David commença la réunion. Il décrivit plusieurs éléments qui a été mis en place, pour que la présidente puisse passer Thanksgiving en famille. Le blond , détailla le nombre de voitures qui allaient être mobilisés et aussi à quelles heures il faudra être prêt.
Les autres membres de la réunion, l'écoutaient attentivement. Regina commença à détailler la blonde. Emma avait la tête baissée. La jeune blonde fixait ses chaussures. Regina remarqua bien que la blonde n'allait pas bien.
Soudain elle eut peur, peur d'avoir était trop loin dans ces mot, loin de ne pas avoir été accueillante. À cette instant, la magnifique brune voulait interrompre cette réunion et parler à Emma. Elle voulait s'excuser d'avoir était méprisable envers sa personne.
Soudain Regina sortit de ces pensés, et entendit David dire:
David: Emma, peux tu approfondir d'avantage la répartition des place et du trajet s'il te plaît ?
Emma leva la tête, tous le monde la regardaient, même Madame la présidente. Et tous remarquèrent, ces yeux légèrement humidifié.
Avant d'être dérangé par David, Emma s'était mis à penser à Lyly. Et ses pensés entraînèrent une autre, la tristesse l'envahit.
Avant de prendre la parole la jeune blonde essuya vite ses yeux humidifié, et se racla la gorge, pour ne pas montrer et ne pas faire apparaître son trouble.
Emma : euh...oui...David... . Alors pour commencer, j'ai pris la décision d'embarquer 4 voitures, dont 3 blindés et 1 qui fera le repérage. Alors si mes calculs sont bon on suivra cette ordre: David tu sera dans la voiture de repérage. Tu devras garder 700 mètres de distance entre nous. Et je veux que chaque 20 minutes tu nous dis s'il y a des obstacles ou même des potentiels embouteillages.
Dès que Régina entendit Emma, elle fût étonnée comment la blonde peut se ressaisir aussi vite. Elle fût stupéfaite par le professionnalisme et le sérieux de la jeune blonde. Et à cet instant, elle l'a trouvé plutôt séduisante.
David: Bien Emma. Je ferai mon possible.
Emma: moi je serai dans le second blindé, Rugby dans celle du milieu avec Madame la présidente et killian tu fermeras l'escorte.
Rugby : Em, il y a un problème, comme tu es la seule à savoir utiliser les différents armes automatiques que nous avons à notre disposition. Il serait préférable, que tu sois dans cette de Régina. Et nous, nousseront équipés de nos semis automatiques.
Emma: euh...fin...
Emma fût coupé par Regina. Qui voulait avant se rattraper sur l'erreur qu'elle avait faite dans la matinée.
Regina : Rugby à raison. Vous êtes la seule à garantir à 100% ma sécurité. Donc je vous veux à mes côtés pour garantir la sécurité de mon fils et de la mienne.
Regina dit tous cela, avec un petit sourire timide. Mais elle savait que au fond d'elle, c'était la vérité. Elle savait comment la blonde avait souffert. Et sait aussi malgré tous cela elle s'est comporté comme une conne.
Dès la première fois que son oncle lui avait parlait de la blonde; elle avait eu énormément de tristesse pour cette jeune femme. Elle savait aussi, c'était quoi de perdre un être cher. Malgré tous ce que Danielle l'avait fait subir, elle n'a pas supporté de la perdre.
Emma était gêné par cet aveux, elle était déboussolée. Car pour dire la vérité, la brune n'était pas sympa depuis son arrivée à la maison blanche.
Les autres membres de la réunion, étaient étonnés par cette aveux de la part de la présidente.
Emma: Bien! Je vois, donc dans deux jour je veux vous voir prêt pour dès 7h, pour prendre la route. Pour qu'on puisse prendre la route très tôt et ne pas connaître d'embouteillages.
Tous les mondes, accepta en hochant la tête.
À suivre...