Afghanistan année 2005
Je suis Emma Swan, capitaine du régiment 22. Ça fait déjà, 6 mois que je suis en Afghanistan. Je ne suis pas rentré à la maison car plus personne ne m'attend.
Je suis une enfant du système, mon père et ma mère m'ont abandonné quelques semaines après ma naissance.
J'ai connu l'enfer des familles d'accueil, à mes 17 ans je me suis enrôlé dans l'armée de terre des Usa.
Il y a 4 ans de cela, j'avais tout pour être heureuse. J'étais marié à une ravissante femme médecin Lyly. On c'est rencontré à New York. Puis après deux ans de relation, nous avons décidé de nous unir. En juin 2001, ma vie bascula. Lyly et notre fils de deux ans ont fait un grave accident de voiture. J'ai perdu les deux êtres les plus importants de ma vie. Lyly ce jour là, avait décidé de prendre la voiture pour emmener notre fils au parc. Mais un chauffard sous l'emprise de la drogue, à percuter sa voiture. Et mes deux amours, sont décédés.
C'est ma hiérarchie, qui me l'ont annoncé. Depuis ce jours je ne cesse d'accumuler des missions à l'étranger.
Emma Emma!!!!
Je sors de mes pensées c'est un de mes amis John qui me dit que ma hiérarchie veux me voir.
L'adjudant veux te voir Em! Et il te dit de faire vite! Me dit John
- Merci je fais vite! J'espère rien de grave avec l'unité !
- Je ne sais pas !! Mais grouille toi!!
La blonde se dirigea vers le bureau de son adjudant. Monsieur Gold. Il est un homme sévère, et très strict concernant les règles et les valeurs de l'armée.
Mais des fois, sous cet aire d'homme dur et sévère se trouver l'image d'une père de substitution pour ces jeunes comme Emma qui s'enrôler dans l'armée.
La blonde frappa à la porte puis elle entendit une voix qui lui donna l'autorisation de rentrer.
- Oui mon adjudant, vous voulez me voir ? Dit la blonde d'un air inquiétant.
- Oui capitaine Swan. Je ne vais pas passé par quatre chemins. C'est l'ami, le père qui vous parle. Je sais que depuis, ce drame qui à touché votre vie, vous êtes sans arrêt sur le terrain. Dit l'homme.
La blonde resta silencieuse et ne dit rien. Et attendait la suite.
Je sais, que vous êtes sans arrêt ici avec nous. Pour nos opérations. Mais j'aimerai vous proposer quelque chose Swan. Je vous le propose car vous devez vous reprendre en main. Et surtout que vous êtes parminos meilleurs éléments.
La blonde le regarda, et pris la parole.
-Vous ne voulez plus me voir sur le terrain?
L'homme la regarda, et se voulait rassurant.
-Si Swan. En terre ennemie, c'est fini, pour vous. Mais ce que je veux vous dire, c'est que nous avons une nouvelle Présidente. Regina Mills. Son père était mon meilleur ami. À sa mort quand Regina avait 6 ans, je lui ai promis de veiller sur elle. Mais comme vous le savez, ma très chère Régina, et a voulu devenir Présidente. Et j'ai peur! Dit l'homme.
Pour la première fois, Emma vit cette homme dur, fort qui montré toujours cette images militaires sans sentiments ni peurs, avoir peur, et se confier autant.
Je considère Regina, commema fille. Mais je suis trop loin d'elle pour veiller sur elle. Et j'ai besoin, d'une personne de confiance et d'un bon calibre pour veiller et protéger sur elle. Et je sais que vous êtes cette personne Swan.
Emma ne savais plus où se mettre. Elle était fière d'elle. Car un homme comme Gold qui fait autant d'éloge sur sa personne c'est une récompense. Mais après elle réalisa très vite, que Gold veux qu'elle travaille pour la femme la plus puissante sur terre. C'est Regina Mills, une femme belle, sensuelle et extrêmement sexy.
Emma décida de prendre la parole. Un peu déboussolée ce qu'elle vient d'entendre.
-Monsieur Gold, je suis extrêmement touché ce que vous venez de me dire. Mais je crains que ne peux pas l'accepter. Regina...fin je veux dire la Présidente dois avoir mieux pour elle. Je ne pense pas qu'elle veule une femme militaire dans ces pattes. En plus je suis formé pour être sur des terres ennemies. Et non garantir la sécurité des hommes et femmes d'état. Dit la jeune blonde.
- Swan, je vous ai choisi, le bureau à la maison blanche vous a accepté. Si vous refusez, je n'aurai pas la conscience tranquille. Swan vous savez que je ne supplie personne. Dit le vieux homme.
- Bien mon adjudant, j'accepte, pour tous ce que vous avez fait pour moi. Après le décès de mon épouse et de mon fils vous étiez là pour moi. Alors je serai là pour vous.
-Oh Swan c'est merveilleux !! Dès ce soir il y a un régiment qui retourne au bercail. Vous en ferez partie ! Et demain vous serez à la maison blanche. Vous verrez, je me suis arrangé pour que vous travaillez avec vos amis Ruby, Killian, et le reste.
Une fois cette entretien fini. Emma réalisa qu'elle rentrera. Une part d'elle savait que sa lui ferai du bien de retrouver et de travailler avec ces amis. Et aussi de reprendre un nouveau départ avec ces nouveaux responsabilité. Elle savait aussi, qu'elle allait assurer la sécurité de Regina Mills, l'une des femmes les plus sexy qu'elle ai vu mais aussi la plus ambitieuse.
