Chapitre 9: Rencontre du quatrième type

Oyez, oyez chers lecteurs ! Fullmetal crossing est à 490 visites ! Trop contente ! °o° Seul tarés et volte-face et Bak'Harry Potter n'ont pas dépassés les 100 visites !

Disclaimer: ...J'aime pas répéter...Je m'achèterais pas un perroquet...ni un magnétophone...donc ouvrez vos oreilles...bien grand...encore...voilà. RIEN NE M'APPARTIENT C'EST CLAIR ! Merci de votre compréhension.


Je me réveille. Journée pourrie qui s'annonce. C'est quoi cette expression zarb que Cookie m'a dite ? Flashback: Super Saiyan Cookie ! Le colonel et le lapin sont déjà partis...c'est bizarre. Je pensais que s'ils se levaient plus tôt que moi ils m'auraient ou aspergé d'eau (Envy) ou chanté une souris verte à fond (Envy) ou cramé à moitié (Roy) ou mis des pétards sous mon oreiller (Roy). Et bien non. Rien du tout. Je descends. Juste devant chez moi je vois un bus avec des peace and love dessus... Envy est déguisée en fille en tenue d'écolière avec des couettes blondes et Roy était déguisé en chat noir avec une lune sur la tête.

"Qu'est-ce que vous foutez ?

(Envy) - On va à la CTMI !

- Hein ?

- La Convention des Tarés Mangaphiles d'Ishbal voyons !

- Chouette...C'était pas rasé par la guerre Ishbal ?

(Roy) - Je suis humilié."

On monte dans le bus, la plupart sont déguisés: un est déguisé en plombier rouge avec une moustache, un autre en gamin avec une mèche jaune, un autre en bestiole appelé pokémon il a dit, et je préfère ne pas vous raconter la suite... Certains jouaient sur une console en deux parties, d'autres se foutaient de ma tête parce que j'étais petit et que je n'étais pas déguisé et moi je lisais "Mme Bonfire, quand mon colonel était femme de ménage". Le colonel et Envy font des morpions, des pendus, des cadavres exquis etc...et moi je m'endors malgré la diffusion de musique de sauvages "l'arc-en-ciel" comme ils disaient (FMAku: mais c'est très bien comme musique !)

"Ed ! Ed ! Réveille-toi ! Eh oh ! Bon tu me laisse pas de choix...T'es vraiment une minuscule fillette de bonne famille.

- Répète.

- C'est bien t'es réveillé.

- Répète.

- On y va.

- RÉPÈTE !

- C'est où le stand de Clamp ?

- OUAIS VAS-Y FAIS COMME SI J'ÉTAIS PAS LÀ !

- Qu'est-ce qu'il y a +sourire ravageur+

- À...partir de...maintenant...je m'énerve...plus...

- Bon courage minus !

- VAS-TE FAIRE VOIR ABRUTI !

- Mouais...ça n'a pas duré longtemps...

- C'est normal tu fais exprès de m'énerver !

- Bon on avance ?"

Roy, étant fan de "jeunes filles jolies et fraîches en mini-jupe" est devenu ami avec un certain Shiguré Soma traînant dans le coin. Al, fan de chats traînant dans le coin, se lia d'amitié avec Sakaki, qui faisait de même. Envy est devenu copain avec Mokona...et moi on m'a traité de minus, de nabot et j'en passe. Quand tout à coup, une femme surgit, pistolet à la main. Me dis pas que c'est le premier lieutenant...

"Euh...Lieutenant Hawkeye ?

- Hein ?

- Vous êtes le lieutenant Hawkeye ?

- Bah non. Moi c'est Rosette Christopher, on m'a obligée à signer des autographes ici...et à tuer des démons s'il y en a. Pourquoi ?

- ...Euh...Rien !

- Ok."

Je passe près des stands auxquels il y a des queues incroyablement longues pour rien...+FMAku tape Ed+...pour un dessin ou un autographe. Je rencontre un certain Fye accompagné de Kurogané "le noiraud" et de Shaolan et Sakura. Eux au moins, ne sont pas tarés. Ensuite, concours de cosplay, une sorte de défilés où des tarés se déguisent en personnages de manga. Je regarde en m'endormant...puis c'est le tour des deux débiles me servant de colocataires. Ils ont l'air vraiment débiles...puis vient le classement: Envy est deuxième et gagne son poids en bonbons, Roy gagne son poids en figurines de demoiselles en minijupe... On mange et on s'en va avec le bus où on fait la même chose qu'à l'aller: bref, moi je dors. On arrive à la maison et...quelqu'un est là ! C'est une ombre ! Mais qui c'est ?

...C'est une souris. Elle a une lettre à son cou.

"Chers Envy, Edward et Roy,

Je viendrai demain chez vous pour une raison...enfin !

J'espère que vous avez la télé ! Et un miroir pour que je me fasse une beauté !

A pluche !"

Moi: "...C'est pas signé...

(Roy) - De toute façon, on verra cette personne demain.

(Envy) - Chouette !"

Rapport de fin de journée: L'auteur est surbookée, débordée de travail (mais ce sont les vacances !)...Pfffffff...J-22...Don't forget go bouton !