Petit mot de l'auteure : Je retourne à mon 4e ship doudou de Fairy Tail, à savoir Elfmann et Evergreen ! J'aurais aimé dire plus de choses dedans, mais je l'ai rédigé pour un défi de la Gazette qui consiste à écrire 50 drabbles de moins de 500 mots sur 50 couples différents. Donc 500 mots ça limite les informations possibles... disons que ça compense un peu les 2000 mots de l'OS précédent ! Sinon je vous promet d'écrire dans le cadre de ces 50 drabbles un Luxus x Mirajane. Si vous voulez me suggérer des couples (pas que sur FT), allez y !
Ce défi a aussi été écrit en retard pour le 75e nuit du FoF sur le thème blessure, et pour le 42 prompt de la collection restreinte (ne pas utiliser le mot "elle")
Contexte de l'OS
Type de l'OS : 30 min chrono
Personnages : [Elfmann, Evergreen]
Contexte de l'OS : moment de vie
Merci à Neliia, Plume (x3) et Coraline (x3) pour leurs review sur le chapitre précédent
Un mouvement dans le lit lui indiqua qu'Evergreen s'était réveillée. Elfmann s'approcha de cette dernière et la rassura :
- Tu es à l'infirmerie. Tout va bien maintenant.
- Les... autres ?
- Luxus est aussi ici. L'équipe de Natsu est partie à la recherche de Bixrow et Fried. Luxus nous a expliqué que la mission a dégénéré et que vous êtes tombés dans une embuscade ?
Evergreen hocha douloureusement la tête, ses yeux se voilant. Elfmann comprit qu'il valait mieux ne pas insister, le choc étant trop récent pour la mage de pierre. Il murmura alors :
- Je vais chercher Wendy pour que tu aie un bilan de santé.
Alors qu'il se levait et atteignait la porte, il entendit la fée murmurer :
- J'ai vraiment cru que j'allais y rester. Tu sais, le mythe comme quoi l'on revoit toute sa vie en accéléré avant de mourir ? Et bien, je l'ai vécu.
- Et qu'est-ce que tu as vu ? demanda Elfmann en se retournant vers la mage.
- Un immense regret. Celui de ne jamais avoir été franche avec toi. De ne jamais t'avoir dit qu'à chaque fois que nous démentions les sous-entendus des autres à coup de « nous ne sommes pas en couple », mon cœur se brisait.
À ces mots, il revint s'asseoir à son chevet.
- Pour tout te dire... moi aussi. Je n'aurais pas supporté de te voir quitter cette vie sans avoir pu dire au monde entier que nous étions en réalité ensemble.
- Alors... que penses-tu de remédier à cela ? Et de m'embrasser ?
- Même si quelqu'un peut nous voir ?
- Surtout si quelqu'un peut nous voir.
Sa voix était terriblement tentatrice. Elfmann s'empressa alors de se saisir de ses lèvres tendrement. Ils n'avaient jamais partagé un baiser aussi doux, le mage ne souhaitant pas fragiliser d'avantage le corps fragile d'Evergreen. Il pouvait sentir sous ses doigts les blessures dont celle-ci avait été victime, et il déglutit. Dire qu'il avait été à deux doigts de la perdre pour toujours !
Ils se séparèrent finalement, pantelants et souriants naïvement, profitants de la présence de l'autre.
Leur moment d'intimité fut coupé d'un coup lorsqu'un chat bleu voleta autour d'eux en criant « c'est l'amouuuur ! » Rougissant, les deux mages se tournèrent pour découvrir l'équipe Natsu. Celui-ci déclara joyeusement :
- On a retrouvé Bixcrow et Fried, ils vont bien ! Quand à vous deux, c'est pas trop tôt...
- Attendez... dit Evergreen. Si même Natsu a compris qu'il y avait quelque chose entre nous, c'est que...
- Oui, tout le monde était au courant, répondit Lucy avec un clin d'œil. On attendait simplement que vous fassiez votre annonce officielle.
Les deux amants se rembrunirent – dire qu'ils avaient pensé être discrets ! Mais alors que leurs amis les félicitaient, ils se dirent que tout compte fait, vivre leur idylle au grand jour n'était pas une si mauvaise chose.
