Chapitre 14
Dès qu'il est rentré à la maison, Heero s'est dirigé à la douche. Il a laissé le jet d'eau chaude enlever le sang sur lui. Immédiatement l'adrénaline en lui s'est calmée. L'argent de ses parents, son enfance à la maison et les affaires de la famille étaient à lui. Sa tante l'avait détesté assez pour voler le mérite de ses ancêtres et pour le traiter comme un esclave dans sa propre maison. Mais maintenant il ne le regrettait plus puisque cela l'avait mené dans les bras de Duo. Il était tellement dans ses pensées pendant qu'il rinçait ses cheveux qu'il ne remarqua pas quelqu'un qui se glissait derrière lui. Son corps se tendit avant d'entendre une voix familière chuchotant :
"Mon Hee-baby". Les douces caresses devenaient plus intimes et il a éloigné toutes pensées concernant la trahison de sa famille.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après, dans les bras tant aimés, il a posé ses cheveux encore humides sur le torse musclé de Duo. Il n'a pas demandé de nouvelles d'Akira. Ce n'est pas qu'il ne s'est pas inquiété mais ce n'était pas le moment.
"Heero?"
"Hai?"
"A propos d'aujourd'hui..."
"..."
"Je ne te mentais pas, je travaillais vraiment."
"Vraiment?" Il y avait une teinte sarcastique dans la voix normalement chaude de Heero.
" Oui. Tu vois je suis un mécanicien pour Hilde, mais mon travail comporte également certaines choses que je ne peux pas déposer sur papier."
"Ooooh." OO
"Pas ça Hentai!"
"Heu..." blush "...tu étais si bon que j'ai pensé que tu avais beaucoup d'expérience."
Les rires ont embarrassé Heero et Duo l'a embrassé sur les lèvres.
"Pas une grande imagination."
Blush
"Pendant les dernières années j'ai travaillé en tant qu'espion pour l'organisation de Hilde. Qui est consacrée à libérer les colonies de l'accablante règle du gouvernement de la Terre. La fille s'était Dorothy un de nos agents doubles, elle nous apporte des informations."
"Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant?"
"Je ne voulais pas penser au travail pendant notre lune de miel."
"Ainsi comment cette organisation est appelée?"
"Son nom est Gundam Wing. Et nous en sommes les héritiers. Les Gundam Wing Boys."
"Nous?"
"Oui, 'nous'. Tu étais le dernier héritier Heero. Maintenant tous les morceaux sont en place ainsi nous pouvons commencer à faire établir nos règles à la place de celles qu'imposent le gouvernement de la Terre."
"Nos règles?"
"Bien, nous sommes tous héritiers de différentes colonies. Tu es l'héritier de L1 et comme tel tu devrais combattre avec nous. J'ai même décidé que ton surnom sera "Le Soldat Parfait" officiellement 01. Je suis Shinigami officiellement..."
"Shinigami?" a interrompu Heero "Tu sais ce que cela signifie?"
"Oui je sais parler japonais..."
"Nani?" blush "Alors tu as compris ce que je disais la première nuit?"
"Hai, watashi no Hee-Chan ai shiteru." (1)
"Ai shiteru? Pas daisuki?" (2)
"Hai, je n'ai pas peur de sembler faible en t'aimant." (3)
"Duo..." Heero a chuchoté.
Chu (4)
Chu
Chu
Chu
"Mais Shinigami?"
"Hai, j'apporte la mort à ceux qui blessent ceux que j'aime."
"Alors Akira?"
"Oui"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le futur on voit une jeune Japonaise avec des tresses au regard familier faisant un pas hors d'une navette. Ses cheveux noirs ont été coupés pour encadrer son visage et ses yeux bruns sont remplis de joie et d'anxiété pendant qu'elle examine la foule. Elle porte l'uniforme gris de l'internat dans lequel sa mère l'avait envoyée. Elle avait changé tellement rapidement! Voyant une figure familière elle sourit avec surprise et plaisir. Son cousin Heero! Ses cheveux sont plus courts qu'avant, il porte un pantalon noir lâche et une chemise en satin. Tellement plus beau avec ce sourire irradiant sur son visage. Il lui allait bien.
"Heero-kun!" Elle a crié et a couru dans ses bras. Les larmes sont venues pour les deux. Il s'était écoulé seulement une année depuis qu'il était parti mais il avait tellement changé. Akira avait été tué par une voiture sur le chemin pour rendre visite à Heero sur L2. Alors sa mère l'avait placée dans un internat sous une instruction stricte pour la transformer en parfaite demoiselle japonaise. C'est plus tard qu'elle avait découvert que très tard dans la nuit sa mère s'était faite Hari-Kari en emmenant le secret de Toshiko avec elle. Heero avait été le seul avec qui elle s'entendait. Maintenant elle allait le rejoindre lui et son nouveau mari Duo sur L2. En tant qu'élément de leur famille.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À chacun sa surprise, le surnom qu'avait donné Duo à Heero n'était pas faux. Il était vraiment Le Soldat Parfait. Mais même avec le vaste compte de la fortune Yuy derrière eux, cela a pris un long moment pour que les colonies deviennent indépendantes de cet l'argent, en attendant c'était un enfer de s'en occuper les unes après les autres!
Owari
1 - Oui, mon Hee-Chan je t'aime.
2 - Je t'aime? Pas je t'adore (ou je t'appréci)?
3 - En japonais dire "ai shiteru" est considéré comme faible alors on dit "daisuki" à la place (c'est un moyen de dire "je t'aime plus que les autres").
4 - Dans les mangas "chu" est le bruit d'un baiser doux et rapide comme "smack".
Merci pour les personnes qui ont envoyés des reviews au chapitre précédant (je n'ai pas pu répondre - dsl).
A bientôt...
Kisu
