L'histoire d'un Maraudeur

Auteur : Eclipse01229

Source/ disclaimer: Harry Potter de J K Rowling(comme toujours...) etmon esprit-qui-ne-manque-pas-de-coup-fourrés ! Bon voilà... Poter junior n'est pas. ni lui ni sa bland de glands-que-tout-le-monde-connaît... Il y a les Maraudeurs, la bande Malefoy Senior, et tout les autres qui appartienneent à notre JKR INTERnationnal. Le reste c'est à MOI ! A MOI ! WAHAHAHAHAHAHA !°,°

Se que vous trouverez dans cette fic: des moments Yaoi, présence des machins qui peuvent rebuter certaines personnes, et des commentaires insessssant à vous faire perdre la tête ! (Mais s'il vous plaît ; ne partez pas avant d'avoir mit une REVIEW !)

Se que vous ne trouverez pas dans cette fic: des armes à feu, des andouilles (euh...peut-être en faite...), des viols, de la pédophilie (ils sont tousplusu moinsadultes et ils sont consentant !), des petite oies blanches (si un(e) ! (oups j'en ai dit trop !)), euh...du sang (peut-être),...pas de truc gors,...euh...

Couples : Gniahahahahahahaha (c'est sensé être un rire sadique) vous le saurez plus tard ! (c'est pas dur...)

Note de l'Auteur : Alors ...Tout commenceavec Lena qui se fait chi - Oh ! Pardon! On n'est plus avec Sirius... C'est pas grave ! qui se fait chier, donc, je disais, QUI SE FAIT CHIER avec un devoir de cinq pagesgénéreusement offerte par Slughorn, le vieux gros porcstupide et gras , le professeurde potions. Et elle sort de la Bibliothèque avec deux feuilles remplis décriture et - Si je continue comme ça je suis capable de vous écrire tout ici !Aujourd'hui nous avons au programme : Une narration au présent,un cours de Quidditch en direct, L'impression que donne Sirius sur une jeune fille (je cite: "C'est quoi ce sourire foireux encore?" fin de citation), Un lecture passionnante inetrompu par - ° Eh ne dis pas tout !° OUI ! T'as raison ! Je ferais mieux de commen - °Comment c'était à la réunion familiale? ° C'était ennuyant mais ROYALE ! Drak s'est fait CHIER, tout comme nous, en écoutant pour la ENIEME fois l'histoire de vangeance de l'oncle Tony (Le gros Tony, le parrain de la mafia quoi), Avec Marco le crasseux, la balle dans le pied, la dalle de béton et JAW le requin de 30 mètres. Et puis... tu ne foutrais pas de moi, toi? ° MOI? nooooooooooon je n'oserais pas !° c'est ca... T'es chez moi là... et tu dégages ! ° Mais pourquoi?° Parce que je veux !

J'ai mis "Sirius Black ne mérite qu'un claque!" Parce queça Rimais et que ca tombais bien avec le chapitre... Comme "James Potter quelle emmerdeur"...

Bon voilà je commence...

Chapitre 5 : Sirius Black ne mérite qu'un claque !

Je suis sur mon balaie et je m'entraîne pour le match de la semaine prochaine. J'adore la sensation d'être dans les airs.. Je me sens.. vivre! J'adore Ca !Bon Je prends la Souaffle, je fonce vers les buts et.. Je marque ! Serdaigle n'a aucune chance ! J'entends un vague "PAS MAL?". Je me retourne et je voie les copains du capitaine James Potter dans les tribunes. Tien c'est le mec qui ne fait qu'a sa tête dans les couloirs... C'est vrai qu'il est pas mal, mais il se prend un peu trop au sérieux... et puis - Je manque de me faire frapper par un cognard et je reviens à moi.

-Eh Lena!

Sean Church! Le plus beaux batteur de toutes les équipes de Quidditch de Poudlard ! Il me parle ! J'y crois pas !

-Je ne t'ai pas fais peur ?

-N..Non ! Ne t'en fais pas Sean ! Je l'ai excivé c'est ce qui contente ! Merci !

-Ok... Pas de problème..

Je lui souri... Il me regarde de ses yeux bruns. Sean a des cheveux Blonds bruns et un sourire charmeur. Il ne le remarque pas mais malgrè sa taille légerement plus petite que les autres (1 m 71 c'est petit...?), il est beau... Il n'est pas très musclé mais il est très fort pour batter. Comme plus aucun mots ne venait, ni chez l'un, ni chez l'autre, je commençais à rougir. Vite HELP! Bénédicte Harris, l'une des autres poursuiveuse, m'appella et me tira de ce mauvais pas.

-A bientôt !

Il m'a dit "A bientôt ! " ! C'est bon pas besoin d'en faire un plas ! ( héhé ! La conscience mes amis, la conscience !) Mais si ! C'est LE Sean Church ! Celui de la classe au-dessus de celle au-dessus ! (La classe au-dessus des maraudeurs... en septième en clair...)

Après l'entrainement, Je ne sessais pas penser à lui. J'allais prendre ma douche et je me rhabilla avec mon uniforme (Moi je vois l'uniforme comme ça : Chemise blanche en-dssous, robe de sorcier au-dessus, cravate rouge et or, écussons de gryffondor sur le côté gauche, sur le coeur... et sac de votre choix...) et je pars vers la biblothèque pour faire mondevoir pendant l'heure libre.

oOoOoOoOoOo

Je range mes affaires dans mon sac et je sors de la blibliothèque en remerciant (Merci, Au revoir !)Madame Pince avec un sourire. Je n'ai fais que deux pages sur cinq pour le cours de potion. Pourquoi a-t il fallu que ce foutu Slug ne nous donne un devoir aussi... aussi... incroyable?Que voulez vous dire sur La rose noire et ses propriétées? C'est facile et en même temps si dur ! Et - SPAF ! Je me suis pris quelqu'un.. Ca m'apprendra a marcher en ne regardant pas où je vais ! Mouais...

-Oh pardon !

-Non c'est moi !

Bon, faisons la jeune fille modèle. Surtout, ne pas se faire rémarquée

-Laisses-moi t'aider à rammasser tes livres !

Il est sympa ce mec ! Mais je suis super lente moi ! Normal ! Je suis crevée du devoir pourri de Slug !

-Merci...

Je tends les bras pour qu'il me les rendes... Tiens ! Mais je le connais ! c'est le pote à Potter ! Euh... il ne me rend pas mes livres... Si il ne me les rend pas je vais me facher...Pourquoi il souri c'ui-là?

-Tu es en quelle année? je ne t'ai jamais vu !

-T'as déjà pensé à t'acheter des lunettes?

K'es' tu fiches? Mais il m'ennuie ! I' veut pas me rendre ces foutu bouquins !

-T'es en cinquième non?

-Si tu le sais pourquoi tu demandes?

Il s'appuie sur le mur. Il froisse mes parchemins, il est mort !

-Tu as quoi maintenant?

-qu'est-ce que ça peut te faire?

-Ouh ! C'est qu'elle est aggressive ! Tu dois te méfier ! je suis ton aîné !

-Peut être pour toi ! Mais pour moi tu n'es qu'un gigolo, l'ami de Potter, et un abruti avec un souri à se décrocher la machoir !

J'ai Botanique du nul ! et puis c'est vrai quoi! C'est lâche de ta pars ! Quoi? de lui avoir balancer des mots Moldus à la figure? il ne mérite pas mieux ! Et à voire sa tête, il a pas tout compris ! Tes bouqins ! Bonne idée ! - ZAP - Et donc Je disais... Ce foutu Slug... Ah oui... Ce foutu Slug c'est qu'un pervers ! pas sexuel ! NON pas ca s'il vous plaît ! Ce serait affreux ! C'est un pervers de devoir ! Un mec qui a des tendances à avoir des déviences sadiques ! OUI! Et...

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

Je lis Docteur Jeckill and mister Hyde quand une ombre vient me déranger. Je la reconnaît. James Potter vient de crier "Sirius Black" et ce mec est venu me voir... Donc il s'appelle Sirius Black? Oui sans aucun doute ! Alors c'est lui qui a plaqué la soeur de Constence ! Oui...

-Salut ! Il fait beau tu trouves pas?

Je le savais... Je le savais ! Il viens encore m'emmerder ! Réponds méchemment alors... Oui , c'est ce que je vais faire.

-il fait crevant de chaut oui...

-Tu lis quoi?

-Quelque chose de trop intelligent pour les gens de ton espèce...

Bonne idée de le traîter d'attardé mental ! N'est-ce pas?

-Ecoutes, je pense qu'on est partit du mauvais pied tout les deux... tu crois pas?

Mauvais pied? il rêve là? Il faut pas rêver quand on est éveillé, le sommeil s'est fait pour ça ! il veut peut être te draguer... il a fait la même chose avec- La soeur de Constence, je sais ! Bon, je vais continuer à lire.. Pour qu'il comprenne ! et Après on va voir si c'est pas pour ca...

-Si tu te cherches un arbre pour l'ombre, vas à votre endroit préfèré toi et tes amis.

Tu sais le grand chêne tête d'oeuf! Aucunes réponses... Tu le fais?

-Et si tu cherches absolument à me draguer, je te préviens tout de suite, tu n'es pas mon style !

Sean Church est plus beau ! T'es sûre? Oui ! Ce n'est pas du tout la même personalitée !

Comment ! Je ne suis pas ton style? impossible ! Je suis le style de toutes les filles de Poudlard !

Il est gonflé celui-là!

- Oui? Et, ca va, t'arrive encore à marcher avec tes chevilles ? Bon penser, ce n'est pas un problème pour toi, mais porter ta tête euh... et puis avec ton nez qui fait quatre kilomètres de long...tu dois prendre ça en piquer !

Héhé ! il est soufflé là ! Le vermisseau n'on pas de place auprès de moi ! Non mais pour qui il se prend?

-Ah oui c'est vrai tu ne connais pas Pinoccio...Pourtant le personnage te va bien...

Comme je l'enfonce. Je me leve et marche jusqu'à lui. Je le regarde dans les yeux.

-J'ai cru comprendre que tu t'appellais Sirius Black...?

Prends l'air méprisant et dégouté ! No problema ! Le petit Sourire qui dit tout

-Belle journée n'est-ce pas?

Je pars en direction des portes. Je me retourne de loin pour voir si il me suit mais non. Il est revenu vers son groupe et ils parlent. Lily Evans, la préfète éclate de rire. Ce Sirius Black doit vraiment ce montrer ridicule. Surtout si il raconte ce qu'il c'est passé, C'est vrai que Lily est très intelligente ! Et puis elle est avancée, C'est une fille ! (Et c'est connu, Les filles sont plus intéllo que les mecs !)

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

Je vais monter quand j'entends des rire derrirère le tableau qui s'ouvre bientôt. Tien James et... Sirius Black? Ahin ! Je croyais que Sean était plus beau ! Mais je n'ai jamais vu Sean torse nu ! Tu te souviens quand Angie Brown t'a dis qu'elle l'avait vutorse nu parce qu'il avait changé de t-shirt pour mettre celui avec écrire " GRYFFONDOR LES PLUS FORTS !" Grmlm Oui ! c'était pour te faire jalouser ! ce qui à march - La ferme ! MERDE ! Il vient vers moi ! C'est quoi ce sourire foireux encore? Et il me regarde vraiment en plus! Il n'en a pas eu asser ! Oh les pectoraux ! Il est... pas mal finalement... il est vraiment bien foutu.

-Salut! comment ça va depuis tout à l'heure?

-Ca allait bien avant que je ne te revois !

Je lève la tête et je le regarde plus attentivement. Ses cheveux son d'un noir jais, ses yeux aussi et une lueur brille comme si il était passionné par moi Il te drague ! Je sais ! Mais son visage est parfait, ses épaules sont parfaites, son corps est...Woaw!

-Est-ce que je te ferais de l'effet?

-Non !

Ah ! découverte ! La FERME! c'est pas vrai ! et puis j'ai pas pû être convaincante à cause de ça!

-Ah oui ? Voyons voir !

Il remonte mon visage vers lui et.. il m'embrasse... doucement.. il est doux comme mec en fait... Hmmm ses lèvres sont sucrée... c'est la prmière fois qu'on m'embrasse! il relache doucement le baiser et il m'embrasse plus profondément, avec plus de passion encore. Je le sens traissaillir. Il se retire. Je ne veux pas ! Mais ce baiser... Salop ! Moi qui voulais sortir avec Sean ! PAF ! Oups ! désolée ... c'est automatique c'est bien ! Tu t'améliores ! Si tu continues, tu vas pouvoir devenir Boxeuse comme tu le souhaitais ! Euh... J'avais quatre ans quand j'ai dis ça...

-NON MAIS CA VA PAS? TU VAS ME LE PAYER TRES CHER !

Il porte sa main à sa joue... Je suis désolée...Il est vraiment b - Prends un air frustrée et casses-toi !...

-Tu as une très bonne droite !

...Sinon tu vas avoir des problèmes ! Il est avec le groupe là ! Merde ! c'est vrai ! Alors, L'air frustrée, je me retourne et je monte ! Je me jete sur mon lit. Bon demain ; VENGEANCE ! (V for Vendetta ! (J'ai adoré le film !)) Mini-jupe de cuir, Et un top moulant ! t'as pas de top moulant ! Merde ! Euh... Je me regarde de haut en bas...Pfffff...Ma chemise avec un bouton on deux d'enlevés s'a ira... Pourvu que McGo ou Slug ne te voit pas ! Prions Merlin!

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

J'arrive dans la Grande Salle et je cherche Sirius des yeux... Répéré ! Bien ! Que l'opération : Vengeance Commence !

Je m'assis à côté de Black avant une autre et je le fais frissonner avec mes jambes. Et ca marche ! Il se retourne et je fais semblant de ne pas l'avoir vu. Je déboutonne mon chemisier et je laisse le col pour que seul lui puisse le voir. Avoir sa tête ça l'interresse! alors... Oui le lait ! Parfait, parfait ! Ouh... On sait à quoi il pense ârce que ca ce voit sur sa tête et je crois... Que tu 'attires? Oui ! Haha! ma revanche prend forme!

-Est-ce que je te ferais de l'effet?

Hmmmm, question fatale hein? Je repense à son corp de jeune lorse qu'il me lance:

-Ne te fais pas de film!

Héhé tu es pris dans mes filets Sirius Black !

-Ce n'est pas ce que ton "toi" intérieur pense.

Je me rapproche de son oreille. "Sirius". Je lui murmure son prénom de la façon la plus sensuelle que je peux pour le moment. Entre l'excitation et l'énervement...

Je fini de manger et je lui souri, il ne bouge plus de puis tout à l'heure. Et... sa... "boule" a diminué vaguement... Avec un esprit aussi mal-tourné que le siens.. autant le remonter le.. "morale" !

-Bon je vais me changer... Juste pour que tu le sache...Sirius !

Je lui sussurre le dernier mot et je m'en vais. Heureusement les profs bavardent et ils ne me voient pas. Bordel que cette mini-jupe est inconfortable ! Pourvu aussi que Sean ne m'ait pas vu ! Sean?...

Je marche dans les couloirs en directionn de la salle commune quand j'entends mon nom.

-WOUAH ! T'es superbe ! Mais c'est réglementaire ?

Constence Grissom... Quand on parle du loup ! héhé... Mon amie de poufsouffle, le fameuse fille dont sa soeur est sorti avec Sirius et autres garçons populaires - SAUF Sean !- C'est la dernière personne que je veux voir ; parce qu'avec elle c'est RADIO SOLEIL ! Quant elle sait quelque chose, l'école est au courant dans la demi-heure qui suit.

-Nan, j'allais justement -

-J'ai entendu dire que tu allais avoir des cours de rattrapage en potion !

-Euh oui, j'ai raté deux tests alors que normalement j'aurais réu -

-Ah c'est cool ! Bon salut !

Je détèste causer avec elle, elle te coupe la parole pour rien ! c'est insupportable et - PAF - ca fais deux fois que tu te prends quelqu'un parce que tu ne regardes pas où tu vas ! Je croyais que Sirius était un TRES bon EXEMPLE ! Ne parles pas de cet individu ! Je le détèste ! Sean est plus beau ! Plus intelligent et - Occupe toi plutôt du mec !

-Pardon excusez moi !

- Fais attention !

cracha-t il d'une voix sèche. Quel emmerdeur ! Mouais ! Et puis il était là depuis que Constence l'ambulance (Surnom qui rime ; Quand on entends une sirène on se doute que c'est une ambulance ( pour ma fic bien sûr ! Ca peut être des flics, cubs, poulets, keuf, etc) et tout le monde c'est ce qu'il se passe, voilà l'origine du mot.) t'as appelé ! A bon?...

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

Je me dirige vers la porte des cachots. Un élève à l'air de m'attendre. C'est lui? Je suis en retard d'un moins un quart d'heure ! Si ce petit-gros naze de Flitwick ne m'avait pas ennuier avec ses: "Oh vous êtes vraiment très douée en sortilège chère enfant ! Que voulez-vous faire plus tard? Je vous conceil de devenir Aurore !

-Euh.. Je ne sais pas professeur...

-Vous devriez y penser !" Bon... Devenir Aurore c'était une bonne idée... Ca pouvait être interrssant... d'autant plus que je suis forte en potion, en DCFM (défense contre les forces du mal), en métamorphose... En botanique presque tout sauf l'histoire de la magie quoi.. Oui. Mais pour la métamorphose on se demande vraiment pourquoi ! La ferme !

-Excusez-moi monsieur!

-Je m'appelle Severus Snape. Et vous? votre nom?

-Lena Huxley monsieur Snape.

-Bien entrez.

"Monsieur Snape?"... Il est louche ce mec... Il est moche, graisseux, et louche... Oh ca va !C'est vrai qu'il est pas gatté par la nature... Eh !C'est... Je crois que c'est lui qui est le passe-temps de Potter... Et il te matte ! Me matter? tu rêves ! Je jette mon sac près du banc... Mes ingrédients sont dedans et je viens de jater le sac ! "Merde ! Quelle conne"C'est pas vrai ! Euh... Je crois que c'est lui qui nous écoutait avec Const ... Tu crois qu'il a entendu ce qu'elle a dit? Surement...Enfin bon... C'est lui et puis voilà...

dix minutes passèrent sans problèmes. Il expliquait bien et je réussi assez vite ma première potion. Une baie du "buissons épineux " l'ingrédient éssentiel de la deuxième potion tomba par terre de l'autre côté de la table, je me penche sur la table, les mains accrochée sur le bord de la table pour ne pas tomber. Je sens une chaleur sur mes bras. Les mains de Snape était accrochée à moi. Il se coucha sur moi. Il senti mes cheveux et murmura près de mon oreille.

-Comme je ne peux pas avoir Sirius, je t'aurais toi pour l'attaquer lui ! Rien ne m'empêchera de t'avoir toi!

Avoir Sirius? Il me lança contre le mur humide. Qu'est ce qu'il ce passe? Qu'st-ce qu'il lui prend à l'autre gland? Il se colle à moi et m'éffleure les lèvres. Eh ! Réveilles-toi ! C'est le monstre hideux qui veux tambrasser ! Il n'est pas si hideux que ca ! Il a les cheveux gras et... Ok, va pour le nez, mais ses yeux sont... T'es cinglée! Ma conscience me fait tourner la tête. Il me sourit et me... Salop ! Il murmur des choses pendant qu'il m'embrasse le cou... "J'ai bien vu que Black te voulait ! Mais moi je te veux encore plus ! Je t'aurai ! Quand je t'ai vu dans cette accoutrement si.. SExy ! Je voulais que tu sois à moi !" Je ne suis à personne GROS MALADE !

La sensation recommença. Je luttais contre elle depuis tant d'années, mais lui.. Lui! Il l'a fait resurgir de nulle part ! Je sers les deux. Je ferme les yeux, mais... Je ferme les poings. Je pense plus à ce déranger du cerveaau qui veut me sauter... Je ne dois Pas cèder ! Si je continu à morde mes dents, je ne pourrai plus jamais parler. La rage fait peu à peu place à de la peur, Mon rithme cardiaque s'axcelère. Je ne vais pas pouvoir résister... Je vais... NOOOOOOON!

Ce fût la dernière pensée clair que j'eue. Le gout du sang me revins en tête, l'odeur de l'homme réveilla mes narines, je passe ma langue sur mes dents et je m'arrête sur mes canines asserrées et je m'élance sur ma proie. Je ne la lâcherai pas. JeVEUX pas la lacher tant que je n'ai pas assouvi le crime que j'ai commencé il y adix ans de cela. Je me suis réveillée et je ne veux pas me rendormir pour redevenir cette personne fermée qui se protège par un masque de joie, de gentillesse et autres émotions stupide ! Je ne deviendrai PLUS JAMAIS cette personne ! Depuis que l'autre humain m'a fait comprendre que je pourrai bientôt renaître, la rage, la colère, la tritesseet la haine! Je ne vis que pour ça ! L'humain se traine par terre et je le lacère de mes griffes qui n'avaient plus servi depuis longtemps, TROP longtemps ! Quoi ? Il résiste? Je le mors à ses bras futiles qui se débattes. Je ne relache pas la pression jusqu'a ce que je sentes mes crocs briser les os fins de l'homme qui hurle. La porte s'ouvre et un autre humain, énorme celui-ci (Bon vieux Slughorn ! héhé), entre. Je m'apprètes à l'attaque lui-aussi. Des autres arrivent derrière. Je... Sens que cette être en moi veut revenir... Non ! Je ne veux pas ! Je sors par la porte et Je fonce déhors. L'air? où est L'AIR? La porte ! Raaaaaaaaaaah ! Elle reviend ! Non! Je ne veux pas ! Je suis née par la peur ! La haine et tout le sentiments que tu refoules ! Je ne veux pas que tu reviennes tu es trop malheureuse! Je vais te protèger moi ! Je ne veux pas de te protection ! Je m'en sors très bien en temps qu'humaine! Je ne veux pas vivre en étant un MONSTRE ! Un monstre? et tu peur ? Je ne veux pas que tu sois malheureuse ! Ecoutes ! Je suis née en humaine et je mourrai en humaine ! Je n'ai pas besoin que le sois-disant esprit protecteut de mon "illustre" famille ne vienne me hanter tu comprends ? Mais Je suis ton esprit ! Tu es moi ! Je suis une animagus depuis ma naissance ! Je resterai ANIMAGUS et non-pas ensorceller !

Je sors peu à peu de ma rêverie.. Où suis-je? Dans le jardin de l'école.. Oui... C'est vrai... Pourquoi...? Pourquoi? Je me mets à pleurer. "Je me suis transformée la première fois parce que mon père à crier sur ma mère. J'ai eu tellement peur que je suis partie. J'ai marcher pendant des heures et des heures. Je ne savais pas où aller. Je pensais que c'était ma faute si mes parent ne s'entendaient plus. Moi ! Une gamine de cinq ans ! quelle idiote !" Je pleure de plus en plus. " Je repensais à l'époque où mes parnets s'embrassaient... Je me souvenais de chmin du parc, et je me mis en marche. Je m'asssis sur le tombogan et je me mis à pleurer. Je m'étais mise en boule pour ne pas avoir trop froid. Il devait être huit heure du soir. Un homme se dirigea vers moi il me demanda ce que je faisais là et je lui dis que mes parents étaient faché contre-moi, que j'étais partie et qu'ils ne voudraient plus jamais me voir. Il me dit que j'avais raison. qu'ils ne me chercheraient pas et qu'il voulait bien me garder, qu'il allait me donner à une vrai famille. Je ne voulais pas le croire. J'avias Froid. J'avais peur. J'étais triste, en colère contre moi. J'avias la haine contre cet homme qui me mentait. Mes parents mon toujours dit qu'ils m'aimaient... Mes PARENTS? Non! Juste ma mère ! Mon père ne berçait pas, il ne me souriait pas, il ne me parlait pas. Ou si peu... Et avec le dernier sentiments. La rage, Je me suis transformée. Je voulais plus jamais voir cet homme. Et ce n'est pas parce que j'étais petite que le guépard lui n'était pas expérimenté! non loin de là ! J'ai failli le tuer ! Je me suis enfuie et j'ai foncée jusqu'à la maison. Ma mère me vit et elle se mit à pleurer. Elle n'avait plus de voix. Ses yeux était rouges de larmes. On aurait dit qu'elle pleurait du sang. Elle me prit dans ses bras et je lui dis que je voulais rentrer... Mon...père avait disparu etses affaires aussi. Je ne le revis plus jamais... " Si mon père n'était pas parti. Le fait que je sois animagus n'aurait peut être pas apparu... Mais maintenant, Je me transformerai plus souvent et je me contrôlerai. Je ne veux pas être dominée par mon propre corps ! Bonne initiative ! Qu'est-ce que je vais faire pour le motif de transformation? Je ne sais pas, Il faudrait aller voir le monstre et lui demander de mentir. Après tout, c'est sa faute à LUI ! Tu as raison...

-Lena ! Je t'ai cherché partout!

Tiens on m'appelle. Je redresse la tête et retiens avec peine un sanglots, un rire étonné, et de nouvaux flots de larmes. Sirius Black.

-Fiche-moi la paix Black...Je suis un monstre...

-Non...Je ne trouve pas que tu sois un monstre, je trouve même que tu es très jolie...

Haha ! très drole ! Mais ce n'est pas vraiment ce qu'il faut me dire !

-Te fiche pas de moi...

-Je te trouve même très belle...

... Personne ne me la jamais dis... Et si tu laisses tomber Sean l'intouchable? ... Il en septième ! On est à cinq et-demi de la fin de l'année et Sirius Black le "plus beau mec de Poudlard " te fais la cours ! Et puis il est séduisant...Et marrant aussi...

-Tu crois je suis Catwoman ou quoi?

K'es-tu fous? Je lui montre que tu es OK...Que t'as toujours ton humour...

-...

-Je pense que...je vais quitter Poudlard.

KOA? K'ES KI TE PRENDS TOI PLUS TÔT? Je ne veux plus être necore un danger pour quelqu'un!

-Tu veux aller à Beauxbâtons ?

Tu vois ! Il est pas d'accord ! Moi non-plus !

-Non, je n'irai pas dans une école de sorciers. Et encore moins dans une école de moldus!

Mais pourquoi tu fais ça alors? J'ai...peur des sentiment que je pourrais avoir pource type... Et peur de me retransformer aussi.. Ne t'ant fais pas... Maintenant que tu l'as décidé ainsi, tu n'as rien à craindre...

-Si tu te vois comme un monstre, j'en suis un aussi. Je suis un animagus. Bon d'accord, cela en à pas choqué plus d'un, mais... ne t'en fais pas...

Aller ne t'en fais pas.. Mais c'est un tombeur de fille ! Il change de fille comme de chemise ! Lances-toi ! Tu lui as tapé dans l'oeil ! Mais - ( ° Sa conscience lui fait ce jeter dans les bras de Sirius°) Il est... Il est protecteur... Je me sens si bien dans ses bras... Je me mets à pleurer encore... Quelle gosse je fais ! Je frottre contre son torse et je sens comme... du bonheur? Lena Huxley et "bonheur" ca fais deux... J'entends son coeur, il me redonne espoir et... il tremble. Il me sert dans ses bras. Je lui suis vraiment reconnaissante. Je relève la tête.

-Dis-moi… Qu'est ce que tu as fait à tes cheveux?

-Euh… mon élastique à dû éclater pendant la transformation!

Abruti ! Haha ! il est bien ce mec... A la place de m'embrasser pour eux profiter, il me réconforte. Il a gagné sur sa provocation...Tiens ! voilà ta récompense...
Je lui tiens la tête pour que je puis l'embrasser à mon tour. Je fais de mon mieux après tout, c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un ailleur que sur la joue. Il se laisse faire, et il est... beau? plus beau que Sean? Sean n'est plus rien maintenant... c'est mieux comme ça...Je n'aurias rien pû faire de toute façon. Mais c'est qu'il aime ça en plus ! Hmmmm, On dirait un jeune dieu en fait... un mélange entre Apollon etHarès... etje me fais avoir comme une bleue ! (Expression MOLDUE bien sûre...)

VOILA

C'est fini ! Je me suis cassé les.. doigts à écrire ce que pouvait résentire un guépard libre dans POUDLARD ! Pour les curieux de la suite, et bien... VOUS SAVEZ DEJA TOUT ! Pour Snape et Lena : Elle va aller le voir à l'infirmerie et il vont décider de dire que c'est la potion qui à accidentelement changée à cause d'un ingrédient et l'a faite se transformer en un animale dangereux. Mais Severus Snape n'est pas CON ! NON ! Il sait qu'elle est une animagus et il va vouloir un à compte contre son silence. Et elle .. Elleva devoir... A vous de décider avec des REVIEWS !

Je n'ai pas mis de chanssons dans celle-ci parce que je n'ai pas d'idée (° ; ° GEUH!)... bon voilà. En clair le but de l'histoire c'est savoir POURQUOI LENA A-T ELLE QUITTER L'APOLLON (Non pas du BELVEDAIRE ! Je t'ai déjà entendue la drnière fois ! ) DE POUDLARD ET VA-ELLE RETOURNER AVEC LUI ? Vous le saurez dans les prochains épisodes !

PS : pour les noms de code que vous que connaissez pas... Quoi? Mais non elles ne vont être fâchées !... Tu crois?... Bon je m'en fous ! les coups vont pleuvoir mais mon droit c'est d'écrire ce que je veux ! Alors je disais ; Vieille-peau : c'est moi (héhé), Légume : une de mes meilleures amies, La Morte: une de mes meilleures amies, et la dernière, pas de nom de code, elle nous trouve débile avec ca.. Alors... Oui vous avez raison ! nous somme quatre comme les maraudeurs ! Alors: La Morte : James Potter, Pour ses Paris (PAS la capitale !) (foireux), "No name" : Remus Lupin, Pour son intelligente (oui elle est TRES studieuse!),Vieille-peau (moi) : Sirius Black, Pour mon délire, et ma capacité à masquer mon intelligeance ! (si bien masquée qu'on la voit VRAIMENT pas !( BIEN ! Voilà que je m'insulte maintenant !)) et, LE CAS LE PLUS DUR ! ET LE PLUS COMPLIK ! (c'est pour ça que je le garde en dernier, pas parce que je suis mal-polie !) Légume : SIRIUS BLACK, poursa débilité à relever les paris foireux de La Morte !

Héhé ! (l'est long le PS !)

Eclipse01229

BONUS:

Explication-

-Lena Huxley: poursuiveuse de gryffondor, très vive, amusante (quoi? pas "froide comme un glaçon"?), disrète, parent moldus, Cheveux bruns-châtains mi-longs (Le plus souvent un queu de cheval), yeux bruns noisette (au éclats d'or (Pour faire plaisir à Sirius qui me fais chier ! (MAIS QUE J'ADORE !))), 1m 68, 5 ème

-Sirius Black (dappraît mes critaires): Marrant, Farceur, laisse paraître- être stupide, a une conscience (!) qui le harcele, Cheveus noirs mi-courts, mi-longs (héhé !), yeux noirs profonds, 1m75, 6 ème

-Sean Church (mec qui existe mais pas avec le même nom, sur qui j'ai fais le portraît du "fantasme" de Lena, et que SEUL mes meilleurs amie pourront reconnaîtreeeuh! (de Vieille-peau à Légume: au cas où tu n'aurais pas compris: Le vioc...)): Marrant, beau (bon),NE VOIT PAS QUAND UNE FILLE LUI COURT APRES (Je tiens ca du vrai bien sûr... et je ne parle pas de moi pour "qui lui cours après" je parle d'un fille de sa classe..)cheveux blonds-bruns, courts, yeux bruns foncés envoutant(LOVE !(lui au moins il existe)), 1 m 71, 7 ème

-Bénédicte Harris: poursuiveuse de gryffondor, très gentille et attire souvent des SERDAIGLE, Cheveux blonds, longs (dans le dos quoi. et pendant le Quidditch : Attachés en chignon), au yeux verts-gris, 1 m 72, 6ème (classe des maraudeurs)

-Constence Grissom : Surnom "Constence l'ambulance", et "Const. " ; "Amie" de Lena, Poufsouffle, Insupportable mais gentille, jouflue,Cheveux bruns mi-courts, au yeux bleu ciel, 1 m 65, 5 ème

-Sally Grissom (personnage à venir plus tard): Ex de Sirius,poufsouffle, soeur de Constence, préfète, cheveux bruns, longs (épaules, plus ou moins), yeux bruns-verts clair, 1m70, 6 ème

-Angie Brown (portrait d'une de mes mailleurs amies ! (Riri)): Amie de Lena, Sadique, ne supporte pas les garçons de sa classe, digne et heureuse d'être Seprentard(e); serpentard (évidemment), égoïste, Cheveux noirs, yeux verts emeraude (là je lui fais plaisir !), 1m 67, 5 ème

PERSONNAGE A VENIR (Je rappele que ceci est un BONUS !)

-Steve Wilder (inspiré du mec que j'admire le plus. ( De Vieille-peau à Légume: Je laisse tomber le Vioc, Je me jete sur le mono que tu connaîs pas mais qui est beau comme un jeune dieu aussi !)): nouveau batteur de gryffondor, très gentille, marrant, père moldu, mère sorcière, beau (mouais bon...), cheveux bruns (avec gel !) courts, yeux bruns noisette (musclé mais pas trop ! LOVE !), 1m74, 7ème (pour l'année suivante ! donc, tout le monde vieilli d'un coup !)

-Elisabeth Clavell : Sale peste qui drague TOUT qui ressemble de près ou de loin à un homme. Serpentard et provocatrice (vous le verez dans le chapitre suivant...), préfère mettre des décolletés jusqu'au nombrils qu'un manteau pour les "beaux yeux" de ses profs (et Slug ne se gêne pas..lol). Cheveux noirs avec mèches vertes, mi-longs (elle les utilise comme atous...), yeux bleu-verts, 1m72, 7ème