Washington DC 2005
Emma réalisa enfin dans le monde qu'elle a accepté de travailler. La maison blanche. Elle trouva un bureau plein de personnes qui couraient à gauche et à droite. Et les téléphones qui sonnaient, des imprimante qui tournent à grande allure
Des machines à café qui fonctionnaient non stop. Elle marchait en regardant tous ce beaux mondes, qui se tuer à la tâche pour faire,tourner la plus grande puissance au monde.
Puis soudain elle rentra dans une personne. Elle fait tomber tous les documents cette personne.
-Vous ne pouvez pas faire attention ! Vous êtes aveugle ou quoi???? Dit la jeune brune sur un ton hautain.
- Je suis désolé! Au putain...fin je ne voulais pas dire sa. Je...euh...Madame la présidente, excusez moi je ne voulais pas...
Emma avait le rouge qui lui monté sur ces joue. Elle était à la fois gêné et idiote. Et fût coupé
Regina la regarda avec plein de mépris, elle voulait gifler cette femme. Elle ne savait pas pourquoi autant de haine envers elle.
- Qu'est ce qu'une idiote de bas zone fait ici? Vous ne savez pas parler? Ou même vous exprimer lisiblement ?
Emma se sentit humiliée, par cette femme. Elle voulait lui remettre à sa place. Voir même lui donner un gifle. Mais elle se ressaisie vite fait. Dès qu'Emma allait répondre une voix masculine se fît entendre.
-Regina ma chérie, tu vas bien?
-oui mon oncle, jevais très bien!
L'homme au cheveux blanc, avait remarqué qu'il y avait une tension entre les deux jeunes femmes.
-Donc je vois ma chérie, que tu as fait la rencontre du capitaine Swan ? Dit le vieil homme.
Regina fût choquée ce que son oncle venait de lui annoncer. Comment avait elle pu se comporter comme cela avec Miss Swan. Son oncle lui avait énormément parlé d'Emma. Même si elle ne l'avait jamais rencontré, elle la connaissait tellement. Surtout quand elle a appris ce qui c'est passé dans cet accident. Elle savait ce que la jeune femme ressentait, car elle-même l'avait connue avec son amoureuse Danielle. Tout le monde savait que la présidente des USA, aimé les femmes. Comme les mentalités ont évolué, cela n'a pas posé problème pour accéder à la Maison Blanche. Regina reprit la parole, étant vraiment abasourdi et honteuse de son comportement avec la blonde.
-Oui, je ...nous sommes rentrés dedans...euh...sans faire par exprès. Mais nous...comment dire...nous avons pas eu le temps de faire les présentations.
La blonde de son côté avait assisté toute la scène. Elle jubilait en elle, elle voulait tellement lui rigoler à la figure en lui disant que maintenant c'est elle qui se sait pas s'exprimer. Emma avait un sourire qui c'est collé sur son visage.
Gold repris la parole, en décidant de faire les présentations.
- Alors par qui commencer ! Regina chérie, je te présente capitaine Swan, et Emma je vous présente Regina Mills ma nièce mais aussi la présidente. À suivre...
