CHAPTER 2 FACE A FACE

PlayerKiller peta les plombs et se jeta sur orochimaru ! Il lui planta son kunai en pleine tete et rikana ! Malheureusement pour Playerkiller orochimaru se volatilisa car c'était un clone !
BecMan lui reparti dans l'otre sens et disparu dans l'ombre le fuite n'avait plus de secrai pour lui depuis des années !

PlayerKiller : non ! il est reparti ! Je v'ai lui cassser la gueulle a cet abruti !

Makashi : mais pourquoi est il parti ?

PlayerKiller : c pas ! je vai le chercher et le frapper quand a toi trouve les roulot d'invocation et ensuite on liquidera le sensei !

puis playerkiller parti a la poursuite de BecMan .
Makashi ne bougea pas il avait entendu un bruit ! L'ombre se fofilla derriere lui ! C'est alors que dans un rictus Makashi dit : Rikimaru sensei sa fesait longtemps ...

Playerkiller se retrouvais face a plusieur intercection ... il decida de s'arreter ... ( trop fatiguer pour continuer tout ce k'il voulais c'etai de l'action...)
soudain il entendais des bruits venant du couloir de droite il decida de la prendre...

Playerkiller fi 2 pas dans cette direction avant de s'arreter !
Face a lui se tenait une 20 ene de shinobi armée j'usqu'au dents !
Il se jeta sur eux et dans la méllée en blessa 2 ! Mais voyant le surnombre de ces advessaires il decida de tenter le tout pour le tout !
Il soti son thunder blade (épée électrique) et éclata 14 de ces enemies avant de s'enfuir car il avait utiliser tout son chakra.

BecMan lui arreta enfin de courrir lorsqu'il tomba nez a nez face a son enemie juré le terrble killkiller chef des brigades d'élites de orochimaru !

Masashi ne pouvait conté que sur lui meme pour gagner se combat !

Playerkiller courais comme un malade avec le reste des ninja au trousse ...
il prit l'autre chemin et courai comme un fou quand soudin il vit becman et decidais de lui preter main forte.
encerler par les ninja d'elite et par des ninja becman et playerkiller decidais de ce battre sérieusement!

Que fai makashi pendent ce temp?

playerkiller explosa 7 ninja avant de s arreter a cose du faible chackra qui lui restait ! Il tenta en vain de planter son kunai dans la tete de killkiller mais c t en vain vu que son enemi fesait 2.50 metre !

Il dessida de tenter le tout pour le tout et resorti son tunder blade !
Mais o moment ou il sorti son épée sa vision se deforma, les couleurs changerent et pour finir il vi killkiller abillé en kimono bleu a fleur et les shinibi danserr en rond !Puis Il s'evaanoui , BecMan regarda playerkiller inconsien et dit : je lui avait pourtant dit de pas manger c champignons !Tss ... Bon maintetnant passon au chose serieuses ...

Masasshi fesait fase a son sensei ! il allait se batre seul ! tout a coups un cri perfora le silence il venait dou etait BecMan et playerkiller !

Playerkiller se reveilla o millieu d'un tas de cadavre ! BecMan etait a coter de lui ! Avant de dire : merde killkiller ma échaper !...

Makashi se faisait maîtriser par son sensei mais il arrivait à tenir. Orochimaru avait réaparu et regardait le combat, assit en position de yoga à un mètre du sol en sirotant une limonade.

Pendant ce temps, BecMan, toujours dans sa rage berserk, poursuivait Killkiller en le traitant de lâche et de moviette, suivit de PlayerKiller qui arrivait à peine à mettre un pied devant l'autre à cause du champignon qu'il avait mangé.

Il décida d'en manger un autre (il est un peu maso il faut l'escuser) mais ce champignon eu l'effet inverse de l'autre.

Il recouvra le double de son chakra qui était même visible à l'oeil nu. Il fit alors un sprint et ratrapa BecMan qui poursuivait toujours Killkiller.

C'est alors qu'un pingouin aparu devant Killkiller qui stoppa net. Le pingouin se dandina jusqu'à Killkiller qui le regarda aprocher en se demanda ce que faisait un pingouin ici.

Mais dès que le pingouin s'avança à la lumière, il vit la ceinture d'explosif qu'il avait autour de la taille. Avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, le pingouin se jeta sur lui et déclancha les explosifs. Le pingouin explosa avec Killkiller.

Dès que la fumée se dissipa, BecMan et PlayerKiller virent les restes des cadavres du pingouin et de Killkiller. Ce n'était pas beau à voir !

Une voie grâve retentit : " J'espère que maintenant que je t'ai aidé encore une fois tu n'essaira pas de me butter pour empocher la récompense ! "

Puis tout redevint calme. Et tout à coup, il y eu une secousse et bientôt, tout le repaire d'Orochimaru se mit à trembler.

Playerkiller courais de toute ces force ils prix BecMan dans ces bras ( ho quelle beau couple ) il couru vers l'endrois ou ce trouvais makashi et orochimaru...
Il eskiva 2 puis 3 piere qui tombais du plafon...
Quand soudain...ils se trouvai encore une foi maintenant devan le combat de makashi et orochimaru...

BecMAn se detacha de son "sauveur" n'exageront rien et dit a playerkiller de se debarasser de rikimaru quand a lui il allait prendre ces roulaux a la con ! Il fu regoint par Death-Q qui lui dit qu'il allait l'aide !
BecMan fu contraint d accepter en voyant la ceinture d explosif sur le ventre de se penguin degenerer ! Ils arriverent a une intercection ou il y avait un pannau : a droite salle des cofres et a gauche salle des roulaux !
BecMan et Death-Q prirent a droite...

BecMan : on prend un peu d or et on vas chercher ces rouleau sa te dit ?
Death-Q : j'allait le dire !
BecMan: mais n'invoque plus de penguin, il attirent les enemies avec leurs odeurs !
Death-Q : si tu veu ...

Playerkiller et masashi etait desidement seul contre rikimaru et orochimaru ! pendant que leur compagnons d armes se remplisaient les poches !

Le combat qui opposait PlayerKiller & Makashi à Orochimaru & Rikimaru était perdu d'avance et pourtant, nos braves héros continuaient de se battre. Oui ! Ils continuaient de se battre... pendant leur fuite éfrénée, ils lancaient des kunaïs derrière eux à l'aveuglette en espérant toucher les deux vilains méchants qui les poursuivait.

Pendant ce temps, BecMan et Death-Q, ployant sous le poid de leur butin, essayaient d'atteindre la salle où étaient entreposés les rouleaux :

"- Nous n'y arriverons pas ! dit BecMan à Death-Q. Ces trucs sont beaucoup trop lour !
- J'ai une idée, lui répondit Death-Q. On ne garde que les pièces d'or. Ca fait mal au coeur mais si on rate la mission, on aura pas le loisir d'en profiter ! "

Ils prirent les rouleaux et soritirent en courant de la salle, poursuivit par des lapins enragés.

Ils prirent à droite et virent Makashi et PlayerKiller qui courrait vers eux, Poursuivit par Orochimaru et Rikimaru.

BecMan et Death-Q se jetèrent sur Makashi et PlayerKiller, les plaquant au sol au moment où les lapins se jetaient sur eux.

Les lapins passèrent donc au-dessus d'eux et se jetèrent sur Rikimaru et Orochimaru. Rikimaru mourru, bouffé par les lapins enragés, alors que Orochimaru avait créé un clone et regardait de loin son clone se faire déchiqueter.

BecMan, PlayerKiller et Makashi avait accompli leur mission. Mais... Orochimaru, après avoir fait rotir les lapins pour son prochain repas, les regardaient de son air féroce.