1. Appartenance: L'univers et les personnages de Detroit:Become Human appartiennent au studio de jeux vidéos Quantic Dream et réalisé par David Cage.
2. Rating: "T" en majorité, mais risque d'être "M" à cause d'insultes, de descriptions de scènes de violence ou de blessures pouvant choquer, ou encore pour d'éventuelles descriptions et vocabulaire sexuel.
3. Résumé: Nines et Gavin décident de faire une pause dans l'affaire pour rester chez Gavin pour la journée. Alors que tout semble trop parfait pour le détective, une attaque soudaine de trouble de la personnalité limite frappe et met fin à ce merveilleux moment. Mais Nines sait comment vider l'esprit de son humain pour le faire sentir mieux.
Note: Salut, je sais que ça fait une éteeeeernité (je suis tellement désolé, vraiment... je me sens mal et je me déteste pour ce long retard). J'ai eu un nouveau travail, j'ai déménagé et j'ai perdu un peu de motivation pour écrire (même si je sais où aller avec cette fic, je n'avais tout simplement pas l'énergie de m'asseoir et d'écrire... Honte à moi, je sais). Mais, ouais... j'ai eu le COVID (clap clap clap) donc je suis resté à la maison, je me suis ennuyé et j'ai écrit ! :D (c'est le seul bon point haha). Bon, assez parlé, profitez bien de ce petit nouveau chapitre !
TW : SMUT (Hell yeah !) et état d'esprit dépressif (crise TPL).
CHAPITRE 25
« Ascenseur Émotionnel »
- 15 mai 2039, 13:04, Appartement de Gavin -
Gavin finit par émerger de son sommeil à cause d'un rayon de soleil venant lui barrer le visage, et il échappa un grognement en pivotant sur le flan pour s'en protéger. Alors qu'il faisait maintenant face à son réveil, il fit un bond dans son lit en voyant l'heure.
« Bordel de merde ! »
Il s'empressa de se lever et d'enfiler son jean quand il prit soudainement conscience qu'une odeur de bacon grillé embaumait la pièce. Il cessa alors tout mouvement en fronçant les sourcils, puis se retourna pour réaliser que Nines n'était pas dans le lit.
Se doutant déjà de ce qu'il se passait, Gavin quitta sa chambre pour trouver son android dans la cuisine, vêtit simplement d'un boxer et d'un de ses T-Shirt. Celui qu'il portait la veille, plus précisément.
Pendant un instant, le détective oublia le fait qu'il était en retard au commissariat, et s'appuya contre le mur à l'entrée du couloir pour simplement contempler la scène.
Nines, peu vêtit, s'affairait à faire cuire dans une poêle du bacon et des œufs. Gavin ne pu s'empêcher de sourire, et Nines finit par tourner la tête vers lui, souriant également.
« Bonjour Gavin, » fit-il en s'approchant de l'îlot de la cuisine afin de mettre la préparation dans l'assiette posée juste là. « J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir emprunté ton T-shirt, et de m'être permis d'utiliser ta cuisine, hm.. ? »
Gavin lâcha un petit rire avant de se décoller du mur et de se diriger vers l'îlot, un sourire en coin. Bien évidemment que non ça ne le dérangeait pas. Bon sang, Nines était parfait et il portait juste son T-shirt en lui préparait de quoi manger. Il n'allait clairement pas s'en plaindre.
S'il devait être honnête avec lui-même, il était particulièrement intéressé par l'idée d'avoir ce genre de réveil tous les jours. Nines vivant ici, se sentant à l'aise, et Gavin ne se sentant plus seul, et quelqu'un qui prendrait un peu soin de lui.
« Je présume que non, » reprit Nines avec un regard mutin tout en balayant son regard sur Gavin qui ne portait pas de T-shirt, puisque c'était lui qui le portait. « Je suppose qu'on est à égalité. »
« Hm, » grogna doucement Gavin en faisant le tour de l'îlot pour passer ses bras autour du cou de son android et l'embrasser tendrement. « Je crois que je suis gagnant en fait... »
« Tu le seras quand tu auras mangé ce que je t'ai préparé, » sourit Nines avant de l'embrasser de nouveau. « Bien dormi.. ? »
Cette question rappela soudainement à Gavin que c'était le début de l'après-midi, et il se recula de son amant en grognant de frustration pour aller s'asseoir afin de commencer à manger.
Il voulait râler et lui dire qu'il aurait pu le réveiller plus tôt dans la matinée, mais il fut interrompu par la saveur de la nourriture dans sa bouche, et laisser un gémissement lui échapper. Il releva les yeux vers son amant qui lui, le regarda en arquant un sourcil, un sourire au coin des lèvres.
« Un souci ? »
« Hmm.. ! » Gavin secoua la tête, les yeux clos tout en continuant de mâcher, puis avale enfin. « Tu rigoles ! Mon Dieu, Nines, je ne savais pas que tu savais cuisiner.. ! »
« On se calme, Captain Exagération, » sourit Nines en s'appuyant sur l'îlot. « Ce n'est que du bacon et des œufs, rien d'extraordinaire. Puis j'ai suivis une recette, » fit-il en se tapotant la diode. « Je n'ai aucun mérite. »
« Nt-nt, » fit Gavin en secouant la tête de désapprobation, avec sa fourchette imitant le mouvement. « Ça fait des années que je n'ai plus pris le temps de me préparer un truc aussi simple et pourtant si bon. Alors accepte le compliment. Tu as pris le temps de le faire pour moi, de te pencher sur cette recette. Alors merci. »
L'android esquissa timidement un sourire en coin, les joues légèrement bleutées, avant de se décoller de l'îlot pour se diriger vers la cafetière pour remplir un mug.
Gavin le regarda faire silencieusement, et soupira avec langueur en voyant Nines s'arrêter à côté de lui pour lui donner son café.
« Tu es… parfait... » soupira Gavin en se tournant vers Nines pour passes ses bras autour de sa taille tout en le regardant en contre plongée depuis son tabouret. « Je ne suis même plus en colère que tu ne m'aies pas réveillé ce matin. »
« Capitaine Fowler m'a envoyé un message tôt ce matin, justement. Il m'a dit qu'il ne voulait pas te voir au commissariat aujourd'hui. »
Gavin s'écarta de lui, sans pour autant le lâcher, pour le regarder surpris.
« Collin ne va rien faire aujourd'hui, et tu as été très affecté par les évènements de la veille. Tu avais besoin de repos, et d'une pause dans l'enquête. »
« Mais- »
« Sht. » fit Nines en posant son index sur ses lèvres. « D'abord tu manges, et après tu te plaindras si tu veux. Ou alors on pourrait retourner dans le lit… toi et moi... »
Le sourire et le plan que Nines offrait à Gavin ne le laissa pas de marbre, et il pouvait déjà se sentir plus à l'étroit dans son jean. Il passa sa langue sur ses lèvres, tout en regardant son amant, les pupilles dilatées par le désir. Gavin commença à glisser ses mains dans le dos de Nines, sous son T-shirt, et pu sentir sous ses doigts sa peau synthétique se rétracter sous son toucher, dévoilant cette texture douce, lisse et souple, qu'il savait couleur carbone.
Nines sourit davantage et se pencha pour surplomber Gavin et l'embrassa avec un peu plus de ferveur, lui faisant comprendre qu'il était très enthousiaste à l'idée de retourner dans le lit ensemble pour plus d'intimité. Un léger ronronnement commença à vibrer dans son torse dû au début de surchauffe et de satisfaction, mais Nines se redressa, au plus grand regret de Gavin.
« D'abord, tu manges… Après, on ira dans la chambre, ok.. ? »
« Hm. » bouda Gavin, mais il finit par hocher la tête. « M'okay... »
« Bien... » fit Nines en lui embrassant le front avant de se redresser et de se décoller de son amant pour prendre place sur le second tabouret à côté. « C'est l'effet de porter juste un T-shirt ? »
Gavin roula des yeux, mais se mit à rire doucement avant de prendre sa fourchette pour manger un nouveau morceau.
« Il y a de ça, mais je t'avoue que tu y es pour beaucoup. » Gavin lui jeta un regard noir de désir, et un sourire taquin. « J'ai fantasmé sur toi pendant des mois Nines, et maintenant qu'on est ensemble, j'ai… envie de rattraper le temps perdu. Te découvrir, mieux te connaître aussi. Histoire que ce soit réel, tu vois.. ? Pas juste… dans ma tête. »
« Ce n'est pas juste dans ta tête, » sourit Nines en s'appuyant sur son poing, le coude posé sur l'îlot. « Comme je te l'ai déjà expliqué, j'aurais dû travailler avec toi lors de mon activation, et… n'ayant pas été affecté au commissariat, tu as été le seul élément concret dans ma vie pendant un moment que j'ai observé de loin. Mon seul objectif, mon seul repère. Je voyais que tu étais un détective extraordinaire, et je voulais aussi te prouver que je pouvais être un bon justicier en arrêtant les délinquants. J'avais tellement hâte que nous nous rencontrions réellement... » malgré leurs débuts un peu doux-amer, Nines souriait. « Je ne regrette pas d'en être là aujourd'hui, avec toi. J'ai hâte de découvrir plus encore, même. »
Gavin avait cessé de manger pour écouter tout ce que son amant lui racontait, buvant ses paroles comme s'il s'agissait d'un envoûtement, lui procurant une sensation à la fois salvatrice et fiévreuse.
Nines sourit de plus bel, et Gavin sentit son cœur louper un battement en réalisant à quel point il le trouvait beau. Il se mit à rougir furieusement avant de se concentrer de nouveau sur son assiette.
« Tu as l'air distrait... »
« Sans déconner ! »
Nines se mit à rire et Gavin se sentit fondre sur place tant ce rire était si authentique et presque cristallin. Il bouillonnait maintenant de frustration, de désir et avait cette sensation d'être submergé par ce qui se dégageait de son android. Ou du moins, de ce qu'il ressentait vis-à-vis de lui.
Nines se décolla de l'ilot de cuisine pour s'éclipser dans la chambre, et Gavin le regarda partir, les yeux rivés sur ce qui se cachait sous le t-shirt que son android portait.
Il s'empressa de terminer son petit déjeuner, ou plutôt son déjeuner étant donné l'heure, puis se leva de l'îlot de cuisine pour aller le rejoindre dans la chambre. Seulement, il ne trouva personne une fois à l'intérieur, mais le bruit de l'eau provenant de la salle de bain juste à côté l'interpela.
Il hésita quelques secondes, bien qu'il ne comprit pas pourquoi cette hésitation figea brièvement son corps, puis se dirigea vers la porte et posa la main légèrement tremblante sur la poignée.
Pourquoi était-il soudainement nerveux ? L'idée de passer du temps avec Nines ne l'avait jamais effrayé jusqu'à présent. Puis, si les choses allaient plus loin, ce ne serait pas la première fois non plus.
Gavin ne comprenait pas pourquoi une soudaine angoisse venait l'assaillir. Était-ce parce que, justement, il avait pris conscience que Nines était bien plus qu'un béguin ? Parce qu'il avait eu un comportement désespéré la veille ? L'idée de perdre Nines à cause du virus l'avait secoué, bien plus qu'il ne l'aurait cru. Certes il avait craqué dans ses bras, mais il n'avait pas eu honte de ça. Bien au contraire, s'il y avait quelqu'un avec qui il aurait pu se le permettre, c'était bien avec Nines.
Nines lui avait dit la veille qu'il l'aimait, qu'il resterait pour toujours avec lui. C'était tellement puérile de croire si facilement à ce genre de chose. Rien n'est éternel, et rien n'est acquis. Surtout pas une personne.
Soudainement, la main toujours sur la poignée de la salle de bain, Gavin écarquilla les yeux en réalisant qu'il avait probablement forcé Nines à dire qu'il resterait avec lui pour simplement le réconforter.
Nines ne pourrait pas rester éternellement avec lui, c'était ridicule. Tout d'abord, c'était enfantin de croire à une telle chose, puis Gavin était loin d'être la personne parfaite pour les relations à longs termes. Et, il devait être honnête avec lui-même, Gavin était humain, fait de chair et de sang, un jour où l'autre, il mourrait. Nines, lui, tant qu'il n'était pas endommagé et que ses biocomposants pouvaient être changés, il pouvait vivre éternellement. Gavin était mortel, lui. Parler d'éternité entre eux-deux était vraiment absurde.
Puis, les larmes commencèrent à lui brouiller légèrement la vue à la réalisation d'une chose bien plus douloureuse.
Oui, Gavin était mortel, et si Nines avait de réels sentiments pour lui, et qu'il pensait ce qu'il avait dit la veille, qu'ils resteraient ensemble pour toujours, alors Gavin allait faire atrocement souffrir son android. Gavin devra un jour mourir, et Nines, lui, sera toujours là pour ressentir l'absence, le chagrin et le deuil. Gavin était en train de le condamner.
Il inspira soudainement, ne s'étant pas rendu compte que sa gorge s'était nouée et qu'il avait cessé de respirer. Il prit conscience qu'il avait commencé à faire une crise. Alors il ferma les yeux, desserra la mâchoire et inspira profondément par le nez pour se calmer, mais les larmes brûlaient derrière ses yeux malgré ses paupières closes.
C'était déjà un bon début qu'il prenne conscience de sa crise, il pouvait arrêter de se torturer l'esprit maintenant qu'il s'était aperçu que ce n'était que son cerveau qui lui jouait des tours.
Mais si ce n'était pas le cas ?
Et si c'était un réel problème ?
Cerveau défaillant ou pas, Gavin restait mortel, et Nines souffrirait le jour où il partirait, s'ils restaient ensemble suffisamment longtemps du moins.
Quoi qu'il n'était pas seulement question de mourir de vieillesse. Gavin le savait, il avait manqué plusieurs fois d'y passer tout au long de sa carrière, et ce n'était certainement pas encore terminé. Il pourrait se faire tuer par Collin, par exemple. Mais soudainement, inverser la situation lui fit bien plus mal encore. Nines pouvait lui aussi se faire tuer par Collin, et Gavin n'était pas certain de pouvoir faire face à ce genre de douleur. L'angoisse de la veille, l'idée de le perdre, refit violemment surface et ses doigts se crispèrent puissamment sur la poignée de la porte.
Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui, bon sang ? Pourquoi se torturait-il perpétuellement l'esprit ainsi ? Des idées noires faisaient leurs apparitions et il bloquait dessus, comme prit dans une spirale qui lui faisait perdre la tête.
Le bruit blanc de l'eau qui coulait dans la salle de bain commença à devenir un bourdonnement assourdissant et sa respiration s'accéléra alors, la panique prenant maintenant le dessus.
Il n'était bon à rien. Il n'était même pas capable d'arrêter un android défectueux pour protéger sa ville, et surtout son amant. Il était un piètre policier, pas foutu de faire les choses correctement dans son boulot sans faire de l'insubordination, sans se prendre des avertissements par son Capitaine. Il n'avait pas été capable d'être présent pour aider Hank à surmonter le deuil de Cole, malgré les années, tout simplement parce qu'il avait été trop borné pour comprendre qu'il avait été blessé par sa disparition. Il avait pris ça personnellement, et avait décidé de lui retourner une colère injustifiée, tout simplement parce qu'il avait peur de se retrouver seul, et abandonné. Mais en réalité, c'était lui qui avait tourné le dos à Hank alors qu'il en avait le plus besoin, pas étonnant qu'il ait préféré la compagnie de Connor à la sienne. Il n'était pas meilleur qu'un tas de ferraille qui était encore sous asservissement. Quelle ironie. Il avait été le moins humain des deux, et Gavin méritait certainement d'être seul, rejeté et méprisé.
Peut-être qu'il méritait de ne plus être là du tout...
La porte s'ouvrit soudainement, la poignée s'arrachant de sa main, et l'humidité et la chaleur s'échappa alors de la pièce.
Gavin releva les yeux vers Nines qui se tenait juste là, dans l'encadrement, les yeux bleus perçants rivés sur lui.
« Ça fait dix minutes que je te vois immobile derrière la porte, avec ta respiration et ton rythme cardiaque en train de faire les montagnes russes. » Il leva une de ses mains, elle était mouillée, et pris l'une de Gavin. « Tu cogites beaucoup trop... »
« Je... » commença Gavin, la gorge nouée et complètement sèche, lui donnant une voix rauque. « D-Désolé... »
Gavin se laissa guider par Nines dans la salle de bain. Peut-être qu'il avait raison, peut-être qu'il pensait trop, et penser trop conduisait à une crise. Ce qui était en train de se produire, il le savait.
Sans rien ajouter de plus, son amant l'aida à se devêtir, et en quelques secondes, il se retrouva dans son plus simple appareil devant lui, dans la peur chaude de la pièce.
Nines saisit alors doucement sa main pour l'intimer silencieusement à le suivre jusque dans la douche, toujours en marche, créant un bruit blanc presque hypnotique.
L'eau chaude sur sa peau eu un soudain effet salvateur, bien qu'il fut sous la douche moins d'une minute. Il lâcha un long soupir d'aise, ressentant tous les muscles de son corps se relâcher, et il laissa sa tête partir doucement en avant, posant son front contre le creux du cou de Nines.
Ce dernier passa délicatement ses bras autour de lui pour le rapprocher de son corps, et Gavin échappa un léger gémissement en sentant une vague de frisson le parcourir au contact de la peau de son android.
Nines commença alors à doucement lui caresser les flans du bout des doigts, tout en effleurant des lèvres son cou et le muscle tendu de son trapèze.
« Puis-je essayer de chasser toutes ces mauvaises pensées de ton esprit.. ? » Fit Nines à demi-voix, les lèvres proches de sa peau. « Tu me fais confiance.. ? »
« Evidemment que je te fais confiance, » répondit Gavin, la voix légèrement étranglée par les émotions. « Tu sais que tu peux faire ce que tu veux de moi... »
Gavin ferma les yeux lorsque Nines commença à déposer plusieurs baisers dans le creux de son cou, et un long soupir échappa ses lèvres. Il se laissa soudainement aller contre lui pour chercher plus de contact, et davantage de chaleur.
Nines remonta l'angle de sa mâchoire, la mordilla doucement avant de glisser ses lèvres juste sous le lobe de son oreille. Il pouvait sentir Gavin trembler contre lui, et il était certain que ce n'était pas dû à la température de la pièce. Son corps tout entier réagissait à ses attentions, et plus ses doigts frôlaient sa peau, moins Nines résistait à l'envie de laisser des traces rosées après le passage de ses lèvres. Gavin lâcha un long et bruyant gémissement à la douleur exquise que lui procurait les mordillements et suçons de son amant. Cette douce musique ne laissait absolument pas l'android de marbre.
Perdant doucement patience, Nines attrapa son amant par les hanches, enfonçant délicatement ses doigts dans sa peau, qui y laisseraient probablement de subtiles bleus plus tard, pour le coller fermement contre lui. Gavin passa instinctivement ses bras autour de son cou et, enfin, Nines happa ses lèvres entre les siennes dans un baiser humide et affamé.
Gavin inspira brusquement par le nez en sentant son cœur s'emballer par la soudaine vague d'adrénaline qui noya son cerveau, et il glissa instinctivement sa langue entre les lèvres de Nines pour aller caresser sa jumelle.
En quelques secondes, la température grimpa de plusieurs degrés, et Gavin se sentait comme fiévreux par ce soudain désir ardant qui le consumait. Il voulait tellement plus, là, maintenant et tout de suite. Il avait l'impression d'être redevenu un adolescent qui arrivait à peine à contrôler ses pulsions.
Et comme si Nines avait pu lire dans ses pensées, Gavin se retrouva soudainement face au mur de faïences, retourné par un geste vif et agile de son android.
Le froid des carreaux le saisit soudainement, cette sensation désagréable se mélangeant aussitôt à l'adrénaline qui pulsait dans ses veines. Le contraste ne fut finalement pas si désagréable à sa plus grande surprise, mais le froid s'estompa rapidement par le feu de l'excitation qui recouvrait sa propre peau et qui réchauffa la surface en émail.
Le manque de contact avec Nines commença soudainement à être pénible, mais ce dernier se plaqua alors contre son dos, de tout son corps, pressant langoureusement son bassin contre son derrière. Gavin lâcha un long gémissement qui résonna dans la pièce, anticipant avec enthousiaste ce qui allait bientôt suivre. Il posa ses mains à plat contre le mur alors que Nines lui écarte doucement les jambes avec l'une des siennes, plaçant de nouveau ses mains sur ses hanches pour venir encore se presser contre lui.
Gavin laissa son front cogner contre les carreaux en sentant le membre tendu de Nines venir se caler à la perfection entre ses fesses, et cela attisa encore plus le feu qui brûlait déjà ardemment en lui.
Gavin voulait le sentir, il voulait que Nines fasse taire toutes ces pensées parasites, il voulait se sentir posséder par l'android qu'il aimait, il voulait lui laisser prendre le contrôle. Gavin en avait terriblement besoin.
Alors qu'il ouvrit la bouche pour formuler sa requête, Nines glissa deux doigts entre ses lèvres pour les presser sur sa langue. Instinctivement, Gavin referma la bouche, gémissant délicieusement autour de l'intrusion et commença à suçoter ces deux doigts, à passer sa langue autour, tout en pressant davantage son bassin contre celui de son amant.
Nines voyait la température de ses bio-composants grimper à vue d'œil dans son champ de vision, et ses micros récepteurs transdermiques étaient en effervescence. Ils traduisaient chaque input en flux électrique qui se transformait ensuite en une explosion de sensations dans ses neurones artificiels.
Un gémissement lui échappa lorsque l'humain lui mordilla la pulpe des doigts, perdu dans son extase. Nines quitta alors sa bouche pour glisser ses doigts contre son entrée, et les pressa doucement avant de disparaître dans la chaleur de son corps. Gavin hoqueta de surprise et de plaisir à l'exquise sensation, et s'empressa de bouger les hanches pour plus de friction, se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir à outrance.
« Tu t'en sors très bien... » murmura Nines à son oreille, et Gavin roula des yeux en sentant ses doigts se replier contre sa prostate. « Impatient, mais docile... »
Gavin était déjà à bout de souffle, c'était ridicule dans quel état Nines pouvait le mettre. C'était tellement facile, voire affolant, et pourtant Gavin ne voulait pas les choses autrement. Inconsciemment, il décolla un de ses bras du mur pour glisser sa main vers son propre membre douloureusement tendu, en manque d'attention, et commença à se toucher. Le combo entre les doigts de Nines et sa propre main le fit gémir et soupirer de soulagement, mais à peine commençait-il à perdre doucement pieds, que Nines retira ses doigts, laissant ce plaisir soudainement en suspend et une impression de vide au creux de son être.
« N-Nines... »
« Shhht... » grogna-t-il en venant presser ses lèvres contre son oreille avant de délicatement la mordiller. « Je n'en ai pas terminé avec toi... »
Gavin frissonna de plaisir en sentant l'érection de son android se presser de nouveau entre le galbe de ses fesses avant de le sentir s'enfoncer doucement en lui. Et c'était divinement bon. Gavin ne pu retenir ce long et profond gémissement, qui menaçait de sortir depuis plusieurs minutes déjà, et qui résonna dans la pièce opacifiée par la buée.
Cette douce musique eu un effet électrisant chez l'android, et l'électricité statique parcouru sa peau synthétique comme un agréable frisson. Ses doigts s'enfoncèrent dans les hanches de son humain alors qu'il continuait de glisser en lui, jusqu'à la garde. Il plaqua ensuite son torse contre le dos de Gavin, passa un bras autour de son corps pour le maintenir bien fermement contre lui, tout en laissant son autre main sur sa hanche pour commencer de lents et profonds mouvements de bassin.
Gavin roula des yeux, perdu dans l'extase et le feu de son désir. Cet android allait être sa perte. Il le savait, et pourtant, il était là, face au mur de sa salle de bain, en train de se faire prendre par Nines. Qui n'était autre que Midnight d'ailleurs.
Cette pensée eu l'effet d'un coup de fouet, mélangeant déjà ses sentiments qu'il ressentait pour l'android, avec ce fantasme qu'il avait depuis des mois quant à avoir une aventure avec le justicier masqué.
Et bon sang, qu'il était chanceux d'être dans cette posture actuellement. Les coups de reins se faisaient de plus en plus forts et plus profonds, son cœur battait à vive allure et son souffle était de plus en plus chaotique. Gavin ne pouvait plus retenir les cris et les gémissements à ce stade-là, formulant par moment des mots incohérents sous le plaisir et l'allure soutenue que l'android prenait.
Ses poings vinrent se poser contre la faïence du mur, l'euphorie montant inexorablement pour le prendre à la gorge, sentant tout son corps brûler et trembler, ne pouvant qu'à peine tenir sur ses jambes.
Il hoqueta de surprise en sentant la main de Nines venir s'enrouler autour de son sexe et le masturber fermement. Gavin ferma puissamment les yeux, se sentant bouillonner et sur le point de chavirer à tout moment.
Nines voyait son niveau de stress dépasser le point critique, et il était contraint depuis plusieurs minutes de haleter pour se ventiler, ses bio-composants ayant atteint une température plutôt alarmante. Sa diode vira au rouge solide alors qu'il sentit l'orgasme le foudroyer, et il ne reteint pas les gémissements d'extase qui firent écho dans la petite pièce. Ce fut comme un déclic, et Gavin se mit à jouir brutalement entre les doigts de son amant, gémissant outrageusement en se contractant autour du membre pulsant déjà en lui.
Tous deux reprirent difficilement leurs souffles, laissant la cacophonie de leurs ébats remplacés par ces soupirs et ces battements de cœurs assourdissant dans leurs propres oreilles. Puis, comme s'ils se reconnectaient à la réalité, le bruit blanc de l'eau prit de nouveau place dans l'espace. Elle était là depuis le début, et pourtant, elle avait fini par disparaître, d'une certaine façon.
Nines se retira doucement, et fit pivoter délicatement Gavin pour pouvoir lui faire face. Ce dernier était rouge par l'effort et la jouissance, alors que l'autre avait encore la diode rouge et cette lueur bleutée sur les joues. Gavin releva doucement une main pour venir la poser sur le côté du visage de Nines, cherchant encore lui-même à retrouver une respiration normale. Nines le regarda simplement, cherchant aussi à se calmer, et se rapprocha de lui pour l'enlacer et l'embrasser avec tendresse.
Gavin exhala par le nez au contact doux et plein d'émotions avant d'y répondre avec la même délicatesse, en glissant ses lèvres contre les siennes, allant faire danser leurs langues ensemble, faufilant ses doigts dans les cheveux de l'android tout en fermant les yeux pour savourer cet instant.
Nines était enivrant. Et Gavin était accroc.
