-Bonjour Sin, lui dit la voix de la femme qui se trouvait à ses côté.
L'adolescent se mit sur son séant et vit qu'ils n'étaient pas seuls. Quatres autres personnes se trouvaient là également. Voyant son regard troublé, le femme fit les présentations.
-Je m'appelle Dante, commenca t-elle. Tu m'appellera "Mère.
Puis elle lui designa une jeune femme d'une beauté epoustouflante dont la cascade de cheveux noirs descendait jusque dans son dos en lui masquant un oeil.
-Voici Lust.
Elle poursuivit par un enfant à l'allure sauvage qui s'accrochait à une belle jeune femme qui lui rappellait etrangement quelqu'un.
-Voici Sloth, et le petit c'est Wrath.
Elle parut hésiter un instant, puis nomma la dernière personne, un jeune garcon aux cheveux longs et à la tenue vestimentaire de plus etranges.
-Et voici Envy.
Bruquemment, une personne trés petite et grassouillette fit son entrée en franchissant la porte.
-Glutonny, où étais-tu passé demanda Dante.
-Manger, s'exclama ce dernier.
Elle poussa un soupir et dit:
-Voici Glutonny.
Le blond aqciesca et se leva en sautant souplement du lit. Il s'apercut qu'il était simplement vétu d'un short, et Dante lui donna des vetement, c'est à dire un jean et un débardeur de couleur noirs qu'il se pressa d'enfiler. Une fois habillé, il détailla un moment encore les cinq personnages afin de bien se memoriser leurs noms puis, celle qui se nommait Lust lui dit:
-Bon, viens suis nous maintenant.
Elle lui avait adressé un leger sourire, mais ses yeux demeuraient froids comme de la glace, etls deux glaçons. L'ex-Fullmetal se dit que cela devait être son humeur habituelle, et suivit les cinq personnes qui sortirent de la pièce.
Le blond semblait curieux de découvrir ce qu'il y avait derrière la porte. Aprés tout il ignorait totalement le temps qu'il était resté dans le noir à dormir, en tout cas pas seulment deux heures, ca c'était sûr. Il se decida à poser la question tandis qu'ils remontaient un escalier et traversaient une grande salle éclairée, ce qui fit mal à ses yeux habitués à ne voir que l'obscurité.
-Combien de temps suis-je resté endormit?
Ce fut la denommé Sloth qui lui répondit:
- envion 2 mois.
Deux mois ! L'adolescent fut epoustouflé. Il ne pensait pas etre resté inconscient si longtemps. Il se sentait très etrange. Il avait l'impression d'avoir la tête completement vide hormis de nombreux preceptes d'alchimie. Oui, il savait enormement des choses sur cette science, en fait il ne savait rien d'autre que des choses sur celà, et les quelques informations que lui avait dit cette Dante.
Ils marchèrent durant un bonne demie heure qui se passa en silence, puis ils s'arreterent devant une sorte de cabane. Celui qui s'appellait Envy y entra.
-Allez suis moi la crevette, dit-il avec un sourire legerement moqueur sur les lèvres.
Ignorant pourquoi, le blond sentit une brusque colère l'envahir.
-M'APPELLE PAS COMME CA!
Envy se mit à rire franchement.
-Bah t'as pas changé!
T'as pas changé? Que voulait-il dire pas là? Il s'apprettait à le lui demander, quand le garçon à l'allure de palmier entra dans la cabane en faisant signe de le suivre. L'adolescent penetra dans la dite cabane qui se revela être totalement vide, exepté d'un petit sac de toile que saisit Envy.
L'homonculus laissa couler quelques pierres d'un rouge flamboyant sur le sol à même la terre du cabanon, et en saisit une entre deux doigts puis la porta à sa bouche.
-Vas-y a toi, lui dit Envy en lui montrant les pierres de vie. Manges. Manges tout ce que tu veux.
D'aprés les connaissances d'alchimie que possedait le blond, il identifia les pierres rouges comme étant des pierres de vie. Il savait également qu'elles étaient constitué de plusieurs milier d'hommes chacune, mais à présent devenu un être denué de sentiment, cette nouvelle le laissait indiferrent, et il saisit une première pierre qui porta à sa bouche. Il l'avala tandis qu'Envy le regardait avec une expression indechiffrable dans les yeux, et un sourir des plus étranges sur les lèvres.
La pierre descendit lentement dans sa gorge. S'il pouvait l'avaler ainsi, alors il savait ce que cela signifiait.
-Je suis un homonculus?
-Tu viens de le réaliser que maintenant? Oui... oui tu es un homonculus, tout comme nous, Sin.
L'adolescent aux yeux d'or le fixa un instant.Il ne savait pas si cette nouvelle devait lui faire peur ou plaisir. Il ne savait pas comment réagir: il n'avait plus de souvenir, et donc plus de caractère propre à lui même. Il destestait cette sensation
Son regard glissa sur le sac de toile, et il saisit par poignée les pierre de vie qu'il avala en hâte. Il aimait en prendre. Ce n'était pas le goût qui lui plaisait, non, c'était plutôt le sentiment qu'elles lui procurait, il avait l'impression de sentir sa force augmenter en même temps que le nombre de pierres avalée.
Envy obsrevait le spectacle d'un air goguenard et satisfait. Qui l'aurait crut ? Edward Elric, son chère demi-frère devenu un des siens? Pourtant c'était bien la verité, il était bien entrain d'avaler précipitemment les pierres rouges.
Un eclair de triomphe illumina le visage d'Envy.
La fièvre baissait chaque jour. Cela faisait environ 1 mois et demi qu'Alphonse Elric avait tenté de transmuter son frère. Un mois et demi que le cauchemard qu'il vivait depuis la transmutation de sa mère s'était transformé dans une situation pire pour devenir un véritable enfer.
Certes, à présent il pouvait enfin toucher, sentir, gouter, mais jamais il n'avait pu imaginer que lorsqu'il aurait enfin retrouver ce corps si cherché, ce serait lorsque son frère ne serait plus de ce monde.
Ses automails lui causaient de moins en moins de soouffrance, oui, il sentait que la douleur baissait de jour en jour. Bientôt, il serait libre de mouvements Il attendait et craignait en même temps le moment ou tout serait terminé. En effet, là il faisait quelques chose: il attendait que la pose de ses automails soient finie, mais lorsque celà serait terminé? Alors que ferait-il? Il se retrouverait seul. Seul sans son frère, entouré de personnes qui tenteraient de le reconforter. Dejà, aprés qu'il eut commis cette erreur magistrale, les gens qu'il connaissait, ses proches, lui avaient dit qu'ils le comprenaient, mais non. Personne ne pouvait comprendre. Ils croyaient simplement comprendre. Car comment auraient-ils pu se douter un instant ce que ça peut bien vous faire lorsque vous perdez l'être le plus cher dans votre coeur? Le dernier de votre famille? Mort qui plus est pour vous! Pour vous rendre un corps! Alors, quand ces personnes lui disaient qu'elles comprenaient, il aqsciesait en silence sans rien dire, le silence blessant son âme.
Lorsque l'adolescent en eut assez d'avaler des pierres rouges, Envy, qui s'était accroupis au niveau du blondinet, se leva, précédé du nouvel homonculus, et ils sortirent ensemble de la cabane en bois.
-Bon, fit l'homonculus-palmier. Maintenant que ça c'est fait, où est ce qu'on va?
-A central. C'est ce que Dante a dit, répondit Lust au jeune homme.
-Et pourquoi?
-Il faut que je reprenne mon poste au sein de l'armée, fit Sloth.
-Ouais...
D'un accord commun, ils déciderent qu'ils prendraient le train pour s'y rendre, la gare se trouvait à peine à un quart d'heure de la cabane.
Tandis qu'ils marchaient, Envy ralentit sensiblement sa marche pour se mettre à côté du blond qui marchait pensivemment.
-Dis moi, lui murmura t-il. Est ce que tu te souviens?
Bien que la question ne soit pas des plus précises, l'adolescent savait ce qu'il entendait par là.
-Non, pas beaucoup.
Un fin sourire passa sur les lèvres de l'homonculus aux cheveux noir de jai lorsqu'ils arriverent sur le quai de la gare. Il n'eurent pas trés lontemps à attendre, car à peine 5 minutes plus tard, un train en direction Central entrait en gare. Les six homonculus penetrerent à l'interieur du train et allerent s'assoir sur les banquettes moelleuse du compartiment. Envy s'était confortablement assis sur un des siege en posant ses pieds sur l'un deux.
Quelques secondes plus tard, un petit homme chauve portant une casquette et un poinconneur, probablement le controleur du train, entra dans le wagon et dit à Envy d'une voix peu agréable:
-Désolé jeune homme, mais il est interdit de mettre ses pieds sur la banquette.
-Tais toi ou je te bute, repondit l'homonculus d'une voix trainante et insolente qui suffit à mettre hors de lui le controleur.
-Billet s'il vous plait, poursuivit le petit homme d'un air hargneux en agitant son poinconneur sous le nez de l'homonculus de l'envie.
Lust etendit ses doigts filiformes et planta son index dans la tempe du controleur dont la dernière vision fut le sourire arogant d'Envy.
-Un peu trop bruyant à mon goût, s'expliqua Lust.
-Dis, Lust, je peux le manger, demanda Glutonny de sa voix bête à la belle jeune femme.
Elle lui donna son accord, et pendant 5 secondes on entendit des bruits de baffrements, puis plus rien. Il ne restait plus aucune traces du contrôleur.
Envy jeta un coup d'oeil à l'ex Fullmetal. Celui-ci paraissait ecoeuré de la facon de manger de Glutonny, et egalement surpris des manières des autres homonculus.
Il n'a pas encore entierement la haine des humain, songea Envy. Il faudra remedier à cela.
Allez, mettez moi vos reviews ( reviews je vous naime tout plein)
( Faut respecter l'échange équivalent niark niark -autrement dit mon chantage-)
+
