Chapitre 8 : T'es jaloux hein Potter ? Avoue……
Disclaimer et pairing n'ont pas changés depuis la dernière fois.
Note de l'auteur : chapitre 8, où l'on se rend compte que Drago était en plein délire, ou Severus s'avère être un prof decidement sadique, ou l'on visite l'île et où Harry se fait coincer de manière très embarrassante par Drago, en pleine confession sentimentale, et s'en suit ce qui devait suivre. Avant dernier chapitre…sniff
Je suis impardonnable, je fous rien de mes journées je dors dors et dors encore et j'avance même pas ma fic mais j'ai une excuse tout le monde est en examen de toute façon lol
Avant tout, je me dois de remercier tout le monde pour vos reviews (Éloïse) merci t'as fait monté la température mais t'as pas laissé d'adresse éè) encourageantes car les reviews….. c'est la nourriture de l'auteur, l'onguent sur ces doigts rognées, de l'eau dans le désert de l'inspiration, c'est la demoiselle qui attends son chevalier qui revient de terribles guerres, c'est le repos de l'âme quoi…donc….merci de vos reviews et des prochaines bien sur
Drago arriva à la résidence secondaire peu de temps après Harry, complètement dans les vappes. La soirée semblait avoir été complètement surréaliste.
Potter lui avait complètement pourri la soirée. Ces interruptions intempestives lui avaient complètement gâché le rêve d'un soir. Il aurait suffit qu'il ne pointe pas son joli nez pour que Drago passe la plus belle soirée de sa vie.
Ils étaient arrivés au Sunset presque les premiers. Très vite, il avait vu des petits groupes d'élèves de Poudlard arrivés. Inconsciemment, il s'était mis à chercher Potter des yeux. Mais au bout d'une heure, il avait laissé tomber et puis Gabriel était devenu très entreprenant.
Son souhait s'était pourtant réalisé d'une manière très incongrue.
Ils avaient déjà bu une dizaine de verre quand il remarqua que ses voisins de table et des alentours regardaient la piste de danse en se tenant le ventre de rire. Pressentant le spectacle qu'il allait voir, il se retournait déjà le sourire aux lèvres. Alors voyons voir. En effet, il vit très rapidement un roux à la chemise noire qui se dandinait d'une manière très ridicule. Merlin, quel bouffon ! Comment peut on être aussi crispé….Attends Attends. Il avait rarement vu de roux sur l'île de Montagu. De plus, de grand dadais comme celui là encore moins. Pris d'un mauvais pressentiment, il guetta les alentours du grand roux, le cœur battant. Il se doutait déjà de ce qu'il allait voir. En effet, à trois pas du roux, se dandinait d'une manière aussi ridicule si ce n'est pire que le roux, un grand type aux cheveux noirs en bataille à la chemise blanche rayée de rouge. Sa chemise volait autour de lui, révélant un tee shirt rouge en dessous. Le gars sautait sur place en envoyant ses membres dans tous les sens en désaccord total avec la musique. Drago voulut se retenir mais il craqua bien vite. Il se retrouva bien vite plié de rire en se tenant le ventre. Comment pouvait-on être si maladroit ? Non cela ne peut être Potter. Impossible. Il avait sans doute trop bu et puis comment Potter connaissait-il cette boîte de nuit ? Il ne pensait pas être venu là pour penser à Potter. Bien au contraire.
Soudain morose, il se retourna vers Yunos et Brandon qui faisaient les débiles. Il croisa le regard de Gabriel. La lumière sombre du Sunset rendait ses cheveux plus noirs qu'ils ne l'étaient vraiment et lui tombaient sur le front. Soudain, ils n'étaient plus du tout ondulés. Sa cicatrice était cachée par sa mèche. Ses yeux verts paraissaient plus profonds et plus scintillants. Plus verts. Son tee shirt noir lui allait vraiment très bien, faisant ressortir son teint qui n'était plus si mat. S'il souriait, ses lèves si rouges découvriraient des dents éclatantes qu'entourerait des fossettes creuses et définitivement adorables……en fait, Potter était en face de lui et lui souriait adorablement.
Soudain, Drago sourit à Gabriel.
Son rêve s'était presque brisé quand il avait croisé Potter, (le vrai), et son regard froid sur la piste de danse.
Oui, c'était donc bien Potter qui était là et qui accessoirement, s'était ridiculisé sur la piste de danse.
Mais très vite, l'autre Potter l'avait invité boire un autre verre et proposer de sortir sur la plage admirer la façon dont la lune se reflétait sur la mer. Autre façon de dire « allons faire des cochonneries sur la plage »
Décidemment Potter était très entreprenant.
Quand Gabs tenta une approche pour l'embrasser, il fut tout d'abord tenté de le repousser, l'image du vrai Potter vint hanter très rapidement son esprit.
Mais l'autre le regardait de son regard vert brillant d'espoir, semblant lui demander de se laisser aller, anxieux d'avoir son accord. Son corps collé au sien et la respiration rapide. Il lui caressa les cheveux et la nuque attendant, attentif au moindre signe de refus...sa grande taille, ses cheveux si noirs, ces lèvres rouges et ces yeux verts, verts, verts……Drago finit par fermer les yeux, imaginant une toute autre histoire.
Il était en train d'embrasser Potter comme il l'avait toujours rêvé quand un hurluberlu vint leur hurler dans les oreilles. Non en fait, c'était…Potter ! Tout à coup, il s'était senti très réveillé et n'avait plus du tout la force de faire semblant.
Cet imbécile avait tout gâché.
Il avait préféré rentrer alors.
Et maintenant, il était sur son lit comme un abruti à culpabiliser. Moralement épuisé.
Le bal de zombis qui défila quelques heures plus tard au petit déjeuner effraya les trois professeurs. Mais, ils n'eurent aucune réponse claire quant au pourquoi du comment. Grognements, râles énervés, regards injectés de sang….et ce fut tout.
Malgré la demande de Dumbledore, Rogue refusa, avec un ricanement sadique, de donner la formule pour faire une potion anti gueule de bois, prétextant qu'il était malheureux que des élèves de septième année ne sachent pas en faire.
Quelques minutes plus tard, alors qu'il se levait pour prendre un jus de citrouille pour accompagner son petit déjeuner, il hurla soudainement et tomba dans la piscine. Malgré ses affirmations rageuses, on ne trouva jamais le coupable parce que non, ça ne pouvait être Potter qui regardait du côté de la plage lors de sa chute. Ce dernier d'ailleurs avait une bouille trop innocente et adorable dans ces dénégations pour être le coupable. Severus avait tout simplement trébuché. Ce dernier maudit silencieusement Dumbledore de l'avoir forcé à reprendre ses entraînements d'occlumencie avec Potter.
Zinky finit par régler le problème en apportant à la demande de Macgonagall, qui en avait assez de voir des élèves confondre portes et murs, la fameuse potion.
Finalement, ce fut des élèves enthousiastes qui commentèrent à d'autres la soirée de la veille.
Harry, lui, ne voyait pas du tout ce que la soirée de la veille avait eu d'extraordinaire. Il tirait la gueule et Ron et Hermione n'osaient l'interroger. Pensant que c'était leur attitude qui avait fini par exaspérer le brun, ils respectaient son silence. Et aucun des deux n'osait aborder la discussion de la veille sur Malefoy.
Et les regards coléreux de Harry vers Malefoy n'étaient en rien des stimuli.
En parlant de Drago, ce dernier ne voulait regarder Potter. La rage de ce dernier l'avait exaspéré car il ne comprenait pas son attitude. Non seulement il le traitait comme un moins que rien et en plus quand il essayait de se refaire une vie sentimentale moins frustrante, Potter venait tout foutre en l'air. Il fallait qu'il s'explique l'après midi même avec Gabs.
La matinée ne fut que repos et séance de bronzage intensive. Après le déjeuner, Dumbledore proposa aux élèves de rejoindre ceux de l'auberge pour une visite guidée de l'île prévue pour l'après midi. N'ayant rien de constructif à faire, la presque totalité des élèves acceptèrent ce programme, surtout pour faire plaisir au directeur qui semblait vraiment y tenir.
L'après midi fut chargée au grand plaisir des Poudlardiens.
Mais même entre les visites de différents parcs nautiques, de cascades et beautés naturelles de l'île, spectacles traditionnels et autres, Harry n'eut pas l'opportunité d'oublier sa contrariété de la veille.
En effet la présence de Gabs et de son groupe d'amis fut requise pour la visite de l'île et de ses majeurs endroits « à ne pas rater ».
Ce qui énerva encore plus le gryffondor, car ils se firent un plaisir de guider la troupe de touristes bruyants et agités qu'ils étaient. A sa grande consternation, il dut bien avouer qu'ils n'étaient en rien désagréables. Essayant tant bien que mal d'occulter le rapprochement irritant de Malefoy et Gabs, il se concentra sur l'exaltation en continue de Hermione.
Finalement, l'heure du dîner approcha et bientôt la troupe prit la direction de l'auberge, encombrée de sacs et cadeaux de rigueur. Et totalement inutile de l'avis de Ron.
Hermione remarqua bien vite que l'humeur de Harry était retombée en dessous du zéro.
Après un dîner bien lourd, et quand ils décidèrent de rentrer à la résidence secondaire, elle décida de prendre les choses en main. Quand ils furent installés près de la piscine de Malefoy, elle passa à l'attaque :
« Harry qu'est ce qu'il y'a ? tu es bien morose dis moi…on a pourtant passé une bonne journée n'est ce pas ? »
« Moi, j'ai pas trop apprécié de voir ces requins dans le parc nautique me reluquer de cette… » mais Ron s'arrêta bien vite au regard exaspéré d'Hermione. Il eut comme l'impression que là n'était pas la question. Puis il vit la tête plus que déprimé de Harry et revint au sujet principal de la discute. « C'est vrai Harry, qu'est ce qu'il y'a ? depuis ce matin, c'est pas la joie dis moi…on a trop rien osé te dire…mais tu étais comme absent un peu…j'aurai bien aimé avoir mon pote pour profiter de cet aprèm c'est dommage » finit-il.
Harry sourit.
- « c'est pas comme si ça t'avais empêché de faire le bouffon devant ces mêmes requins et surtout de faire le jolie cœur devant ces jolies danseuses habillées de jupes de feuilles de palmiers et de noix de coco » rigola t-il
- « traître » rougit Ron
Mais bien vite, il se retourna vers la mer et se renfrogna. Il avait réfléchit toute la journée et avait tiré des conclusions pas très réjouissantes et surtout terrifiantes.
- « les gars, je dois avouer que j'ai des choses terribles à vous dire (t'exagères !), Ron je sais pas si tu vas apprécier… »
- « Harry qu'est ce qui se passe ? » commença à s'affoler Hermione.
Harry les regarda.
- « Réunion au sommet » dit- il doucement.
Les deux autres se levèrent alors et l'entraînèrent vers la plage. Ils s'arrêtèrent en dessous des cocotiers de la plage privée de Malefoy.
Pour Drago, l'après midi avait été très fatigante. Certes, il avait apprécié l'après midi avec ses amis les plus chers. Mais devoir s'expliquer avec Gabs lors du dîner avait été plus qu'éprouvant. Surtout que durant l'après midi, ce dernier avait tout tenté pour réitérer la scène de la veille.
Il était flatté d'avoir plu à Gabriel. Mais il se devait d'être honnête dès à présent. Certes, Gabs était irrésistible. Son statut d'indigène, son aisance à aller vers autrui, ses sourires si facilement donnés, sa grande taille, son léger accent lui conférait un charme fou. Mais il fallait qu'il s'avoue que c'était ces similitudes avec le physique de Potter qui l'avaient surtout attirés. Il préférait les charmes plus bruts et plus complexes de Potter. Il aimait ses crises de colères soudaines et totalement injustifiées parfois, très souvent. Il aimait ses éclats de rire aussi soudain. Il aimait même les seuls sourires qui lui étaient destinés, ceux moqueurs et railleurs. Les sourires sincères à son encontre étaient rares et d'autant plus précieux. Il aimait ces fossettes qui lui conféraient cet air si malicieux. Il aimait ces cheveux si denses, à l'image de son caractère impossible. Il aimait ces yeux si uniques qui lui donnait l'impression de se trouver dans une forêt si sauvage, si paisible et vivifiante et qui s'assombrissait et devenait menaçante à l'heure de l'orage. Il aimait sa façon inadmissible de danser, il aimait sa cruauté…il aimait tout de lui, alors non, il ne pourrait pas sortir avec Gabriel et surtout pas avec Potter dans les parages. Il avait déjà humilié Gabs en ne voyant que Potter dans son image. Il avait encore l'image de Potter sur la rétine pour sortir avec quelqu'un d'autre dans l'immédiat. Il ne se destinai pas à pleurer après Potter toute sa vie, non, mais c'était dur de sortir avec quelqu'un avec l'image d'un Potter à demi nu dans sa piscine, trop dur.
Et le dire à Gabs avait été tout aussi dur. Ce dernier s'était senti un peu utilisé mais avait finalement compris en concluant qu'il restait à son entière disposition s'il voulait oublier « sa pâle copie ». Drago avait ri. Non, Potter était loin d'être sa pâle copie ; Une version améliorée sans doute ?
Ils avaient alors prévu d'organiser une fête sur sa plage privée le soir même.
En revenant à sa résidence privée, il ne put s'empêcher de céder à son péché, le même depuis quatre ans : regarder Potter. Ce dernier était près de la piscine avec ses acolytes. Bientôt, il les vit se lever.
Drago, cédant à son petit côté hum curieux décida de les suivrent. Il connaissait cet air de conspirateurs qu'arborait souvent le trio. S'excusant auprès de ces amis, il détala plus vite qu'un lapin vers la plage, à la grande consternation de ces amis qui organisaient déjà la soirée. Il arriva bientôt près de la plage et se fit le plus silencieux possible, en essayant de repérer le trio.
- « Alors Harry qu'est ce qui se passe ? Pourquoi hier tu es parti aussi brusquement ? » attaqua directement Hermione
- « j'étais assez énervé… »
- « Je m'en doutais. Je suis désolée Harry. On avait trop bu, on ne t'aurai jamais imposé ce spectacle sinon… »
- « Qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je vous voyais jouer les indécents et sauter l'un sur l'autre Herm' ! »
- « Ah ? »
- « en fait, quand je vous ai laissé hier dans la mer, je suis allé rôder vers les cocotiers là… et puis j'ai vu Malefoy et Gabriel… »
- « ah ? »
- « oui, ils étaient en train de s'embrasser »
- « AH ? »
A ce moment là, Drago entendit leurs voix et s'agenouilla derrière un arbuste, en essayant de calmer sa respiration sifflante. Il fit un effort pour calmer le flux de sang qui battait à ses tempes et d'ouvrir grand ces oreilles.
- « Ouais et j'ai agis comme un bouffon. J'ai hurlé et après je suis parti. Je me suis senti étrangement trahi. Herm' t'avais raison, j'étais un peu jaloux. Peut être un peu plus qu'un peu. Honnêtement, comme je t'ai dit hier je ne comprends pas Malefoy… et je ne le comprends toujours pas. Pourquoi il embrassait Gabriel de cette façon ?..C'est vrai quoi, je n'ai pas pu le supporter en fait…c'est pourquoi j'ai hurlé de cette manière. Mais faut dire que Malefoy a agi bizarrement, il n'a pas paru plus perturbé que ça. Il avait même l'air agacé que je les interromps. »
Drago sentit les battements de son cœur s'accélérer et faire des bruits semblables à des BOUM assourdissants. De quoi parlait cet abruti de Potter ? Du baiser avec Gabriel ? Il était…….donc jaloux ? Un peu jaloux ? C'était pour ça cette attitude idiote de la veille ?
Jaloux ? Son cœur se figea
- « Ah »
- « tu peux pas sortir quelque chose de plus constructif que tes 'ah' imbéciles Herm' ? »
- « Harry je ne sais pas quoi dire…. » elle avait un peu de peine de voir Harry comme ça. « Harry je savais qu'on avait bien fait de partir à cette boîte de nuit. Je comprends. Moi, je l'avais bien vu que t'étais jaloux mais tu ne t'en rendais pas compte ou plutôt tu ne l'acceptais pas. Je comprends que tu trouves cela surréaliste d'être attiré par Malefoy. Au final, le piège s'est refermé sur toi. Tu as agis comme un fou depuis le début. Mais il est pourtant adorable, je le pense sérieusement depuis qu'on est arrivé ici. Tu n'es pas obligé de sortir avec lui tu sais…mais tu dois lui parler, lui dire ce que tu ressens d'accord ? après et bien après c'est à vous de débloquer la situation. Il n'est pas forcement trop tard tu sais…. »
Attiré par Malefoy ? Drago se mit à frissonner, la réalité le percutant de plein fouet. Potter serait donc attiré ? ET JALOUX ? De Gabriel ? Il se releva un peu, comme engourdit. Ses joues le picotaient un peu, signe qu'elles étaient sans doute d'un rouge impressionnant. Pourquoi c'était lui le dernier au courant ? L'air n'arrivait plus à atteindre ses poumons et sa trachée réclamait.
- « moi je pense que si Herm', il l'embrassai d'une manière….d'une manière…en fait, il avait l'air très amoureux tu sais... peut être qu'il m'a vraiment oublié. Ce n'est pas très dur non plus…en plus ce Gabs… »
Quoi Gabs ? De quoi parlait Potter ? Il était décidément idiot. Comment ça amoureux ? Drago eut l'impression de plonger contre son gré dans un bain d'eau bouillante.
- « oh allons Harry arrêtes de raconter des imbécillités. Il ne peut pas t'oublier si vite. Il t'aime depuis quatre ans tu sais. ». Mais apparemment Harry ne l'écoutait plus.
Drago se retourna pour voir les trois amis ; Il s'approcha légèrement en s'appuyant à un arbre quelconque sur son chemin. Oh merlin….Une boule importune enfla dans son ventre…et enfla encore.
- « il avait l'air d'aimer l'embrasser. Je ne suis pas sûr qu'il m'ai déjà embrassé comme ça. Il avait l'air amoureux ….c'est dingue, il l'aime alors ? » finit-il en criant
Drago s'approcha encore plus, paniqué. Comment Potter pouvait-il être aussi borné? Puis la bulle éclata libérant en même temps une joie sans nom et une peur soudaine. Il eut d'abord l'envie mortelle de fuir pour se calmer. S'il entendait bien, et il ne souffrait pas encore de trouble de l'audition, Potter était attiré par lui et son attitude de la veille était dictée par sa jalousie et non pas du à une beuverie royale. Jaloux sans s'en rendre compte. C'était adorable pensa t-il de manière incongrue. Amoureux de Gabs ? Potter allait encore tout gâché ! Il sortit de sa cachette au bord de la nausée.
- « NON » cria t-il en s'étonnant lui-même.
Les trois gryffondors se figèrent.
Drago avait surgi de nulle part devant eux. Harry déglutit, pâle comme un mort. Hermione avait la bouche grande ouverte et Ron était rouge. Déjà que les scènes où l'on faisait étalage de sentiments le mettaient mal à l'aise, mais que Malefoy intervienne juste qu'on en parlait de lui, il ne savait pas où se mettre.
- « Malefoy ! qu'est ce que tu fous là ? Tu nous espionnes encore ? t'es vraiment une fouine hein… »
Hermione lui jeta prestement un silencio discret.
- « Potter » murmura Drago ignorant totalement Ron, une onde fougueuse le traversant le fit soudain s'avancer encore vers Harry, les yeux brillants, tremblant, et les joues rougis.
- « Potter, se pourrait-il que tu sois jaloux ? » demanda t-il les yeux exorbités, encore surpris et pas très sûr de devoir prendre tout ça au sérieux. Une énorme mascarade. Non, ils les tueraient sinon, on ne pouvait être aussi cruel.
Le Potter en question avait pour l'instant qu'une seule envie : fuir loin, très loin et à une vitesse jamais répertoriée. Il porta sur ces amis un regard désespéré cherchant de l'aide. Pendant que Ron hurlait on ne savait pas quoi, Hermione, elle, regardait au loin, presque aussi rouge que lui-même.
Merlin, il était pris au piège.
Il ne pouvait tout nier, il avait été pris sur le fait. De toute façon, il n'était pas sûr de vouloir tout nier. Mais …il avait peur, oui il avait peur. Une peur qui lui coupait les jambes.
Drago s'avançait encore, les jours rougies de plaisir cette fois. Potter ne répondait pas, c'était de bon augure, mais il avait l'air affolé, comme pris au piège. Mais au piège de quoi ? Son cœur à lui battait décidemment trop fort, voulant sortir de ces côtes palpitantes, tout son corps palpitait. Il avait peur de faire un seul faux pas, il ne voulait absolument pas faire quelque chose de maladroit qui allait faire s'envoler l'instant dans un pop soudain et faire s'envoler Potter avec.
Et petit à petit son masque se fissurait et il montra une petite bouille toute chiffonnée, comme s'il allait pleurer, trop de bonheur inattendu….
- « Tu es jaloux…..n'est ce pas Potter ? »Il était maintenant très près. « ...Merlin, que dois je faire Potter ? » Il se colla à lui, fébrile. Ce dernier voulut le repousser. Il était écarlate de gêne. Et Ron et Hermione comme statufiés ne l'aidait décidemment pas. Mais Drago n'avait pas fini. Et la larme unique qui coula sur l'une de ses joues statufia aussi Harry.
- « J'en suis tellement heureux Potter » dit-il la voix tremblante et il finit par se soulever un peu sur ces pieds pour l'embrasser, hésitant.
Hermione tira alors Ron et décida de prendre le large. Pourvu que Harry ne fasse pas encore l'idiot et laisse à Drago…et à lui-même une petite chance…Mon dieu, Malefoy est attendrissant !
Malefoy lui, continuait d'embrasser Harry de baisers frénétiques qu'il n'arrivait pas à approfondir, tellement il tremblait et souriait. Il se sentait bizarrement puissant. Il n'arrivait pas à se contrôler et se maudissait d'être si émotif, quelle blague, lui émotif ! Mais c'était plus fort que lui. Il s'interrompait à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur celles de Harry en murmurant un « Potter, Potter » tremblant et brisé.
Finalement, ce fut Harry qui prit les choses en mains. Sa main caressa le cou de Drago jusqu'à la naissance de son épaule et remonta vers sa nuque. Drago, les yeux écarquillés, était comme tétanisé. Harry lui renversa doucement la tête, happa soudainement ses lèvres et envahit sa bouche de sa langue. Brusquement il avait envie de faire oublier à Malefoy tous les baisers que Gabs avait bien pu lui donner.
………………………..et puis, c'était grisant d'être aimé.
Drago lui, sentait son corps éclater comme une bulle, en se divisant en de multitude de petites particules de bonheur. Pour sûr, il se sentait vraiment puissant.
Drago donnait des instructions à Zinky dans un état second. Les derniers évènements étaient sans conteste inédits et inattendus.
Après l'avoir embrassé Potter avait rougi comme un jeune premier. Il ouvrait la bouche spasmodiquement sans rien dire. Drago avait eu un sourire timide, lui-même ayant la tête d'un phare, et l'avait tiré vers la résidence secondaire. Potter le suivait d'une démarche hésitante. Lui-même n'était pas sûr de marcher droit. Dès qu'ils arrivèrent vers l'allée qui conduisait à la piscine, Potter se dirigea vers ces amis qui l'accueillirent en rougissant comme s'ils étaient les principaux concernés.
Drago lui partit rejoindre ces amis pour discuter de cette fameuse soirée. Il avait l'impression de se débattre dans une bulle d'ouate. Il voulait hurler, sauter de joie, embrasser tout le monde, rire, pleurer, danser….mais il n'arrivait qu'à être tétanisé…Cela voulait dire que maintenant il était avec Potter ? Il l'avait tellement attendu, rêvé, espéré que quand tout se réalisait enfin il se sentait comme bête et vidé….et serein. Il eut d'abord un sourire hésitant et il finit par rire nerveusement. Blaise le fit se lever et ils dirigèrent vers les cuisines. En chemin, Blaise essaya en vain de parler à Drago, il n'eut en retour qu'un sourire heureux bien que hésitant………Drago donna donc les instructions à Zinky qui avec une troupe d'elfes de maison transplana sur la plage avec de quoi faire un grand feu, de quoi faire des cocktails, de quoi griller éventuellement….
Les amis de Drago s'occupèrent de la musique et bientôt une foule bigarrée se dirigea vers la plage en piaillant.
La petite foule mit très vite en place une ambiance des plus festive. D'autant plus que ceux de l'auberge Pipeline les rejoignirent très vite.
Drago quant à lui, pas très pris dans la fête, ne cessait de jeter des regards discrets, comme il savait si bien les faire, vers le gryffondor. Ce dernier regardait ces amis de gryffondor faire les fous devant lui. Mais tout comme lui, il semblait ailleurs. Drago ne savait pas s'il devait s'en réjouir. Potter était quand même le spécialiste de « je fais un pas en avant pour en faire vingt en arrière ». Son visage avait l'air troublé. Drago baissa la tête, il hésita à aller vers lui. Il releva la tête pour regarder la lune qui était pleine. Il sourit soudainement, et se maudissant d'être stupidement romantique (merlin !) il se leva prit deux cocktails de fruit et se dirigea vers Potter. Ce dernier le regarda s'avancer vers lui un peu hésitant. Malefoy vint s'asseoir près de lui ; il rougissait bêtement. (Mais enfin Drago reprends toi !C'est pas une demande en mariage non !)
- « Alors Potter, tu passes une bonne soirée ? » demanda t il en lui tendant un verre, hésitant.
- « oui oui merci »Il prit le verre « euh et toi ? » Depuis quand je bégaie devant Malefoy ? la honte !
Harry ancra son regard dans celui de Drago si soudainement que ce dernier eut l'impression que son cœur se précipita dans sa gorge dans le but avoué de lui sortir par la bouche. Il se retint d'avoir un soubresaut comme s'il allait vomir ; il fit un effort de volonté pour dire
- « Potter tu veux que je te montres un endroit sympa, » qu'est ce qu'il va croire merlin, c'est quoi ces phrases imbéciles « en tout bien tout honneur bien sûr » finit il pâle, le cœur à sa place mais battant tout de même.
- « je euh…quel genre de coin ? »Merde, Harry reprend toi ! « d'accord, allons y » dit il en se raclant la gorge.
En même temps que Drago, il se demanda pourquoi il était si crispé. « On se voit tout les jours bon sang » pensèrent ils à l'unisson.
Après avoir prévenus leurs amis, ils s'éloignèrent sous le regard sceptique de ceux qui les virent.
- « En venant me baigner ici à l'époque, j'ai fini par découvrir un petit coin sympa » commença Drago fébrile, il fallait qu'il parle « tu vois les falaises là bas (il les montra du doigt. Le griffon acquiesça) et bien c'est là bas, c'est une sorte de grotte, pas énorme hein….elle est même petite, on peut a peine s'y réfugier. D'ailleurs ce ne serait pas malin de s'y réfugier, elle est au même niveau que la mer et lors des marées hautes, elle est complètement engloutie par la mer et on ne la voit plus du tout. Il faut faire un peu d'escalades, c'est légèrement dangereux mais bon je suppose que ta déjà vu pire » Drago s'arrêta de parler. Il détestait l'habitude qu'il avait de parler pour ne rien dire pour pallier à sa gêne. Il se retourna pour regarder Potter et le sourire tendre qu'il vit sur ces lèvres lui fit courir une vague déferlante dans les veines « euh…faudra faire attention, il y'a des trous sur …euh le chemin »
- « tu voulais te suicider en y allant ou quoi Malefoy ? » rigola Harry
- « non pas du tout » se détendit Drago. Il reconnaissait ce Potter là « j'avais fait une petite fugue à 8 ans quand mes parents ont refusé de me laisser faire le tour du monde en pirogue ». Harry éclata de rire.
- « alors je me suis échappé par ici et j'ai découvert ce petit truc sympa »
Ils arrivèrent au pied des rochers qui formaient progressivement une falaise ascendante.
- « Il y'a un champs d'orangers au dessus. Cette odeur d'oranger est très apaisante quand on à un esprit revanchard, je t'assure. Et puis vu qu'il n'appartient à personne, tu peux y bouffer des oranges à l'œil. Bon on commence à monter. Fais gaffe où tu poses tes pieds. »
L'ascension commença alors dans un silence quasi religieux. Drago ne parlait que pour indiquer les endroits escarpés à Harry. Soudain, Drago disparut de la vue de Harry. Ce dernier commença à paniquer quand il l'entendit l'appeler. Il avança alors pour se trouver dans un creux dans les rochers. Il sourit alors. Drago s'enthousiasmait pour ce trou dans des rochers ? Il se retourna pour ensuite hoqueter. A deux centimètres de ses pieds, la mer, ses vagues furieuses et son écume éclaboussaient ses chaussures. Il recula légèrement, et son regard se souleva doucement. Devant lui, il ne voyait que la mer sombre et mystérieuse. La lune, l'habillai d'un voile argenté troublé par le mouvement des vagues.
Harry se surpris à rigoler nerveusement.
- « Malefoy, c'est absolument génial » dit il au garçon debout à côté de lui et qui attendait sa réaction avec anxiété. Drago eut un sourire content. Si au début, il appréhendait la réaction de Potter, ou encore ses moqueries, il avait bien vu l'éblouissement sur le visage de Potter et sa joie à la fin.
- « N'est ce pas ? et cette nuit était trop belle pour ne pas venir ici » Il s'assit. Tout de suite suivit de Harry. Au loin, ils entendaient les cris des autres amoindrit par le bruit lourd et grondant des vagues.
- « Comment t'as fait pour venir ici en étant gamin t'aurai pu tomber et te noyer sans que personne le sache » dit Harry. Ce silence paisible le mettait mal à l'aise. Sa nouvelle situation avec Drago le mettait mal à l'aise.
- « quand on est gosse on est inconscient » rigola le serpentard « il ne m'est jamais venu à l'esprit que je pouvais tomber et me noyer ici. C'était plutôt le paradis pour moi, en plus je voulais être explorateur, la mer comme ça a deux pas de moi me donnait l'impression de la chevaucher, de la maîtriser en quelque sorte » ; il regarda le gryffondor. Ce dernier s'était couché, les yeux fermés. Il voulait l'embrasser mais il avait dit en tout bien tout honneur. Il se retourna vers la mer. Il fallait pourtant qu'ils parlent tout les deux, mais il avait trop peur de générer une dispute. Et puis profiter de l'instant présent semblai être une bien meilleure idée. Comme toujours, cet endroit calmait son anxiété. Et voir Potter là, les mains sous sa tête les yeux fermés faisait pulsé son cœur de manière délicieuse. Frénétique mais délicieuse.
Harry, lui combattait ses pensées tumultueuses. Il était clair qu'ils avançaient très vite dans sa relation avec Malefoy. Quelle relation bon sang ? Hier encore c'était le chaos. Aujourd'hui, ils étaient là comme un couple formé normalement, c'est Ron et Hermione qui devraient se trouver là pas eux ! Malefoy et moi…merlin quel dénouement ! Tout m'est sauté sur la gueule sans que je m'y attende…mais c'était pas plus mal, car lui n'aurai sans doute jamais rien fait de son plein gré…et puis il pouvait bien en profiter. Cette île faisait faire à tout le monde des choses folles et lui devenait jaloux…et était attiré par Malefoy…Mais oui il était attiré, le baiser de tout à l'heure l'avait bien prouvé. Il avait déjà embrassé Malefoy par deux fois mais celle là était différente….cette fois, il avait été remué jusqu'au tripes. Et c'était vraiment trop bon……
Il fut interrompu dans ses pensées stériles par deux lèvres fraîches qui se posèrent sur ces lèvres. Juste une douce pression. Elles emprisonnèrent sa lèvre inférieure et gémirent sourdement. Il ouvrit des yeux troubles sur deux iris grises. Malefoy recula et lui dit :
- « il faut y aller Potter, il se fait tard »
- « très bien » dit il doucement. En fait, il ne regrettai rien du tout.
Le chemin du retour se fit dans encore dans le silence.
Le soir en se couchant, Harry se dit en pouffant que Drago était romantique. Qu'est ce que je connais de lui en fait ? Rien.
Whouai je l'ai enfin fini ce chapitre.
Très dur vraiment. Bon voilà la situation s'est enfin débloquer lol, j'espère d'une façon qui ne vous a pas déplu. Le suspense avait assez durer non ? Deux jours pour tout conclure. Ah Suman ! Si tu me lis merci de m'avoir montré ce petit coin de paradis
Prochain chapitre : .sais pas, j'ai juste des scènes sans lien……. En tout cas ce sera le dernier et il restera le prologue ou l'on découvrira enfin le contenu du parchemin...ce qui pourrait bien me prendre un mois parce que je n'ai pas du tout la fibre poétique.
Lâchez vous bien sur les reviews…. parce que et bien c'est bientôt fini, histoire de me faire plaiz
J'espère que ça vous a plu éè
A bientôt
Yepa
