Chapitre 11

Pendant qu'ils montaient à l'appartement, Heero essayait d'ignorer le danger d'être à côté d'Akira. Sûr, c'était le mec qui avait essayé de le "sauter" dans la douche, au jardin, au supermarché et au milieu de l'enterrement de ses parents, mais les gens changent. N'est ce pas?

Ce n'était pas important de toute façon, rien n'avait plus d'importance maintenant que Duo ne l'aimait pas. Heero avait envie de crier. Pendant une semaine il avait été tellement amoureux. Il avait vécu seize années sans Duo mais maintenant... Il se voyait mal vivre sans lui.

Mettant ses émotions de côté il a essayé de rendre son visage impassible comme sa tante le lui avait tellement bien enseigné. Si Duo était heureux avec cette fille il ne pouvait rien y faire. Il éloigna la petite voix qui lui disait de se battre pour le garder. Il n'était pas assez bon pour Duo. Il avait su cela dès le début. Tante Mariko ne lui avait-elle pas dit à quel point il était sans valeur?

-------------------------------

"Wufei."

"Quoi Onna?"

smack

"Owww!"

"Ne m'appelle pas comme ça!"

"Désolé Meiran."

"Arrête et regarde les écrans!"

Il a jeté un coup d'oeil sur les écrans, légèrement irrité. Alors il a fait une double prise. Sur les moniteurs, le secteur entourant le bâtiment donnait une vue très désagréable. Wufei avait espéré pouvoir prendre du repos aujourd'hui. De cette façon ils auraient un peu de temps, mais non. Ceci semblait sérieux.

Puisqu'il y avait la nouvelle jeune mariée de Duo marchant vers les escaliers dans les bras d'un très d'un bel homme.

Saisissant le téléphone il a immédiatement composé le numéro de secours.

"04?"

"Hai."

"Nous avons une situation ici."

"Spéc.?"

"La nouvelle beauté de 02 vient à la maison avec un homme."

"Quoi?"

"Ouais, découvre qui il est avant que 02 ne revienne."

------------------------------

Quand ils se dirigent vers le haut des escaliers Heero s'arrête soudainement en remarquant Quatre devant son appartement. Tirant sur la manche d'Akira il a chuchoté, "C'est notre voisin."

-----------------------------

Akira regarde le petit blond avec un oeil intéressé. Mignon, mais pas autant que son doux Heero. "Excusez-moi êtes vous un voisin de M. Maxwell?"

"Oui."

"Laissez-moi me présenter, je suis Akira Yuy. Je suis venu pour chercher ma cousine, Heero, et la ramener à la maison."

"Excusez-moi?"

"Je voulais lui faire des excuses pour l'ennui que notre famille lui a causé. J'apprécierais si vous lui donniez cette enveloppe, il y a les papiers d'annulation et de quoi le rembourser. De cette façon Heero et moi nous ne manquerons pas la navette."

"Annulation? Mais Heero est l'épouse de Duo." Quatre a demandé et a essayé de regarder les yeux de Heero, mais il a évité son regard.

"Dites lui que je suis désolée, que je n'ai pas été assez bonne pour lui. Gomen." Avec cette réponse obstinée Heero a fait demi-tour.

Akira a juste remis à Quatre l'enveloppe et s'est précipité auprès de son cousin.

Dans le taxi personne n'a remarqué que leur conducteur était légèrement différent.

"A l'aéroport."

"Bien."

-----------------------

A la moitié du chemin Heero a crié au chauffeur, "Stop!"

Akira a demandé, "Heero? Tu vas bien?"

"Je ne peux pas faire ça! Je dois y retourner. Je ne laisserais pas quelqu'un me prendre Duo... "

Heero perdit connaissance silencieusement pendant qu'Akira posait la seringue vide. Tirant son cousin sans connaissance plus près de lui il a chuchoté au Japonais :

"Tu ne penses pas que je vais te laisse partir Heero? Avec ton mariage annulé et sous la garde de ma mère, la fortune des Yuy et ce corps délicieux sont sous mon contrôle."

Dans le siège de devant les yeux verts ont étincelé de colère.

A suivre...