Chapitre 2

Pour les 16 ans de Duo, ses amis l'avaient amener à l'office de colonisation. A 16 ans, il était juridiquement un adulte et ses amis ont pensé qu'il était tant pour lui de fonder une famille. Après tout c'est là où Wufei a rencontré son épouse, Meiran. Mais Duo n'était pas intéressé par le mariage. En fait, il a toujours pensé que s'il se sentait seul, il pourrait faire comme Trowa avec Quatre. Mais tous ses amis avaient donné un quart de leur salaire pour lui payer un rendez-vous, alors il n'avait plus le choix.

Se sentant inconfortable dans le costume qu'il avait emprunté à Trowa, Duo gesticulé dans la chaise en bois pendant que la dame derrière le bureau lisait ses dossiers avec un léger froncement de sourcils et tournoyait ses cheveux roses sur son doigt. La lumière des néons ont fait apparaître des lignes effrayantes sur le visage de la femme qui lui rappelé la soeur Ayako à l'orphelina.

"Bon, vous êtes terriblement jeune Monsieur Maxwell, la plupart de nos jeunes mariées sont plus âgé que vous d'une décennie."

Voyant une occasion de sortir d'ici sans blesser ses amis il a soigneusement fait apparaitre sur son visage un froncement de sourcils.

"J'ai peur qu'elles soient un peu trop mûr pour moi. Je veux épouser quelqu'un de plus jeune que moi." Après cela, il a commencé à sentir le goût frais de la liberté dans sa bouche.

"Attendez! J'ai pas dit toute. Vous êtes très chanceux, vous êtes mon premier rendez-vous aujourd'hui et je suis certaine qu'elle aurait déjà était achetée. Ce matin j'ai reçue sept dossiers sur de nouvelles jeunes mariées. Une d'elles, Heero Yuy, est plus jeune que vous de sept mois. Son gardien a donné la permission qu'elle soit acheter puisqu'elle est une orpheline."

Duo soupira et pris la chemise que lui tendait la femme et faillit avalé sa langue. Toutes les pensées de liberté sont mortes pendant qu'il regarait sa photo.

Ces yeux colbat étaient triste et sa bouche était pulpeuse, elle ressemblé à la fille parfaite de ses rêves secrets. D'une manière primordiale, elle était une orpheline comme lui. Juste la pensée que n'importe qui d'autre la touchait le brûlé. Heero était à lui.

"Elle est parfaite."

"Bien, j'obtiendrai les papiers. Jusqu'à ce que vous ayez l'argent de son billet pour la navette, la moitié de votre chèque sera automatiquement envoyée pour son entretien. Et... "

A suivre...