L'histoire d'un Maraudeur
Auteur : Eclipse01229
Source/ disclaimer: Harry Potter de J K Rowling(comme toujours...) etmon esprit-qui-ne-manque-pas-de-coup-fourrés ! Bon voilà... Poter junior n'est pas. ni lui ni sa bland de glands-que-tout-le-monde-connaît... Il y a les Maraudeurs, la bande Malefoy Senior, et tout les autres qui appartienneent à notre JKR INTERnationnal. Le reste c'est à MOI ! A MOI ! WAHAHAHAHAHAHA !°,°
Se que vous trouverez dans cette fic: des moments Yaoi, présence des machins qui peuvent rebuter certaines personnes, et des commentaires insessssant à vous faire perdre la tête ! (Mais s'il vous plaît ; ne partez pas avant d'avoir mit une REVIEW !)
Se que vous ne trouverez pas dans cette fic: des armes à feu, des andouilles (euh...peut-être en faite...), des viols, de la pédophilie (ils sont tousplusu moinsadultes et ils sont consentant !), des petite oies blanches (si un(e) ! (oups j'en ai dit trop !)), euh...du sang (peut-être),...pas de truc gors,...euh...
Couples : Gniahahahahahahaha (c'est sensé être un rire sadique) vous le saurez plus tard ! (c'est pas dur...(euh si... Mother: Euh non ! - K'es tu fous là?)
Note de l'Auteur : S'kusez pour le délire du chapitre 5 ° ;°A suivre : Du délire à l'état PUR et... Que l'opération de ° La ferme tu va griller ta couvertures !° COUCHER ! °Eclipse brandi la poile et la folle se taît° HAHA ! J'ai trouvé un moyen de préssion contre elle! Retour a la NARRATION NORMALE !
Chapitre 6 : Vive la rentrée / la fin du monde partie II
Il n'y avait plus qu'un seul jour avant la départ du Poudlard (Hogwarts !)Express pour le château. Lena avait du mal à dormir. Elle ouvri les fenêtres et s'assit sur le rebord. Elle réflèchissait à sa rentrée et aux amies qu'elle reverrait. Plus de Sean Church...A propos de Sean, qui sera le nouveau Batteur? d'autres question tournaient dans l'esprit de Lena Lors qu'un son de guitare lui parvint à l'oreille. Non pas une mélodie précise, mais juste...une guitare...Une des cordes résonna clairement. Lena laissa reposer sa tête contre le rebord de la fenêtre. Une voiture démarra et attira l'attention de la jeune gryffondor. La guitare continuait de jouer,elle enchainait accord sur accord. Elle respirait paisiblement. " Le monde des sorciers a son avantage et son désavantage. Il n'ont ni voitures, ni pollutions, mais il ne connaîssent pas les guitares sèches ni les élèctriques, et ils y perdent. Mon meilleur ami moldu jouait de la guitare...Enfin." pensa-t elle. Elle ne fit plus rien jusqu'à ce qu'elle voie un chat noir traverser la rue. "Tiens un chat noir... on dit qu'ils sont maudits et que les sorcières en ont toutes un...Hmm ! Les sorcier ont choisis de vivre avec les créatures magique, pas les moldus ! Mais, quelque part, les moldus sont plus courageux que les sorcier... Ils n'ont pas de baguettes!" La guitare recomença à jouer. Elle resta là pendant une bonne demi-heur avant d'aller se coucher la tête pleine de notes.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Ahhh ! la voie 9 3/4 ! L'odeur de vapeur et la satisfaction de quitter les parents pendant dix petit mois ! (avec les vacances ça fait neuf-huits?...) Mais cette fois-ci, il allait devoir présenter son frère à tout le monde. Heureusement que James et Lily l'avaient déjà vu.
-Sirius?
Le sus-nommé ce retourna
-C'est ton frère?
Encore la même phrase. On le lui avait avait demandé une bonne vingtaine de fois maintenant...
Il choisi un vagon et installa ses affaires. Il prit la valise de Regulus et là déposa près de la sienne.
-Voilà ! Tu repère James et Lily, moi, Je te présenterai tout le monde !
L'attente ne fû pas longue. Remus était près du quaie, et Sirius le repéra tout de suite. Il l'appella et lui demanda si il devait aller dans le wagon des préfets.
-Oui ! C'est le début de l'année ! Je sais que ta mémoire est courte mais pas à ce point là ! C'était la même chose l'année dernière Patmol !
Quelque chose remua le rideau près de Sirius.
-Je te présente Regulus, mon frère !
Remus regarda l'ombre avec étonnement. Le septième année porta la demi-portion à la fenêtre.
-Reg ! Je te présente Remus Lupin ! L'un de mes meilleurs amis !
-Bonjour Remus !
La ressemblance entre les frères était frappante. Regulus avait coupé ses cheveux mais ils avaient poussé depuis. Il était propre et habillé comme un sou neuf ! (une mornille neuve !)
-Enchanté !
Sirius lacha son frère il lui dit de dire "Salut !" parce que ça faisait "mieux". Le jeune acquiesca et ce tourna vers Remus. Il lui fît un signe de tête et s'assit.
-Salut vieux ! A temps tôt !
oOoOoOoOoOo
Lena venait de passer par le portail. Elle se dirigeait vers l'entrée du train quant une main se posa sur son épaule.
-Salut Huxley !
-Angie !
Angie Brown. La serpentard qui était son amie depuis la première. Elle prenait toutjours le train avec elle depuis le jours où elle se sont rencontrée dedans.
-Comme ça va?
-Bien ! Et toi?
-C'est cool ! un peu froid mais bon...Je suis venue avec mon père ! Lena, je te présente mon père ! Papa, ma meilleure amie de gryffondor.
Angie était la seule à serpentard qui supportait qu'elle est des parents moldus. Les parents Brown n'étaient pas rancunier ou autre chose. Ils acceptaient tout le monde du moment que leur fille soit heureuse. Et Angie venait de s'élever au rang de "meilleur amie officielle" pour Lena qui serra la main puissante de M. Brown. Angie et Lena se dirigèrent vers le wagon libre qu'elles prenaient d'abitude. Des minutes passèrent après que Les Brown ne se soient dit " Au revoir". Elles parlèrent de leurs vacances quand...
-Salut les filles ! On peut venir?
-Constence ! Sally !
"Chouette !" ironisèrent Lena et Angie en même temps dans leurs tête.
-Comme va? Oui venez ! c'est libre !
-Ca va ! Ma soeur et moi on se demandait où on allait se mettre !
-Merci c'est gentille de demander de nos nouvelles !
-Mais oui, mais oui ! comment allez-vous?
-Bien...
-Ah... Et toi Lena?
-Ca va...
Toutes deux avaient pris l'abitude de ne rien dire de plus à Constence. Ou parce qu'elle coupait la parole, ou parce qu'elle n'écoutait plus. Un régiment d'anges passa et Angie se tourna vers Sally.
-Alors ca va mieux? Tu t'es remise de ta rapture avec John Ashman?
Le point fort ET faible de Sally était ses amoureux. Une semaine avant la fin de l'année Sally était sortie avec un serpentard pariculièrement... attirant. Si Angie, qui était toujours au courent de tout, n'avait "pas" de sentiments direct, tel que l'amour, Lena aurait jurer voir une lueur de jalousie dans ses yeux le jours ou Constence leur annonça la nouvelle.
-Oh...oui .. bien sûre ! J'ai rencontrée un garçon en vacance, il était bien et sympas et -
-Ne raconte pas n'importe quoi ! Si je n'avais pas été là tu ne serais pas resté avec lui pour le draguer !
Un silence se réinstalla et Sally repris
-Si tu n'avais pas été là, je serais SORTIE avec lui !
-Quoi?
-Oui! le coup du "Oh non ! j'ai fais tomber ma glace je vais en cherhcer une autre ! Sally reste ici ! Regarde il y a un siège là !"
-Mais !
-Oh si ! Le mec était embarrassé comme tout ! Il attendais sa petite amie et en plus -
-Ce n'est pas vrai
-EN PLUS... C'était un moldu!
Plus personne ne dis plus rien. Lena se dis que Constence ne faisait que parler et que Sally en avait marre... Elle n'était presque jamais ensemble. Seulement pendant que les maisons pouvait être réunis, comme pendant les trajets en train, les fêtes et autres.
-Et toi Lena? Ca va? Avec Sean qui est parti et Sirius qui -
-Qui?
-Ah d'accord ! Haha ! C'est ca que j'aime bien chez toi ! Ton côté serpentard et -
-SERPENTARD? Lena! tu rêves ma pauvre !
-Const ! Tu parles tout le temps ! tu coupe la parole sans arrêt et tu -
-Ah tu trouve ici? Ma mère me le dis souvent et...
Toutes la regardèrent constèrnées.
-Oh ! Pardon...Je ne le ferai plus...
-Merci !
oOoOoOoOoOo
-James !
-Salut Regulus ! Sirius !
-Jamy !
-Regardez qui j'ai trouvé dans le couloir !
-...Peter...
-Bonjour Sirius...
-Regulus je te présente le dernier des maraudeurs... Euh...que tu n'as pas encore vu !
Sirius failli s'arrêter sur "le dernier des maraudeurs" mais il trouva bon de continuer pour ne vexer personne
-Peter ! Je te présente mon frère ! Regulus !
Peter couina
-C'est toi le frère de Sirius?
-Ouais comme tu le vois mon vieux !
-Sirius...Ce n'est pas nécessaire de lui apprendre TON langage...
-Mon siiiiiiiiiiiii !
-euh non... Si il deviens comme toi, il va picoler un max, ce taper toute les filles qu'il peut et -
Sirius prit James par le bras et se tourna vers lui.
-S'il te plaît ne balance pas mon mauvais côté à mon frère, Je suis son idole si tu vois ce que je veux dire...
Il dessina une maison dans le vide et James acquiesca.
-Pas de problème... Vieux !
-Je suis plus jeune que toi !
Plus tard Remus et Lily revinrent et ils parlèrent de diverse chose.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Sirius ce leva
-Bon les gars je vais me changer ! Reg, je reviens et après, je te montre !
-D'ac !
Il sorti et se dirigea vers la fin du wagon. Il s'approcha des portes qui étaient toute occuppées. Il dépliait sa robe lors qu'une porte s'ouvrie.
-Hey! Salut!
Lena Huxley Sortie et sursauta
- Ah ! Salut...
-Comment ca va? "Quelle belle rencontre !"
-Euh...bien ! "Et voilà... fallais que ca tombe sur moi ..."
Lena s'avança mais Sirius lui barra la route
-Euh.. J'aimerais passer...
-Non ! J'ai des trucs à faire... Et je dois te demander quelque chose..
Il avança et elle reculait. Patmol passa sa main à côté de Lena et vint rencontrer la poignée. Il ouvrit la porte et obligea Lena à entrer.
-J'ai bien reçu ta lettre...
-Ah oui? Moi j'ai eu ton suçon pendant deux semaines !
-Comment tu savais que c'était moi ?
-Il n'y as que toi pour faire des trucs comme ça... Et te prendre un coussin et puis une chaise !
Elle le toisa et fit mine de partir. Il la tira vers elle l'empêchant de faire un pas de plus. Il la plaqua contre le mur et disposa ses mains contre le mur pour ne pas qu'elle se décolle de là. "Bon puis qu'il n'y a que ce moyen.." le jeune gryffondor passa ses bras par dessus la tête de Sirius et l'embrassa. "Je savais qu'elle ne résisterait pas ! " Ils se tournèrent et Sirius se trouva dos au mur.
-Je t'ai manquer alors?
-Non! pas le moins du monde !
-Ah oui? Dommage pour toi !
-Que dois-je comprendre?
Elle déboutonna la chemise de Sirius qui souri et ferma les yeux. Elle passa une main sur la poitrine de Patfoot et l'autre dans ses cheveux.
-Parce que si je ne t'ai pas manqué je vais devoir te rendre jalouse et tu vas comprendre que tu ne sais plus vivre sans moi !
-Ah oui?
Lena embrassa le cou de Sirius qui se laissa faire et attendi. Mais rien ne vint. Il ouvrit les yeux et il vit la porte entre-ouverte, le rire étouffé de Lena parvint jusqu'a ses oreilles.
-Oh la Salooope ! murmura-t il. Si elle veut le guerre, elle va l'avoir !
o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o
Le trajet jusqu'a Poudlard fut rempli de rire et d'impatiente excitation. La chansson du choixpeau rajouta une couche de bonheure sur toute la salle et les premières firent leur entrée. Le nom de "Black" attirèrent plusieurs attentions. La plus part de filles se tournèrent vers le petit qui venait de s'assoir sur le tabourait. Puis quelques visages (en fait presque tous) regardèrent Sirius qui avait gardé ses yeux rivés sur son frère. Allait-il être a gryffondor? A Serpentard? Que ce passerait-il avec l'une ou l'autre maison? le jeune homme fronça les sourcils et son visage se durci. Autant pour l'attention que lui portait la grande salle que pour son frère qui le regardait.
-Hmmm... Le choix est rude... J'ai eu ton frère mais ce n'était pas si dure ! Alors... du courage...de la malice... de la duretée...Hmmm une crainte? Tu ne veux pas aller à Serpentard? ni à gryffondor... Pourtant.. Je pense que la maison que j'ai choisi devrais te convenir...SERPENTARD !
Un silence s'éleva dans la salle. plus personne ne bougeait.
Les Serdaigle ne comprenaient pas pourquoi l'un était à gryffondor et l'autre à serpentard. Il se renssemblait et pourtant ils étaient dans des maisons différentes.
Les poufsouffles ne comprennait pas pourquoi un "petit" Black était à Poudlard après son frère puisque que (tout le monde le sais grâce aux serpentard) les Black était une famille détachée.
Les serpentard regardaient Regulus d'un air mauvais. Bellatrix et Narcissa Lestrange dévisageaient leur cousin inconnu. L'une avec haine l'autre avec compassion. Snape, Malefoy, Mc Nair, Ashman et les autres le détèstaient déjà sans qu'il est eu le temps de s'assoir sous le choixpeau. Au moment précis ou le nom de "REGULUS BLACK" fût prononcé.
Les gryffondor eux avaient de la peine pour l'un et pour l'autre. Aller en enfer, ou être bânit comme Sirius (et oui, tout le monde le sais ! grâce à qui? Non pas Constence ! (Pour une fois..)). Dilemme corneilliens. Sirius, lui, baissa les yeux et regarda le bois vernis où devait apparaître les mets d'ici une demi-heure. Il était deçu et heureux en même temps. Déçu de perdre son frère dans les tourbillons des maisons, de savoir que son frère pourrait mal-touner avec ses cousines qui rodaient comme des vautours. Heureux de savoir que la famille ne l'abandonnerait pas comme ils avaient avec lui...
Regulus ne savait pas quoi faire. il n'y avait pas de bruits d'acclamations, ni de désolation, ni rien. Juste un silence de mort. Son frère allait se faire disputer par sa mère et il ne se ferait probablement pas d'amis. Il se tourna vers Sirius qui ne le regardait plus. Il avait l'air d'être...dégoutté? Non ! Ce n'était pas possible. Il devait rêver. il s'était endormi dans le train ! Professeur Mc Gonagall applaudi suivi des "clapements" maussades des élèves. Des larmes venait au visage de Regulus, mais il les ravala. c'était Sirius qui le lui avait appris...
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
Potter garda dans son équipe ses poursuiveurs et son dernier batteurs. Son gardien, qui était parti aussi, fût remplacer par un cinquième année particulièrement dué pour arrêter les tire droit, qui, la plus part du temps, le sont. Le batteur qui remplaça Sean était aussi bon. Il avait une taille plus imposante mais était tout aussi rapide que Sean. il frappait les cognards avec plus de hargne et visait le plus d'ennemis possibles pour rapport à son prédécesseur. Potter eu une hésitation. Steve Wilder était dans sa classe et avait raté de peu le test trois au-paravant contre Sean, justement. Mais son hésitation ne fût pas longue. Melissa Uris, la troisième attrapeuse ne le lâcha pas d'une semelle.
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
Halloween approchait à grand pas. La soirée des six-sept aussi. Le soir d'Halloween, les jeunes filles venaient habillées en robe de soirée et n'étaient pas obligées d'avoir un petit ami. Comme chaque années les six-septs ne se tenait plus. Les filles qui étaient déjà aller, tel que Sally, Bénédicte, Lily et autres, ne pouvaient se tenir. Les sixièmes, elles, ne savaiant se qui allait se passer. Les garçons eux, ne trouvent pas ça si... incroyable... Ils trouvent ça ennyant si ils n'ont pas de petites amies ou s'il n'ont pas leur verre de punch, de wisky-pure-feu (FIREWISKYYYYYY !), ou encore de jus de citrouilles à la main. Ce qui était évidant.
L'heure précédent la soirée fût libérée par les professeurs et les élèves se précipitèrent dans leurs dortoirs. Lena avait une robe en buste (qui tient sans bretelles) bleu marine justaucorps avec des paillettes, qui flottait au niveau des genoux, qui tombait jusqu'au sol ( je sais pas si vous voyez..?) et des gands blancs. Elle ne se tenait plus. Elle descendi et attendi devant l'escalier pour attendre ses amies. Angie arriva après dix minutes et les soeurs après vingt. plusieur regards s'étaient tourné sur leur passage. Des serpentard avaient lançé des "Salut poupées ! Vous êtes libre ? " A Angie et Lena, mais celles si souriaient et répondaient quelque chose du genre "Oui mais on se reverra surement plus tard ! On nous attend !" histoire de semer le doute dans leurs esprits. Angie avait une robe noir qui touchait le sol, avec des coutures rouges qui partaient du bassin jusqu'en bas, une sorte de cordage, rouge lui aussi, sur le torse, un collier relié à la robe par un tissu semblable à celui des bas, et ne portait pas de manche (comme Lena). Sally avait une robe noire aussi, avec un arbre dessiné et orné de strass (paillette mais en bouton...enfin...) sur le côté, le col finissant sur la poitrine, ses manches finissaient sur le dos de ses mains, sa robe avait une "fausse-couture" sur le côté gauche qui s'ouvrait au niveau de sa cuisse, laissant entre-voir sa peau blanche. Constence, elle... avait... Un robe simple, bleu ciel, avec manche courte, qui finissait au tibia, au pareo mauve était attaché des travers (exprêt !). Elle ressemblait à une gitane entre des princesse. Elles préfèrent se séparer pendant une heure le temps de faire des repérages. Lena eu le temps de se faire abordées trois fois avant d'arriver au bar. Deux serpentards et un poufsouffle. Tout pour plaire ! Elle prit un verre de jus citrouille et se promena dans la salle. Elle croisa Angie qui éclata de rire en se dirigeant vers Lena qui lui rendi son rire. Elles trouvaient ça drôle de voir comment des garçons pouvaient tenter leurs chance. Angie avait rencontré John Ashman qui l'avait regardée d'un air intérressé. Et Lena n'avait rien vu d'intérressant appart des poufsouffle et des serdaigle. quelque serpentard pas mal mais trop prétencieux. Elles se séparèrent chacune de leur côtées et Lena retourna au bar pour prendre un autre verre lorsqu'elle attendi des sifflements. Elle se tourna et vit Elisabeth Clavell. La pire fille qu'elle ait jamais vu. Si il y avait un seul serpentard qui n'avait pas eu Elisabeth dans son lit, c'était soit qu'il était trop petit, soit qu'il venait de revenir de mars la semaine dernière. Ou qu'il était vraiment... pas son gout... (comme Sev...). Lena la regarda. Elle avait un impère noir, fermé par un seul bouton, et une robe noire transparente qui finissait mi-cuisse. Elle se dendinnait au milieude la piste de danse et elle secouait ses cheveux noirs. "Une vélane en chaleure !" pensa Lena avant de se retourner. Au moment où elle ouvrit la bouche vers le barman (un elfe de maison entre autre...) des cris féminins vinrent couvrir ses paroles informulées. Elle se tourna encore, frustrée et vit Sirius danser de façon de plus provoquante avec la pimbèche de Lisa. (Elisabeth...) Sirius avait enlevé sa veste de smoking, et avait béboutonné sa chemise. (pas de cravatte ni de noeuds papillon ! C'est Sirius voyons !) Elisabeth se trémoussa devant lui et se mit à répondre à sa provocation dansante. Lena venait de se rendre de quelque chose... Sirius avait mit ses menaces à exécution...
Le gryffondor se tourna vers Lena, et il sourit il passa sa langue sur ses lèvres et leva un sourcil. Il attrapa Lisa par le bras et la ramenna vers lui. Le coeur de Lena battait la chamade. Allait-il l'embrasser pour la faire jalouser? Allait-il être asser fou pour ça? Il la fit tourner. Lena écouta de quelle chanson il sagissait. c'était un "tango sorcier". A peine différent d' un tango moldu. (différence: joué par des musiciens sorciers !) Lena avala la boule qu'elle avait dans la gorge. Il faisait chaud tout à coup ! "Je ne vais pas donner raison à ce chien galeux ! Je ne suis pas si bête !" Sirius regarda à nouveau dans sa direction. Lena le foudroya du regard et ce tourna vers le pauvre elfe qui servait de barman.
- Un Firewisky !
Abouya-t elle. L'elfe déconcerté n'osa pas contrarier la jeune fille brûlante de colère et lui versa un verre de wisky-pure-feu. Elle resta là à boire wisky sur jus de citrouille, sur wisky sur jus, sur wisky pendant un bon quart d'heure quant une voix vint lui parler.
-Salut ! T'es une des poursuiveuse si je ne me trompe pas?
-Non... Tu te trompe pas... euh... Et toi?
Lena ne voyais plus très clair mais était toujours lucide... Enfin...
-Je suis le nouveau Batteur !
-Ah oui? t'es pas mal ! je t'ai vu t'entraîner pour les sécel...télèc... Oh ! Les Sélection !
Steve éclata de rire.
-Quoi?
-Rien... Je riait parce que tu n'as pas l'air vraiment sûre de toi !
Il n'avait pas dit "souale " il avait dit " pas sûr de toi " ! Lena respira un grand coup et rit aussi. Elle voyait peu à peu comment on jouait au tennis. Sirius avait le service et Lena devait...
-Tu es très jolie tu sais?
...faire un revers et renvoyer la balle dans un endroit inaccessible pour lui.
-Merci ! T'es tout seul?
-Oui... Et toi?
-Comme tu peux le voir
Lena sourit du mieux qu'elle pouvait pour paraître charmante, physiquement.
-Je t'offres un verre?
BINGO ! Elle venait de voir la balle et avait calculé sa trajectoire de retour
-Volontier ! "Bon ! restons avec les idées claires !" Un verre d'ea euh..de jus de citrouilles ! J'ai suffisemment bu comme ça ! "Oui bon l'eau... c'est un peu trop !"
Steve rit encore. Son visage joyeux réchauffa le coeur de Lena. Il était pas mal, il avait des cheveux bruns en piques variées des yeux aussi intence que ceux de Lena et ressemblait à... un protecteur, un garde du corps...craquant. Ils parlèrent l'un et l'autre, Elle apprit qu'il était né de père moldu et de mère sorcière, qu'il avait une petite soeur moldue de sept ans et qu'il habitait Oxford. Lena lui dit qu'elle était née de parents moldue et qu'elle vivait à Londre de l'autre côté par-rapport à la gare et qu'elle était fille unique. Ils parlèrent de choses et d'autres. Lorsque Sirius s'approcha d'eux.
-Un verre de punch...
Lena lui tourna la dos et sourit à Steve. Il avait un peu bu et il la regarda comme un chat veut une souris (là... c'est plutôt le contraire...) Ils se rapprochèrent et Elle l'embrassa sous les yeux de son Ex. Voilà ! La balle était sur la ligne en coup droit et Sirius n'avait pas pu l'attraper. L'elfe tendu le verre à Sirius qui le prit et regarda le couple avec...dégout? Rage? Envi? Il bu son verre d'un coup et parti. Lena avait gagné et il ne l'admettait pas. Ca faisait trois fois maitenant et il ne voulait plus s'humilier encore. A force de vouloir jouer avec le feu, on se brûle ! (dictons moldu )
Une semaine était passé et Lena et Steve ne s'était plus quitter. Sirius entra dans le dortoir. l'heure du couvre-feu approchait et il faisait les cents devant ses amis exténiés
-Arrêtes ! tu me fatigues à marcher de longs en large comme un chien perdu !
La feinte de James resta inapperçue car Remus dormait littéralement sur son lit, tête appuié contre le barreau du baldaquin et Peter n'avait pas compris toute suite. alors il n'avait pas rit pour ne pas montrer son manque de tact. Quand à Sirius, il pestait tout seul et réfléchissait à un plan. Il ne pouvait pas embrasser une fille ou autre pour remettre Lena dans le hors-jeu, sinon, avec la chance qu'il avait, il finirait par s'attacher à la fille ou il aurait les foudres de Lena sur lui et là, tout serait fini pour toujours ! Alors? Laisser tomber? JAMAIS ! Pour perdre son honneur? Non!
-James!
-Hmmm?
-Aides-moi bon sang !
-Mais Quoi? J'uis crevé ! La pleine lune c'est dans deux semaines !
-Gromlnm...Pleine lune? Grmlknnjjj
-C'est ça ! Rendors-toi Moony...
-Alors?
-Alors quoi? t'as perdu, t'as perdu! Attends qu'ils se quittent et tu verras !
-MAIS ! EL -
-BlegOH! lfagLA FERME !
-Désolé Moony... Je disais : Elle préfèrrais vivre avec V...Le mage noir, plutôt que de me laissé l'approcher ! Je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a quitté mon vieux !
-Mouais... On verra (la porte s'ouvre et James retient un baillement) tout demain!
Une silhouette passe de James qui ne la distingue pas sans ses lunettes mais se rend compte de qui il sagit après un:
-TOI !
Sirius se jete sur lui et le plaque au mur. James saisi (BOUH !) ses lunettes et les met sur son nez.
-COMMENT AS-TU OSE?
-C'est enc -
James secoue Remus qui ne finit pas sa phrase et ouvrit les yeux.
-SIRIUS ! LAISSE-LE !
Steve repousse son agresseur d'un coup de bras et Sirius arme son poing de fer que James connaîssait très bien pour l'avoir vu s'écraser sur Severus qui avait insulter les Black. Severus était sorti de Ste Mangouste après une semaine.
-SIRIUS NON !
Ils se jetèrent sur lui l'empêchant d'assèner son coup DESTROY.
-Laisse-le moi James!
-Non ! Arrêtes! Steve casses-toi !VITE !
Steve obéit et parti. Sirius se dégagea mais ne courra pas après sa victime
-Si je te revois! Je ne te raterais pas !
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
Le lendemain, il se dirigea vers Lena et Steve qui déjeunaient ensemble. Il marcha directment vers Steve, ignorant les regards noirs de Lena. Il s'excusa de l'évènements nocturne et fit demi-tour, retournant à sa place avec les autres.
-Alors? Contents?
-C'est bien Patmol...
-Tu sais que t'as failli lui enfocer la tête dans le mur?
-Ouais ! J'allais le faire !
-C'était pire que snivellus !
Sirius ne répondit pas. il était perdu dans ses pensés. Pourquoi avait-il agit de cette façon? Il n'était pas si...Jaloux ? Il se tourna vers la table des serpentard. Il trouva Regulus entre deux racailles qui étaient rejetés aussi. Il n'avait pas l'air heureux là-bas. Il se dit qu'il devait avoir une bonne image pour son frère. Un hibou arriva et déposa une lettre rouge devant lui
-Chouette les gars !
Les maraudeurs et les filles présentes se tournèrent vers lui
-Une beuglante venant de la mère Black !
-Euh... Sirius ... Tu parles de tu mère... !
-Et Alors?
Il prit la lettre et la gissa dans sa poche. Tous savaient qu'il devrait l'ouvrir d'ici une heure sinon elle exploserait et elle hurlerait encore plus fort la lettre. Il fini son déjeuner, se leva, lança un regard un petit couple, un regard à son frère, puis reporta son attentions sur ses amis.
-Ne me suivez pas... Je vais dans le dortoir pour "lire" (écouter plus tôt...)la lettre et...Je reviens...
Et il parti. Quelle rentrée je vous jure !
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
Sortie à Pré-au-lard !
Pour les sorties écrivez votres nom, prénoms, les élèves en-dessous de la cinquième, sorties organisées dans deux semaines.
dircteur: A. Dumbledor
sous-directirice : M. Mc Gonagall
-Eh les gars ! On va à Pré-au-lard?
-Mouais ! Ca peut être cool !
Sirius avait reprit du poil de la bête. Il était joyeux et voulait s'éclater un maximum pour sa dernière année. Il regarda la liste. Lily et ses amies ne viendraient pas, elles avaient des "choses à faire " et les maraudeurs seraient seuls.
-Wiliam Talbott, John Ashman, (illisible(j'ai oublié °°))Mc Nair, Bellatrix Lestrange, Narcissa Lestrange, Lucius Malfoy
-Tiens Snivellus viens aussi !
-...Chouette... Elisabeth Clavelle vient aussi... Benedicte Harris, Constence Grissom, Angie Brown "Tiens...Ca me rappelle quel - (TILT !) " Lena huxley, Steve Wilder...
Sirius arrêta sa lecture.
-Et ben ! Ca promet d'être marrant !
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
Lena et Steve marchaient derrière Const et An. Steve dit à Lena qu'il allait acheter des objet dans le magasin de farces et attrapes. Lena rejoint les deux autres.
-Alors?
-Alors quoi?
-Bah... Ca va?
-Oui ! un peu froid mais normal pour un mois de novembre !
-haha !
Des cris se firent attendre derrière elles. Un homme qu'elle avaient croisé quelque minutes aupart avant courait vers elles et les dépassa dans un tourbouillons de neiges.
-Mais qu'est-ce qu'il ce passe?
-Oh non !
-Quoi? Je crois que -
Il eu un éclaire bleu et Angie tomba par terre
-Angie !
-N'ayez craintes pour elle, elle est évanouie... Ayez peur pour vous !
Lena et Constence se tournèrent. Un homme habillé de noir leur souriait. On ne distinguait pas son visage. Juste le bas. Un mangemort
-Aaaaaaah !
Constence hurla et l'homme leva sa baguette. Constence tomba au sol auprès d'Angie.
-Et maintenant toi !
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
Lena ouvrit peu à peu les yeux. Elle était dans un endroit sombre, mais éclairé par des torches. Elle regarda autour d'elle. Il y avait des élèves un peu partout. Une trentaine dans l'ombre et une dixaine dans la "lumière". Elle vit Angie qui avait le dos au mur et regardait l'endroit le plus sombre de la pièce.
-Où sommes nous?
-Dans la cave des trois balais ...
-Quoi?
Lena se redressa et vit Constence encore endormie sur le sol humide.
-Comment tu le sais?
-J'ai entendu les serpentard parler des mangmorts l'année dernière. Je n'y ait pas prété attention mais après la soirée d'Halloween...Ils ont denouveau parler d'une opération. Je crois que le maître des ténèbres veut nous avoir comme petits soldats...
-Quoi?
Angie ne dit plus rien quelque chose dans l'ombre venait de bouger. Lena regarda et vi des silhouettes noires. Une dixaines... Dans le coin le plus rapproché d'eux, les serpentard étaient assis et regardait les quelques personnes éveillées. Elle regarda partout. Le sang battait à ses tempes. Steve ! Il était de l'autre côté et il vit Lena. Il se dirigea vers elle et la jeune fille eu un hoquet de surprise.
-Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
-Je me suis battu, mais je suis là quand même...
Il saignait du bras et il avait la cheville cassée.
Il s'assit et ils parlèrent de se qu'ils s'étaient passé. Angie ne disait plus rien. La trappe de la cave s'ouvrit.
-Ern...Il n'y a plus personne dehors ! Ils sont tous là !
-Bien... Alors...
Un homme s'avança de l'obscurité et se plaça devant les autres.
-Que la fête commence !
Les deux dernière lampes s'allumèrent et les mangemorts furent éclairés. Les élèves étaient pétrifier. la plus part tremblaient, les autres restaient calmes comme Angie, ou d'autres encore dormaient...
-Hm...
L'homme dos au mur sourit et se tourna vers les autres.
-Ern ! je te signal que c'est moi qui donne les ordres !
-Bien sûr...
Le dénommé "Ern" recula de plusieur pas et retourna à l'auteur de ses confrère.
-Glanbour, Smith et Ashman ! A vous l'honneur !
-Mais...
-Quoi?
-Rien...
-En suite, Mc Nair, Lestrange, Walt, et Keitel
-...
-Et pour finir Ern, Colfer, et Moi...
Les noms qu'il venait de citer n'était inconnu de personne. Minos Glanbour, Vallerius Smith, Oein (prononcé " Owen") Ashman ; père de John, Geoffrey Mc Nair ; père de l'autre, Jerry Lestrange ; Père de Bella et Cissy, Cormac Walt , Spencer Keitel, Alisdair Colfer (Oncle de Severus ; le mari de sa tante...(héhé)). Et le dernier restait inconnu.
-Mais ! Je croyais qu'on attendait l'autorisation du maître !
-C'est ce que je fais ! Je donne juste une liste de...comment dire...pour que l'on sache quelle seront les prémiers et les derniers à... se faire les sales gamines !
L'homme éclata d'un rire qui glaça le sang de Lena. Les filles de toutes la pièces venaient de comprendre l'hallusions du mangemort.
-Mais...
-Ca te cose un problème?
Aboya l'homme qui avait arrêté de rire brusquement.
-Non ! Laisse tomber Black !
A suivre...
