-18:30, Entrée en gare du train à destination Central, hurla l'homme aux commandes du train.
Quelques passagers des wagons descendirent, les plus etranges étant sans nuls doute les six personnes toutes vetues de noirs sortant du dernier wagon.
-Bon, Sloth faut qu'on t'accompagne à la caserne où tu trouveras toute seule, demanda Envy toujours de mauvaise humeur car n'ayant pas digiré l'insolence du contrôleur du train à son égard.
Sloth jeta un regard exaspéré au jeune homme et répondit:
-Non, j'y vais seule. De toute facon ça ne serais pas très prudent. Je crois que Mustang et toujours à la recherche de toi Lust et Glutonny, depuis que tu as liquidé le Fullmetal.
Tout les regards convergèrent vers le blondinet -Bah quoi, qu'est ce que j'ai fait, demanda celui-ci dans une totale incomprehension.
-Hmm rien, fit Lust d'un ton peu convainquant. Bon, je propose que l'on reste un moment à Central.
-Ouais hsitoire d'eliminer quelques-uns de ces $ù# d'humain, s'exclama Envy.
-Envy, ne dis pas des grossieretés devant le petit, fit Sloth en rapprochant d'elle Wrath.
-Où tu vas aller maman, demanda Wrath de sa voix enfantine.
-Je vais aller travailler mon chéri.
-Je pourrais torturer des humains m'man?
-Mais bien sûr mon amour.
-Bon, coupa Lust tandis que Wrath executait à présent une petite danse de victoire. De toute facon je préfére qu'on se limite à quelques jours, pas question de se faire reperer.
-Et moi je fais quoi, demanda l'ex Fullmetal qui écoutait les projets de vacance - autrement dit de tortures- des homonculus.
Lust l'examina un instant, puis son regard glissa sur l'homonculus palmier.
-Tu iras avec Envy, décreta-elle.
Celui-ci parut sur le point d'y faire une objection, mais fut coupé par le regard tranchant de Lust, et poussa un soupir résigné.
-Bon, ok, soupira Envy. Bah moi j'y vais. Allez a plus la compagnie, suis moi Ed.
-Quoi, demanda le blond qui se demandait s'il voulait parler de lui.
Lust jeta un regard colerique vers Envy qui comprit son erreur que trop tard.
-Nan rien, c'est pas grave, allez amène toi.

Ils sortirent ensemble de la gare de Central. Envy se sentait presque dépassé par les evenements. L'aurait-il cru si on lui avait dit qu'un jour lui et Edward Elric sortiraient ensemble quasi main dans la main ? Il avait bien du mal à faire accepter à son cerveau l'idée que le blondinet marchant à ses côtés n'était plus Edward Elric, mais bien un homonculus appellé désormais Sin.
Il tourna la tête en direction de son frère qui observait d'un air interessé la ville autour de lui, vraiment déconcertant...

Ils se trouvaient à présent dans un square à peu près désert, et Envy ne savait pas trop où aller, ça faisait un moment qu'il n'était pas allé à Central.
Brusquement, un groupe de jeunes hommes d'environ 25 ans passerent à leur niveau, et l'un d'eux donna un violent coup de coude au blond qui manqua de tomber à la renverse.
-Pousse toi minus, ordonna l'homme d'une voix dedaigneuse.
-C'EST QUI QUE TU VIENS DE TRAITER DE MINUS LA ?
Envy se demanda s'il devait intervenir dans la bagarre qui se deroulait à présent à un contre cinq, mais vu la manière dont Ed se battait, il jugea que celà serait inutile.
3 minutes plus tard, quelques pointes transmutée ca et là jaillissait du sol, et les cinq hommes s'étaient enfuis sans demander leur reste.
-Bravo, fit Envy en claquant dans ses mains. Mais bon t'aurais pu les zigouiller.
Ed haussa les épaules. Apparemment il ne voyait pas l'interet evident de tuer des humains.
Envy s'approcha lentement du blondinet avec une demarche féline et se colla près de son oreille.
-Tu sais qui t'as fait ça, lui sursurra t-il. Qui t'a imposé cette vie? Cette vie où tu n'a aucun souvenir si ce n'est ceux d'un autre, cette vie ou tu es condamné à n'eprouver acucun sentiment? Tu sais qui te l'a obligé? Le jeune blond restait immobile tandis qu'Envy lui parlait lentemment à l'oreille.
-Tu veux que je te le dise?
Il resta immobile comme hypnotisé par la voix de son semblable.
-Ce sont eux, poursuivit-il de sa voix toujours si mielleuse. Eux, qui nous condamné à cette existence infâme. Les humains.
-Les humains?
Envy avanca pour se positionner face au blond qui l'observait sans comprendre.
-Venges toi à présent. Tu comprends?
Le blond le regarda d'une manière etrange, si bien qu'Envy fut incapable de dechiffer ce regard.
-Bon, si ca te derange pas, je préfére être seul, fit Envy.
-Oui, moi aussi, répondit le blondinet à présent pensif.
-Parfait, enfin, si tu pouvais eviter d'en parler à Lust.
Le blond aquiesca et Envy partit dans une ruelle adjacente, laissant seul l'ex Fullmetal qui s'assit sur un banc.
Il inspira une grande bouffée d'air et remplit ses poumons à fond. La nuit était presque tombée à présent, et déjà la pénombre tombait sur le parc. Le silence était total, et aucun bruit ne se faisait entendre exepté l'aboiement lointain d'un chien.
Que faire? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'avait pas de souvenirs, et donc pas d'ami ou une quelquonque connaisance géographique de cette ville. Il se leva du banc et fit quelque pas. Il sortit du square. Dans la rue quelques personnes marchaient, sûrement préssée de renter chez elles pour retrouver leur famille... Il se demandait s'il avait eut une famille, avant. Oui, surement, d'aprés les quelques souvenir... Peut-être les enfants dans son rêves étaient-ils ses frères et soeurs?
Il haït brusquement la personne qui lui avait infligé une telle existance. Qui aurait voulu d'une paeille vie? Une vie sans souvenirs ni saveur! Sa tête était vide vide vide! Si vide.
Il poussa un profond soupir et comprit pafaitemment ce qu'avait voulu lui dire Envy tout à l'heure. "Venge toi". D'un autre côté il n'avait pas vraiment envie de tuer des gens par simple désir de vengeance, qui sait, peut-être qu'un de leur proche était alchimiste, et qu'il commettrait la même erreur que celui qui avait fait de lui un homonculus?..

Il marchait tout absorbé par ses songes, et ses pas le portèrent devant un grand bâtiment portant un drapage décoré d'un blason. Il jeta un coup d'oeil à la paque de cuivre tronant sur la grille d'entrée. "QG militaire de Central" annoncait celle-ci fierement. Hm. N'était-ce pas là que devait aller travailler Sloth?
Il traversa la rue quand soudain un homme d'une trentaine d'année le heurta.
-Déso.
Le blond leva les yeux pour voir ce qui avait interrompu l'homme dans ses excuses, et vit que celui-ci le regardait d'un air fixe et béat. L'homme avait des cheeux aussi noirs que ceux d'Envy et possedaient de très beaux yeux en amande. L'homme le saisit par les épaules en scrutant son visage comme s'il n'en croyait pas ses yeux.
L'homonculus tenta de se dégager de la poigne de la personne, mais visiblement, l'homme ne semblait pas prêt à le laisser filer.
-Ed... souffla t-il.
Le blond cessa brusquemment de se débattre. N'était-ce pas ainsi que l'avait appellé Envy il y a environ une heure?
-Qui êtes vous, demanda le blondinet d'un air méfiant.
-Tu... tu ne me reconnais pas? C'est moi, Roy. Roy Mustang. Je.. Tu.
-Désolé, mais ça ne me dit rien du tout, fit l'adolescent en parevenant finalement à se dégager.
Pourtant il savait qu'il était de mauvaise foie, ce... Roy Mustang, l'avait appellé Ed... Ed, qu'est ce que cela pouvait bien être? Un diminutif? Peut-être que de son existence humaine il s'appelait... Edmond? Il voulait savoir. Il voulait savoir ce qu'avait été sa vie.
-Mais, reprit Mustang d'un air incertain. C'est impossible, tu es mort... Tu.
-Dites moi ce que vous savez, je vous en prie, implora subitemment le jeune blond.
L'homme aux cheveux noir le regarda puis lui dit:
-Viens dans ma voiture, je t'ammenne chez moi.
L'homonculus hésita un instant. Pouvait-il faire confiance à un parfait inconnu? Finalement, il décida de s'engouffer dans la voiture, même s'il allait se faire remontrancer par les autres homonculus, il était trop désireux de savoir...

Mustang tourna la clef et le moteur se mit à ronronner. Tandis qu'il s'aventurait dans les rues, Roy était tout à ses pensées. Il ne pouvait croire ce qu'il se passait. Pourtant il venait de comprendre. Lorsqu'Alphonse avait tenté de ramener son frère à la vie, ils n'avaient pas imaginé cette conséquence.
Il tourna son visage vers le petit blond assis à côté de lui. Mon Dieu. Le malheureux.

Une dizaine de minutes plus tard, Roy coupa le moteur et s'arreta devant une bâtisse blanche aux proportions modestes.
Ils sortirent tous deux de la voiture noire, et l'homnculus suivit Roy qui venait de tourner une clef argentée dans la serrure et d'entrer dans la demeure.
-Installe-toi, fit-il au blond en lui désignant un fauteuil en cuir dans le salon. J'ai besoin d'un café.

L'homonculus prit place dans le fauteuil et observa la pièce qui semblait être le salon tandis que Roy partait se chercher un café. C'était assez bien décoré, mais l'ensemble était tout de même en désordre. Il n'avait probablement pas de femme, songea le blondinet alors que Mustang revenait, une tasse blache à la main.

Allez des reviews pour me dire ce que vous en pensez ! ( je sais je suis chiante a la longue ) Que voux aviez aimé ou pas d'ailleur...

En plus vous savez quoi? La suite et déjà toute prete sur mon PC alors ca depend de vous niark niark - se baisse pour eviter un coup de clavier dans la tronche-

+