Titre : Je te retrouverai…
Auteur : Gabriela
Anime : FullMetal Alchemist
Disclamer : Les personnages de FullMetal Alchemist ne m'appartiennent pas.
Genre : Romance/Mystère (je ne vous dit pas tous les spoils inventés que j'ai mis dedans)
Couple : Roy x Edward
Rating : Tout public, jamais vu plus soft…
Prologue.
"Rooooy ! Rooooooooy !"
Ce cri déchirant dans la nuit fut doublé par le tonnerre comme un écho empli de terreur.
La pluie commença à tomber. Le torrent déversé, pareil à des larmes de douleur, ne suffisait pas à éteindre les flammes qui s'élevaient des toits, des maisons et du village tout entier.
Le jeune garçon à qui était adressé cet appel ne l'entendit point.
Tétanisé par l'horreur qui s'était produite sous ses yeux, il avait réussi à fuir sur le haut de la colline et regardait des ses yeux innocents la scène de destruction qui s'étalait devant lui.
Les flammes semblaient touchaient le ciel et le teignaient de la couleur de l'enfer. Le crépitement résonnait, accompagnés des cris d'horreur et des maisons qui s'effondraient.
Une torche géante...comme un banquet diabolique, où le Diable lui-même et ses sbires dansaient et chantaient au milieux des ombres gigantesques.
L'enfant fixait ce spectacle. Ses yeux grands ouverts sur les flammes grandissantes se brouillèrent. Sa vue se troubla. Il ne pouvait cependant s'empêcher de fixer ce spectacle de désolation, le visage ruisselant d'eau qui se mélangeaient à ses larmes, souillant ses joues blanches couvertes de sang. Partagé entre horreur et fascination.
Un sursaut de lucidité le réveilla de sa torpeur. Trempé jusqu'au os, il secoua la tête, envoyant ses cheveux noirs qui lui tombaient sur le visage et hurla désespérément : "Maman ! Papa !"
Sa tête tourbillonnait de pensées qui s'entremêlaient, tourbillonnait comme un mélange malsain, une pièce où le chaos règnerait sans aucune sortie de secours.
Il ne comprit pas immédiatement que ses cris étaient vains.
Lentement, la vérité s'imposa devant ses yeux.
Mort. Destruction. Vies perdues.
C'était cela la guerre.
Il fit demi-tour, en hurlant de terreur et courut droit devant sans se retourner.
Il ne voulait pas mourir, comme ses parents.
Au bout d'un certain moment, épuisé, l'obscurité et la fatigue masquant ses sens, il se retourna et ne vit qu'un point lumineux surmonté d'une colonne de fumée.
Il ne ressentait plus la douleur dues aux nombreuses écorchures qu'il s'était faites en trébuchant sur des rochers. Ses yeux continuaient de voir le paysage comme flou, s'il y avait quelque chose à voir dans le noir.
Le temps passait au ralenti comme dans un film en noir et blanc surmonté d'un problème technique
Il n'avait plus la force de crier ou de pleurer, ses jambes lui faisaient mal, la pluie sur son visage se mélangeait à la sueur, au sang et aux larmes.
"Je vais mourir, s'il me rattrapent...Non..." fut sa dernière pensée avant de sombrer dans un trou noir qui anéantissait son esprit.
Il entraperçut juste avant de fermer les yeux, une ombre se pencher sur lui...Une ombre qu'il ne pouvait distinguer à cause de l'état de ses yeux et qui pourtant, semblait émaner un rayonnement, une douce chaleur et une sensation de lumière.
Un ange
Voilà : un petit Prologue de rien du tout mais qui annonce tant de choses, ceux qui veulent vraiment savoir où est le yaoi là dedans attendez de lire les tas de chapitres qui suivront (car je vous préviens tout de suite, l'histoire est basée sur une subtilité et explique juste la base du yaoi entre Ed et Roy, veuillez patienter, vous ne serez pas déçus ;) )
