Couple : 2x1
Genre : Yaoi, UA, Cross dressing
PS : Cette fanfiction n'est pas de moi, je l'ai traduite de l'anglais, son véritable auteur est Little Manga Neko.
Chapitre 1
Heero ne pouvait pas le croire. Légèrement étonnait que sa tante Mariko lui parlait réellement alors que d'habitude elle criée.
"Tu as fait quoi!"
"Heero, quand tes parents sont morts et qu'ils t'ont confié à moi je n'avais pas de quoi m'occuper de toi. C'était trop un fardeau. J'ai à peine assez d'argent pour élever mes propres enfants de la façon qu'il faudrait. Je t'ai seulement gardé ici jusqu'à qu'il ait envoyé un billet. Tu vois le jour où tu es venu ici je t'ai inscrit au programme de vente de jeune mariée par correspondance. Pendant la dernière année ton mari t'as soutenu tandis que je m'assurais que tu sois capable de prendre soin d'une maison."
"Mon quoi!"
"Personne n'envoirai de l'argent à un étranger. Tu es marié depuis une petite année. Ton nom est Heero Maxwell maintenant."
"Mais je suis un garçon."
"Heero, personne n'est disposé à obtenir un mari de vente par correspndance. Les jeunes mariées sont nécessaires pour peupler les colonies. Elles ont assez d'hommes déjà."
"Il ne sera pas étonné de voir que je suis un garçon?"
"Il a déjà signé les papiers et ils sont légaux qu'importe ton sexe, tu devras simplement faire le meilleur pour lui."
"Et depuis quand tu es honnête?"
"Il a envoyé ton billet."
"Je te déteste."
"C'est réciproque. Je ne pouvais pas croire que mon frère épouserait réellement une certaine orpheline inconnue qui est sans valeur. Tu ne mérite pas de porter le nom de Yuy, Heero. Qui a jamais entendu parler d'un homme japonais avec les cheveux bruns et les yeux bleus? Tu es sans valeur et inutile et je refuse de te avoir corrompre mes enfants!"
A suivre...
J'espère que vous avez aimer ce début
Laisser moi des p'tits mots
Kisu
