L'histoire d'un Maraudeur

Auteur : Eclipse01229

Source/ disclaimer: Harry Potter de J K Rowling(comme toujours...) etmon esprit-qui-ne-manque-pas-de-coup-fourrés ! Bon voilà... Poter junior n'est pas. ni lui ni sa bland de glands-que-tout-le-monde-connaît... Il y a les Maraudeurs, la bande Malefoy Senior, et tout les autres qui appartienneent à notre JKR INTERnationnal. Le reste c'est à MOI ! A MOI ! WAHAHAHAHAHAHA !°,°

Se que vous trouverez dans cette fic: des moments Yaoi, des sous entendu de... comment dire... si je dis "sucette" ...? et de vio...Des sous entendu bien sur (enfin dans ce chapitre...)...présence des machins qui peuvent rebuter certaines personnes, et des commentaires insessssant à vous faire perdre la tête ! (Mais s'il vous plaît ; ne partez pas avant d'avoir mit une REVIEW !)

Se que vous ne trouverez pas dans cette fic: des armes à feu, des andouilles (euh...peut-être en faite...), de la pédophilie (enfin...si...dans ce chapitre... non enfait, ils sont tous ou presque majeur chez les sorcier...16-17 ans !), des petite oies blanches (si un(e) ! (oups j'en ai dit trop !)), euh...du sang (peut-être),...pas de truc gors,...euh...

Couples : Gniahahahahahahaha (c'est sensé être un rire sadique) vous le saurez plus tard ! (c'est pas dur...(euh si... Mother: Euh non ! - K'es tu fous là?)

Note de l'Auteur : Brrrrrrrrrrrr ! C'est grraave maintenant... Je deviendrrrrais sinique ? Noooooooooooon !

Chapitre 7 : C'est impossible... / La fin du monde partie I

-Non ! Laisse tomber Black !

-Black?

Les deux hommes se tournèrent vers la source du bruit. Lena et les autres regardèrent aussi. Sirius soutenait le regard de l'inconnu.

-Ca te cause un problème p'tit?

Sirius se leva et foudroya le mangemort.

-Oui ça me cose un problème !

-Ah oui? Et le quel ?

- Tu es mon père !

Un silence s'installa aussi bien pour les serviteurs que pour les élèves présents. (Je trouve que cette phrase ("Tu es mon père" et nah ! viens que je t'en colle une !) fait "bateau" mais bon...)L'homme avait perdu son sourire gonguenard et plongeait son regard diabolique dans celui de son fils.

-...Toi...

La colère était perseptible dans la voix du gryffondor.

-Si tu es mon fils c'est toi qui m'a fait çà !

Il enleva sa cagoule et montra une cicatrice légère, mais visible, allant du coin extérieur de l'oeil droit jusqu'à sa clavicule. Plusieur Serpentard qui ne craignaient pas les mangemorts eurent des exclamation de compassion (KOI?). Le père Black resemblait fortement à son fils. Ses cheveux noirs jets étaient plus courts que ceux de son fils mais plus longs que ces confrères (de ce que l'on voyait sous la cagoule...(nonmais sérieusement ! c'est koi ce texte ?)), ses yeux étaient aussi profond et captivant mais ils reflétaient une lueur... diabolique? de folie? On savait d'où venait la beauté de Sirius. Ses traits étaient finement déssinés, la cicatrice ne changeait pas grand chose. Elle était là, c'est tout. Il n'était pas moins beau pour autant. A travers cette balafre on voyait une souffrance et une haine, la souffrance infligé par Sirius le jour de l'acte, et de la haine venant du père depuis toujours.

Le mangemort éclata à nouveau de rire et lui tourna le dos.

-Pauvre gosse, je vais te plaindre !

-Moi je n'en veux pas et mon frère non-plus !

L'homme s'arrêta une fois de plus de rire. Il venait de réaliser qu'il avait dit " frère".

-Et oui mon vieux ! Regulus est ton deuxième fils ! ...Tu n'es qu'un lâche !

-Répètes? Misérable vermine?

Sirius se jeta sur son "père" et le projeta à terre. L'homme se releva plus vite que son fils et sorti sa baguette.

-ENDOLORIS !

Le cris du père et celui du jeune gryffondor résonnèrent dans la cave. Le mangemort leva le sort.

-N'Essaie même plus de T'APPROCHER DE moi espèce de TRAÎTRE A TON SANG ET A TA FAMILLE !

Il se mit à battre la silhouette recroquevillé sur le sol, lui lançant des coups de pied et des sorts d'endoloris. Les serpentard avaient du mal à retenir leur sourire et Lena ne voyait plus rien que la scène. Steve la serra contre lui et elle senti une larme couler le long de sa joue. Sirius avait du mal à respirer et James le tira du mieux qu'il pu vers sa place où il s'évanoui sous la douleur.

-Glanbour ! Tu peux y aller. J'en prends la responsabilité !

Glanbour laissa échappa un rire cassant et s'approcha d'un groupe de poufsouffle. Les filles tremblaient de tout leurs membres et ne cessaient de glapir. Il choisi une fille blonde particuliairement maigre et l'emmena de force par la trappe. On entendit plus rien, puis des bruits de pas résonnèrent au-dessus. Les pleures de la fille résonnaient. L'homme dit quelque chose, la fille pleura de plus belle mais ses mugissement furent étouffés par quelque chose, un son semblable à celui d'un rire de satisfaction vint couvrire le tout quelques instants plus tard...( S'est koi ce Bord( hemhem) ici? je rêve ou j'écris de plus en plus mal? Ca doit être la fatigue...) Les minutes qui suivirent furent silencieuse. Le second mangemort choisi sa victime et le supplice continua. Certains durèrent plus que d'autre, comme celui de Ashman ou Mc Nair, car les filles ne voyaient aucun incovegnant à ce que le père d'un beau garçon ne les touches pas. Dans ces cas là, on entendait ni plainte, ni pleurent... Lorsque ce fût au tour de Black senior de passer (c'est tout juste si on voyait pas les filles se battrent !.. non?) Aucune ne tremblaient, elle le regardaient toutes avec intérets. Il passa devant toutes la rangée gauche et arriva devant Lena qui le foudroyait du regard. Il s'arrêta et souri.

-Pourquoi tu me regardes comme ça toi?

-Un chien regarde bien un évèque !

Un éclair de haine traversa les yeux du mangemort.

-Une expression moldu? Tu te défends avec ça? Ca n'explique pas pourquoi... Toutes les filles ici présentes veulent que je les ( SENSURE !) saute ! (Merde... Placé au mauvais moment...) Et toi... Tu ne veux pas.. Debout !

Steve se leva et lui dit qu'il ne la toucherait pas. L'homme ne le regarda même pas, et lui lança un endoloris sous les yeux de Lena qui recommença à trembler de rage.

-ARRETEZ !

Il leva le sort

-Tiens ! Mais c'est que tu es gonflée ! Et j'adore ça...

Il s'agenouilla lui pinça le menton et approcha ses lèvres de ses siennes. Lena ne bougeait pas. Coincée par la peur, la colère et la tristesse.(Y'a un truc que j'ai pas très bien compris là...)

-Ne la touche pas !

Le mangemort soupira

-Encore toi?

Il se redressa, sorti sa baguette, mais Lena se leva aussi. Elle passa devant Black Senior de quelque pas et regarda Sirius qui résistait, de toutes ses dernières forces, à la douleur. Une larme de rage lui coula une deuxième fois sur la joue et elle regarda Steve étendu sur le sol. Elle fit un pas vers sa place mais le mangemort ce plaça devant elle.

- Aurais-tu...( il pointa son fils) quelque chose à voir avec lui?

Elle se tourna encore vers Sirius qui s'était rassit normalement, la douleur étant légèrement passée. Il secoua la tête, mais Lena dégluti et regarda à nouveau son petit ami sur le sol. Elle reporta en suite son attention sur le mangemort, elle l'esquiva et alla s'enquir de l'état du batteur gryffondor. Elle s'agenouilla et demanda à Angie de s'occuper de lui. Il s'approcha silencieusement et cacha sa main dans les cheveux de Lena.

-Alors? Réponds!

-Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?

Lena se retourna et eu un hoquet de surprise. L'homme n'était plus qu'à quelques centimètre d'elle.

-Je veux que tu viennes...MAINTENANT!

-Lena...

Sirius regardait dans sa direction. Que pouvait-elle faire d'autre? La voix du jeune homme était remplit de tristesse.

- Tu t'appelles Lena? Très intérressant... Et bien ...Lena, si tu ne viens pas je vais être obligé de te faire venir par la force...

il prit une mèche des cheveux de sa victime et s'approcha de son oreille

-Je vais devoir te priver des deux choses qui te tienne ici...

Il se releva le sourire sur le visage.

-Ne fais pas ça ...

-J'accepte !

Le mangemort ne pu sourire plus. Il marcha jusqu'à la trappe et se retourna vers Lena. Elle le suivit et ils disparurent tout deux dans l'obsurité. Le monde s'éfondra sous le poid de Sirius. Il avait perdu sa dulcinée, sombré dans une dépression profonde, plus ou moins retrouvé le morale, retrouvé son père tant haïe, il était blaissé, ils n'avaient plus de baguette, et, la cerise sur le gâteau, son mangemort de père venait de partir avec sa dulcinée... tout ça en moins de deux mois ! (c'est là que l'auteur ce rend compte qu'elle en a trop fait...) La colère lui donnait une force qu'il ne connaisait pas. La douleur disparu et il se leva pour marcher vers Steve.

-Sirius ! Reviens !

murmurèrent James et Remus à leur ami.Un mangemort lui cria de se rassoir mais il n'écouta personne et alla s'assoir auprès de Steve.

-Salut vieux... C'est Sirius...

-Ah la vache...Comment t'as fais pour résister à ça? oh j'ai mal !

-T'en fais pas... Ca va passer...

-Où...Où est Lena?

-il l'a emmené...

-Quoi?

-Ne bouge pas... Si tu veux l'aider demande à tout le monde de se mettre debout et de s'occuper d'un mangemort. Il faut sortir d'ici !

-Hein? Pourquoi?

-On est plus nombreux !

-Mais ils sont plus puissants !

-Euh.. Toi c'est Angie n'est ce pas?

Angie tourna la tête vers lui

-Pourquoi tu n'as défendu personne?

-Tu te fous de moi? Je suis peut-être de serpentard, mais je suis une fille ! je n'allais pas prendre le ...

-... Le quoi? Termines !

Angie ne fini pas sa phrase car elle savait qu'elle n'avait pas bougé non-pas parce qu'elle ne voulait pas risquer sa peau, mais réellement parce qu'elle avait eu peur.

-Je sais que les Serpentard on toujours leur baguette sur eux !

-Comment le sais-tu?

-J'ai vu le groupe de Malefoy... Regardes chez toi s'il te plaît

Elle avait du mal à le croire. Elle aurait sa baguette depuis le début? Elle vérifia et effectivement elle l'avait. Son visage devint blafard. Elle regarda Sirius et Steve qui gisait sur le sol.

-Qu'est-ce que...Je...

-Donne-la moi, c'est une question de vie ou de mort !

-Pourquoi? enfin...oui.. tiens...

Il enfuie la baguette sous sa manche et réfléchi à un plan ingénieux. Il fit part de son plan à Steve et Angie. il éssaya de transplaner à sa place, près de James et s'y retrouva sans que personne ne le remarque." Bien ! Parfait même !" Si personne ne voulait se révolter, il serait seul. Il transplanerait derrière la trappe, regarderait les lieux et voir comment atteindre l'école au plus vite. Non ! McGonagall et les autres était surement à la tête de sanglier, l'autre bar, où quelque art ! Quel pétrin ! bon transplaner fonctionnait. Il fit part de ses idées aux siens et il commença l'opération. Il se retrouva dans l'endroit sombre qui ressemblait au bar et regarda par-dessus. Rien. il se leva et marcha silencieusement vers la porte les rue était vide, comme morte. la marque des ténèbres flottait au-dessus des magasins de pré-au-lard. Il retransplana dans la cave, espérant de toute ses forces que les mangemorts n'aient pas mit de contrôle de transplanage, ni que l'un d'eux ne le voye. Il informat ses amis de l'état de lieux.

-Pourquoi ne viennent-ils pas nous chercher?

-Je pense qu'ils l'ont fait mais que s'est assez risqué pour le moment...

Il montra leur torsionnaire et demanda à Remus si il n'étendait rien

-Après tout, on est à une semaine de la pleine lune. Tu dois avoir les sens qui s'éguisent non?

-Mmmm... non.. rien... pas un bruissement...Mais tu sais, ce n'est que dans une semaine comme tu dis... et c'est que les trois jour avant que mon ouïe est aussi développé que pendant la transformation. J'entends le bruissement d'aile de mouche à des kilomètres à la ronde ! mais pour le moment...à peine plus que d'ab... ils peuvent aussi être dans l'arrière-cuisine, je ne les entendrais pas...

oOoOoOoOoOoOoOo

Il marchait silencieusement dans le grand hall. Il n'y avait rien de dangereux dans l'établissement et il n'entendait rien. " Peut-être que finilement, Remus avait raison..." Il se dirigea vers les cuisines se cacha derrière la porte. Il jeta un coup d'oeil mais il ne voyait rien. Un rire masculin retenti néanmoins dans la salle. Le rire était cassant, froid, et surtout on entendait qu'il était satisfait. " D'où ça venait ça?" Il s'engagea pleinement dans la pièce mais recula presque aussi tôt. " La salle des employers !" Les cuisiniers du bar avait leur salon personnels et le mangemort avait décidé que cet endroit serait plus tranquil. Sûrement. Il longea le mûr jusqu'à apercvoir quelque chose. L'homme portait sa dulcinée vers la table. Il souleva sa robe de sorcier et commença à enlever son jeans noir. Elle descendi de la table, " Non ! impossible elle ne peut pas faire çà! C'est un cauchemar ! Ce n'est pas posssible ! Je vais me reveiller ! Fait quelques choses mon vieux !" et s'agenouilla devant lui. Son "père" souria et posa sa main sur la tête de Lena.

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

"Qu'est ce que je pouvais faire d'autre? Je ne sais pas... c'est..."

-Où allons-nous?

-Suis-moi, c'est tout!

"Ma voix tremble... Qu'est ce qu'il va me faire? J'ai...peur...Il faut du courage... Ce sont les cuisines? Il m'emmene aux cuisines? Non il continu à marcher"

- Où sommes-nous?

"Il se retourne et je tremble encore plus. Il me fait signe d'approcher. Il faut que je garde mon sang-froid... pas comme l'année dernière...Mais l'année dernière ce n'était pas un mangemort ! Je sais !... Bon respirer profondément...expirer calmement"

-Tu as l'air tendu... Calmes-toi, Je ne vais pas te tuer, je veux juste m'amuser avec toi... Je vois que tu es une sang-de-bourbe...

"Comment le sait-il? Serait-il legimens? Il me frolle la joue..."

-...Cela m'apporte peut en fait...Je ne te livrerais pas, je te garderais comme...une esclave...ou quelque chose comme ça... Je sais que tu as été avec ce...chien...

"Il lui ressemble beaucoup... Il a les même yeux, les même cheveux, mais ils sont différents.."

-Ne me compare pas avec lui !

"Il enlève sa main brusquement de ma joue. Je sursaute. Je dois me concentrer pour évacuer la peur, ça ne sert à rien, juste à l'exciter. J'ai fait ça pour sauver Steve et...Sirius..."Il sourit

-Je veux que tu te laisse faire, te débattre ne fera que dûrer le...plaisir, ce que je comte faire... Je veux que tu sois comme soumise !

-Mais je suis soumise...

Lena se rapprocha encore de lui. Elle sentait même le parfum de sa peau, puis elle recula. Il la suivit comme elle l'avait prévu. "Qu'est-ce qu'il m'a pris de répondre çà ? " Il tente de l'embrasser...mais elle recule encore. Elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle éssaiait d'être le plus attirante. Elle s'approchait de plus en plus du fauteuil qu'elle avait repéré. La jeune femme n'était plus qu'à un pas de la cible. Elle esquive une nouvelle fois les assauts du mangemort qui se retourne pour regarder sa proie dans les yeux. Elle sourit et le pousse délicatement dans le fauteuil. Il ne l'a pas laché des yeux et un sourire, découvrant des dents parfaitements rangées, se dessine sur son visage. Lena enleva sa veste et sa cravate, elle prit les extrémité de celle-ci et encercla la nuque de son bourreau. Elle s'assit sur ses genoux, face à lui, elle lâcha ses cheveux, et, dans un mouvement sensuel (bah voyons..), les projeta d'un seul coté. Elle plongea ses yeux dans ceux de Black senior qui plaça ses mains sur les hanche de Lena et la ramena vers lui. Elle grimaça sous la douleur que le tissu lui procuraitsur sa peau. Le mangemort rit légèrement à la grimace de douleur et remonta la jupe scolaire de sa victime. Un frisson de dégout passa sur le corps de Lena, qui pour ne pas montré sa répugnance carressa le torse musclé et dur du mangemort. Elle déboutonna le haut de la robe dont les boutons finissaient au ventre. L'homme balada ses mains dans le dos de la jeune fille et la rapprocha encore vers lui, elle touchait la bas-ventre de son tortionnaire avec ses cuisses. Elle éssaya encore de se concentrer sur son point de départ. Elle toucha une peau douce et chaude, se qui l'étonna de la part d'un mangemort, mais après tout ils étaient des êtres ( malheureusement pour eux, heureusement pour nous, les auteurs, sinon nous n'aurions plus de mèchant, n'est-ce pas?) aux sang chaud. Se contact la fit traissailler. Elle n'allait pas apprécier de faire CA avec un mangemort! Elle passa ses doigts sur la surface lisse de la peau et elle réalisa pourquoi elle aimait à le faire. Il ressemblait beaucoup à son fils, mais juste physiquement. Elle réalisa aussi que Sirius pourrait effectivement lui manquer sous quelques angles... L'homme remonta jusqu'au épaules de Lena et continua jusqu'aux joues. Il amena le visage de sa détenue endirection de ses lèvres, et Lena l'embrassa sincérement, profondément, et elle y prit plaisir autant que Black. Justement. Le quel des Black embrassait elle? En fait Sirius hantait ses pensées depuis l'épisode du train. Et encore plus depuis la soirée d'Halloween. Mais elle sortait avec Steve qui était tout ce qu'elle voulait.Ses pensées se prisèrent au moment où le mangemort introduisit sa langue dans la bouche de la gryffondor. D'autre pensée surgir. " Tu viens de l'embrasser ! " Elle voulu briser le baiser sur le champ. S'enfuir, pleurer et vomir si nécessaire. Mais Black senior réforça sa prise et ne laissa pas partir Lena. " Ca devait être trop brusque... Mais il faut que je parte ! Ca me dégoute, je préfère mourir que de rester ici..." Elle se détendi et continua à accepter l'intru(se). L'homme relâcha doucement la préssion et enleva un à un les boutons du chemisier de Lena. Elle se détâcha le plus doucement qu'elle pu de la bouche de Black Senior. " Maintenant, je sais d'où vient le charisme et la façon merveilleuse qu'a Sirius d'embrasser...Même si cela me coûte de le dire, et que çà me dégoute au plus haut point... Je n'ai qu'a penser que c'est..." Lena retomba dans ses pensées pendant que le mangemort embrassait le cou et le bas du visage de la jeune fille. " Penser que c'est qui? Comment puis-je dire qui? Si je pense à Steve, je vais me sentir coupable, et si je pense à Black -" Le mangemort rit et balada ses mains sur la poitrine de sa proie. Ses mains miraculeuse lui faisait du bien et elles " Mais à quoi je pense? C'est vrai, il est très appréciable sur ce terrain... Il a de l'expérience, c'est un homme, et le père de Sirius par-dessus le marché ! Comment peux-tu dire une chose pareille ! je sors avec un garçon que j'aime ! Je suis ta conscience ! Je sais ce que tu as au plus profond de toi ! Alors... j'aime Sirius?...C'est impossible ! Il m'a trahit deux fois ! Je ne peux pas l'accepter ! J'aime Steve pas ce débile !" Son bourreau plongea ses mains dans la chemise ouverte et alla carresser le dos de celle-ci, elle senti un mal-aise qui s'évanoui quand il revint vers la poitrine de son otage. Elle laissa échapper un souffle de ce qu'on pourrait qualifier de plaisir. Black perçu le son émit et une chaleur s'alluma dans son entre-jambe. Il embrassa automatiquement Lena et sa langue taquine rencontra celle de la jeune fille qui ne bougea pas, elle...appréciait? " Ses mains, son expérience, hmmm... Sirius...non...Je ne dois pas...C'est un mangemort, si ça continu je vais vouloir...vouloir... Ce n'est pas ce que tu veux?" Il brisa le baiser d'un coup sec.

-Non? Ce n'est pas ce que tu veux?

"Il...Il lit dans mes pensées..."

-Effectivement... et J'ai aimer le passage où tu disais que tu aimait...ça...

Il passa encore et encore ses mains sur les seins de sa proie lui arrachant des murmures de plaisir...Une larmes de rage et d'impuissance coula sur la joue de Lena. L'homme lecha la larme et lui dit de répèter le nom qu'elle lui connaissait. Aussitôt, le nom des Black lui vint en tête, Elle lui murmura et celui-ci sourit, il s'enfonça de plus en plus dans le fauteuil. Lena, aussi envouté que lui avançait et ce retrouva bientôt à quatre pattes au-dessus de L'homme. Black, Black, Black, Black. Plus elle répétait ce nom, plus elle perdait tout contrôle. Elle finit par dire les mots qu'aussi tôt elle regretta...ou pas... " J'ai envi de toi..." L'homme passa sa main dans la nuque de Lena et se redressa. Il regarda sa victime droit dans les yeux se leva. Elle glissa légèrement mais ferma ses jambes autour de la taille de Black. Il rit d'un rire magnifique, sonore et envoutant. Charmant. Elle était sous le charme d'un mangemort...

Il la posa sur une table et il lui rouvrit le chemisier. Elle sourit malgré elle et il remonta sa robe. Elle laissa tomber les jambes de la taille de l'homme et glissa sur le sol. Elle entre-prit d'enlever le pantalon et le boxer de l'homme en noir, sa seul barrière, après, elle saurait enfin ce qu'était un vrai Black ! Mais quelque chose l'arrêta dans son élant. Un éclair traversa la salle et le mangemort fût projeté contre le mur. Il essaya de se relever, mais un rayon rouge le frappa de plein fouait et il fut stupefixier. Lena retrouva soudainement ses esprits. Qu'avait-elle dit? Qu'avait-elle fait? Elle avait envi de vomir, de mourir, de n'importe quoi, mais de disparaître. Elle se retourna pour voir qui l'avait sauvé.

-Sirius !

Elle se leva aussi vite qu'elle pu et se jeta dans ses bras; Elle avait envi de lui dire qu'elle l'aimait mais c'était faux, tout était faux. Une illusion que le mangemort avait créé à son insu... ( ahh! Je me disais bien ! C'était pas normal...)

-Il m'a jeté un sort ! Il allait me...me...

-C'est pas grave... c'est fini...

-Qu'est-ce qu'il ce passe? Tu ne me crois pas?

Des larmes lui brûlaient les yeux

-C'est toi qui allait lui...enfin...

-Mais il m'a forcé ! Il m'a obligé, je n'étais plus moi-même ! Ca devait être un contact visuel ou quelque chose dans ce genre... Je t'en prit croit moi !

-Je te crois...

-Il.. Il m'a fait croire que...qu'il était toi...et il m'a embrassé et je n'ai rien fais je me suis laissée faire, il voulait que je ...il voulait me...

-Tu as dis qu'il t'as fait croire qu'il était ...moi? et tu t'es laissé faire parce que je lui ressemble?

Sirius venait de se rendre compte qu'elle avait pensée à lui quand elle voulait que son mangmort de père la...Il regarda l'état dans le quelle était la jeune fille et il réalisa qu'elle ne portait pas de chemisier. Que sa peau tendre montait et descendait vite, très vite même. Elle avait peur, il fallait qu'elle soit réconfortée. Il déglutit. ce n'était pas le moment de penser à sa petite personne, ni de croire qu'elle voudrait l'embrasser, ni de l'embrasser à son tour, ni de rien...il fallait partir. Il referma maladroitement la chemise blanche de Lena qui n'avait pas répondu et baissa la tête. Elle regarda les mouvements de Sirius. "Peut-il aussi avoir des mains aussi parfaites que se mangemort? Etait-ce aussi mon imagination? Le sortilège, était-ce vraiment une imagination, où il prenait l'identité de le personne que l'on aime?" Tant de questions flottait dans sa tête. Sirius aussi pensait à des possibilités sur la phrase de Lena. Il porta machinalement sa main sur le menton frêle de la fille, lui remontant la tête, il s'approcha et embrassa la fille qui compressa son corp encore tremblant sur celui du gryffondor. Tout deux inconscient de leur geste, ils se séparèrent et le jeune homme prit la main baladeuse de Lena pour la guider vers la sorti. Elle sorti de sa rêverie et suivit son sauveur sans rien dire. Ils avaient oublié leur baiser à la seconde même où ils se séparaient. Lena avait plongé sa main dans les cheveux de Sirius et elle le massait avec sensualité, comme si...elle ne voulait pas qu'il parte... Elle lâcha brusquement la main de Sirius, sans crier gard. Il se retourna. Lena tremblait de tout ses membres avait la bouche ouverte, comme pour retenir un cri. Une main apparu sur le ventre de Lena et elle recula de plusieurs pas.

- Ce n'est pas avec un sortilège de Stupéfaction que tu vas m'arrêter petit crétin ! J'ai appris depuis longtemps à me débarrasser d'un sort de si basse importance !

-Sirius...

-Hahaha... Elle va gentillement finir ce qu'elle allait commencer et après je me ferais un plaisir de me la faire, comme elle me la demander tout à l'heure. Et toi... tu vas gentillement regarder... Accio baguette !

La baguette temporaire de Sirius vola à travers la salle et le mangemort l'attrapa.

- Et maintenant, Stupéfix !

Lena poussa son agresseur et le sort dévia. Quand ils regardèrent, Sirius ne bougeait plus, il les regardait sans bouger.

-Alors petite salo(sensuréééééééééé!) Tu éssaie de sauver ce bon à rien? regardes-moi ! Tu vas continuer ce que tu avait en tête...

Les yeux de l'homme devinrent tout à coup plus profond que l'ocean et elle ne voulait qu'obéir. Mais son esprit résista tant qu'il pu. Elle sourit et l'embrassa encore, si langoureusement, si doucement. Elle s'agenouilla et approcha sa bouche du but. Elle s'arrêta. Luttant de toute ses force pour ne pas faire cette chose horrible, affreuse, répugnante. Son bourreau avança et elle fut obligée de faire ce qu'il lui avait ordonné. Elle lui procura un premier frisson qui le fit traissaillir. Il posa à nouveau sa main sur sa tête, l'obligeant à accelerer le rythme et il senti la chaleur monter une nouvelle fois. Il ne faisait plus attention à ce qu'il ce passait autour de lui. Il ne prit réèlement conscience des évènements que lorsque le poing de Sirius s'abbati sur sa joue. Là aussi il fut projeté à plusieur mètres, vascillant sous le choc. Il releva Lena, qui cracha. Le mangemort toujours sonné par le DESTROY de son fils venait de s'éffondrer sur le sol. Sirius porta Lena sur ses épaules et transplana devant les grilles du château. Il posa la jeune femme en pleure sur le sol. Elle chancela mais trouva un arbre sur le quel elle s'appuiya. L'action qu'elle avait fait et le transplanage lui fit remonter ce qu'elle avait manger au-part avant. Elle n'avait jamais fait ça c'était la première fois, et elle ne referais pas l'expérience de si tôt. D'ici un bon millénaire...voir plus...Elle se remit de ses péripécies et éssuia sa bouche d'un revers de main.

-Je vais demander de l'aide à Poudlard...Je vais t'emmené à l'infirmerie...

-Non ! Je ne veux pas! Il faut retourné chercher les autres! Il est hors de question que...

Elle fit un pas avant et regarda Sirius d'air air absent. Elle fassilla et s'évanoui.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Sirius entra dans la salle blanche. Il rencontra madame Pomfresh qui lui dit qu'il avait bien fait de l'emmener aussi vite que possible

-Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bientôt sortir?

-Euh...Je ne sais pas... Elle a subi un sortilège de magie noire et ...

-Par contact visuel?

-Oui, c'est ça...Comment vous...?

-C'est la dernière chose qu'elle a éssaier de dire avant d'être encore une fois sous l'effet du sort...

-Ah...Je ne sais pas grand chose sur ce sort, un des très rare. Je vous fairai un mot pour madame Pince, pour qu'elle vous donne accès à la réserve.

-...D'accord...Vous connaissez le nom?

-Oui, c'est...le sort de persuasion...

-Je...je peux aller la voire?

-Je vous en pris, faites...

Il marcha silencieusement vers le fond de la salle. La jeune fille en robe de chambre se leva et se jeta sur lui.

"-Sirius !

-Mademoiselle Huxley ! Aller vous recoucher !

-Oui madame Pomfresh..." Elle fit mine de retourner se coucher et attendi de voir l'infirmière fermer la porte. Etant sûre qu'elle était partie, Elle fit volte-face et marcha en direction du gryffondor.

-Sirius, je suis tellement contente de te voire !

Elle plongea dans ses bras et elle carressa la jambe du jeune homme avec son pied. Ses mots et ses gestes le troublèrent particuliairement et il n'esquiça aucuns mouvements.

-Merci de m'avoir sauvée. C'était affreux...

Elle reposa le pied au sol et alla se recouché comme l'avait demandé Pomfresh." Viens ! Viens près de moi. Ni moi, ni toi avons la gale !" Il avança vers le lit et s'assit sans un mot.

-Qu'est-ce que tu as? Tu sais... Je pensais beaucoup à toi pendant le..enfin...c'est pour ça que j'ai résisté...

-Vraiment? Je croyais que...

-Que?

-Que toi et Steve...

-Non..Je faisais ça pour te rendre jaloux...

Ses paroles n'avait aucun sens pour lui. Elle contre-disait tout ce qu'elle avait fait, et jouer avec les sentiments des autres, ce n'était pas ce qu'elle ferait. Elle ne montrait déjà pas beaucoup les siens...

Elle s'assit aussi sur le lit et lui dit de se mettre tout à fait à côté d'elle, que le lit était assez grand. Il se rapprocha donc d'elle et il l'a regarda. Elle avait l'air heureuse, vraiment heureuse de le voir.

-Comment as-tu fais pour résisiter au Stupefix?

-Quand on rate quelqu'un d'un mètre ce n'est pas dûr desquiver...Grâce à toi...

Elle sourit et se plaça face à lui.

-Comment vas-tu maintenant?

-Bof...Ils ne l'ont pas retrouvé et...Je m'inquiètais pour toi...

Ses yeux devinrent comme du velour et se rapprocha encore de son corps.

-Ah oui? Et bien ,tu vois, je vais mieux...

Elle approcha son visage de celui de Sirius, elle porta sa main sur sa joue et elle voulu l'embrasser. Sirius répondit à son attente et posa ses lèvres sur les siennes. Elle sourit et s'alongea. Le jeune homme la suivit et ils se retrouvèrent tout deux sur le matelas. Elle brisa le baiser et elle lui murmura des choses qui le figèrent. " Je suis à toi, je sais que tu as envi de moi, tu fais ce que tu veux de moi, je t'appartiens." une partie de lui était satisfaite mais il restait perplexe. pourquoi lui disait elle ça? Elle sortait avec Steve et elle surveillait les déplacement de Siruis pour, justement, l'éviter. Et non pas pour le draguer dès qu'elle est seule. Et puis elle avait du caractère (hé ! comme les fromages...), ce n'était pas une fille qui ce laisserait marcher sur les pieds... Elle l'embrassa encore et lui carressa le visage. Elle ouvrait la robe de sorcier du gryffondor quand il réalisa qu'il devait aller de toute urgence à la bibliothèque pour voir les effets secondaires qu'avait le sortilège de persuasion. Il ce leva d'un bond et pretexta qu'il devait y aller. Elle lui lança un baiser langoureux et il parti.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

-La reserve s'il vous plaît...

-M. Black? A la bibliothèque ? On devrait le mettre sur une médaille et la mettre dans la salle des trésors !

Madame Pince conduisit Sirius jusqu'à la reserve et l'ouvrit.

-Et ne casser, déchirer, ni voler quoi-que-ce soit !

il passa devant elle et regarda les livre de magie noire. " Pff...pourquoi je suis obligé d'y aller tout seul? Pourquoi Remus n'est pas venu?" Après une bonne demi-heure de recherche il tomba sur un article intéressant.

Le sort de persuasion, souvent utilisé pour manipuler les gens. Généralement utilisé pour les relations sexuelles nonconsenti par les deux personnes. Les effets de ce sort sont de faire croire à la personne visée qu'elle est, en compagnie de la personne la plus voulue. Le sort obstru le résonnement de la victime et bloque l'esprit, plongeant l'individu dans le doute, la cible obéi donc au lanceur. Ce sort fonctionnera mieux si le lanceur connait la personne la plus voulue de sa cible et si il resemble à la personne sus-nommée. Si le contact visuel, nécessaire pour à la fonction, est rompu, la cible prendra conscience de ses actes précédent et voudra être avec la personne de ses pensées, lui vouant son entière personne. Elle ne pourra vivre qu'avec la personne de son imagination. Le comportement du sujet peut changer selon la durée du sort. Une personne calme pourra ainsi devenir agressive ou encore vouloir séduire le plus de personne possible pour une personne discrète. Les effets peuvent dûrer une semaine comme être permanents, durée indéterminée.

Le texte que Sirius se mélangeait dans sa tête. Il ne voulait presque rien dire. Il ne termina pas le paragraphe et ferma la page sur le signait. Heureusement le mot de Pomfresh comportait les précisions suivantes : Sirius Black pourra accéder à la reserve pour une recherche importante et pourra empreinter le livre qu'il aura choisi. Madame Pince tirait une tel tête quand elle a lu le mot. Elle aurait mangé le mur plutôt qu'autoriser Sirius Black à sortir avec un livre de la réserve.

-Je vous le rammene dès que possible...

-Si je vois une seule page cornée, je vous promet que vous le payerez de votre poche Monsieur Black !

.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.

-Oh mon dieu, pauvre enfant !

Pomfresh couvrit sa bouche et retient une exclamation.

-Il faut trouve à tout prit le garçon au-quel elle -

-C'est moi...

-Par...Pardon?

-C'est moi...

-Mais...Quand M. Wilder est venue pour son bras après un match elle s'est présentée comme -

-Le mangemort qui la fait subir ça, c'était mon père, et il est legimens...Elle devint penser à moi parce que je venait de me faire battre par lui...

-Oh...Euh... Alors...Est-ce qu'elle vous a montrer des signes particulier ?

-Oui ici... Tout à l'heure...

-Vous êtes sûr? Pas avant?

Tout à coup, le souvenir du salon et de son père titubant sous son coup de poing. Un baiser légé lui revint lourdement en mémoire.

-Je vais prévenir professeur Dumbledore...

A suivre...

Oh la vache ! C'est koi cette histoire de cinglés? Ca va plus du tout moi ! C'est peut être à cause des 18 km en vélo que j'ai fais pendant les vacs... Ca fait 1 an et demi que j'ai plus fais de velo ! Morte crevé ! ( C'est le cas de le dire pour un velo...crevé, velo...Non? Je ferais mieux de la fermer? KI A DIT " Oui !" ?) Si nous relisons le chapitre 1, 2, 3, 4, 5 ils sont plus drôles...Là je m'embarque pour une fin térrible avec Sirius et Lena cloitrés dans un loft pourri, avec des voisins pourris, une salle de bain pourrie, avec des éssuis pourris, un chat pourri (couché Garfield !), une télé..à non pas télé, euh..., un salon pourri, Sirius qui ne peut rien faire avec Lena à cause des conscécances (hé oui ! si vous lisez ce petit bout de critique, vous avez un mini-bonus, vous savez plus ou moins la suite du texte que Sirius n'a pas lu !), Lena qui ne veut qu'une chose, euh..., une lampe pourrie, et je peux continuer pendant des siècle comme ça, mais alors on a pas de chapitre 8, ni 9, ni 10 ni °Bon, ça suffit on à compris maintenant !° OOOOOOOOOOooooooh Je suis perduuuuuuuuue! J'en ai jusque là des caprices de tout le monde ! C'est pas de ma fautes si le père Noël ne descend pas dans la cheminée ! C'est quoi ce délire encore? Je sais pas... J'ai dis que j'en avais marre et que - Oui on sait lire ! mais de quoi tu parles? on parles des REVIEWS et tu viens avec le père Noël ! Euh... c'est vrai?

Eclipse01229

PS: Je vais faire une interview de MOI ! dans le dernière chapitre et...KOI VOUS PENSEZ QUE LE CHAPITRE 8 C'EST LE DERNIER? ET KI A DIT " Ouf! " TOUJOURS LE MÊME JE SUPPOSE ! Bon ! Que ce sois bien clair, le chapitre 8 n'est pas le dernier !

PPS: Je sais pas pour vous, mais je trouve que les jours sont longs pour un mois de décembre non?

PPPS: le post-post-scriptum voulait dire que le mois d'Aout vallait un mois de décembre et qu'il a neiger et grêler à la mer en Belgique ! Au mois d'Aout ! c'est pas normal ! Je porte déjà un jeans avec un t-shirt à longue manche (vaut mieux, parce que si je me promène en mayot ou en sous-vêtement, j'en connais qui vont faire des cauchemards pour le restant de leurs misérables jours. (Je m'insulte là...) ou qui finiront par rêver de moi (AAAAAAAAH ! C'EST KOI CE DELIRE ? JE NE VEUX PAS DE PSYCOPATHE QUI ME COURENT APRES ! Je préfère encore m'insulter !) Je pense que se serait plutôt les cauchemards ( je préfère !)) !Et je dors avec une couverture de plus ( que je retrouve chaque matin part terre d'ailleur...) comme en hiver ! Faut dire que je vit, dort, et déconne sous le toit, ça aide...Vous en saurez plus dans mon interview ! (Au lecteur qui ce fiche de moi : arrêtes de dire " MAIS ON S'EN FOUT COMME DE L'AN 40 MA VIEILLE !" Merci ! °hihihihih° Pourquoi tu ris toi? ° Pour rien ...° Mmmmm...°Eclipse01229 soupsonne sa conscience de manigancer quelque chose...quelque chose du genre inventer un lecteur qui ce fiche d'elle... et que en fait, les lecteurs d'Eclipse sont sympa et ne pensent pas ça, n'est-ce pas?°)

PPPPS: Pour les sous-crétins-du-siècle ; le post-post-scriptum, c'était une blague ! A Joke !

PPPPPS: Je suis dans la shit la plus noire, la plus compact, la plus dure, et la plus inextricable que j'ai jamais vu ! (passionnant ...)