres. Il coula un regard de morveux merdeux vers Kyle, regard intercepté par Dumbledore.
- « Allons Drago, soyez indulgent, nous ne sommes que des touristes extrêmement chanceux et enthousiastes ! »
Dommage, il l'aurait bien foutu avec les elfes de maison celle là !. Il se mit alors à réfléchir. Il donna aux professeurs les chambres les plus éloignés (évitons de les avoir trop près), les poufsouffles eurent évidement les moins belles dont la vue ne donnaient pas du tout sur la mer. Drago dut batailler avec son esprit de vengeance et son amour brûlant. Quelle chambre allait il donner à Potter ? Évidemment, Weasley et Granger allait dormir ensemble, cependant donner une chambre seule à Potter sera vu comme une sorte d'invitation à la débauche. Mais il n'allait pas le mettre avec Patil pour camoufler ses sentiments et pas non plus avec un mec car apparemment Potter avait des tendances sur les mecs. Que faire ? Il ne voulait surtout pas passer des nuits à imaginer Potter avec un autre imbécile. Il fit semblant de donner des chambres aux gryffondors en dernier comme si ils allaient avoir les plus moches, mais en fait il avait déjà fait a répartition dans sa tête. En marchant, il se dit qu'il ne pouvait vraiment pas en vouloir à Potter, son plaisir et celui de ses amis lui donnait décidément trop de joie à lui-même et se priver de son sourire et de ces délicieuses fossettes étaient hors de question (ne soyons pas sado maso !). Blaise et Nott eurent la chambre la plus proche de la sienne. Il ne restait avec lui que la troupe de gryffondors dans le couloir. Patil était déjà avec Kyle dans la chambre la plus hideuse qu'il put trouver.
- « Malefoy je présume qu'on va se taper les chambres les plus merdiques » grogna Finnigan
- « fermes la Finnigan tu me les brise ! d'ailleurs rentre là avec Thomas » et il poussa les deux gryffondors dans une chambre avec des motifs rouge en rigolant et leur claqua la porte au nez.
- « Granger, je suppose que tu veux une chambre avec la belette ? » demanda t-il nonchalamment sans se retourner. Cette dernière rougit et murmura un « oui » étouffé.
- « je suis décidemment trop bon » dit-il en ouvrant la chambre qui suivait ; avec des tons bleus, un grand lit au pardessus avec le même motif que la moquette douillette. la vue qu'offrait le balcon emmena un cri admiratif de Hermione. Elle se retourna vers Drago en souriant jusqu'au oreilles.
- « Oh Malefoy c'est merveilleux ! merci» cria t-elle s'attirant le regard ennuyé de Ron et Harry. Drago lui, se retint de sourire en voyant ces yeux brillants. Oui, en effet, il était trop bon ou alors l'amour le rendait guimauve. Il imaginait bien ce que ça pouvait être d'être avec l'être qu'on aimait dans cette chambre enchanteresse.
- « je ne dirai pas que c'est un plaisir mais… » il ne termina pas sa phrase, il sortit suivit par Harry.
Il ouvrit la dernière chambre, celle ci était dans des tons beiges. Une moquette dans le même ton conférait à la chambre un aspect de douceur et de tranquillité paisible. A vrai dire, il avait donné cette chambre à Potter car il se rappelait bien de la chambre invoquée par Potter dans la salle sur demande. Le grand lit avait des draps bordeaux et beige. Un bouquet de lys blancs, rouges avec des feuilles d'un vert tendre trônait sur la table de chevet. Un grand miroir était à l'opposé du lit, sous lequel il y avait une table nappé et deux chaises merveilleusement ouvragées. Dans un coin, il y'avait un canapé dans les tons de la pièce et une table basse. Une autre porte fermée devait contenir la salle de bains. Le balcon ici donnait sur le jacuzzi et la piscine puis le jardin puis enfin la mer scintillante. Soufflé Harry se retourna vers Drago mais celui-ci était déjà parti. Harry avança d'un pas hésitant vers le lit et se jeta dessus, prenant l'oreiller entre ses bras. Il ne comprenait pas Drago, il était trop bon comme il le disait lui-même ; il s'était attendu à autre chose ; il était certain de tomber sur une pièce vraiment trèèès différente de celle-ci. Déjà, celle de Ron et Hermione l'avait soufflé mais celle-ci était magnifique. Il adorait ces deux couleurs mises ensemble. En voyant le regard tendre qu'essayait de cacher tout à l'heure Drago quant Hermione s'était enthousiasmée, il avait été étonné. Non décidément, il ne reconnaissait pas ce Drago là. Et penser que Drago lui avait donné à lui cette chambre foutait le bordel dans ces pensées déjà embrouillées. Voir Drago refuser d'avoir des griffons chez lui l'avait un peu étonné et dans son immense prétention, il se disait que sûrement il serai choisi. Le refus de Drago l'avait surpris et déçu. L'intervention de Dumbledore l'avait bizarrement soulagé et puis on pouvait compté sur lui pour faire des plans foireux de ce genre. Il ne méritait carrément pas ce traitement après son attitude de la veille. Ce que l'attitude de Drago lui fit entrevoir lui noua les entrailles. Décidément, il était trop con. La phrase qui avait sortit la veille le fit ricaner amèrement ; « …un con dans ton genre ! » merde c'était lui le con.
…………………………………………………………………………………………………...
Après l'aménagement qui mit près d'une heure pour tout le monde, ils se retrouvèrent dans le jardin autour d'une table garnie de boissons rafraîchissantes.
- « Monsieur Malefoy, cet endroit est décidément délicieux ; Vous en avez de la chance » lui dit Dumbledore.
- « oué oué je sais ! » se rengorgea Drago
- « apparemment, les autres professeurs ont décidés de laisser les autres élèves profiter de la plage à l'auberge, je suppose que vous aller tous faire de même ici n'est ce pas ?»
- « moi oué je vais squatté la piscine, le reste je sais pas, vous n'avez qu'à leur demander. » répondit un Drago ronchon
- « nous allons aller à l'auberge retrouver les autres professeurs, prenez soin de vos invités d'accord ? »
- « peuh, ils font ce qu'ils veulent moi aussi je suis sensé m'amuser pas prendre soin de petits blaireaux ! »
- « Monsieur Potter » intervint Rogue d'une voix doucereuse, faisant accélérer le niveau cardiaque de Drago (quoi encore Potter c'est quand même pas marqué sur mon front non ?), « il semblerait que même en vacances vous ayez la mauvaise habitude de laisser traîner vos oreilles ! »
Drago se retourna alors pour voir Potter derrière lui, la mine renfrognée de s'être fait pincer. Macgonagall et Dumbledore souriaient amusés.
- « allons Severus laissons ces enfants s'amuser, nous y allons ! »
Drago se retourna pour pouvoir invectiver Potter à loisir mais ce dernier avait déjà pris le large. Il rejoignait Granger, Weasley et sa troupe qui buvaient tout ce qu'ils pouvaient et sautaient dans la piscine sans complexe. Drago voyant le désordre déjà générée par les élèves grimaça, il priait pour que Zinky soit assez compétente parce que lui, il ne savait pas du tout comment s'occuper d'élèves bourrés d'hormones et de vices.
Du pied, Weasley poussa un Potter dans la piscine tout habillé et Drago râla, décidemment ce Weasley était trop con, ne pouvait –il pas attendre comme lui que Potter se déshabille ? Quoique un Potter mouillé pouvait aussi être très stimulant à regarder…
- « Malefoy ! Malefoy on peut aller à la plage ? » cria un serpentard au loin. Ce dernier haussa les épaules.
- « oué c'est ça, casser vous ! »
Tout un troupeau passa alors devant lui en courrant. Il se dirigea alors vers Blaise et Théo qui se prélassaient sur des chaises longues près de la piscine.
- « alors les mecs heureux ? » demanda t-il en souriant
- « putain Drago t'aurai pu nous dire que tu possédait un paradis pareil à Montagu, pourquoi tu m'a jamais invité ? je suis ton pote depuis des années bordel ! » criai Blaise
- « t'oublie que tes parents t'emmenaient toujours je sais plus où chaque été abruti » rétorqua Drago
- « oué c'est vrai mais à partir de maintenant, tu sauras qu'il faut absolument que tu m'invites chaque été ils n'ont plus rien à me dire maintenant hein Théo ? on va squatter tout les étés et ce pov', enfin pas si pov que ça Drago, n'aura rien à redire »
-"et comment Blaise, Drago n'est qu'un putain d'égoïste" rigola Théo
- « Maître Malefoy vous avez de nouveaux invités, Messieurs Moanalua, Kanetani, Saifulla, Cruze et mademoiselle Andrews veulent vous voir » intervint Zinky
- « Ils sont déjà là ? c'est génial ! fait les entrer Zinky t'attends quoi ? tu ne les reconnais pas ? et c'est qui ce Moanalua ? » s'excita Drago. Il allait enfin pouvoir revoir ces amis d'enfance. « Dépêche toi donc ! »
- « oui maître Malefoy » Zinky s'en alla
- « c'est qui ceux là Drago ? ils ont des noms bizarres… » s'étonna Blaise
- « oh mais ce sont mes amis, je t'en ai déjà parlé Blaise t'abuses. Par contre y'en a un que je ne connais pas, tiens, ils arrivent je vais vous les présenter » ; Drago se leva surexcité et courut vers les nouveaux venus.
La nouvelle troupe attira l'attention des élèves encore présents. Trois garçons et une fille qui attira immédiatement l'attention de Blaise se laissèrent enlacés de bonne grâce par un Drago aux anges. Les nouveaux venus exceptionnellement beaux, il faut bien l'avouer, riaient de toutes leurs dents blanches.
- « et lui c'est qui Brandon ? je ne le connais pas, »demanda Drago en regardant un jeune homme qui se tenait en retrait.
- « ah oui tu ne l'a pas connu c'est Gabriel, Gabs pour les intimes, il s'est installé y'a trois ans sur l'île voyant Gabs approche ! »
Le dit Gabriel s'approcha de Drago pour lui serrer la main. Drago quant à lui resta soufflé ; décidément, cette île cachait de véritables trésors, et les soupirs énamourés de certaines donzelles lui disaient que son avis était partagé. Si c'est amis était beaux, celui là les surpassait tous. Grand métis à la peau très mate, il avait des yeux verts et des cheveux noirs coupés courts et adorablement ondulés. Ces traits étaient très fins et son sourire éblouit Drago. Il voulut dans un réflexe porté sa main en visière pour se protéger ; Le débardeur que portait le jeune homme moulait à la perfection un corps ma foi, délicieusement ouvragé. Le short lâche porté avec élégance faillit mettre Drago à genoux. Les cuisses et mollets de l'autre étaient agréablement musclés. Merde celui là n'avait rien à envier à Potter ! C'est Potter qui devait prendre des leçons plutôt. Drago se mit à rougir et ça n'avait aucun lien avec le soleil.
- « enchanté, je suis Drago Malefoy » babilla t-il
- « je suis ravi d'enfin te voir, les autres imbéciles là n'ont pas arrêter de parler et de s'inquiéter pour toi. Ce sont des gens de Poudlard tout ce monde ? » sourit l'autre
C'est quoi Poudlard ? pensa Drago. Ah oui
- « oui c'est ça, ce sont des gens de Poudlard, il fallait que je les prenne chez moi pour éviter à l'école de gros frais, ils sont au Pipeline le reste..» il se tut conscient de parler comme une fillette
- « c'est généreux Drago, je peux t'appeler Drago ? (l'autre hocha frénétiquement la tête) et toi tu peux m'appeler Gabs les intime de mes amis sont mes intimes » répondit Gabriel
- « Gabs tu vas arrêter tout de suite ton numéro de charme, vil dragueur, Drago c'est un pote très cher ! » s'exclama la jeune fille à la longue chevelure brune soyeuse et aux yeux bleus en amande qui s'appelait Madoka
- « Mado, ne raconte pas des idioties ! » rougit un peu l'interpellé
Drago se retint de siffler, l'image de Potter disparut de son esprit dans un pop sonore. Il sourit d'un sourire qui n'avait rien à envier à celui de Gabs. Séducteur à souhait
- « vous voulez boire un truc ? venez par là ! Je vous présente Blaise Zabini et Théodore Nott mes très chers amis de Poudlard » dit il. Blaise commença immédiatement son numéro de charme, sous les regards amusés de Madoka et de Drago. Théodore qui savait se tenir engagea tout de suite la conversation avec Brandon, Yunos et Jose. Bientôt les éclats de rires retentirent de la petite troupe d'amis
…………………………………………………………………………………………
Harry lui contemplait la scène pas content du tout mais alors du tout.
Le grand métis là ne lui disait rien qui vaille. Et pourquoi Malefoy avait donc ce regard extatique c'est dingue, Gabs ! Quel nom ridicule ! Non je préfère Harry non mais ! Il contempla encore la scène Malefoy n'est décidemment qu'un menteur !
Il haussa les épaules et se retourna vers ses propres amis. Hermione fixait le garçon avec un regard exorbité
- « j'ai rarement vu un garçon beau comme celui là » s'exclama t elle « mon dieu t'as vu sa carnation on dirait du caramel fondu c'est adorable et ses cheveux ! Harry ils sont presque plus beaux que les tiens ! et ses yeux diable à croquer»
Ron et Harry se sentirent successivement insultés. Harry parce que non, ils avaient des cheveux mille fois plus beaux, les cheveux bouclés c'est moche. Ces yeux étaient plus beaux aussi pas de ce vert terne qu'il voyait chez ce Gabs.
Ron parce que avec sa peau blanche de roux, ce n'était pas demain la veille qu'il aurai la peau de la couleur du caramel fondu. Et puis les yeux bleus étaient carrément mieux que ce vert imbécile, ces cheveux roux avait plus de chien que ceux là qui n'était que noir sans nuance. Harry, Harry et les siens de cheveux alors !
- « Hermione, là y a de la glace à la mangue c'est ta préférée tiens… » Intervint il en boudant, en poussant vers elle une énorme coupe glacée, une lueur jalouse dans le regard. Finalement, c'était pas une bonne idée cette histoire de voyage scolaire.
Hermione le regarda les sourcils froncés. Sa préférée c'était la glace au citron. Mais elle vit très rapidement la mine jalouse et angoissée de Ron. Elle sourit aux anges.
- « quelle charmante attention Ron vraiment…mais bon je préfère quand même les roux à la peau irrémédiablement blanche et aux yeux bleus, grand et au sourire adorable » ajouta t'elle
Le sourire que lui fit Ron, les cheveux dans les yeux, le regard pétillant et ses joues rougies lui fit sourire amoureusement et elle se blottit contre lui.
Harry grommela en voyant la scène. Il se retourna vers Malefoy qui riait en se tenant le ventre, mortifié il se retourna vers ses amis en disant
- « et moi alors tout le monde s'en fout ! »
Bon me revoilà donc, les exams sont finis vous vous en foutez mais moi je suis contente.
Prochain chapitre : euh…je sais pas encore hum…Mais j'ai pus rien a faire ça viendra bientôt
Reviews pour me dire si ça vous plait toujours ou même que ça ne vous plait plus.
Biz
A bientôt
Yepa
