Gold repris la parole, en décidant de faire les présentations.
- Alors par qui commencer ! Regina chérie, je te présente capitaine Swan, et Emma je vous présente Regina Mills ma nièce mais aussi la présidente.
Regina : Enchanté Miss Swan !
Emma: Idem Madame la Présidente.
Gold : je vais vous laisser faire connaissance les filles. J'ai rendez-vous avec des potentiels donateurs qui veulent soutenir notre armée.
Gold embrassa Regina sur le front avant de disparaître. Regina détailla Emma silencieusement. Elle n'avait jamais vue des yeux aussi vert qu'Emma. Elle vu aussi un crinière, blonde avec un physique très avantageux.
Elle réalisa vite, le malaise et le silence qui venait de s'installer entre les deux.
Regina : Miss Swan, je suis désolé, pour mon comportement d'y a quelques minutes !
Emma: effectivement quand on est présidente on se la pète grave! Répondit Emma, en acceptant toujours pas les mots que la brune a put prononcer.
Regina : comment osez vous!! Je ne vous permet pas de me parler de cette façon. Argumenta la brune avec un tailleur tiré à quatre épingles.
Emma: quand les autres ose vous mettre à votre place vous monter sur vos grand chevaux. Peut-être que les autres sont vos larbins de service. Mais moi, je ne serai pas votre petit toutou. Cracha la blonde.
Emma réalisa vite, ce qu'elle venait de dite. Avant que Regina répliqua , Emma se sauva vite. Elle savait le comportement qu'elle venait d'avoir, n'était absolument pas professionnelle.
Mais il y a une chose que la brune et la blonde étaient sur la même longueur d'onde c'est que ni l'une ni l'autre n'allait se laisser faire.
En début de soirée, un réunion était prévu entre les gardes du corps de la présidente et la présidente aussi. Cette réunion se passait au sous sol de la maison blanche, à côté des salle d'entraînement des gardes du corps.
Tous le monde y était, Emma, David, Rugby, Killian et aussi Marie-Margarette qui est la conseillère et amie proches de Régina.
Rugby : La présidente se fait attendre !
Emma : la présidente ou celle qui se la pète grave car elle est devenue puissante !
Tout le monde se tourna, avec les yeux rond. Ils savaient aussi le caractère bien trempé de la blonde et celui de Régina. Ils savaient tous que ces deux là n'allaient pas pourvoir se supporter longtemps.
MM: Em qu'as-tu encore fait? Demanda la jeune femme avec un ton exaspéré.
Emma: Rien Marie, juste que ce matin je m'étais perdu. Et je marchais sans regarder réellement devant moi. Et je suis rentré dans Madame la présidente. Et elle m'a mal parlé ! Dit la blonde, un peu honteuse.
David: Em, elle est très rigoureuse et distante. Derrière cette carapace, elle est une personne vraiment bien. Alors ne t'inquiètes pas!
Emma n'eut pas le temps de répondre au jeune blond, que Régina rentra.
Regina : Bonsoir, j'espère que je ne vous ai pas fait attendre longtemps?
Killian: Euh...non Madame la Présidente. On discutait un peu avec Em...fin je veux dire l'agent Swan.
Regina : bien reprenons ! David vous pouvez commencer ?
Ce bien que Régina lança, jeta un grand froid dans la salle. Emma se sentit de plus en plus rabaissée par cette femme. Elle voulait lui dire ces quatre vérités. Mais elle se reprit vite. Pour se calmer, elle se mit à penser à Lyly.
À suivre...
