Chapitre 5

Duo pourrait à peine contenir son excitation pendant qu'il attendait la navette. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui attender la navette Cabin. Les billets étaient trop chers. Pendant presque une semaine il n'avait pas pu dormir, chaque fois que Duo fermé ses yeux il voyait son (sa?) Heero. Et aujourd'hui c'était enfin le jour! Duo a alors pensé au seul mensonge qu'il avait dit à Heero. Mais c'en n'était pas vraiment un, il ne pouvait pas lui dire qu'il était un espion sous peine que l'ont le découvre, hein?

Il a sourie quand un livre jeté en l'air a manqué sa tête. Il semblé que Meiran et Wufei avaient encore une "discussion" animé au sujet de la vraie signification de la justice. C'était une bonne chose que Hilde n'était pas là, elle en aurait rajouté! Quatre se reposait dans une des chaises oranges inconfortables. Duo a remercié dieu quand Trowa a pris une mission qui lui était destiné. Il n'y avait aucun moyen de savoir quand le vol de Heero arriverait.

"Le vol 274 venant de la Terre est arrivé à la porte 7. Veuillez vous éloignez des portes d'entrée quand les passagers débarquent. Les bagages seront disponibles sur le chariot 5. Merci."

À l'annonce les amis de Duo le regardèrent fixement pendant que lui regardait intensément les arrivées de la porte 7. Une femme avec ses deux jumelles se dirigèrent vers le chauffeur de Treize. Un homme plus âgé habillé dans de vielles combinaisons. Il a été suivi de près par un homme d'affaires avec de longs cheveux blonds. Son expression légèrement supérieure a rappelé à Duo l'amie de Hilde, Réléna.

Duo était trop nerveux pour regarder vers le haut. Si il ne lui plaisais pas physiquement? Le temps passé et tous les autres étaient descendus. Pourquoi n'était-elle pas là? Avait-elle changé d'avis à la dernière minute? Bien sûre elle le pouvait. A-t-il vraiment pensé qu'une fille comme elle l'attendrait pour toujours? Un certain type la lui avait probablement prise. Bien ou pas elle était son épouse et elle viendrait à la maison avec lui. Il obtiendrait la prochaine navette pour la Terre et... Le contact de la main de Meiran sur son bras l'a sorti de ses pensées. Avec colère, essuyant les larmes dans ses yeux qui menacé de tomber il la regarda avec interrogation.

"Duo... regarde." Elle dit doucement avec une touche de crainte dans la voix.

Alors il s'est retourné et a senti sa bouche s'ouvrir en grand. Il a su qu'il ressembler à un imbécile mais il ne pouvait rien n'y faire. Elle descendait de l'avion soigneusement. Dans son kimono traditionnel de mariage. Elle ressemblé à une déesse japonaise descendant du ciel. Tous les yeux tournés vers son visage gracieux.

C'était tout simplement normal, elle était belle, avec une grâce qu'aucune image ne pourrait capturer. Une peau ivoire et crémeuse, les yeux colbats inclinés, les cheveux tombant sur son visage. D'une manière douce et timide elle a jeté un coup d'oeil autour, son kimono rouge et brodé de fil d'or suivant ses mouvements. Duo a alors su qu'il était l'homme le plus chanceux de l'univers.

A suivre...

Finalement c'est plutôt le début de la rencontre désolé...

Mais promis le prochain chapitre ils vont se parler et tout...