L'histoire d'un Maraudeur

Auteur : Eclipse01229

Source : Harry Potter de J K Rowling et mon esprit °,°

Se que vous trouverez dans cette fic: des moments Yaoi, présence des machins qui peuvent rebuter certaines personnes, et des commentaires insessssant à vous faire perdre la tête !

Se que vous ne trouverez pas dans cette fic: des armes à feu, des andouilles (euh...peut-être en faite...), des viols, de la pédophilie (ils sont tous /- adultes et ils sont consentant !), des petite oies blanches (si un(e) ! (oups j'en ai dit trop !)), euh...du sang (peut-être),...pas de truc gors,...euh...

Couples : Gniahahahahahahaha (c'est sensé être un rire sadique) vous le saurez plus tard ! (c'est pas dur...)

Note de l'Auteur : Je suis désolée pour les atrocitées qui vont suivres mais c'est comme ça et pas autrement pour le moment mais ! il y à un MAIS ! si vous n'aimez pas ça, vous me le dites sur les REVIEWS !

Explications : °blabla° - petite voix chiante (la folle du logie qui n'est pas du logie d'ailleur et qui viens squatter)

(blabla) - Blabla et critique de l'Auteur

(°blabla°)- action de l'Auteur

((blabla)) - idées de l'Auteur

blabla - seulement les grommellements et pensées directs des personnages

Si cela peut vous aidez à mieux comprendre les textes qui suivront... : )


Chapitre 3 :Bonnes vacances...

...Suite

-Aller !dit-il en serrant un peu plus la main de Lunard.

Remus releva la tête vers son interlocuteur. "Sirius si tu savais...moi je t'aime tellement...-" Remus arrêta de penser et sourit à Patmol qui le regardait avec compation. Lunard lui tomba dans les bras, lui mordit le lobe de l'oreille et lui dit qu'il l'avait traillit.

-Remus? demanda Sirius inquiet en éssaiyant de se séparer du corps de Lupin agglutiné à son torse.

Le loup-garou lui embrassa le cou et sorti vers les toilettes pour se changer. Se fût la dernière fois que l'on vit Remus Lupin de tout le trajet. Heureusement que Lily s'est toujours bien entendu avec Remus, car s'est par elle que les maraudeurs eurent les " Au revoir, Bonne vacs et à l'année prochaine les gars !" de Remus.

OoOoO

Un bruit d'eau qui coule résonnait dans une pièce étroite et sale. L'odeur de café s'élevait d'un coin sombre près de l'évier encore vide et de la vitre crasseuse où étaient tirés des rideaux tellement vieux que l'on ne distinguait plus leurs couleur rouge foncé du gris sale qui s'y était accroché au fur et à mesure du temps.

Il y eu un grognement sourd provenent d'un fauteuil aussi propre que les rideaux (ironique bien sur...j'ai pas pû m'en empêcher). Puis des bras, avec des mains qui se réfermèrent sur des poings, s'étirèrent et le corps fatigué de Remus se leva pour se diriger vers la cafetière bruillante.

"Oh ... c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire du café?" grommela le loup-garou fatigué en se versant une tasse. "Pfffff...je me souviens même pas avoir dis au revoir aux autres..." en buvant sa première gorgée qui lui brula légèrement la langue, il se remémora les récents événement encore une fois et ne manqua pas de lâcher la tasse qui lui réchauffait un peu trop les doigts. Il regarda dans le noir du café d'un air absent avant de révenir à lui par la brûlure de ses falanges. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et posa le Buggy (une GROSSE tasse...tasse...tasse...c'est pour changé de mot !) à coté de lui. Une partie de l'histoire lui manquait, comme si son esprit voulait absolument oublier ce morceau sans demander au cerveau. Mais Remus voulait dabord se souvenir de ce que c'était avant de décider de l'oublier définitivement (quel tête de mule...). Petit à petit, l'odeur de Sirius lui revint en tête, ses cheveux longs et raide lui froller le frond, et les mains de Sirius sur ses côtes pour le repousser. Lupin arrêta de respirer. Attendez ! "Ses cheveux longs et raide lui froller le frond" ? Qu'est-ce que son frond faisait dans les cheveux de Sirius? Et si Sirius éssayait de le repousser, cela voulait dire qu'il était coller à lui ! Tout à coup, tout le récit manquant lui revint en mémoire. Le cris de James, la question de Lily, la main de Sirius, les soupirs, le lobe d'oreille tendre de Patmol et la fuite dans les toilettes servant de cabine de change. Avec tout le spectacle qui lui revenait si brutalement, il faillit faire une syncope (gniahahaha !). Heureusement pour lui (et son café) il était assit et avait plusieurs appuis auprès de lui. Il rebut une gorgée pour se remettre de ses émotions et repensa à l'origine de tout çà. Lucius Malefoy. Le beau Serpentard qui lui avait appris sa vrai nature.


Ma, 17 Août, 3.26 AM

Sirius se réveilla à la suite d'un cauchemard incroyable qui se passait dans le ministère de la magie où un vague souvenir de sa jeune cousine Bella en sixième à Serpentard le menaçait de tout dire à son père. Sirius, toujours sonné du rêve stupide repensait à se qu'il c'était passé ; pourquoi une jeune fille encore à Poudlard irait dans le ministère pour l'engueuler sur un sujet inconnu qu'elle irait ensuite rapporter à un père inconnu lui aussi. Ca ne pouvait pas être le père de Sirius car il avait disparu avant même que Regulus sois né et n'avait plus jamais donné signe de vie et n'était plus jamais revenu. Quant au père de Bella, il ne le voyait que les de temps en temps. Sirius bû une gorgée d'eau dans le vers posé sur sa table de chevet, se tourna et dormit encore avant que le soleil ne se lève et qu'une autre bougie ne le vieillisse encore. Les Black ne fêtaient pas vraiment les anniversaires, ils disaient que c'était un perte de temps, et pour ce qui était des cadeaux ; une perte d'argent, tout simplement. Surtout en ce qui concernait Sirius, il était tout bonnement oublié par la famille. "Kreatture est même mieux traité que moi " avait-il un jour dit à sa mère ; et elle n'eut comme réponse que de gifla son fils et de l'envoyer dans sa chambre d'une voie mauvaise, pateuse et rageuse. Quant Sirius eut fermé la porte elle lui criait que c'était sa faute parce qu'il n'était pas digne d'être apprécié, qu'il fallait qu'il soit à Serpentard plus tard pour avoir du respect et qu'elle aurait mieux fait de se casser quelque chose plutot que de laisser voir le jour à CE Sirius BLACK de la famille, qu'elle était déshonnorée et toute autre sorte de chose aimable, puis pour être sûre d'avoir fait le maximum de dégat dans le petit coeur d'un Sirius de 6 ans, elle allait en rire avec son mari encore présent. Mais Sirius n'y pensait plus, il avait 17 ans aujourd'hui et allait pouvoir partir quand il le voulait pendant une semaine ou deux, de doute façon cela ne ferait rien à Mme Black.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.- Âmes sensibles s'abstenir-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

A 3 heure, 48 minutes et 23 secondes, Sirius se revailla après une pensée pour Lena. Lena à qui il pensait nuit et jour, Lena qui lui manquait tellement qu'il lui arrivait de repenser à cette fameuse nuit qu'elle evait califiée "d'erreur"ou de penser à des choses...interressantes en se...laissant aller "naturellement". D'aillieur,ses hormones fonctionnaient par rapport au rêve qu'il avait fait et decida de s'assoir dos au mur pour laissant faire ses hormones qui le tourmanteraient sans scrupules. Il écarta légèrement les cuisses pour laissé passer sa main qu'il placa sur son entre-jambe activé qui ne demandait qu'a être libéré (sale bête !). Il déscendit son bas de pyjama posé sur ses abdos, aérant son anatomie bombé. Il bascula la tête en arrière au contact de ses mains sur sa verge déjà tendue et dure. Il se massa les bourse de la main gauche et fit un mouvement d'avant en arrière avec ca main doite (bah oui pas de la main gauche sinon y'aurais un problème !). Sirius se mit à pensé à se que pourrait faire Lena si elle était là et qu'elle ne cachait pas ses sentiments envers lui. Il se massa plus vite de façon à ce que sa main recouvre tout (ou presque) et accélèra le rythme sur son sexe. Une chaleur humide envahi son corps provocant en lui une vibration qui le fit émettre un son rauque mais sensuel, lui faisant penser à sa toute première érection en compagnie (parce qu'il y a celle de la puberté ...) de Lena, la première personne qui l'a vraiment fait bander. Il lacha ses testicules et réaugmenta la vitesse de sa main droite la faisant allée jusqu'au gland qu'il imagina lechait par sa Dulcinée, ce qui faillit le faire jouir. Il repensa à ce qu'il pourait faire avec elle maintenant et laissa échapper d'autres gemissement plus poussé cette fois si, ce qui montrait qu'il était tout proche de son but. Il s'aggipa aux draps de lit avec sa main gauche et maintenit l'allure avec sa main droite ce qui lui fit avoir plus de plaisir et plus de voie.Il murmura le nom de Lena et jouit d'une dernière pensée fantasmatique. Il soupira de soulagement quant sa main senti sa verge se désefflée, laissant couler sa semence sur le drap et sa main. Il resta là à se dire qu'il devait être bête à se branler tout seul dans sa chambre à penser à une fille, lui qui est des garçons les plus prisés de Poudlard, il était plongé dans ses rêvesdepuis le dernier jour d'école pour une fille qui ne devait surement plus l'aimer. Mais il repensait à se jour, se dernier jour où elle l'avait embrassé tendrement. Il ne devait plus y penser. Il retira sa main, l'essuya sur le drap encore humide et visceux et il se réhabilla (avec un pantalon, sans sous-vêtement, ni T-shirt...c'est pas habiller, cà !) avec peine. Encore assommé par sa réssente éjaculation, il se dirigea vers la porte, déposa la boule de drap qu'il avait formé, retourna sur son lit, se transforma en chien, se coucha en boule et se rendormi.

OoOoO-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.Retour des Âmes sensibles

Lena marchait de long en large dans sa chambre, une plume à la main ne sachant que faire. Une larme de rage coulait sur sa joue. Pourquoi fallait-il qu'elle sache? Pourquoi? Est-ce ca qui l'avait poussée à s'avancer à faire des "trucs" avec ce pauvre Black? Elle s'arrêta et serra les poings. "Je ne peux pas détruire le future!" se hurla-t elle à elle-même interieurement. La plume failli y passer. mais elle s'assit et se mit à écrire. Si elle se souvenait bien, l'anniversaire de Sirius devait être dans ces temps-ci...L'anniversaire de Sirius ? Mais elle n'en avait rien à faire de Sirius pourtant ! Elle n'aimait pas ce chien galeux! Ou plutôt elle ne pouvait pas, au risque de souffrir toute sa vie. Pourquoi devait-elle savoir...Sirius...(Bon là les gars je suis largée...)

Quelqu'un toqua à la porte.

-Lena, ma chérie?

-Oui m'man?

Elle prit soin de ne pas montrer son visage rouge de colère et humide de larmes à sa mère. La sus-nommée dit à sa fille unique qu'elle partait faire des courses. Laissant ainsi sa chère petite seule à la maison. Après tout, elle avait bientôt 16 ans.

Cette fois, sous le coup de la colère, elle perça le parchemin sur le quel elle écrivait. Elle serra le machoire. La chouette brune, qu'elle avait achetée en aillant supplié sa mère sur le chemin de traverse l'année précédente, poussa un hululement doux qui fit arrêter les pleurs brulant de la jeune fille. Lena tourna la tête dans sa direction et alla ouvrir la cage pour carreser la tête de sa chouette.

- Pauvre de moi... je suis maudite...Pourquoi faut-il toujours que cela tombe sur moi?... Tu sais...j'aurais tellement voulu être une moldue normal...

Elle remit sa confidente dans sa cage et alla s'allonger sur son lit pour dormir un peu. Elle regarda longtemps le plafond à réfléchir à sa lettre inutile. Elle se dit qu'elle allait la bruler ou sans débarasser de toute autres manière mais elle ne voulait plus l'a savoir quelque part ; ces pensée là réconfortèrent et l'aida à se rendormir.

La lettre sur le bureau attendait sagement d'être envoiée, on pouvait y lire les mots tristes et découragés de Lena Huxley.

Cher Sirius,

Je sais que tu ne t'attendais pas à se que je t'écrive, mais je ne suis pas rancunière. Je n'attends aucune réponse de ta part. Je te souhaite un bon Anniversaire.

Je sais que dans ta famille, se ne serra pas facile mais j'éspère que tu rattraperas tes heures perdues avec tes amis et amies. A se sujet, je voulais t'entretenir de choses...qui te choqueront surement. Je connais le future. Ce n'est pas vraiment ça mais...je sais que Lily et James vont mourir, je sais pas comment, ni pourquoi mais je le sais. Peter est un traître et Remus va être malheureux. Quant à toi... j'ai des présentiments qui ne me prédise jamais rien de bon (Comme les chiffres du lotto? ). Je sais juste que... Ca ne sert à rien, c'est ridicule... Je pense à toi tout le temps où que j'aille quoi que je fasse, je pense à toi à ton odeur, à ton corps, mais... Si tu veux savoir pourquoi j'ai rompu, c'est purement égoïste. Je ne voulais pas être malheureuse. Je savais que tu allais être triste avec moi et je ne voulais pas que tu souffres...

Bon Anniversaire...courage.

L. Huxley

(Pardon?)

Quoi? Lena sa redressa et regarda l'heure. 12H 27. (héhé! 9 heures et une minutes après les faits !) Elle avait dormit. "Qu'est ce que c'était que se rêve débile? Comment ca purement égoïste? C'était trop con pour être vrai !" Elle s'assit sur le bord de son lit. "Bah... pas si con que sa en fait...C'est l'annif de ..." Elle dégluti en pensant à Black. Sa peau bronzée par le soleil. Ses mains douces, ses yeux bruns foncés, ses cheveux aussi noirs que de l'hében, son odeur, ses lèvre sucrées et... (ding dong ! on dort plus là!) "Cette lettre n'avait pas toute à fait tort...finalement!" Elle décida de se lever, elle prit une douche pour bien se réveiller, s'habilla (Aaaah ! des vêtement moldus...°euh ca fait un mois déjà...° ta gueule la petite voix !) et alla déjeuner (déso je suis Belge...petit déjeuner pour les français...). Sa mère n'était surement pas levée et ne désirait pas être dérangée (enfin quelqu'un qui ne veut ni café, ni PETIT-déjeuné au lit...Ahhh...(je ne vise pas ma mère... °enfin si pour le café° j'ai dis la ferme!)). Elle remonta donc dans sa chambre. Elle avait à peine fermée se porte que la "somnanbulozombimaman " se leva et alla s'habiller à son tour. Quelques minutes (euh facilement une heure en fait...) passèrent pendant les-quelles Lena joua avec sa chouette se demandant si oui ou non (la tour de pise était carrée! non?) allait-elle écrire à Sirius Black pour son anniversaire. Le bruit habituelle de la porte sur laquelle on toc (Pffff n'importe quoi...toquer sur une porte...Pfff...on mange une porte on toque pas !(j'ai un problème avec le verbe "toquer" biscotte que "toc-toc" c'est ce que l'on entend et le verbe c'est kwa?)) se fit entendre.

-Je vais faire des courses. Je serais là dans...45 minutes...?

Lena regarda sa mère dans les yeux, et sourie. (bizarre...vous avez dit "Bizarre" mon cher cousin?)

-Je viens avec toi !

Le bruit de la sonnette retenti. Mère et fille se dirigèrent vers le rez-de-shaussée pour aller ouvrir.

Lena regarda par-dessus l'épaule de Mme Huxley et vit des choses plutôt curieuse. Une fille rousse - légèrement plus grande qu'elle, aux yeux verts magnifiquement profonds, pétillant d'intelligence, à la bouche fine et délicate laissant imaginer qu'elle était d'une infinie sympathie - était dans l'encardrement de la porte d'entrée.

-Bonjour ! Est-ce que je suis bien chez les Huxley?

-Euh oui...Vous êtes une amie de Lena je suppose...

Jessica Huxley laissa passer sa fille devant elle. Lily cligna plusieurs fois des yeux en regardant par-dessus Lena puis on raporta son attention sur son sujet principale

"Oh...Salut ...(euh...moment de réflexion...) Lily, si je me souviens bien..." La joie grandissante de Lena se stabilisa peu à peu et régraissa aussi vite qu'il avait grandi. Lily Evans souri. (Hmmmmmmmm ! quel acueil !° bien venue chez les fous!° la ferme la petite voie ! Je te signal qu'un coup de baguette et hop ! ° ouais, ouais et tu disparais aussi ! héhé!° Grumpfff)

" Bon je vais vous laisser ! Mais ne laisse pas ton amie sur le pas de la porte voyons! " lança amicalement LA FAN de café à sa fille qui la regarda d'un air suppliant.

-Merci madame

-Je vous laisse (elle radoteuh... -.-) je vais faire des courses !

-S'lut...

La jeune gryffondor conduit la préfete vers sa chambre. (si il y UN (une)seul débile qui pense et autres choses que des trucs réspectables ... restez et continuez à lire !)

" sans indiscretion...qu'est-ce que tu fais ici?

-Et bien pour tout te dire... je voulais savoir...la première raison c'est : Comment vas-tu?

-...Euh...bien " Lena fronça les sourcils, ouvrit la porte et laissa passer Lily qui la remerci doucement (°à voie basse quoi...° Bah oui on avait compris ! °Ce n'est pas vrai ! on ne comprend jamais rien !° TU ne comprends JAMAIS rien ! Et ce n'est pas la peine de venir si c'est pour me critiquer ! ° Ah oui?° oui! ° alors je ne reviendrai plus ! ° parfait !...non-mais ! (qu'elle emmerdeuse cette petite voix-qui-CROIT-qu'elle-a-toujours-raison-et-qui-dit-toutjours-n'importe'kao! )° j'ai entendu ! ° U.U...).

"La deuxième : Sais-tu quelle jour sommes-nous?

-Oui je sais, mais... comment es-tu venue? Quel est le vrai motif de ta venue (°Pffuh ! fouille-merde !° T'es pas partie toi ! °NAN ! je reste pour te faire CHi-° Mais tu vas me faire perde des lecteur si tu continue ! alors..s'il te-plait casses-toi ! et s'il te plait pas non-plus !°Mais ! ° (Y'a pas de " mais" v,v)) si cela concerne L'UN des maraudeur au-quel je pense ce n'était pas la peine de te donner tout ce mal... (complètement obsédée par lui ° ...obsédée, obsédée...° LA-FER-MEUH !)"

Lily sourit...encore

-Tu vois que tu y pense toute seule !

Lena grommela quelques choses qui avait un rapport avec de toute façon , ne réponds jamais , et si on te voit, on se doute tout de suite qu'il y a un coup fouré avec les mous-du-bulbes ! (mais pas sur qu'elle ait entendu la fin de la dernière phrase...° Eh ! Elle parle comme moi !° Oui, sauf que elle, elle peut, mais PAS TOI ! (Auteur : 2, petite voix: 0 point) ° meuh !° tu vas l'avoir ton coup de poile à frire ! (pourquoi une poile à fire d'abord?) TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI !)

"Pour te répondre, je suis venue en transplanant devant chez toi et oui cela concerne Sirius... (° Je l'savais !° °Eclipse donne un GRAND coup de poile sur les deux indivus-qu'on-connaît-pas-mais-que-l'on-aime-pas-particulierement !° Vouaaala! Comme ca on est tranquille pendant un bon moment !) C'est son anniversaire (AAAAaah ! pas de commentaire disgracieux dans ma fic parfaite-tout-comme-sa-maî-maître !°ce n'est pas du français çà...Oula...mémo-personnel: faire attention et BIEN choisir ses fréquentations qui pourraient déteindre sur moi°) et je crois qu'il aimerait avoir une lettre de ta pars...

-Sauf ton respect, qu'est-ce que t'en sais? il a peut-être une autre petite copine et que c'est l'amour fou entre eux ! rétorqua-t elle froidement ( Humouromètre et moralomètre: frise les zéros, alerte ! alerte !)

-Et bien, à Poudlard et dans le train, il ne parlait que de toi, toi et toi, et en fait...

-En fait?

-James s'inquiète beaucoup pour lui...

-Cela explique un peu mieux ta venue...mais pourquoi n'est il pas venu lui ?

-euh... parce qu'il ne sait utiliser les sonnettes je crois...répondit bêtement la rouquine qui s'empourpra fortement et vira au rouge orange parfait avec ses cheveux. Euh... Je ne veux pas t'alermer mais t'as à un bleu sur le cou...

Lena porta sa main là où Lily lui indiquait

-Ah? j'ai dû me cogner...C'est bizarre je ne m'en souviens pas... Et se cogner le cou ne provque qu'une douleur et pas un...

-Voilà... bon je te laisse alors...

-D'ac... à bientôt, préfète-en-chef Lily Evans !

-°smile° Au revoir

Et dans unecraquement sonore elle transplana.

Son morale étant légèrement remonté au-dessus de 10, Lena s'adossa au mur (pas logique mais bon). "Pff ! Décidément ! Black ne me laissera jamais !..." Lena soupira et ferma les yeux un moment puis les rouvrit. " Tiens... cette chaise n'était pas là... et j'aurais juré que ce coussin était au pied de mon lit..." Elle se décolla de sa place et alla ouvrir la fenêtre, la jeune gryffondor vit un petit chat qui jouait dans l'ombre des voitures, elle sourit en voyant le chat dresser la queu et frapper le sol de ses petites pattes blanches. Après avoir admirer le chatton hyper-actif, L'animagus précoce (animagus ; sing - animagi ; plur. mais pour les féminins? animagus?...)- parce que depuis sa naissance elle est un animagus(se) (pour ceux qui n'avait pas compris (mais c'était pas clair, J'avoue!))-se dirigea vers sa bibliothèque où elle prit un livre intitulé la malédiction du Rubis de philip Pullman qu'elle devait rendre à une amie de Serpentard (non ce n'est pas autobiographique sur le sujet du livre que je n'ai pas rendu à une de mes amies, non, non, non! même pour le titre! V.V) et s'installa dans son fauteuil.

OoOoOoOo

Une main se posa sur la poignée et ses oreilles se dressèrent. Il ouvrit les yeux et sursauta. on ouvrait la porte doucement mais sûrement. "Merde on peut pas me voir comme çà ! si c'est ma mère je suis mort !" son regard se tourna vers le sol près de la porte. "RE-merde ! les draps !" Cette fois-ci, il se leva d'un bond et retrouva sa forme humaine juste à temps.

-Sirius?

Ouf Regulus ! Padfoot ne répondit pas mais le regarda droit dans les yeux.

-Je...je peux entrer?

-Oui vas-y...

Regulus hésita puis entra et referma la porte aussi doucement qu'il l'avait ouverte. Il avait les mêmes cheveux noirs qui sont frère mais ils étaient courts, en batailleset sales, ses vêtement était poussièreux et trop grand pour lui. Leur mère ne voulait pas perdre de l'argent pour ses fils et les anciens habits de Sirius était asser bon pour son frère, après tout il ne ressemble pas à leur père pour rien...! Sirius le regarda se diriger vers le fond de la pièce aussi sombre et sale que ses affaires et s'appuia contre son mur habituel de quand il venait dans la chambre de son grand frère.

-Je voulais...je voulais te dire que...

L'enfant se tû et réfléchi. Patmol le dévisagea et s'identifia à lui. Un Sirius Black de 10 ans contre un mur cherchant des mots qui ne viennent pas. Il se revit seul et tristre dans la grande maison sombre et sales, pour seule compagnie des parents qui ne lui adressaient la parole que pour le réprimander, des têtes réduites d'elfes, un elfe, bien vivant lui, sadique qui n'obéissait qu'aux adultes, sadiques eux aussi et qui lui servaient de parent. Comme il aurait voulu avoir un grand frère qui s'occupe de lui, joue avec lui, le protège et lui parle. Regulus était toujours assit par-terre et laissa échapper un "je" fébrile. Sirius se dit qu'il devait être la personne qu'il a toujours voulu avoir, le protecteur tant rêvé.

"Regulus?" Le petit regarda son frère d'un air misérable "Viens", il se dirigea vers son lit et s'assit. Il fit signe à son frère de venir car celui-ci ne bougeait pas. allait-il le frapper? le mettre à la porte? l'engueuler? "Viens ! " répèta-t il sur un ton qui se voulait rassurant. Le jeune garçon frêle se redressa et marcha à petite foulée vers le lit de son frère. Le meilleur ami de James remarqua que son frère était pied-nu, qu'il recroquevillait ses orteils sur le parquet (sale bien-sur) à chaque pas, se mordait les manche trop longues, laissant ses mains et permanence près de son visage près à se protèger. Marque d'insurtitude et de terreur comme lui avant d'aller à Poudlard. Le petit s'assit et contempla le mur où il se trouvait quelques secondes plus tôt, d'un air triste. Regrettait il son morceau de mur?

Regulus tourna ses yeux noirs abissales vers son frère qui lui sourit.Celui-ci se tourna face à lui et le serra dans ses bras. Il restèrent comme çà un long moment avant que Sirius ne lui carresse les cheveux et ne relache son étreinte. Regulus n'avait pas bougé, il n'avait pas enlevé ses mains de son visage et continuait à mordre ses manches.

- Aller...Et arrête de mordre tes manches elles vont s'agrandir encore plus !

Sirius laissa échapper un rire chaleureux et secoua les cheveux de son frère. Qui se tourna enfin vers son idole. Ses yeux laissaient des appels de détresse.

-Sirius, je voulais te souhaiter... te... te donner un cadeau...

Le coeur du concerner s'arrêta. Un cadeau? L'enfant détacha les manches qu'il avait enroulées dans ses mains et laissa glisser une petite figurine animée d'un indien sur son cheval qui galope.

-Pardonne-moi...ce...n'est pas emballé...je suis désolé...

Les yeux de Sirius s'humidifièrent. C'était la première fois que quelqu'un de sa famille lui offrait un cadeau. D'un moins de ce qu'il s'en souvenait. Regulus baissa les yeux et garda le silence. La plus belle chose que Regulus puisse lui faire c'était de lui souhaiter son anniversaire. Même si il n'y avait pas de "Bon" dedans il serait heureux car on entendait jamais la voix de son jeune frère ; les seuls fois où sa voix fût audible, c'était quand il était petit et qu'il pleurait pour manger, puis il avait vite appri à se taire - donc un CADEAU de sa part était... indescriptible. Sirius ravala ses larmes et souri.

-Merci Regulus, ca me touche beaucoup, p'tit frère.

Entendant ces mots, le petit releva la tête, le visage plein de joie.

-C'est vrai?

-Oui! D'ailleur je t'offrirai des trucs tout à l'heure.

-Non ! Maman...ne voudra jamais...

Sirius fronça les sourcils

-C'est l'année prochaine que tu vas à Poudlard toi... C'est bien ! ca va te forger le caractère !

Regulus dégluti et Padfoot compris pourquoi.

-Ne t'en fait pas, tu ne seras pas à gryffondor...mais si tu es à Serpentard je vais me faire passer un savon aussi...Eh! ne baissa pas la tête ! Ce n'est rien ! Je suis là pour te protèger ! Ici comme à Poudlard!...Tu sais je préfère quand tu souris!... Et puis il faut que tu me face honneur ! je t'apprendrai toutes les répliques qu'il faut dire aux filles ! J'ai une réputation moi !

Regulus le dévisagea. Enfin! Son frère le regardait en face. Avait-il gagné sa confience?

-Bah oui! je suis le plus beau graçon de Poudlard ! (Sirius, tes chevilles !)

-Mais je...j'ai..je n'ai jamais parler à une fille !...Ni à...personne!

-Et tu ne parleras jamais à personne si tu n'as pas confience en toi ! Je vais te redonner contenance! Tiens d'ailleur promets-moi que...

-REGULUS !

Oh oh... Mme Black. Regulus traissalli et son visage se referma, ses mains se portant automatiquement à sa bouche, ramenant ses genoux à son torse frêle et recroquevillant les orteils, il regarda Sirius, le visage à nouveau perdu.

-Ne t'inquiète pas! Je suis là ;si tu veux parler, ou autres choses... Vas-y maintenant!

Le gamin perdu se leva précipitemment, marcha rapidement vers la porte et l'ouvrit silencieusement "Regulus !",murmura Sirius dos son dos. Le sus-nommé se retourna et mordi dans sa manche. "Merci encore pour le cadeau. Et ne mords pas tes manches comme çà ! Sois un homme mon vieux !"(un homme...mon vieux...ses son petit frère bon sang!) les deux déscendant des Black se regardèrent, se sourir et Regulus reparti en ne mangeant plus ses manches.

.o0O0o.o0O0o.

Sirius regarda longuement la porte noire ou se trouvait son jeune frère quelques minutes avant de sortir de sa rêverie par des toquements contre les volets. Il se passa la main sur la nuque et laissa pendre son bras contre son torse nu. Qui cela pouvait-être? Il ouvrit les fenêtre et les volets laissant les rayons du soleil frapper sa peau. Un hibou grand-duc entra et se posa sur l'unique chaise de la pièce, tendant une patte et attendant que Patmol ne vienne lui enlever la lettre cachetée par le ministère. "Ca y est ! K'es K'ils m'veulent?"

Chèr Monsieur Sirius Black,

Le ministère vous informe que vous avez réussi votre permis de transplanage.

Monsieur Cornelius Fudje vous envoie ses sincère félicitations et vous souhaite une bonne continuation

Salutions,

Ministre de la magie

Sirius leva les yeux et retint un cri. Il avait réussi son examen de transplanage ! Bon euh...Il avait fait un promesse mais la quelle...?

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Bon ok ! Je suis entier! Bon alors La question est : où ai-je atterri?" Il regarda l'endroit où il se trouvait. "Ah Ca à l'air d'être...euh... C'est quoi ca?" Il s'approcha de ce que les moldus pouvait appeler une télévison (Pfff quel homme préhistorique !) et regarda l'écran éteint. " Qu'est-ce que les moldus trouvent de si "génial" à ce truc? C'est noir et ca bouge pas ! je préfère encore le Quidditch !" (Oh l'insulte ! pour la TV où le Quidditch? héhé Je vous laisse l'embara du choix !) Il s'éloigna et regarda encore dans le couloir. " Des tableau pas sorcier... des portraits fixes...une euh...cuisine? C'est quoi ces trucs ? (un four ! Sirius: Non L'autre truc !- Euh... un microhonde !Sirius: NON ! Ca ! - Euh... une cuisinère electrique...)... Ben je m'en fou en fait (Faut Savoir Mon Vieux !)... Bon pas de chambre...Le second étage... Alors... Une salle de bain... Ah une chambre...Euh nan, nan... c'est pas ca..." Sirius ferma la porte le plus doucement qu'il pû et continua à marcher jusqu'a une autre porte. Il entra doucement et trouva enfin ce qu'il cherchait. La chambre était sombre mais on pouvait si retrouver. il s'approcha de Lena qui dormait sur le dos à moitiè recouverte par les draps. "Hé ! Elle dort encore ! Ca faisait longtemps...qu'est-ce qu'elle est belle comme ca... J'ai envi de..." Il approcha son visage de celui de l'endormie mais s'arrêta net. Lena venait de froncer les sourcils et remettre son bras gauche sur son ventre et le droit près de son visage qu'elle inclina. Sirius souri. Il lui enleva la mèche qui lui barrait la joue, lui redressa la tête, lui enleva le bras sur son ventre et s'assit à coté d'elle. Il se mit à la carresser. D'abord la joue puis le bras et finit sa course sur l'autre joue. Il la regarda et, ne pouvant se retenir plus, l'embrassa aussi légèrement que ses caresses. Elle murmura le prénom de son ex-petit ami quand celui-ci n'était qu'a quelques millimètres de sa bouche juste après le baiser. Il ne bougeait plus. L'avait-elle vu? Etait-elle éveillée dans le noir de la chambre? Non, elle pleurait silencieusement. Sirius la caressa encore se qui la calma et lui arracha un gémissement discret que seul Sirius pouvait entendre. Se disant qu'il lui faisait du bien, il se persuada d'aller carresser d'autre zones plus...tendres. Il passa sa main sur son cou, et effleura la poitrine de Lena ce qui le fît rougir, il déscendit vers son ventre et remonta lentement. Cette fois, il fit le tour des seins de sa compagne ce qui lui fit souffler un autre gémissement de...plaisir? Un chaleur douce s'animait aux creux de ses reins. Il regarda le corps étendu devant lui et se dit qu'il n'avait qu'a... Son regard fût attiré par la fin de la chemise de nuit de Lena. Elle remontait jusqu'à ses cuisses..."Oh...je devrait partir je ne...Mais bon dieu Sirius ! C'est pas ta faute si elle dort !" Il passa sa main sur la cuisse de la gryffondor et remonta jusqu'à ses hanches où il plongea sa main sous la chemise et la remonta. La chaleur devenait de plus en plus brûlante quand Lena émit un son et releva son pied (gauche) juqu'à la hauteur de son genou (droit) et replaça sa jambe (droite) sur le matelas. Sirius retira précipitemment sa main, rougissant de plus belle.(°pof°) Il se donna une gifle mentale (Aïe !) "Mais qu'est-ce qu'il me prends je ne suis pas une petite âme appeurée ! JE SUIS Sirius Black le plus grand dragueur de tout Poudlard! Je n'ai pas à rougir comme un gosse à qui on vient de donner un..." Son attention se porta vers visage de Lena. Celle-ci ne bougeait plus, elle ne devait plus rêver apparement. Padfoot sourit et se remémora ses précédentes actions, et il décida de continuer, mais un mieux. Enleva sa chemise noire et ses chaussures. Il se mit aux dessus de l'endormie et se mit à l'embrasser doucement puis plus langoureusement, et elle le lui rendait bien. Il mit sa main près de celle de Lena et l'autre se déplaçait au niveau de ses courbes avantageuses, et il remonta encore la chemise jusqu'aux torse de la jeune fille. Il lui fit avoir des frissons avec ses doigts qui lui effleurait la poitrine et il se pencha pour lui semer quelques baisers dans le cou. Lena gémit et répèta le prénom du gryffondor-tombeur-de-filles. Les chatouillement qu'il resentait au bas-ventre s'enflammèrent une fois pour toute, le poussant à des choses extrèmes. il se redressa sur le corps toujours endormi du guépard, ouvrit sa braguette et se stoppa. Qu'allait-il faire? Il regarda la visage de Lena qui avait l'air paisible et s'extirpa de sa position. "Ce n'est pas raisonable! J'ai honoré ma promesse...Mais elle avait tellement...et elle devait rêver de moi puisque...elle..." étant debout et remettant sa chemise (J'ai dis remettre ! j'ai pas dis reboutonner !) il jeta un coup d'oeil à Lena et voulu l'embrasser encore et encore. il se pencha vers elle et déposa un baiser délica que l'endormie-somnanbule-qui-ne-remarque-pas-qu'on-l'embrasse approfondit sans s'en rendre compte, et posa sa main sur le torse encore nu (hé! qu'est-ce que je disait !) de Mister Black, Elle mit son autre main sur sa nuque et elle descendi sa main sur les pectoraux bombé de Patmolqui ne pu que s'arrêter net et reculer peu à peu. "Ne me fait pas ça... je ne veux pas être dans une position facheuse et que notre...«amitié» ne sois brisée pour de bon..je..préfère...attendre..." Il se retint de se taper la tête dans le mur, remit ses chaussures et transplana.

...Ma, 17 Août,12H 25...

oOoOoOoOoOo

Sirius et Regulus revenaient du Chemin de Traverse où le gryffondor avait acheté un sachet entier de sucrerie pour lui et son jeune frère qui avait choisi lui-même les bon-bons tel-que des chocogrenouilles, des suceacides, et autres cochoneries pour les dents. Une robe de Sorcier à la taille de Regulus pour l'année prochaine et (Mother: NON pas de baguette avant onze ans ! tu crois qu'on ne t'as pas vu prendre la mienne pour martyriser le chat, Eclipse ! - Mais ! C'était pas moi ! Mother: mais oui ! c'était Merlin peut-être ? Et Bobette (chien que j'ai depuis 7 ans)? tu crois que je ne t'ai pas vu lui tirer les oreilles quand elle était petite?- héhé...euh...c'était pas moi non-plus !) un petit chat tigré qu'il appella Léo (héhé léo le chat..héhé j'aime bien ...(oulalalalala...)) et qui avait déjà griffé deux fois Sirius. "Je te préviens Regulus ! Tu le gardes dans ta chambre!

-Oui ! Ne t'en fais pas !

-Et ne montre pas à ...maman...que nous avons acheté des bonbons !

-Ca sur'ment pas !

-C'est bien tu parles de mieux en mieux ! Bon je vais t'apprendre à draguer cet été !

-...

Regulus rougit

-T'en fais pas ! Je rigolais ! mais tu pourras en prendre de la graine !

-Euh...quand?

-J'ai l'intention de t'emmener avec moi, pendant les vacances, chez James et Lily - tu sais mes amis, à la mer en Ecosse et pour aller voir le Lock Ness !

-Waaah !

-Ah...Ne te fais pas d'illusion ! 'Faut que je demande à James et surtout n'en parle pas à...maman...

-Nan nan!"

...Tout son argent y était passé ! Plus rien ! Fauché comme le blé !A peine une Noise pour se gratter le derrière (Ne vous en faites pas c'est une expression moldu...). cent-vingt-sept Gallions, seize Mornilles et deux Noises que ca lui avait coûté de faire plaisir et son frère ! Mais, le sourire et le rire deRegulus n'a pas de prix.

Ils étaient rentré à la maison de deux minutes que Kreatture les avait déjà rejouint et regardait leur fais et gestes

-Qu'est-ce que t'as toi?

-Rien monsieur Sirius Black, Kreatture ne fait que son devoir, et son devoir est de vérifier tout ce que vous faites

-Et bien je te prierais de déguerpir et de nous laisser !

L'elfe ne bougea pas

-C'est un ordre!

-Kreatture n'obéit que à madame Black !

-Je te signale, misérable petit vermiceaux, que je suis un Black autant que ma ...mère et que si je veux te renvoyer je le ferai !

Regulus et l'elfe le regardèrent estomaquer

-Non! Kreatture ne peut pas être renvoyer ! Kreatture à toujours servit l'honorable famille des Black ! Kreatture ne peut pas -

-ALORS OBEIT !

Kreatture s'éloigna en grognant comme à son habitude. Regulus le regarda, sourit de joie et se jeta dans les bras de son frère qui ne s'y attendait pas et manqua d'air (en sachant qu'il lui arrivait juste sur la cage thoracique).

-T'es génial Sirius !

Patmol referma ses bras sur la tête de son frère et sourit.

-Tu le vaux largement p'tit frère !

Tilt. il savait ce qu'il ne trouvait pas dans sa poche tout à l'heure en y mettant l'argent. "Merde ! Le cadeau ! Il à dû tomber chez Lena !... Ca devait être ca le bruit (le "°pof°" ! Bon sang mais c'est bien sûr !)Je sais..."

-Euh...Reg?

-Oui?

Sirius lacha son frère.

-Va dans ta chambre pour cacher tes affaires et restes-y pour le moment...Euh...Maman...ne va pas tarder à venir te poser des question d'ici...vingt minutes le temps qu'elle veuille ce soucier de nous...

-D'ac

Sirius monta dans sa propre chambre et transplana.

Après la sensation désagréable du transplanage il arriva dans le salon où se trouvait toujours l'objet débile noir et décida d'aller directement dans la chambre quand il entendit la voix de Lily et celle d'une adulte inconnu. Il avança jusqu'au hall. "Merde ! Lily devant la porte avec les Huxley ! ouf! Elles me tourne le dos ! Pourvu que Lily comprenne !" Sirius lui fit signe de se taire et elle regarda à nouveau Lena qui c'était mise devant elle. Sirius ce glissa derrière l'adultes, qui s'était présentée comme la mère de Lena, sous forme de chien et se retransforma en arrivant dans la chambre. "Alors... euh le lit !" Il regarda sous le lit et trouva la figurine qui le regardait d'un air mauvais, l'arc tendu, une flèche à la main. "Pardon de t'avoir oublié mais tu es tombée !"murmura Sirius qui la prit dans sa main et se remit debout.

-sans indiscretion...qu'est-ce que tu fais ici?

-Et bien pour tout te dire...

"Merde ! Lena et Lily qui s'ammène ! bon je me c - " Il ne pû finir sa phrase car il marcha sur une saloperie de /h-!# de coussin et se prit la put#1kDà de chaise qui tomba brusquement et qui, donc, ne fit pas de bruit (héhéhé pas très logique non-plus...). Il la remit sur les quatre pied et transplana. Ouf moins une !

oOoOoOoOo

Un bruit semblable à celui du hibou ministèriel résonna dans sa chambre. "Hé! je t'ai pas déjà vu chez..." Sirius se précipita pour prendre la lettre.

Salut Sirius,

Je te souhaite un bon Anniversaire mais je n'ai pas de cadeau. Je suppose que tu as profité de ta venue ce matin et que tu as apprécié. Si tu te dis encore un fois que je suis intelligente, je te PROMET de mocuper personnelement de ton cas. Tu n'es pas très discret...

PS : Merci pour le cadeau dans le cou je suis très ennuiée avec ca, ma mère me demande qui tu es...

Amicalement,

Lena Huxley.

Sirius relu la lettre sept fois avant de comprendre que cette lettre était de sa dulcinée dormante et ce dit que c'était sûrement le plus bel anniversaire de toute sa vie. En particulier quant il vit les ratures devant "Merci" et "Amicalement". Quelle imagination débordante Sirius ! Mais mieux vaut par fois vivre dans des rêves que dans la réalité des choses...

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

A suivre !

Hoilà ! Bon je vous l'accorde, ce chapitre était nul...Vraiment TRES nul en fait... nan c'est pas vrai y'avait un bon moment : le moment où il est mit " A SUIVRE !" ca c'était cool. Et encore, ca veut dire qu'il va y avoir une suite !Une REVIEWS ? même les negatives !(enfin si possible, une positive...( et ca risque d'être dur...))

Vous avez vu? depuis le coup de poile à frire il n'y a plus de "folle du logie " qui vient squatter ! je suis fière de moi ! par contre j'ai mal au bras d'avoir écris tout ca... DESO pour les "photte d'Haurttograffe" Hoilà... FINITE

Les deux Chapitres suivant seront :1) le point de vu de SIRIUS dans le Chapitre un

2) le point de vu de LENA dans le Chapitre un...

RE!-Hoilà ! je vous souhaite des bonne vacs ((Euh t'as fini de le 27 juin...) Ta gueule !) et je publi les autres Chapitre dans ...je sais pas...

FINITE INCANTATEM !

Eclipse01229