H : oui, vous m'avez manquez…
J : et voilà, ça devient sentimental… bon, voilà le chapitre 11.
H : ouip, et j'ai hâte de lire les flammes que vous allez poster pour le retard.
J : ne parle pas de malheur (j'espère)H : tant pis, bon, laissez-nous des reviews, et on va se presser de vous mettre le chapitre 12, il va être bien…
Chapitre 11 Harry errait, toujours sous sa cape d'invisibilité, depuis une bonne partie de la nuit dans les couloirs sombres du repère des Mangemorts maintenant. À chaque fois qu'il ouvrait la porte d'un cachot, il se tenait sur ses gardes, prêt à voir surgir une horde de Détraqueurs ou de Mangemorts en furie devant lui. Mais il espérait par-dessus tout retrouver Ginny. Il savait, que tenant compte des circonstances, il pouvait la trouver enchaînée et se faisant torturer par un quelconque Mangemort. Mais à chaque fois qu'il ouvrait une porte, elle s'ouvrait sur un nouveau couloir, une salle sombre ou un cachot lugubre. « Ce bâtiment est vraiment grand ! » pensa-t-il, soucieux de toucher enfin au but. Enfin, une des trop nombreuses portes s'ouvrit sur une salle vide, du moins c'est ce qu'il pensait au début. Puis, il vit quelque chose bouger dans un coin d'ombre et tout à coup, un froid glacial s'empara de lui. Il devina tout suite qui était dans la pièce, ou plutôt, ce qui. Un Détraqueur ! Il sortit immédiatement sa baguette et faillit crier un « lumos », mais il se ravisa de justesse et se contenta de murmurer le sortilège. Les Mangemorts auraient pu l'entendre. La lumière aussitôt éclata et il recula brusquement en perdant l'équilibre. Il tomba les quatre fers en l'air, de façon assez peu élégante. Le Détraquer lui aussi recula face à la vive lumière et se réfugia dans un coin sombre, mais le bruit sourd que produisit Harry en tombant sur un tas de chaîne rouillées aurait pu réveiller un mort dans sa tombe. Malheureusement pour lui c'est presque ce qui se passa, à la différence même que ce n'était pas des morts qu'il avait réveillés mais plutôt une horde de Mangemorts.Ils se ruèrent dans la salle en criant qu'il y avait un intrus. Harry, toujours invisible sous sa cape, attrapa une torche accrochée au mur. Il la tint a bout de bras, pivotant sur lui-même pour éloigner les Mangemorts. Qui, eux, devaient trouver cela bien bizarre : une torche enflammée qui flottait seule dans les airs, puis qui tournoyait dans le vide. Certains reculèrent précipitamment, mais une voix se leva au-dessus des murmures d'angoisse de la salle.
- Potter, je sais que c'est toi ! Montre-toi ! Enlève ta cape d'invisibilité !
C'était Bellatrix, qu'il avait vu auparavant.
Essayant de s'échapper sans se faire attraper, Harry lança un sort de lévitation sur la torche, puis recula doucement, en direction de la porte derrière lui. La torche, qu'il fit avancer vers les Mangemorts lentement joua très bien son rôle de diversion… jusqu'à ce que la porte grince horriblement.
- LÀ ! Il est là !Près de la porte !
- Attrapez-le !
- Faites attention à la torche !
Harry laissa tomber la torche et coura sans se retourner, en essayant de faire le moins de bruit possible. Enfin, après au moins une demi-heure de couse, il s'arrêta, définitivement perdu, devant une énorme porte. Pendant ce temps, dans la salle d'où Harry s'était enfui, les Mangemorts se retrouvèrent dans l'obscurité totale, sans lumière. Aucun d'entre eux n'eu le réflexe de dire « lumos » du coup, le Détraqueur, enragé d'avoir été aveugle par la lumière, s'en prit au premier humain qu'il trouva : un Mangemort (même si l'on doute qu'ils soient des êtres humains…) après plusieurs bruits de succion horribles, certains eurent l'intelligence de s'enfuir, mais par la porte opposée de celle qu'avait empruntée Harry pour s'enfuire. Donc, ils laissèrent un Détraqueur, des corps sans âmes qui erraient sans but, et une Bellatrix furieuse qui criait
- Mais ! Imbéciles ! Vous êtes pas plus intelligents que de la bave de mandragore ! Revenez ici tout suite ! C'est l'autre porte ! Nom d'une chaudière de bronze trouée ! Triples idiots ! Vous paierez pour cet affront au maître ! Espèces de chauve-souris enrhumées du cervea…
Mais là, elle fut interrompue par un corps, ou plutôt une enveloppe charnelle vide, qui trébucha et lui tomba dessus, sans qu'elle puisse se relever.
Harry s'était assis, le dos contre le mur gelé, essayant de reprendre sa respiration. Il se convainquit que le combat qu'il allait délivrer allait être moins horrible que celui contre Voldemort et ses Horcruxes. Il se releva doucement, mais hésita devant la porte. Elle semblait différente des autres. Un hurlement strident le convainquit de toucher enfin au but, il poussa la porte. Ce n'est pas tant la pièce qui les personnes qui s'y trouvaient qui le firent réagir. Une chevelure d'un blond presque blanc était penché sur le corps nu d'une jeune fille allongée au sol, inconsciente, Ginny. Drago Malefoy, car c'était bien lui, avait du l'entendre arriver car, même s'il ne pouvait pas voir Harry, il se dressa et porta une main sur une poche de sa robe. Il émit un ricanement froid et se pencha a nouveau sur le corps pale de Ginny, sortant sa baguette de sa robe il murmura «doloris » Harry crut devenir fou. Comme dans un rêve. Il rejeta sa cape qui tomba mollement au sol et se jeta sur Malefoy, oubliant qu'il était un sorcier et qu'il avait une baguette avec laquelle il pouvait lancer un simple sort pour immobiliser son adversaire. Au lieu de cela, les deux jeunes hommes se roulèrent comme deux chiffonniers au sol. Mais malheureusement pour Harry, son rival sembla se souvenir qu'il était un sang pur et qu'il était indigne de lui de se battre ainsi. Malefoy se releva tan bien que mal et saisit sa baguette qu'il pointa sur Harry, toujours allongé au sol, pantelant.
- on rigole moins maintenant, hein Potter ?
Harry réfléchissait à toute vitesse. Il devait trouver un moyen de ce sortir seul de ce pétrin. Apres tout, il s'y était fourre tout seul, sans réfléchir. La vision de Ginny allongée au sol sans bouger lui donna une idée. Il murmura a tout vitesse un sort de protection, sa baguette dans la main dans sa poche. Puis, il attendit le coup de son adversaire. Malefoy ne s'aperçut pas du léger halo bleu qui entoura Harry, signe que le sort marchait et cria « doloris » Le sort de Harry marcha, mais il mima la douleur. Il se tordait et montait les reins, et fit mine de crier. Malefoy éclata de rire en se réjouissant, mais fut pris par surprise quand Harry se releva mine de rien et lui lança « petrificus totalus !» Malefoy se raidit et tomba comme une planche par terre.
- Qui rira bien rira dernier ! dit Harry.
Tout a coup, un bruit d'explosion retentit dans le bâtiment, faisant sursauter Harry, interrompant son sort. Malefoy se releva et, furieux de s'être fait prendre alla directement au but.
AVADA KEDAVR …
J : on est méchante…H : voui… laissez des reviews.
