1. Appartenance: L'univers et les personnages de Detroit:Become Human appartiennent au studio de jeux vidéos Quantic Dream et réalisé par David Cage.

2. Rating: "T" en majorité, mais risque d'être "M" à cause d'insultes, de descriptions de scènes de violence ou de blessures pouvant choquer, ou encore pour d'éventuelles descriptions et vocabulaire sexuel.

3. Résumé: Gavin et Nines franchissent enfin le pas ensemble, et même si les doutes s'immicent, ils arrivent à s'avouer ce qu'ils ressentent.
(WARNINGNSFW: nudité, sex anal, termes explicites)

Note: Et voici la suite du smut qui avait commencé au chapitre précédent ! Alors pour ceux/celles qui ont lu La Mécanique Du Coeur, ils ont mis énormément de temps à s'avouer leurs sentiments, j'espère juste que le fait qu'ils se lancent ici ne vous décevra pas trop... Mais il n'y a pas de tabou ici chez Gavin pour avouer ses sentiments, et Nines est certains des siens, donc... BREF ! ENJOY le Smuuuuuutt !


CHAPITRE 20
« Mon Corps, Mon Cœur, Et Mon Âme. »

- 12 Mai 2039, 19:02, Chez Nines -

Lorsqu'il revint dans la chambre, Nines venait tout juste de terminer de se déshabiller et s'apprêtait à s'allonger. Gavin resta silencieux quelques secondes pour observer le corps de l'android. Sa peau était aussi pâle que la neige, mais des grains de beauté venait consteller son dos, ses bras, son torse. Il était magnifique. Pendant quelques secondes, Gavin s'imagina relier ces points avec ses doigts, dessinant des constellations célestes. Mais la réalité le rattrapa rapidement lorsqu'il posa son regard sur les fesses de Nines et là, il se mordit la lèvre.

« Cyberlife ne rigolait pas quand ils disaient que leurs androids étaient plaisant pour les yeux.. ! »

« Bien que j'ai été conçu à des fins militaires, » fit Nines en prenant place sur le lit, sans trop de pudeur, « le réalisme et l'attrait était important aussi. » Il esquissa un sourire avant d'inviter l'humain à le rejoindre en tendant une main vers lui. « Tu veux voir de plus près ? »

« Évidemment ! »

Gavin le rejoignit sur le lit en grimpant à quatre pattes au-dessus de lui. Sans pour autant s'installer sur lui, Gavin pressa ses lèvres contre celles de Nines, et l'android répondit au baiser en soupirant et en enroulant ses bras autour de son cou.

« Laisse-moi te montrer ce que je sais faire aussi... »

Nines eu à peine le temps d'ouvrir les yeux que Gavin redescendait déjà, laissant ses doigts glisser sur son abdomen. Une vague d'électricité statique se répercuta sous le toucher, poussant sa peau synthétique à se rétracter dans de douces ondulations, dévoilant son châssis carbone aux jointures bleu néon. Gavin observa avec fascination le résultat et releva les yeux vers Nines, un sourire en coin.

« Tu es magnifique... »

Nines ne répondit rien à ça et sentit simplement ses joues chauffer, dévoilant une légère teinte bleutée.

Gavin n'était pas un expert en android, mais il se pencha pour embrasser le cercle bleu qui brillait à travers la peau de Nines au niveau de son plexus et l'android tressaillit. La peau se rétracta d'elle-même, dévoilant le régulateur noir et le petit triangle imprimé en gris sur le bio-composant.

« C'est sensible.. ? » demanda Gavin curieux, mais ne voulant pas mettre son android dans l'inconfort.

« Je n'ai pas de récepteurs sur le régulateur en lui-même, mais... sur le contour, oui. » Il inspira pour se reconcentrer. « Sans ça, je ne peux pas vivre plus de deux minutes… Alors, c'est une zone plus vulnérable que… sensible... »

« Tu me fais confiance.. ? » Il observa Nines hocha la tête. « Je ne te ferais jamais de mal... »

Gavin embrassa de nouveau le composant, puis passa le bout de sa langue sur le contour lumineux, et Nines se cambra soudainement, hoquetant de plaisir.

Satisfait de faire cet effet à son amant, Gavin descendit plus bas, déposant des baisers sur la peau qui se rétractait sous son attention. Ne pouvant plus attendre, il prit le membre tendu de l'android entre ses doigts pour le stimuler doucement et observa méticuleusement l'expression qui venait déformer les traits de Nines. Il était là, fronçant les sourcils, fermant les yeux et se mordant la lèvre inférieure en se cambrant légèrement. Cette vision éveilla de nouveau le feu dans le bas ventre de l'humain, et Gavin s'empressa de se baisser pour prendre profondément le membre de l'android dans sa bouche.

« Hh ! » Nines plaqua aussitôt sa main sur sa bouche, les yeux écarquillés, surpris d'avoir échappé un tel son.

« Laisse-toi aller... »

Gavin souris puis reprit son sexe en bouche, enveloppant ses lèvres autour, l'enfonçant plus loin au fond de sa gorge, pressant sa langue sur toute la longueur à chaque mouvement de tête et enroulant sa langue sur le gland en revenant vers le bout.

Nines tremblait de tout son corps et sentait la température grimper de plus en plus alors que Gavin s'activait à lui donner, en réalité, sa toute première fellation.

« G-Gavin... »

Nines agrippa gentiment les cheveux de l'humain, se tordant sous lui de plaisir, se sentant de plus en plus proche de basculer de l'autre côté.

L'android feula presque lorsqu'il inspira à travers ses dents serrées et en resserrant ses doigts plus fermement dans les mèches de Gavin, qui grimaça légèrement de douleur, mais qui se mélangea rapidement au plaisir, le faisant gémir autour de son sexe.

« Stop, » fit Nines les yeux clos, luttant pour ne pas jouir. « Vient par là. »

Il lui lâcha les cheveux pour lui attraper l'avant-bras afin de l'inviter implicitement à remonter vers lui.

« C'est un ordre ? » demanda Gavin en se redressant sur ses talons, continuant de le masturber distraitement, tout en lui donnant un regard mutin.

« Exactement. »

Gavin sourit davantage et remonta à quatre pattes au-dessus de lui avant de s'asseoir sur son bassin, pressant leurs deux membres l'un contre l'autre.

Nines soupira de plaisir, mais attrapa Gavin par la nuque pour l'incliner et l'embrasser fiévreusement. L'humain ne résista pas et commença même à onduler ses hanches pour plus de frictions.

Leurs lèvres s'attrapaient, se mordillaient, se pressaient, et les gémissements se mélangeaient.

« Hhh... merde... » murmura Gavin contre les lèvres de Nines. « Prends-moi pitié... »

Le thirium ne fit qu'un tour dans les veines de l'android, mais l'inquiétude prit place presque immédiatement ensuite.

« Je vais te blesser si- »

« J'ai tout ce qu'il faut. » Fit Gavin en se redressant et s'étirant pour attraper les deux emballages au bout du lit. « Même un préservatif.. ! »

« Techniquement, je ne peux pas être malade ou transmettre de maladie, mais c'est toi qui choisis. »

« Alors on fait sans. » Gavin se pencha pour l'embrasser de nouveau avec plus de ferveur. « Tu sais comment préparer.. ? »

« Je… t'avoue n'avoir jamais rien fait de tel... » admit Nines quelque peu embarrassé.

« Alors laisse-moi te montrer... »

La diode jaune, Nines observa Gavin déchirer légèrement le petit emballage de lubrifiant et s'en passer sur les doigts. Il se redressa pour se soutenir sur ses genoux et glissa sa main par derrière pour s'insérer un premier doigt.

Gavin ferma doucement les yeux au premier passage, puis les rouvrit pour plonger son regard dans celui presque de glace de l'android.

Étant allongé, Nines avait une vue directe sur ce qu'il se passait et la vue ne le laissait pas de marbre. Son érection semblait avoir sa propre volonté et pulsait à chaque gémissement qui s'échappait des lèvres de son humain.

Après le deuxième, puis le troisième, les jambes de Gavin commencèrent à trembler par la contrainte de la position et le plaisir qui le traversait.

Lorsqu'il retira ses doigts pour prendre le membre de Nines, ce dernier tressaillit légèrement sous le toucher tout en fermant les yeux de plaisir. Gavin commença à le masturber avec le lubrifiant puis se hissa au-dessus pour lentement s'asseoir sur sa longueur, la sentant lui écarter délicieusement les chaires.

« Hhh oui... » Gavin se mordit la lèvre en fermant les yeux. « Est-ce que tu sais t'y pren- »

Nines ne lui laissa pas le temps de poser sa question qu'il remonta ses jambes, pieds à plat sur le matelas, tout en agrippant les hanches de son humain afin de donner des coups de bassin plus rapides et profonds.

Gavin échappa à la fois un cri de plaisir et de surprise, mais laissa l'android prendre ce rythme soudainement plus soutenu. Il s'agrippa à ses épaules, ses yeux ancrés dans ceux de Nines, alors qu'il glissait avec aisance en lui, frottant à chaque passage contre sa prostate.

« Hhm put-ha.. ! »

Après quelques secondes, Nines ralentit, mais tout en gardant cette amplitude qui faisait vibrer Gavin de l'intérieur. L'humain fondit sur ses lèvres alors que l'android enroula ses bras autour de son corps pour le presser davantage contre lui.

Gavin profita de cette cadence pour onduler son bassin, ceci exerçant plus de pression dans son corps.

Nines roula des yeux malgré lui, se laissant perdre dans les méandres du plaisir et de la chaleur de son amant. C'était bien différent qu'avec un android, et il préférait largement ce qu'il était en train d'expérimenter maintenant avec Gavin, qu'avec qui que ce soit d'autre. Il resserra de manière possessive ses bras autour de son corps, laissant Gavin prendre le contrôle dans ses mouvements, qui lui faisaient perdre pied à chaque seconde.

Il mourrait d'envie de lui murmurer ces quelques mots. Mais c'était certainement trop tôt. Alors, il se contenta de l'embrasser avec presque dévotion, essayant de transmettre toutes les émotions qui poussait sa pompe à s'emballer de la sorte. Il ne pouvait pas interfacer avec lui, et bon sang qu'il en était frustré. Il aurait tellement souhaité mêler son esprit au sien, que leurs plaisirs se fassent écho, qu'ils se perdent l'un dans l'autre au point de plus savoir où l'un commençait et l'autre se terminait.

Nines plaça ses mains, devenues couleur carbone dans une tentative inconsciente d'interface, sur les cuisses de Gavin pour l'aider dans ses mouvements, accentuant le contact, la friction et la proximité de leurs deux corps.

Gavin était penché au-dessus de lui, gémissant et soupirant, embrassant presque avec frénésie son front, ses joues, sa diode et ses lèvres. Il s'agissait de leur première fois ensemble, il y avait un énorme désir derrière cet acte, mais il y avait aussi des sensations bien plus intenses que celles physiques. Gavin se sentant bien, il se sentait en sécurité, il se sentait enveloppé dans une sorte de bulle de confort, de bien être. Nines prenait soin de lui, il lui donnait de l'importance comme jamais ses partenaires n'avaient pris le temps de lui donne avant. Il se sentait comprit, accepté et accompagné, et cette réalisation lui donna l'impression que son cœur avait doublé de volume.

Plaqué contre le corps de son android, il gémissait et se laissait aller à ces agréables sensations, aussi bien physiques que psychologiques. Nines lui apportait du bon, et il ne voulait pas le lâcher. Il était une perle rare qu'il ne souhaitait aucunement perdre.

Accroché à ses lèvres, et glissant sur son membre qui lui procurait un plaisir intense, Gavin jouit pour la deuxième fois dans les bras de Nines, qui l'agrippa pour le serrer contre lui tout en l'embrassant avec tendresse et délicatesse.

Les spasmes musculaires autour de lui, et la voix de son humain qui avait déraillé à son second orgasme, Nines avait laissé le plaisir le submergé soudainement en se libérant au fond de Gavin. Pendant quelques secondes, un bruit blanc vint perturber son audition et sa vision se troubla légèrement, l'enveloppant comme dans un cocon de calme, de chaleur et de bien être.

Gavin, ayant pu reprendre un peu mieux son souffle, se redressa sur ses bras pour observer Nines qui semblait au nirvana, avec sa diode alternant entre le rouge et le jaune.

« Hey… Ça va.. ? »

L'audition de Nines commença à revenir à la normale, et ce dernier hocha doucement la tête tout en gardant ses yeux ancrés dans ceux de Gavin. Il enroula de nouveau ses bras autour de son torse pour l'attirer contre lui et l'embrasser.

Gavin ferma les yeux, se laissant fondre contre ses lèvres. Il rouvrit les yeux, son front posé contre celui de Nines, plongeant dans ce bleu glace pourtant si chaud à cet instant.

Il sentit son cœur s'emballer par le plaisir que la situation lui procurait et le stress de ce que son cerveau lui murmurait : ce n'était pas le bon moment, il y avait des risques, c'était peut-être trop tôt ? Évidemment que c'était trop tôt. C'était ridicule, il n'allait pas se laisser avoir si facilement, si ?

Et pourtant, son cœur tambourinait dans sa poitrine, les mots voulant s'échapper de ses lèvres.

« Je... » commença Gavin, hésitant. « Je vais… certainement me ridiculiser, alors… s'il te plaît, ne te moque pas... »

« Je te le promets. »

« Je… Je crois... » Non tu ne crois pas, espèce d'idiot, tu en es sûr, alors assume ! « Je... » Il inspira profondément. « Je… crois bien… que… je suis amoureux de toi... »

Alors que Gavin s'attendait à un éclat de rire, à un froncement de sourcils, ou à être repoussé sur le côté dans un rejet désagréable, il ne vit que le léger sourire qui étira le coin des lèvres de Nines, ainsi que sa diode clignoter de couleur jaune, en train de traiter l'information.

« Tu le crois.. ? Ou tu en es sûr.. ? » demanda Nines, une lueur d'espoir dans son regard.

« Je… J'en suis sûr... »

Le visage de l'android s'illumina lorsqu'un sourire sincère prit place sur ses lèvres. Nines tendit le cou et embrassa Gavin avec passion. Il posa son front contre le sien, lui caressant tendrement le dos tout en le regardant dans les yeux.

« Je suis amoureux de toi aussi… Gavin... » Ce dernier prit une teinte pivoine et sentit son souffle se couper à la révélation. « Depuis que je t'ai vu la toute première fois, tu as donné un sens à ma vie. Aujourd'hui, mon corps, mon cœur et mon âme sont à toi... »

« Espèce de romantique... »

Les yeux larmoyant malgré lui, Gavin se mit à rire doucement avant d'embrasser encore l'android, sans avoir honte de le faire avec amour cette fois-ci.

« Je t'aime... » murmura-t-il contre les lèvres de Nines.

« Je t'aime aussi... »