Hey ! Dis moi un secret…

Merlin…qu'est ce qu'elle s'ennuyait. Il n'y a avait rien à foutre dans cette idiote salle de classe. Mais alors là, rien !

Pouvez-t-on bien lui dire, pourquoi, elle, Narcissa Black, deuxième du nom était ici, dans cette horripilante pièce avec pour seule compagnie ce glaçon de Lucius Malfoy ?

Ah oui…ça lui revenait, ils étaient en retenue.

Soupirant, pour ce qui devait être la millième fois, la jeune femme, décroisa ses jambes et laissa ses doigts pianotaient sur la table. Dire qu'elle aurait pu faire autre chose tellement plus intéressant que de rester ici à attendre que ses trois heures de punition se terminent. Comme se faire une nouvelle coiffure, lire un magazine, choisir un tissu pour sa future robe de bal de fin d'année ? Après tout c'était sa dernière année à Poudlard et elle se devait d'être sublime, ou juste faire le tri dans sa garde robe et décider quoi porter le lendemain !

Re-soupire.

Narcissa jeta un coup d'œil à sa montre d'or blanc : encore 1heure et demi de torture. Profitant de l'occasion, elle étendit ses main fines devant elle et les observa d'un œil critique…Hum…elle aurait bien voulu une manicure…non pas qu'elle en ait besoin, ses mains étaient naturellement parfaites...Tout comme le reste de sa personne d'ailleurs. Et ses chevilles allaient très bien merci de vous en inquiétez.

De toute façon quel mal y avait-il à se savoir belle, élégante, et…quel était le mot déjà ? Ah…oui, bandante.

Soyons sérieux, personne dans tout Poudlard n'avait ses longs cheveux blonds et lisses, son teint de porcelaine, ses grands yeux bleu pale, son petit nez d'aristocrate, sa grâce naturelle et son corps de rêve.

Non…personne.

1 heures 28 minutes…Salazar…le temps rampait…

A bout de nerf, elle se leva et se mit à faire et refaire le tour de la salle de métamorphose, se demandant si cela avait était une bonne idée de refiler leur punition à un elfe de maison. Au moins, ils auraient été occupés maintenant à nettoyer la pièce, sous les malédictions et les plaintes de Lucius – Et des siennes - certes, mais au mois, ils auraient le mérite de ne pas s'ennuyer !

Mais rien que de penser à toute les saletés et les immondices qu'elle aurait du toucher, elle fut saisie d'un haut-le-cœur.

Non…elle retirait ce qu'elle venait de penser… Il était hors de question qu'elle s'abîme les mains à ce travail de moldu !

Aussi, dés qu'ils avaient étaient seuls dans la salle, les deux serpentards, d'un accord commun avait fait appel à « Dixie » ou « Ripye »…peu importe, la jeune blonde ne s'en souvenait plus.

En tout cas 10 minutes plus tard tout était clean !

Et 10 minutes plus tard, elle se faisait chier comme un rat mort, passez lui l'expression…et son compagnon avait plongé dans une sorte d'état second, la laissant seule avec son désespoir.

Commet cela elle exagérait ?

Bref, une fois que l'elfe avait fait SON travail à LUI, non elle n'était pas du tout de mauvaise fois ! Le jeune homme s'était assis à la première table, et s'était enfermé dans un mutisme absolu.

Inutile de dire que Narcissa était absolument irritée, d'un tel manque d'attention !

Bientôt la 4ème qu'elle allait passait devant lui, et rien ! Pas la moindre réaction de la part de cet homme, beaucoup beau pour son propre bien. Il se contentait s'être là, assis avec une élégance nonchalante, ses cheveux d'un blond presque blanc attachés en catogan, dont quelques mèches folle venait tomber sur ses yeux d'aciers. Il avait des pommettes hautes, un visage fin, mais incontestablement viril. Un teint pâle, et un air de suprême indifférence en cet instant.

Pff…il n'était pas normal…songea-t-elle en repassant devant lui pour la 5ème fois.

Clac…clac….clac…

Tout en essayant de ne pas faire attention à la jeune femme qui passait et repassait devant lui, Lucius tentait aussi d'ignorer le bruit infâme que faisaient ses talons haut à chaque pas.

Clac…CLAC…clac…

Il allait avoir la migraine dans pas longtemps à ce rythme là.

Clac…Clac…clac !

Résistant à l'envie d'aller lui arracher ses chaussures, ou de plonger sa tête dans ses mains, le jeune homme murmura d'une voix lasse :

- Narcissa…tu devrais t'assoire…

Elle n'en croyait pas ses oreilles….c'est maintenant qu'il lui parlait…le comble ! Faisant demi-tour, Narcissa vint se poster devant la table du jeune homme, mains sur les hanches et dit :

- Ecoute bien Malfoy, je m'ennuie…tu comprend ? Je m'ennuie à un point pas possible, alors évite de me retirer la seule distraction possible dans cette salle de classe !

Seigneur…elle était folle…ne voyait-elle pas que lui aussi s'emmerder ferme, coincé ici, avec elle ?

Quoiqu'il serait fou de s'en plaindre…ce n'est pas comme si on l'avait mis avec cette perruche de, de Carwen ou pire encore…Evans…

Minute…il avait raté un point très important :

- Mais qu'est ce que tu fait en retenu Black ?

« Et c'est maintenant qu'il demande…. » Pensa la jeune femme désespérée.

Narcissa s'avança vers son bureau et sauta lestement sur la table, faisant face à Lucius. Elle croisa ses longues jambes et lissa sa jupe.

Ce dernier lui jeta un regard en biais :

- Tu sais, ce n'est pas les tables qui manquent ici Black…pas besoin de venir t'installer sur la mienne.

Elle eut une moue absolument adorable et répliqua :

- Oui mais, argua-t-elle, il n'y a pas d'autres Lucius…

Il leva un sourcil :

- Me ferai tu des avance par hasard ?

- Hummm…à ton avis ?

Il éclata de rire :

- Alors pourquoi tu es en retenue ?

- Histoire de famille… ? Expliqua-t-elle vaguement.

Elle était incorrigible…

- C'est encore ton cousin ? Demanda-t-il

Elle acquiesça.

- Mais, il est à l'infirmerie…

Un sourire diabolique lui répondit. Mais la chose n'étonna pas Lucius. Narcissa était à Serpentard après tout.

- Et toi ? S'enquit-elle.

Lucius renversa légèrement sa tête en arrière et répondit :

- Oh…disons que j'ai sous-entendu que Mcgonnagal était une vieille peau de vache incompétente.

Pas de quoi fouetter un chat d'après lui.

- Ah !

Un ange passa.

Le silence revient.

Et Narcissa commença à être hérissée. Et s'il y avait quelque chose qu'elle ne supportait pas s'était d'être hérissée, ça abîmait le teint.

- Eh ! Malfoy ?

Monsieur imperturbable demanda :

- Quoi ?

- Je m'ennuie.

- Moi aussi.

- Lucius ? Gémit-elle à nouveau

- Quoi encore ? S'enquit-il en se balançant sur sa chaise d'avant en arrière.

- Dis moi un secret…

Mais elle était complètement jetée ! Pourquoi il ferait ça ?

- Pourquoi je ferai ça ?

Elle ferma un instant les yeux, comme pour se retenir de les lever au ciel tant elle trouvait la question idiote.

- Parce que je t'en dirai un moi aussi, et que je m'ennuie ! Lâcha Narcissa comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

- Qui te dit que je n'irai pas le hurler sur les toits ?

Elle haussa les épaules en un mouvement d'impatience.

- On fera un pacte magique…

Il la considéra un instant, se demandant si derrière ce joli visage il y avait un cerveau.

- Oh c'est vrai, fit-il narquois, comment ai-je pu l'oublier surtout qu'on n'a PAS nos baguettes !

Elle chassa cette futilité d'un geste de la main :

- Tu sais très bien que c'est facultatif…on fera une promesse magique, comme lorsqu'on était enfant c'est tout !

Elle lui tendit son petit doigt et le regarda avec espoir, que pouvait-il bien faire ? Refuser ? Elle l'embêterait encore plus. Accepter ou pas ? De toute manière il n'avait rien a faire…ça pourrait être distrayant…

De mauvaise grâce, Lucius y accrocha le sien.

Doucement, ils se mirent à chantonner :

« Je te fais cette promesse, à toi, je garderai ce secret pour toi »

Mon dieu, dire qu'il avait 18 ans…

Un petit fil de lumière argentée apparut alors et s'enroula comme un serpent autour de leurs mains, avant de s'immiscer dans leurs chairs et disparaître.

- Bien ! Je commence ! Claironna la jeune femme en tapant des mains comme une gamine, alors…euh…je n'aime pas le noir !

Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui raconter ? Ils étaient liés maintenant, et tout ce qu'il dirait restera secret entre eux…

- J'ai…hum…horreur…de…de la pluie.

Narcissa le regarda avec des yeux ronds :

- Quoi c'est ça ton secret ? Dis quelque chose de plus….important !

Elle en avait du culot, songea-t-il en se renfrognant, elle qui lui annoncer qu'elle n'aimait pas le noir !

- Et bien, donne l'exemple ! Cracha-t-il.

Une lueur de défi brilla dans les yeux bleus de Narcissa :

- Je n'aime pas le noir, parce que ça me fait peur…ça me rappelle quand j'avais 6 ans et je me suis perdue dans la foret à coté de notre manoir…

Elle frissonna un peu, mais continua, en évitant de regarder Lucius :

- Il y avait un orage, je me suis précipité sous un arbre, c'était plus proche que d'aller au manoir en courant…mais je ne sais plus comment …je suis rentré plus profondément dans le foret et je n'arrivais plus à retrouver mon chemin…il y faisait sombre, et c'était…horrible, évidemment maintenant je sais qu'il n'y avait rien, mais à l'époque je n'avais que 6 ans, et passer 2 jours perdue dans une foret lugubre à souhait, c'était plutôt…effrayant…c'est pour ça que je n'aime pas quand il fait trop noir, ça me rappelle ça…

Elle leva enfin les yeux et croisa deux prunelles grises qui la fixaient attendries.

- A toi, fit-elle d'une voix un peu enrouée.

Lucius inspira et dis :

- Avant d'enter à Poudlard, j'avais un meilleur ami…moldu, mais père l'a su, et m'a interdit de le revoir…alors pour être sur que je tienne mes distances, il…il lui a effacer la mémoire…

oOoOoOoOo

La suite Bientôt !

A votre avis, quels autres secrets vont-il échanger ?

Cette fic ne devrait pas dépasser deux chapitre je pense…bref, laisser moi des review, j'adooooooooore ça, c'est motivant lol ! A la prochaine ! J e vous adore !