13. Danse


- Docteur…

La voix de Jack était inhabituellement douce lorsqu'il murmura son nom, son visage lové dans le creux du cou du Seigneur du temps.

Celui-ci sourit, avant de le serrer plus fort contre lui, embrassant son crâne.

Jack huma, et se rapprocha davantage à son tour, les faisant tourner lentement au rythme de la musique.

Dans la salle de contrôle du Tardis, à l'abri des regards importuns, le Docteur et Jack dansaient.

Leurs corps serrés l'un contre l'autre, leurs visages si proches qu'ils pouvaient sentir leur souffle, les deux hommes tanguaient lentement, perdus dans un monde qui leur était propre.

Ces moments étaient si rares, et si précieux.

Jack aurait souhaité que leur danse ne s'arrête jamais.

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas sa vie à bord du Tardis.

Au contraire, il l'adorait.

Mais rien ne semblait pouvoir surpasser l'émotion qu'il ressentirait à chaque fois qu'il lui serait offert un de ces rares moments d'intimité.

La danse, la danse était un des plus puissants vecteurs pour exprimer ses sentiments.

A ce jeu, Jack avait toujours été un roi.

Pourtant, les mots lui manqueraient à chaque fois qu'il danserait dans les bras du Seigneur du temps.

Peut-être parce qu'il n'y avait rien à dire. Peut-être parce que tout avait déjà été dit. Le Docteur savait, après tout, oh, il savait, il avait toujours su. Il n'était pas capable de lui répondre, pas en mots, en tout cas, mais cela ne signifiait pas, que Jack ne savait pas.

La danse, la danse avait toujours été leur moyen, de s'exprimer, de s'expliquer.

Dans la salle de contrôle du Tardis, coupés du monde extérieur, Jack et le Docteur dansaient.

Les corps bougeaient, lents, mais passionnés. Les mains se glissaient, discrètes mais déterminées, le long d'un bras, sous un t-shirt, explorant, caressant, aimant. Les regards, les regards se rencontraient, avides, puissants, emplis de cette émotion indescriptible mais qui n'avait pas besoin de mots pour être exprimée.

Les lèvres se rencontraient, douces, sucrées, passionnées.

Les corps se pressèrent, en même temps que la musique s'accélérait, avant de commencer à tourner. Le rire de Jack résonna alors que le Docteur le faisait pivoter, le sourire du Seigneur du temps plus large que jamais. Sa main libre vint se poser sur sa taille, le ramenant avec lui pour mieux l'envelopper de ses bras, le serrant contre lui avec avidité. Les paupières de Jack se fermèrent en même temps qu'il se pressait contre lui, son dos contre son torse. Déjà, il pouvait sentir un autre désir s'éveiller en lui, ses veines en feu alors qu'il tournait lentement son visage vers le sien, cherchant ses lèvres.

Sans surprise, le Docteur le retrouva à mi-chemin, leurs lèvres se mêlant avec ferveur avant que Jack ne pivote dans ses bras, ses bras s'enroulant autour de son cou en même temps qu'il se rapprochait de lui.

-Docteur..

Déjà, un autre type de danse commençait.

Dans la salle de contrôle du Tardis, coupés du monde extérieur, Jack et le Docteur s'aimaient.