Chapitre 13
Sally est arrivée la première. Elle n'était pas étonnée de trouver Heero allongée sur un lit de camp. Elle était haletante à cause du manque de souffle et elle tremblait un peu.
En retirant les vêtements de Heero elle a rougi. Prenant une seringue de son sac qu'elle a remplie d'une jolie substance elle l'a ensuite injectée à la fi... non... au garçon.
Elle se souvient que Duo lui avait demandé si elle n'avait pas un quelconque lubrifiant dans la salle d'approvisionnement.
Elle sourit légèrement d'un air affecté en sachant qu'elle savait quelque chose qu'Hilde ignorait, sur ce elle retira l'aiguille. La respiration de Heero est doucement redevenue stable. Juste à temps aussi. Auprès des portes en acier se trouvaient Duo suivi d'un Quatre nerveux. Sally a regardé les yeux cobalt légèrement fanatiques et s'est presque sentie désolée pour l'homme dans le coin.
Avec un faible grondement Duo se dirige vers l'étranger en murmurant de grandes menaces. Prenant le remède de sa poche il en a pulvérisé sur le type s'assurant que l'homme japonais était éveillé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En gémissant Heero a ouvert ses yeux à temps pour voir Akira se prendre le poing de Duo dans la mâchoire. Un mal de tête a ralenti ses mouvements mais il parvenait tout de même à s'asseoir.
"Yamatte! Arrête, Duo!"
La robe déboutonnée de Heero a glissé de ses épaules indiquant un coffre admirablement musculeux, mais plat. Les yeux de Quatre sont presque sortis. Trowa a évité son regard, il avait déjà remarqué le torse de Heero quand il "la" portait. Sally a caché un sourire en remarquant les morsures d'amour à travers cette peau d'ivoire. Les yeux d'Akira suivaient le même chemin que ceux de Sally, avec une expression légèrement contrariée. Duo a été momentanément frappé d'une pensée "hentai" mais il s'est ressaisi avec une forte volonté.
"Pourquoi?"
"C'est mon cousin!"
"Et alors? Il a essayé de prendre ce qui est mien!"
Une expression triste est passée sur le visage de Heero. "Il a juste une petite obsession envers moi."
"Cela ne lui donne pas le droit de t'enlever!"
"Il ne m'a pas enlevé, je suis parti avec lui. J'étais confus et j'ai pensé que tu serais plus heureux avec cette femme."
La confusion et le choc sont apparus sur le visage amical de Duo puis le soulagement. "Dorothy? Hee-Chan elle ne représente rien pour moi!"
"Vraiment, alors pourquoi étiez-vous entrain de vous embrasser comme ça?"
"Je te le dirai en privé, Heero fais moi confiance quand je te dis que je t'aime complètement!"
Heero semblait incertain alors il a regardé Quatre. "C'est ma faute. Je suis celui qui a dit à Heero que tu aimais les tartes aux pommes et j'ai oublié que le seul marché de fruits frais était près de ce café. Heero, Duo et Dorothy n'ont aucun intérêt l'un envers l'autre de quelque manière que ce soit, c'est seulement pour les affaires. De toute façon tu ne peux pas le tuer Duo, c'est l'Akira dont Dorothy parlait. Il est l'héritier à la famille Yuy."
Trowa a dégagé sa gorge et a parlé. "En fait, je ne pense pas. Akira a dit quelque chose tandis qu'il déshabillait Heero."
Duo a grogné en entendant cela et Heero a rougi.
"Heero? Quel était le nom de ta mère?"
Le regard confus par la question de Trowa il a répondu doucement, "Tatianjia Romanovsky -Yuy."
"Wow Duo," Sally a murmuré, "ta mariée de vente par correspondance est l'homme le plus riche de l'univers."
Duo a reniflé et a roulé ses yeux. "Non, ma mariée de vente par correspondance est Heero, le garde de mon coeur."
"Mais..."
"Pas de mais, tout au-delà de ça m'est insignifiant."
Avec une main douce il a soulevé le visage de Heero et a capturé ses lèvres voracement. Les bras de Heero se sont enroulés autour de son cou. Il y avait un bruit éloigné de frustration.
"Arrrgh! Je ne peux pas le croire! Enlève tes mains de mon Heero espèce de dégoûtant rat de gouttière! Tu n'es même pas assez bon pour embrasser la terre où il marche, putain de mes deux! Heero m'appartient! Il est mien!" Akira a crié en colère.
Duo s'est figé et s'est retourné, Heero a su ce qu'il voulait faire.
"Attends Duo." Heero a chuchoté et s'est tourné vers Akira.
"Akira, cousin. Je ne suis pas à toi, je ne l'ai jamais été, et je ne le serai jamais. Je suis à Duo seulement parce que je me suis donné à lui. Coeur, corps et âme. C'est quelque chose que tu ne peux pas prendre d'une personne par la force. Je peux te pardonner pour ce que tu as essayé de me faire. J'avais oublié qu'une partie d'aimer une personne c'est aussi la confiance. J'ai douté de Duo et t'ai peut-être donné de faux espoirs. Je voulais te laisser partir mais tu as tout gâché." Heero a adressé à son cousin un regard plaignant.
"Tu n'aurais jamais dû insulter mon amour." Heero a secoué sa tête et a alors enlevé sa robe et le reste et l'a remis à Trowa qui lorgnait. "Tiens ça stp Trowa. Je ne veux pas de sang sur cette belle robe que Duo m'a offerte."
Portant juste une paire de spandex noir, Heero, s'est tourné de nouveau vers son cousin et l'a frappé avec son poing. Un coup rapide a suffi pour casser le nez d'Akira. Essuyant le sang de sa main sur la chemise d'Akira il a secoué sa tête. "Je ne jugerai pas Duo s'il te fait n'importe quoi Akira." Sur ce Heero s'est tourné et a marché au loin sans un regard.
Duo a commencé à sourire.
A suivre...
Sumimasen pour ce grand retard, c'est parce que je regardé les épisodes de Naruto et après ce de Gundam Wing et j'ai commencé Loveless mais je me suis dit "Ca suffit si ça continue comme ça je l'a finirer jamais la fic" lol
Kisu
