J : hello ! tout le monde ? Sava ? Je suis super désolé (à nouveau…) j'étais en vacances, et je n'étais donc pas sur mon ordi, sans les fichiers de PPF. J'ai pas pu poster ! ouin !
H : ouais, moi aussi… on avait quand même dit TOUS les MERCREDIS, il est jeudi et on a une semaine de retard.
J : a ouais, au faite, pourquoi t'as pas posté toi ?
H : idem, je n'avais pas les fichiers, ni internet…
J : ah… d'accord… bon ben, pour la peine, on va vous mettre deux chapitres, comme si rien ne s'était passé! Le chap. 8 et 9. Régalez-vous ! (dsl, ils sont tous les deux courts, mais pendant le 10 jusqu'à la fin, y aura de l'action, et un… bonus a la fin) ;) Chris !
Chap. 8 : le plan d'attaque…
Harry faisait les cents pas. Il ne lui manquait plus qu'une chose pour pouvoir partir au secours de Ginny. Il en avait marre : ses amis lui avaient empêché de partir au lever du jour, lui disant que s'il partait précipitamment, il aurait des problèmes, comme d'habitude ! Il avait préparé un plan pour chercher méthodiquement Ginny. Une fois trouvée, les choses dans son sac l'aideraient. Maintenant, il réfléchissait ou il avait bien pu mettre son balai dans le merdier de sa chambre… enfin la chambre de Ron et Hermione a présent… cette pensé ne le fit pas rougir, ni sourire. Il était tellement préoccupé qu'il ne se souciait de rien. La seule chose qui comptait en ce moment c'était Ginny, la seule qui pourrait à jamais compter dans sa vie ! Il entendit des cris et des rires puis une porte claqua. Harry se demanda silencieusement comment pouvait-on rire à ce moment la ? Pendant que sa bien-aimée était aux mains de n'importe qui ? Ils pourraient lui faire n'importe quoi, la brutaliser, l'injurier, la blesser et même… et même la violer ! Dégoûté, horrifié, frustré de ne pas savoir. Il était très inquiet, au point de se, de se…
- Harry ! lança Ron, en ouvrant la porte d'un grand coup de pied. C'était trop bien ! Nous sommes allés a… Il s'arrêta net en voyant son ami, un couteau sur son poignet. Harry se retourna vers Ron et le regarda pendant quelques moments, le couteau toujours entrain de se tenir en tremblant au-dessus du bras de Harry. Ron sauta soudain sur Harry, et essaya d'arracher le poignard de ses mains. Il n'eut même pas à faire un effort. Le couteau tomba mollement sur une pile d'affaires, et Harry se jeta dans les bras de Ron. D'abord un peu surpris, le rouquin finit par entourer Harry de ses bras et lui demanda pourquoi il avait fait ça. A ce moment la, Hermione rentra dans la chambre, et se figea en voyant les deux garçons dans les bras l'un de l'autre. D'abord surprise, elle toussota.
- euh… dites, c'est pas pour vous déranger mais… hum hum ! Harry, je vais être jalouse ! dit-elle avec un sourire en coin.
Ron se détacha d'Harry précipitamment en rougissant jusqu'au oreilles. Puis, Hermione prit compte de la situation en voyant leurs mines déconfites. Elle aperçut le couteau par terre et blanchit en murmurant un « Oh. Mon. Dieu. » Jugeant qui des deux jeunes hommes avait une raison de se suicider, elle se précipita dans les bras de Harry en sanglotant. Ce fut qu'un quart d'heure plus tard que les trois adolescents se calmèrent au point de pouvoir parler.
- Pourquoi, Harry ? Pourquoi ? Dit Hermione, entre deux reniflements.
- …
- Tu ne veux pas nous dire ?s'échauffa Ron. Tu veux pas nous dire a nous, tes meilleurs amis depuis la première année de Poudlard ? Tu veut pas nous dire pourquoi tu voulait te tuer ! Ron criait à ce moment la. HARRY ! Pourquoi ?
Hermione savait très bien qu'un simple coup de baguette magique aurait servit a fermer la plaie si Harry l'avait fais, mais, tout de même, l'acte était grave. S'il était capable de se suicider pour une raison ou une autre, personne ne savait ce qu'il pourrait faire après ! Harry garda la tête basse, malgré les cris de Ron.
Puis, il murmura :
Tu ne peux pas comprendre ce que j'endure depuis 24 heures. Le fait que Ginny soit disparue, que je n'ai aucune idée ou elle est…
Tu crois que je ne suis pas inquiet ? dit Ron, durement.
Ce n'est pas toi qui viens de rentrer en rigolant ? dit Harry, le regard froid.
Euh.. Je… je veux me débarrasser de l'envie de sauter sur mon balai foireux et de partir à sa recherche ! Je suis aussi inquiet que toi ! Même plus ! cria Ron.
Ah ! Ah vraiment ? Tu crois que la solution c'est d'oublier ? D'oublier la chose qui compte le plus pour moi ? Harry hurlait, et Ron se mit au même ton. Hermione ne savait plus ou donner la tête. Elle ne pouvait plus les arrêter et s'enfonça dans sa chaise.
Oui ! Oui ! C'est le seul moyen ! Je ne peux pas y penser ! Je finirai par faire la même chose que toi !
Mais moi je l'aime ! Je n'ai pas envie de l'oublier ! Ginny est ce qui compte le plus pour moi ! Je … Je, je doit partir a sa recherche. Dit Harry, en se rasseyant, et en prenant sa tête entre ses mains. Je l'aime, je l'aime, je ne l'oublierai jamais, je l'aime ! JE L'AIME ! Tu le comprends ça ? Hein ? Tu le comprends ? Imagine qu'Hermione disparaissait… imagine… sa voix se baissait pour finir en un murmure inaudible. Ron le regarda, interdit, et Hermione avait la larme aux yeux.
Bon, dit Ron, on va t'aider à le préparer, ce sac pour la retrouver. Il te manque quoi ?
Mon balai…
Ah… euh… Ron rougit. Je, je l'avais prit pour aller faire un match de quidditch.
Harry leva la tête, mais ces yeux ne pouvait montrer rien d'autre que du désespoir. Il pointa le doit vers un sac éventré sur le lit. Puis se dirigea vers sa chambre, épuisé. Ses amis se levèrent, et le regardèrent partir. Inquiets, ils fermerent doucement la porte,pour discuter. Laissant Harry a un sommeil sans rêves jusqu'au lendemain, qui promettait des aventures pleines de suspense.
J : Alors ? Bon, laissez une review, et appuyez sur la flèche pour lire la suite !
