L'histoire d'un Maraudeur
Auteur : Eclipse01229
Source : Harry Potter de J K Rowling et mon esprit °,°
Se que vous trouverez dans cette fic: des moments Yaoi, présence des machins qui peuvent rebuter certaines personnes, et des commentaires insessssant à vous faire perdre la tête !
Se que vous ne trouverez pas dans cette fic: des armes à feu, des andouilles (euh...peut-être en faite...), des viols, de la pédophilie (ils sont tous /- adultes et ils sont consentant !), des petite oies blanches (si un(e) ! (oups j'en ai dit trop !)), euh...du sang (peut-être),...pas de truc gors,...euh...
Couples : Gniahahahahahahaha (c'est sensé être un rire sadique) vous le saurez plus tard ! (c'est pas dur...)
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Les Maraudeurs venait d'entrer en 6ème année lorsque leur vie changea. Au tant pour James et Lily que pour Remus et les autres. Tout commença un jour de bal donné en l'honneur des ASPIC très concluant. Les maraudeurs, comme à leur habitude, mirent l'ambiance, dansèrent sur les tables, et eurent beaucoup de succès au près des filles. Sirius et James burent un peu trop et firent le pari que Sirius ne pourait pas boire six punchs en une fois, James, sûr de son coup attendit la réponse positive qui, évidemment, le fut.
Le lendemain Sirius ce réveilla torse-nu auprès d'un Serpentard .
« Pour vu qu'il ait trop bu ! Pourvu qu'il ait trop bu ! » pensa Sirius qui sortait de la grande salle pour allé se réfugier dans la salle commune. Malgré son mal de crane épouvantable, il arriva à temps au court de métamorphose.
-Salut ! Ca c'est bien fini avec ton Sylvain ? Demanda Remus qui était assis à coté de lui.
-C'est qui Siblbien ?
-Hammmmmmh ! pouffa James. Il ne s'en souvient même pas ! Quel idée t'es passé par la tête en relevant mon défi ?
-Tu sais très bien que… je ne … que je… relève toujours les défis…Oh ma tête…
-Pff…Mon pauvre vieux, je compatie, tu dois avoir une de c'est gueule de bois ! Remarque, c'est normal après six punchs…T'as prit les Herbe médicinal que je t'ai donné ? demanda Remus, apparemment amusé de l'état de son ami.
-Quels…herbes ? Dis Sirius agacer.
-Oh ! Les cellules sont atteinte aussi visiblement !
-Ta gueule Pettigrow ! Réussi à grommeler Sirius. Je te jure James, que tu va me le payer !
-A voir. Répondit celui-ci.
-Messieurs je vous dérange peut-être ? Monsieur Black, quel est la raison de votre retard ?
-si je vous disais qu'une bête hideuse m'avait attaqué, vous me croiriez ?
Le professeur McGonagall le regarda par-dessus ses lunettes et lui dit de venir la voir dans son bureau après les cours pour justifier son retard plus correctement.
Quand Sirius sorti de la salle un spectacle l'attendait : Lucius et Remus se parlait. Patmol, intriguer, s'approcha de James et peter.
-Que c'est-il passé pendant mon délire comateux ?
-Euh…A vrai dire… après tes six punchs on croyait que tu ne pourrais plus te relever…Bah…on t'a sous-estimé…Tu support mieux l'alcool qu'on ne le croyait…
-Qu'est qu'il c'est passé ?
-Peter… ?
-Pourquoi moi ? C'est ton problème James !
-Salop !
-c'est ton point de vue…ironisa Queudver.
-alors !
-Bon…tu t'es levé et tu as danser voilà !
Sirius et Peter le foudroyèrent du regard.
-Tu voulais faire un strip-tease mais Remus c'est interposé. Tu as réussi à enlever ton t-shirt, tu as sauter sur Remus, tu lui as arracher la manche de son pull, et ta rouler jusqu'à Lucius qui t'a aidé à te relever en même temps que Remus et… euh… y'a eu quelque chose parce que Lucius t'a lâché tu es tombé à genou, t'a laissé Remus tout seul, et …
-Ah…Et moi qui pensait que j'avais trop déconné, que je m'étais arranger avec ce Serpentard et que… James le regarda d'un air désolé. Attends ! Je n'ai pas…
-Bah… si…tu as, tu as !
-Ferme-la Pettigrow ! grogna James. Faut pas exagérer ! Il n'a fait que l'…
-Oh mon Dieu ! Qu'ai-je fait ! Je n'ai jamais embrasser personne il a fallu que ce soit un mec !
-Euh…J'allais dire « l'invité » à boire un truc. Mais t'as mal supporté un autre vers de punch, tu t'es endormit comme une masse… on a pas su te réveiller…
-Ouf ! souffla Sirius, le cœur plus léger.
-Euh t'étais sûr pour le "Je n'ai jamais embrassé personne"?
-Euh...Non... y'a eu Elodie, Sue, Kim, Anna, Hana, Dana, Lara...euh... peut-être aussi...
-C'est bon j'ai compris !
Remus revint vers eux le sourire dans les chaussettes. Sirius Toujours occupé dans ses pensées ne le vit pas arriver.
-Alors qu'est-ce qu'il voulait ? demanda James l'air sérieux.
-Ah salut ! dit Patmol qui venait de sortir de sa rêverie, mais personne n'y prêta attention.
-Il m'a dit qu'il avait adoré la soirée et qu'il voulait qu'on ce voit… je sais pas de quoi il parlait…
-Ah quand même ! je vois que je ne suis pas le seul à ne plus me souvenir de quoi que se soit d'hier !
-Peut-être qu'il en pince pour toi !
-Ca suffit Peter ! dirent James et Remus d'une seulle voix
-Mais pourquoi je dois me taire et pas Sirius ?
-Parce que lui ...c'est normal il est…
-Fais gaffe à ce que tu va dire ou je te provoque en duel ! gronda Black d'une voix qui trahissait sa colère.
-.-.-.-.-.-.-.-
Après midi, Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue allèrent près de leur arbre habituel. James jouait avec le vifs d'or qu'il avait subtilisé avant de déjeuner et Peter le regardait avec admiration comme toujours. Remus ne lisait pas aujourd'hui, il écrivait. Quand il finit la lettre il demanda a Sirius, qui jouait avec un oiseau, de l'accompagner au nichoir pour envoyer un hibou. Arrivé en haut, Patmol demanda :
-Si ce n'est pas indiscret tu écris à qui ?
-Cela ne te concerne pas…
-Aller ! y'a que nous i… quelque chose lui coupa la parole. Remus se demanda se qui lui avait fait perdre la parole si soudainement. Un fille était à l'encadrement de la porte d'entrée. Lunard regarda alternativement son ami et la fille. Sirius ne bougeait plus à présent, il regardait tout les fais et geste de la fille. Elle avait un visage pure, ovale, les cheveux mi-longs, brun foncés bien tiré en arrière et attaché en queue de cheval, les traits bien dessinés, et le corps fin qui allait très bien avec le personnage. Mes ce que attira l'attention de mister Black c'était ses yeux. Ses yeux bruns noisettes donnait l'impression d'être dorés.
La fille descendit les marches sans dire un mot puis disparut. Remus regardait Sirius (qui c'était retourné pour la voir un peu plus) et ce mit à rire.
-Je suppose que tu ne veux plus savoir à qui j'écris… !
-euh…quoi ? dit-il sans même entendre ce que disait Lunard.
-Et oui les gars ! Patmol est amoureux !
-Ferme-la ou c'est moi qui vais t'y forcer ! gémit Sirius
Mais Remus ne se tût pas, et raconta l'histoire en détails.
-Et tu dis qu'elle est dans l'équipe de Quidditch ? dis James. Ca tombe bien on à entraînement aujourd'hui !
-C'est vrai ? avança Sirius en faisant sursauter ses amis, avant d'assombrir son visage d'un coup, de fermer les poings, de faire demi tour et de partir comme un robot.
-HE ! PATMOL ! REVIENS!
-Nan! Fichez moi la paix !
-mais dis-moi qui c'est je vais t'aider à trouver son nom ! dit James
Sirius se retourna.
-Potter, tu m'emmerde !
-Je sais, toi aussi !
James était sur son balaie quand Remus lui montra une des poursuiveuses. Lena Huxley, Sirius aimait Lena Huxley !
A la fin de l'entraînement le groupe se retrouva dans le hall. Peter riait aux larmes, quant à Remus il ne souriait pas, mais alors, pas du tout.
-Pourquoi c'est air de chien abattue ?
Peter riait de plus belle
-Très bon jeux de mots… dis Remus avant de partir vers le cours d'histoire magique.
-Qu'est ce qu'il a ?
-Euh… Je crois que je l'ai ennuyer avec mon histoire de fille…
-Ah a propos ; (Peter arrête, c'est bon maintenant !) elle s'appelle LenaHuxley t'a petite amie !
-Qu'est ce que je t'ai dis ? C'est pas ma petite amie, je la trouve mignonne, c'est tout! Pour une fois qu'il y a une fille plutôt jolie dans l'école...bougonna Patmol avant de partir à son tour.
o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o
L'heure libre qui suivit le cours de défense contre les force du mal, le lendemain, ils la passèrent dehors, près de l'étang avec Lily et ses amies. Ils s'amusait a s'arroser comme des moldus de 11 ans le feraient au jours d'étés.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Lena était dans la salle commune des gryffondor lorsqu' un bruit attira son attention. Les maraudeurs étaient mouiller jusqu'au os. James, l'attrapeur de l'équipe, et un garçon aux cheveux noirs que celui-ci appelait Sirius (et quelle reconnaissait très bien)arrivèrent torses nus et trempés.
-Salut! comment ça va depuis tout à l'heure? lança Sirius
-Ca allait bien avant que je ne te revois ! rétorqua Lena
Le garçon aux cheveux noirs se dirigeait vers elle. Lena rougit en le voyant arrivé torse-nu, n'ayant qu'un pantalon, mouillé lui aussi, pour seul vêtement. Lenavirait au pourpre. Sirius le remarqua et s'arrêta à sa hauteur.
-Est-ce que je te ferais de l'effet?
-Non! dit-elle en baissant le tête
-Ah oui ? Voyons voir !
Sirius s'approcha brusquement, releva la tête de son interlocutrice et l'embrassa. Lena ne bougea pas après que Sirius se sois retiré,puis le gifla à une vitesse fulgurante.
-NON MAIS CA VA PAS? TU VAS ME LE PAYER TRES CHER !
Sirius, qui s'était retourné sous le choc de la claque, tourna la tête et la regarda droit dans les yeux d'un air malicieux.
-Tu as une très bonne droite!
Il plaqua sa main sur la trace rouge de la gifle. La jeune fille le foudroya du regard et disparu dans le dortoir. Sirius se tourna vers ses amis qui était interloqué (Remus), amusé (James), et... mort de rire (je vous laisse deviner ' )
-Hey Queudver, c'est pas à toi que ça arriverais! lança Mister Black pour le faire arrêter de rire. Ce qu'il fit de suite.
oOoOoOoOo
Au petit déjeuner, Lena vint s'asseoir près de Sirius. En croisant ses jambes elle effleura (dans l'ordre) le genou et le tibia du son voisin. Sirius eu des frissons et regarda Lena d'un air plus ou moins choqué. Elle fit semblant de ne rien voir et déboutonna son chemisier de tel façon que, seul Sirius pouvait le voir. Sirius dégluti rapidement. Lena ce leva pour prendre le lait qui se trouvait près du concerner, laissant avoir une vu somptueuse à notre ami qui ne savait même plus réfléchir (deux plus deux? Sirius: Euuuuuuuh...). Il eu un drôle de réaction au nouveau de la ceinture après quelque pensée plutôt...
-Est-ce que je te ferais de l'effet? demanda la jeune fille très fière d'elle "Haha! ma revanche prend forme!" pensa joyeusement notre amie (oui bon ca va ce n'est pas une hallusion à ce qu'il à entre les jambes...).
-Ne te fais pas de film! il essayait, en vint, de retenir la boule qui grossissait dans son pantalon.
-Ce n'est pas ce que ton "toi" intérieur pense. dit-elle en ce rapprochant de son visage. Elle murmura le prénom de son voisin qui eut envi de...tomber dans son assiette car il commençait, bien malgré-lui (mon oeil!) à succomber au charme de sa provocatrice. L'innommable jeune fille finit son petit déjeuner, se leva et dit à sa proie qu'elle allait se changer (tenue pas très réglementaire...!), puis partie vers la grande porte
Remus regarda James, qui était en face de lui, qui, lui-même regardait Sirius. Remus tourna la tête et vit son confrère de marbre.
-Ca va? Tu ne mange pas?
-Je... commença Sirius. Elle ... a répondu à ma provocation...
Remus fit la moue, James lui dit que c'était prévisible et Peter lui demanda ce qu'il c'était passé.
-Cette fille est une tigresse...trouva à dire Sirius.
-D'après ce que j'ai entendu...On peut dire ça...Mais je t'en pris ne cède pas toute suite! Les filles n'aiment pas ça,crois-en ma noble expérience! ironisa James.
Sirius se leva (suivit des autres pour cause de sécurité...) et alla vers le cours de potion (Et oui encore...)
Au cours de potion, le professeur demanda à Severus Snape si il pouvait aider une fille de 5 éme année pour les cours de rattrapages. Les maraudeurs se regardèrent, intriguer par la réaction attive de Snape.
-A quelle heure professeur?
-Ce soir Monsieur Snape !
Lena arriva près de la classe de rattrapage où l'attendait un élève plus agé qu'elle.
-Excusez-moi monsieur!
-Je m'appelle Severus Snape. Et vous? votre nom?
-LenaHuxley monsieur Snape.
-Bien entrez.
Lena s'approcha du chaudron. "Merde! quelle conne!" Elle se baissa pour ramasser les ingrédients qui se trouve dans son sac qu'elle venait de poser au sol.
"Oh... qu'est-ce qu'elle est bandante cette gosse..." pensa Severus le regard chatoyant. Au bout de dix minutes d'explications, Severus s'approcha de Lena. Elle senti les mains de son supérieur temporel s'agripper à ses avant-bras. A présent son corps était agglutiné à celui de Lena.
-Comme je ne peux pas avoir Sirius, je t'aurais toi pour l'attaquer lui ! Rien ne m'empêchera de t'avoir toi!
Il la balança dos au mur et se rapprocha de plus en plus de façon à sentir tout les endroits bien placés...Leurs lèvres se caressèrent mais elle tourna la tête pour montrer son hostilité. Il souria, lui embrassa le cou et fit des mouvements de bassin circulatoire d'avant en arrière(Bas les pattes pédophile !). Lena senti ses ongles pousser, ses pied quitter le sol, l'étreinte se desserrer et elle se jeta sur lui. Snape se retrouva dos à terre face à un guépard. Le guépard lui lacéra la cage thoracique, les bras et le visage, lui mordit le poignet qui se cassa sous la pression avant que le professeur de potion (Bon vieux Slughorn !)n'ouvri la porte attirer par les cris.
Le guépard, prit sur le fait, sauta vers la porte pour s'enfuir.
-RATRAPPER-LE ! C'EST LENA HUXLEY ! S'étouffa Severus.
Les maraudeurs, captiver par une émeute près de la classe de rattrapage (les élèves du profs à qui on a dit de ne pas quitter la classe mais qui suivent toujours leurs maî-maître! (que de bon souvenir!)), virent passer un guépard à une vitesse hallucinante. Arriver sur les lieux de "l'accident" ils se renseignèrent et apprirent que c'était LA jeune fille la coupable.
-Et toi qui l'appelait la tigresse, T'y était presque! dit Peter en ce retournant vers Sirius. Sirius? il avait disparu.
Le reste des maraudeurs (car sans Sirius ce n'était pas tout à fait normal...( celui qui dit : un de perdu dix de retrouvé , je le tue !)) le retrouvèrent dans le grand hall ( :p ).
-Je LA cherche. dit le jeune homme inquiet.
Il arrivèrent dans, ce que l'on pourrait qualifier de "jardin ZEN", derrière l'école (pour c'eux et c'elle qui ne savent pas ce que c'est, c'est une sorte d'endroit avec diversesplantes et un leger bruit de fond enregistrer d'oiseau ou de mer ça dépend du jardin ' ) où ils LA trouvèrent. Sirius s'avança vers elle.
-Lena ! Je t'ai cherché partout! dit-il essoufflé
Résonné par son nom elle releva légèrement la tête pour voir qui lui adressait la parole, puis laissa retomber sa tête.
-Fiche-moi la paix Black...Je suis un monstre...
-Non...Je ne trouve pas que tu sois un monstre, je trouve même que tu es très jolie...il s'approcha encore un peu plus d'elle, mais un bon mètre les séparait.
Lena gloussa d'un rire sans joie.
-Te fiche pas de moi...
-Je te trouve même très belle...(réconfort ou drague? HAHA!)
-Tu crois je suis Catwoman ou quoi?
-...
-Je pense que...je vais quitter Poudlard.
-Tu veux aller à Beauxbâtons ?
-Non, je n'irai pasdans une école de sorciers. Et encore moins dans une école de moldus!
-Si tu te vois comme un monstre, j'en suis un aussi. Je suis un animagus. Bon d'accord, cela en à pas choqué plus d'un, mais... ne t'en fais pas...en disant c'est mot il s'était approché encore. Lena leva la tête, ce jeta dans ses bras et laissa couler ses larmes.
Sirius leva les bras pour lui laisser de la place, et, ne sachant que faire, ce tourna vers James qui lui fit de grands signes qui voulaient dire de la serrer contre lui. Ce qu'il fit. Cela eut un effet surprenant ; elle releva à nouveau la tête
-Dis-moi… Qu'est ce que tu as fait à tes cheveux?
-Euh… mon élastique à dû éclater pendant la transformation! elle souriait mais, ses yeux étaient toujours un peu triste.
Elle le regarda, son sourire disparu peu à peu, elle remonta ses mains vers visage de Sirius qu'elle plaça entre ses joues, sa nuque et ses oreilles pour bien guider et tenir la tête de son compagnon. Sirius descendit ses mains vers les hanches de Lena (pas plus bas!) et ils s'embrassèrent langoureusement.
-Ah on a enfin casé Patmol ! Il ne reste plus que vous deux ! dit James qui ce tenait à l'écart des tourtereaux.
-Moi je me défends bien ...dit Remus l'air très sérieux.
-Ah oui? Etavec qui?
-Molly Patherson...
-La rouquine !
-...
-AHA! intéressant!
-Tu vas pas t'y mettre non-plus!
James remarqua Queudver qui regardait la scène "animée" de Sirius.
-On dirait que Queudver ne veut pas rater une miette!
Peter ce retourna et plissa les yeux d'un air méchant
-T'es jeux de mot son à varier James! retorqua-t-il
-Qu'est-ce que tu fait d'autre alors ?
-Je m'instruit! Je me demande comment un mec comme Sirius peut avoir du succès!
James faillit lancer une vanne quelconque lors que Remus l'en empêcha.
-On ferait mieux de partir pour les laisser non?
Potter regarda tour à tour Lupin et Pettigrow. "T'as peut-être raison!" fini-t-il par dire.
Si vous voyez "Johnson" quelque part, c'est une erreur de ma part. Changez-le en Huxley. Biscotte (à la place de Because) que Angelina Johnson et Lena n'ont rien à voir -,-. Excusez d'avance. Contre cette petite erreur... un REVIEW ?
Eclipse01229
