J : bonjour tout le monde ! Ça va bien depuis la dernière fois ?

H : euh… moi je vais bien Jonz (elle est folle !)

J : désolée Hedwy mais chuis super excitée !

H : du cerveau oui !

J : d'accord, si tu veux bien, je continue : On a eu des reviews ! Lol.

H : oui, hein, c'est bon ! Pas la peine d'en faire tout un plat !

J : ha ha ! T'es seulement jalouse parce que Toi avec 5 chapitres t'as 10 reviews et que nous avec un chapitre, on en a 5 ou plus !

H : oh ! Hein c'est bon ! Pas la peine de le crier sur tous les toits !

J : ben dis donc ! Tu ne serais pas un peu grognon aujourd'hui ?

H : absolument pas ! Je suis très contente, j'ai fini !

J : t'as fini quoi ? T'es maths ?

H :euh… Non ! Mon Brevet triple imbécile !

J : c'est bon d'accord ! En tout cas merci a : « virg05, twinzie (ouais! salut ma cocotte), pichou26, latitemery et GinnyPotter02 (j'adore vos pseudos, moi j'ai jamais d'idée quand il faut trouver un pseudo sur un site, c'est le blanc total, c'est pour sa que j'utilise tout le temps Jonz…)

H : Moi, j'aime bien latitemery, elle a le même prénom que moi !

J : euh, ne te gène pas pour critiquer les autres (pff elle a la grosse tête… moi je vous aime tous, c'est les premières reviews qui me sont attribuées ! Ouais !) j'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre, moi j'adore quand Ron et Ginny se--

H : mais ! Tais-toi ! Une dernière petite info avant que vous vous régaliez (j'espère) on va poster tous les mercredis aprem. Bonne lecture !

Chapitre 2 : Ron se réveille :

Le lendemain, quand Hermione se réveilla, elle ne sut tout d'abord où elle se trouvait. Puis, voyant Ron endormit à côté d'elle, les souvenirs de la nuit lui revinrent en mémoire. Ses joues prenaient doucement une délicate teinte rose alors que le jeune homme ouvrait les yeux. Dès qu'il la vit, un grand sourire éclaira son visage.

- Bonjour mon amour, murmura-t-elle en l'embrassant doucement sur les lèvres.

Ron grogna avant de la serrer contre lui et l'embrassa, lui donnant tout l'amour dont il était capable. Il attrapa ses poignets pour empêcher la jeune fille de le repousser. À bout de souffle, ils se séparèrent enfin, souriant, les joues en feu.

- On pourrait peut-être se lever, non ? Suggéra Hermione, dès qu'elle eut retrouvé sa respiration.

- Mmm… peut-être.

Ils s'habillèrent puis descendirent dans la cuisine. Mais personne n'était encore levé, ils étaient les seuls debout. Toute la maison dormait encore paisiblement. Alors, Ron entraîna Hermione dans le jardin où ils flânèrent, profitant des rayons déjà tièdes du soleil, de la tranquillité du moment. Soudain, Hermione posa une question étrange :

- Ron, qu'est-ce que tu dirais si je t'apprenais que ta sœur sort à nouveau avec Harry ?

- Je dirais, il sembla réfléchir un instant, je dirais qu'ils peuvent, mais sans aller trop loin quand-même.

- Et si maintenant je te disais qu'ils ont dormi dans la même pièce cette nuit ?

- Quooooooooooooi ? Hurla le jeune homme. Mais je vais le tuer. Il a osé me faire ça ! Coucher avec ma propre sœur !

- Chuuuuut, murmura Hermione en posant un doigt sur ses lèvres. Tu vas réveiller toute la maison. Ron, calme-toi un peu. Et puis, tu voulais qu'il dorme ou. Je te signale que c'était difficile dans ta chambre.

Ron rougit violemment et marmonna :

- Mais, ils n'avaient pas rompu ces deux-là ?

- Ron, tu n'as jamais rien compris ! ria-t-elle en l'embrassant sur les lèvres. Et tu ne comprendras jamais rien à rien d'ailleurs. Il ne l'a jamais plaquée parce qu'il ne l'aimait plus, mais parce qu'il avait peur pour elle à cause de Voldemort.

En entendant ce nom, Ron frissonna. Même mort, le seigneur noir faisait encore peur.

- Et maintenant qu'il a disparu, je ne vois pas pourquoi ils ne reprendraient pas là où ils en étaient restés l'année dernière.

Ron grogna, Hermione prit ça pour une approbation.

- Mais au fait, pourquoi tu me dis ça ?

- Disons que c'est pour éviter que tu agresses ta sœur. Et que tu la laisses un peu vivre sa vie. Elle est majeure maintenant !

- Mouais…

Il observait fixement à présent Harry et Ginny qui sortaient à leur tour du Terrier étroitement enlacés et pliés en deux de rire. Hermione glissa un bras autour de sa taille et posa sa tête sur l'épaule de son ami en murmurant :

- Viens, Ron. Laisse-les.

Ginny s'était réveillée la première. Elle regardait Harry dormir, elle en profita pour détailler son visage. Tout d'abord, il y avait sa cicatrice, son éternelle cicatrice en forme d'éclair au beau milieu de son front, toujours plus ou moins dissimulée derrière quelques mèches de ses cheveux d'un noir de jais, à jamais incoiffables. Ginny ne l'avait jamais observé comme ça avant cet instant. Elle était si timide ! Alors, elle profitait de cet instant pour le détailler. Elle examinait chaque trait, tous les plus petits détails de son visage. Sa lèvre supérieure légèrement retroussée par exemple ou… ses grands yeux verts. Ca y est, il avait ouvert les yeux. Et il l'avait prise en flagrant délit de « reluquage ». Mais quand elle vit son sourire, elle sut qu'il ne lui en voulait pas. Il lui caressa doucement la joue du bout des doigts, approcha son visage du sien et murmura avant de l'embrasser doucement :

- Bonjour toi !

Ginny sourit et se blottit contre lui, comme une petite fille apeurée.

- Tu m'as tellement manqué pendant toute cette année. Tu ne pourras jamais savoir combien j'ai souffert loin de toi.

- Ginny, dit-il en la regardant dans les yeux, tous les jours, sans exception, j'ai pensé à toi. Je voulais finir ce que j'avais à faire pour retourner auprès de toi le plus vite possible. Mais je ne pouvais pas supporter l'idée de pouvoir te perdre, cela m'aurait été trop insupportable.

La jeune fille eut un faible sourire avant de murmurer :

- Mais tout est fini maintenant.

- Oui, lui assura Harry, tout est fini.

Elle se serra encore plus contre lui. Voyant qu'elle était devenue toute tristounette, il lui balança un oreiller à la figure et déclara :

- Et maintenant, debout mademoiselle la paresseuse. Il fait beau, alors on se lève et on sort !

- Mmmm… Harry… grogna Ginny, arrête!

- Non, debout !

Ginny émit encore quelques grognements avant de repousser le drap. Elle se leva, s'habilla et rejoignit Harry qui l'avait précédée devant la porte de la chambre. Il l'enlaça et ils descendirent lentement les escaliers. Il lui chuchotait des mots tendres à l'oreille, il la retrouvait telle qu'il l'avait quittée un an auparavant. Juste avant de sortir dans le jardin, il lui murmura :

- On parie quoi que Ron n'a pas quitté Hermione de la nuit ?

- Rien, parce que tu aurais raison, et tu le sais très bien.

- Et on parie combien que moi, je ne t'ai pas quitté de la nuit ? Continua-t-il d'un air taquin.

La jeune fille esquissa un sourire, croisa le regard de son amoureux et… ils éclatèrent tous deux de rire. Ils sortirent de la maison pour éviter de réveiller toute la famille Weasley, en particulier Ron et Hermione, qui devaient dormir d'un doux sommeil, et s'éloignèrent, sans savoir que, de loin Ron et Hermione les avaient observés.

À présent, Ron et Hermione marchaient lentement, enlacés. Cependant, Ron n'était pas à l'aise. Il voulait être sûr de quelque chose avant de continuer…

- Hermione…

- Oui ? Demanda-t-elle doucement.

- Il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te demander.

- Quoi ?

Elle devinait sa question. Mais ce n'était que maintenant, maintenant qu'ils étaient ensembles qu'il allai enfin oser la lui poser.

- Qu'est-ce qu'il y a eu entre… entre Krum et toi ?

Elle sourit. Parce qu'elle avait deviné ce qu'il lui avait demandé. Il était tellement jaloux. Et possessif aussi. Mais c'est comme ça et pour ça qu'elle l'aimait. Elle savait qu'il ne laisserait rien lui arriver. Enfin, comme il semblait s'impatienter de son silence, elle répondit :

- Rien. Enfin, rien qui ne puisse te déranger.

- Ca veut dire quoi ça ?

- Ca veut dire que pour moi, il n'a jamais été plus qu'un simple ami.

- C'est bien vrai ça ? Demanda-t-il, soupçonneux.

Il doutait, elle le sentait. Quel…

- À ton avis gros jaloux ? Murmura-t-elle en approchant dangereusement son visage du sien.

Il tenta de reculer, mais elle avait noué ses bras autour de son cou.

- Après ce qui s'est passé cette nuit, tu ne me croirais pas ?

Malgré lui, Ron sourit.

- Mais si je te crois mais…

Mais il ne put achever sa phrase, les lèvres d'Hermione s'étaient collées aux siennes et elle l'embrassait, sans se soucier le moins du monde de ce qu'il était en train de dire.

- Mmm… Hermy… tenta-t-il de murmurer.

- Tais-toi Ronald, tais-toi !

Il l'entoura de ses bras et, oubliant ce qu'il avait à lui dire, il répondit à son baiser, Jusqu'à ce qu'il entende sa mère les appeler pour le petit déjeuner.

Ils virent Harry et Ginny main dans la main qui accouraient de leur côté. Les quatre amis arrivèrent en même temps devant la porte du Terrier.

- Alors, bien dormi ? Lança Ron ironiquement.

La couleur des joues de Harry et Ginny, accompagnée d'un grand coup de coude dans l'estomac de la part d'Hermione lui signalèrent qu'il avait peut-être gaffé. Ginny, la répartie-vive incarnée, lança au nez de son frère :

- Et tu voulais qu'il dorme ou ? Je te signale que dans son lit à lui qui est, il me semble dans ta chambre s'avérait un peu compliqué mon cher frère !

Hermione rougit et leva les yeux au ciel, l'air de penser fortement : « Je te l'avais bien dit ! ». Mais Ron ne prêtait pas la moindre attention à son amie, d'ailleurs, il lui avait lâché la main.

- Avoue que ça t'arrangeais bien ! hurla-t-il à en faire trembler les murs de la maison.

- Peut-être qu'oui, peut-être que non ! Peut-être même qu'il se n'est rien passé !

Ron eut un regard qui signifiait quelque chose du genre : « Ben voyons, je te crois sur ce coup là ! . »

- Et puis d'abord Ronald Weasley, CA NE TE REGARDE PAS ! Continua-t-elle à hurler encore plus fort que lui. J'en ai ASSEZ que tu me fasses la leçon ! Je fais ce que je VEUX ! Je suis MAJEURE !

Ron voulut répliquer mais Hermione l'interrompit :

- Tais-toi Ron ! On dirait que je ne t'ai rien expliqué tout-à-l'heure.

Furieux, il fit demi-tour, s'éloignant rapidement, à pas furibonds.

Ginny, les larmes aux yeux, se hâta de regagner sa chambre avant d'éclater en sanglots devant toute la famille qui, alertée par leurs cris avaient accouru.

Profitant du calme soudain, Hermione dit à Harry :

- Bonjour Harry.

- Bonjour Hermione.

- Je crois que maintenant, il va falloir aller les chercher. Qu'est-ce que tu en penses ?

- Que tu as la partie la plus dure ma chère ! Essayer de raisonner cette tête de mule ! Bonne chance !

- Merci Harry !

Soudain, Mrs Weasley, en robe de chambre et pantoufles écossaises, apparut dans l'embrasure de la porte de la cuisine en s'exclamant :

- Alors, vous en voulez de mes toasts ou non ?

- Il faut juste aller chercher Ron… commença Hermione.

- … et Ginny, acheva Harry.

J: alors vous avez aime ? Comme je disais tout a l'heure, j'adore quand Ron et Ginny se disputent et puis que Harry et Hermione doivent chacun chercher leur petit(e)s ami(e)s respectifs ! Lol. Ca me fait marrer ! Laissez des reviews et a mercredi prochain !