Chapitre 6

Heero a jeté un coup d'oeil autour de lui nerveusement. Le monde ici semblé si froid comparé à la chaleur qu'il y avait dans les lettres de Duo. Pour la première fois depuis longtemps quelqu'un s'inquiéter de lui. Il avait réellement voulu sourire, être heureux. Et il l'était, sa tante lui avait sans le savoir permis d'être heureux. C'est au moins ce ce qu'il s'était dit pendant le vol. Maintenant se tenant dans cette station, des étrangers le regarder et il s'est senti comme un imbécile. Il était à des milliers de km de la seule maison qu'il avait connue pendant la dernière année. Il a probablement ressemblé à un imbécile habillé dans le kimono de mariage de sa mère, et il attendait quelqu'un qu'il n'avait jamais vu et qui le jetterait probablement au moment ou il découvrirait qu'il était un garçon. Non! Il s'est silencieusement réprimandé. Si Duo avait un dixième de profondeur et de bonté comme il l'avait montré dans ses lettres il ne ferait jamais cela.

Jetant un coup d'oeil autour de la petite station il a senti une main sur son épaule et a souri à l'hôtesse aimable qui lui avait apporté son sac hors de l'avion.

"Arigato."

Elle lui a rendu son sourire et est parti au loin. Laissant Heero se demander pourquoi son mari n'était pas venu le chercher. Un vieil homme avec une expression avide que Heero a bien identifié, léché ses lèvres montrant ses dents jaunes. Désespérément Heero a espéré que Duo ne l'avait pas envoyé pour venir le chercher.

"Hé! Heero c'est moi!"

Il a regardé dans la direction de la voix. Le garçon était franchement succulent! Dans ce moment il a su qu'Akira l'aurait appeler "chienne glaciale". En regardant ces yeux violets Heero s'est senti comme s'il brûlait. Le garçon semblé rempli d'énergie et de bonheur et Heero ne pourrait pas croire sa chance. C'était lui Duo? Il a espérait que leur rapport n'allait pas être purement platonique.

Baissant la tête pour cacher son rougissement Heero murmura,

"Gomennasai."

Regardant avec confusion Heero il a doucement soulevé son visage et ainsi ils pourraient se regarder dans les yeux.

"Pardon?" Duo a demandé avec interrogation. Et Heero a rougie encore plus.

"Oh! J'ai voulu dire que je suis désolé."

"Pourquoi?"

"Je devrais t'avoir apporté un cadeau pour te remercier de ta bonté mais je n'ai su ceci que hier matin. Tu vois après que mes parents soient morts ma tante m'a inscrite dans le programme. Elle ne m'a rien dit au sujet de tout cela jusqu'à ce que tu ais envoyé le billet."

Les yeux de Duo se sont élargis avec émotions dont la confusion, l'incrédulité, la colère, la douleur, et finalement l'acceptation.

"Oh, je vois. Je devine que tu es venus ici pour me dire que tu veux annuler le mariage?" Heero détourne son regard de Duo.

Um...(rougissement)...Non. En fait Duo j'ai tellement honte des actions de ma tante. Je n'ai pas d'argent pour te rembourser, je ne peux pas (rougissement) être ton épouse dans um... la chambre, mais je peux encore être ton épouse dans tout autre chose et... (rougissement) j'ai pu lire ta lettre dans l'avion. J'étais si touché ; j'espère que tu m'accepteras en tant qu'ami. Si tu es trop dégoûté par les actions de ma famille et que tu veux me renvoyer je comprendrai. Puisque ma tante m'a viré de la maison je n'ai aucune maison où retourner alors je chercherai un emploi içi ainsi je pourrais te rembourser." Cette fois si il a baissé la tête très bas. Duo a prit la main de Heero et l'a remise dans une position debout tout en étudiant son visage avec des yeux intenses. Jetant un coup d'oeil sur le petit sac près de Heero il dit,

"C'est ton seul bagage?"

"Oui." Heero a répondu incertain.

Duo prit alors le bagage et offris à Heero son autre main.

"Viens, allons à la maison."

A suivre...

Je ne savais pas s'il se tutoyer ou se vouvoyer alors j'ai mise se que j'aurai dit...