1. Appartenance: L'univers et les personnages de Detroit:Become Human appartiennent au studio de jeux vidéos Quantic Dream et réalisé par David Cage.
2. Rating: "T" en majorité, mais risque d'être "M" à cause d'insultes, de descriptions de scènes de violence ou de blessures pouvant choquer, ou encore pour d'éventuelles descriptions et vocabulaire sexuel.
3. Résumé: Gavin et Nines se rendent chez ce dernier pour enfin franchir le pas et se découvrir sous un autre aspect...
(WARNING NSFW: nudité, sex oral)
Note: Voici le fameux chapitre qui m'a bloqué pendant des mois ! Au final, je suis désolé, j'ai dû couper le chapitre en deux, donc le prochain sera plus approfondi (littéralement haha). Pour ce qui est du titre du chapitre, il est inspiré de la chanson "I'm Feeling Good" mais interprétée par Adam Lambert. Merci à vous tous d'être encore là après cette longue absence ! Vos reviews m'ont fait super plaisir !
CHAPITRE 19
« And I'm Feeling Good »
- 12 Mai 2039, 18:37, Chez Nines -
Lorsque Nines se dirigea vers une des maisons longeant la longue avenue, Gavin plissa les yeux. Il savait que ces maisons avaient été abandonnées par leurs occupants il y a plus de six mois maintenant, mais il ne s'était jamais vraiment demandé où Nines pouvait bien vivre depuis tout ce temps. Dans un sens, il était rassuré de voir qu'il vivait dans une simple petite villa d'une cinquantaine de mètres carrés, et non à la rue ou dans un squat malfamé.
Lorsque l'android ouvrit sa porte d'entrée, Gavin découvrit un salon ordinaire, intact, avec encore quelques effets personnels de l'ancienne famille qui vivait là avant le justicier. Il entra silencieusement, balayant son regard dans la pièce principale, intrigué et curieux.
Nines referma la porte d'entrée derrière eux, et se glissa silencieusement derrière le détective pour l'enlacer délicatement, en passant ses bras sur son ventre et nichant son visage dans le creux de son cou. Nines n'était pas habitué à cette proximité avec Gavin, ce dernier non plus d'ailleurs, mais s'il ne tentait rien, alors ils resteraient tous les deux là sans rien dire, à hésiter, et à se demander ce qu'il s'était réellement passé, là, dehors. Or tous deux savaient pertinemment ce qu'il s'était passé, ce que cela signifiait, et ce que cela impliquait.
Gavin ferma doucement les yeux, se laissant aller dans l'étreinte et reposant son dos contre le torse large et ferme de l'android. Ils n'avaient jamais été en contact ainsi au par avant, et malgré la pluie qui avait mouillée leurs vêtements qui étaient maintenant froids et collants, Gavin pouvait sentir de la chaleur se dégager du corps qui était plaqué contre le sien. Et bon sang que ça faisait du bien.. !
« Je suis désolé... » fit Nines dans un murmure, son souffle chatouillant la peau de Gavin sous son oreille. « ...de t'avoir caché ça... »
Gavin se retourna en pivotant pour lui faire face et leva les mains pour saisir son visage entre ses doigts. Il ancra son regard dans le sien et Nines resta silencieux, attendant la suite, l'angoisse lui tordant ses entrailles artificielles.
« Ne t'excuse pas, Nines... » Gavin se pinça les lèvres, la culpabilité le rongeant à nouveau. « Je… Je ne t'en veux pas… » Il esquissa un sourire. « C'est moi qui ai été un enfoiré… Je devrais encore m'excuser... »
Nines laissa une de ses mains dans le bas du dos de son humain et leva l'autre pour la poser à plat contre une des siennes, toujours sur son visage. Il le regardait toujours, mais un air un peu plus dur sur le visage.
« Tu t'es déjà excusé Gavin, une fois était suffisante… Pas besoin de te torturer davantage et de te blâmer inutilement… Ne tombe pas dans ce cercle vicieux, pas avec moi... »
Gavin inspira profondément, le souffle légèrement haché, en réalisant qu'il allait encore se rabaisser, s'excuser encore et encore pour avoir fauté, échoué, dire qu'il n'était bon à rien, qu'il était mauvais dans les relations, qu'il-
Gavin papillonna des paupières brièvement lorsque les lèvres de l'android vinrent de nouveau se presser contre les siennes et tous ses doutes s'envolèrent à nouveau, ne laissant place qu'à une douce euphorie qui lui déclencha une impression de feu d'artifice dans son ventre. Il ferma les yeux et soupira avant de glisser ses bras autour de la nuque de Nines. Il l'attira davantage contre lui pour accentuer le baiser, demandant accès à sa bouche en laissant sa langue caresser la lèvre inférieure du justicier.
Nines était déjà en surchauffe, et évidemment qu'il accepta la demande en entrouvrant un peu plus ses lèvres afin d'aller faire danser sa langue avec celle du détective.
Tous les deux lâchèrent un soupir, qui se mêla au souffle de l'un et de l'autre, Nines glissant ses mains dans le bas du dos de Gavin pour la rapprocher encore plus.
Gavin se recula à contre cœur, à bout de souffle encore, et détailla le visage de l'android devant lui. Plus il l'observait, plus un sourire venait étirer ses lèvres.
« Tu es… parfait, Nines... » Gavin tendit à nouveau le cou pour l'embrasser délicatement en surface, en fermant les yeux quelques secondes pour savourer. Puis se recula pour le regarder encore. « Tu es beau comme tu es... »
« Mais… Je croyais que- »
« Nines, » fit Gavin un peu plus fort que les murmures jusqu'alors employés. « Tu partages peut-être quelques traits physique avec Connor, mais… Plus je te regarde, et... plus je réalise que je ne vois que toi... » Nines le regarda surpris, mais une lueur d'incertitude brillait dans son regard. « Je ne vois pas Connor, ni Collin en toi Nines… Tu es juste… toi. Je ne vois que toi... » Il lui donna un sourire en coin. « Dans le fond… je le savais déjà, je ne voulais juste pas le voir, parce que… J'avais peur. Mais finalement, ça n'a pas d'importance. Tu es comme tu es, et… peu importe votre ressemblance, je peux t'assurer que vous êtes loin d'être pareil… Tu es bien mieux, et tu es une meilleure et une merveilleuse personne... »
« Gavin... »
Un tumulte d'émotions commença à s'emparer de l'android aux mots de son humain et ses cordes vocales refusèrent de vibrer pour articuler le moindre son. Il avait comme le souffle coupé et les larmes artificielles venaient silencieusement lui brouiller son champ de vision.
Tous ces mois, il avait pensé que Gavin le détesterait à cause de cette ressemblance, que rien ne serait possible et envisageable entre eux, mais Gavin venait de lui annoncer le contraire. Il avait tant complexé sur son apparence qu'il en avait été dégoûté, mais maintenant que Gavin disait qu'il lui plaisait, peu importe cette similarité, ça rendait l'android émotionnel.
Ne pouvant rien articuler, Nines se pencha légèrement pour sceller à nouveau ses lèvres contre celles de Gavin, le serrant un peu plus puissamment contre lui dans ses bras.
Gavin soupira contre ses lèvres, laissant son corps se relâcher et répondit avec ferveur.
« Puis-je faire une suggestion.. ? » réussi à dire Nines entre deux baisers.
« Hm-hm… ? »
« Si tu gardes tes vêtements mouillés, tu vas tomber malade. »
Gavin se recula pour éclater de rire. Voilà un visage qu'il n'avait jamais vu encore chez Nines, mais qui étrangement, ne lui déplaisait aucunement. Ce regard perçant bleu, presque aussi clair que de l'eau de roche, était ancré dans le sien, puis se mit à glisser sur son corps. Il semblait déjà le déshabiller, doucement, couche par couche et le feu monta aux joues de Gavin.
Il n'avait jamais vu la luxure peinte sur ce visage, et cela éveilla davantage le désir de l'humain, qui se perdait déjà dans l'étreinte de l'android, et dans son regard brûlant, presque chauffé à blanc.
Nines leva ses mains pour saisir doucement les pans de la veste brune de Gavin et la faire glisser de ses épaules, en prenant soin de ne pas le brusquer en la laissant tomber le long de ses bras. Le bruit mat qu'elle fit en tombant au sol ne sembla pas les sortir de cette bulle intime qui commençait à se créer autour d'eux, et Gavin se laissa aspirer dans un nouveau baiser, plus humide et plus enflammé.
Il lâcha un soupir contre ses lèvres alors qu'il serra les poings sur le bas du T-shirt blanc de Nines. Il pesta intérieurement en réalisant qu'il n'avait pas pris la peine de regarder s'il était devenu transparent avec la pluie. Il avait été trop submergé par ses émotions, et par l'android en lui-même, tout simplement.
« La chambre.. ? » proposa Nines contre ses lèvres, et Gavin approuva dans un petit gémissement. L'android étira ses lèvres dans un fin sourire. « Suis-moi... »
Nines se décolla un peu de son humain à contre cœur, mais le tint par la main pour le guider vers la pièce adjacente, qui n'était autre que la chambre.
Gavin se laissa faire et jeta un bref regard à l'endroit en y entrant. C'était une chambre plutôt ordinaire qui comprenait un bureau, une armoire, des étagères avec des figurines diverses et variées, des posters sur les murs et quelques cadres, et objets de déco par-ci par là. Gavin laissa un petit rire lui échapper lorsque Nines referma la porte derrière eux, car son regard se posa sur le poster grandeur nature de Nightwing.
« Oh mon Dieu, tu as trouvé ton inspiration ici même ? »
« Oui, » sourit Nines en regardant le poster, puis Gavin. « J'espère devenir à mon tour une source d'inspiration. »
« Comment ça..? » demanda Gavin en plissant les yeux, se doutant qu'il y avait un sous-entendu dans cette phrase et que l'android manigançait quelque chose.
« Eh bien... » commença Nines en se rapprochant de lui tout en retirant sa propre veste en cuir. Il la laissa tomber au sol et positionna ses mains sur les hanches de l'humain pour le rapprocher. « Te donner des idées.. ? »
« Parce que tu n'en as pas ? » fit Gavin en souriant de plus en plus, sachant qu'ils parlaient implicitement de sexe. « Tu n'as jamais.. ? »
« Bien sûr que si, » fit simplement Nines en ancrant son regard dans celui de Gavin. « Mais jamais encore avec un humain... »
« Hmm... » Gavin releva une main et la posa son torse, observant avec satisfaction l'aspect transparent du t-shirt qui touchait la peau de l'android. « Je peux te montrer quelques trucs... »
Ils échangèrent un nouveau regard avant que Gavin ne fonde sur les lèvres de l'android, les mordillant au passage tout en glissant ses mains sous son t-shirt pour le lui retirer.
Leurs lèvres se plaquèrent encore ensemble après le vêtement retiré, et Nines fit reculer Gavin en même temps, les mains sur ses hanches, jusqu'au lit. Le matelas appuyant légèrement derrière ses genoux, Gavin se laissa choir sur le lit, entraînant l'android dans sa chute, ce dernier prenant position au-dessus de lui, son corps pressé contre le sien par la gravité.
Leurs langues tournoyaient fiévreusement ensemble, leurs souffles aspirés par leurs baisers de plus en plus enflammés.
Nines lui écarta les jambes avec ses genoux, et se redressa pour attraper les pans du t-shirt de son humain et le lui retirer d'un geste ample. Il l'attira par les hanches et se pencha de nouveau au-dessus de lui, plaçant ses avants-bras de chaque côté de sa tête, pour l'embrasser encore avec ferveur. Gavin échappa un gémissement contre ses lèvres alors que leurs torses se touchaient, peau contre peau. Il crocheta une jambe dans le bas du dos de l'android pour se presser davantage contre lui, et tous les deux gémirent bouche contre bouche, à la sensation de leurs deux membres se presser à travers leurs jeans.
« Nines... »
Ce dernier s'aventura dans son cou pour l'embrasser, le mordiller et remonter jusqu'à son lobe, poussant Gavin à lâcher un cri étouffé. Nines voulait l'entendre faire toutes les notes possibles, et il voulait être celui qui le fasse gémir ainsi.
Gavin ferma les yeux sous les baisers que l'android parsemait sur sa peau, et il glissa ses doigts sur les flancs de Nines distraitement, savourant les soupirs de ce dernier contre sa peau. Il rouvrit un œil dans sa transe pour apercevoir sous ses doigts la peau synthétique de l'android onduler dans des vagues bleutés, tels des caustiques, dévoilant son châssis noir dessous.
Machinalement, Gavin pressa davantage ses doigts, les enfonçant dans cette partie du châssis souple et douce, tout en se mordant la lèvre inférieure en sentant le bassin de Nines se presser un peu plus contre le sien.
Nines se redressa de nouveau pour embrasser son torse et descendre petit à petit, créant un sillon humide de ses baisers, laissant glisser parfois sa langue contre la peau de l'humain, qui gémissait et se tordait délicieusement sous son toucher.
Gavin leva son autre main pour la passer dans les mèches de cheveux encore mouillées de l'android, le guidant inconsciemment sur son ventre tout en se mordant la lèvre sous l'attention que lui donnait Nines.
Nines laissait Gavin le guider, bien qu'il sût très bien ce qu'il faisait et où il allait. Il désirait l'humain comme il n'avait jamais désiré qui que ce soit par le passé, et il se douta que cette impression fût certainement lié à ses sentiments pour lui, contrairement à ses anciennes expériences qui elles, n'avaient été que purement expérimentales.
Nines commença alors à défaire la ceinture qui lui bloquait l'accès, puis s'affaira à déboutonner le jean, déformé par l'objet de ses convoitises. Il pressa sa bouche à travers le tissu épais contre cette déformation, raclant gentiment ses dents contre les fibres, arrachant à Gavin un hoquet de surprise et un gémissement de plaisir, tout en resserrant ses doigts dans ses cheveux. L'android sourit contre l'excitation tout en jetant un regard à son humain, qui s'était redressé sur les coudes pour l'observé, haletant de plaisir, les joues rosies et les pupilles dilatées par le désir.
« T-Tu n'es pas obligé de... »
« Je sais... » sourit Nines tout en regardant Gavin droit dans les yeux tout en plaçant ses doigts sur la taille du jean. « Est-ce que toi, tu veux.. ? »
« Il faudrait être mormon pour ne pas vouloir un truc de ce genre, surtout avec quelqu'un comme toi.. ! »
« Quelqu'un comme moi ? » Nines remonta lentement vers Gavin, le dévorant du regard avant de hausser un sourcil.
« Exactement... » déglutit Gavin difficilement en fixant ses lèvres puis ses yeux. « Je n'ai jamais eu quelqu'un de si… attirant et sexy. »
Nines échappa un petit rire avant de happer délicieusement ses lèvres entre les siennes et d'y faufiler sa langue entre. L'action eu un effet électrisant chez Gavin, et l'adrénaline le traversa de la tête aux pieds tel un coup de fouet, qui lui coupa le souffle dans le processus. Il accepta l'intrusion volontiers en mêlant sa langue à la sienne, provoquant des bouffées de chaleurs dans tout son corps.
Tout en continuant de l'embrasser, Nines, tira doucement sur le jean pour le lui baisser, entraînant son sous-vêtement dans le mouvement. Gavin se sentit tout à coup exposé et vulnérable, mais la main chaude et ferme de Nines s'enroulant autour de son membre tendu l'ancra dans le monde réel. Il se retint de laisser sa tête partir à l'arrière, ne voulant pas rompre leur baiser et commençant inconsciemment à mouvoir son bassin pour plus de contact.
Nines sourit contre ses lèvres et commença à lentement le masturber, lui faisant pousser des gémissements étouffés dans leurs baisers, lui donnant quelques palpitations cardiaques et quelques degrés supplémentaires à son corps.
Il resserra un peu plus ses doigts autour de son sexe en continuant ses lents mouvements, et Gavin laissa sa tête rouler en arrière, exposant sa gorge et haletant de plaisir.
« N-Nines... »
Ce dernier fondit sur sa gorge, embrassant sa pomme d'Adam avec envie avant de la lui mordiller gentiment et de laisser glisser sa langue jusque dans le creux de son manubrium. Gavin échappa un gémissement alors que l'android glissa plus bas, retournant vers sa zone d'intérêt.
Sans plus attendre, Nines enveloppa ses lèvres autour de son gland tout en pressant sa langue contre la fente.
« Hhmm put- » Gavin se mordit la lèvre lorsque Nines le prit un peu plus loin dans sa bouche. « -hh.. ! »
Nines sourit comme il put avec le membre tendu dans sa bouche, satisfait de faire tant d'effets à son partenaire avec seulement un début de fellation. Il était déjà dans tous ses états, l'android n'osait même pas imaginer comment Gavin pourrait encaisser ce qui allait suivre s'il était déjà si sensible.
La diode jaune, Nines enfonça son sexe plus profondément dans sa gorge, analysant chaque centimètre de peau contre sa langue et chaque composé biologique provenant du liquide pré-séminal qui commençait à perler.
Gavin se laissa retomber sur le dos contre le matelas lorsque l'android grogna de satisfaction autour de son érection, lui envoyant des vibrations jusque dans le creux de ses reins et le faisant pulser au fond de sa gorge.
Nines commença à faire de plus amples va et viens avec sa tête, stimulant de plus en plus l'excitation de son humain, et lui envoyant des coups de sang tendre par intermittence son érection. La sienne ne se portait pas mieux d'ailleurs. Il se sentait affreusement à l'étroit dans son jean et commençait à onduler légèrement le bassin contre le matelas pour engendrer plus de frictions. Il soupira de plaisir, le sexe de Gavin au fond de sa gorge, et les yeux clos pour se concentrer sur le goût, la texture, et la chaleur du membre.
Gavin redressa la tête pour l'observer, et il dut se faire violence pour ne pas jouir tout de suite. La diode de Nines jonglait entre le bleu et le jaune, mais ses joues étaient, elles, bleuies par le thirium et l'excitation.
Ses paupières se rouvrirent et ses yeux bleu-gris métalliques le percèrent sur place. Ce n'était pas un bleu froid, c'était du métal chauffé à blanc, et Gavin sentit son bas ventre se contracter.
« S-Si tu continues comme ça... » articula Gavin difficilement, la gorge déjà sèche et la voix rauque.
Mais Nines ne lui donna pas l'occasion de continuer sa phrase, car il accentua sa fellation en pressant davantage sa langue contre sa longueur, et en le prenant profondément dans sa gorge. Il resserra aussi ses doigts à la base de son membre en réalisant de légers coups de poignets, ce qui arracha un cri à l'humain, qui tremblait sous lui.
Gavin chercha désespérément à agripper sa main gauche dans les cheveux de l'android, alors que les doigts de sa main droite se resserrèrent sur le bras de Nines. Sous ses doigts, la peau synthétique se rétracta à nouveau pour plus de contact. Inconsciemment, Nines tenta de se connecter à Gavin via une interface, mais il n'eut aucun retour sur le canal qu'il venait d'ouvrir.
Nines rouvrit les yeux pour observer son humain et leurs regards se croisèrent. Gavin se recroquevilla à cet instant sur lui-même lorsqu'il fut soudainement frappé par l'orgasme. Sa voix se brisa dans un cri alors qu'il sentait toute son énergie s'écouler de son corps.
Il se laissa retomber à plat dos sur le matelas, haletant et le cœur tambourinant dans sa poitrine, raisonnant dans ses oreilles comme un battement sourd et erratique.
Nines avala sa semence en prenant bien soin de ne pas en oublier en léchant délicatement le membre qui pulsait encore devant lui. Un sourire étira ses lèvres tout en s'accoudant pour soutenir sa tête et observer Gavin.
« Désolé, je n'ai pas pu résister... »
« Hh… Ne t'excuse pas... » soupira Gavin avant de fermer les yeux pour tenter de calmer ses palpitations. « C'était génial... »
Nines sourit davantage avant de voir Gavin se redresser sur ses coudes et de placer ses deux doigts sous son menton pour que Nines puisse se hisser vers lui. Gavin scella ses lèvres aux siennes, se moquant du léger goût amer et salé en arrière-plan, et mêla sa langue à la sienne dans un baiser fiévreux et presque désespéré.
Gavin avait la soudaine peur que Nines décide de partir et de le laisser là. Il se disait qu'il ne méritait pas d'avoir cette chance que l'android soit là avec lui, à partager son lit, à se sentir si bien. Il craignait que le karma vienne le poignarder dans le dos, lui retirer ça. Et pire encore, se réveiller sur son canapé, chez lui, après s'être endormi, et que rien de tout ça ne soit arrivé.
Nines rompit le baiser en remarquant le taux de cortisol grimper chez l'humain et s'installa un peu mieux pour pouvoir prendre le visage de Gavin entre ses mains.
« Hey... »
Gavin rouvrit les yeux et l'inquiétude était clairement lisible dans son regard. Nines esquissa un tendre sourire avant de l'embrasser juste en surface, et d'ancrer à nouveau son regard dans le sien.
« Je ne compte pas bouger d'ici… Pas sans toi... » fit Nines en caressant délicatement les joues de l'humain. « Ne vois pas tout en noir... »
Gavin inspira difficilement profondément, comme si l'angoisse exerçait une pression sur sa poitrine, puis souffla doucement pour se calmer un peu. Il finit par hocher la tête et se laissa aller dans les mains et les douces caresses de l'android en fermant quelques secondes les yeux.
Il devait apprendre à laisser aller. Il n'était plus seul pour gérer ses crises, il pouvait compter sur Nines. Il le savait désormais, car ces quelques mots avaient suffi à apaiser son esprit.
« Si tu veux... » commença Nines doucement, « Nous ne sommes pas obligés de continuer... »
« Hors de question de s'arrêter là, » fit Gavin en rouvrant les yeux et en se reculant pour plonger ses yeux dans ceux de l'android, reprenant du poil de la bête. « Allonge-toi sur le dos sur le lit, je reviens. »
Aussitôt dit, Gavin se leva du lit presque dans un bond, et quitta la pièce, nu, pour retourner dans le salon et ramasser sa veste trempée. Il grimaça presque de dégoût lorsqu'il plongea sa main dans une poche mouillée et froide pour en sortir sont kit de secours : à savoir un préservatif et sachet de lubrifiant.
