Chapitre 10

-Flash Back-

Ce matin ils avaient partagé un bain ensemble. Il y avait quelque chose de confortable, pourtant vulnérable, au sujet de se montrer avec son amoureux à la lumière du jour.

Duo avait reposé sa tête sur l'épaule de Heero pendant que son époux peignait ses longs cheveux humides. Il ne pouvait pas se rappeler la dernière fois qu'il s'était brossé les cheveux.

"Je pense que mes parents t'auraient approuvé." Heero a indiqué soudainement.

Étonné et profondément touché Duo a demandé, "Pourquoi?"

"Parce que... tu me rends tellement heureux."

Duo a regardé Heero avec une expression indulgente. "Vraiment? Après seulement un jour?"

"Oui, je sais que tu me rendras toujours heureux. Je te fais confiance pour ne pas briser mon coeur."

"Je mourrais plutôt, Hee-Chan." Il a chuchoté et leurs lèvres se sont rencontrées dans un baiser doux qui était plus une confirmation de leur promesse qu'une marque de besoin.

-End Flash Back-

Essuyant les larmes dans ses yeux Heero s'est rendu compte qu'il était à l'aéroport. Il ne se rappelait pas avoir couru jusqu'ici. En fait si n'importe qui lui avait demandé comment aller à l'aéroport il n'aurait pas été certain. Mais il était ici avec une foule d'étrangers complètement perdu. Les scènes de la semaine passée sont restées dans sa tête. Les souvenirs des douces caresses et des mots chuchotés. Il avait été idiot, de croire que n'importe qui pourrait l'aimer encore. Ça a dû être de sa faute d'une façon ou d'une autre; il doit avoir fait quelque chose de mal.

Ou peut-être que c'était juste que Duo avait aimé une illusion, une fille. Mais où va aller Heero maintenant? Comment ne pas sentir que son coeur se briser? Comment?

-----------------------------------

Tant de passagers sont passés devant la fille dans une robe de coton. Akira a regardé avec incrédulité la fille que personne d'autre ne semblait remarquer. Il la reconnaissait. Il a surtout reconnu ses yeux prussiens.

"Heero," Il a chuchoté "Tu es si joli quand tu pleures."

Léchant soudainement ses lèvres sèches il ne pouvait que regarder l'image vulnérable et belle de son cousin en cet instant. Il avait pensé qu'il serait impossible d'en vouloir à Heero. Il a dû rester sur cette pensée ou tous seraient perdus.

----------------------------------

À la table Dorothy a lentement souri à Duo et ses yeux bleus s'illuminaient. Elle et Duo se sont salués, un baiser apparemment passionné pour elle et froid pour lui. Ils ont parlé ensemble dans un mélange de Japonais, de Latin et de Navaja. On pourrait croire qu'ils partageaient des mots d'amour, mais leurs mots étaient incompréhensibles à tous sauf à eux.

"Qu'est-ce qui est si important, Cat?"

"Pourquoi ce ton si froid, 02?"

"Si je n'étais pas avec toi, je serais à la maison dans les bras affectueux de mon épouse."

"Ton épouse? Heero est enfin ici?"

"Oui et Heero est bien plus incroyable que sur les photos!"

"Alors tu devrais lui passer mon bonjour 02, je sais apprécier une beauté comme elle autant que toi." Dorothy a ronronné avec une lueur dans le regard pendant qu'elle se rappelait la douce fille sur les images que Duo a gardées dans sa pochette.

"Heero ne sera pas un de tes jouets."

"Vraiment? Je pensais justement que le corps de cette femme serait parfait."

"Je sais, mais Heero est un homme."

"Un homme? Oooh zut!"

"Assez au sujet de moi, Cat. Qu'est-ce qui est si important maintenant?"

"J'ai trouvé la dernière pièce. J'ai trouvé Tatiana. Elle était si difficile à trouver parce qu'elle s'est mariée dans la plus grande famille de Yakuza. Elle a été tuée plusieurs années après mais elle a donné un héritier. Je travaille toujours là dessus, mais je crois que j'ai pu le trouver."

"Le?"

"Oui 02, j'ai trouvé le dernier lien. Et il est très riche. Ses parents ont été tués quand ils ont quitté le groupe de Yakuza mais lui il a été épargné. Avec sa richesse. C'est forcément lui, 02!"

"Bon travail, Cat!"

-------------------------------

Heero n'a même pas remarqué le mouchoir au début, alors il l'a pris et a essuyé ses larmes.

"Arigato," Il a chuchoté puis a regardé un visage familier. Les yeux de Heero se sont élargis dans la crainte pendant qu'il reconnaissait les yeux sombres de son bienfaiteur.

"A…Akira?"

"Hai, Heero tu n'as pas besoin d'avoir peur." Akira a attrapé l'épaule de Heero pour l'empêcher de s'enfuir.

"Yadda! Laisse-moi partir."

"Attends."

"..."

"J'ai changé pendant tous ce temps. Je ne te regarde plus en tant que n'importe qui mais en tant que mon jeune cousin."

"Honto?"

"Hai, quand je suis rentré et ai découvert ce qui s'était produit j'avais si honte. Heero tu es un Yuy depuis toujours et pour toujours. Mais mam... non... Mariko est impardonnable et cruelle. Je suis venu ici pour te ramener à la maison. Tu ne devrais plus rien avoir à faire avec elle. Je te promets qu'on va partir juste moi, toi, Toshiko-Chan. J'ai apporté assez d'argent pour ce pauvre jeune homme. Alors Heero, tu ne veux pas aller à la maison?"

Il pouvait voir l'indécision dans les yeux de Heero avant qu'il incline la tête, hésitant. Heero était naïf comme toujours. Soigneusement Akira a mis son bras autour des épaules de Heero et a ignoré quand le garçon s'est raidi à son contact.

"Maintenant Heero, allons retrouver ton mari pour annuler le mariage et le payer."

"Il est au travail."

"Encore mieux, je laisserai juste le papier à ses voisins et partirai de cette redoutable colonie."

"Hai"

---------------------------------

"Alors Cat qui est 01?"

"Jusqu'ici les sources m'indiquent qu'il est un jeune homme appelé Akira Yuy."

A suivre...