Chapitre 3

Le visage froid mais les yeux dégoutés Heero fini d'emballer ses pauvres affaires.

Il lance un regard mortel au chiffon de sa tante, Mariko, avait apporté une robe et l'avait accrochée à la porte. Il s'avait que sa tante l'observé pour s'assurer qu'il ne vole rien dans la chambre. Quoique la plupart des choses dans cette maison était légitimemant à lui (par ses parents).

Il n'avait nul part d'autre où aller ainsi il utiliserait le billlet. Il avait décidé de faire la meilleur chose et si tout va bien ce Duo Maxwell comprendrait. Il n'avait pas asser d'argent pour rembourser tout l'argent qu'il avait envoyé durant l'année, mais il était jeune et n'avait pas peur de travailler dur... Il pourrait être la parfaite femme au foyer même si leur rapport devait demeurer strictement platonic.

Heero n'a toujours pas compris pourquoi quelqu'un l'avait choisi. Quand il était plus jeune sa mère l'appelée son miracle secret et son père l'a présenté comme M. Yuy, son fils rêveur. Mais maintenant sa tante le traité comme un domestique dédaigné. Ses parents ont penser qu'il était le meilleur. Mais d'autres ont probablement pensé qu'il semblé capricieux, comme sa tante Mariko.

Laissant la maison il a fait un détour au dojo. S'assurant que personne ne le regardait il attendi tranquillement et 5 minutes après sa cousine Toshiko est venue en courant vers lui. Légèrement essoufflait elle donne à Heero la clef. Avec un sourire pour son petite cousine il ouvre le coffre qui contient les épées de leurs ancêtres.

"Je ne peux pas rester là trop longtemps Heero-kun à cause de maman mais j'ai su que tu voudrais récupérer ce qui appartenait à ta mère."

"Merci Toshiko-chan de faire ça pour moi."

"Pas de problème. C'aurait été une honte si nous n'avions rien sauvé des affaires de tante Aurélia avant que maman ne l'aient brûle. Tu sais qu'Akira va être en colère quand il va découvrir ce que maman a fait."

Heero a gesticulé à la pensée de son cousin plus âgé. Il ne s'est pas inquiété de ce qu'Akira le frère de Toshiko pouvait pensé. Le regard d'Akira le mettait inconfortable quant il l'observait avec ses yeux intenses. Heero avait été heureux quand Mariko l'avait envoyé dans un internat.

"Ne t'inquiètes pas pour moi. Je retombe toujours sur mes pieds."

"Je sais, hum Heero-kun?"

"Ouais?"

"Puisque tu vas aller rencontrer ton mari, tu devrais porter un kimono de mariage. Je peux t'aider à t'habiller! Et tu n'auras pas beaucoup à marcher Mori-san va te conduire en voiture!"

"Nani?"

"C'est une chance, je veux te voir vivre dans le bonheur!" Elle sortie dehors avec un rire bébête.

Regardant sa cousine agée de 9 ans Heero n'a pas eu le coeur de la désillusionner.

"Okay."

"Vraiment?"

"Vraiment."

A suivre...

Alors vous en pensez quoi?