L'histoire d'un Maraudeur

Auteur : Eclipse01229

Source : Harry Potter de J K Rowling et mon esprit °,°

Se que vous trouverez dans cette fic: des moments Yaoi, présence des machins qui peuvent rebuter certaines personnes, et des commentaires insessssant à vous faire perdre la tête !

Se que vous ne trouverez pas dans cette fic: des armes à feu, des andouilles (euh...peut-être en faite...), des viols, de la pédophilie (ils sont tous /- adultes et ils sont consentant !), des petite oies blanches (si un(e) ! (oups j'en ai dit trop !)), euh...du sang (peut-être),...pas de truc gors,...euh...

Couples : Gniahahahahahahaha (c'est sensé être un rire sadique) vous le saurez plus tard ! (c'est pas dur...)

Note(délire?) de l'Auteur : Bon voilà, je suis désolée mais je n'ai pas vraiment d'idée (°OHhhhhhhhhhhhh! La grosse mytho. !° Je ne suis pas mythomanne MOI, au moins ! °C'était quoi cette insinuation de...de...de...° "Deuh...Deuh...Deuh..." Alors? Et puis Zut ! je n'ai pas à attendre qu'une sang-sue comme vous, trouve ses mots ! ° Eclipse sort la poile à frire de nul part et Frappe. La folle esquive.° ° Haha ! Une fois mais pas deux !° Une BONNE claque, c'est Une fois aller ...°PING° ...Une fois retour !) pour raconter : présent, passé...( celui qui dit "futur" je l'avada kedavraïse ! hé ! maintenant que j'ai denouveau mon permis de baguette (souvenez-vous...le chat...Mother: Tu vois que c'était toi !- non c'était pas moi par Merlin et sa Pu#kà in de fée Morgane! Mother: ne sois pas si malpolie Eclipse !) je ne m'en prive pas!) mais je vais raconter sous le point de vu de Sirius ! Ca c'est Sûr ! Bon, bien sûr pas d'insultes sensuré et langage (pas) choquant...! Voilà ! Je vous laisse, J'ai rendez-vous avec mon cher frère Drakula pour une réunion familiale, je reviendrai dans deux ou trois paragraphe...

Note (GROS délire?) de la Mother de l'Auteur : Je suis vraiment navrée du comportement d'Eclipse, Je ne sais pas où elle a rêver que Sa soeur avait failli sortir avec Merlin en personne quant il était jeune juste avant que Morgane ne l'enferme dans sa forêt et qu'ils ne souhaitent l'immortalité sans la jeunesse - Ce que notre famille a choisi bien sûr- que son Frère Drak se cherche une copine et qu'a chaque réunion familiale il fait la gueule parce que Gros Tony (parrain de la mafia depuis toujours) apporte TOUJOURS du boudin noir (fais avec du sang) au raisin et qu'il n'aime pas le raisin, et que j'adore avoir du café le matin. D'ailleur à propos de café je -

-MOTHER !

-Quoi?

-TU PARLES TROP ! C'EST MA FANFIC ALORS TU PRENDS LA PORTE MERCI !

-Oh!

-J'ai dis "MERCI" ! Je suis restée polie !

-...C'est vrai, c'est vrai je m'en vais...

Note général: Ne faites pas attention...Y'en pas une pour rattrapé l'autre... On ne sais pas laquelle est la plus mytho mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont à fond dedans ! Mais ! Mais! C'est que je me "ellevoie" ! Oulalalalalalalalalalalalaa! c'est plus ca...

PS: je suis enfant unique °;° Bonne lecture

o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o

(cahpitre 4) James Potter quel emmerdeur

Je vis Remus écrire pendant que James frîmait. Pas de Snivellus en vu et Remus qui écrivait. Bizarre Je ne l'ai jamais vu écrire pendant son heure de pause... Tiens ! je pense qu'il a remarquer que je m'ennuie avec cette emmerdeur d'oiseau qui me vole au-dessus. Je vais l'étripper ! Il me propose de l'acompagner à la volière. Bonne idée !

-Si ce n'est pas indiscret tu écris à qui ? lançais-je perplexe.

-Cela ne te concerne pas…

"Bouh qu'est-ce qu'il est rabat-joie Quant-il veut "

-Aller ! y'a que nous i… "Oh Putain-de-Bordel-de-saloperie-de-merde ! (voilà j'approfondi votre nombre d'insulte! (Et oui ! je suis de retour ! QUI a dit "Oh non !")) La venus de milan ici en personne ! Waaaah! Rrrrr ! Elle est super bien roulée ! Superbe ! Incroyable j'y crois pas ! Oh! je me laisse allée là..."La belle inconnue" passe devant moi. Elle sent boOoOoOon! J'ai envie de lui toucher les cheveux ! Elle est plus jolie que toutes les autres avec qui je suis sortie ! Et elle est gryffondor ! héhé heureusement que je regarde les "bons" endroits ! (C'est quoi cette phrase de pervers?) Elle rivalise même avec..." Remus me pose un question.

-Euh...quoi? "La ferme Mumus ! j'admire pour le moment ...merde partie..."

Pendant le trajet inverse je pouvais encore sentir l'odeur de la gryffondor. Je me tourne vers Lupin qui fait de drôle de bruits.

Il est de moins en moins normal ce mec ! Il a une idée derrière la tête ! Merci je m'en doutais ! (héhé pourquoi ne pas mettre une conscience à Sirius puisque moi j'ai bien la folle du logie squatteuse ?) Remus ce précipite sur les autres. Il leur dit des trucs que je comprends pas parce que...je sais pas moi pourquoi ! je suis ...ailleur pour le moment (veulliez laisser un message après le pip sonore!). Je reviens à moi après un:

-Et oui les gars ! Patmol est amoureux !

Quoi? cafteur ! Même pas vrai !

-Ferme-la ou c'est moi qui vais t'y forcer !

Oula pas très convinquant cà... je me suis à moitié étrangler avec ses conneries! Le pire c'est qu'il continu ! Fumier !

-Et tu dis qu'elle est dans l'équipe de Quidditch ? Ca tombe bien on à entraînement aujourd'hui !

Ah non tu ne va pas t'y mettre aussi James ! C'est pas vr- Eh! entraînement? Je pourrait p't êt' la voir !Yes!

-C'est vrai ?

Et merde ! c'est sorti tout seul ! Bon... pour rattraper le coup..euh...casses-toi! Bonne idée ! Que ferai-je sans toi? Euh...tu ne vivrais pas... Pas con...

-HE ! PATMOL ! REVIENS!

-Nan! Fichez moi la paix !

-mais dis-moi qui c'est je vais t'aider à trouver son nom !

Encore moins con ! Ne JAMAIS tourner le dos à l'ennemi...

-Potter, tu m'emmerdes!

-Je sais, toi aussi!

Pendant l'entraînement je n'ai pas lâché la fille des yeux. Rien que pour ça j'aurais dû continué à faire du Quidditch !

-Hé Remus?

-Hmm?

-Tu trouves pas qu'elle est belle?

-Euh tu sais je ne suis pas vraiment toi je ne vois pas les choses du même coté mais oui...elle est pas mal...

-Pas mal? PAS MAL? Tu te fous de moi là ou quoi? elle est superbe ! T'as pas vu ses cheveux? elle est tellement belle que...qu'une Vélane ne ferais pas le poids !

-Euh... Je te rappele que quand M. Parker ( profs de def contre les force du mal) a fait venir une Vélane dans la classe le mois dernier tu mordais ton banc et on a dû te faire un Stupefix pour que tu n'ailles pas te la draguer ni lui faire des -"Euh...mauvaise discution"

-oui mais là c'est pas une fée ni une créature magique ! Elle est une sorcière! Et de gryffondor par dessus le marché! d'ailleur, "changeons de Sujet... Bonne idée ! N'est ce pas?", qui étais la fille à qui tu écrivais toute à l'heure? "Haha ! A voir sa tête j'ai touché un point sensible ! héhé Je pense que si ses yeux laissaient des éclairs je serais cuit à point ! "

-Je n'ai pas à répondre à cela

-Mais si, mais si !

-Mais non, mais non ...

-Si!

-Non!

Prendre l'air du chien battu et abandonné

-Remuuuuuuuuus !

-NON!

Après l'entraînement Remus tirait la gueule parce que... je l'ai emmerdé pendant tout ce laps de temps...mais j'ai appris qu'elle s'appelait Lena Huxley !

oOoOoOoOoOo

En sortant du cours James me défi de la draguer alors évidemment je le rélève (évidemment !). Je la croise dans un couloir et j'en profite pour lui sortir les classiques. Je lui rentre dedans (un classique?).

-Oh pardon !

-Non c'est moi !

Haha ! polie en plus !

-Laisses-moi t'aider à rammasser tes livres !

Je les rammasse plus vite et j'en ai quatre sur six. héhé!

Je suis l'As de Trèfle...

-Merci...

Elle tends les bras pour me les prendre mais je ne les lâche pas. Et je la regarde. Bon le sourire charmeur ne pas oublier les grands moyens ! Elle peut-être TRES redoutable.

-Tu es en quelle année? je ne t'ai jamais vu !

-T'as déjà pensé à t'acheter des lunettes?

Afirmatif, très redoutable ! C'est qu'elle n'aime pas que l'on tourne autour du pot !

-T'es en cinquième non?

-Si tu le sais pourquoi tu demandes?

aïe terrain glissant ! Merci j'ai vu !

Je m'appuie contre le mur et je souri de toute mes dents

-Tu as quoi maintenant?

-qu'est-ce que ça peut te faire?

-Ouh ! C'est qu'elle est aggressive ! Tu dois te méfier ! je suis ton aîné !

-Peut être pour toi ! Mais pour moi tu n'es qu'un gigolo, l'ami de Potter, et un abruti avec un souri à se décrocher la machoir !

Un kwa? j'y crois pas une fille qui me résiste? naaaaaaaaaaaan ! bah faut croire... Bon tais-toi si c'est pour dire des trucs débile ! Aller ! avoue ! t'as trouvé un adversaire à ta taille ! Hmmm...

Je me retourne et la vois tourner le coin. C'est qu'elle est rapide! Je ne l'ai pas vue reprendre ses bouquins !

...qui pique...

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

Pfffff ! Aujourd'hui fait super chaut et Prongs a décidé de faire une bataille d'eau tout à l'heure. Pour le moment il éssaie de me convincre à aller draguer...encore et toujours... La Venus de Milan en personne. Lily Evans, l'autre préfète degryffondor, petite amie de James, ex-ennemi des Maraudeurs parce qu'elle balançait toujours nos actions à McGo, et aussi un grande amie, arriva avec ses copines.

-Que ce passe-t il ici ?

-SIRIUS BLACK joue les nuls !

Quel cullot!

"Ca ne sert à rien Jamy je ne bougerais pas !

-Tu vois ! Quel Branleur, quel Naze et Quel Dégonflé !

-James..

-Laisse tomber Lily ! Il en va de mon honneur là !

-Oulalalala...

-Venez les filles je pense que l'on va s'aloigner un peu...

-Ce n'est pas la peine Remus!" Je me tourne vers James.

- Tu veux la guerre tu vas le trouver !

Je me recoiffe et je me détends. James prends un air triomphant. Merde je me suis donner tort devant sept personnes...Mais bon la question n'est plus là... Je marche vers Lena qui lisait sous un arbre. Elle a l'air détendu.. et jolie aussi ... saute lui dessous elle ne voudra plus que tu la laisse trois secondes ! LA FERME !

-Salut ! Il fait beau tu trouves pas?

-il fait crevant de chaut oui...

nul

-Tu lis quoi?

-Quelque chose de trop intelligent pour les gens de ton espèce...

Vraiment nul... ouais... elle est maligne ! comme tu dis...Je tente le tout pour le tout !

-Ecoutes, je pense qu'on est partit du mauvais pied tout les deux... tu crois pas?

Elle me regarde de ses yeux magnifique et oh quel yeux elle.. hé Casanova! Elle te regarde avec mépris là ! Et maintenant elle regarde son livre comme si tu n'existais pas ! Ah...Mais t'as raison ! d'ailleur un peu trop raison à mon goux .. en clair elle te laisse planté là... Euh chercher une réplique, une réplique, une réplique !

-Si tu te cherche un arbre pour l'ombre, vas à votre endroit préfèré toi et tes amis.

héhé elle ne te regarde même pas ! LA FERMEUH !

-Et si tu cherches absolument à me draguer, je te préviens tout de suite, tu n'es pas mon style !

Garrg ! héhé quelle est intelligent cette gamine !

-Comment ! Je ne suis pas ton style? impossible ! Je suis le style de toutes les filles de Poudlard !

- Oui? Et, ca va, t'arrive encore à marcher avec tes chevilles ? Bon penser, ce n'est pas un problème pour toi, mais porter ta tête euh... et puis avec ton nez qui fait quatre kilomètres de long...tu dois prendre ça en piquer !

KWA? une vrai kalachnikov cette fille ! Elle te débite cent-soixante mots minutes ! facilement ! Mais là elle t'as insulter... Et moi j'ai pas aimé... Je dois avoir une drôle de tête là... oui surement parce qu'elle va...

-Ah oui c'est vrai tu ne connais pas Pinoccio...Pourtant le personnage te va bien...

...répondre...

Pinokwa? Bordel mais t'es bouché (er)? non je suis élève ! ha-ha ! très drôle, mais en attendant on ne sais pas ce qu'elle t'a dit...

Lena se leve et marche jusqu'à être tout à fait en fasse de moi.

-J'ai cru comprendre que tu t'appellais Sirius Black...?

Ouaaah! Elle a fais des recherches sur moi ! Donc je l'intérresse ! Et puis - La question n'est pas là ! Elle l'a dit avec une pointe d'amertume dans la voix mon vieux ! Ah ouais ! Pas possible ! Et puis t'es pas discret comme mec, on te voix et on t'entends de loin... Minute ! J'aime pas sa tête là ! C'est quoi ce sourire méprisant ?

-Belle journée n'est-ce pas?

Hmm...quelle voix...quels yeux...quel sourire !... "Beurk...quelle hypocrisie... quelle salope... quelle fille-radoutable-qui-ne-cède-pas-à-mon-charme !"Surtout! Oh ca va ! Sans coeur ! euh... Elle t'a planté deux fois déjà!... Je n'aime pas quand tu as raison !

Je retourne chez James qui me demande ce qu'il c'est passé mais je fais semblant de ne l'avoir entendu.

-Euh Lily..

-Oui?

-Toi qui est une fille gentille, intelligente, et sur qui je n'exercerais pas mon charme impitoyable...

-Merci !

-Non attends... Je voulais te demande, et réponds-moi précisément S'il te plaît : Qu'est ce qu'un "gigolo" et un "Pinoccio"?

...ton coeur...

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

-Sirius?

-Oui chérie?

Splash ! Un jet d'eau dans la gueule !

-Hé ! T'es fou? On a dit pas dans le couloir !

-Oui mais ca me déprimait que tu ne sois pas mouillé !

-Pfff ! c'est malin ! maintenant je vais devoir enlever mon t-shirt !

-Agnus agnum est ! lança Remus derrière nous. (L'agneau est un agneau...euh...pas profond ça...Et puis j'avais pas d'autres idées que çà, j'ai pas de bonnes formules comme mot de passe...Et les temps en latin son faux...)

-Hééé ! Padfoot ! vises-moi çà là-bas!

Je regarde dans la direction que m'indique Cornedrue et je vois Lena Huxley entre les deux escalier qui nous regarde. Qui me regarde ! Je rêve ! oui ! Ta gueule ! Bon James n'a pas besoin de me booster pour que j'aille lui causer à l'autre ! J'ai un oeuf à ronger et un os à peler avec elle! (expression que j'ai piquer à ma mère attention elle ne dois pas savoir ça sinon ...ciao Eclipse ! (qui a dit "YESSS !"?)) Je m'approche d'elle et elle ne me quitte pas du regard. Le sourir Charmeur mon vieux! Ah oui !

-Salut! comment ça va depuis tout à l'heure? mouais pas-mal...

-Ca allait bien avant que je ne te revois !

Rétorque Lena en ramenant son attention sur mon visage, la voix pleine d'agressivitée. "Hmmm...Elle me mattait ! Rrrrrr!" Ah ! Plus je me rapproche, plus elle rougit ! Bon ben si je suis à trente centimètre, c'est bon ! Mais c'est qu'elle me matte vraiment ! Rrrrrrrr ! je vais exploser ! Elle va finir par me faire Band - Mais non ! Mais si !

-Est-ce que je te ferais de l'effet?

-Non !

Hmmm... pas très convainquant tout ça... Vas-y fonce ! saute lui dessus ! Elle n'attends plus que ca ! Tu crois? oui ! Euh... c'est la bonne ou la mauvaise conscience qui parle là? Les deux ! Aller Sirius laisse aller tes pulsions animals ! La dernière fois que j'ai écouté cette phrase, j'ai envoyer mon père à l'hopitale... oui et c'est pour ca que ta mère te détèste et que tu es débarrassé du poids de ton père qui voulait te tébasser quand il était saoul ! Très encourageant ! moi je parle de tes pulsions animales de...euh...tu vois? Non... Je me disais bien que t'étais con mais pas à ce point là ! je parles de tes pulsion qui te différencie de tes autres amis...Ah ! mais fallait le dire plus tôt !

-Ah oui ? Voyons voir !

Je plasse ma main sous son menton, je lève son visage et je dépose mes lèvres sur les siennes. Oh! quelle instant ! Ses lèvres sont pulpeuses, j'appuie un peu plus ma bouche sur la sienne, elle ne protèste pas. T'avais raison la petite voix ! Ses lèvres me font penser à un paradis ! je ne veux plus me décoller d'elle je veux rester comme ça, elle paraît encore plus belle. Les yeux fermés? nan! J'ouvre les yeux doucement et je relâche mon baiser pour en faire un autre plus certain cette fois si. Hmmm ! Je suis aux anges! Si je continu, je vais finir par céder à ma VRAI pulsion ANIMALE et je le ferais sur le tapis, là devant tout le monde... BEURK ! je relâche la prise. Oh ! Elle goute ses lèvres ! Aurait-elle appréci - PAF! Qu'est-ce qu'il ce passe? je ne vois plus rien! Ah! La vue ce clarifie... tiens les gars ! Mais je regardais Lena y'a pas deux s'condes !

-NON MAIS CA VA PAS? TU VAS ME LE PAYER TRES CHER !

Ah ! J'ai déjà entendu ça quelque part... Je tourne la tête vers elle et plonge mes yeux dans les siens. Si je continu je vais vraiment le faire maintenant. Mais faire QUOI à la fin? T'es lent aussi toi! Tu vas... Je vais me la faire tiens ! ah? Merde-Shit-Scheiss ! Rappeles-toi ! Je suis ta conscience je sais ce que tu dis, pense, et rêve ! C'est ca qui me fais peur ! Mais ne t'en fais pas je me retourne quand tu fais pipi ! C'est ça, fiches-toi de moi ! Moi? NOOOON ! Je ne m'y risquerais pas !

-Tu as une très bonne droite !

AH ! tu l'as pas vu venir cette phrase ! Euh non...mais toi non-plus ! Euh..non en fait elle est sortie toute seulle...RE-RE-RE-merde ! Tu le dis combien de fois dans ta vie? Je sais pas y'a pas de bilan...n'empêche c'est vrai! Je mets ma main sur l'endroit douloureux. Le quel ? S'il te plaît ! Ne balance pas mon anatomie à tout le monde comme ça ! Celui du haut d'abord ! Et puis c'est pas vrai j'ai rien là où je pense ! Mais oui, mais oui... tiens elle se casse...bah ouais...Je me tourne vers les autres. Les filles sont parties et les "autres" sont toujours là. Remus à l'air d'un merlan Frit, James est content parce qu'il a ENCORE réussi à me piégé- bah oui t'es naïf mon vieux ! la faute à qui? GRRRR ! (en majuscule c'est méchant et en minuscule c'est romantique...enfin...Love: Rrrrr, Dark Sirius: GRRRRR !) Et le dernière nul...

-Hey Queudver, c'est pas à toi que ça arriverais!

Et Tchack! dans l'cul le rat ! héhé il a arrêter de rire ! Comme je le supposais ! Heureusement ! On aurait dit un Bossu ! haha je suis un génie ! il est tellement prévisible ! euh un génie... un génie... et puis moi aussi je connais un être très prévisible... je le connais très très bien même !

...Caro...

Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur, Caro !

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Je mange des toasts comme chaque matin. Cette nuit j'ai rêvé de - Oh La vache c'est qui ça? Je me tourne. Lena Huxley ! Oooooooooh. ! les frissons qu'elle me file cette fille comment elle fait ça? Laisse tomber...laisse toi faire...T'aimes ça aussi hein? Ben Sirius Balck...Hmm,C'estSirius Black... C'était quoi cette-Ohh! OOOH La VUE ! Eh ca sent le pièg- La ferme... Oh je vais lui sauter dessus.. Je vais me la faire cette fille ! c'est Clair comme un corne de Bicorne bleu ! (C'est quoi cette phrase ?) Hmm...Oh...Je vais bander au (petit)déjeuner les gars ! Non ! C'est un - Je dois résister.. Je dois.. lui sauter dessus! NON...Pas le lait ! Je vais non ! SI...Je vais d'abord l'emmener dans la chambre- Impossible ! - lui enlever le chemisier, en suite je me place derrière elle, je l'embrasse, je lui fais un suçon comme ça je mets ma marque, je m'assis pour lui enlever sa mini-jupe, je la fais s'assoir sur moi, en je la porte jusqu'au lit, et je me la fais ! Euh.. tu prends tes désir pour de réalités...J'en profite que je PEUX en placer une pour dire que c'était un piège et que sa maneuvre à marché à fond, on a un problème technique... NON ! J'ai bien peur que si...

-Est-ce que je te ferais de l'effet?

Merde, merde, merde,merde,merde,merde,merde ! C'est beau tout ça mais c'est 3 - 1... trois pour elle... et un pour nous...Bon...une réplique, VITE ! C'est toi le cerveau !

-Ne te fais pas de film! Merde ! C'est fichu ! Ah tu dis "merde" aussi toi? Que dans les cas d'urgence ...

-Ce n'est pas ce que ton "toi" intérieur pense.

Je ne pense rien du tout ! Ne mens pas mon vieux t'es ma conscience ! (J'ai mis un masculin Bcause que c'est Sirius ! LE SEUL, LE VRAI, L'UNIQUE !) Elle est dangereusement près de mon vi - "Sirius..." - sage... Oh je ne pourrais bientôt plus me contrôler... Si elle continue... je vais... Non résiste ! Il ne faut pas devenir l'autre Sirius ! Regarde James ! Il ve t'aider !

-Bon je vais me changer... Juste pour que tu le sache...Sirius !

Que de murmure...Hmmm... Elle va se changer, C'est le moment de lui montrer de quoi je suis capable, c'est encore mieux si elle va prendre sa douche... Sirius ca va? Moi? mais oui! Je veux juste aider une jeune demoiselle en manque d'amour, et qui me provoc en plus, à revenir sur la droit chemin ! MERDE ! CAS DESESPERE NUMERO 3 SUR LE NIVEAU DE DANGER ! SIRIUS BLACK EN DRAGUEUR AVANCER ! Lena Huxley est en manque de MOI ! MERDE ! MERDE ! POTTER A LA RESCOUSSE SIOUPLAIT ! Sirius calmes-toi ! (Là l'esprit est troublé, pour répondre à la question de Remus, c'est la corps qui prend la relève...)

-Ca va? Tu ne mange pas?

-Je... Elle ... a répondu à ma provocation...

-C'était prévisible...

-Cette fille est... une tigresse...

-D'après ce que j'ai entendu...On peut dire ça...Mais je t'en pris ne cède pas toute suite! Les filles n'aiment pas ça! Crois-en ma noble expérience!

Bon maintenant fini la rigolade ! direction les douches ! NOoOoOoOoOoON ! POTTEeEeEeEeEeEeEeEeER A L'AaAaAaAaAIDE!

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

Mais c'est quoi ce Bordel ici? Qu'es'j'en sais moi? J'en sais pas plus que toi ! Je te signal que je suis sensé être ta conscience, donc dans ton corps mon vieux ! Mais on est plutôt le Ying et le Yang ! Expliques? Je suis la partie intelligente, vive et rusée de ton cerveau et "toi" la partie bête, sauvage et perverse du cer - Je suis pas PERVERS ! Je suis un garçon normal de 16 ans ! on pense tous à sa ! non pas tous...Remus, Peter, James, quant même un peu mais pas vraiment, ni personne d'autre que tu ,nous, connaîssons ! FAUX ! argumentes ! Euh... Ah ! tu vois !

Ah ! C'est kwa le machin qui viens de passer ?

-RATRAPPER-LE ! C'EST LENA HUXLEY !

Tiens, c'est la voix de Snivellus ! Ceci explique Cela ! quoi? C'est pas la voix qu'il faut écouter ! C'est les paroles CRETIN ! Bah kwa? Bon je vais te donner raison : Il y a quelqu'un d'aussi, si pas plus, avancer que toi sur le chemin de l'anti-maturité ; Severus Snape ! (Rogue quoi...) Quoi? Snivellus ? Haha ! t'avais pas compris ce qu'avait dit Remus ou quoi? Euh... Snivelly a éssaier de... tu te souviens le jour Remus faisait la gueule la veille de la pleine lune? Ouais il a dit qu'il avait été dans les douches des vestières... Et ben l'autre débile... y a été aussi, il a dit... et donc..? Vas-y...! Euh...tu sais tu ferais mieux de penser aux autres mots qu'il vient de dire ! Je réflèchi...Lena ! C'est bien !

o0O0o.o0O0o.

-Je La cherche...

Je viens de retrouver les autres après avoir fouiller l'école de fond en comble. Mais où elle est? Dehors?peut-être...

Elle est la !

-Lena ! Je t'ai cherché partout !

-Fiche-moi la paix Black...Je suis un monstre...

-Non...Je ne trouve pas que tu sois un monstre, je trouve même que tu es très jolie...

Rapproches-toi, ca avait marché avant ! Brrr ! Quelle rire triste...

-Te fiche pas de moi...

-Je te trouve même très belle...

hé ! hé !tu fais quoi là? A toi de deviner !

-Tu crois je suis Catwoman ou quoi?

-...

Elle recommence avec ses mots bizarre... Lily a dit qu'elle avait dû être avec des moldus avant... C'est moldu sûrement.. ( Bien joué mon petit Sirius-que-j'aime-et-que-je-voudrais-prévenir-que-sa-cousine-Bellatrix-va-balancer-dans-le-rideau-foireux ! C'est ça !)

-Je pense que...je vais quitter Poudlard.

KWA? elle déconne? Attends ...

-Tu veux aller à Beauxbâtons ?

-Non, je n'irai pas dans une école de sorciers. Et encore moins dans une école de moldus!

-Si tu te vois comme un monstre, j'en suis un aussi. Je suis un animagus. Bon d'accord, cela en à pas choqué plus d'un, mais... ne t'en fais pas...

Je me rappoche encore et elle se jette sur moi. ELLE SE JETE SUR MOI? C'est la pardis là ! Je rêve ! Pincez-moi ! NON pas toi ! Ben quoi? Elle pleure...on dirait un petit animal blessé.. Si tu la vois comme un animal ça ne va pas durée entre vous ! La FERME ! Je suis "poètique" et toi tu casses tout ! Je lève les bras pour qu'elle est plus place pour se mettre sur mon torse. Non ! la c'est foutu ! Si je ne savais pas qu'il y avait les maraudeurs, ou du moins ce qu'il en reste, derrière les colonnes, je ne donnerais pas chèr de ma peau ! Mais je fais quoi maintenant? Je regarde James qui me fais de grands gestes qui voulais dire...euh... Sers-là dans tes bras ! Voilà! Ce que je fais. Super ça marche son truc ! Elle a redressé sa tête.

-Dis-moi… Qu'est ce que tu as fait à tes cheveux?

-Euh… mon élastique à dû éclater pendant la transformation!

héhé excellent ! Euh non pas drôle. Eh ! Elle sourit! C'est la première fois qu'elle me sourit sincérement ! mise-à-part la première fois avec les livres... Elle me prend la tête sur l'os de la machoire -Tu parles ! tu me dis de ne pas balancer ton anatomie et tu fait un cours son TON corps ! - doucement, pour pouvoir me bouger la tête, quand c'est comme ca, c'est sur la bonne voie. Je mets mes mains sur ses hanches et... Elle m'a embrasé ! Oh ! Quel manque ! c'est ca que je voulais et que je n'avais pas pendant tout ce temps ! ca fait depuis hier que je voulais quelque chose que je n'avais pas... Oh... Je n'ai jamais resenti ça avec une autre fille... et en plus, c'est qu'elle embrasse bien !

Voilà...

J'ai fini le point de vu de MON Sirius (LOVE !) (Mother: OH ! Ne sois pas si posséssive !) et J'ai rajouté des trucs... des scènes etc...A chaque fois que je me relis, je meurt de rire, même quant c'est pas drôle... Qu'est-ce qu'il ne tourne pasrond chez mouhi? (Mother: Rien ! - BON ! J'EN AI MARRE ! JE REUSSI A ME DEBARRASER DE LA FOLLE DU LOGIS SQUATTEUSE ET MAINTENANT C'EST MOTHER'S ECLIPSE01229 QUI VIENT M'ENNUIER ALORS QUE MA MOTHER'S AT HOME NE CONNAÎT MEME PAS LE CITE ET ENCORE MOINS MA FANFIC !) Bon j'espère que vous avez aimez et que vous laisserez des REVIEWS für Mich Bitte. Wiel, ich frage sie zu mir ein REVIEWS geschreiben ! (en clair: "Parce que, Je vous demande de m'écrire une REVIEWS!" Mother at home veut que je fasse de l'allemand pendant les vacs alors hoilà! Surtout parce que je voulais l'écrire en allemand...) Je m'excuse pour les DELIRES nombreux (nombreux délires...) que je vous ai fais subir...

Je n'ai pas de résonds vallable (si ! Je me suis faite enlever par les MARSIEN !) pour avoir mit la chansson de MC Solar au début... Je l'avais juste en tête...

Mais...

Que c'est il passer dans les douches entre Sev et Remus ? (Bonne question WATSON! N'est-ce pas SHERLOCK?) Pourquoi Lena a-t elle quitté L'APOLLON DE L'OLYMPE? (en clair : Sirius Black de Poudlard...huhuhu!) Vous le saurez dans les prochains épisodes ! (° Parce qu'elle a découvert que Sirius fûme des joins avec James et Peter !° T'es réveillée toi?)

POINT DE VU DE LENA BIENTÔT SUR VOTRE SITE PREFEREE !

Eclipse 01229 (l'Auteur la plus nulle, celle qui se trouve une génis alors que c'est du délire pur, qui sait qu'elle est folle, qui en est fière,et qui met le plus de parenthèse !)