Jour du départ pour aller fêter Thanksgiving à Storybroke.
Washington DC 7h
Il est 7h, tous le monde était déjà là, Madame la présidente et son fils c'était déjà installé dans la voiture blindé. Mais il manquait un personne la blonde.
Au bout de 15 minutes de retard, la blonde se montra enfin. Elle était essoufflée, et devait trimbalé son sac avec ses effets personnels dedans. Regina la vit arriver de loin. La brune était sur les nerf, car elle n'aimait pas être en retard, et surtout le fait qu'on la fasse attendre.
Regina sortit de la voiture, on voyait déjà de la rage et de la colère dans son regard.
Regina : Vous avez 15 minutes de retard. Vous avez fait tous le monde vous attendre Miss Swan ! Vous êtes vraiment égoïste de faire cela! Surtout que vous avez fait mon fils se lever très tôt et attendre dans le froid!
Emma: je vous demande pardon!! La reine des garces et de retour à ce que je vois!
Tous le monde avait participé à cette échange tendue. Rugby s'était dit que sa allait finir mal. Killian, David étaient tous deux choqués par cette échange.
Regina, de son côté, fût choquée d'être traité de garce. Et n'allait pas se laisser faire. Et à ce moment elle se fichait bien ce que les autres penseraient.
Regina : au cas où vous l'aurez oublié Miss Swan je suis votre supérieure, et je peux tout de suite mettre fin à votre carrière ! Idiote !
Emma: vous êtes entrain de m'engueuler et de me menacer de licenciement car j'ai osé être en retard de 15 minutes. Hier si je n'étais pas resté jusqu'à 21h du soir pour peaufiné les derniers détails, j'aurai eu peut être le temps d'aller voir mon épouse et mon fils au cimetière. Mais malheureusement à 21h passé les cimetière sont fermés, et j'ai dû m'y rendre ce matin. Maintenant faîtes ce que vous voulez !
Regina et les autres collègues d'Emma, furent déboussolés par ce que la blonde venait de dire. Ils s'attendaient à tous sauf à cette révélation.
Marie-Margarette décida de prendre la situation en main pour éviter d'aggraver encore plus cette atmosphère tendue.
MM: Em, t'inquiètes, on comprend. Régina s'est laissée emporter. Bon nous avons assez perdus du temps, tous le monde à son poste. Tous en voiture et à son poste pour partir à Storybroke !!
Tous le monde rentrèrent dans leurs voitures respectives. Et ils se mirent en route.
Pendant tous le trajet Regina, fuyait le regard d'Emma . Elle avait tellement honte. Elle préférait, baisser les yeux et se concentrer sur ses dossiers. De son côté Emma, était encore déboussolée par ce qui venait de ce passer ce matin. Elle était mal à l'aise, elle voulait tellement partir, et ne pas faire partie de ce genre de mission.
Après quelques heures de trajet, Emma eut un creux, elle n'avait pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner. Et pris un paquet de cookie qui était dans son sac. Et c'est au même moment, que Henry décida de ce réveiller.
Henry : bonjour moi c'est Henry et toi tu es qui?
Emma: salut Henry, je suis contente de faire ta connaissance ! Tu veux un cookie ?
Le petit garçon de 6 ans eut un grand sourire au lèvre, il regarda sa maman pour avoir son autorisation, elle Regina encore honteuse de son comportement de ce matin fît un hochement de tête à son fils.
Pendant le reste du trajet, Henry et Emma échangèrent, sur tous et n'importe quoi. À la grande surprise de Regina. Car Henry avait la conversation difficile. Alors qu'avec Emma, c'était comme si il l'a connaissait depuis depuis des années.
À suivre...
