Biche blanche

Avis de l'auteur :

Et voilà un nouveau chapitre non corrigé ^^' (désolée, la correction va suivre promis). Bon je commence à désespéré pour trouver quelqu'un qui m'aidera et Lulu (ma correctrice), correcteur et ou Béta lecteur (lire mon chapitre en avance et m'aider pour garder des personnages qui respectent ceux dans Teen Wolf, à effacer les incohérences, à tirer la sonnette d'alarme si un passage n'est pas claire… Etc…). Bref une aide extérieure car cette histoire est un sacré travail pour 2 personnes ^^'.

Parlons chapitre : Je l'ai écrit en suivant le neuvième, j'étais très inspiré et je pense que la fin de la première partie étant très proche j'ai vraiment envie de finir cet arc ^^. J'essaye de mon mieux de distinguer le point de vue du Nogi et de Stiles car ils n'ont pas les mêmes connaissances sur la situation de Stiles… Donc c'est un peu compliqué j'espère que je suis restée plutôt claire ^^'. Tout comme le comportement de Stiles qui est très très brouillon ! Tout le long de ce chapitre il se pose des questions sans avoir un instant des réponses, il se convint d'une décision mais finalement il s'aperçoit qu'il n'est plus aussi sûr de lui… C'était très très dure ! Essayer de rendre la confusion de Stiles cohérente Bordel de m****, je ne suis d'ailleurs toujours pas convaincu… J'espère vraiment que cela sera assez claire pour vous ^^' (bon même pour moi c'était le bordel, un bordel « rangée » mais ça resté compliqué). Enfin voilà après 2 ans d'écriture (le temps passe vite) voilà ENFIN l'avant dernier chapitre de la première partie de ma fic ^^. Si je continu comme ça dans 10 ans j'y serais encore ^^'. Na promis j'ai pris de l'avance dans mes chapitres donc normalement pas de retard à moins si mon nouveau pc me lâche (mais ne parlons pas de malheur).

J'espère vraiment que ce chapitre vous plaira malgré tout.

/ ! Chapitre non corrigé


Réponses commentaires :

Akane : Hey ! Comment tu vas ? Merci pour ton commentaire ^^ comme toujours ! J'espère que ce chapitre te plaira, celui-là je suis moyennement convaincu je le reconnais, il était assez compliqué à écrire car c'est le bordel dans la tête de Stiles alors à retranscrire c'est la cata XD. Et ça fait deux ans maintenant que tu suis cette histoire ! Et bas ça ne me rajeunie pas ^^. Merci d'être là depuis le début ^^. Bon j'espère vraiment que ce chapitre ne sera pas trop fouilli je risque peut-être de faire une mise à jour quand j'aurais le temps de bien le relire car je suis pas très convaincu sur le comportement de mon Stiles je le trouve peut-être trop indécis.

Enfin bonne lecture ^^ et j'attends ton commentaire (sinon j'en aurais pratiquement plus niff pauvre de moi.)

Anonyme92 : Coucou ! ^^ me voilà et à l'heure si c'est pas beau ça XD (faut ouvrir la bouteille de champagne !). Merci beaucoup pour ton commentaire, ton enthousiasme gonfle mon égaux d'auteur ^^ ! J'espère que ce chapitre-ci te conviendras même si je suis mitigée surtout par rapport aux réactions de Stiles, j'ai peur que cela paraisse exagéré… Normalement je m'en sort plutôt bien mais là c'est bordel dans sa tête (plus que d'habitude ^^') avec des questions, des hypothèses qui se succèdent sans jamais avoir de réponses… Donc c'est assez compliqué de jongler pour rendre les pensées de Stiles cohérentes mais surtout compréhensibles… Bref j'espère que tu aimeras quand même ^^'. En tout cas merci encore de toujours être là et de me suivre depuis si longtemps ! ^^.


Chapitre 10 :

Insatiable

Il plongea son visage contre le cou chaud et si vivant de Scott. Il ferma les yeux et soupira de soulagement, il n'aurait pas imaginé que la chaleur humaine ait pu autant lui manquer et pourtant, il se sentait en sécurité, là, dans les bras accueillant et chaleureux de ses amis. Il releva timidement sa tête et rencontra les perles vertes de Lydia lui souriants affectueusement, elle posa une main sur les siennes légèrement tremblantes serrant désespérément le dos large de Scott qui était secoué de soubresaut. Il entendit son meilleur ami rire. L'Alpha se redressa les éloignant et essuya de son pouce ses larmes, un grand sourire et des iris brillantes de déterminations et d'espoirs rencontrèrent ses noisettes éteintes.

- Il faut que tu te réveilles, mon pote. Lui dit Scott qui se leva suivit immédiatement par Lydia. Il lui tendit la main : Ton père t'attend, les autres aussi.

- Stiles ! L'appela l'adolescente : On doit partir ensemble, maintenant.

Il les regarda simplement, les yeux suppliants, il allait parler, les prier d'arrêter le Nogitsune en le laissant se reposer qu'il ne pouvait plus les aider, c'était trop tard... Trop tard, il était tombé et ne se relèverait plus mais il ne put dire un mot. Les murs s'effritèrent brusquement et les ténèbres s'engouffrèrent happant ses amis et les engloutissant dans ses bras implacables.

- Scott ! Lydia ! Hurla-t-il alors qu'ils disparaissaient lentement, leurs sourires amicaux à jamais figés.

Il se leva maladroitement et essaya d'attraper la main tendue de Scott mais il était trop tard. Elle était intouchable et ils furent brusquement dévoré par les ombres. Il les chercha dans le néant qui l'entourait, des larmes d'effroi sillonnèrent ses joues et il commença à paniquer. Pas encore ! Pas encore ! Pas encore ! Pitié ! Pas encore ! Ils ne peuvent pas avoir été tué ? Ils ne sont pas morts ! Ce n'était pas possible ! Ils n'étaient pas morts ! Le Nogitsune n'avait pas pu leur faire de mal ! Pas ici ! Pas ici !

- Scott ! Lydia ! Où êtes-vous ? Hurla-t-il une nouvelle fois dans l'obscurité : Non ! Non ! Non ! Ils sont toujours là ! Ils sont toujours là ! Se répéta-t-il hystériquement en se tirant les cheveux.

C'est un cauchemar ! C'est un cauchemar ! Mes amis ne sont pas morts ! Ils ne sont pas morts ! Pas devant mes yeux ! Ils n'ont pas pu mourir ! Non ! Non ! Non ! Pitié faîtes que ce soit un rêve !

Il sursauta en entendant un ricanement dans le néant. Il se retourna et chercha à savoir d'où provenait sa voix.

- Ne leurs fait pas de mal ! Je t'en supplie ne leur fait pas de mal ! Cri-t-il sanglotant.

- Pourquoi ne le ferais-je pas ? Demanda amuser une ombre qui se détacha soudainement de l'obscurité et prenant l'apparence d'une silhouette humaine : Qu'aurais-je en remerciement de ma clémence ? Chuchota une voix masculine légèrement plus grave que la sienne et maintenant devenu son reflet avec un abdomen distendu : Eh bien ? Stiles ? Répond ! Ordonna-t-il.

L'adolescent recula et serra les poings, la mâchoire se contractant. Ne lui avait-il pas tout donné déjà ? Que pouvait-il faire de plus ?

- Je t'ai tout donné ! Tu m'as tout prit ! Répliqua-t-il désemparé : Tu veux que je te serve le thé aussi ? Dit-il sarcastiquement crachant sa rage.

- Oh ! Tu sembles oublier que tu m'as déjà demandé une faveur. Répondit le Nogitsune qui s'approcha de lui lentement : Tu n'as pas changé d'avis ? Si ? Demanda la bête à quelques centimètres de lui et posant une main sur le ventre de Stiles qui tressailli et écarquilla les yeux horrifiés : Aurais-tu eut un soudain instinct... Il fit mine de réfléchir : Maternel ? Je suppose que c'est ce qui résume au mieux ton comportement. Dit-il moqueur.

Stiles recula et violemment repoussa la main du Nogitsune. Bien sûr qu'il n'avait pas oublié cette... Cette chose en lui ! Mais il ne voulait pas que ses amis meurent ! Hors de question qu'ils se sacrifient pour lui ! Hors de question qu'ils meurent devant ses yeux ! Putain ! Pourquoi étaient-ils venu ! Pourquoi tout devenait si compliqué !

- Ne leur fait pas de mal ! Répéta-t-il sèchement : Je t'interdis de les blesser !

- Est-ce une menace ? Le questionna amuser le Nogitsune : Tu sais que tu es drôle ! Calme-toi pour l'instant ils vont bien. S'esclaffa-t-il.

- Qu'est-ce que tu veux, de plus ? Hurla-t-il en retour, fatigué par le jeu du démon.

- Oh, voyons, Stiles, je te croyais plus intelligent. Dit le Nogitsune qui s'approcha une nouvelle de Stiles et lui attrapa brusquement le bras, le serrant fortement ce qui fit grimacer l'adolescent : Tu le sais ! Chuchota le démon sombrement : C'est toi que je veux !

Stiles fronça ses sourcils, abasourdi. Il le voulait ? Mais ne l'avait-il pas déjà ? Quelques choses lui échappé, quelques choses de très important. Pourquoi le Nogitsune ne pouvait pas l'avoir alors qu'il s'était donné à lui ? Était-ce à cause de la présence de la biche blanche ? Elle n'avait donc rien avoir avec le Nogitsune ? Au contraire elle lui faisait obstacle ? Mais pourquoi ? Pourquoi ? Dans quel but ? Qu'est-ce que c'était ? Quel conflit y avait-il entre elle et le Nogitsune ? N'étaient-ils la même chose ? Des êtres démoniaques ? Il ne comprenait pas et surtout comment pouvait-elle empêcher le Nogitsune de le dévorer ? Il rencontra ses propres yeux et chuchota hébéter :

- Elle t'en empêche... La biche blanche si elle t'en empêche... C'est qu'elle est plus puissante que toi. Souffla Stiles horrifié et inquiet par cette révélation.

Si elle était plus puissante que le Nogitsune alors c'est qu'elle était plus dangereuse, non ?

- Non. Répondit irriter le Nogitsune : Elle ne l'est pas mais elle est agaçante ! Elle n'est même pas amusante ! Dit-il faisant la moue ressemblant plus à un enfant déçu par son cadeau de Noël qu'un démon millénaire : Et je ne peux pas te débarrasser de cette vie si elle est là. Révéla soudainement le Nogitsune en plongeant ses noisettes dans les siennes.

Stiles se raidit. Le démon voulait vraiment tenir sa promesse ? Il allait exécuter cette immondice pour lui ? Il pourrait être débarrassé de ce truc ? Être libre ? Il dégluti et baissa les yeux sur l'abdomen de son reflet. Il voulait au moins être purifié de cette horreur ! Il ne voulait pas de ce truc en lui, une seconde de plus ! Il avait pensé que le Nogitsune l'avait trompé quand il avait compris que c'était toujours là ! Même dans son sommeil entouré par les ombres il le sentait palpité au creux de son estomac lui donnant la nausée, lui donnant envie de s'empaler, de s'ouvrir le bide et de l'arracher de lui ! Il était prêt à faire n'importe quoi ! N'importe quoi pour ne plus avoir cette chose dans ces entrailles ! Les souvenirs de ça lui était amplement suffisant il n'avait pas besoin d'une preuve physique de son cauchemar ! Pas besoin d'un monstre qui se développé cacher dans ces viscères !

Dieu ! Heureusement que Scott et les autres n'avaient jamais remarqués sa présence ! Il ne sait pas ce qu'il aurait fait si c'était arrivé ! Peut-être que sauter d'une fenêtre ou de se jeter dans les crocs d'un Alpha l'aurait détruit ! Ce qui était étrange d'ailleurs car normalement ils auraient dû savoir, entendre cet autre battement de cœur ! Mais alors Scott aurait dû sentir ça, le jour où c'était arrivé. Il y avait tellement de questions, tellement d'incohérences ! Il ne comprenait pas ! Mais qu'importe ! Il ne voulait plus ! Et savoir que le Nogitsune voulait véritablement tenir sa promesse était un soulagement ! Il mourrait sûrement donc cela ne devrait pas avoir d'importance mais s'il périssait et était autopsié, il refusait de laisser comme dernière trace ça ! Et s'il survivait il refusait de laisser cette chose exister !

Il avait donc une chance infime de pouvoir au moins se libérer de ce supplice ! Il pourrait ne plus avoir cette terreur épouvante de toucher son ventre de peur que ce truc ne sorte de ces entrailles ! Avoir peur que tout le monde le sache ! Avoir peur qu'ils se souviennent de lui juste à cause de cette horreur !

Il était si terrifié putain ! Il ne savait pas quoi faire de ce merdier ! Encore son cauchemar n'était qu'un souvenir qu'il pouvait enfouir en lui mais ce truc, il allait grossir ? Il allait éclore ? Il allait vouloir sortir ? Il était réel ! Il pouvait le tuer et tuer tous ceux qu'il aimait ! C'était plus dangereux que le Nogitsune ! Plus horrifiant ! Plus immonde ! Il devait disparaitre complétement !

- Si la biche blanche ne t'embête plus. Est-ce que ... Il déglutit : Est-ce que tu le tueras ?

- Oui, Stiles. Répondit folâtre le Nogitsune qui sourit amuser : Et que demandes-tu en échanges de te donner à moi entièrement ?

- De ne faire de mal à personne de Beacon Hills. Dit Stiles essayant de se montrer confiant. Il trembla en entendant son reflet rire soudainement.

- Je ne peux pas te promettre cela, Stiles mais ... Répliqua immédiatement le Nogitsune faisant taire l'adolescent : Je ne ferais de mal à aucun de tes proches et tu pourras même faire tes adieux. Ne suis-je pas miséricordieux ? Demanda-t-il les yeux brillants de malices.

- Ok. Répondit simplement Stiles, trop épuisé pour vouloir négocier : Je trouverais un moyen de l'arrêter. Dit-il les poings tremblants, il se sentait lâche… Il trahissait tout le monde…

Pardonne-moi Scott. Je n'ai pas pu te donner suffisamment de temps. Pardonne-moi papa je suis trop faible pour lui tenir tête.

- Mais n'oublie pas, Stiles... Continua le Nogitsune disparaissant dans l'obscurité et sa voix devenant progressivement un simple écho : Notre affaire ne tient que si tu la fait disparaitre. Jusque-là, rien ne sera conclue.

Stiles dégluti et se laissa chuter dans le néant, de nouveau seul, il essaya de réfléchir. Comment allait-il se débarrasser d'une créature dont il ne savait rien ? Comment même pouvait-il avoir un contrôle sur elle ? Progressivement il remarqua que l'obscurité se dispersé laissant place à un infime rayon de lumière. Le vide qui l'entourait devenait plus consistant et il essaya de s'agripper à quelque chose, d'arrêter de tomber continuellement. Il leva les bras et ses mains s'agrippèrent soudainement à une surface dure et lisse.

Il se hissa de toute ses forces pour sortir des ténèbres mais des ombres s'accrochèrent brusquement à lui, l'entourant comme des bandeaux sur son corps. Il quitta brusquement le néant et essaya de respirer mais il n'y arrivait pas. Il tenta alors d'enlever le tissu qui obstrué son visage et l'empêchait de voir. Il entendit soudain un brouhaha assourdissant et des voix hurlées. Il s'avança à elles semblant les reconnaître mais fut repousser violemment contre ce qui lui paraissait être un canapé.

Il s'agita tentant en vain de se libérer des bras musclés qui le plaqué contre le sofa. Il leva désespérément les mains à son visage et frappa à l'aveugle ses attaquants quand soudain quelqu'un le lâcha et retira les bandeaux. Il cligna des yeux n'arrivant pas à voir correctement, sa vision encore floue, il n'apercevait que des silhouettes informes, en revanche il reconnut immédiatement cette voix.

- Stiles ?

Il frotta de sa main son visage et plissa les paupières, il put enfin distinguer les ombres humanoïdes qui l'observaient effarées. Scott, Peter, Mélissa et Deaton. Son meilleur ami écarquilla les yeux horrifiés semblant comprendre quelque chose, il se retourna brusquement regarda la pièce et hurla d'une voix tremblante :

- Où sont-ils ? Où est Lydia ? Il courut à l'entrée et cria dehors : Lydia ? Il les rejoignit rapidement haletant : Il l'a emmené ! Il a enlevé Lydia ! Dit Scott qui l'observa avec suspicion.

- On va la retrouver, Scott mais pour l'instant il faut que je libère les autres de l'emprise du Nogitsune. Répondit Deaton qui regardait son portable : C'est plutôt mauvais.

Stiles fronça les sourcils et se força à essayer de comprendre ce qui se passait. Il était dans le néant et plongé dans un sommeil sans rêve puis Scott, ici présent et Lydia l'avait rejoint voulant qu'il se réveille et enfin, il avait parlé avec le Nogitsune qui lui promettait de le libérer s'il se débarrassait de la biche blanche. Alors cela signifiait qu'il était revenu ? Qu'il était réveillé ? Non ! Il ne voulait pas ! Ce n'était pas possible ! Mais et si le Nogitsune l'avait obligé à revenir ? S'il ne pouvait se battre contre elle qu'en étant réveillé ? Il n'avait alors pas le choix ? Une nouvelle fois, son libre arbitre lui était retiré ? Il ne pouvait pas choisir ? Ou son choix devait être le prix d'un sacrifice ? Fallait-il vraiment que tout se répète encore ? Ne pouvait-il pas se débarrasser de la biche blanche dans le néant ? Ne pouvait-il pas rester dans le néant ? Était-ce là, la définissions du Nogitsune pour faire ses adieux ? Il ne voulait pas les faire ainsi mais peut-être était-ce plus facile pour eux ? Lydia et Scott étaient venu le chercher après tout... Ils s'étaient mis en danger pour l'empêcher de se faire consumer. Peut-être lui restait-il encore un peu de force pour s'assurer que ses amis seraient protégés. En espérant que le Nogitsune tienne parole mais il lui était inconcevable qu'il lui mentît. Il ne pouvait pas envisager cette possibilité... Car si c'était un mensonge alors il était condamné à être avec ce... Ce... Putain ! Il ne pouvait même pas donner un, putain, de nom à cette monstruosité !

- Il sera mieux à l'étage, je pourrais l'ausculter et peut-être vérifier si c'est lui. L'interrompu soudain dans ces pensées Mélissa.

Il fronça ses sourcils et observa Scott s'avancer vers lui. Il se redressa et repoussa brusquement le bras de son meilleur ami qui se figea, dépité.

- Stiles, c'est moi, Scott. Tu te souviens quand Lydia et moi on est venu te chercher ? Demanda-t-il doucement, Stiles hocha simplement la tête encore étourdie : On est là pour t'aider. Je vais t'amener à ma chambre, d'accord.

Il hocha une nouvelle fois la tête et laissa Scott le soutenir. Il se leva doucement et s'appuya maladroitement sur son meilleur ami. Il se pinça les lèvres et essaya de repousser la douleur sourde dans ses articulations. Il suivit avec difficulté son ami et faillit tomber plusieurs fois dans les escaliers, il se mordit la joue violemment quand il arriva à la dernière marche, il avait si mal, comme si chacun de ses os avaient été broyé. Il chuta lourdement sur le matelas et regarda Scott quitté la pièce pour être remplacé rapidement par Mélissa. Elle était hésitante et apeurée. Elle s'approcha de lui lentement et tira une chaise jusqu'au lit. Elle posa son sac au sol et commença à sortir des objets médicaux.

Ce fut dans un silence inconfortable qu'elle vérifia la réactivité de ses pupilles. Elle trembla légèrement quand elle posa la petite lampe sur la table de chevet et le regarda avec méfiance. Elle tendit la main pour prendre son poignet mais s'arrêta. Elle respira plus fortement et l'observa anxieusement, terrifié à l'idée de le toucher. Il ne lui en voulait pas. Lui non plus ne voudrait pas toucher ce corps immonde... Mais il devait les rassurer, il ne voulait pas les terrifié. Il lui présenta sagement son bras et hocha la tête pour essayer de la rassurer quand elle le regarda attendant une confirmation qu'il n'allait pas la blessée.

Elle prit délicatement son poignet et vérifia son pouls. Elle avait l'air inquiète mais aussi rassuré ce qui était plutôt étrange dans ses yeux sombres. Elle reposa délicatement son bras sur son torse.

- Alors... Commença-t-elle maladroitement : D'un point de vue médical tu sembles aller bien.

Stiles se retint de ricaner à cette déclaration qui n'avait rien de rassurant pour lui. Non ! D'un point de vue médical rien aller ! Pensa-t-il amèrement. Comment un garçon qui avait un monstre en lui pouvait aller bien ? C'était risible ! Il était malade ! Malade et difforme !

- Tu es une vraie personne ! S'exclama-t-elle en ayant un rire vide essayant de faire de l'humour.

Il haussa les sourcils surpris par ses mots, ce n'était pas vraiment ce qui les inquiétaient. Mais plutôt savoir à qui ils avaient à faire. Il ne se sentait pas à moitié lui ou à moitié Nogitsune. Non, il était complétement Stiles Stilinski du moins ce qui en restait maintenant, mais ce n'était pas comme si cela lui était important. Il voulait juste trouver un peu de temps seul et faire des recherches sur la biche blanche. Du moins essayer d'avoir un quelconque indice ! Il devait mettre la main sur le bestiaire aussi ! Il aurait dû ce jour-là le demander à Allison et ne pas paniqué ! Maintenant la vie de ses amis était en danger parce que lui, Stiles, était misérable ! Le plus difficile étant qu'il ne voulait rien leur dire ! Il ne pouvait déjà pas quand cela impliqué d'assez près ce cauchemar mais à présent que ce truc s'ajoutait à la liste...

Il avait si honte ! Si honte de ce qu'il était devenu ! Si honte de ce qui lui arrivait ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tant d'acharnement ?

Et Lydia avait disparu... Il l'avait enlevé certainement pour lui rappeler que leur affaire ne se conclurait qu'une fois qu'il aurait arrêté la biche blanche de lui faire obstacle. Il regarda Mélissa qui attendait une réponse de sa part. Il les mettait tous en danger encore une fois.

- Je suis vrai, mais suis-je vraiment moi ? Dit-il répétant à voix haute la question que se posait silencieusement Mélissa qui gardé toujours cette méfiance à son égard.

Il fallait qu'il se dépêche avant que le Nogitsune ne perde patience. Dire qu'il y a peu il avait voulu l'arrêter maintenant il souhaitait ardemment l'aider à le posséder pour détruire cette chose. Il entendit soudain des pas et se redressa à l'aide de ses coudes difficilement et rencontra le regard sombre de Scott qui semblait pensif et peu sûr de lui. Il fronça les sourcils ne comprenant pas l'attitude apeuré de son meilleur ami.

- Scott ? Demanda-t-il intrigué.

- Elle est là. Répondit-il les lèvres pincés : La mère de Kira, elle a appris que tu étais là et elle veut vérifier si c'est bien toi.

Stiles écarquilla les yeux et se senti soudain nauséeux et si les Onies comprenaient ce qui se cachait dans ses entrailles ? Et s'ils apprenaient tous la vérité sur lui ? D'ailleurs qu'elle vérité ? Il en avait aucune foutu idée ! Peut-être que les Onies le tueraient simplement ? Et fin de l'histoire ? Peut-être qu'ils seraient détruits dès l'instant où ils le toucheraient ? C'était démoniaque ce qui était dans ces entrailles. Donc peut-être tuerait-il cette chose ? Pouvait-il être libéré de cette immondice sans l'aide du Nogitsune ? Ou les Onies détruiraient-ils la biche blanche ? Ou les deux alors ? La biche blanche et le monstre ? Ou eux tous ? Merde ! C'était horrifiant de ne pouvoir que spéculer et ne pas avoir de documentations, d'indices, d'explications qui l'aide à comprendre sa situation. Il pourrait peut-être utiliser les Onies comme purificateurs. S'il mourait tant pis, au moins il aurait la certitude que la biche blanche était démoniaque et avec un peu de chance, le monstre serait tué.

- Faisons-le. Dit-il finalement, remarquant l'hésitation et l'inquiétude dans les yeux de Mélissa et Scott, il répéta avec plus d'assurance : Nous devons le faire.

Je dois le faire ! Je ne veux plus laisser passer d'occasion de les détruire même si je dois en mourir ! Pensa-t-il alors qu'il s'appuya sur Scott pour se lever et marcher.

La douleur qu'il ressentait ne s'était pas amoindrit bien au contraire. Elle s'aggravait. Devait-il comprendre qu'il avait un compte à rebours ? Il n'en serait pas étonné que le Nogitsune est malencontreusement oublié de l'avertir mais cela ne l'angoissa pas vraiment, au moins il savait qu'il prenait la bonne décision.

Ils descendirent les escaliers et Stiles vit alors la mère de Kira qui l'attendait patiemment.

- Tu me reconnais ? Demanda-t-elle.

Il fronça ses sourcils légèrement mais hocha la tête en réponse. Il se souvenait d'elle la première fois que le Nogitsune l'avait possédé. C'était comme resté dans son corps sans pouvoir le contrôler et se retrouvant à tout instant piégé dans son cauchemar. Un jeu que c'était délecté de faire le démon mais il n'avait pas de souvenir quand il se donna au Nogitsune juste des voix, des sons, des images qui apparaissaient. Il s'éloigna de Scott et enleva son bras de lui. Il clopina avec difficulté vers Madame Yukimura mais il se raidit agacer quand Kira couru dans la pièce et hurla horrifier.

- Stiles ! La jeune Kitsune se retourna en se faisant arrêter par sa mère.

- C'est bon. Elle a eu raison de venir. Ils ne me tueront que si j'ai un démon en moi n'est-ce pas ? Demanda-t-il voulant confirmer sa théorie.

- C'est exact. Répondit Madame Yukimura. Il hocha la tête et continua d'avancer vers elles, soulagé par cette information.

- Tu es celui qui va se faire poignarder par des épées ! Lui expliqua Kira comme s'il ne connaissait pas les enjeux.

Stiles ne répondit pas. Il ne préféra pas parler. Il lui aurait surement dit qu'il préféré se faire poignarder plutôt que de finaliser son pacte avec le Nogitsune qui ne tiendrait peut-être pas sa promesse. Au moins il saurait et serait libéré de son long, très long cauchemar. C'était comme euthanasié un animal qui agonisait pour abréger ses souffrances. La mort était parfois l'unique solution pour sauver quelqu'un... Se rendit soudain compte Stiles.

- Maman ! Hurla Kira : Ne lui inflige pas ça !

- C'est déjà fait. Répondit implacable Madame Yukimura qui l'observa avec attention.

Stiles arrêta de marcher et tourna la tête, il vit un Onis apparaître à sa droite puis un autre à sa gauche et encore un autre. Trois Onis autour de lui. Il les regarda avec fascination. C'était comme voir une lueur d'espoir apparaitre dans son gouffre sans fond. Il ferma les yeux et les laissa venir à lui. Il serait enfin libre.

Il senti une main glaciale attraper sa tête et un doigt pressé avec force derrière son oreille. Il entendit un instant le tambourinement assourdissant de cet autre cœur accompagnant les battements du sien. Et dans cette obscurité derrière ses paupières ce fut la silhouette de la biche blanche qui se dessina. Il ne put s'empêcher de retenir un sourire, ils disparaitront ! Ils mourront enfin ! Soudainement un son strident et désagréable raisonna dans sa tête, il tomba lourdement au sol, son corps gelé et douloureux. Il eut des soubresauts incontrôlables et sa respiration difficile était devenu sifflante. Il ouvrit les yeux hagards.

Quoi ?

- Regarde derrière son oreille. Dit la Kitsune adulte à sa fille qui courra à lui.

Je suis vivant ?

Il entendit Scott et Mélissa rejoindre Kira. L'un d'eux tira alors son oreille.

- Ça a marché. Souffla Scott soulagé.

Ils ne m'ont pas tué ? Mais pourquoi ?

- Donc je suis moi ? Les interrogea Stiles d'une voix blanche.

Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Pourquoi ils ne lui avaient rien fait ? Ils les avaient vu ! Les Onis avaient vu ce qui était en lui ! Ils avaient vu la biche blanche ! Pourquoi rien ne s'était passé ! Elle lui avait dit que les Onis l'auraient tué s'il avait été démoniaque ! Ils étaient démoniaques putain ! C'était des monstres ! Ils devaient mourir ! Ils étaient des montres ! Merde ! Merde ! Merde ! Pourquoi les Onis n'avaient rien fait ? Il ne pouvait pas être lui, avec ces choses en lui ! Ils ne faisaient pas parti de lui ! Ils n'étaient pas, lui ! Il n'était pas ces immondices ! Il n'avait rien avoir avec ces horreurs ! Il ne pouvait pas y croire ! Il ne pouvait pas y croire ! Le test avait foiré ! Quelques choses avaient définitivement foiré ! Ce n'était pas censé être autres choses que des monstres ! C'étaient des monstres ! Il ne pouvait pas imaginer autre chose ! Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible !

- Plus toi que le Nogitsune. Répondit Madame Yukimura.

- Je n'ai donc rien de démoniaque en moi ? Murmura Stiles toujours tremblant de froid.

- C'est exact. Dit simplement la Kitsune adulte.

Je n'ai rien de démoniaque en moi... Alors qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qu'était réellement la biche blanche ? Il pouvait encore considérer le faîte qu'elle soit autre chose qu'un démon et peut-être le protégeait-elle mais pourquoi ce monstre ? Pourquoi quelque chose qui était lumineux voudrait sauver une immondice comme cette horreur dans ces viscères ? C'était incompréhensible ! Il lui manquait des pièces ! Était-ce possible que la biche blanche est manipulée les Onis ? Mais alors les Onis ne l'auraient-elle pas arrêté ? Il lui fallait des réponses maintenant ! Il devait savoir ! Pourrait-il faire parler le Nogitsune ? Pourrait-il essayer de comprendre ce qu'elle était ? Comment se débarrasser de son immondice ? Les documentations pourraient être une source de réponses convenable ?

Que devait-il faire ? Maintenant qu'il commençait à douter...

Il voulait toujours s'en débarrasser mais le Nogitsune était-il vraiment sa seule option ? Il pourrait demander des informations à Deaton mais cela éveillerait surement les soupçons... Et il n'avait pas besoin de cela... Il devait réfléchir ! Réfléchir !

Et Lydia ? Il avait oublié Lydia dans sa panique ! Il devait récupérer Lydia qui sait ce que le Nogitsune avait prévu de faire ?

- Les Onis peut le trouver ? L'interrogea Stiles toujours allongé au sol.

- Demain soir. Le soleil va se lever. Lui répondit Madame Yukimura.

Il hocha la tête et se pinça les lèvres. Si le Nogitsune mourrait alors il devrait trouver un autre moyen de tuer l'immondice. Peut-être devait-il arrêter de penser à ce qui était dans ses entrailles, arrêter d'être terrifié que le Nogitsune soit sa seule chance pour l'éliminer. Il avait bien forcément d'autres options ? Il pourrait essayer avec des médicaments ordinaires ? Peut-être que c'était avec simplicité qu'il pourrait l'annihiler ?

- Ils peuvent le tuer ? Demanda Stiles.

Était-il même affaiblit pour l'avoir séparé de lui ? Il en doutait. Il savait que le Nogitsune se sentait puissant. Très puissant mais peut-être que son arrogance serait sa perte ?

Encore fallait-il que lui, Stiles Stilinski le veuille mort.

- Tout dépend de sa force. Et vue sa puissance, je ne peux rien affirmer. Soupira-t-elle en regardant la blessure où le démon s'était poignardé.

Alors ils affrontaient le Nogitsune uniquement en se basant sur des probabilités incertaines ? Ils n'avaient aucunes idées de comment le vaincre ? Ils n'avaient donc aucun plan ? Pas étonnant que le démon soit si confiant.

- Et Lydia ? Pourquoi l'a -t-il emmené ? L'interrogea Scott essayant de comprendre les agissements du Nogitsune.

- Seulement Pour avoir un avantage. Expliqua Madame Yukimura mais elle semblait perplexe.

- Du pouvoir ? Comme avec le Nemeton ? La questionna Scott qui l'aida à se relever.

- Le pouvoir d'une Banshee. Répondit la Kitsune adulte : Bien que je ne comprenne pas pourquoi il en aurait besoin. Dit-elle dépitée.

- Que voulez-vous dire ? Demanda Stiles curieux en s'appuyant sur Scott pour rester debout. Le Nogitsune s'était toujours assuré pour qu'il ne puisse pas entendre ses pensées.

Il voyait en première ligne les actions du Nogitsune, ressentait les mêmes émotions que lui mais à aucun moment il ne put savoir ce qui se passait dans la tête du démon. Ce qui ne l'aidait vraiment pas pour comprendre la situation. Par moment il avait l'impression que le Nogitsune était incohérent dans ses actes et dans ces émotions. Il avait remarqué la fascination du démon pour cette horreur mais il lui avait assuré qu'il le tuerait. Stiles n'était pas un idiot crédule, il savait qu'il ne pouvait aucunement faire confiance aux mots du Nogitsune mais il avait été et il était encore trop désespéré pour ne pas tenter n'importe quoi pour s'en débarrasser. Résultats il oscillait entre deux eaux et n'arrivait plus à analyser correctement la situation.

- Il est très puissant, bien trop puissant et je n'ai aucune idée de pourquoi a-t-il autant de pouvoir. Il n'a certainement pas besoin d'une Banshee. Répondit-elle.

- Le Nemeton peut être utilisé comme une batterie non ? Dit Stiles se sentant soudain nauséeux. Oh mon dieu ! Non ce n'est pas ... Pensa-t-il sentant le sang de ses veines se glacer.

- Non, ce n'est pas le Nemeton. Le père d'Allison et Deaton en on eut la confirmation avec leurs contacts. Répliqua Scott qui hocha la tête à Kira et Mélissa indiquant qu'il s'occuperait de son ami.

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Voilà pourquoi il disait "nous" ? Il parlait de cette horreur ? Il utilisait cette chose en lui comme une batterie ? Ce truc était donc comme une arme pour le Nogitsune ! Il ne le détruirait pas alors ? Il ne tuerait pas cette chose qui lui donné de la puissance ! Le démon ne l'aiderait vraiment pas à s'en débarrasser ? Ou l'utilisé-t-il jusqu'à ce que Stiles soit entièrement à lui ? Il n'avait pas encore la confirmation de cette affirmation. Le Nogitsune pouvait dévorer le pouvoir de cette chose le temps d'avoir un hôte entièrement à lui et sans âme ? Il ne pouvait pas tirer des conclusions ! Pas encore ! Pas quand il ne savait vraiment rien et que tout était brouillon ! De simples hypothèses et suppositions mais si le démon n'avait pas prévu de détruire cette chose alors il devrait chercher une roue de secours. C'était ce qui lui manquait cruellement un autre chemin, un deuxième plan. Pour l'instant il dépendait trop du Nogitsune et c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Après tout, le démon était un renard et il pouvait le tromper tout comme il trompé Scott, tout en devenant sa seule solution pour le tuer... Il devait vraiment faire des recherches ! Il ne trouverait aucune conclusion satisfaisante à ruminer ainsi !

- Pour l'instant, il serait plus sage de te reposer. Lui dit Madame Yukimura : Kira vient avec moi.

La jeune Kitsune regarda Scott qui acquiesça discrètement. L'adolescente rejoignit sa mère et elles quittèrent la maison des McCall.

- Stiles ? L'appela gentiment Mélissa : Il faut que je retourne au travail mais tu peux rester, ici et dormir si tu en besoin et appelez-moi si ça ne va pas, d'accord. Il hocha la tête en réponse.

Madame McCall regarda son fils un instant avant d'aller chercher ces affaires et de partir, rejoindre hôpital.

- Ça va ? Demanda Scott inquiet.

- Ouais, ne t'en fais pas. Répondit Stiles qui essaya de ne pas s'appuyer sur son ami.

- Tu veux que je t'amène à ton père ? L'interrogea son meilleur ami.

Stiles se mordit l'intérieur de sa joue. Il n'avait pas pensée à revoir son père, ni Scott et les autres d'ailleurs. Il les avait tous complétement oublié. Il avait été si absorbé par ce que le Nogitsune lui avait dit qu'il avait ignoré son père ! Quel fils horrible il était ! Quel ami pitoyable il fut ! Il n'avait pas aidé Scott et Lydia quand ils étaient mourants dans cette chambre devenue un four ! Il avait enterré leurs supplications comme il l'avait fait avec les victimes du Nogitsune ! Il les faisait souffrir et il leurs causé de la peine ! Il était si fatigué par tout cela ! Quand cela s'arrêterait ! Il continué même quand il n'était plus là, à être celui qui provoqué le malheur ! Depuis ça, rien allait ! Putain ! Rien irait bien ! Il resterait si inutile ? Il voulait respirer ! Il voulait au moins, juste une fois réparé ces erreurs ! Même s'il ne voulait voir personne, même s'il voulait que personne ne l'approche, ne lui parle, le regarde. Il se sentait encore plus immonde, entouré, il se sentait si différent, si sale ! Horriblement sale ! Et son père ne le haïrait-il pas ? Ne serait-il pas nauséeux de savoir qu'il l'avait pris dans ses bras quand il portait la crasse ? Ne serait-il dégouté de lui ? Merde c'était si douloureux !

- Comment va-t-il ? Demanda Stiles élucidant la question de Scott qui fronça ses sourcils.

- Pas très bien. Il serait heureux de voir son fils. Lui dit-il.

- Tu crois qu'il... Stiles joua nerveusement avec la manche de sa veste : Qu'il n'est pas en colère ?

- Pourquoi il le serait ? Lui demanda Scott en essayant de comprendre ce que son ami essayé de lui dire.

- Tu ne l'es pas ? Demanda Stiles surprit. Il savait qu'il n'avait pas voulu revenir qu'il ne les avait pas aidés quand ils en avaient eu besoin.

- Stiles, ton père, moi et les autres on ne veut pas te perdre. Aucun de nous ne t'abandonneras au Nogitsune. Répondit Scott en lui souriant tendrement.

Il resta quelques seconds silencieux se sentant étrangement heureux et rassuré d'entendre ses mots. Il ne devrait pas être si surprit puisque personne n'était au courant mais il aurait pensé que son manque d'optimisme les aurait déçus.

- Ouais... Finit-il par chuchoté : J'avais cru comprendre. Dit-il sarcastiquement.

- Allons voir ton père. Répéta Scott plus autoritaire.

Il hocha la tête et se laissa guider dehors. Il haussa les sourcils et ne put retenir un sourire joyeux de voir sa bonne vielle Jeep l'attendre sagement devant les McCall, elle lui avait sacrément manqué !

- Ton père l'a ramené. Répondit Scott, heureux de son sourire : Tu veux qu'on la prenne ? Lui demanda-t-il alors qu'ils s'arrêtèrent devant le véhicule.

- Ouais. Acquiesça Stiles, les yeux brillants d'excitations à l'idée de prendre le volant de Roscoe mais il grimaça alors qu'il s'éloigna de son meilleur ami et caressait amoureusement la tôle. Il avait bien trop mal, il était obligé d'avoir un appuie pour tenir debout. Ses muscles étaient crispés et douloureux, l'empêchant de se mouvoir correctement. Il soupira déçu.

- Qu'y a-t-il ? L'interrogea Scott qui fronça ses sourcils à l'expression défaite de son ami et restant toujours attentif à ses moindres mouvements.

- Tu vas devoir conduire, mon pote. A moins que tu souhaites tester nos capacités de guérisons. Expliqua-t-il légèrement boudeur. Il n'avait jamais aimé laisser quelqu'un d'autre être au volant de sa Jeep.

- Es-tu sûr ? Demanda Scott un peu amusé par la moue attristée de son ami : Je ne voudrais pas que tu me jalouses.

- Très amusant ! Ronchonna Stiles : Monte avant que je ne change d'avis ! Râla-t-il.

Scott ricana et sortit les clés de la Jeep de ses poches et les garçons purent entrer dans le véhicule. Stiles s'affala immédiatement sur le siège avant et prit une grande inspiration, respirant avec bonheur l'odeur familière de son véhicule. Il ignora le regard soucieux de Scott qui démarra la Jeep. Le trajet fut étrangement rapide, peut-être était-ce dût à l'angoisse de Stiles de retrouver son père. Il avait l'impression désagréable d'avoir une pancarte inscrite sur son front expliquant son cauchemar et une autre sur l'abdomen. Il grimaça quand la voiture trembla à cause d'un trou sur la route, sa main se posa malencontreusement sur son ventre et il sursauta en le remarquant. Il l'enleva et mordit fortement la joue à la nausée qui le prit. Il n'allait pas vomir ! Pas quand Scott le surveillé comme s'il était prêt à s'évanouir et pas en ayant simplement effleurer son estomac ! Il devait se contrôler ! Il devait essayer de paraître le plus normale, autant que s'était possible de l'être après avoir été possédé pendant sept jours. Il soupira en apercevant le commissariat, il était vraiment mort de trouille !

Scott gara rapidement le véhicule et ils descendirent. Stiles s'appuya fortement sur sa Jeep et attendit que son meilleur ami ne vienne l'aider à marcher. Ils entrèrent dans le commissariat et Stiles fut surprit du peu de monde présent. Ils arrivèrent finalement au bureau de son père qui comme à son habitude chercher ces clés, certaines choses ne changeaient pas apparemment.

- Dans ta tasse. Dit Stiles, en s'éloignant de Scott, à son père qui se retourna abasourdit. : Tu les déposes toujours dans ta tasses vide. Expliqua-t-il voulant le rassurer que ce fût bien lui et pas le Nogitsune.

Monsieur Stilinski regarda incertain Scott qui hocha la tête et il se précipita pour enlacer son fils, son petit garçon qui était là, devant lui.

- Ah ... Souffla Stiles qui grimaça par l'étreinte puissante de son père mais il ne se plaignit pas.

Il se pressa plus fortement, appréciant la sécurité d'être dans les bras de son parent. Merde ! Il lui avait tellement manqué ! Il était tellement soulagé, tellement heureux de retrouver sa famille ! Il ne se sentait plus seul, pas quand il voyait les cernes immenses qui cerclaient Scott et son père. Il avait beau être désolé, se sentir coupable d'être la cause de leurs regards hantés, il était trop désespéré, trop fatigué, peut-être pour culpabiliser. A cet instant il était juste rassuré, consoler de voir qu'ils tenaient à lui. Il s'était senti démuni, isolé et incapable de pouvoir espérer être aimé par eux. Mais voilà il était là dans ses bras tendre et paternel.

Il se sépara de son père, un peu groggy et gêner de son soudain émoi. Monsieur Stilinski se tourna vers Scott qui prit les clés de voiture dans la tasse.

- C'est terminé ? Demanda-t-il.

- Pas encore. Répondit Scott en reposant le trousseau : Le Nogitsune s'est séparé de Stiles et a enlevé Lydia.

- Enlevé Lydia ? Répéta Monsieur Stilinski hébété, il fronça plus encore ses sourcils : Attendez... Quoi ? Les interrogea-t-il abasourdit par ce que venait de dire Scott : Le Nogitsune s'est séparé de Stiles ? Tu veux dire comme dans Alien vs Predator ?

- Oui sauf que c'est moi qui suis sorti de sa bouche et maintenant on a un Nogitsune version Terminator qui me ressemble et se balade dans Beacon Hills en ayant kidnappé Lydia. Résuma rapidement Stiles.

- Vous savez, si vous ratez le lycée vous pourrez toujours écrire un roman. Répliqua Monsieur Stilinski qui se gratta nerveusement le menton.

- Ouais, papa. On deviendra peut-être les prochains JK Rowlling. Répondit sarcastiquement Stiles.

- Je vais voir ce que je peux faire pour Lydia. Dit Monsieur Stilinski qui commença à partir mais s'arrêta juste avant : Et je ne veux pas le rôle de Severus ! Puis il quitta son bureau.

- Pourquoi il ne veut pas être Severus ? Demanda Scott en se retournant vers lui et croisant ses bras. Il s'affala contre le bureau.

- Va savoir. Dit-il en haussant les épaules : Il tient peut-être trop à ses cheveux.

- Et c'est qui le héros principal ? L'interrogea son meilleur ami semblant plutôt hilare d'écrire un livre sur leurs aventures.

- Oh mon dieu ! Je refuse d'être encore mis de côté ! Je ne serais pas Ron Weasley, Robin, Winston Zeddemore ou Lando Calrissian ! Répondit Stiles boudeur.

- C'est qui les deux derniers ? Demanda Scott un peu perdu par tous ces noms.

- Oh mon dieu ! Tu n'as toujours pas regardé Star wars ! Se scandalisa Stiles.

- Pas encore. Dit Scott, un sourire désolé sur son visage.

- Tu n'as vraiment aucune culture générale ! Souffla Stiles dépité.

Scott allait répondre mais la porte du bureau s'ouvrit. Monsieur Stilinski entra en trombe dans le bureau.

- On a un avis de recherche sur la voiture de Lydia. Même les patrouilles routières la recherche.

Scott se redressa et décroisa les bras, il s'avança vers le shérif.

- On peut faire autre chose ? L'interrogea-t-il.

- A cette heure ? Pas vraiment. Répondit tristement Monsieur Stilinski.

- Il l'a prise pour une raison, papa. Intervint finalement Stiles qui s'appuya sur le bureau, ses jambes devenant frêle. Il était resté trop longtemps debout : Si on trouve le pourquoi alors on trouvera le où.

Stiles fronça les sourcils essayant de réfléchir, si le démon avait emmené Lydia pour le menacer peut-être l'avait-il pris comme otage et si c'était le cas où il la cacherait. D'ailleurs voulait-il vraiment la cacher ? Se serait inutile de la dissimuler si c'était juste pour le presser de vaincre la biche blanche. Ou il y avait autre chose. Peut-être avait-il vraiment besoin de la Banshee mais en quoi était-elle utile ?

- Ok. Dit Monsieur Stilinski se retournant pour voir si personne ne les écouté : Pourquoi un Nogitsune aurait besoin d'une Banshee ?

- Je ne sais pas. Lydia est efficace pour trouver des cadavres. Il doit peut-être trouver un corps. Répondit Stiles en se tournant vers son meilleur ami qui le regardait presque avec adoration.

Quel corps pourrait bien vouloir trouver le Nogitsune ? Il ne voyait vraiment pas pourquoi il utiliserait les pouvoirs de Lydia. Non... Plus il y réfléchissait, plus il supposait que le démon l'avait kidnappé uniquement pour montrer à Stiles que ces proches seraient en danger, tant qu'il n'avait pas fait disparaitre la biche blanche.

C'était logique.

- Scott. L'appela Monsieur Stilinski attirant l'attention de l'Alpha : Tu en sais plus que nous là-dessus.

- Moi ? Dit Scott confus.

- Tu as entendu toute l'histoire de Noshiko, non ? L'interrogea Monsieur Stilinski.

- Oui mais c'est arrivé pendant la seconde guerre mondiale. Il y a soixante-dix ans. Répondit Scott : Je ne vois pas en quoi cela nous aiderait. Il soupira dépiter.

- Le mieux c'est que vous rentrez à la maison. Dit finalement Monsieur Stilinski qui observait le teint blafard et les cernes violettes de son fils : Dès que j'ai du nouveau, j'appelle.

Stiles hocha la tête, acquiesçant. Il se sentait épuisé et il n'arrivait pas à trouver le moindre indice qui indiquerait l'emplacement du Nogitsune et de son amie. Il était frustré de toutes ces questions incessantes qui se répétaient dans sa tête et cette insupportable incapacité à y répondre. Le pire étant que de nouvelles interrogations s'ajoutaient aux anciennes sans jamais pouvoir s'arrêter. Comme c'était pénible !

Scott parla rapidement à son père et il le salua avant de prendre appuie de nouveau sur son ami et de se déplacer difficilement vers sa bonne vielle Jeep. Ils arrivèrent rapidement chez Scott qui refusa de le laisser seul une seconde, terrifié qu'il s'envole supposa ironiquement Stiles. Il refusa d'aller dans la chambre de Scott ne se sentant pas assez courageux pour supporter la douleur. Il s'affala lourdement sur le canapé de son meilleur ami qui le laissa somnolé. Il grimaça en pensant un instant qu'il n'avait peut-être pas prit de douche depuis un moment et qu'il devait sentir la transpiration mais, bien vite il plongea dans les ténèbres du sommeil.

Il ne savait pas si c'était des minutes ou des heures qu'il dormait quand il se trouva soudainement dans le néant. Il fronça ses sourcils reconnaissant le lieu de son sommeil quand il s'était donné au Nogitsune. Il s'avança prudemment dans ce lieu obscure et hostile. Il ne souffrait pas mais il avait froid et été apeuré. La chair de poule était causée par l'appréhension et l'oppression.

- Il y a quelqu'un ? Demanda-t-il finalement inquiet par cette solitude dans ce vide.

Il entendit un soudain hurlement percé le silence suivi par d'autres. Des cris de femmes, strident et incroyablement douloureux pour ses tympans. Il s'effondra au sol et posa ses mains sur ses oreilles essayant de les boucher.

- Tu dois l'arrêter ! Dit brusquement une voix féminine faisant taire les autres : Tu dois arrêter le Chaos ! Tu dois empêcher le Chaos de naître !

Stiles se releva et plissa les yeux essayant de distinguer quelques choses dans le néant.

- Arrêter le Nogitsune ? Demanda Stiles confus : Comment ?

- Non ! Hurla la même voix : Le Chaos ! Le Chaos arrive ! Tu dois l'empêcher de naitre !

- Qu'est-ce que s'est censé vouloir dire ! S'énerva Stiles : Je ne comprends rien à votre charabia !

- Le Chaos ! Répéta une autre voix plus enfantine.

- Détruit le ! Continua une autre plus grave.

Il grimaça quand d'autres voix se mélangèrent à leurs hurlements. Il ne comprenait pas ! Où il était ? Qu'étaient ces voix ? Que se passait-il ? Qu'est-ce que tout cela voulait dire ! Il voulait que cela cesse ! Il voulait se réveiller ! Il voulait quitter ce brouhaha assourdissant !

Il se réveilla en sursaut et se leva. Il fit quelques pas avant de perdre l'équilibre.

Il était où ? Que venait-il de se passer ? Quelqu'un était en danger ? Quelqu'un était mort ? Où était le Nogitsune ? Était-il là ? Il était de nouveau possédé ? Où était-il ? Que se passait-il ? Il avait dormi ? Oh mon dieu ! Il ne devait pas dormir, n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas à cause du Nogitsune ! Mais n'était-il plus en lui ? Il s'était donné à lui, non ? A cause de ce truc en lui et ses amis étaient venu le chercher ? C'était si confus ! Sa tête lui faisait mal ! Il avait envie de vomir ! Oh mon dieu était-ce cette horreur qui lui donné la nausée ! Merde !

La pièce tournée désagréablement autour de lui et il faillit tomber si Scott ne l'avait pas rattrapé. Son ami le soutenu immédiatement le regardant alarmé.

- Ça va ? L'interrogea son meilleur ami.

Stiles hocha la tête et se pencha en avant pour respirer. Il tremblait dans les bras de Scott et la douleur était insupportable ! Il déglutit et se força à calmer son souffle haletant. Il se souvint immédiatement pourquoi il était ici et sa gorge se serra de peur.

- On a des nouvelles de Lydia ? Demanda-t-il finalement.

- Pas encore. Répondit Scott : Tu devrais t'assoir.

- Où est mon père ? Continua-t-il n'osant pas se déplacer de peur d'hurler par l'agonie qu'il ressentait dans chaque fibre de son corps.

- Au commissariat cherchant Lydia. Je lui ai promis que je ne te quitterais pas des yeux. Tenta de le rassurer Scott.

- Et les autres ? L'interrogea-t-il, un peu rassuré que son père n'était pas en danger. Il grimaça en se rappelant rapidement des hurlements et des voix. Qu'était la signification de tout cela ?

- Allison, Isaac et les jumeaux sont à la recherche de Lydia aussi. Lui répondit Scott.

- On dirait qu'on attend un appel de rançon. Dit Stiles sarcastiquement qui commençait à trembler de froid. Il agita nerveusement ses mains essayant de se réchauffer.

- On va la trouver. S'exclama Scott et gardant toujours son optimisme.

Stiles frotta nerveusement ses bras et se retourna cherchant sa veste qu'il avait enlevé avant de se reposer. Il enfila rapidement faisant de son mieux pour cacher une grimace de douleur.

- Tu vas bien ? Demanda Scott qui l'observa attentivement.

- Oui. Il se pinça les lèvres et soupira irrité par le regard inquisiteur de Scott : Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me réchauffer.

- Tu devrais t'assoir et y aller doucement. Lui conseilla Scott qui avança ses mains et l'effleura. Stiles se raidit immédiatement à son contact et son meilleur ami écarquilla les yeux et le regarda horrifier : Tu souffres.

- Ce n'est pas si terrible. Tenta-t-il maladroitement de le rassurer : C'est plus comme une douleur sourde. C'était un vilain mensonge mais il ne pouvait pas dire à Scott à quel point il agonisait. Il devrait alors lui avouer que le Nogitsune le tué probablement à petit feu et qu'il ne lui resté que peu de temps à vivre.

- Où ? Exigea Scott alarmé.

- Un peu partout. Reconnu Stiles ennuyé par l'insistance de son meilleur ami qui ne le croyait pas. Il vit Scott approcher de nouveau ses mains et tenter de le toucher pour surement lui enlever la douleur. Il retira rapidement les siennes mais ils s'effleurèrent.

- Mec ! Tu es gelé ! Cria Scott inquiet.

Il se laissa tomber dans le canapé et frotta nerveusement son visage de ses mains évitant le regard de son meilleur ami. Il l'aperçu se rapprocher et s'agenouiller devant lui. Il soupira exténuer et défait.

- Dis-moi la vérité. Le pria Scott : Ça fait mal à quel point ?

Stiles rencontra les yeux sombres et suppliant de son meilleur ami. Il ne pouvait pas lui dire. Il ne pouvait décemment pas lui dire qu'il était mourant ! Il frictionna ses mains et souffla dessus à plusieurs reprises pour les réchauffer et se pinça les lèvres refusant de parler. Il vit Scott qui allait lui reposer la question mais il fronça ses sourcils et retira son portable de la poche.

- C'est Kira. Dit Scott, il hocha la tête et son meilleur ami répondu : Hey, quoi de neuf ?

Stiles fronça ses sourcils à l'expression étonné et confuse de Scott. Avait-il trouvé quelques choses ? Se passait-il quelques choses de grave ? Plus grave que la soudaine folie des animaux et des habitants de Beacon Hills ? Il se redressa quand il croisa le regard intrigué du Loup Garou qui s'adressa à lui.

- Tu connais une Meredith ?

- Je crois. Répondit Stiles qui se rappelait de cette étrange fille à la maison Eichen qui lui foutait les jetons.

- Elle me cherche. Dit Scott : Elle veut me parler.

- Pourquoi ? De quoi ? L'interrogea Stiles ne sachant pas d'où venait cette soudaine peur.

- Je ne sais pas. Répondit Scott : Elle ne veut pas parler à Kira. Il s'adressa cette fois au téléphone : On va venir la chercher essaye de faire en sorte que personne ne vienne la chercher. Puis raccrocha.

Stiles se leva et soupira au regard anxieux que Scott lui lança.

- Je vais bien ! S'agaça-t-il : Je ne vais pas m'évanouir dans tes bras comme une actrice des années cinquante !

- Tu préfères attendre le bon acteur pour ça ? Répliqua Scott en gloussant.

- Ouais, ne sois pas jalouse, je peux aussi être une fille sexy. Répondit sarcastiquement Stiles qui boita jusqu'au toilette de son meilleur ami. Il sortit et rejoignit Scott qui envoyé un message sur son portable affalé devant la porte d'entrée : Je pense pouvoir conduire. Dit-il essayant de faire un grand sourire à Scott pour le convaincre. Ce dernier se leva les sourcils froncés et rangea son portable dans la poche de sa veste.

- Es-tu sûr ? Demanda-t-il méfiant.

- Oui ! Aller, mon pote donne les moi ! Répondit Stiles en tendant ses mains, prêt à les attrapés. Il voulait au moins pouvoir retrouver un semblant de normalité et conduire sa Jeep. Scott haussa les sourcils et sortit le trousseau et lui lança. Stiles se pencha pour l'attraper mais la manqua, elle tomba à ses pieds. Il regarda Scott d'un air accusateur qui commença à glousser : Je suis rouillé, Ok ! Arrête de rire ou tu devras me suivre en courant ! Dit Stiles vexé en ramassant les clés au sol.

Scott cacha difficilement son sourire amusé et ferma la porte de chez lui. Ils montèrent dans le véhicule et Stiles caressa religieusement le volant. Elle lui avait tellement manqué ! Il la démarra et ignora l'émerveillement de Scott à côté de lui. Ils rejoignirent rapidement le lycée, où Kira leur avait dit que Meredith s'était cachée. Ils sortirent de la Jeep se précipitèrent dans l'établissement et furent rejoint par Kira essoufflée.

- Les infirmiers de la maison d'Eichen la cherche ! Elle était dans le bureau du Coach ! Leur résuma-t-elle la situation.

- D'accord, suivez-moi. Répondit Scott qui se concentra pour trouver Meredith avec ces pouvoirs de Loup Garou.

Ils hochèrent la tête et suivirent dans les couloirs du lycée l'Alpha qui semblait l'avoir trouvé. La sonnerie avait retenti les élèves étaient hors de leurs classes et certains se retournèrent pour les observer avec curiosité. Ils ne s'arrêtèrent pas et avancèrent poussant malencontreusement quelques personnes. Stiles remarqua soudain à quel point les cours lui manquait, la normalité d'un étudiant. Il soupira dépiter et espéra secrètement pouvoir reprendre quand tout serait terminé mais, il avait peu de chance de finir l'année vivant alors l'année scolaire...

Ils arrivèrent à la salle de musique tous les trois et virent le Coach utilisé le pistolet paralysant sur Brunski, le visage rouge de fureur, Meredith derrière observait impassible la scène. Il se retourna pour voir les adolescents hébétés et figés par le spectacle peu pédagogique.

- Eh bien ! S'exclama-t-il les insistant à réagir mais face à leurs visages perdus, il hurla : Sortez-là d'ici !

Stiles réagit le premier, il s'avança et agrippa le bras de l'adolescente métisse. Il s'aperçu immédiatement de sa grimace de dégout. Elle fit un geste brusque pour se dégager de sa poigne et les suivit silencieusement restant le plus loin possible de lui. Stiles fronça ses sourcils étonnés par cette réaction virulente. Il se souvenait de ses mots et du regard sévère et dure sur lui mais pas sa répulsion à son égard. Cela lui fit peur. Et si elle savait ? Elle savait tout de lui ? Cela expliquerait ses agissements…

Ils se hâtèrent à sa Jeep. Lui sur le siège conducteur, Scott à côté et Meredith au milieu derrière eux. Kira n'entra pas, elle les rejoindrait plus tard et partit retourner en cours.

Il se retourna pour faire à l'adolescente qui l'ignora sciemment. Il n'aimait pas cela ! Elle savait définitivement quelques choses. Scott l'observa du coin de l'œil, les sourcils froncés, avait-il remarqué le dégout de Meredith pour lui ? Bien sûr qu'il l'avait vu ! Scott pouvait être très observateur. Il se retourna et Stiles déglutit se forçant à ne pas s'attarder sur l'irritation de cette fille par sa simple présence.

- Ok, où est Lydia ? Demanda-t-il.

L'adolescente pencha la tête sur le côté les yeux curieux.

- Qui est Lydia ? L'interrogea-t-elle puis elle fit quelque chose qui glaça le sang de Stiles. Son regard descendit lentement s'arrêtant sur son estomac.

Il n'avait plus de doute, elle savait ! Il sentit ses mains tremblées nerveusement il passa une dans ses cheveux et essaya de cacher au mieux la peur qui le rongeait. Allait-elle le répéter ? L'avait-elle dit à Kira ? Ou à quelqu'un d'autre ? Lydia était-elle aussi au courant de son état ? Comment elle pouvait savoir ? Pourquoi le savait-elle ? Qu'allait-il se passait maintenant ? Est-ce qu'elle essayerait de le tuer ? Allait-il mourir finalement dans sa Jeep ? Elle savait ! Elle savait ! Putain ! Devait-il en parler en premier ou lui faire comprendre que Scott ne devait pas savoir ? Pouvait-il lui demander de garder le secret ? Elle avait dit qu'elle voulait parler qu'à Scott ? Et si c'était de ça ? De ce truc ? Oh mon dieu ! Il allait les perdre ! Il allait tout perdre ! Il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas perdre sa famille !

- Stiles ? Le coupa soudain Scott de ces pensées sombre, le faisant sursauter : Ça va ? Chuchota-t-il.

Il hocha la tête, tremblant et démarra la Jeep.

- Où on l'emmène ? Demanda-t-il croisant les yeux perçant de Meredith dans le rétroviseur.

- Chez moi. Répondit Scott qui ne le quitta pas des yeux.

Il hocha une nouvelle fois la tête et conduisit rapidement chez les McCall. Il arrêta le véhicule et ils sortirent. Ils entrèrent chez Scott qui fronça ses sourcils, étonné par la porte non verrouillée. Ils aperçurent alors Monsieur McCall et Isaac qui semblaient attendre Scott.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda immédiatement Scott surprit et embarrassé par la présence de son père.

- Je peux te demander la même chose ? Répliqua l'agent du FBI.

- Je n'ai pas cours. Répondit Scott trop rapidement faisant hausser les sourcils de son père.

Stiles soupira et se retint de rouler des yeux, il continua à la place de son meilleur ami sachant qu'il bafouillerait une excuse peu crédible.

- On fait une étude de groupe.

- Qui est-elle ? Les interrogea Raphaël ne croyant pas une seconde à l'explication.

Stiles se mordit les lèvres et répondit précipitamment.

- C'est ma copine. Il passa un bras sur ses épaules et grimaça quand elle le repoussa avec virulence.

- Tu n'es pas du tout mon type. Répliqua-t-elle sèchement.

- On a beaucoup de choses à se dire. Dit Stiles les mâchoires crispées : On devrait parler en haut. Il pria pour que le message passe pour Meredith.

- Lui, il est mon genre. Répondit-elle ignorant grossièrement les paroles de Stiles et lança un regard lubrique sur Isaac qui regarda Scott et lui d'un air hébété pas sûr de quoi répondre.

- Ok. Continua Stiles irrité. Il aurait voulu discuter avec elle, seul ! Pas question qu'elle révèle quoique ce soit à quelqu'un ! D'ailleurs il devait s'assurer de connaitre ce qu'elle savait de lui. Peut-être était-ce rien, peut-être était-ce par hasard qu'elle regardait avec colère son abdomen ? Il se força à ne pas paniquer, cela ne lui serait d'aucune utilité : Isaac tu peux venir. L'adolescent regarda Scott puis fini par le suivre alors qu'il amené Meredith dans la chambre de son ami.

L'adolescente observa avec curiosité la chambre de son meilleur ami. Elle avait un sourire tendre et presque maternel alors qu'elle caressa du bout des doigts les meubles légèrement poussiéreux. Elle s'assit finalement sur le lit et regarda Isaac avec luxure faisant grimacer ce dernier.

- Ok. Intervenu Stiles essayant d'attirer l'attention de Meredith qui ne le regarda toujours pas. Il ignora le malaise qu'il ressentit et continua, sa belle Lydia était peut-être en danger : Sais-tu où est Lydia ? C'est une Banshee et une amie au quelle on tient beaucoup et le Nogitsune, un démon l'a enlevé.

- Lydia. Répéta Meredith faisant rouler le nom sur sa langue et la tête légèrement penché : Vous voulez dire la fille rousse ?

- Oui ! Oui ! Bien ! S'exclama Stiles, au moins il avançait sur une affaire ! Il jeta un coup d'œil à Isaac et continua : Il y a du progrès. Il faut juste nous dire où elle est.

- Ok. Répondit Meredith qui planta ses yeux bruns et narquois dans les noisettes incertaines de Stiles qui sursauta surpris par son regard inquisiteur : Si elle me le dit.

- Si elle te le dit ? Répéta Isaac déconcerté qui regarda Stiles aussi confus que lui :Peux-tu lui demander ?

Était-ce un truc de Banshee ? Kira avait dit qu'elle avait entendu des cris, peut-être était-elle comme Lydia ? Il frotta ses mains pour se réchauffer.

- C'est déjà fait. Répondit-elle en haussant les épaules et ses yeux descendirent de nouveau à son estomac ce qui fit frémir d'effroi Stiles.

Il se pinça fortement la joue en remarquant le regard curieux de Isaac sur lui. Il ne manquait plus que quelqu'un d'autre se pose des questions ! Il avait suffisamment à s'angoisser avec le Nogitsune et maintenant Meredith, il n'avait certainement pas besoin d'une troisième personne pour se mêler de ces problèmes ! Il dégluti et s'obligea à continuer de paraître normale.

- Parfait. Dit Stiles reprenant un peu contenance : Qu'est-ce qu'elle a dit ?

- Elle a dit qu'elle ne voulait pas être trouvée. Expliqua-t-elle simplement.

- C'est bien aussi. Souffla-t-il irrité et Isaac le prit à part. Il haussa les sourcils et jeta un coup à Meredith qui regardait désormais un point fixe dans le vide. Effrayant. Il s'agaça par la proposition grotesque de Isaac.

- On ne va pas la torturer. Chuchota-t-il au Béta. Il n'était pas le Nogitsune ! Il n'allait pas se mettre à blesser quelqu'un pour arriver à ces fins ! Il refusait d'avoir encore du sang sur ses mains ! De causer du tort ! Et il ne devait pas ignorer non plus que si elle savait, elle pourrait le révéler à qui voulait entendre ! Et il ne voulait pas finir dans un laboratoire, assassiné par sa propre famille ou subir une sorte d'exorcisme comme Rosemary !

- Je voulais dire lui faire peur. Murmura Isaac.

- On ne va pas la torturer psychologiquement non plus ! Répliqua plus fort Stiles agacé.

- D'accord. Concéda Isaac. Il observa un instant, Meredith avant de demander : Tu as dit qu'elle entendait des choses ? Ça veut dire qu'elle est comme Lydia, une Banshee, pas vrai ? Il hocha la tête en réponse. Isaac continua : Que fait Lydia pour entendre des choses ?

Stiles soupira, il n'avait vraiment pas le moral pour jouer Charles Xavier. Il rejoignit rapidement Meredith qui l'observa toujours avec sévérité et s'agenouilla devant elle.

- Ok, concentre-toi sur le silence. Dit Stiles, fronçant les sourcils en entendant Isaac le répéter faisant un écho désagréable : Laisse-moi gérer ça, Ok ? J'ai plus d'expérience avec les Banshee.

- Ouais. Acquiesça Isaac : Et les malades mentaux. Dit-il ironiquement.

Stiles regarda agacer le Béta. Il venait vraiment de dire cela devant Meredith ? Alors qu'il essayait d'établir un semblant de relation de confiance avec son élève qui le terrifiait ?

- Quelqu'un va décrocher ? Intervenu soudain l'adolescente les sourcils froncés.

- Décrocher quoi ? Demanda Stiles ne comprenant pas.

- Le téléphone. Répondit Meredith comme si c'était logique.

- Quel téléphone ? Répéta bêtement Stiles ne comprenant toujours pas.

- Le téléphone. Dit cette fois Isaac en pointant du doigts sa poche.

Stiles fronça les sourcils, perdu, il devenait sourd aussi ? Puis il remarqua les yeux ronds du Béta qui insista et Meredith qui tendit sa main.

- Oh ! S'exclama-t-il sachant enfin de quoi ils parlaient tous : Mon téléphone, oui. Il y répondit et fit semblant d'avoir une conversation puis le donna à l'adolescente qui évita toujours d'avoir un contact direct avec lui. Elle le posa sur son oreille resta silencieuse et le lui repassa.

- Ils disent " jactus fulminum "

Stiles fronça ses sourcils, c'était quoi ? Un langage codé ? Une langue des morts ? Elle ne pouvait pas leur traduire !

- C'est de l'espagnol ? Demanda-t-il.

- Latin. Les interrompu une voix familière : C'est du latin. Il faut que j'appelle Kira mais je crois savoir où est Lydia. Répondit Scott soulagé.

- Je viens avec toi. Dit Isaac : Allison ne répond pas et je n'ai rien d'autre à faire.

Scott hocha la tête et le Béta le rejoignit. Stiles se leva pour les rejoindre mais une poigne forte et soudaine le figea, il rencontra les yeux bruns de Meredith.

- Je dois te parler. Souffla l'adolescente le regard dures.

Il hocha la tête hébéta et recula. Il regarda Scott et d'un sourire amical, il lui indique qu'il resterait avec Meredith pour lui soutirer d'autres informations, son meilleur ami acquiesça et descendit complétement les escaliers accompagnés par Isaac qui lui parlait. Il ferma la porte de la chambre et fit quelques pas de plus vers l'adolescente mais ne s'approcha pas d'elle. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux et évita ses yeux. Elle voulait parler de ça ? Du Nogitsune ? Ici ? Et si ses amis entendaient ?

- Ils n'écoutent pas. Répondit immédiatement Meredith faisant sursauter Stiles.

- Comment tu... Mais il fut coupé par l'adolescente.

- Tu dois l'arrêter ! Elles ne veulent pas que je te parle mais si personne ne te le dit alors le Chaos viendra.

Stiles se pinça les lèvres et ricana. Comment était-il censé vaincre le Nogitsune !

- Je ne sais pas quoi faire ! Je ne peux pas me battre contre lui !

- Tu te méprends, Mieczyslaw. Il tressailli à l'entente de son prénom. Elle plongea ses orbes autoritaires dans ses noisettes maintenant apeurées : Tu dois arrêter avant que le Chaos ne naisse.

Stiles fronça ses sourcils et secoua sa tête. De quoi parlait-elle putain ! C'était quoi tous ces mystères ! Il s'approcha d'elle les poings serrés de rage.

- De quoi tu parles ! C'est qui elles ? C'est les voix que j'ai entendu dans mon rêve ? Elles sont quoi ? Les voix m'ont répété la même chose mais je ne comprends pas un foutu sens de ce que vous racontez ! Je ne comprends rien ! Cracha-t-il avec véhémence.

Meredith fronça ses sourcils plus encore, elle se leva et s'avança vers lui. Ils étaient proches, bien trop proches et Stiles se redressa et voulu reculer mais l'adolescente attrapa son poignet.

- Je suis désolée, Stiles. Chuchota-t-elle attristé : Mais pour empêcher le Chaos de naitre, tu dois mourir.

Stiles se détacha d'elle et recula abasourdi. Pensée qu'il voulait mourir et savoir qu'il devait mourir pour sauver tout le monde était deux choses totalement différentes. Bien qu'il se convînt d'être condamné c'était douloureux qu'un autre affirme cette hypothèse. Il devait mourir, il n'avait plus de doute. C'était pour le mieux, non ? Il avait voulu en finir depuis qu'il savait pour son cauchemar et maintenant qu'il savait ce qu'il attendait avec cette immondice en lui, il était déjà mort. Il ne devrait pas être aussi terrifié, pourquoi serait-il triste et en colère ? Il le savait ! Pourquoi, il avait alors envie de hurler, de fracasser ses poings contre un mur ? Ce n'était pas une surprise ! Il le savait ! Il le voulait ! Il avait arrêté d'y croire ! Il avait accepté sa mort ! Il l'avait accepté ! Merde !

Il regarda Meredith méfiant et hocha finalement la tête, montrant qu'il était en accord avec elle. Condamné, par ce qu'avait fait le démon, par ce qui était dans son ventre mais il avait cru, pensée avoir une minuscule lueur d'espoir. Il devait vraiment préparer ses adieux alors ? Il devait vraiment se battre contre le Nogitsune et le détruire pour mourir avec lui ? C'était la finalité de sa vie alors ? Il se sacrifierait et ainsi le Nogitsune ne pourra plus faire de mal à personne ? C'était aussi simple que cela ?

C'était ainsi que tout se finirait ?

- Si je meurs. Souffla Stiles d'une voix tremblante : Est-ce que le Nogitsune sera mort ?

- Oui et tout redeviendra comme avant. Acquiesça Meredith : Il n'y aura plus de grands dangers mais si tu ne meurs pas, Stiles. Si tu refuses de mourir alors de grands malheurs s'abattront.

- Quels malheurs ? Demanda Stiles, les yeux hagards par la terreur soudaine que lui inspiré l'adolescente. Elle s'avança et ses lèvres effleurèrent son oreille. Il sursauta et se força à ne pas reculer.

- Le Chaos, Stiles. Marmonna Meredith : Le Chaos naîtra et la mort festoiera.

- Qu'est-ce que s'est censé vouloir dire ? L'interrogea-t-il mais il n'eut jamais de réponse.

Elle s'éloigna et quitta la chambre qui était devenu soudain glacial ou était-ce sa peur ? Il croisa ses bras et les frotta contre lui, se remémorant de cette étrange conversation. Il ne savait qu'une chose pour vaincre le Nogitsune, il fallait qu'il se sacrifie. Il devait se préparer à ne pas survivre. Il soupira, il avait pensé qu'il était trop brisé pour vivre. Il n'avait pas vraiment prévu d'être vivant après la destruction du Nogitsune mais il n'avait pas pensée que cela serait aussi réelle et imminent. Il avait un compte à rebours dorénavant et tellement d'enjeux. Il devrait aussi convaincre Scott de le laisser mourir et de lui demander de prendre soin de son père. Il ne voulait pas qu'il s'imagine que ce soit d'une quelconque façon sa faute. Ils devraient s'en sortir sans lui, Scott et son père. Ils s'entrent-aideraient quand il ne serait plus de ce monde.

- Stiles ? La voix de Scott l'interrompu dans ses pensées : Tu sais quelques choses qui pourrait nous aider ?

Alors ils n'avaient vraiment rien entendu de toute leur conversation ? Il valait mieux car il n'avait aucune idée de la réaction de Scott s'il avait su ce que venait de lui révéler Meredith. Il serait surement fou de rage et aurait refusé de même écouter ses explications. Il pouvait parfois être bornés quand il s'agissait de sauver tout le monde mais peut-être que cette fois, il ne pourrait sauver tout le monde. Peut-être qu'il était bel et bien trop tard pour lui, Stiles Stilinski.

Son compte à rebours était déjà enclenché.

- Non, rien, toujours des problèmes d'interférences de Banshee, je suppose. Répondit sarcastiquement Stiles.

- Mon père va ramener Meredith, alors. Et on pourra en suivant partir chercher Lydia. Dit Scott.

- Où est-elle ? Demanda-t-il, heureux qu'au moins Lydia puisse être sauvé.

- Dans l'ancienne usine électrique. Répondit Scott : La mère de Kira sera également là.

- Espérons que les Onis puissent le tuer. Répliqua Stiles en essayant de se réchauffer en soufflant sur ses mains.

- On ne sait toujours pas si tu es encore lié à lui. Dit Scott les sourcils froncés : Tu pourrais être blessé.

- Le plus important c'est d'arrêter le Nogitsune. Le contredit Stiles un rictus de douleur sur son visage.

- Non ! Répondit Scott immédiatement les yeux horrifiés : Tu ne peux pas dire ça, Stiles ! Tu es plus important ! On doit d'abord s'assurer que tu n'es plus en danger.

- Ouais. Souffla Stiles ne voulant pas se disputer avec son ami : Récupérons Lydia on verra en suivant, me parait un bon plan. Il frictionna ses mains une nouvelle fois et souffla dessus, il vit Scott se rapprocher et tendre ses mains mais il refusa qu'il le touche.

- Tu as toujours mal ? Dit Scott inquiet.

- Laisse tomber, Scott. Ce n'est rien. A ses mots il sortit rapidement de la chambre de son ami et descendit rapidement les escaliers. Un peu trop vite car il faillit trébucher en loupant une marche.

Il aperçut l'agent de FBI avec Meredith et Isaac, il semblait être dans une grande conversation. Il entendit les pas lent et confiant de Scott le précédé et discuta avec son père rapidement qui hocha la tête. Il évita de croiser les yeux bruns de l'adolescente et attendit que ces deux-là aient quitté la pièce pour respirer normalement. Il regarda un instant par la fenêtre le soleil décliné lentement. Bientôt la nuit viendrait, et ils retrouveraient Lydia. Il espéra que le Nogitsune ne lui avait rien fait qu'elle allait bien.

Scott envoya un message à Kira et Allison et hocha la tête à Isaac et lui. Ils étaient prêts à partir. Il alla au toilette juste avant de monter dans sa Jeep et de conduire, Scott à ses côtés et Isaac derrière au milieux. Le trajet fut désagréablement silencieux et son meilleur ami semblait perdu dans ses pensées ce qui n'avait rien de rassurant pour Stiles.

- Ça va ? Demanda-t-il finalement.

- Ouais ! Répondit Scott en sursautant : Oui... Oui ! Vous ne devez pas vous inquiéter pour moi.

Stiles se concentra un instant sur la route mais il regarda dans le rétroviseur en entendant Isaac soupiré.

- Bien, je vais le dire. On dirait que tu es mourant. Scott se retourna immédiatement pour regarder Isaac avec désapprobation mais le Béta continua : Tu es pale, maigre et on dirait que ça empire. Et on est tous assis là, à y penser. Quand nous trouverons l'autre toi, il semblera aller mieux ? Demanda Isaac à Scott.

Stiles grimaça ne voulant pas reprendre cette conversation.

- Que se passe-t-il s'il est blessé ? L'interrogea cette fois Scott exigeant des réponses.

- Tu veux dire : S'il meurt, je meurs ? Dit Stiles passablement irrité, il avait déjà pris sa décision d'une certaine façon et ce bien avant que Meredith lui confirme. Scott voulait savoir la vérité ? Très bien ! Il allait lui dire : Je m'en fiche. Tant que plus personne ne meurt à cause de moi ! Je me rappelle de tout ce que j'ai fait, Scott. Son ami détourna les yeux ne pouvant soutenir son regard : Je me souviens te planter l'épée. Je me souviens l'avoir tourné...

- Ce n'était pas toi. Le coupa immédiatement Scott refusant qu'il culpabilise.

- Oui mais je m'en rappelle ! Répondit Stiles, plongeant un instant ses noisettes dans les yeux sombres de son meilleur ami. Il devait comprendre, il devait se préparer maintenant. Il ne pouvait plus fuir cette possibilité, Isaac avait été utile pour une fois : Les gars, vous devez me promettre ! Personne d'autre ne doit être blessé par ma faute. Sa voix se brisa et il se tut refusant de pleurer. Le souvenir des hurlements des victimes du Nogitsune faisant encore échos dans sa tête. Leurs supplications alors qu'il les ignoré. Il ne voulait plus jamais que cela arrive ! Plus jamais !

Scott évita son regard mais Stiles croisa celui de Isaac qui silencieusement promit de respecter sa demande. Cela le rassura si son meilleur ami ne pouvait pas l'arrêter alors il saurait que son Béta le ferait sans hésiter et lui rappellerait cette conversation. Scott savait maintenant que la mort pourrait être la seule solution. Cela pourrait être dure au début pour lui mais il était sûr qu'il s'en remettrait. Il était entouré et pas seul. Il survivrait à sa mort et son père aussi, ils le devaient.

Ils arrivèrent rapidement devant l'entrepôt. Il gara sa voiture et vit au loin Kira et Allison sortirent ensemble d'un véhicule. Ils les rejoignirent immédiatement. Ils se regardèrent tous, appréhendant, terrifiés mais déterminés.

- On l'a déjà fait les gars. Dit Scott : Quelques semaines plutôt on se tenait aussi comme ça et on a sauvé Malia, vous vous souvenez ? C'était une étrangère. C'est Lydia.

- Je suis là pour sauver ma meilleure amie. Répondit Allison déterminée malgré le léger tremblement dans sa voix.

- Je suis là pour sauver la mienne. Acquiesça Scott.

- Je n'avais pas envie de faire mes devoirs. Répliqua Isaac n'ayant pas envie de se justifier comme des héros de comics.

Stiles et Kira silencieux ne firent que hocher la tête. La jeune Kitsune ne connaissant pas vraiment Lydia et lui, était bien trop épuisé pour pouvoir parler. C'était devenu brusquement pire, la douleur l'empêché même de respirer correctement. Il se forçait à contrôler son souffle pour ne pas alerter Scott mais ses jambes étaient et son ventre terriblement douloureux ! Dieu ! Une crampe insupportable lui donnait la nausée. Il n'avait aucune idée de combien de temps il tiendrait. La seule consolation qu'il avait c'était cette souffrance abdominale, peut-être que ce truc était en train de mourir ? Ou il était mort et c'était ce qui causé la douleur ? Il ne voulait même pas savoir comment cette chose sortirait de lui. Il espérait que ce soit suffisamment minuscule pour se désagréger à l'intérieur de lui. Merde ! Il allait finir par s'évanouir s'il forcer trop.

Ils entrèrent finalement et rencontrèrent Madame Yukimura entouré par ces cinq Onis.

- Kira, retourne chez toi. Prends tes amis avec toi. Ordonna la Kitsune adulte mais ils continuèrent d'avancer. Allison dégaina son arme.

- Je ne peux pas. Répondit Kira s'arrêtant et faisant face à sa mère devenue soudain plus confiante : Quand j'ai regardé le jeu, j'ai réalisé qui je jouais, toi.

Scott lui fit signe et il continua de marcher. Ils se précipitèrent dans l'enceinte du bâtiment. Stiles crispa la mâchoire et s'appuya discrètement sur le mur pendant que Scott qui s'était arrêté, se concentra pour écouter et sentir pour savoir où était Lydia. Heureusement, le Loup Garou était trop occupé et ne le remarqua pas, haletant, les mains tremblées violemment. Quand Scott se retourna, il les cacha rapidement.

- Elle est ici. Le loup Garou se remit à courir : Par ici.

Stiles serra les dents et le suivit. Ils déambulèrent ensemble dans plusieurs couloirs sombres et sales. Finalement ils la trouvèrent enfin. Stiles en aurait hurlé de joie s'il avait suffisamment de force.

- Lydia ! L'appela Scott qui se jeta sur le portail qui la maintenait prisonnière : Tu vas bien ?

- Non ! Hurla-t-elle paniqué : Non ! Non ! Pourquoi vous êtes là ?

Stiles qui s'était écarté, fronça les sourcils et rencontra la même expression confuse chez Scott.

- On est là pour toi ! Répondit Stiles alors que la grille céda et son amie put en sortir.

- Vous n'êtes pas supposés être là. Vous n'avez pas eu mon message ? Demanda-t-elle horrifié.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? L'interrogea Scott terrifié par l'affolement de Lydia.

- Qui d'autre est là ? Qui est venu avec vous ? Continua-t-elle des larmes d'horreur sillonnant ses joues en porcelaines.

Elle n'eut pas besoin d'en dire davantage. Ils avaient tous les trois compris.

Quelqu'un allait mourir.

Et ce ne serait pas le Nogitsune. Scott se précipita dans les couloirs, courant aussi vite qu'il le pouvait les yeux écarquillés d'épouvantes. Lydia s'élança à son tour sanglotant et Stiles la suivit plus difficilement. Ils devaient arrêter le combat ! Maintenant ! Avant qu'il ne soit trop tard.

Il devait courir ! Il devait continuer ! Il ne devait pas s'arrêter. Sa vision s'obscurcit brusquement, sa respiration se coupa et une douleur immonde le frappa dans l'estomac. Il s'effondra violemment ses mains atténuèrent sa chute et il essaya de se remettre debout mais son agonie fut pire. Il mordit sa langue et s'appuya contre le mur se sentant de nouveau chuté.

- Je ne peux pas... Lydia ! L'appela-t-il terrorisé : Je ne peux pas...

Elle se retourna et se précipita pour l'empêcher de tomber tête la première sur le béton. Il se força à ne pas perdre connaissance. Il regarda au loin la silhouette de Scott qui continuait de courir pour empêcher un malheur d'arriver. Lydia l'enlaça alors affectueusement mais ses larmes redoublèrent. Elle lui chuchota des paroles réconfortantes qu'il ne comprenait pas, étouffées par les battements effarés de son cœur et de l'autre. Il se pencha et vomit. Il grimaça au gout de bile et s'accrocha désespérément à Lydia qui cachait difficilement ses sanglots. Elle l'aida à s'assoir et lentement son corps s'engourdit, sa vision fut engloutie par les ténèbres.

Et alors qu'il perdait peu à peu conscience, des larmes glissèrent le long de ses joues émincées. Il entendit distinctement le hurlement d'horreur de Lydia appelé un nom, faisant échos avec les assourdissants battements de deux cœurs terrifiés.

- Allison !


Avis de l'auteur :

Alors qu'avez-vous pensé du comportement de Stiles ? De sa prise de conscience dans sa condamnation à mort ? De son viol, de sa grossesse ?

J'ai vraiment essayé d'être le plus claire possible mais c'était vraiment compliqué à écrire ! Je suis obligée d'être rapide et en même temps lente, de montrer l'indécision, l'ignorance et les réflexions puis les découvertes de Stiles pfiouuuuuuuu j'avais mal au crâne à la fin … Mais j'espère que cela vous a plu ou au moins que vous n'avez pas été trop perdu… Peut-être que j'aurais dû scinder ce chapitre en deux mais alors l'intrigue aurait été grandement ralenti … Je ne sais pas trop en fait…

Et alors que pensez-vous de Meredith ? Des hypothèses sur ses mots ^^ ?

« Arrêté le Chaos »

J'ai voulu la rendre plus mystérieuse et surtout amené lentement à l'autre intrigue.

RIP Allison (je l'aimais bien comme perso ^^.)

En tout cas j'espère que malgré mes difficultés avec Stiles sur ce chapitre cela vous donnera envie de lire le prochain et dernier chapitre de la partie 1 : A celui qui fuit ^^.