Titre : Ennemie du passé

Auteur : Lou999

Série : Sailor Moon

Couple : Sérénité/Manoru et Frédérique/Mylène

Disclamer : Hé hé hé… No comments !

Histoire : Crystal Tokyo vit en paix sous le règne de la Néo Reine Sérénity. Le calme est enfin revenu et tout le monde peut enfin vivre normalement. Seulement, des tremblements de terres se sont sentirent régulièrement et la Reine est de plus en plus inquiète.

Résumé : Le rêve d'Olivia n'était peut être pas sans gravité. A peine arrivée au Mont des Dieux, les filles se font attaquer et Sailor Pluton est obliger de se servir de son pouvoir sur le temps pour les sauver. Mais il se passe quelque chose d'imprévu et les filles se retrouve transporter quelque par. D'après elle, elle serrait sur la lune mais dans la passé. Cependant, elle s'évanouissent toutes.

Chapitre 5 : Attaque

Quant la lumière s'estompa, les Sailors apparurent. Au loin, elles pouvaient voir une immense ville surplombé par un magnifique palais. Malgré leur faiblesse, elles trouvèrent la force d'avancer quelques minutes.

Vénus : mais… Où sommes nous ? On dirait…

Neptune : Oui on… ça ressemble un peu au.. au millénium…

Mars : On serais sur la Lune ?

Pluton : Mais ce n'est pas comme on l'a connu…

Saturne : Ce qui signifie ?

Pluton : Une autre.. dimension.. ou espace temps…

Trop fatigué, Pluton s'arrêta et prit appuis sur son sceptre. Au même moment Jupiter, vénus et Saturne s'effondrèrent sur le sol.

Neptune : J'en peux plus non plus…

Au final, toutes les Sailors se laissèrent tombée au sol avant de s'évanouir une bonne fois pour toute. Leur uniformes disparurent, laissant place à leur vêtements de tout les jours. Les talismans s'effacèrent aussi doucement. On aurait dit qu'elles étaient morte.

Mais une silhouette déboucha en haut de la colline et s'approcha doucement, intriguée.

Au même moment :

La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux fut le plafond d'un blanc pur. Puis elle tourna la tête et aperçut son mari, assis sur le lit, qui la regardait inquiet. Il lui fit un petit sourire.

Manoru : Tu es réveillée… Comment te sens tu ?

Sérénity : Mieux.

Manoru : Tu te souviens de que ce qui s'est passé ?

Sérénity : Plus ou moins… Manoru, je ne sens plus les filles ! Qu'est-ce qui a pu leur arriver ?

Une sorte de panique perçait dans la voix de la souveraine.

Manoru : Calmes-toi…

Sérénity : Non… Si Pluton à utiliser son pouvoir pour arrêter le temps, ne mettant sa vie en danger, c'est que c'était grave. Si ça se trouve, elles sont mortes !

Manoru : Mais non… Elles s'en sortirons quoi qu'il se passe. Et puis, Pluton n'a pas porter son attaque jusqu'au bout…

Voyant que des larmes coulaient le long de joues de la Reine, Manoru glissa ses bras sous son cou et la serra fortement dans ses bras.

Sérénity : Je voudrais tant leur venir en aide ! Mais mon rôle me retient ici.

Manoru : On a traversé de nombreux conflits jusqu'à présent et on s'en est toujours sortit. Je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Fais leur confiance.

Alors que Sérénity réfugiait sa tête dans les bras de son mari, un intendant entra d'un seul coup. Il semblait totalement affolé et dans tous ses états.

Intendant : Majestés, c'est horrible. Il se passe des choses étranges dehors. C'est la panique, on dirait qu'on attaque la ville !

Sérénity et Manoru se regardèrent. Bravant ses larmes salées et douloureuses, la Néo Reine sauta hors de son lit et courut vers la porte d'entrée. Quand elle la franchit, l'horreur la saisit à son tour. Des flammes ravageaient déjà une toute petite partie de la ville, à l'est et les habitant semblaient comme figés. Elle resta quelques secondes surprise parce qu'elle voyait.

Sérénity : Mon Dieu. Comment ais-je pu ne rien ressentire ?

Levant la main droite d'un geste sûr et gracieux, la Reine la pointa vers le ciel, appelant son sceptre. Une boule argenté de forma non loin de ses doigts puis s'allongea doucement, prenant une forme. Quand la lumière disparut, la Reine referma ses doigts fins sur l'arme.

Sérénity : Toi qui sème la terreur dans ma ville, disparaît !

La croissant de lune sur le front de Sérénity brilla d'un coup. La jeune femme pointa son bâton vers le flammes avec un regard froid. Ces dernières vacillèrent légèrement puis se décolorèrent pour finalement s'éteindre dans un petit crépitement. Le temps reprit également ses droits, libérant tout les gens. Ils se mirent naturellement à courir.

Sérénity : Très bien… Vous allez laisser ma ville en paix !

Sentant une présence près de la ville, une présence hostile, Sérénity leva encore plus haut son sceptre. Elle se concentra et augmenta son pouvoir à telle point que le bâton s'agrandit. Avec concentration, elle leva un bouclier d'énergie tout autour de la ville.

Non loin de là :

Freya qui s'amusait à tout brûler sur le passage de ses flammes pesta quand ce petits bébés moururent sans raison apparente. Avant qu'elle n'ait pu faire quoique se soit, elle fut heurté par quelque chose d'invisible et fut violemment projeter en arrière, dans les air. Elle tenta de se rapprocher de la ville, mais à chaque fois, un mur transparent lui bloquait le passage. Tandis qu'il criait dans tous les sens, Chrno arriva en volant à sa droite. La femme se stabilisa à sa hauteur.

Freya : Qu'est-ce qui s'est passé ? Les filles avec des pouvoirs sont mortes, non ?

Chrno : Et bien, il semblerait qu'il y ait encore une personne qui protége cet endroit. Quelqu'un de fort…

Freya : Super, et comment on fait ?

Chrno : Ne t'inquiète pas. Daemonia est puissante elle aussi. Elle réduira en cendre cette ville !. En attendant, on va attaquer afin de fatiguer le magicien qui protége ces lieux. Rentrons pour le moment.

Ailleurs :

Elle sentait quelque chose de doux et de soyeux contre sa peau et une douce chaleur couvrait son corps en entier. Sans chercher à comprendre, elle se tourna sur le côté, ses longs cheveux blonds étalé autour d'elle, et glissa une main sous l'oreiller. S'est lorsqu'elle entendit une voix grave et connue qu'elle entre ouvrit les yeux. Pencher sur elle, quelqu'un l'examinait. Elle cligna des yeux pour chasser les traces de sommeil qui y restait et s'aperçut que s'était un homme d'une beauté presque irréelle qui la regardait.

Homme : Bonjour.

Minako : Euh.. B'jour. Où suis-je ?

La voix grave lui répondit et Minako vit Séverine s'approcher de son lit.

Séverine : Tu es à l'hôpital du Chrystal. Nous sommes sur la Lune en l'an 17 sous le règne de la Reine Luna…

Minako se leva précipitamment et regarda Séverine d'un drôle d'air.

Minako : Mai…

Séverine : Tu peux te lever ? Les autres sont déjà debout et attendent ton réveil. Dr Yune, vous permettez qu'elle vienne manger avec nous ?

Yune : Oui. Mais ne forcez pas trop. Quand on vous à ramenez, vous étiez très faibles.

Séverine : Promis.

Minako repoussa donc les couvertures, se séparant de la chaleur bienfaisante de celle ci et suivit Séverine. Traversant un couloir, elles tournèrent à leur gauche et entrèrent dans une petite pièce. Une odeur agréable planait dans l'air. A l'entrée de Minako, les visages de filles se détendirent.

Raya : Minako ! T'as enfin finit de faire la sieste !

Minako : Euh oui… Vous voulez bien m'expliquer ?

Amy ! Mais bien sûr. Assis toi.

La blondinette s'exécuta et s'installa en face de Mako qui lui fit un sourire. Elle reporta son attention sur Amy mais c'est Olivia qui prit la parole.

Olivia : Bon, nous sommes bien au Millénium d'Argent sur la Lune, mais…

Minako ! Mais en l'an 17…

Séverine : La confrontation de mes pouvoirs avec ceux de Chrno a eut pour effet de perturber le continuum espace temps et nous a envoyé ici, dans le passé.

Frédérique : Sérénity est née en 1900 soit dans presque 2 siècles.

Minako : Luna était bien la grand mère de Sérénity, n'est-ce pas ?

Séverine : Oui. Elle va régné jusqu'en 1300 puis s'est la Reine Séléné qui prendra le relais.

Minako : Super… Et comment on fait pour retourner en 2010 ? Séverine, tu peux faire quelque chose ?

La sailor hocha négativement la tête.

Séverine : Non… Sans la clé de l'espace et surtout sans mes pouvoir c'est impossible. Nous ne pouvons pas compter sur ce moyen.

Mako : En gros on est bloquée ici. Et même si on à une duré de vie très longue, il ne faut pas oublier que nous sommes à notre âge de vieillissement…

Mylène : Oui. Si encore nous avions été des enfants… En comptant le temps où on ne vieillit pas et celui ou on vieillit doucement…

Sévérine : Non, même pas… Nous ne dépendons pas du pouvoir de la Reine Luna, et nous sommes humaines et sans pouvoir… En ce temps, nous avons une durée de vie de 90 ans…

Mako : Donc, quand Sérénity naîtra on sera déjà morte…

Mylène : Je le crains…

Minako : Et il n'y a pas d'autre solution ?

Olivia : Si…

Tous les regards se portèrent sur la plus jeunes des Sailors.

Olivia : Il reste le Crystal d'Argent. Peut être que la Reine Luna pourrait nous aider.

Mylène : Mais il y a un prob. Si on interfèrent dans la passé, on risque de changer notre avenir.

Amy : C'est le gros risque en effet. Et puis, on ne sait pas grand chose de cette époque.

Frédérique : Et nos pouvoirs sont inexistant. Sans notre Reine, pas de magie…

Raya : Autre prob. Personnes ne croira que nous sommes des Sailors.

Olivia : Surtout que des Sailor, il doit y en avoir déjà ici…

Séverine : Il y a de grande chance. J'ai entendu dire que quand des Sailor partent, d'autres les remplacent… Nous, nous sommes toutes arrivées en même temps. Les outers étaient âgés de 18 ans, sauf Saturne qui était légèrement plus jeune.

Raya : Et nous, nous devions avoir une dizaine d'année quand on est rentré au service de Sérénity.

Minako : je me demande qui étaient les Sailors avant nous…

Amy : Théoriquement, on aurait du le savoir. Séléné devait bien faire appel à elles.

Frédérique : Oui c'est vrai mais…Avez vous des souvenirs d'avant votre confirmation en Sailor .

Toutes les filles se regardèrent avec étonnement.

Raya : Mais c'est vrai… Je suis incapable de me souvenir de quoique se soit avant…

A suivre…

Lou : Je devrais peut être me remettre à cette fic, non ? Ba, on verra, en tt cas, voilà un chap ! Le prob, c que je trouve plein d'incohérences !