Chapitre 7 : Jalousie quand tu nous tiens…
Disclaimer : JKR
Pairing : M / romance humoristique
Note de l'auteur : chapitre 7, où Harry devient ridicule de jalousie, où Hermione et Ron découvre que Harry est sensible au charme
« angélique » de Drago,où Gabs fait chier tout le monde mais reste adorable, et où Drago s'avère être un danseur émérite….
Finalement ça vient plus vite que prévu tout ça, c'est chiant les vacs en fait……bonne lecture et Merci encore à ceux qui ont reviewés...c'est dire , Serdra, Thalie, Dixe, Shannara, Angilyra, Lightofmoon, Freacky Fair, Dolui-Amor, Celine-sLine C-Line, et SSS (lol tu reste ma première revieweuse et donc je te voue un amour inconsidérée..enfin on se comprends!) et Sinelune (je l'aime bcp elle aussi et ses fics) merde j'arrête de m'éterniser
- « Hé les gars…vous trouvez pas que Malefoy en fait un peu trop avec l'autre imbécile là ? » interrogea Harry à haute voix.
- «De quoi ? »demanda Ron sortant de la piscine, encore dégoulinant d'eau.
- « Malefoy ! Depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de se coller à Gabs, quel surnom ridicule d'ailleurs. Vous trouvez pas ? »
Ron et Hermione se regardèrent, d'un regard en coin parfaitement maîtrisé.
Hermione se retourna comme pour prendre sa serviette et Ron vint s'étaler sur la chaise longue à côté de celle de Harry, en secouant ses cheveux. Ça ne faisait que la dixième fois que Harry posait la même question.
-« Mec, tu veux pas plutôt qu'on ailles expérimenter la mer ? » demanda Ron, rassuré quant à ses charmes de rouquin.
Harry fronça les sourcils mais se leva pour suivre Ron et Hermione.
Il ne voulait pas quitter la piscine.
Malefoy et sa troupe qui squattaient l'endroit depuis des heures semblaient avoir une conversation inépuisable. C'était la première fois que Malefoy ne lui jetait pas un regard depuis plus de deux heures. Ils étaient pourtant au même endroit. D'habitude, il ne s'en occupait pas ; le regard de Malefoy sur lui était une partie intégrante de son identité. Mais là, rien. Dérangeant vraiment.
Pourtant, il croyait qu'avec tout le tapage de la semaine, il aurai été le point de mire de Malefoy. Mais non. Il suffisait que ses amis pointe leurs nez bronzés pour que Monsieur oublie jusqu'à sa présence. Enervé, il se déshabilla en se désintéressant de la situation. Mais bientôt son corps non pas blanc, mais moins bronzé que celui de Gabs l'énerva. Il voulut se rhabiller mais Ron l'en empêcha.
-« Mec, on va à la plage pas la peine de t'habiller ! »
Harry lui jeta un regard énervé et se précipita vers la plage. Ron et Hermione le suivirent de loin.
- « Ron est ce que tu remarques ce que je remarques ? »
- « Je pense que oui…..Harry devient bizarrement gâteux ! »
- « Ne sois pas bête ! il est jaloux de Gabriel. C'est impressionnant !Je l'ai rarement vu jaloux.»
- «Et ça c'est entièrement de ta faute. Si tu ne racontais pas de conneries sur des cheveux adorablement ondulés et de peau caramel, on n'en serai pas là ! »
- « Ron tu sais que tu vas m'énerver ? Je pense que Harry est non seulement jaloux de Gabriel mais surtout qu'il ne supporte le fait que Malefoy soit réciproquement attiré par lui. Ils n'arrêtent pas de discuter ensemble et de se sourire. Ce Gabriel est donc attiré par Malefoy ». Pause. « Oh la la quel dommage !…Pour les autres filles bien sûr. Harry est vraiment incompréhensible. D'après ce qu'il nous a raconté, il n'avait pas l'intention de répondre aux sentiments de Malefoy. Mais là, son attitude est carrément contradictoire »
- « Merde ! Mione, me dit pas qu'il est aussi attiré par Malefoy. Ce serait le pompon. Et puis, on s'est trop foutu de la gueule de Malefoy ensemble pour qu'il le soit. Quoi qu'il en soit, Harry ne peut pas être attiré par lui parce que, hier encore, il l'a repoussé dans le parc. Et méchamment apparemment.»
- « Oui mais il l'a quand même embrassé avant et puis il nous a dit qu'il regrettait d'avoir été méchant avec lui. Par contre tes excuses à toi je les ai pas entendues…Oh Ron regarde cette plage et cette eau. Mon dieu mon dieu vient vite ! »
Ils coururent vers Harry qui avait déjà plongé dans la mer. Il riait aux éclats et leur faisait de grands signes de la main.
L'après midi fut donc remplie de baignades et de jeux de plage.
Hermione se dit en elle-même que Harry n'avait rien à envier à ce joli Gabs.
Ils se ressemblaient presque. Harry avait les mêmes caractéristiques que le métis : cheveux épais et d'un noir ténébreux, les yeux incroyablement grands et verts, sourire aux dents éclatantes, un corps agréable, très agréable à regarder.
Harry avait ces adorables fossettes et Gabriel ce teint si délicieux.
Elle se frotta les mains en anticipant la petite guerre qui allait se livrer entre les deux garçons ; et ce pour Drago Malefoy ? Hum.
Il faudrait d'abord qu'elle sache si Harry était réellement jaloux ou si ce n'était que la réaction normale d'un garçon habituellement adulé face à une concurrence ardue.
Son éclat de rire soudain poussa les deux autres à se dirent qu'ils avaient eu assez de soleil pour aujourd'hui.
De toute façon, le jour se couchait et il était temps d'aller à l'auberge pour le dîner.
Contrairement à ce que pensait Harry, Drago avait eu le temps de mater la séance improvisée de déshabillage du gryffondor.
Eh oui, ses yeux perçants de loup ne lui servait pas à rien.
Il n'allait plus souvent voir le gryffondor torse poil à l'avenir. Si ce n'est plus jamais.
Fallait donc en profiter.
Le soudain rougissement de Drago, très vite capté par Gabriel renforça la motivation de ce dernier à séduire Drago. Il se trompa bien sûr sur le pourquoi du comment.
Drago rata encore moins le retour du gryffondor.
Les cheveux de ce dernier collés par l'eau sur son front lui donnaient une allure plaisante de sauvage. Cheveux qu'il dégagea d'un mouvement désinvolte. Mouvement que Drago suivit, comme au ralenti. Les yeux pétillants de bonheur, un grand sourire heureux aux lèvres, il avançait de sa démarche désinvolte qu'on pourrait attribué au gryffondor tellement il le faisait bien. Les fossettes le firent soupirer d'envie. Ses lèvres étaient rouges et humides. Drago déglutit alors comme le pervers qu'il était. Il détailla le cou, les clavicules, le torse, le ventre aux abdos légèrement dessinés. Son short de bain bleu descendait décidemment bas, trop bas sur ces hanches. Le pauvre souffle de Drago devint commença un peu à se faire bruyant. Quand il essaya de regarder ce que le short en question moulait, il décida de s'arrêta là. Malheureusement pour lui, Patil ne décida pas du tout d'en rester là. Elle lui sauta carrément au cou. Harry lui tint la taille en souriant encore plus et en lui disant quelque chose, rien de passionnant sans aucun doute.
Le grognement poussé par Drago étonna un peu Gabriel. Il avait vu les yeux de Drago s'éclairer et légèrement se voiler, il s'était alors dit qu'il devait l'intéresser. Mais là, la lueur doré et le grognement là, ne lui disait rien qui vaille. Est-ce qu'il devait s'en inquiéter ? Il décida de rompre le silence bizarre qui s'était établi depuis l'arrivée du groupe venant de la plage.
- « On fait quoi ce soir les gars ? » demanda t-il finalement en souriant, tout de même un peu anxieux.
- « Ah, c'est vrai ça Drago, Il y'a un putain de club qui à ouvert ses portes dans le quartier chaud ; Le Sunset qu'il s'appelle. Une ambiance trop tripante avec Alcools, Filles, Musique, Cocktails...la totale quoi ! » répondit José en rigolant.
- « C'est vrai ça ! Tu voulais danser hein Drago ? Je peux te dire que tu ne seras pas déçu, on y va quasiment toutes les semaines… » ajouta Brandon
- « En plus c'est près de la plage, de l'autre côté de l'île certes mais pas mal quand même….on y va en bus » rajouta Yunos
- « C'est parfait, j'aime beaucoup ce club ! » s'écria Gabs
- « Oui, ça c'est vrai, il en ressort toujours avec quelqu'un » rigola Madoka
Gabriel lui fit les gros yeux.
- « On y va alors ! Blaise, Théo ça vous dit ? ». Il eut deux grands sourires comme réponse.
- « Ca dit pas qu'a eux, on ira tous ! » ajouta un serpentard
- « Pour l'instant, il faut qu'on y aille à l'auberge. Pour le dîner. Gabriel, venez nous chercher tout à l'heure d'accord ? Disons à 9h, je pense qu'on sera près »
Comme pour appuyer ses dires Dumbledore apparut dans un pop sonore suivit de près par Macgonagall et Rogue. Les élèves faillirent avoir une crise cardiaque de voir Dumbledore en short.
- « Vous êtes près les enfants, il est grand temps d'aller dîner ; décidemment cette idée de voyage scolaire était très bonne, on a passé un après midi très agréable, n'est ce pas Severus ? »
Grognement.
- « Nous allons transplaner, ça ne devrai pas poser de problèmes normalement, on y va ; visualiser bien l'auberge avant de le faire ; ce serai dommage d'en perdre en cours de route. »
Le dîner, un peu moins lourd que celui du midi, rassasia tout de même la troupe d'élèves affamée d'une journée entière à la plage.
- « C'est parfait, j'aime beaucoup ce club ! » « Oui, ça c'est vrai, il en ressort toujours avec quelqu'un » « Gabriel, venez nous chercher tout à l'heure d'accord ? Disons à 9h, je pense qu'on sera près » bordel !
- « Je propose qu'on y aille nous aussi, à cette boîte de nuit » dit brusquement Harry
Ron s'étouffa avec son jus de papaye tandis que Hermione tentait tant bien que mal de dissimiler son sourire espiègle.
- « Mais moi je voulais passer la soirée à la plage privée de Malefoy là. Elle est absolument géniale avec ses cocotiers hein Herm ? Ca ne te dit pas à toi une soirée à la plage ? »
Mais cette dernière lui agrippa le cou brusquement à la grande surprise de Harry. Elle lui chuchota des mots frénétiques à l'oreille faisant rougir Ron avant de se redresser.
- « On pourra le faire demain soir ça Ron ! T'as raison Harry on va y aller, elle à l'air excellente cette boîte de nuit. Et puis je suis jamais allée en boîte de nuit et apparemment y'a une plage à côté. On pourra y aller après, d'accord Ron?»
- « Oui t'as raison Herm, comme toujours ! On va y aller à cette excellente boîte de nuit. Moi non plus j'y suis jamais allé en boîte de nuit » ceci suivit d'un rire stupide
Harry les regarda suspicieux, Ron était très maladroit pour mentir. Et puis ces rougeurs suspectes…
- « Qu'est ce qu'il y'a ? » demanda Harry
- « Ron est trop con c'est tout. Une boîte de nuit pareille, faut pas cracher dessus. En plus on a passé toute l'aprèm sur la plage ! » rigola gauchement Hermione.
- « Oué c'est bien ce que je disais, faut y aller » conclut Harry.
Les deux autres acquiescèrent de concert.
Et le dîner repris de plus belle.
- « Non Harry tu vas pas mettre cette chemise kaki, quelle horreur ! » s'écriai Hermione au bord de la crise de nerfs
- « Elle a raison vieux, c'est quoi cette couleur hideuse ? »
- « Vous êtes chiant tout les deux, elle a quoi cette chemise ? » Pause. « C'était la préférée de Dudley » Tout les trois se regardèrent et éclatèrent de rire.
- « Ca m'étonne pas » rigola Ron « Elle lui ressemble drôlement ! »
- « Non tu sais quoi ? Tu vas mettre cette chemise rayée rouge là, ce tee shirt rouge…et euh….ce bermuda beige…et ces tongs là voila. Pourquoi t'achètes des trucs que tu ne mets jamais ? Le rouge te va merveilleusement bien tu sais. Avec tes cheveux, c'est d'un effet! »
- « T'es pas un peu obsédée par les cheveux ? »
- « Mais tais toi ! Tu me remercieras plus tard, Ne t'inquiètes pas ! »
-« Moué… »
- « Et moi Herm, tu viens m'aider à m'habiller ? »
- « Viens Ron laissons Harry prendre sa douche »
- « Vous savez vous ou on prends le bus ? » demanda Ron sceptique dans sa chemise noir.
- « Bah je suppose qu'il faut se mettre debout et faire un mouvement de baguette comme en Angleterre ! » répondit Harry
Vingt minutes plus tard.
- « J'ai l'impression que ça fait des heures qu'on est posté là, la baguette en l'air, c'est chiant! Harry pourquoi tu voulais pas qu'on ailles avec les autres hein ? voila où on en est ! » râla Hermione
Dix minutes plus tard.
- « Ron tu vas demander à Zinky ? »
- « Oué, mais vous êtes vraiment des boulets ! » râla cette fois Ron en traînant les pieds.
- « On y est. Le Sunset. Whouahhhh, c'est terrible ! Vous avez vu le monde ? C'est dingue hein !Oh la la je pense qu'on va passer une bonne soirée ! »
- « Oué moi aussi. Harry ou tu vas ? on est arrivé tu sais…..Reviens là !»
- « Non finalement, j'ai pas trop envie d'y aller. Pourquoi y'a autant de monde hein ! C'est dingue ça ! C'est qu'une boîte de nuit non ? »
- « Y'a toujours du monde en boîte de nuit abruti ! »
- « T' y es jamais aller non ? »
- « Oué mais c'est connu, ramène tes fesses »
- « Rentrons vite, on doit faire la queue apparemment oh la la …Ron rattrape le ! Mais à quoi il joue Harry ? »
- « Harry t'es vraiment bizarre. C'était ton idée n'est ce pas ? »
- « Oué je sais…mais…d'abord où est M…les autres ? On n'y voit rien ! »
- « J'espères que tu comptes pas râler toute la soirée n'est ce pas ? »
- « Pourquoi je râlerai ? Bien sûr que non ! Elle s'annonce parfaite cette soirée. Cherchons une table ou s'asseoir. Là dans le fond ça m'a l'air super, c'est prêt de la piste de danse et du bar c'est parfait. Vite on va nous la choper ! »
- « Oh Harry c'est génial on dirai que t'as cherché des tables en boîte de nuit toute ta vie ! Il faut aller chercher à boire ! »
- « QuOi ? parle plus fort ! »
- « Tu as bien joué tout à l'heure ! Maintenant il faut prendre à boire ! »
- « QUOI ? »
- « A BOIRE ! »
- « J Y VAIS ! »
Harry ramena à boire pour tous les trois. Cocktails de fruits, alcoolisés.
Il espérait juste qu'ils supportaient bien l'alcool…. tout les trois. Sinon cette soirée, pour laquelle il s'était déplacé sans vraiment savoir pourquoi (oué, on te croit) et qui s'annonçait déjà assez mouvementée allait finir en queue de poisson. Poisson clown.
En arrivant à leur table, il vit que Hermione n'était déjà plus là. Il interrogea du regard Ron qui lui montra la piste de danse. Harry sourit. Finalement, ils pourraient se marrer dans ce Sunset débile. Il finit par apercevoir Dean, Seamus et Parvati qui vinrent s'installèrent aux alentours de leur table. Bientôt plusieurs autres élèves s'ajoutèrent et Harry se demanda qui avait passé le mot. Mais le bal de verres de cocktails, de vodka, de Malibu, de bières locales et j'en passe qui suivirent lui fit perdre le cours de ses pensées.
………………………………………………...Merlin il ne s'était jamais senti aussi libéré.
Il ne protesta pas quand Ron et Parvati l'agrippèrent pour aller danser un rock sulfureux. Il oublia qu'il détestait danser et surtout qu'il ne savait pas danser. Ron aussi d'ailleurs. Il avait l'impression qu'ils étaient les deux seuls débiles maladroits de la piste de danse. Il se foutait de la gueule de Ron qui se foutait de la sienne. Au final Parvati les traîna vers leur table, pliée de rire.
- « Je n'avais jamais vu d'abrutis pareils Merlin ! Un peu plus et ils s'étalaient devant tout le monde ! » s'écria t-elle quand elle arriva vers la table.
- « T'aurai du les laisser faire » rigola Hermione « Ils étaient absolument ridicules. Tout le monde se foutaient de leur gueule »
- « Non c'est pas vrai » répondit Ron « Harry est trop nul ! je n'ai jamais vu ça, j'ai failli me pisser dessus ! »
- « Tu t'es pas vu alors Ron, on aurait dit Hagrid qui s'essaierai à la danse, quelle grâce ! j'étais soufflé ! » rétorqua Harry
Mais ça ne les empêcha pas d'y retourner avec Hermione tout de suite après.
La séquence qui suivit mis Harry sur les rotules.
Il alla s'asseoir en retirant sa chemise, non sans passer par le bar pour se prendre son cocktail préféré. Bientôt il fut rejoint par Ron qui s'assit en face de lui. Il prit une gorgée qu'il recracha tout de suite sur Ron qui hurla.
Mais étrangement ce dernier se calma presque immédiatement quand il vit Malefoy apparaître dans son champ de vision à lui aussi. Il se leva en se jetant un sort de séchage pour aller avertir Hermione, sa complice dans son rôle d'espion.
Harry prit immédiatement la place de Ron avec vue sur la piste de danse.
Il écarquilla les yeux en regardant Malefoy. Il ne portait pourtant pas de vêtements exceptionnels non non. Mais ils lui allaient divinement bien. Ce tee shirt noir contrastait de manière irréelle avec ses cheveux qui paraissaient scintillants dans les lumières colorées du Sunset. Le tee shirt le moulait parfaitement. Au point que l'on voyait très bien ses tétons transparaîtrent. Son corps fin et souple était mis en valeur par le jean moldu longiligne qu'il portait. Finalement, Harry but ce qu'il restait de son verre d'un coup.
Mais la vue immédiate de Gabs et de Madoka derrière Malefoy le crispa tout de suite.
Il chercha des yeux la table des serpentards et de leurs amis mais ne la trouva pas.
Il reporta alors son attention sur le trio.
Il maudit la chanson qui commença immédiatement après : Do You Love Me, qui sembla enthousiasmé Malefoy.
Malefoy n'était pas non plus un danseur expérimenté mais sa façon de bouger était mille fois plus fascinante que la sienne ou celle de Ron. Il pesta de plus en plus en voyant Gabs sourire hypnotisé. Malefoy était d'une grâce insupportable. Le rythme de la musique semblait faire partie de lui. Chaque geste correspondait à chaque note. Harry se sentit un peu ému par son apparente fragilité. Ces cheveux blonds légèrement trop long allaient dans tous les sens. Il finit par attraper Madoka par la taille en la faisant tournoyer et en dansant tout autour d'elle. Et celle là rigolait aux anges. Cela énerva un peu Harry mais il se calma en songeant que, lui, avait bien dansé avec Hermione. De manière moins réussie mais dansé tout de même.
Some Kind of Wonderfull, chanson suivante poussa Gabs à prendre Drago par la taille tandis que Yunos les rejoignaient. Harry pesta encore silencieusement.
Le couple qu'ils formaient tout les deux ne le plaisait définitivement pas. Il fallait bien avouer qu'ils étaient bien beaux tout les deux. Et ça ne donnerai pas ça du tout si lui dansait avec Drago. Il serait plutôt du genre à le faire tomber et lui marcher dessus. Fallait il que ce satané Gabs danse bien ? L'expression ravie de Malefoy énerva Harry.
Il fit tomber une chaise sans s'en rendre compte.
These Arms of Mine ou Gabs serra Malefoy faillit faire pousser à Harry un hurlement. Le tee shirt de Malefoy se soulevait un peu quand Gabriel le tenait par la taille ou lui soulevait les bras. Son ventre blanc qui jurait si agréablement avec son tee shirt et que ce satané Gabriel ne se gênait pas de toucher fit renverser son verre à Harry. Le slow le fit se relever brusquement ; Hermione et Ron qui observaient la scène de loin se décidèrent alors à intervenir :
- « Harry tout vas comme tu veux ? » demanda Ron à moitié mort de rire
- « De quoi tu parles ? »demanda l'autre le regard ailleurs et énervé
- « Pourquoi t'es pas venu danser ? c'était super pourtant ! » demanda Hermione espiègle
Harry renifla dédaigneusement. Il n'allait sûrement pas aller danser et se taper la honte après avoir vu les deux autres là danser. Non mais. Il se rassit e priant que cette foutue séquence de slow finisse très rapidement.
- « Je vais me prendre un verre » déclara t-il
Il se dirigea vers le couple dans l'espoir de les bousculer innocemment, mais Ron le tira autoritairement vers le bar.
- « Le bar c'est par là vieux ! »
En revenant vers leur table, Harry vit que Malefoy continuait de s'amuser et de rires aux éclats. Franchement écoeuré il se tourna vers ses amis qui le fixaient avec des yeux de hiboux (selon lui).
- « On peut savoir pourquoi vous me regarder comme ça ? »
- « Harry on va parler sérieusement tu veux ? C'était quoi ton manège tout à l'heure ? »
- « Plaît-il ? »
- « On t'a vu vieux. C'était drôle bon sang, on est arrivé à temps, tu te précipitais sur la piste sinon… » Ron s'interrompit en riant. Harry fut tenter de lui renverser le sex on the beach sur la tronche une fois de plus.
- « Je vois pas de quoi vous parlez. »
- « On parle sérieusement là Harry. Tu as renversé ton verre, celui de Ron, la chaise en face de toi et en te levant t'as failli renverser la table. On a cru Ron et moi que tu allais courir vers eux comme un taureau furieux. »
- « Eux ? »
- « j'ai dit qu'on parlait franco ! »
Silence pendant lequel les trois se fixèrent en chien de faïence.
- « Bon moi je vais le dire » intervint Ron « On s'est dit Hermione et moi, enfin Hermione surtout que t'étais attiré par Malefoy au final. Attiré par Malefoy et jaloux de Gabriel. Que tu voulais avoir ces cheveux ondulés, de même que sa carnation de caramel fondu ; Qu'au final, tu voulais être métis et que… »
- « Ron t'as gueule !….Bon alors Harry qu'est ce qui se passe avec Malefoy ? Tu euh…est attiré par lui»
- « Non non je n'aime pas du tout Malefoy. C'est juste…. je ne comprends pas ses actions et encore moins ses réactions. D'abord, il me sort un parchemin assez flippant d'on il ressort qu'il m'aime n'est ce pas ? C'est toi qui me l'as donné d'ailleurs…. Ron ce n'était pas une blague ! »
- « Arrêtes de faire l'idiot, c'est quelle genre de blague ça ? »
- « Ensuite, il me fait une scène très émouvante dans les toilettes comme quoi je suis un imbécile puis il finit par m'embrasser subitement dans la salle sur demande vous suivez toujours ? Dans le parc il me dit de manière assez détournée que tout est vrai, qu'il m'aime. Aujourd'hui encore, il m'a donné une chambre très jolie de même qu'a vous d'ailleurs. Il me regardait tout le temps et tout à coup quand l'autre imbécile là apparaît c'est bon, j'existe plus fini, oublié le Potter. Je ne comprends pas c'est tout. Il est absolument incompréhensible. Je ne suis pas jaloux du tout. Je suis juste énervée qu'il se soit foutu de ma gueule. »
- « Bon Harry, on va arrêter les blagues ok ?
D'après ce que moi j'ai compris, Ron, (on se demande d'ailleurs de quoi il se mêle celui là) et toi vous êtes foutu de manière impitoyable de Malefoy depuis le début de la semaine. C'était à base de vannes et allusions super débiles. Le pauvre s'en est pris toute la semaine. Tu as préféré t'amuser avec lui. Le pire, c'est qu'au lieu de t'arrêter là, tu l'embrasses par deux fois et la seconde TU prends l'initiative et TU le repousses ensuite….Franchement moi à sa place, j'aurai sans doute fait la même chose et j'aurai essayé de t'oublier le plus vite possible. Je ne t'aurai pas donné une chambre pareille mais je t'aurai foutu au débarras. Je comprends qu'il n'ai pas voulu qu'on vienne chez lui, tu t'es comporté comme un parfait morveux immature. Mais non, Malefoy LUI nous refilent des chambres dont je suis loin de penser qu'elles sont les pires. Tu penses que c'est quelqu'un qui se fout de ta gueule ça ? Non seulement il m'a l'air plus évolué mais en plus il m'a l'air très amoureux, …Il ne t'as absolument plus rien fait depuis très longtemps… en fait maintenant, je pense que tout son être criait son amour pour toi. Il était bien trop gentil au QG… »
- « Il n'était gentil que par intérêt ! »
- «…à tel point que je me demande comment ça se fait qu'on l'ai pas remarqué avant. Mais toi t'as juste été un con. Résultat des courses, il a tout simplement décidé d'aller voir ailleurs si tu n'y es pas. Ce Gabriel est absolument parfait pour oublier un imbécile…. »
- « hé ? »
- « …. il est très beau, gentil, il danse bien en plus de tout….….Donc pour moi tout est normal, il n'y a pas de mystères. Malefoy n'a rien d'incompréhensible si ce n'est d'être amoureux de toi Harry, en tout cas il l'était…...Harry, si tu veux Malefoy (et tu le veux arrêtes de te voiler la face), tu dois le séduire parce que le Gabs m'a l'air très entreprenant et surtout très bien parti… »
- « séduire ? » s'étouffa Ron. Il vit l'espace d'un instant Harry faire un strip tease à Malefoy.
- « Malefoy ne m'attire pas du tout » hurla Harry
- « merlin, ce que tu es ! Tu t'en rendras compte de toute façon. Je ne m'inquiète pas pour ça. Mais j'espère pour toi qu'il ne sera pas trop tard alors. Pourtant la palette d'expression qu'on a pu observé Ron et moi tout à l'heure nous prouve le contraire, que si t'es pas amoureux au moins tu es très attiré par lui »
Harry finit par se lever en se tenant la tête. Il avait besoin d'un verre. En chemin il croisa Malefoy qui le regarda les yeux ronds (il se dit que finalement il n'avait pas trop bu, c'était bien Potter qui dansait comme un idiot tout à l'heure !). Troublé de sa conversation avec ses amis, Harry le regarda à peine. Hermione se demanda si elle ne devait pas parler à Malefoy pour aider la mule qu'était Harry Potter.
Harry n'arrivait plus à se saouler assez pour aller encore faire l'abruti sur la piste de danse mais il avait cependant trop bu pour réfléchir proprement.. Finalement, ils décidèrent d'aller faire un tour sur la plage qui faisait face au Sunset.
- « A part la crise de folie passagère de Harry tout à l'heure, elle était plutôt pas mal cette soirée hein ?» demanda Ron en s'affalant sur le sable. Harry lui coula un regard énervé.
- « Oui j'ai pas mal aimé moi aussi » approuva Hermione. « vous avez vos maillots j'espère ? On va profiter de la mer, cette pleine lune est trop romantique ! »
Harry soupira.
- « Je vais vous laisser seuls alors. Jouer le trouble fête très peu pour moi. J'espère que vous n'êtes plus bourrés ? »
- « Non, on est sobres là ? Ron ? Lui aussi apparemment. Non Harry tu restes avec nous d'accord ? Je ne veux pas te laisser seul dans cet état. »
- « Quel état ? je suis bien là ! »
- « Je ne crois pas. Bon on y va,» En un tour de main elle avait enlevé sa jupe et son débardeur.
Les deux autres la suivirent très vite. Mais les baisers passionnés que s'échangeaient Ron et Hermione poussa Harry à aller voir ailleurs.
Il finit par aller rôder vers les cocotiers et autres arbres de la plage, en râlant contre les amoureux sans aucune pudeur.
Ne voulant pas du tout penser à Malefoy et à sa « crise de folie passagère », il s'assit et pria pour que les deux autres finissent bientôt et remarque enfin son absence.
Il entendit cependant très vite de faibles chuchotements et des bruits mouillés.
Il se releva et se dirigea vers le bruit le plus silencieusement possible, se doutant bien qu'il allait encore rencontrer un couple en vadrouille.
Mais il ne se doutait pas de trouver ce couple là !
Ce Gabriel était décidemment très rapide en besogne. Et ce Drago avait l'air très peu farouche. Il se faisait littéralement bouffé la bouche par l'autre abruti.
C'était vraiment indécent. Ce baiser n'était pas de ceux qui vous donnaient envie d'embrasser. Il n'y avait absolument rien de sensuel dans cette façon qu'avait Drago de tenir la nuque de Gabriel. Non. Gabriel non plus n'avait pas l'air de savoir embrasser. C'était vraiment navrant de voir ce genre de spectacle. Tout pour vous gâcher l'arrière goût de l'alcool…..
Mais dix secondes plus tard de ce manège, Harry fut brusquement frappé par la vérité.
Là, maintenant, à l'instant, tandis qu'il les observait, l'acide qui coulait dans ces veines n'était certainement pas du dédain pour ce qu'ils faisaient. Non non, que nenni.
C'était plutôt de la jalousie. Une énorme jalousie à l'état pur. Volcanique. Elle se ruait dans ses veines à une vitesse fulgurante, telle une vague déferlante. Elle s'insinuait dans chaque veine, chaque terminaison nerveuse. Elle lui fit bientôt monter des larmes de colère aux yeux. Et bientôt la rage suivit.
Il ne comprenait pas du tout pourquoi il réagissait comme un imbécile comme ça. Mais il comprenait très bien qu'il devait arrêter ce spectacle absolument insoutenable. Très vite il fut devant le couple et hurla :
- « Vous faites quoi là ? »
Drago et Gabriel se séparèrent en vitesse, surpris.
Drago lui hallucinait. Potter ! Pendant quelques instants, il se sentit honteux que Potter le surprennes ainsi avec Gabriel. C'était bizarrement dérangeant. il eut la sensation incongrue de le tromper.
Mais enfin bien sûr qu'il ne sortait pas avec Potter, c'était quoi cette attitude débile ?
Il n'allait sans doute pas compromettre cette relation naissante pour une autre utopique dont le principal intéressé le méprisai avec force. N'est ce pas ?
Et pourquoi Potter le regardait comme ça ? Il n'avait rien fait de répréhensible, n'est ce pas ? N'est ce pas ?
- « Comment ça on fait quoi ? Ça ne se voit pas ? » Demanda un Gabriel éberlué.
Harry rougit de colère. En effet la question à poser était celle là : « il est où ton problème Harry? ». Lui-même en effet se demanda ou était son problème dans tout ça.
Malefoy ne lui devait rien en définitif. Non, il avait repoussé Malefoy la veille même. Il l'avait repoussé comme un malpropre et ce depuis le début. Mais il foutai quoi là donc exactement ? Il commença à paniquer en se sentant ridicule. Il croisa le regard interrogateur et surpris de Malefoy.
Hermione l'avait chanté quoi tout à l'heure déjà ? Attiré par Malefoy ? Il rigola nerveusement, à la grande surprise de Drago. Celui-ci fronça les sourcils.
- « Potter est pompette je pense » dit-il finalement, l'expression dédaigneuse. « Il doit être en train d'halluciner. » rajouta t-il.
Harry se dit qu'en effet, il devait se faire des films. Drago n'était effectivement qu'un vil comédien. Il avait même embobiné Hermione, c'est pour dire. La veille il l'embrassai (non c'est moi qui l'ai embrassé pensa t-il désespéré), et le lendemain il était dans les bras d'un métis quelconque. Il avait bien fait au final de ne pas s'attarder sur ces histoires puériles. Vraiment, Malefoy était une enflure.
- « Désolé de vous avoir dérangé, en effet je me suis totalement trompé » dit il finalement le regard méprisant. Il regarda haineusement Drago qui sentit ces entrailles se nouer désagréablement. Vraiment, il ne comprenait rien à Potter. Là maintenant, on aurai pu croire à quelque chose de totalement impossible. Oui, impossible.
Harry alla rapidement récupérer ses affaires en criant à Ron et Hermione qu'il rentrait.
Il passa devant la petite fête qui se déroulait dans la piscine de Malefoy sans vraiment faire attention et alla s'écrouler sur son lit provisoire, le corps tremblant de haine.
Finalement, il n'aurait jamais dû y aller à ce Sunset de merde.
Pfffffffff Yepa est épuisée. Fatiguée ; J'espère que sur la fin, j'ai pas fait de la merde parce que mon cerveau était tout embrouillé.
« Mais pourquoi ne t'es tu pas arrêter ? » me demanderez vous « Je ne sais pas » je vous répondrai, étonnée.
J'espère qu'il est mieux que le précédent . J'ai rien foutu de ma journée donc j'ai bouclée ce chapitre. Héhéhé mais là, j'ai un rdv chaud donc faut que je le balance tel quel. Bon week end à tous.
J'espère que ça vous a plu.
REVIEWS PLEASEet a bientôt
Kisses
Yepa
