Chapitre 8

Une semaine de bonheur. Heero était déjà étonné qu'il dure aussi longtemps. Duo le complimentait pour les repas, il l'aidait à faire le ménage et chaque nuit il passait ses heures à aimer le jeune japonais. Mais s'il aimait vraiment Heero pourquoi était-il à un rendez-vous?

Heero avait été si excité quand Quatre lui avait dit que Duo aimait les tartes aux pommes. Déterminé à étonner son aimé pour leur première semaine en couple Heero avait décidé de faire une tarte aujourd'hui.

En plus c'était le bon moment puisque Duo était parti travailler avec Hilde. Il s'était avéré que le seul marché qui vendait de vraies pommes était un marché de spécialités qui se trouvait sur Twelfth Street. Duo n'avait toujours rien dit à ses amis au sujet du véritable sexe de Heero ainsi il devait porter une des robes que Duo lui avait achetées. Ne voulant pas déranger n'importe qui il avait utilisé une carte et avait pris le souterrain. Le magasin était en face d'un bistro français.

Il aurait dû être aveugle pour ne pas remarquer la tresse, pour ne pas identifier son amour. Ou pour ne pas remarquer la belle femme en rouge qui dînait avec. Heero savait que pour les rendez-vous d'affaires les gens ne s'habillaient pas comme ça pour déjeuner, et ne se tenaient pas les mains en regardant dans les yeux de l'autre... et ne s'embrassaient pas.

Duo avait laissé son jean à l'appartement et son uniforme était un costume qui coûtait plus cher que la plupart des voitures. Quelque chose était erroné. En se retournant il avait cru apercevoir Heero se sauver, il avait dû rêver.

A suivre...

Kisu à tous