Les disclaimer et pairing sont toujours les mêmes.

Note de l'auteur : J'ai séché mais il est là finalement ce satané chapitre. Vous n'avez pas attendu longtemps pour rien, il est quand même long lol. Et le pairing se justifie enfin….

Chapitre 9 : où Harry fait le premier pas, où Drago est un pro des fonds marins, où l'on panique devant un requin insignifiant, où Ron et Harry s'improvise Serpentards (sans succès) où finalement on lit le lemon, où tout fini bien pour Drago et pour Harry bien entendu…..où l'auteur remercie Sinelune mille fois encore pour sa correction de mon chapitre.

Chapitre 9 : Au revoir Montagu……


Le lendemain matin, Drago s'étira avec volupté. Naturellement, la soirée de la veille lui vint immédiatement à l'esprit, le mettant d'humeur festive. Il s'affala sur son lit avec un grand éclat de rire satisfait.

Après une douche éclair, il se dit que l'opération « séduire le gryffon au point de le rendre fou » était lancée.

Il mit alors un soin particulier à sa toilette.

Et Blaise ne comprit pas pourquoi ce matin là, un Drago sauta sur son lit à …9h ! en poussant des cris d'orfraie!

D'habitude, ce rôle était le sien. Mais depuis la veille, de toute façon, Drago se comportait étrangement. Bougon, il dû se résigner, et Théo avec lui, à descendre prendre un petit déjeuner qu'il espérait gargantuesque.

L'agitation de Drago fut à son comble lorsque Harry apparut avec Ron et Hermione dans un tee shirt sans manche, mettant ainsi en valeur ces bras musclés, et un short du plus bel effet. Il se demanda s'il devait céder à ses pulsions et aller l'embrasser ou rester là, assis, les lèvres en furie. Quand il croisa son regard, il le vit rougir et ça le fit sourire imperceptiblement. Bah, c'était sans doute trop tôt. Il fit l'effort d'avaler son pamplemousse juteux. Mais foi de Malefoy, Potter allait y passer sous peu !

Bientôt l'arrivée de ses amis coupa court à ses réflexions. De bonne humeur apparemment, ces derniers décidèrent d'organiser du mieux possible la dernière journée de Drago.

« Alors Dray, qu'allez-vous faire aujourd'hui ? C'est vraiment dommage que vous partiez aussi tôt. On n'a presque rien pu faire! Moi je propose qu'on aille un peu traîner dans la ville, puis ce soir on se fait un dîner dans un bar dansant du coin. Vous en dites quoi ? » Proposa Gabs.

« Euh…. »

Et Potter dans tout ça ? C'était leur dernière journée ici à tous les deux, et il ne fallait absolument pas qu'il ait le temps ou l'occasion de se rétracter cet espèce de stupide gryffon borné.

Mais à sa grande surprise, alors qu'il cherchait un moyen d'éviter la soirée et de s'éclipser discretos, il vit Potter se matérialiser à ses côtés.

« M'as l'air d'être un bon programme ça dis donc Gabriel, on va être de la partie nous aussi. N'est ce pas les gars ? »

Ron et Hermione, à quelques pas de là se dandinèrent sur place, mal à l'aise.

« Euh oui Harry, mais encore faut-il qu'ils veuillent bien qu'on vienne avec eux hein….Ron ? » Rigola nerveusement Hermione.

Ce dernier se contenta de la regarder les yeux ronds.

« Je ne vois pas pourquoi ils ne le voudraient pas….Malefoy ? » demanda Harry avec empressement.

Hé ? Harry est vraiment culotté hein…mais bon comme ça j ai même pas besoin de me casser le cul à chercher une raison pour passer la journée avec lui…le must…ça vient de lui héhéhé.

« Et bien, si je pensais qu'un jour les gryffondors essaieraient de s'incruster chez les Serpentards pour une partie de déconnade…je suis honoré, je peux mourir heureux alors » ironisa Blaise

Blaise abruti ta gueule !

Drago se leva élégamment pour se mettre face à Harry.

« Pourquoi pas Potter, après tout il est temps de laisser aux vestiaires des vieilles rancoeurs débiles hein ? Vous êtes les bienvenus bien sûr» finit-il avec un sourire qui éblouit tous les autres et Harry en particulier.

« Et bien c'est parfait » conclu Madoka « Plus on est de fous…On ira après le déjeuner qu'en dites-vous ? Pour l'instant, allons faire de la plongée Drago. Ça fait longtemps qu'on n'a plus plongé. Tu pourrais faire visiter les grottes à Gabs, Drago ? On lui en a tellement parlé… »

Ce dernier se crispa, irrité par les paroles légères de Madoka et Harry lui ne fit que la fusiller du regard. Il eut en réponse un regard ironique.

« Blaise, j'ai justement un maillot de bain rose joliment échancré et qui me va à ravir…tu veux le voir ? » susurra t-elle au grand plaisir de Blaise qui se sentit presque saigner du nez. Hermione, elle ne fut pas contente du tout de voir rougir Ron.

Veinard ! Pensait ce dernier. Hermione aussi devrait mettre du rose échancré !

« Et comment ! » répondit Blaise avec un large sourire niaiseux.

Et les deux s'en allèrent en se murmurant des paroles indécentes à la grande consternation des autres.

« Je n'aurais jamais pensé que la drague maladroite de Blaise aurait un jour du succès » rigola Théo.

« Comme quoi, tout peut arriver » murmurèrent dans un bel ensemble Drago et Harry.

Ils suivirent donc Madoka et Blaise.

Harry s'intimait au calme en voyant Gabs se rapprocher de Drago comme si de rien n'était. Il se demanda si Drago avait bien fait comprendre au métis que maintenant, c'était lui Harry qui devait se coller à lui de cette manière. Désireux de mettre les choses au point, il se dirigeait déjà vers eux quand Ron et Hermione le tirèrent par le bras pour qu'il leur raconte la soirée de la veille. C'est donc un Harry rougissant qui leur raconta la petite escapade de la veille au grand plaisir d'Hermione qui s'extasiait du romantisme caché de Malefoy.

« Qui l'eut cru » ronchonna Ron.

En arrivant à la plage, Harry avisa Drago assis sur le sable avec Gabriel. Drago était à croquer dans son short bleu foncéEt c'est un peu intimidé qu'il se déshabilla aussi. La proximité de Gabriel ne lui plaisait définitivement pas, le mettant dans une compétition menée par lui seul.

Il se dirigea vers eux, en se retenant de grogner. Le mieux pour qu'il ne cède pas à la tentation était de l'éloigner de Gabriel. Il vint se poster derrière eux, coupant court à la blague de Gabriel.

« Alors Malefoy, tu nous fais visiter un peu ces fameuses grottes ? » grinça t-il

« Evidemment Potter » s'étonna Drago. Pourquoi cet air agressif ? « Mais bon c'était pas aussi pressé… ». A ce moment là, Gabriel se pencha vers l'oreille de Drago en murmurant quelque chose qui fit sourire béatement Drago. Ensuite, il se leva et s'éloigna en rigolant et en coulant à Harry un regard qui le fit voir rouge.

« Alors, Potter tu as bien dormi ? » demanda Drago le sourire aux lèvres.

« Oui pas mal »répondit Harry désarçonné de voir Drago souriant devant lui dans son maillot de bain et les cheveux soulevés par le vent marin. « Les oreillers sont vraiment douillets et… »

« Potter, tu n'as vraiment pas de quoi être aussi ….euh agressif » l'interrompit Drago, sous-entendant jaloux mais il ne voulait surtout pas effaroucher le gryffon.

« Agressif ? » Il avait parfaitement compris le sous-entendu. « Je ne suis pas agressif… » Rougit-il.

Regardant au loin, il ajouta doucement « On s'est pas embrassé ce matin Malefoy ».

Il regarda Drago qui le fixa comme étonné.

Il s'approcha de Drago en posant une main légère sur sa hanche et déposa un baiser furtif sur ces lèvres.

C'est tout ! Hurla intérieurement Drago. Mais il vit vite pourquoi le gryffon s'était arrêté. Yunos était devant eux et les pressaient de les rejoindre.

D'autorité, Drago prit la main de Harry et ils se dirigèrent vers la mer.

« Vous en avez de la chance, Drago est un spécialiste des fonds marins. Il va nous faire visiter les grottes comme un pro ! » Disais Madoka.

« C'est profond ? » demanda Harry anxieux. Il n'avait pas oublié la pénible épreuve du Tournoi des Trois sorciers.

« Non pas vraiment Potter. On va nager certes quelques temps avant d'atteindre les grottes, mais ce n'est qu'à 50 ou 60 mètres de profondeur » (sursaut de Harry) « Potter t'avais eu une super idée en utilisant les branchiflores en quatrième année. C'est ce qu'utilisent les pros sorciers. J'ai entendu dire que les moldus utilisaient une sorte de boîte en métal super lourde avec de l'oxygène dedans »

« Vraiment utile la magie ! » ajouta Yunos pensif

« Les moldus se débrouillent pas mal du tout…et c'est pas super lourd sinon ils pourraient pas le porter et couleraient » bouda Hermione

« Bien sûr Granger, on n'a jamais dit le contraire. Quoi qu'il en soit, on visitera deux grottes : une grotte obscure et une grotte à coraux. Il nous faut des palmes, il est dangereux de faire de la plongée sans palmes, certaines espèces de poissons sont dangereuses pour vos pauvres petons. On peut encore se passer de combinaisons grâce au sort de Aquaprotecto. Je vais aller chercher les palmes et les branchiflores. »

Drago s'éloigna fébrilement.

« Il a l'air de s'y connaître Dray ! » dit avec admiration Gabs.

Harry ne dit rien mais n'en pensait pas moins. « Il a l'air de s'y connaître Dray ! » singea t-il intérieurement. « Vraiment ce Gabriel est aussi con que son surnom, il ne sort que des futilités ! »

« Oui, c'est vrai. Dray a toujours adoré la mer. Il nous soûlait pas mal avec quand on était gosses et un jour, il a voulu nous communiquer sa passion et il nous a emmené faire de la plongée. C'est assez impressionnant et on a vite compris pourquoi il aime ça. »

« C'est quoi une grotte obscure ? » demanda Harry

« Ben ça s'entend pas ? Une grotte obscure quoi….» répondit Gabs. Les autres rigolèrent.

« Imbécile! Je veux dire y'a quoi à voir dans une grotte obscure ?» s'énerva Harry.

Celui-là allait y passer avant la fin de la journée.

« On vous laisse le découvrir » rigola encore Yunos.

A ce moment là, Drago revint suivit de Zinky qui faisait léviter des palmes.

« Hé Malefoy, y'a des requins là dedans ? » demanda Ron

« Et bien Weasley, on flippe ? Pauvre chou. Bien sûr que y'en a … »

« QUOI ? » crièrent ensemble Harry, Blaise, Théo et Ron.

Gabs souriait.

Il veut nous intoxiquer de son sourire celui-là ou quoi ? Je connais un sort pas douloureux du tout qui pourrait lui déchirer le coin des lèvres… LA, il aurait une bonne raison de sourire constamment…sale chien ! Pensa Harry bizarrement haineux.

« Calme les enfants. Les requins ne sont pas aussi dangereux qu'on pourrait le penser. Ils sont craintifs et auront autant peur, si ce n'est plus, de vous que vous d'eux. C'est juste des à priori…comme on en a sur les géants » rajouta Drago en rougissant. « Je le fait depuis des années et on ne m'a jamais bouffé la jambe »

« Et quand ils bouffent des gens, c'est aussi des à priori ? » demanda Blaise.

Mais Drago l'ignora.

« Qui aurait envie de bouffer Malefoy de toute façon ? » rigola Ron.

Ce qui lui valut un regard confus de Harry et une taloche retentissante d'Hermione.

« Tu finiras détraqué Weasley à force de te faire taper dessus, donc arrête d'être aussi bête. Bon, voilà les branchiflores sous-marins, ils ont une action plus longue que celle des branchiflores normaux. On pourra faire plus qu'une heure en dessous. » Il distribua les palmes et enfila les siennes. Il se dirigea ensuite vers un endroit plus profond pour ensuite avaler son branchiflore et se tourner vers les autres qui le regardaient, effondrés de rire de sa démarche de pingouin palmé.

« Et bien vous attendez quoi ? » cria t-il.

Les autres suivirent les instructions et bientôt ils plongèrent.

Pénétrer dans l'eau…silence absolu… « Un priacanthe »…Ils furent surpris d'entendre la voix de Malefoy retentir dans leurs têtes…. « C'est un caméléon marin, il ne fait que s'adapter à son environnement. Il peut adopter des changements de couleurs absolument impressionnants. Là, c'est un poisson flûte, vous pouvez voir pourquoi il s'appelle comme ça. Un poisson crocodile. Affreux, il ressemble tellement à Weasley. » Harry faillit se noyer de rire. « Il se tient immobile sur le sable, sur des débris coralliens ou encore aux pieds de récifs. Et il observe son entourage avec ses yeux globuleux. Ouais Weasley quoi… ». Ron jura une insulte comprise de lui seulement.

Harry avait l'impression d'être dans un monde parallèle. Sensations très différentes de sa plongée dans le lac de Poudlard. C'était moins angoissant. Presque reposant. Il vit passer devant lui un poisson à bandes verticales blanches et brunes, et un poisson avec une bosse proéminente sur le front fit rire Blaise, Ron et Théo.

Enfin, il supposa qu'ils riaient vu les très jolies bulles qui sortirent de leurs bouches.

A chaque espèce dangereuse, Drago leur donnaient des consignes : oursins, cônes, poisson pierre, murènes, raies pantesques, barracuda, poisson lion « on trouve des gryffondors même dans la mer ! Ils pullulent ! » Crut bon d'ajouter Drago.

« On arrive à la grotte obscure » leur dit Drago. Il se rapprocha de Harry. « Je vais faire de la lumière avec ça. » Il leur montra un objet aux formes indéfinies. Ils arrivèrent bientôt devant l'entrée d'une grotte dont on voyait à peine l'entrée. « On trouve essentiellement des éponges dans les grottes obscures. » Fit Drago en leur éclairant la roche.

Harry écarquilla les yeux. Des éponges ! Il se dit tout de suite après que non, ça n'était pas les éponges qu'il voyait dans la cuisine de Tante Pétunia. La roche était entièrement recouverte d'abondantes couches d'éponges dressées sur leurs pieds et flottant au gré du flux et reflux de la mer, sans oublier les coraux et les crustacés ici et là. Les éponges n'étaient pas spécialement belles, mais quelle vivacité dans les couleurs. L'obscurité lui donnait une impression excitante et inquiétante. Il ne pouvait voir ces alentours que grâce à la lumière de Drago. Devant et derrière lui ce n'était que ténèbres. L'endroit rappelait les grandes profondeurs marines comme il voyait souvent à la télé chez les Dursley. Plus ils avançaient, plus les espèces étaient discrètes et moins colorées. Finalement, ils ressortirent dans le silence que leur inspira le lieu. Ils furent interrompus dans leursérénité confortable par la voix de Drago.

« Le meilleur pour la fin, on va vers la grotte à corail »

Mais il fut interrompu par un brusque mouvement de Ron qui s'était retrouvé face à un requin. Ils s'agitèrent tous en silence, paniqués, poussant des cris apeurés et silencieux. De plus, ils ne pouvaient plus se voir tellement ils faisaient des bulles. Harry s'attendait à tout instant à voir une étendue rouge de sang devant lui. Il espérait juste ne pas être le premier à être croqué. Ni Ron, ni Hermione…ni Drago.

Et ce fut le chaos jusqu'à ce qu'ils entendent les cris de Drago qui leur demandaient de se calmer.

« Putain Weasley, t'es trop con ! T'as foutu la trouille à tout le monde! Et en plus il était particulièrement petit celui là…pfffff » Et soudain il éclata de rire perforant par la même occasion les oreilles internes de ses compagnons de plongée. « T'aurais vu ta tête ! »

Les autres suivirent bien vite. Ils se dirigèrent ensuite avec plus de vigueur vers la grotte à corail.

Rencontre avec des anémones monstrueuses, des étoiles tournesols d'un mètre de diamètre, des poissons roches, des plumes de mer…Harry se sentait très serein. Il se rapprocha de Drago qui lui sourit en retour en lui montrant un jeune loup de mer qui se cachait dans une crevasse. Tout près, un crabe royal à la carapace rouge vif qui arpentait le fond, l'épave mystérieuse d'un quelconque voilier….Malefoy avait l'air parfaitement dan son élément…il nageait d'un poisson à un autre en leur donnant des détails sur chaque espèce…Harry était sous le charme, il découvrait encore par le biais de cette île paradisiaque, la personnalité profonde de Drago

Ils arrivèrent très vite dans la grotte de corail…éblouis… Harry n'entendait rien des explications enthousiastes de Drago…De toutes les couleurs de l'arc en ciel et de formes les plus diverses et inimaginables, ouverts en ombrelles géantes, en coussins hérissés de pointes, en cornes d'élan, cerveaux, buissons, branchages, dentelles, labyrinthes, fleurs, fouets…Harry resta soufflé par cette vision infinie et extraordinaire. Et quand Drago donna le signal du départ, il crut quitter le paradis.


« Eh bien Drago, c'était tout bonnement génial » rigola Hermione ravie.

« N'est-ce pas ? » sourit Drago. « T'as aimé Potter ? »

Ce dernier hocha frénétiquement la tête, encore sous le charme.

« On ne s'en lasse pas. Bien sûr ce foutu Weasley a failli tout faire foirer…Imaginez qu'on soit tombé sur une espèce comme ceux du parc aquatique, je pense que y'en a qui seraient revenus sans leurs jambes ou leurs têtes… »

« Roooh ça va Malefoy, je croyais qu'ils étaient inoffensifs hein ! Et voir brusquement sa tête et ces yeux vicieux de si près m'a surpris. C'est tout. Et puis vous avez TOUS paniqués que je sache ! » Bougonna Ron.

« On a surtout paniqué en voyant la tête que tu faisais je pense » rit Brandon, entraînant les autres dans son rire « J'ai la dalle, ça creuse tout ça ! Suis sûr que Zinky a fait un déjeuner de fous, on y va ? »

Et en effet, ce furent des plats entiers de légumes agrémentés de crevettes, crabes et fruits de mers qui les accueillirent. Ils firent vite un sort au déjeuner.

« Le secret » dit Zinky, ravie d'être complimentée par MacGonagall « c'est de cuire le riz avec l'eau de mer, elle est naturellement salée Madame, pour la salade de fruits, il suffit d'ajouter… »

Mais elle fut interrompue sèchement par Drago qui l'envoya à la cuisine en lui demandant si elle n'avait rien de mieux à faire que leur farcir la tête à coup de recettes.

A la grande horreur de Hermione.


Le centre ville était bruyant et bondé. Des gens de toute races et a demi vêtus se bousculaient en parlant et en riant. Harry se demanda si c'était le fait de vivre dans ce cadre enchanteur qui rendait les gens aussi heureux. Un vendeur ambulant de tranches d'ananas leur en offrit gratuitement pour les beaux yeux d'Hermione.

Ron bouda.

Hermione dépensait une fortune dans des magasins pour des choses absolument ordinaires.

Harry aurait pu être heureux si ce n'était le fait que Gabriel (encore et toujours) semblait être collé à Malefoy avec un sortilège de Glu Eternelle. Et il se sentait lentement mais sûrement au bord de l'explosion. De plus, Gabriel racontais des blagues absolument pas drôles mais qui, apparemment, était du goût de Malefoy vu que ce dernier n'arrêtait pas de rire de son rire stupide et de sourire a tout va. Quel idiot !

Il prit Ron à part et essaya de lui expliquer la situation le plus neutrement possible. Ron ricanant proposa :

1) De tendre un traquenard à Gabriel et de le tabasser.

2) De le faire tomber pour montrer ainsi à Malefoy que ce n'était qu'un bellâtre en manque.

Harry estima que le tabasser n'était pas très coulant et de plus cet abruti pourrait témoigner et il ne voulait pas lui lancer le sort d'oubliettes malgré le fait qu'il ait des cheveux bouclés. « Par contre, on peut le ridiculiser en lui foutant le cul à terre ouais ! ».

Ils cherchèrent alors tous les prétextes pour faire tomber Gabriel. Mais ce dernier avait le diable pour protecteur. Il réussit sans peine à éviter une porte malencontreusement fermée à son nez, une noix de coco, un sac plein de nouvelles statuettes en bois de Hermione, une chaise qui lui fonça dessus sans raison, et même l'attaque soudaine de fleurs d'Anthurium armés de dents. Phénomène inexplicable.

Mais en fin d'après midi, la chance sourit à Harry.

En tenant la porte d'un magasin dans lequel voulait absolument entrer Madoka (encore des bikinis), il tint la porte pour faire un croche pieds à Gabriel quand il allait entrer à son tour à la suite de Malefoy…et ça marcha.

Comme quoi les plans les plus simples.

Harry jubilant, se voyait déjà dire « et bien Gabs, tu es tellement bête que tu ne sais même pas marcher droit ! ».

Mais à sa grande surprise, Gabriel s'étala en effet, mais sur Malefoy et ce, de tout son long. Malefoy couché sur le sol, ventre à terre et Gabs étendu de tout son long sur lui et qui apparemment ne savait plus comment se lever. Une minute de ce spectacle insoutenable, Harry craqua et claqua finalement la porte au nez de Ron.

« Putain Ron, ton plan était complètement foireux ! Cet idiot trouvera sans doute le moyen de tomber sur Malefoy dans toutes les positions possibles et imaginables. Et REGARDE ! Malefoy compatit ! T'as oublié qu'il est du genre aussi à s'étaler toutes les deux secondes. Il ne peut PAS se foutre de Gabs finalement ! »

« Hé !T'avais qu'à trouver une meilleure idée ! » Râla Ron en se tenant le nez.

« On peut savoir à quoi vous jouer tous les deux ? » les interrompit Hermione « Vous n'êtes vraiment pas discrets » continua t-elle en souriant « On croirait que vous avez dix ans, c'est dingue. Ron si tu veux bousculer quelqu'un tu ne fonces pas sur lui comme un taureau furieux. Au fait, tu t'es fait mal quand tu t'es pris le mur ? Et toi, Harry, quand tu veux faire un croche pied à quelqu'un, tu ne tends pas la jambe une demi heure en avance d'accord ? »

« C'est si flagrant ce qu'on veut faire ? » bouda Harry

« C'est tellement clair que ça en devient transparent. Ecoutez…. »


Drago sursauta quand Harry vint vers lui en lui tendant une glace au citron dégoulinante :

« Tiens Malefoy…tu la veux ? Elle est au citron. Très bonne. C'est ma préférée. »

« Finalement, ce n'était pas très dur ! » pensait Harry tandis que Drago lui agrippait le bras et qu'ils déambulaient dans les rues.

Gabriel dû supporter le reste de l'après midi les sourires victorieux de Harry et les regards arrogants de Ron.


L'heure du dîner arriva rapidement et ils décidèrent de s'arrêter au Worldwide Meals qui proposait des buffets à volonté de plats de toutes les origines possibles.

Ils se gavèrent tant que au bout des deux heures que dura le repas, Ron et Harry n'arrivait plus à se lever.

« Weasley » soupira Drago désespéré « T'es vraiment un boulet, insortable ! On a dit 'buffet a volonté' pas 'bouffer à crever le bide hors de votre tee shirt' ! »

Ron n'eut même pas la force de rétorquer. Ce fut Harry qui gémit, une moue désolée sur le visage :

« Mais Malefoy, on ne va certainement plus avoir l'occasion de manger de la nourriture de pygmées en sortant d'ici ! »

Mais si Potter, suffit que tu m'épouses pensa Drago attendrit.

« Vous faites toujours tout dans l'excès comme ça vous autres ? » demanda José

« Des gryffondors » répondit Théo comme si c'était une vérité divine.

« On doit y aller au bar. Ils pourront digérer en marchant » ajouta Gabriel.

Comme de bien entendu, les deux compères le fusillèrent du regard.

« Potter, si tu veux, je t'aide à marcher. » avança Drago, tout timide.

« Euh…D'accord » répondit Harry.


La soirée était déjà bien avancée.

Harry en était déjà à son cinquième verre de vodka caramel. Et il était bien torché apparemment.

Sinon, il n'aurait pas laissé Drago si gentiment affalé sur ces cuisses. Où peut-être pas.

Et Drago en profitait.

Et ces joues rougies et ces éclats de rire étaient enchanteurs pour Drago. Harry se moquait de Hermione qui essayait de faire danser à Ron un tango sulfureux.

Et Drago étaient aux anges.

Madoka et Blaise étaient dans un coin obscur.

Yunos, José et Théo draguaient deux jumelles brunes et pulpeuses.

Gabs avait l'air bien parti avec un jeune homme blond dans un coin de la salle.

Brandon embrassait outrageusement un travesti dans un autre coin.

Et lui, Drago était sur les cuisses de Harry et riait de Ron avec Harry. Granger pestait contre Ron et lui riait avec Harry. Finalement, ce qu'il avait secrètement espéré depuis tant d'années était en passe de se réaliser.

Il se surprit à caresser amoureusement la nuque de Harry. Ce qui stoppa direct le concerné, qui se retourna vers lui, les yeux brillants.

« Malefoy, tu veux aussi danser un tango ? »

« Sans façon Potter, je ne te déteste pas mais de là à faire comme la Granger à sa belette non merci…. Et puis, espèce d'imbécile heureux, t'a déjà vu deux hommes danser le tango ? La honte.»

« Même si je te le demande ! » insista Harry une moue boudeuse aux lèvres.

Quel séducteur ! Pensa Drago, le corps soudainement enflammé.

« Tout dépend de la manière dont tu le demandes… » Murmura Drago à son oreille.

Harry le regarda sceptique. Et bien, l'alcool le rend encore plus lent d'esprit.

« Malefoy, j'adore ta forme d'animagus. Un loup…c'est si…comment dire….la dernière fois tu m'aurais vraiment mordu ? »

« Tu es tellement exaspérant que je t'aurais sans doute bouffé la main…et puis depuis quand on caresse un loup comme un animal domestiqué ! »

« Je voulais tellement te caresser…. »

« Tu peux me caresser maintenant … »

Harry ignora aussi cette remarque à la grande frustration de Drago. Il se contenta de le regarder.

« J'aurai tellement aimé te caresser…tu es si beau Malefoy » murmura t-il enfin.

Drago se demanda, le cœur battant s'il parlait du loup ou de lui….à la réflexion, c'était toujours lui. Harry le rapprocha soudainement.

« Et puis, tu as des yeux fascinants » susurra t-il sa bouche collée à celle de Drago « Tu sais qu'ils changent de couleur quand tu t'énerves ? Ils deviennent doré et sont cerclés de noir. C'est hypnotisant…. »

Drago ouvrit la bouche, complètement allumé par le souffle de Harry sur ces lèvres et par le contact léger de ces lèvres sur les siennes quand il parlait.

« C'est bougrement excitant… » Finit l'autre, la voix cassée avant d'introduire une langue humide dans sa bouche.

Drago gémit de bonheur. Il allait faire boire souvent Potter. Il était tellement électrisant.

Il appréciait sa façon de lui lécher le menton. Il aimait cette façon qu'il avait de lui suçoter les lèvres avant de s'humidifier les siennes de sa langue rouge. Il adorait quand il lui mordillait les lèvres si fougueusement. Il suffoquait quand Harry lui suçait la langue en gémissant et qu'après il lui caresse les dents de sa langue. Et il tremblait quand il lui enfournait la langue profondément dans la gorge pour approfondir leur baiser….

« Hé !Ça fait bien cinq minutes là ! Quelle indécence ! Quel scandale ! »

Weasley. Il-allait-le-tuer.

Harry se dégagea rapidement.

« Weasley ! De quoi je me mêle ? Tu ne veux pas plutôt t'occuper de Granger ? » Grogna Drago.

« Roooh Malefoy » répondit Ron ironique « Excuse-moi de déranger ton petit délire. Les autres nous attendent déjà dehors. T'as oublié, enfin je pense, qu'on doit rentrer assez tôt. On s'en va demain. »

Harry se leva en titubant, forçant par la même occasion un Malefoy boudeur à se lever.

Ils se dirigèrent vers la sortie et Hermione lui agrippa le bras.

« Allez Drago ne sois pas en colère » lui murmura t-elle « Et ne sois pas si pressé. Tu as tout ton temps maintenant. Il est à point. »

« Vraiment Granger ? » ronchonna Drago sceptique

« Oh oui. Je comprends ce que tu ressens. En un sens, Ron étais pire mais tout va couler de source maintenant. Il t'embrasse en public sans rechigner maintenant.»

Drago la regarda les yeux ronds. Il semblerait que Granger le soutienne. Il sourit légèrement. On aurait dit deux stupides femelles en train de comploter sur des mecs.


Le trajet de magicobus se fit dans le silence. Les amis de Drago leur firent leurs adieux avant le départ du bus et firent promettre à Drago de revenir pour une partie de l'été.

Maintenant, Drago s'interrogeait sur la suite des évènements.

Le départ déjà. Le lendemain.

Potter avait déjà dessoulé et il semblait plus froid, alors que lui se sentait encore en feu de leur baiser précédent. Devait-il s'estimer heureux que Harry ne le repousse pas alors qu'il avait sa tête dans son cou et une main sur sa cuisse ?

Il se contenta de regarder Ron et Hermione qui s'embrassaient comme des naufragés bien qu'ils soient bousculés méchamment à chaque arrêt du magicobus. Il les enviait dans un sens.

Dès qu'ils arrivèrent, le couple se précipita directement dans leur chambre en leur souhaitant un « bonne nuit » hâtif. Et il se retrouva comme un idiot devant Harry sur le pas de sa chambre.

« Bon ben bonne nuit Potter » dit-il à mi-voix, la bouche sèche.

« Bonne nuit Malefoy. Je crois que je vais prendre une bonne douche avant de dormir, j'en ai bien besoin. Je paris que Ron et….. » Il se tut progressivement.

Drago décida de mettre fin au carnage, et après un rapide baiser au coin de ses lèvres, il s'éloigna vers sa chambre.

Harry rentra dans sa chambre en traînant des pieds.


Se retournant sur son lit, Harry regarda l'heure.

02h10.

Il n'avait pas sommeil. Il voulait parler à quelqu'un. Extérioriser.

02h20.

Malefoy ne devait pas encore dormir. Ils venaient juste de rentrer.

02h40.

Troquant son short rapiécé marron caca d'oie contre un autre rouge, il essaya de se brosser les cheveux puis se rappelant que ça ne servait à rien, il décida de se rebrosser les dents plutôt. Farfouillant dans sa valise, il se dit qu'il n'allait certainement pas mettre la chemise kaki de Dudley. Tirant un tee shirt informe rouge de sa valise, il l'enfila en vitesse.

Test de l'haleine…tout était parfait.

C'est le cœur battant que Harry sortit le plus silencieusement possible de sa chambre. Les couloirs obscurs lui semblaient familiers : les visites nocturnes c'était pas son fort, mais les vagabondages nocturnes, il connaissait.

Il s'arrêta devant la chambre qu'il supposa être celle de Malefoy, il poussa la porte… et tomba nez à nez avec Zabini uniquement vêtu d'un caleçon, une brosse dans la main.

« Potter…..tu fous quoi exactement dans notre chambre ? Ah oui t'es venu me border c'est ça ? t'es trop gentil, vraiment... »

« Oué ben ça va Zabini…euh…hum…bon elle est où la chambre de Malefoy ? »

Regard surpris de Blaise.

« J'ai des trucs importants à lui dire » bégaya Harry

« C'est…..la prochaine porte » répondit Zabini. Potter veut sans doute faire des cochonneries !

« Eh bien merci Zabini, me regarde pas comme ça, je ne vais certainement pas lui faire du mal….salut ». Ouais des cochonneries quoi !

Harry sortit plus que pressé de fuir le regard pervers de Blaise. Fouine va !

Il arriva bientôt devant la porte de la chambre de Malefoy. Bon quand faut y aller !

Il tourna la poignée, en se passant la main dans les cheveux nerveusement, et ce toujours sans cogner. Mais malheureusement pour lui, la porte cette fois, était verrouillée.

Il jeta le sort d'alohamora. (Ne nous laissons pas démonter !)

La porte s'ouvrit silencieusement.

Le cœur fou, il pénétra dans la chambre de Malefoy.

Il se sentait l'âme vile. Il pénétrait dans l'intimité du serpentard, il espérait juste que ce dernier n'allait pas trop mal le prendre.

Mais une fois qu'il eut refermé la porte derrière lui, et alors qu'il essayait de faire le moins de bruit possible, il s'arrêta tétanisé. Hein !

La pièce quasi-obscure elle-même était loin d'être silencieuse.

Des cris rauques résonnaient dans la pièce.

Le cœur de Harry fit une embardée.

Il avança vers le lit, d'où lui parvenait ces bruits pas catholiques du tout. Comme quand il était rentré dans la chambre de préfète de Hermione et que Ron s'y trouvait déjà. Tout en se disant que Malefoy ne pouvait pas coucher avec quelqu'un d'autre maintenant, il avait tout de même peur du spectacle qu'il pourrait découvrir.

Cependant ce qu'il vit lui fit cligner des paupières et se frotter les yeux.

Contrairement à ce qu'il avait pensé pendant cinq secondes de pure terreur, Malefoy était seul, définitivement seul…et il se donnait du plaisir seul.

Harry rougit tellement qu'il sentit comme de la fumée irradier de son visage. Il se gratta la nuque, gêné et indécis. Il se força à baisser les yeux mais ces derniers ne lui obéissaient plus. Devait-il partir ? Devait-il l'interrompre ? « Malefoy excuse moi de te déranger dans tes activités nocturnes mais j'avais le besoin pressant de te parler…de toute façon tu pourras continuer de te faire plaisir quand je serai parti hum ? Et je peux te dire qu'après ce spectacle je ferai sans doute pareil dans ma chambre oui da ! » Non, sûrement pas……

Il s'avança un peu plus en tanguant jusqu'à être au pied du lit de Drago.

Les détails de la scène lui sautèrent alors aux yeux et lui firent ouvrir la bouche.

Malefoy était sur son lit, complètement nu, et les jambes très largement écartées.

Il avait la tête rejetée en arrière et enfoncée dans des oreillers rouges moelleux, lesquels s'enfonçaient dans le lit en même temps que sa tête. Ses cheveux s'étalaient sur les oreillers. La légère couverture ne couvrait plus que le sol.

La lumière lunaire qui s'engouffrait par l'immense baie vitrée sublimait son corps nu qui avait l'air d'être d'albâtre et la fine couche de sueur qui le recouvrait le faisait briller.

Malefoy est vraiment… pas possible !

Il semblerait qu'il y était depuis longtemps car le rythme qu'il s'imposait était déjà frénétique. Ses jambes se crispaient sur les draps tandis que son corps entier se cambrait.

Il faisait d'une main des mouvements violents et comme désordonnées sur sa verge dressée et gonflée, tandis que deux doigts de l'autre main étaient introduits dans un endroit qui transforma Harry en gelée.

C'est possible ça ! Malefoy qu'est-ce que tu te fais !

Mais Malefoy n'avait pas l'air de souffrir plus que ça si on se référait à ces gémissements.

Au contraire. D'ailleurs, Harry n'avait jamais entendu des sons pareils.

Ils étaient gorgés, saturés de plaisir.

Voluptueux.

Lascifs. Terriblement lascifs.

Harry se sentit un peu trembler.

Soudain….

« Oh Potter.. » souffla avec passion Drago.

Le susnommé eut soudain l'intention de prendre ses jambes à son cou, le long et violent frisson qui lui coulait dans le dos ne lui disait rien qui vaille. Mais non, il resta là comme tétanisé.

« Potter…ahhhh.» répéta l'autre frémissant.

Harry écarquilla les yeux en se sentant réagir au long gémissement passionné de Drago.

Il s'agrippa au lit, éberlué de son érection soudaine.

Il n'avait plus du tout l'impression de contrôler son corps.

C'était une sensation étrange et très agréable. Trèèès différente de l'imperium assurément.

Sa gêne n'avait pas disparu. Loin de là, elle était même renforcée. Voir la passion de Malefoy, (Potter LUI !), de manière si directe, si vivante…Il se remit à trembler en voyant Malefoy approcher de l'orgasme. Par mimétisme, il approcha sa main de sa propre érection et soupira de satisfaction en la frôlant. Ses yeux se fermèrent à demi, le souffle court, il attendit la suite des évènements. Cette situation, inédite pour lui, le faisait se sentir étrange. Il se mordit la lèvre inférieure, sentant une sorte de brume vaporeuse s'emparer de son esprit.

La verge de Malefoy tremblait et gonflait entre ses mains, comme prise de spasmes. Malefoy s'était mis à gémir son nom de manière embrouillé et en continu entre deux cris de jouissance et de pure volupté. Soudain, il baissa la tête pour mieux voir ces mouvements, la bouche rougie et entrouverte, les yeux troubles…

Et il vit Harry planté là devant son lit, et qui ne faisait absolument rien pour se cacher.

Drago stoppa tout mouvement. Ses joues précédemment rouges de plaisir pâlirent considérablement. Il était mort de honte. Il avait l'impression d'avoir reçu un saut glacé juste avant d'exploser d'extase. « Malaise » pensa t-il…tout comme Harry qui se maudissait de ne pas pouvoir faire un seul mouvement.

« Il était écrit quelque part que je mourrai de honte. Adieu, monde cruel ! Putain ! Je ne peux même pas me masturber convenablement ! Non non Potter doit soudainement se trouver dans ma chambre et me prendre en flag ! D'ailleurs que fait Potter devant mon lit, à cette heure ci…avec… cette expression…oh …merlin cette expression »

En fait, Harry se passait la main dans les cheveux en se mordant la lèvre inférieure, le regard complètement incendié. Expression qu'il n'avait pas conscience d'avoir. Pour lui, à ce moment-là, il se maîtrisait parfaitement et la manifestation de son désir était parfaitement camouflée.

Il avait la volonté de faire des excuses un tant soi peu convenables. Il ouvrait déjà la bouche pour dire un truc du genre « Malefoy je suis désolé je ne voulais pas…. » Quand soudain il entendit Drago pousser un gémissement étonné et reprendre entre ces mains son pénis quelque peu affaissé, lui-même poussa un cri inarticulé d'étonnement. Malefoy l'avait pourtant vu ? Non ?

« Potter viens…s'il te plaît…oooh...viens... » Hoqueta Drago comme un écorché vif, désespéré de le toucher.

Harry suffoqua.

Devait-il le faire ? Venir ? Mais pourquoi faire Merlin ?

Il était très bien aux pieds du lit en fait.

Il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait faire pour aider Malefoy.

Un second gémissement le fit s'avancer malgré lui, comme en transe.

Il s'assit à côté de Drago sur son lit.

Ce dernier le regardait, les iris dilatés de plaisir, la bouche entrouverte qui laissait échapper de petits gémissements plaintifs de trop de plaisir et d'attente contenus.

Submergé par le spectacle, Harry se pencha et plaça ses mains de chaque côté du visage de Drago, la tête alourdie et brumeuse. Il sentait son bassin prendre feu mais ne savait pas vraiment quoi faire.

Pourtant tout s'enchaîna sans qu'il ait vraiment besoin de préméditer ces gestes.

Drago se mordait les lèvres d'impatience. Le regard de Harry le transperçait. Ses yeux flous semblaient briller d'une lueur surnaturelle. Il voyait bien que Potter semblait complètement dépassé par les évènements, mais il n'allait certainement pas l'arrêter. Il voulait égoïstement en profiter. Pardon Potter.

Quand Harry l'embrassa enfin il ferma les yeux et se caressa langoureusement, aux anges.

Mais Harry se dégagea, enleva son tee shirt et se coucha à côté de lui.

Il enleva la main de Drago pour la remplacer par la sienne tandis que l'autre se glissait sous la nuque de Drago pour approfondir leur baiser. Son torse sur le sien le fit râler délicieusement. Merlin cette peau fraîche, et cette main douce sur son membre brûlant!

Harry passa un pouce hésitant sur le bout de sa verge pour y recueillir les gouttes pâles qui déjà s'y trouvaient. Il porta ensuite son pouce à sa bouche pour le goutter, suspendant par son geste le souffle déjà chaotique de Drago.

Sa main revint ensuite vers la verge de Drago et ces mouvements d'abord hésitants se firent bientôt aussi rapides que ceux de Drago précédemment, comme si c'était son plaisir qu'il devait évacuer.

Harry ne comprenait pas le plaisir douloureux qui l'envahissait et le faisait se crisper et serrer spasmodiquement plus fort Drago entre ces bras.

Drago, dans un abîme de plaisir, les jambes écartées, ne faisait que se tortiller et se cambrer jusqu'à la limite de ces hanches et ne pensait à rien si ce n'est « Harry, Harry, Harry ».

Quand il fut sur le point de hurler de plaisir et atteindre le paroxysme de son plaisir, Harry cessa tout mouvement et le regarda comme étonné. Drago lui aussi regarda Harry, pantelant et frustré de son orgasme avorté. Il allait continuer lui-même quand Harry lui reprit la main, lui baisa furtivement les lèvres et se releva pour diriger sa tête lentement vers le sexe de Drago.

Drago se contracta une seconde, de plaisir, étonné de l'initiative de Harry, une vague de chaleur le submergeant. Quand il vit les lèvres essoufflées et si rouges près de son sexe il gémit désespérément d'anticipation. Il ne tiendrait pas une seconde, la bouche de Potter allait assurément le faire jouir instantanément. Il était déjà au bord du précipice, à un doigt de l'orgasme.

Harry lui-même en transe sortit sa langue et lécha Drago en se crispant de plaisir.

Le plaisir de Drago se superposait au sien, comme si c'était Drago qui lui prodiguait toutes ces intimes caresses.

Il sentait sous sa langue la peau douce et tendue du sexe de Drago et il aima cette sensation.

Il aima la sensation de la peau fragile des testicules de Malefoy.

Il aima l'entendre pousser ces cris cassés.

Inspiré, il toucha avec hésitation la peau plissée de l'anus de Drago faisant sursauter ce dernier. Il se demanda si il oserait y introduire son doigt. Essayant d'enfourner le plus loin possible le sexe de Malefoy dans sa bouche, il en profita pour entrer son doigt hésitant.

Le cri désespéré de Malefoy le fit jouir, comme pris par surprise. Il sombra en même temps que Drago….

Il sentit un long jet puissant et brûlant envahir sa bouche ; il sentit Malefoy lui agripper les cheveux et gémir son prénom. Et alors seulement, il émergea. Avalant une partie de la semence de Drago sans s'en rendre compte, tandis que l'autre lui dégoulinait sur le menton. Il s'essuya les lèvres, tremblant lui-même de son orgasme soudain, le souffle inexistant. Il se demanda s'il aimait le goût particulier de la semence qui avait envahit sa bouche.

« Non j'ai pas fait ça ! »

Il regarda Drago.

Ce dernier respirait laborieusement, les cuisses rouges et griffées. Les yeux à demi fermés, il regardait Harry un peu étonné. Il avait du mal à croire à la scène qui venait de se jouer. Et il ne rêvait pas, Potter était bien là, assis et le regardait, ses joues adorablement rougies. Il était comme hésitant. Drago lui sourit soudainement, pour l'orgasme qu'il lui avait offert, pour être là à le regarder comme un enfant attend l'approbation d'un adulte, pour être aussi beau et aussi attendrissant torse nu, les lèvres encore humides et une goutte de sperme au coin de la bouche….Harry répondit à son sourire, creusant ces fossettes, et Drago ferma les yeux, il eut l'impression qu'il allait se noyer dans la vague déferlante de ces sentiments.

Il sentit Harry se lever en même temps que son cœur se serrer. Il ouvrit un œil pour voir ce dernier se baisser, ramasser la couverture, faire le tour du lit et se coucher à ses côtés. Il posa sa tête sur l'oreiller et le regarda encore. Ces yeux de chat le faisaient se sentir toute chose et toujours aucune parole n'avait été prononcée. Potter avait même l'air de réfléchir. Drago ne voulait pas s'inquiéter. Non.

Ne pas parler, ne pas respirer. Ne pas briser cet unique instant. Même si une partie de son être en voulait plus…un contact, une chaleur, ces lèvres…Il s'approcha un peu de Harry et à sa grande consternation, ce dernier se mit à rougir.

« Qu'y a-t-il ? » demanda t-il

« Euh rien.. » Je ne vais pas lui dire qu'il est trop beau à cet instant ! « À l'origine Malefoy, j'étais venu pour te parler »

« Me parler ? Me parler de quoi ? »

« Je ne sais plus » répondit Harry doucement « de nous sans doute…de toi » Son récent orgasme lui embrumait encore l'esprit

« De nous (il n'aimait pas trop ça), de moi…c'est-à-dire ? Que veux tu que je te dises ? »

Drago était maintenant parfaitement réveillé.

Harry le regarda. Il venait de faire avec lui un truc incroyable là et il se sentait trop bien. Il ne voulait plus soulever de discussions délicates. Parler de lui ? Il le découvrirait, c'était beaucoup mieux. Que ferons nous demain ? Et les jours d'après ? Demain était autre. Allaient-ils se revoir en repartant chez eux ? Mine de rien, les choses s'était enchaînées très vite ; il y a de cela quelques jours Malefoy n'avait pas de place dans son avenir….Ils venaient certes de partager quelque chose d'absolument incroyable, et la suite pouvait être tout aussi bien si ce n'est mieux. Il n'avait pas d'expérience homosexuelle dans son giron mais Malefoy l'avait déjà fait ressentir des sensations merveilleuses. Mais devait-ils continuer pour autant ? Tout ceci était atrocement compliqué (pour lui) ; voulait-il encore voir Malefoy jouir avec cette expression douloureuse de plaisir ?

« Tu ne dis rien Potter ! » ria de peur Drago. Il n'aimait pas du tout voir Harry cogiter, surtout qu'il savait à peu près ce qui se passait dans sa cervelle de moineau ; il fallait absolument l'empêcher de réfléchir.

Il s'approcha de Harry et le fit coucher sur le dos.

Il posa sa main sur le torse de Harry pour sentir son cœur pulser. Il sourit tendrement.

« Que puis je te dire Potter que tu ne saches déjà ? »

Il caressa l'un de ces tétons délicatement. Il déglutit et la bouche sèche, il se pencha pour caresser de sa langue l'autre téton. Il sentit Harry se crisper en aspirant.

« Malgré ce que tu affirmes, tu me connais très bien. Comme moi, tu m'as observé toutes ces années ; pour d'autres raisons mais tu l'as fait. ». Il lui caressa le ventre d'une main aérienne, puis le torse. « Tu m'as vu être cet imbécile arrogant que j'étais, sans saveur, empli d'envie et de jalousie…Puis je t'ai redécouvert Harry ». Il se rapprocha encore plus du gryffondor. Il vit ses yeux flous, caractéristique de son désir, se posés sur lui. Il haletait et essayait tant bien que mal d'assimiler ce qu'il disait. « Tu riras, mais c'est véritablement toi qui m'a changé. L'ancien Drago ne pouvait prétendre être amoureux de toi. Mais moi je peux. On ne change pas de camp du jour au lendemain tu l'as dit, mais par contre, on peut aimer du jour au lendemain. Sans le vouloir, sans le prévoir sans même le savoir. » Il approcha ses lèvres du cou de Harry et le dévora fiévreusement, tandis que ces mains allait agripper les fesses de Harry et les malaxaient douloureusement. Harry se tortillait et ouvrait les lèvres sur un gémissement silencieux. « J'ai bien failli me transformer en poufsouffle par ta faute Harry, un satané poufsouffle…. » Il migra vers son oreille et la lécha consciencieusement. Harry hoqueta. «Tu es si cruel Harry, tu m'as fait souffrir, tu t'es moqué, tu m'as rabaissé, insulté… » Il introduit sa langue dans l'oreille de Harry qui gémit brusquement et poussa son bassin vers celui de Drago qui accompagna ce mouvement des ces mains. Drago sourit malicieusement, il revint vers les lèvres de Harry et lécha par à coups ses lèvres. Harry essaya désespérément de saisir sa langue en vain. « Mais comment t'en vouloir Harry ? Tu es définitivement bandant. Tu me rends quasi fou. Tu le sais n'est ce pas (gémissement) oui tu le sais. Tu m'as insulté mais tu es là sous moi Harry » Il introduisit une main impatiente dans le caleçon de Harry. « Et tu bandes pour moi et avec moi. N'est ce pas formidable ? Je vais te faire sentir bien Harry. Tu ne vas pas regretter d'être venu à moi »

Un autre gémissement lui répondit. Harry gémissait maintenant sans retenue en s'agrippant aux draps et à Drago. Ses yeux n'arrivaient plus à se fixer sur Drago et sa tête ballottait dans tous les sens. Drago le regardait et sentait des élancements douloureux de plaisir dans son ventre. Il voulait se redresser et enlever à Harry son caleçon mais il n'arrivait pas à détacher son regard du spectacle de Potter en furie. Il gémissait en le serrant fort. Il essayait avec ces maigres forces de faire bouger la main de Drago.

Drago ferma les yeux péniblement. En fait, c'est lui qui allait jouir. Il plaqua férocement son érection sur la cuisse de Harry tandis qu'il le branlait désespérément. Il se releva aussi soudainement qu'il s'était mis à s'agiter avec la ferme intention d'enlever à Harry son affreux caleçon rouge.

« Je vais caresser chaque coin, chaque forme de ton corps. Je t'ai tant attendu, tellement longtemps. Sens dans mes caresses tout le plaisir que tu m'as donné Harry. Pardonne-moi si je te fais mal Harry mais je vais te prendre, te faire jouir comme tu me l'as fait tout à l'heure. C'était si bon si bon »

Harry se releva sur ces coudes et embrassa brusquement Drago en serrant les dents pour s'empêcher de jouir tandis que ce dernier lui enlevait avec hâte son caleçon. Ces hésitations avaient fondues comme neige au soleil. Il ne se lassait absolument pas de parcourir la bouche de Drago de sa langue, de ces lèvres, de ces dents…en même temps que ces mouvements de hanche devenaient diaboliques et incontrôlés.

Drago, la tête en feu se positionna à genoux devant Harry. Il devait le préparer mais il était tout tremblant. Il ne réfléchissait plus, il n'avait envie que de s'enfouir en lui. L'autre le regarda les yeux écarquillés et luisants de plaisir. Il disait quelque chose mais ces paroles n'arrivait plus jusqu'au cerveau de Drago. Il invoqua un pot de lubrifiant qu'il lâcha presque aussitôt. Il allait le préparer d'une façon foutrement plus délicieuse. Après tout fallait rendre le gryffondor fou d'amour et de plaisir accessoirement.

Il titilla l'anus de Harry. Ce dernier se tendit.

Drago se baissa alors et entreprit de préparer Harry de sa bouche, de sa langue et de ces mains.

Il entendait indistinctement les bruits de plaisir de Harry comme il entendait les bruits mouillés et fous de son cœur battant. Il léchait frénétiquement tout ce qu'il pouvait et quand il sentit son compagnon se tendre il se releva en soupirant doucement son prénom.

Il se positionna sur Harry.

Gémissant il le pénétra en surélevant ses hanches. Il entendit confusément un cri de Harry mais en même temps il devait lutter pour ne pas sombrer en sentant les chairs de Harry s'ouvrir pour lui. Il le fit le plus lentement possible, voulant sentir chaque centimètre de gagner. Quand il ouvrit péniblement les yeux, il vit des larmes de douleur poindre aux yeux de Harry. Il se pencha péniblement et les lécha amoureusement en s'exhortant au calme.

« Ca va Harry ? Tout ira bien, calme toi, détends toi… »

Puis n'en pouvant il gémit et se mit à bouger langoureusement. Il agrippa Harry plus fermement et tenta de faire des mouvements lents et rythmés pour faire monter le plaisir au maximum pour Harry et lui. Il entendit Harry geindre sourdement à son oreille et quand une langue mutine s'introduisit dans son oreille, il lâcha les rennes de sa passion en poussant un grognement animal. Il s'agenouilla et sans quitter se détacher de Harry il lui passa les jambes sur ces hanches. Il imposa un rythme qu'il ne contrôlait absolument pas. Un rythme sauvage. Il ne percevait d'Harry que de cris brefs et gutturaux….ou alors c'étaient les siens. Plus il sentait cette chair le caresser plus il avait l'impression de devenir fou.

La boule d'extase dans ces entrailles le fit griffer les hanches de Harry et il chercha à s'enfoncer de plus en plus loin à chaque coup de reins. Il vit bientôt Harry écarquiller les yeux et ouvrir la bouche pour pousser un cri qui au final ne sortit pas et resta coincé dans sa bouche, le visage crispé de pure extase. Il vit dans le voile brumeux qui l'obscurcissait la vue Harry jouir et même si lui voulait continuer, l'étau qui le comprima de manière si violente et impitoyable le fit hurler le nom de Harry et jouir longuement. Il s'écroula sur lui, la respiration sifflante. Il le serra avec désespoir en faisant tout pour ne pas s'évanouir de plaisir. La fatigue de ces deux orgasmes se fit tout a coup sentir. Il releva légèrement la tête et vit Harry ouvrir les yeux en clignant des paupières comme ébloui. Il sourit. Il lança un sort pour les nettoyer et fit venir la légère couverture jusqu'à eux.

« Harry ? » demanda dit-il

Ce dernier le regarda, béat.

« Ca va ? » sourit t-il. L'autre le regarda tendrement, les yeux brillants.

« 'brasse moi Malefoy »

Drago se pencha et l'embrassa paresseusement. Quand il se releva, Harry dormait déjà.


Le lendemain, Drago se réveilla seul.

Son cœur se serra. Se couchant sur le dos, il se demanda si tout était fini avant même d'avoir commencé. Il entendit l'agitation des élèves en bas qui se préparait pour le départ. L'heure du petit déjeuner était déjà largement passée. En regardant l'heure, il se dit qu'ils partaient dans une heure. Nauséeux et n'osant même pas penser à la nuit passée, il se leva pour se préparer. Il n'entendit pas Zinky lui proposer son aide pour les bagages.


Ils arrivèrent tous dans un joyeux désordre à la gare ou arrivait habituellement le Poudlard Express.

Il ne manquait plus qu'à traverser la barrière pour se retrouver sur le quai moldu.

Drago était debout avec Théo et Blaise, ses valises rétrécis dans sa poche. Il souriait et riait mais le cœur n'y était pas vraiment. Blaise prévoyait déjà de retourner voir Madoka. Théo pleurait de rentrer chez lui. Bientôt leurs parents vinrent les chercher. Les adieux ne furent pas du tout déchirants. Ils devaient se voir le week end suivant au manoir Malefoy.

Drago se retourna alors vers celui qui occupait ses pensées depuis qu'il s'était levé seul le matin même.

Ce dernier était entouré de ses amis et de la famille Weasley et Granger.

Ils n'avaient pas du tout parlé de leur relation après le voyage scolaire, et tout ceci par ses soins la veille. Et il commençait légèrement à le regretter.

Trop pris dans son bonheur et avouons-le, un peu craintif des dénégations perpétuelles de Harry, il n'avait pas voulu que le sujet soit abordé. Et voilà le résultat….

Harry ne lui jetait même pas un regard. Il en avait marre de l'attitude du gryffondor. Il ne lui avait donné aucun moyen de le joindre. Comme si tout s'arrêtait avec la fin du voyage scolaire. Il voulut aller gifler le gryffondor ou l'embrasser une dernière fois au choix….Devait-il être satisfait des deux jours qu'ils avaient passées ensemble ? Etait ce là tout ce que le gryffondor avait à lui offrir ? Cette nuit ?

Frustré, Drago s'en alla et passa la barrière pour se retrouver sur le quai moldu. Il se mit alors à marcher lourdement vers le Chemin de Traverse.

Ses yeux piquants lui apprirent qu'il voulait pleurer mais il n'allait certainement pas le faire.

De leur côté, une fois les premières palpitations des retrouvailles passées, Hermione tira Harry par sa chemise.

« Harry, Drago s'en va » L'interpellé se retourna.

«…»

« Tu ne devrai pas le laisser partir comme ça. »

« Oui oui je sais mais… »

« Tu vivras seul maintenant non ? »

« … »

« Donc personne pour te dire quoi faire ou ne pas faire. Tu peux faire ce qu'il te plaît »

« Oui, je… »

« Bon. »

Silence.

« Il faut vraiment tout t'expliquer. S'il s'en va là maintenant, je ne suis pas sûre que vous vous reverrez de si tôt et tu ne le veux pas n'est ce pas ? Bon dépêche toi sinon, c'est mon pied dans ton cul que t'auras... DEPECHE»

Harry courut brusquement vers la barrière à l'exhortation de Hermione. Mais au moment de la franchir, il ralentit son pas. Ses amis le rejoignirent et l'agrippèrent autoritairement. Ils traversèrent tout les trois la barrière. La foule de l'autre côté fit grogner Ron. Il se sentait bizarrement concerné. Après tout, c'était le bonheur de Harry qui était en jeu.

« Faut le retrouver, il n'est déjà plus là ! »

Harry quant à lui avança lentement. Il était comme vide. Il ne savait absolument pas quoi faire. Et encore, il voulait laisser les évènements s'enchaîner sans rien y faire. C'était absolument stupide, il est vrai, de finir ce qu'ils avaient commencé tout les deux de cette manière grotesque. Mais que dire à Malefoy ? Il ne voulait pas lui faire croire des choses inexactes ; il n'aimait pas Malefoy. Pas de la manière dont Malefoy l'aimait lui. Mais continuer cette relation ce serait comme lui dire que lui aussi l'aimait or ce n'était pas vrai. Et Malefoy n'avait certainement pas besoin de l'aumône ou de sa pitié. Mais ne plus vivre cette nuit si exaltante lui paraissait inenvisageable. Et il ne voyait pas qui d'autre dans le monde sorcier arriverait à le faire jouir juste en gémissant de ce petit cri dont Malefoy avait le secret.

« Harry imbécile tu réfléchiras plus tard ! » s'agaça Hermione

Elle avait bigrement raison. Et puis depuis quand il réfléchissait autant ? Cela ne faisait que l'embrouiller en plus. Hermione qui réfléchissait pour trois lui avait dit de courir alors…..

Il courut dans tous les sens comme un jouet détraqué et revint finalement vers ses amis, hagard.

« Mais mais j'le vois plus. Il est partit ? » Demanda t-il paniqué. L'effroi écarquillait ses yeux. Calme. Au pire, il pouvait toujours aller au manoir Malefoy en espérant que Drago décide d'y retourner. N'est ce pas ? Il se demanda pourquoi il était si maladroit.

« Là bas Harry ! » cria soudainement Ron. Harry se précipita mais fut vite rattrapé par Hermione. « Donne-lui ta nouvelle adresse » lui dit-elle essoufflée.

Harry détala aussi vite qu'il le put. Il voyait les cheveux de Drago être avalés de temps à autre par la foule. Il poussait des gens qui l'interpellaient en le traitant de fou furieux. Quant il perdit Drago de vue, la panique le fit courir plus vite. Hermione avait raison, il ne devait pas laisser Malefoy…Drago partir comme ça. Et puis en réfléchissant, il ne voulait plus se contenter de cette aventure de seulement deux jours. Il voulait plus, bien plus. Comme quoi courir ça éclaircit les idées !

« Drago ! » hurla t-il finalement désespéré. Il ne voulait pas croire que sa bêtise allait encore tout gâcher.

Ce dernier se redressa immédiatement, ses épaules soudainement moins lourdes, les oreilles en alerte. Il reconnaissait bien cette voix. Il l'avait appelé Drago. Pourquoi fallait-il que se soit maintenant ? Il se retourna pour voir Harry à quelques distances de lui qui regardait dans tous les sens. Il s'approcha et quand l'autre le vit, il vint s'arrêter près de lui et essaya de reprendre maladroitement son souffle.

Intimant à son cœur de ne pas sortir de sa poitrine, il interrogea :

« Qu'est ce qu'il y'a Harry ? »

Ce dernier se releva pour le regarder, hésitant. Il se mit à rougir et à balbutier.

« Drago…je voulais te demander…pardon je suis idiot…pourquoi tu es parti si vite ?… Drago est-ce que tu veux….je veux dire uniquement si tu veux d'accord ? Oh putain……tiens (il conjura un papier avec l'adresse de son nouveau appartement) si tu veux tu peux venir me voir pour... (Il sentit le désarroi l'envahir face à son discours décousu) enfin je veux dire…pour me dire un petit bonjour tu sais…ou peut être plus…enfin si tu veux…tu pourrais passer quelques temps avec moi là bas. C'est un appartement que j'ai acheté dans le centre de Londres moldu, c'est pas encore aménagé…on pourra le faire ensemble si tu veux…enfin uniquement si tu veux bien sûr…tu… en dis quoi ? » Finit Harry gêné d'être aussi hésitant. Un discours construit nom de Dieu !

« Et toi tu le veux ? » demanda Drago qui tenait le papier dans sa main en faisant des efforts surhumains pour ne pas trembler. Vivre avec Potter ? Il essayait de ne pas sourire trop grand ou de ne pas sourire du tout. Son cœur battait à une allure frénétique, puis une pensée révoltante le vint à l'esprit. Et si Potter avait pitié de lui ? Ce qui ne serait pas étonnant avec l'attitude suppliante qu'il montrait des fois.

« Si je te le demande ? » demanda Harry, d'un ton sec et sans vraiment savoir pourquoi. Immédiatement, il s'en voulut. Rah le stress ! Et quand il vit les yeux furieux de Drago prêt à riposter il intervint vite en rougissant.

« Excuse moi Drago. Je suis paniqué, nerveux, je ne sais pas quoi faire ni que dire. Je veux réellement que tu viennes tu sais. Je sais que tu as ton manoir et toutes tes obligations sans doute. Mais je me rends compte que je veux absolument revivre des moments comme ceux que nous avons passés ensemble. Quoi de mieux que cet appartement pour démarrer cette nouvelle vie toi et moi… à titre d'essai hein ? Qu'est-ce que t'en dis ? Tu pourras toujours retourner à ton manoir si tu n'arrives pas à me supporter. On pourrait construire quelque chose de bien tout les deux… »

Drago fronçait les sourcils. D'abord son cœur avait explosé de joie. Merlin, Potter était si maladroit se dit-il. Il voulut se blottir contre lui. Bien sûr qu'il voulait vivre avec lui, quelle blague ! Comme si il allait refuser ! Tout à l'heure il avait failli mourir de désespoir avant d'arriver chez lui. Puis, il se dit que Harry n'avait dit l'essentiel, à savoir l'aimait-il ? Il fronça les sourcils et Harry se méprit, il sentait une peur vicieuse lui nouer les entrailles.

« Non Non Drago ! Je t'en prie réfléchis d'abord…..je peux attendre tu sais… (Puis il décida d'essayer de dire vraiment ce qu'il ressentait) ne me laisse pas comme ça s'il te plaît Drago, je veux vivre cette relation avec toi. S'il te plaît » (je rougit, et merde je le supplie !). Il se tut, devenant progressivement rouge sous le regard inexpressif de Drago.

« Tu es drôle Potter » ce dernier pâlit de peur. « Crois-tu vraiment que je te laisserai partir ainsi ? Surtout après cette émouvante petite scène ? » Ironisa t-il. Harry s'insulta intérieurement. Drago était vraiment…vraiment…et bien méchant. Mais soudainement, ce dernier sourit, d'un grand sourire adorable et ému. Bientôt les larmes lui vinrent aux yeux.

« Harry, Harry, je suis heureux tu sais ? » Il vint se blottir dans les bras de Harry. Il ferma les yeux, le sourire toujours aux lèvres. « Tu auras du mal à te débarrasser de moi maintenant tu sais ! Que ce soit maintenant où dans dix ans….tu l'aura bien cherché ! Oh t'inquiètes pas tu m'aimeras. C'est impossible de me côtoyer sans m'aimer de toute façon…tu verras, laisse faire ». Harry sourit lui aussi, heureux. Il respirait plus librement, il passa ses bras autour de Drago. De toute façon, ce n'est pas comme si il voulait se débarrasser de Drago maintenant.

« Merci Drago, merci »

« Non c'est moi Harry qui te remercie, merci, je croyais que ce jour n'allait jamais arriver. ». Il serra Harry encore plus fort. Il ne lui restait plus qu'à faire en sorte que Harry l'aime irrémédiablement. Il rigola de bonheur. Cette partie allait être du gâteau.


Voilà c'était long mais c'est fini maintenant. L'épilogue viendra dans quelque temps. J'espère que la fin vous plaît.

Hé ! ne partez pas en oubliant de reviewer…..

Bises

A bientôt

Yepa