Titre : Ennemie du passé

Auteur : Lou999

Série : Sailor Moon

Couple : Sérénité/Manoru et Frédérique/Mylène

Disclamer : Hé hé hé… No comments !

Histoire : Crystal Tokyo vit en paix sous le règne de la Néo Reine Sérénité. Le calme est enfin revenu et tout le monde peut enfin vivre normalement. Seulement, des tremblements de terres se sont sentirent régulièrement et la Reine est de plus en plus inquiète.

Remerciements :

Princesse d'Argent :Yoooo! Merci pour Crystal Tokyo, c'est vrai que je sais jamais comment l'écrire… Et pour olivia. Là je dois dire que c de la mauvaise volonté ! J'avais pas envie de rechercher dans tous mes livres ce qu'elle voulait être ! Ba, pour faire du changement, elle fera du théâtre !

En ce qui concerne Menace 2, ça avance très bien ! Mais je c pas quand je la mettrais sur le net (fo déjà finir le 1 !) Mais c'est en bonne voie !

Et pour finir, je suis contente que tu aimes ce chap ! J'ai beaucoup de mal à faire des chap aussi court mais bon, comme ça c plus rapide a taper ! Bisous. Lou

Lovely Girl LM : Dis donc toa ! Alors comme ça t'a peur que ma tête soit trop grosse, hein ? Mais c qoi ce bordel ! En plus tu signe pas ta review… Hein, c qoi ça ? Mais bon, je te pardonne sinon je vais me faire taper un de ces 4 ! Merci de lire mes fic et contente que t'aime bien ! T'es pardonnée ! Gros bisous ! Et à plus !

Je vous dédis ce chapitre à toutes les deux ! Merci encore.

Bonne lecture !

Lou

Chapitre 2 : Rêve

Minako : Oui, Sévérine à raison. Prudence est mère de sûreté !

Sérénity : Faites bien attention surtout.

Mylène : Ne t'en fais pas.

Sérénity : J'aurai tant aimé que le calme reste pour toujours

Raya : On s'en occupes alors ne te prend pas la tête avec ça !

La porte du jardin s'ouvrit avec un léger grincement et un petit visage enfantin aux cheveux rose fit son apparition. Toutes les têtes se tournèrent dans un même mouvement et les regards se posèrent sur la Princesse.

Petite Lady : Maman ?

Sérénity : Oui, Petite Lady ?

Petite Lady : Je suis désolée de déranger…

Sérénité : Mais pas du tout. Viens saluer tout le monde.

La gamine ouvrit la porte en grand et s'avança. Elle fit un merveilleux sourire en découvrant toutes les Sailors et tira sur les pans de sa robe et fit une révérence avant de se jeter dans les bras de Séverine.

Séverine : Bonjour Petite Lady. Comment vas-tu ?

Petite Lady : Pluton ! Je suis contente de te revoir. Je vais très bien, merci. Et toi ?

Sévérine : Tout va bien aussi.

Petite Lady : Vous êtes toute là !

Frédérique : Et oui Princesse.

Sérénité : Que voulais-tu Petite Lady ?

Petite Lady : Comme j'ai un peu de temps, je voulais le passé avec toi.

Sérénité : C'est gentil ma chérie, mais je n'ai pas le temps…

Olivia : Si tu veux Lady, on peut rester avec toi.

Petite Lady : C'est vrai ? Vous pouvez ?

Minako : Bien sûr !

Sérenité : Parfait. Je vais vous laisser, j'ai un conseil dans 5 minutes. Je vous confie Petite Lady. Manoru viendra la chercher. Bonne fin de journée à vous toutes !

Mako : Pas de prob ! Bon conseil.

Sérénité : On va essayer.

Sérénité leur fit un petit signe puis sortit. A peine la porte s'était-elle refermée que Petite Lady sauta sur les genoux de Séverine avec un grand sourire. Cette dernière referma ses bras dessus et la berça un peu.

Séverine : Tu sais Petite Lady, tu peux m'appeler Séverine maintenant.

Petite Lady : D'accord. Vous parliez de quoi avec maman ?

Raya : De chose qui ne concernent pas des petite fille de 8 ans.

Petite Lady : Ah bon…

Frédérique : Alors, dis moi, qu'as tu appris récemment ?

Petite lady : Je sais que vous avec toutes un palais autour de la Lune.

Minako : Oh oh ! Tu en sais des choses !

Petite Lady : Oui. Le tien c'est Titan… Celui de Pluton…

Mylène : Sévérine !

Petite Lady Oui… Donc le Palais de Séverine c'est Charon… Il y a aussi, Mazéran… Miranda, Phobo et Dimos… Euh… Io…

Minako : Et oui… Mais on y va jamais.

Petite Lady : C'est parce que le Millenium n'est plus sur la Lune ?

Mako : Exactement.

Les filles restèrent une bonne heure en compagnie de la petite Princesse jusqu'à ce que le Roi vienne la chercher pour son cours de langue. Et puis, après avoir discuté avec Manoru, les 8 Sailors retournèrent chez elle afin de se préparer. Mais ce soir là, une des Sailors se coucha avec un mauvais pressentiment…

Des battements… Elle entendait des battements, comme si quelqu'un frappait en cadence un tambour. Elle ouvrit les yeux mais seuls les ténèbres étaient présents. Et ces battements qui devenaient de plus en plus forts. Sans trop savoir pourquoi, elle tourna sur elle même afin de voir si il y avait quelque chose derrière elle. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ce qui était devant elle. Elle plaqua une main sur sa bouche et écarquilla les yeux. Un énorme cocon rouge, accroché à un mur, trônait. La chose bougeait en rythme avec les coups de tambour et une tâche noire à l'intérieur semblait dormir tranquillement, protégée de tout. La jeune fille aux cheveux violines comprit immédiatement que ce qu'elle prenait pour un des coups de tambour était en réalité les battements de cœur de cette chose emprisonnée dans le cocon. Et à chaque coup, l'enveloppe rosée se fissurait un peu plus. La jeune fille s'approcha un peu plus, le plus doucement possible. Mais au moment où elle allait frôler la membrane visqueuse, celle ci se déchira d'un coup. Un liquide gluant suppura des fissures puis le cocon s'ouvrit en entier. Une femme en sortit. Son corps fin et musclé était recouvert par une robe blanche qui parfaisait sa peau de porcelaine. Une longue crinière blonde rehaussait sa beauté irréelle et seuls ses yeux pourpre témoignaient de sa colère. Elle jeta un regard haineux à la jeune fille, qui frissonna. Sans ouvrit la bouche, une voix orgueilleuse s'éleva de nulle part.

Vous ne pourriez rien faire cette fois-ci ! Vous ne m'arrêterez pas comme la première fois. Je ne me laissera pas faire aussi facilement. Cette terre sera bientôt à moi et rien en m'empêchera de la conquérir… Le temps à passé et je suis toujours là ! Ce qui n'est certainement pas le cas de cette entêtée de Luna ! Elle ne me mettra plus des battons dans les roues ! Et ce n'est certainement pas toi qui va me faire de l'ombre, insignifiante créature !

L'inconnue leva ses bras fins et dorés puis éclata de rire. Sans laisser le temps à la jeune fille de comprendre quoique se soit, elle se rua vers elle. Ses ongles devinrent des lames tranchantes alors que 4 crocs émergèrent entre ses lèvres roses pour se planter dans la gorge de la jeune fille.

Olivia se réveilla en sursaut à tel point qu'elle en tomba du lit. Instinctivement, elle porta ses mains à son cou. Le souffle court, les membres douloureux et les yeux écarquillés, elle se passa une main sur son front trempé puis alluma sa lampe de chevet. Elle se leva et s'engagea dans la salle de bain. Olivia se planta devant le miroir et l'image qu'il lui renvoyait n'avait rien de flatteuse. Elle fit couler de l'eau froide puis se passa le visage dessous.

Olivia : Qu'est-ce que c'était que ça… Un rêve ? Mais… On aurait dit que cette femme me voyait clairement, comme si elle avait sentit ma présence… J'aime pas ça…

Olivia se posa sur son lit et se passa une main sur le visage. Elle voulu se recoucher mais le sommeil ne vit pas la voir. Elle vit le jour se lever, lentement et silencieusement. Quand son réveil se mit à sonner, elle cessa de réfléchir et descendit sans la cuisine pour manger un peu.

A suivre…

Lou : Pratique les heures d'informatique en cour ! (j'écoute même de la musique !)

Amy : Ce n'est pas très sérieux Lou !

Lou : Et alors ! J'ai 6 heures dans la journée et pour l'instant j'ai rien à faire. Autant avancer mes fics !

Amy : Mais on a toujours du boulot à faire, voyons !

Lou : Ba pas moi ! Et puis, tu es contente que l'histoire avance, non ?

Amy : Ba oui mais…

Lou : Bon, alors viens pas te plaindre !

Séverine : Mais elle à tout de même raison.

Lou : Je sais, je sais !

Amy à Séverine : C'est incroyable comme elle t'écoute !

Lou : Et ba, je vous dis à une prochaine. N'oubliez pas de me laisser vos impressions !