Chapitre 4 : Exploration

Salut tout le monde /yeux mode chibi : on/... Pourquoi vous mettez pas de reviews (coms) quand vous lisez ma fic-euh :'(

Sinon inunobaka, comme tu m'as dédié le chapitre 6 de naruto et la ramenerie et bien moi je te dédie ce chapitre 4 .

Darkan : non je fais pas de yaoi c'est ma 1ère fic et j'ai jamais pensé faire ça mais j'en ferais peut-être une un jour ou l'autre .

Disclaimer : Rien de cette histoire n'est à moi, C'EST CLAIR ? NI FMA, NI ANIMAL CROSSING ! On se calme fullmetal, on se caaalme...

Comme je n'ai pas pu m'acheter de lit, cette nuit j'ai dû dormir sur un parquet qui grince en compagnie d'un voisin complètement bourré qui passait dans la rue en "chantant": "QUOI MA GUEULE ? hic QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ? hic" et de cafards. Donc je me réveille dans cette atmosphère plus qu'agréable, je m'habille et je sors.

Soudain je vois une lumière et j'entends un grondement. Un orage ? Non, c'est seulement un abruti qui fait des signaux en pleine matinée et mon ventre qui crie famine...

IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE BOUFFE QUELQUE CHOSE ! Tiens il y a des fruits ! C'est quoi ? Des pommmmmmmmmes ! Mon fruit préféré ! fleurs, angelots et le bazar qui va avec... !

Après avoir fait une indigestion de pommes, je me balade... et je vois un pélican passer au-dessus de ma tête... POURQUOI IL S'EST ARRÊTE DEVANT CHEZ MOI ? J'ESPERE QUE CE N'EST PAS UN VOLEUR SINON C'EST UN HOM... ENFIN UN PELICAN MORT !

Je vais lui dire deux mots à ce volatile...

" Qu'est-ce tu fous devant ma maison ?

- Ah c'est toi le PETIT nouveau, couac ! Niark niark !

- C'EST QUI L'AIGUILLE PERDUE DANS LA BOTTE DE FOIN TELLEMENT ELLE EST PETITE ?

- Désolé je ne savais pas que tu étais aussi susceptible, couac. Au fait moi c'est Antoine, je suis le facteur et il se trouve que tu as reçu une lettre d'un certain Roy Mustang et d'un certain... Envy, couac.

- Et galère... ! ENVY ?

- Bah oui Envy, couac, tu sais le lapin aux dreadlocks vertes et aux yeux violets qui vient d'emménager ce matin, couac !

- MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ? ENVY S'EST TRANSFORME EN LAPIN ?

- Tu sais, couac, c'est un lapin depuis qu'il est né Envy...

- J'en doute fortement.

- Pourquoi ?

Déjà c'est un homunculus, donc il est déjà mort ! Mais il ne souvient plus de son apparence et il paraît même qu'il en a honte donc c'est peut-être un lapin ! XD

Un quoi ? ...Pourquoi tu rigoles ?

larme à l'œil, essuie la larme, air sérieux Pour rien...

Euh... ok. Tiens, tes lettres. A plous minus !

J'SUIS PAS UN MINUS !

rire diabolique que l'on entend au loin et qui fait écho, comme dans les films d'horreur "

Bon voilà les deux lettres :

Lettre du colonel Mustang :

" Salut Fullmetal !

Alors il te plait le Central de France ? ed voit déjà le sourire ironique de son supérieur

J'espère que tu t'amuses bien avec ces tarés mais ils ont la même taille que toi c'est déjà ça ! se retient de déchirer la feuille.

En tout cas moi j'ai toujours autant de dossiers en retard -- (Moi XD) et le lieutenant Hawkeye ne veut toujours pas de rencard avec moi larme sur la feuille (moi : " Bien fait pour toi colonel caca ! "). Sinon je t'ai acheté un billet de train pour Central d'Amestris (Moi : OUAIIIIIS ! fleurs, angelots, vous voyez quoi) mais je te l'enverrai dans 1 mois, le temps que tu puisses faire un rapport sur cette civilisation pleine de débiles (pour ne pas répéter tarés) (Moi oh non...pourquoi ça n'arrive qu'a moi ?)

A dans un mois. Signé Colonel Roy Mustang

Lettre d'Envy :

" Salut Ed !

Je suis nouveau à Central, tu vois, cot cot, mais je ne connais personne, cot cot (Moi XD).

Ca te dirait qu'on soit amis, cot cot ? ( Moi : " Jamais de la vie !") Sinon Tom Nook m'a dit que tu étais amoureux de Cookie, c'est vrai, cot cot ? (note pour moi-même : tuer Tom Nook avant que la rumeur se propage) Si tu veux je t'appendrai à faire des dreadlocks ;p. (Moi : Pourquoi faire ?)

A pluche mon pote ! (Il parle de qui ?)

Ton Envy chéri (non ce n'est pas du yaoi XD) "

Allez, je vais m'acheter un lit, des habits et un minimum de meubles en plus.

Mon lit est simple, noir et blanc, j'ai acheté une armoire assortie avec aussi. Et ma tenue...c'est un t-shirt noir avec des flammes et un pantalon noir, j'ai pris ça parce que sinon c'était une chemise à fleurs... (on est pas à Hawaï il fait 10 °C ici !)

Je continue la visite du village quand, tout à coup… :

" Je peux vous manger ?

Hein ?

EST-CE QUE JE PEUX VOUS MANGER ?

Non. Attends un peu, ça me dit quelque chose… (flash-back : Dis Lust, je peux le manger ?) C'est pas possible ! C'est Glutonny… Ce boulet…

JE VEUX MANGER !

Attends Glutonny, j'ai un bon plan gastronomique pour toi…

C'est quoi ?

Tu vois le raton laveur là-bas, il est TRES bon. Vas-y mange-le, c'est un conseil d'ami ! Ca va surtout me débarrasser de ce gars stupide…

Miam.

Ouf…

Maaaaaaaaaal…

Qu'est-ce qui se passe ?

Le raton laveur m'a tapé et j'ai un œil au beurre noir…J'ai pas pu le manger…

Aïe… Bon, salut ! "

Rapport de fin de journée : Les ratons laveurs font du kung-fu, les homonculus sont parmis nous, j'ai pas envie de rencontrer Envy demain…C'est tout ce que j'ai (plus ou moins) envie de dire. A plus…déprimé…

Voilà fin !L'exploration n'est pas terminée mais voilà. Rien à ajouter XD.