Chapitre 6

Duo a doucement mené sa nouvelle jeune mariée vers ses amis rayonnants.

"Heero, laisse moi te présenter mon groupe d'amis. Le blond c'est Quatre, son petit ami est Trowa mais il n'est pas là aujourd'hui car il travaille. Tu le rencontreras bientôt en plus sa coupe de cheveux est surprenante, Meiran Chang c'est la fille en costume blanc et le type avec la queue de cheval trop serrée c'est son mari Wu-man. Nous habitons tous au deuxième étage dans le même bâtiment. Le troisième étage est utilisé par Hilde et ses 'compagnons de chambre'."

"Mon nom est Wufei pas Wu-man! Tu me fais passer pour une onna faible!"

"Faible? Je te montrerai qui est faible!" Meiran a crié après son mari et a commencé à le chasser.

Chacun les a regardés. Puis Heero s'est tourné vers le garçon restant.

"Je suis honoré de vous rencontrer M. Quatre."

Quatre a rougi puis a posé un léger baiser sur la peau tendre de la main de Heero, et lui a dit, "tout le plaisir est pour moi, s'il te plait appelle moi Quatre."

Duo a lancé à son ami un mauvais regard et a saisi la main de Heero pour lui reprendre.

"J'aurais dû attendre jusqu'à demain pour te présenter à chacun mais j'ai pensé que tu aurais plein de bagages et comme j'utilise normalement une moto j'ai dû emprunter le fourgon de Wu-man. J'ai pensé que tu aurais beaucoup plus de bagages." admit timidement Duo. En voyant Heero devenir rouge betterave, il lui a lancé un regard inquiet. Était-elle bien?

------------------------------------

Les joues de Heero sont devenues rouges quand son esprit lui a montré une image de Duo en jean serré au niveau des cuisses et sans chemise. Il a mordu sa lèvre pour éviter le sang de couler de son nez. Tout le monde savait que les filles ne saignaient pas du nez comme ça. En évitant le regard du principal concerné, Heero n'a pas remarqué qu'il restait accroché à la main de Duo. Il n'a pas cessé de se demander pourquoi il s'est senti si bien avec lui. Il avait remarqué plus jeune qu'il n'a pas vraiment aimé toucher les autres sans raison, mais là c'était différent.

Quatre est parti séparer le couple qui se battait pour pouvoir ensuite partir. Cela leur a seulement pris dix minutes par l'autoroute pour arriver à destination. Se rendant compte qu'il n'y avait eu aucun arbre en vue depuis qu'ils avaient quitté l'aéroport, Heero a su que c'est ce qui lui manquerait le plus. La verdure avait toujours entouré le manoir où il avait grandi. Le bâtiment où ils se sont arrêtés était vieux. Il ressemblait à un manoir mais abandonné. Cela expliquerait les fenêtres en verre et les murs de brique. Heero a aimé la vue.

Sur les escaliers il y avait une fille avec des cheveux pourpres et une autre avec des cheveux blonds et des yeux bleus glacials comme ce type qui l'avait regardé à l'aéroport. Toutes les deux les attendaient sur l'escalier en pierre, elles étaient impatientes. Elles ont levé une pancarte où l'on pouvait y lire "Bienvenue dans la famille Heero Yuy-Maxwell!"

------------------------------------

Sur Terre

Akira a mis une de ses longues mèches de cheveux de couleur noire derrière son oreille. Ses yeux ressemblaient à deux diamants noirs quand il a regardé la femme tremblante devant lui.

"Tu as fait quoi?"

Sa voix était froide tout comme son regard. Il était revenu heureux de l'internat. Gagnant les championnats régionaux et nationaux de Kendo avec facilité, il savourait avec anticipation la prochaine victoire. Il avait gardé le meilleur pour la fin. Depuis ce jour où il l'avait vu la première fois, il y a cinq ans, il le voulait. Mais Heero l'avait toujours fui et s'était caché derrière les jupes de sa mère.

Alors quand la nouvelle que ses parents avaient péri et qu'ils partageraient désormais la même maison, Akira avait été prêt à tout pour l'avoir. Au cours des années il avait observé de loin Heero pendant qu'il devenait plus beau et tentant de jour en jour. Maintenant c'était sa chance. Mais il n'avait qu'une semaine de vacances d'été avant d'aller de nouveau à l'école. Il avait imaginé leur retrouvaille de ce soir pendant le voyage. Mais maintenant...

"Tu as idée de ce que tu as fait vieille femme?" Il n'y avait aucun respect dans sa voix. Il avait perdu tout respect pour cette femme qu'il avait appelée "mère" il y a bien longtemps. Le jour où il a découvert qu'elle avait laissé son unique enfant seul à l'hôpital pour qu'il meure et ensuite qu'elle l'avait adopté lui pour prendre la place de son enfant mort. Tout ça parce que l'enfant était malade et qu'elle pensait qu'il était indigne du nom de Yuy.

"J'ai vu la manière dont tu observais ce gosse infâme!" La méchanceté dans sa voix était allègre. Elle ne comprenait pas pourquoi son fils si parfait était intéressé par quelqu'un de si indigne. Akira était beau! De longs cheveux ébènes, qui coulaient comme de la soie liquide, des traits asiatiques parfaits et des yeux très foncés. Son devoir était de se marier à une femme qui lui donnerait des fils!

"Ton préjudice est faux. Heero est le fils et l'héritier unique de la fortune des Yuy. Le père de Heero n'a jamais parlé de lui à son frère mais c'est vrai. Les maisons, les compagnies, la fortune entière a appartenu à Heero le jour où ses parents sont morts. En tant que son gardien, il était sous ta responsabilité jusqu'à ce qu'il ait 21 ans, mais maintenant, puisque tu l'as marié, lui et son mari (Akira crache ce mot avec dégoût) possèdent tout! Il pourrait nous virer de la maison s'il le voulait et la loi le soutiendrait!"

"Non..." ce mot n'est qu'un chuchotement car elle a réalisé l'ampleur de ce qu'elle a fait. "Je prendrai la prochaine navette et récupérerai Heero. Tu peux prier pour que je puisse annuler le mariage." Akira n'était pas inquiété à ce sujet, vu comment "la princesse des glaces" Heero avait agi avec lui, il était sûr qu'un certain étranger ne serait pas plus chanceux!

En regardant le visage de Mariko dégoûté il est parti. Il n'avait avant jamais crié. Et maintenant il a su qu'elle pleurait seulement pour l'argent.

---------------------------------

Duo a traîné Heero loin de ses amis jusqu'au deuxième étage. En ouvrant la porte il a laissé tomber le sac sur le plancher et a facilement soulevé Heero pour la porter.

"Tu aimes?" Duo a demandé. Heero a seulement pu regarder autour de lui avec stupéfaction. C'était pour la plupart du temps blanc et noir. Il y avait une énorme image de lui encadrée au-dessus du sofa. Il n'avait jamais vu cette photo de lui avant, où il était près de cerisiers. Heero a dû admettre qu'elle était belle.

"Wow, Duo je suis impressionné."

"Ouais ben, j'ai pensé que tu voudrais quelque chose qui te rappelle la maison et c'était bien plus joli que n'importe quelle affiche du Japon que je pourrais trouver."

En jetant un coup d'oeil sur les fenêtres Heero a noté qu'elles n'avaient pas de rideaux. Duo a suivit le regard fixe de Heero et s'est reposé sur le divan en cuir noir tenant toujours Heero.

"Je savais que j'avais oublié quelque chose! Meiran avait choisi un certain type de rideau mais... bon ils sont devenus sales et j'ai essayé de les laver mais je n'ai pas su que la couleur partirait et je ne pouvais pas mettre des rideaux rose!"

"C'est bon, je n'aime pas vraiment le rose de toute façon." Heero a chuchoté ces mots car il appréciait d'être dans les bras de Duo. Duo sentait les machines, le parfum du savon et de quelque chose d'unique, sa propre odeur. Maintenant qu'ils étaient seuls il pourrait lui dire la vérité. En se retirant des bras de Duo il a commencé à défaire son kimono.

"J'ai lu tes lettres dans la navette. Elles m'ont profondément touché. Cela peut paraître stupide ou naïf mais pour la première fois depuis longtemps elles m'ont fait ressentir. Était-ce un besoin plus fort que les autres que je n'ai jamais estimé? Ou était-ce une sensation qui a fait battre mon coeur plus vite à la seconde où je t'ai vu? Je n'étais pas sûr. Je n'ai jamais pensé à demander à quelqu'un ce qu'était l'amour. Peut-être que si je t'aimais un peu moins je pourrais mentir. C'est pourquoi je ne peux pas être plus que ton ami. Je ne suis pas une fille, je suis un garçon." Regardant toujours les yeux de Duo il s'est mis à genoux. En ouvrant son kimono Heero l'a laissé tomber de ses épaules pour le retenir au niveau de sa taille.

----------------------------------

Duo a regardé devant lui avec incrédulité et son cerveau refusant de traiter les mots pendant un moment. Heero se mettait à genoux devant lui à moitié habillé. Tout en lui disait qu'il l'aimait, qu'il le voulait. Et Duo était censé être en colère qu'il soit un garçon? Enfer, il aimait les garçons aussi bien que les filles. Non ce n'était pas un mensonge.

'Je ne dois pas sauter sur le sexy bishônen, je ne dois pas sauter sur le sexy bishônen, je ne dois pas sauter sur le sexy bishônen' Faisait écho dans ses pensées.

-----------------------------------

Pendant que Duo se mettait à genoux devant lui et qu'il saisissait ses bras avec une forte poignée, Heero a détourné son regard de l'expression dans les yeux violets.

"Heero." Son nom est prononcé avec froideur.

"Heero, je t'ai choisi toi, je suis tombé amoureux de toi en voyant tes yeux. Étant petit tu as eu un manque d'amour et j'ai voulu être celui qui t'en donnerait. J'ai voulu être la personne qui te ferait sourire. Je ne m'inquiète pas de savoir si tu es un garçon ou une fille et je suis prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour que tu le réalises aussi."

Il y avait une tendresse dans les yeux de Duo qui a fait fondre Heero. Duo se penchait en avant pour l'embrasser. Avec crainte Heero s'est rappelé combien de fois il avait vu ce regard sur un autre visage.

------------------------------------

Duo a jeté un coup d'oeil sur son jeune marié, son Heero, les yeux fixés sur le tremblement de la lèvre inférieure il s'est penché en avant pour embrasser Heero. Surpris de voir Heero le regardait avec des pupilles dilatées remplies de crainte, et avec un souffle instable.

"Gomennasai, je suis désolé." Il a chuchoté cette plainte et Duo a enlevé les larmes sur le bord des yeux de Heero avec son pouce. Silencieusement se jurant de tuer ce bâtard qui avait rendu Heero craintif d'un simple baiser.

"Je n'ai avant jamais embrassé n'importe qui. Je n'ai jamais voulu être embrassé avant. Je devine que j'ai oublié que pour le moment je n'ai plus besoin de fuir."

Les yeux grands ouverts il s'est penché en avant, et en regardant bien dans le regard de Duo, il a posé ses lèvres sur les siennes dans un baiser hésitant et doux, puis le baiser est devenu soupir. C'était comme le plus léger aperçu du paradis.

Owari ?

Merci à Angel Soya pour m'avoir corrigé...