L'histoire d'un Maraudeur

Auteur : Eclipse01229

Source : Harry Potter de J K Rowling et mon esprit °,°

Se que vous trouverez dans cette fic: des moments Yaoi, présence des machins qui peuvent rebuter certaines personnes, et des commentaires insessssant à vous faire perdre la tête !

Se que vous ne trouverez pas dans cette fic: des armes à feu, des andouilles (euh...peut-être en faite...), des viols, de la pédophilie (ils sont tous /- adultes et ils sont consentant !), des petites oies blanches (si un(e) ! en fait non...(oups j'en ai dit trop !)), euh...du sang (peut-être),...pas de truc gors,...euh...

Couples : Gniahahahahahahaha (c'est sensé être un rire sadique) vous le saurez plus tard ! (c'est pas dur...)

N D l'A: ne lisez pas le début si vous n'aimez pas les trucs que l'on fait avec un mec...enfin (euh...°oui surtout mal raconté...° vous, je ne vous connaîs pô ! alors veuillez ne pas venir squatter chez moi ! ° mais je ne squatte pas moi !°)... enfin juste le premier paragrphe (le tout piti-piti...) jusqu'a : "Le garçon mit ses mains derrière sa tête " (° oui ! En fait elle ne veut pas que vous le lisiez parce qu'elle l'a mal écrit ...vous comprnez, elle est nulle et elle ne veut pas vous le montrer... et elle est coincée aussi...et -° Je t'ai entendu ! JE ne suis pas coincée CHERE môdame-à-qui-je-n'ai-rien-demander !) °JE n'ai pas VOTRE ton jeune fille !° Nom de a-/oà'# de nom de àhjs#(o./o) ! ° Eclipse tire la langue à l'emmerd''''.°)


On en sait un peu plus chaque jour

Au septième étage de Poudlard, dans la salle sur demande, un lit à baldaquin vibrait de nouvelles énergies. De léger murmures et gémissement résonnait dans la pièce. Il carressa doucement les courbes de la fille et remonta dans ses cheveux pour la ramener vers lui. Il l'embrassa. Elle balanda sa main sur son torse, ses abdominaux, descendi encore un peu,et se dirigea à nouveau vers le visage de son compagnon et brisa leurs baiser. Elle se redressa sur le corps du jeune homme, s'appuya sur son ventre et s'anima entour de leur desir commun. Le garçon eu des râle de paisir, il posa ses mains sur la taille qui le procurait une sensation brûlante entre les reins. Il l'a rammena vers lui et passa sur elle. Il mit une main sous la tête de la fille, l'autre sur ses hanche, enfui sa tête dans la tignasse féminine etréalisa son envi. Il augmenta légèrement sa vitesse, faisant souffler la fille de plaisirs. Il multiplia le rithme et arracha un crie de désir, de douleur et de plaisir. La chaleur de son entre-jambe s'enflamma et il ne pourrait pas résister encore longtemps. Il lacha un soupir puissant et rauque et libera son être en la jeune femme. Les corps s'embrassèrent, se séparèrent lentement, puis se couchèrent l'un à côté de l'autre.

Le garçon mit ses mains derrière sa tête.

-Donc tu te transforme… dit la fille

-…

Il hésita à répondre.

-Tu sais…tu m'as intéressédès la première fois que je t'ai vu…Tu n'avais pas à me provoquer !

-Si… pour me venger de ton affront…Et je dois dire que tu embrasse comme un dieu! Et pour le coup du "il fait beau" et du "laisse-moi t'aider à ramasser tes livres !" qui sont des TRES vieux classiques, je te pardonne...(voir plus tard dans les chapitre suivant (le 4 pitète...)) Et...

Elle se mit sur son compagnon qui l'embrassa pour l'empêcher de parler, mais elle fit un mouvement qui ne le laissa pas indifférent et se dégagea.

-En quoi ?

Le garçon passa sur la fille qui ce laissa faire.

-Ce n'est pas important pour le moment.

Le garçon lui chuchota qu'il était le grand méchant dieu qui allait l'embrasser jusqu'à ce qu'elle en meurt,se qui la fit sourire, et il s'échangèrent à nouveau une multitude des baisers. La fille se mit de tel façon, qu'aucune action n'était possible.

-Hey ! dit l'homme frustré. Qu'est-ce qui te prends ?

il lui fit un suçon dans le cou pour la faire réagir. Elle souria et lui demanda de nouveau en quoi il se transformait, sinon…

-Mmmm, du chantage…

-Oui !

-Mais ça te désavantage vraiment…Je pourrais aller voir ailleurs mais je ne suis pas sûr que tu apprécierais…

-Je ne ferais pas ça si j'était toi…

-Ah et pourquoi ? dit-il en la caressant.

-Je suis sûr, moi, que tu ne voudrais pas avoir un cadavre près de toi le lendemain matin…

-…

-Alors ? j'aimerais savoir...Aurais-tu perdu ta langue mon chère et nul-sur-le-chantage de Sirius?

Le jeune homme soupira.

-Bon d'accord... Je me transforme en chien noir... de la même couleur que mes cheveux si tu veux savoir...

-En chien noir...? Tu dois être mignon en chien...

-Alors...? et mon dû ?

Elle se réinstalla comme avant, il se glissa sur elle. Le guépard émit un bruit qui était un mélange entre un rire et un gloussement sensuel. L'homme s'immobilisa releva la tête lui emprisonna les bras fermement.

-Si tu refais ce bruit encore une fois, je te jure que tu ne sort plus d'ici !

-Ha! Fais attention à qui tu t'adresse !

Il ria doucement et ils se retournèrent, mettant la fille au-dessus.

-Tu sais... On ne se connaît pas depuis une semaine et ondort déjà ensemble! Ce n'est pas un peu Rapi-

Il l'embrassa furieusement et avec une brutalité plutôt douce. (une KOA?)

-Mais nan!

-...Je ne sais rien de toi ... Sirius...

-Moi non-plus...

-Raconte-moi ta vie ! Parle-moi de toi.

-Y'a pas grand chose à dire...Les black sont une grande famille de ..."sang pures" et... ils sont bizarres... Tu sais cela fait des générations que les Black vont à Serpentard et moi je suis l'exception...gryffondor...? Bref, ils s'éloignent de plus en plus...En fait il n'ont jamais été très chaut avec ... Je me sent mieux à Poudlard... Et toi ?

-...

elle tourna la tête et se coucha sur lui, posant sa joue surun pectoraux et sa main sur l'autre.

Le jeune homme la regarda.

-Lena?

-Tu connais Lucius Malefoy?

Les yeux de Sirius s'obscurcir

-Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Quelque chose de mouillé coula sur son torse, elle chercha ses mains qu'elle serra de toute ses forces (pas trop fort quant même... elle a de la force...)

-Il m'a traité de sang-de-bourbe...Il a dit qu'un jour, il nous tuerait tous... Tous... Il veut aider le mage noir et faire un monde de sorciers purs...

Le chien grogna et la serra dans ses bras. "Salop! je le tuerais celui-là ! Il est bizarre aussi depuis quelque temps, même pire que ma famille... Et on ne peut plus pire...Pauvre Lily...Quand James va savoir ça..." pensa-t-il

-T'es parents sont des moldus ?

-Oui. Mon père a quitté ma mère il y a des années...On s'entend bien ma mère et moi...Je suis enfant unique. Et toi?

-Oh... Moi j'ai un frère ; Regulus il y 10 ans, et j'ai des milliers de cousins et de cousines...Les grandes familles de Sorciers se marient entre elles...

Lena releva la tête d'un air consterné.

-T'as quel âge?

Sirius sursauta." Merde ! c'est vrai !" Il se mordit la joue

-J'avais complètement oublié ! Bon attend...

Il s'éclaircit la voie.

-Je m'appelle Sirius Black, je suis né le 17 Août 1968, j'ai 16 ans bientôt 17 (enfin),6 ème année, Gryffondor, ma baguette est en érable, mesurant 25,1 cm en plus du manche, contenant comme matière magique une plume de phénix, meilleur en métamorphose qu'en potion, je vais bientôt passer les épreuve de Transplanageet OUI je suis un animagus, nom de code ; Patmol ! (Padfoot)

Elle le regarda et éclata d'un rire joyeux

-Et je te promet de venir te voir !

Ils s'embrassèrent encore (mais ils ne décollent plus ! Des vrais siamois de la bouche ! (beurk!))et elle commença.

-Je m'appelle Lena Huxley, Je suis née le 29 juin 1969, j'ai 15 ans (presque 16 ! ), 5 ème, Gryffondor, ma baguette est en Epicea, mesurant 22,7cm en plus du manche, contenant comme matière magique des crins de licornes, meilleur en métamorphose qu'en histoire de la magie, pas de transplanage avant 16 ans (l'année prochaine quoi),poursuiveuse en Quidditch et OUI je suis une animagus mais pas de nom de code précis!

-Nulle en histoire?

-Ouais... Ca m'intéresse pas...sauf les créatures mythiques...pourtant je devrais pour en parler à ma mère!

(Les créatures mythiques...? non mais c'est pas possible ! C'est moi qui aime çà !)

-Il est quel heure? dit Patmol en carressant les cheveux de sa belle et tendre

-Il doit être...2 heure du mat...

-Comme le temps passe vite...-il l'embrassa sur le frond- Quand on s'amuse.

Ils s'embrassèrent puis s'endormir d'un sommeil profond.


James tourna la tête vers le lit voisin qui était vide. Il pris son oreiller d'un air lâsse et le projeta sur Remus. Celui-ci ce réveilla presque tout de suite (j'ai dis PRESQUE !). il se redressa avec peine, remit sa mèche de couleur miel à sa place, lui sourit, et lui dit bonjour.

-Salut...T'as vu Sirius hier soir?

-Je vais très bien merci...

-Excuse-moi...il baissa les yeux quelques secondes.

-Non. finit-il par dire

James leva les yeux

-De quoi?

-La réponse à ta question est "Non"...La même réponse qu'hier, qu'avant-hier et qu'avant-avant-hier..."mais quel paumé ce James ! Je me suis à peine réveillé et je suis déjà plus vif que lui!"

Lunard( Moony), Cornedrue (Prongs), et Queudver (Wormtail)(qui dormait littéralement debout) descendir dans la salle commune où ils trouvèrent Lily et ses amies assisent dans les fauteuils près des tables.

-Alors on a pas fait ses devoirs Miss Evans? dit Remus le sourire aux lèvres. (Euh elle est préfète aussi...)

-Non monsieur le préfet...avoua Lily. James?

Il était dans ses pensés et allait, si il continuait à marcher, se taper la tête contre un mur.

-Qu'est-ce que tu as?

-Siry n'est pas là...

Lily fit la moue.

-C'est normal...si il est amoureux...

-Mouais...mais je ne le reconnais plus...Il passe tout son temps avec cette fille... Ca fais 4 jours maintenant...

-De 1 "Cette fille" est une très bonne poursuiveuse, de 2 tu étais comme ça aussi avec Lily, je te signal, et de 3 IL déteste qu'on l'appele "Siry"...objecta Remus

-...

-Ne t'en fais pas, c'est un grand garçon! le réconforta Lily

-...J'ai l'impression de le perdre...James Potter sans Sirius Black, n'est pas James Potter...

-Je doute sur ton camp James retire cette phrase STP. Je ne veux pas que Lily ait une attaque en apprenant que son petit-ami est une tante... (Il a une dent contre les Homos?)

Lily lança à Peter un de ses regards ravageurs ( B''' ! quel séjou' dans le 'éf'igé'ateu' !(accent africain Ssss'il vous plaît!)) et il se tû.

"mon pauvre vieux...ne t'attache pas à cette fille...on ne sait pas qui elle est..." pensa James qui était dans les couloirs des rêves.


Une respiration lente venait du lit au milieu de la pièce. un homme blond s'approcha de la silhouette coucher dans le lit. L'homme s'assit sur les draps blancs et regarda la chose informe qui dormait sous les couvertures.

-Tu vas mieux?

La silhouette laissa échapper un grondement sourd.

-Je sais que tu ne dort pas alors regarde moi quand je te parle Sev !

-Qu'est-ce que tu me veux...

-Je veux savoir si tu vas mieux, je viens prendre de tes nouvels ... rien de plus, mais si tu ne veux pas je m'en vais, j'avais de bonnes nouvelles mais bon.

L'homme se leva et fit mine de partir, il hésita, attendant la réaction de son interlocutreur, mais rien ne ce fis.

-Tu peux toujours attendre, ça ne m'intéresse pas.

Le blond émit une plainte de rage

-Tu n'a plus confiance en cette "opération" ? (de quoi on cause? on peut m'aider là? 0.0' ) Ou tu as changer d'avis?

-Cela ne ce fera pas cette année et tu le sais très bien. Dis au maître que je lui serai entièrement dévoué quand il aura commencé!


Réveiller par des cris, Queudver se releva de son oreiller et, ne voyant plus personne dans le dortoir, décida de ce lever.

-Qu'est ce que je t'avais dis? Tu n'aurais jamais dû rester avec elle si longtemps ! C'est pour ça qu'elle t'a plaqué pof' naz!

-TA GUEULE ! TU PEUX PAS COMPRENDRE GROS CON !

-GROS CON? EXCUSE-MOI MON VIEUX MAIS LE SEUL QUI A L'AIR CON MAINTENANT ET ICI C'EST TOI !

Peter s'approcha de Remus qui avait battu en retraite.

-Qu'est ce qu'il c'est passé?

-T'es jamais au courent de rien toi!

Peter émit un son aiguë

-James est faché sur Sirius parce que...

Remus ne pû finir sa phrase car James et Sirius en était venu aux mains (pas qu'aux mains d'ailleur...) Les deux autres éssayèrent de les séparer mais sans succès. Remus fû obliger d'enlever 10 points à chacun pour les calmer un peu.

Au (PETIT)déjeuner James et Sirius ne se parlèrent pas. Ils étaient tout deux très amochés. James avait la lèvre inférieur qui saignait, un cocard (oeil au beurre noir quoi...), des lunettes cassés (Occulus Reparo bien sûr !), les poings rouge du sang de Sirius, et une cicatrice ensanglantée sur la joue gauche. Sirius, lui, avait mal aux côtes, le sang de James sur les poings, des ématomes sur le cou, une grosse bosse derrière la tête, et des giffes plein le visage. Tout le monde se retournait sur leur passage. Queudver se dirigea vers Sirius mais Lily lui tint le bras.

-Ne t'approche pas trop d'eux pour le moment...Une peine de coeur n'est jamais très bon...

-Surtout pour deux très, même trop, bons amis, acheva Remus. Sirius s'est fait larguer sans savoir pourquoi...il a l'habitude de plaquer les filles pour s'en trouver d'autres, pas l'inverse...il est un peu hostile pour le moment, laisse-le...

Peter soupira. "Décidement...Sirius Black a un drole de succès..."


Des semaines s'étaient écoulées depuis la bagarre et les esprit c'étaient calmés. un soleil rouge descendait doucement sur l'horizon, les arbres de la forêt interdite laissaient échapper une legère brume dans l'atmosphère bleutée. Poudlard étincelait de lumière orangé chaque soirs depuis toujours, et personne n'y prettait attention. Sauf aujourd'hui, un jour chaut et humide, Lena trouva un coin tranquille qui, d'après elle, n'avait jamais été découvert au part-avant( chouette une optimiste! ). Lena y venait depuis quelque temps en fait, mais uniquement quand elle voulait être seulle ou qu'il faisait chaut comme à ce moment. Elle observait les oiseaux qui voler si près des sommets de pins qu'elle aurait juré en avoir vu un tomber dessus (ouille ! un bigleux ! (° Qu'est-s t'a contre les bigleux toi?° Rien,rien ! je dis juste qu'un pigeon, un hibou ou autres volatillesqui vois mal et qui besoin de lunette c'est dangereux...)), mais sans certitude. Une brise lui rafraichit le visage qu'elle fit basculer en arrière pour profiter de se moment de détente. Elle rouvrait les yeux lorsqu'elle entendi une branche se briser. Un regard ténébreux la fixait avec insistance.

-Ah c'est toi... viens! dit-elle en voyant un chien qui était assis en face d'elle. Le chien bougea une oreille, cligna des yeux et s'exécuta. Il se rapprocha d'elle et lui lêcha la main qu'elle lui tendait.

-Tu viens tout les jours ou bien juste quand je suis là ? demanda Lena comme si elle attendait une réponse du canidé. Pauvre chien...Tu n'a pas de collier et tu es enfermé dans le parc...Comment tu fais pour manger mon vieux?

Le chien se coucha à ses côtés et la regarda d'un air triste. Lena ne comprenait pas pourquoi ce chien venait la voir ELLE et pas quelqu'un d'autre, mais elle le trouvait si maigre et si triste qu'elle le carressa et lui gratta derrière l'oreille qu'il avait bougé quelques minutes plus tôt. Elle se surprit à pleurer et essuya sa joue humide. Le chien lappa l'air en direction de sa joue et elle sourit. "Pourquoi ai-je pleurée en voyant ce chien ? Je ne comprend plus rien...Qu'est-ce qu'il me veut depuis des jours...? En plus, il m'a l'air famillier et je n'ai jamais eu de chien, il est le premier à s'être approché de moi... ils me détestent." Elle serra le chien dans ses bras. Le chien se frotta contre elle et elle relâcha son étreinte.

-Bon, il se fait tard, je vais rentrer... A la prochaine fois...

Lena se leva et marcha vers le chemin qui menait à la grande porte. Le chien se rassis et la regarda partir vers l'ombre imposante de Poudlard toujours légèrement éclairé par le crépuscule tout proche. Ses yeux se perdir dans l'obsurité, il bailla silencieusement et parti à son tour.


C'était déjà la fin des cours, des examens,des interros surprises du professeur de potion (Slughorn ! vieux fou ! tiens j'en connais un autre...) et le retour à la maison pendant deux mois. Le dernier jour c'était bien passé, pas d'ennuis, des rires de joie et de bonheurs communs pour l'école. Il ne restait que deux longues heures avant le couché du soleil, et les élèves restaient dehors pour parler des diverses évènements de l'années et des choses qui allait se passer pour d'autres. Mais Lena préfèra aller dans la salle commune qui était aérées, spacieuse et silencieuse pour réflèchir et ranger ses affaires. Elles faisait çà chaque année pour être sûre de n'avoir rien oublié. Cette années elle ne s'était pas fait d'amis (si trois...une serpentard,une poufsouffleet un serdaigle(en fait j'ai trois amies et on est toutes les tois dans une maison différente !)(lol)), ceux qu'elle frécquentait le plus ne lui disait que "salut" de temps en temps et même un "ca va?" lui parvenait aux oreilles. Elle respira profondément pour oublier cette pensées désolente. Elle fit un pas en direction de l'escalier qu'elle réussit à attraper avant de fasciller comme une flamme que l'on souffle. "EURK merde !" Elle n'arriva pas se remettre debout aussi facilement qu'elle l'aurait voulu car ses jambes cèdaient sous son poids. Non-pas qu'elle était lourde (Noooooooon ! )mais le manque de sommeil et de nourriture se resentaient à présent ; elle ne dormait que deux heures par jours depuis une semaine, voir plus qu'un semaine, et elle sautait des repas car elle ne voulait pas descendre dans grande la salle et voir des visage heureux et hypocrite...Quand elle réussi à se maintenir en station debout, elle serra les poids et grogna. Se demandant ce qui lui arrivait, elle se dirigea vers les fauteuils pour s'assoir et reprendre ses esprits.

Le bruit habituel du tableau qui bascule se fit entendre et une silhoutte familière entra dans son champs de fision. Lena se passa une main sur son visage fatigué pour mieux voir le personnage qui venait de faire son apparition.

-Lena? Qu'est-ce que...

Elle se leva et se dirigea vers le dortoir des filles sans prêter plus aucun intéret à l'individu qu'elle venait de reconnaître : Sirius Black.

Sirius couru vers elle pour lui barré la route.

-Laisse-moi passer Black, je n'ai plus rien à te dire...

-Black? tiens, avant c'était Sirius!

-C'est bien! tu as enfin appri à identifier ton prénom et ton nom ! Bravo!

-Moi je veux te parler !

-Casses-toi de mon chemin! T'es insupportable comme mec ! Pourquoi tu me cours après comme-ça? C'est pas parce que J'AI fais une ERREUR que tu dois croire qu'on est marié !Tu peux te trouver une fille facilement non (?), t'as un fanclub d'au moins cinquante filles, t'as qu'a te servir ! De toute façon t'en avais sûrement avant moi ! Je ne dis pas que tu es un coureur de jupons, loin de moi cette idée, non c'est pas les jupons qui t'intéresse, c'est ce qu'il y a dedans ! (gneheuh...ne JAMAIS essaier de dire ça à un mec... Expérience à expérimenter/vendre... d'ailleur je ne l'ai jamais fait ! (prenez exemple sur moi !... euh nan,nan...))

Sirius resta sans voie le temps qu'il fallait à Lena de passer du rouge colère au verts pâle, puis au blanc linge (et hop !toute la palette de Van Gogh !si pas plus pour faire jalouser Monet et Gauguin... °;° '). Elle eu le temps de s'accrocher à nouvaux à la rampe (à croire qu'elle l'aime cette rampe !) avant de tomber en arrière et finir sa course sur la moquette.

Sirius eu un hoquet de stupeur avant de s'agenouier au près d'elle pour l'a redresser. Il l'a porta dans le fauteuil qu'elle avait quittée quelques secondes aupart avant. Il se redressa et courru dans le dortoir pour prendre un tissu (le T-shirt qu'il portait en loc. et tout propre du jour SVP !), le mouiller et redescendre aussi vite que possible. Sirius épongea le frond brulant de Lena qui avait une respiration saccadée.

Un frisson parcourru son corps allongé (dans un fauteuil c'est possible! °-° ). Une sensation froide lui remémora les évèments précedents, et elle senti une chaleure corporelle juste à côté d'elle. "Oh..." réussi-t-elle a murmurer.

-Ca va mieux?

Sans répondre elle passa sa main sur le tissu qui hornait son frond.

-Non ni touche pas, repose-toi un peu ...

La main de Sirius frolla celle de Lena qui ne respirait plus car elle venait de comprendre que son autre main était sur le torse nu de Sirius appuié sur le coussin. Elle ouvrit les yeux et regarda l'homme qui se tenait à ses côtés. Elle fit passer sa main tremblotante sur les muscles de Sirius qui entrouvrit la bouche pour protester (vous êtes sûr?) puis la referma, regardant la main qui le frollait. Lena ne regardait plus Sirius dans les yeux ( normal il ne la regardait pas non-plus abrutie!), elle regardait les abdos bonbés et durs de l'Animagus (quelle plaquette de chocolats !). Elle retira brusquement sa main regrettant son geste, elle se redraissa, enleva doucement le T-shirt humide, et, suivit le mouvement, baissa la tête. Sirius, lui regardait le sol, l'air hébêté et, ne sachant que dire, refléchissait à une vitesse fulgurante. (pire que le TGV ! comme quoi...il est pas si bête qu'on le croit...moi je dis rien sur son intelligence ! c'est juste... une amie à moi qui le dit.../boude/) Il releva finalement la tête, scrutant les mouvements éventuels du guépard. "Pourquoi tu m'as quitté? " murmura-t-il.

Lena le regarda dans les yeux (la tête baissée !) et une larme coula sur sa joue.

"Non ne pleure pas... je ne veux plus te voir pleurer..." il murmurait toujours, de façon à peine audible. Il passa sa main sur la larme et Lena suivit le mouvement (elle dance ici ou quoi ? ). Elle redressa la tête et sourit sans joie (quelle comédienne ! c'est Terrible ! )

-Je savais que c'était toi le chien dans le parc...

Rien querétorquer et échanger des mots "normaux" avec Sirius provoca en elle un traissaillement infini. Elle l'avait reconnu sans le savoir, sa présence, sa chaleur. D'ailleur, elle le sentait bien ; elle sentait son odeur de parfum,la chaleur bien faitrice de son corps lui parvenait parfaitement, son regard ténèbreux et profond était à present emplis de tristesse et de terreur, ses cheveux lisses noirs-hébens, qui luisaient à la lumière (non ils ne sont pas gras !), tombaient sur ses épaules nus et tendues de craintes. Elle avala et respira profondément (elle ne pouvait faire que ça d'ailleur...), elle savait à present pourquoi elle pleurait en voyant le chien."...pourquoi tu m'as quitté?" redemanda Sirius.

"C'est de ta faute enfin, je ne..." Sirius lui prit les mains et la regarda d'un air affectueux. Lena se laissa tomber du fauteuil (pouf!)pour être à la hauteur de Sirius,et elle posadélicatementses lèvre sur celle des Padfoot. Elle accrocha ses mains tremblantes au visage de Sirius, referma ses lèvres (sur une roulade pelles ! bon d'accord...)sur la boucherosée deSirius qu'elle embrassa avec frénésie, Sirius, lui, ne bougeait pas (Beurk ! pourquoi j'écris de truc comme ça moa?...°.° quel con parfois...). Elles se rapprocha encore contre le corps de L'animagus pour sentir les muscles et les battements de coeur qui s'accellèraient. Lena ne voulait plus se décoller des lèvres pulpeuse de Sirius, elles avaient un goux sucrée, mieleux, se moment aurait pû duré des siècles. Son geste avait quelque chose d'innocent et de passionné à la fois, Ce qui étonna Sirius.

A bout de souffle elle lâcha prise, rougit et parti en courant, apparemment remise de son manque sommeil.Sirius resta là encore quelques secondes avant de comprendre lui-même ce qui c'était passer, il devint écarlate, et s'injuria (on ne se maudi pas pour ça, alors...) de ne pas avoir réagit plus tôt. Il se leva aussi vite qu'il pû pour lui courrir après mais l'escalator fixe (allez trouver un autre nom pour un escalier !) ensorcelé ne le laissa pas monter. "Merde !" dit-il en faisant s'ecraser son poing droit contre le mur.


Remus entra dans le premier compartiment du train, le Poudlard Express. Il replaça sa mèche mi-brune, mi-miel sur ses cheveux plus foncés. Il remarqua qu'il était le premier a entrer dans le wagon des prefets, et decida de prendre sa place préféré ;sans rrrrrien demander à perrrrrsonne, la fenêtre. En mettant sa valise dans le filet au-dessus de son siège (qu'il allait bientôt reprendre parce qu'il n'allait pas rester ici sans les maraudeurs...quoique...et que rester avec une LOURDE valise entre les jambes pendant au moins une-demie heure...vas-y bon soir les vieux ! (une de mes nombreuse expression, n'y faites pas attention...ca va être dûr...!)), il vit son reflet dans le miroir qui ornait les banquettes. "Pfff ! déjà vieux avant l'âge ! " se dit Lupin qui se mirrait. Et c'est vrai que quelques cheveux blancs apparaissaient sur son cuire chevelu à cause du stresse des cours(des cours ou des maraudeurs !).

-R...Remus?

A l'appel de son nom, il tourna la tête vers son interlocuteur. il rougit gene d'avoir été surpris à currer ses cheveux (non-pas le nez ) à la recherche (de poux !) de cheveux blancs. L'homme qui l'avait "ramené" à lui avait de longs cheveux platines-blonds d'une brillance incroyable attaché en queue de cheval par un ruban noir en velour. Il avait un visage fin et osseux. Ses yeux bleux clairs aux reflets argentés et profonds c'était posés sur Remus qui s'était rassit correctement et qui regardait le sol d'un air frustré.

"-...Bonjour Lucius

Lucius Malefoy ce tenait face à Remus mais ne répondit pas à celui-ci.

-euh... qu'est-ce que tu faisais? Enfin...

-Euh...rien de particulier..."répondit le loup-garou rouge pivoine. Lucius s'assit enfin sur la banquette voisine, la tête dans le même état que celui de Remus, car il venait de se rendre conte que sa question n'avait rien de...très causant.

-Comment c'est passé ton année ?

le loup-garou repris ses couleurs habituelles et redressa la tête.

-Bien ! j'ai étudier à fond et j'espère que je vais au moins avoir quelques O ("quelques"? Pffff ! ). et toi? (Mais c'est qu'ils se font la converse ! Indication non-précisée : après l'épisode de l'après-discution Remus-Lucius, quant ils sont seuls ils parlent normalement et puis, ils sont préfet par les lunettes de Merlin !)

Le blond, surprit de la question renvoyée (oui mon petit Lucius, Mumus n'est pas à prendre avec des pincettes !), ouvrit de plus grand yeux.

-Bah..Euh..

-euh?

-Euh...

Remus haussa un sourcil

-Oh ! pardon j'étais ailleur...

Lucius rougit et se gratta la tête d'un air perplexe. Pourquoi rougissait-il commenca ? Remus n'avait rien dit de particulier !

-J'ai beaucoup étudier aussi et je ne pense pas avoir un seul P, D, (sans commentaire...)ni de T...( encore un optimiste ! ca fait plaisir ! c'est comme...bon d'accord...).

Le blond dégluti difficilement. " Il va avoir un malaise ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il est rouge comme ca? il fait chaut de son côté ?" toutes les questions logiques et élémentaires (mon Cher Watson /il faut que j'apprenne à me taiiiiiiiiiiiiiireuh /) trottaient dans la tête de Remus.

"Ca va?" fini-t-il par demander.

-Oui...je sais pas ce que j'ai...j'ai sur'ment dû chopper quelque chose...

Remus fronca les sourcils "Il doit probablement avoir quelque chose sur la conscience."

-Euh, je peux t'aider?

Lucius se leva,se rapprocha du visage de Remus, l'aggripa avec ses mains (bah oui pas avec ses pieds / raaah ! c'est trop dur ! Je sais pas me taire /) et plaqua son frond contre le siens.

-Oui tu peux m'aider !

Malefoy sénior rapprocha son visage de Lunard et captura ses lèvres (Bouh! quel Safari ! ...Non pas taper avec la casserole !). Remus, surprit (quoi? encore?), entre-ouvrit la bouche laissant le passage libre à la langue taquine de Lucius. Les lèvres pulpeuses du Serpentard se détachèrent de celles du gryffondor pour aller se balader sur son cou. Remus regardait devant lui, comme si il avait vu un fantome.

-Lu...Lucius...Qu'est-ce que tu fais?

Le Serpentard se détacha du torse de Remus qu'il était entrain de déshabiller pour le regarder dans air frustré.

-Ca fait tellement longtemps que je te vois loin de moi, que ton image hante mes nuit, que je... pense à toi... Et puis... Tu ne vas pas me dire que ca t'as déplus...?

Ce fût au tour de Remus de déglutir nerveusement, il ne savait pas si ca lui avait déplus ou non...

"Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !" dit Lucius en fermant les stors. Il déscendit sa main sur l'entre-cuisse de Remus qui devint rouge fluoressant (héhé !) et recommenca à l'embrasser ; mais plus profondément et plus doucement encore de manière à le faire sentir chacun de ses mouvements.

Remus, qui ne bougeait toujours pas, ferma les yeux et répondit aux invitations de la langue de Lucius en jouant aussi avec. Lucius, (se demandant si s'était du lard ou du cochon (TRES vieille expression qui veut dire " il faut rire ou c'est serieux?", donc dans se cas si : " je dois être content ou il se se fiche de moi?")) qui rouvrit les yeux pour mieux voir les réactions de son compagnon, fût surprit de voir le calme prendre place sur le visage de Remus, et de sentir une légère (mais très légère hein !)boule se former sous sa main qui était placer sur la chair tendre du loup-garou (y'avait son pantalon aussi... ne vous inquietez pas !).

La porte du wagon s'ouvrit à la volée

-Ouais salut, n'oubliez pas de me prendre une place surtout ! cria une voie aiguë de l'autre côté de la porte.

Malefoy se sépara brutalement de Remus qui respira profondement et garda l'air dans ses poumons. Le Serpentard venait de s'assoir sur sa banquette quand l'autre prefette de Poufsouffle tourna la tête pour regarder où elle allait et sentir l'atmosphère lourde. "C'était moins une, ce dit Remus qui se remit à respirer normalement, elle ne nous à pas vu...J'y croit pas ; Lucius Malefoy et moi on serrait...mais ...qu'est-ce que j'vais dire à Molly et aux autre? Et à Sir...Oh non pas Sirius quant même !...mais Snape...Ohhh ! je préfère Lucius !... qu'est-ce que dit moi ? il ne faut pas que je traïsse Siriu...je ferais mieux de ne plus penser..." pendant qu'il réflèchissait il émettait de petit son que la poufsouffle entendit et elle tourna machinalement la tête vers lui, ce qui le ramena à lui.

-Quelle chaleur ! dit-il en souriant.

oOoOoOoOo

James regardait par la fenêtre les différents paysages qui diffilait à une vitesse remarquable

-Ahh Poudlard va me manquer l'année prochaine ! dit-il

-Ne t'en fait pas, ce n'est que pour l'an prochain comme tu dis ! répondis Lily Evans avec qui il sortait officielement depuis un mois. Elle venait d'arrivée et n'avait pas lâcher James depuis son retour.

Sirius se mirrait par la fenêtre et Queudver mangeait des Chocogrenouilles à tour de bras (héhé !). Mais le bruit de la porte leur fit sortir de leurs occupations personnelles et importantes... Remus entra avec son sourir habituel.

-Ah te voilà ! Cher ami ! Si ce n'est pas trop te demander, de quoi avez-vous parlé? lanca James qui c'était levé pour accueillir le nouvel arrivant.

-Euh...du nouveaux programme de l'an prochain... ("Euh...du programme de l'an prochain..." aurait suffit :marque de perturbation !) balbuta Remus en prenant la place de James. Ah ! Sirius...

Les yeux de Remus s'assombrirent, il venait de repenser à quelque chose de déplaisant.

-Oui? répondit celui-ci après un silence légèrement pesant (insoutenableuh !)

-Euh... Une...une amie de Lena est une prefette ! dit Remus de façon distraite

-Euh...Tu sais... je ne m'entends plus très bien avec ...

Sirius baissa la voie et se coupa net, il durcit son regard et reporta son attention sur la fenêtre.

-T'es sûr que ca va Remus? baffouilla Peter entre deux bouchées de choco.

-Oui ! je maitrise la situation ! retorqua-t-il en souriant à nouveaux (quel faut-cul !)

-C'est un bleu ? Oh non, sale bécasse ! c'est un suçon !

Fit James en prenant une voie féminine et en écartant légèrement la chemise déjà ouverte de Remus. Le préfet rougit brusquement se tournant vers Sirius (qui avait toujours la tête tournée mais qui avait écouté à partir du mot"suçon"), puis précipitemment vers la porte.

-Et ca ne peut pas être Molly elle est dans un wagon de l'autre côté du train par rapport à celui des prefets et on l'aurait vu passée...continua James (quelle perspicacitée! )

Remus rougit de plus belle quant Jamy (héhé ! ) lui demanda qui le lui avait fait

-Lmmmrzzzg

-Pardon? je n'ai pas bien entendu...

Sirius voyant la scène à travers la vitre sourit, tourna la tête et regarda les originaux qui ce tenaient près de la vrai porte.

-llllldtdueggg

-Ô je dois être sourd parce que je ne comprend rien ! Parles plus fort...

Remus avala une autre éfluve de salive et fit signe à James de se rapprocher. Avec un peu d'hésitation, il obéit et le loup-garou lui livra les informations nécèssaires.

-ah

-Oui

-aaaaaaaah !

-tu comprends maintenant?

-AAAAAAH!

Se crit fut à l'origine de plusieurs réactions ; Lily et Sirius, qui avait suivient la pièce de théâtre de près, eurent une montées de curiosité se manifestant par deux yeux brillant ; Peter ne mangeait plus (comment ? c'est possible ?) et éssayait de savoir quoi auprès de Sirius qui ne l'écoutait pas (ou plutôt jamais °:°' ) ; et, pour finir, Remus rougit encore plus (il va passer au mauve si ca continu ! non mais c'est trop ! Lena et lui vont devenir peintre avec leur palette de couleur ! bon d'accord, mais je ne me tiens pas avec tout ca (en clair Eclipse balance des trucs pour ne rien dire) Pourquoi se taire quand on a rien à dire?...) et enfuit son visage honteux dans ses mains.

-James? Remus ? dit Sirius d'une voie d'enfant atardé. Qu'est-ce qu'il c'est passé?

-haha ! Très bonne question Sirius ! tu vas trouver sa drôle mais -

Remus se trouva derrièèèère James à une vitesse haaaallucinante et le foudroya du regard de la mort qui tue (HAHA ! de toute façon c'est moi qui écrit je peux dire toute les conneries que je veux en direct !OUILLE ! non pas taper encore ici avec la poile !).

-James, si tu dis quoique se sois, je te promet de révéler au publique de littérature, sorcier comme moldus, ton passé honteux et génant en remontant à l'âge de tes quatre ans...gronda Remus d'un air toute à fait diabolique et serein en même temps ( c'est possible?)

-haha ! mais non voyons ! je te faisait marcher Lunard...hem hem! dit James sur un ton fluet et stressé

-Quel passé honteux et genant? (Ouh ! c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! (encore une expression ! héhé je devrais me lancer dans les expressions !( tu te répète !))

Tous se tournèrent vers Lily qui n'avait rien dit de toute l'acte. se fût au tour de Cornedrue de prendre une couleur lessive propre (Acheter Dash ! (comme dirait une amie: ) Qui enlève tout ! Sauf les taches !). "C'est rien ma chèrie ! je t'expliquerai une autre fois ..."dit James en se rapprochant à grand pas vers Lily et en souhaitant qu'elle l'oubli le plus vite. Sirius quant à lui se rapprocha d'avantage de Remus et lui prit la main à la manière du même enfant atardé que tout à l'heure. Remus sursauta

-Reeemuuuus ! tu peux me le dire à moi je suis ton ami ! On se connait bien et tu sais que je suis cuuuuuurrrrieux... Aller ! dit tout à tonton Sirius !

Remus baissa la tête.

-Aller !dit-il en serrant un peu plus la main de Lunard.

A suivreuuuuh !

quel est la fameuse "opération" que veulent faire les deux individus? Que va faire Remus? Que va faire Sirius? Que c'est-il passé entre Severus Snape et Remus Lupin (oups j'en dit trop )? QUE...QUE ...?Que pensez-vousdemonhistoireàpartquejefaistropdecommentaire-(respiration pour l'ordi)etquevousnecomprenezpasunseulmotdecequej'écris? Bonne question! vous allé y réfléchir n'est-ce pas? (dites oui Siouplè !) ouah ! j'ai plus écris dans le deuxième que dans le premier ! (j'en ai mal au cerveau (si y'en à un ! ) et aux doigts !)

Je remerci tous et toutes (vaut-il dire tous ?)qui ont eu le courage de lire ...euh...ca, jusqu'au bout ! (si seulement vous aviez eu le courage...°soupir°)

Pour le chapitre 3 si vous voyez (si vous ne voyez pas, acheter les nouvelles lunettes de WC euh... de sorcier qui sont en ce moment en vente ici...° pas de pub s'il vous plaît...°)" Âmes sensible s'abstenir " et vous n'aimer pas les trucs euh... que se font les garçons...enfin... (° et sourtout mal raconté...° Z'êtes qui vous? Ca fait deux fois que vous venez !:p ) passez jusqu'à : " retour des Âmes sensibles " voili-voilou ! Merci beaucoup ! (ET sa rimeuh !)

Si il y a des Reviews c'est des Reviews de bienvenues !

Merci, Eclipse01229